Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'initiation de Ren Kekô [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

L'initiation de Ren Kekô [PV]

mercredi 16 décembre 2015, 04:42:00

L'Assmazing puait le plan glauque à des kilomètres. Situé en bordure de la Toussaint, ce night-club avait été pendant un temps une adresse plutôt flatteuse pour les strip-teaseuses qui s'y effeuillaient sur la piste, proposant parfois des numéros plutôt élaborés qui avaient fait la renommée de l'établissement. Puis les temps avaient changé. Seikusu avait compté sur de nouveaux coins où s'encanailler dans une meilleure ambiance et un meilleur cadre, plus "touristique" et moins crado.
En effet, le quartier de l'Assmazing s'était détérioré peu à peu avec le temps. Délabrement urbain et guerre des gangs avaient scellé le standing du club, le réduisant à simple petit coin de baise évité par la police et les gens considérés comme bien. Facile de se trouver une pute d'un soir dans la salle vieillotte, de la pro défraîchie à l'étudiante paumée qui se payait sa dose de fix en vendant sa chatte ou simplement à la recherche d'un petit frisson vicieux qui se terminait assez régulièrement en orgie d'inconnus dans une des arrières-salles où les culs tournaient aussi généreusement que les joints... Et assez régulièrement contre la volonté des délurés qui se retrouvaient embarqués dans des plans foireux.

Les chiottes de l'Assmazing étaient une véritable fosse. Taguées et mal entretenues, les années les avaient rendues mixes. Pisser dans une cuvette était une civilité rare, les gens préférant uriner à côté ou même dans les éviers sur le bord desquels des filles (ou des mecs) se faisaient démonter le cul par les plus pressés. On marchait sur du PQ et des capotes usagées et on se faisait refiler pour rien un peu de drogue si on venait au bon moment. Les cabines isolantes comptaient des trous pour les glory-holes qui donnaient lieu à des jeux sexuels dignes d'une version ultra hard d'Intervilles et ne servaient qu'à cloisonner sommairement certaines relations intimes.

Bref, le club était tout sauf un endroit pour un jeune homme comme REN KEKÔ, garçon bcbg et bien éduqué qui était descendu jusqu'à l'Assmazing après une blague de bizutage. La confrérie de garçons qu'il escomptait rejoindre pour son entrée à l'université lui avait proposé une soirée en lui donnant l'adresse d'un prétendu restaurant ordinaire, ce qui l'avait envoyé jusqu'au night club où un sms l'avait averti d'un petit défi : y passer la soirée et en ramener un ticket d'entrée tamponné à l'heure d'entrée et de sortie.

Une blague bien cruelle, en vérité. Ren était un garçon très peu porté sur le sexe et le vice, éduqué par des parents stricts et soucieux de l'avenir de leur charmant chérubin. Vierge et tout à fait disposé à ne se donner qu'à la femme qu'il épouserait, Kekô était un défaut dans le paysage de l'Assmazing. Bien sûr, il avait la possibilité de refuser... Ce qui signifierait qu'il ne serait pas intégré à la confrérie et qu'il serait hué, moqué et humilié toute sa scolarité. Impensable ! Alors, réunissant ses maigres forces et sa petite volonté motivée par la perspective de sa réussite, Ren et son style de jeune bourgeois passèrent les portes de l'enfer...

Mirabelle

Humain(e)

Re : L'initiation de Ren Kekô [PV]

Réponse 1 mercredi 16 décembre 2015, 11:28:34

L'Assmazing, c'était le coin le plus miteux, le 36ème sous-sol des enfers au cercle de la luxure. C'est donc dans ce climat plus que pitoyable que Belinda venait régulièrement pour du fric facile, quelques danses quand on venait à manquer de filles, et quelques rails de cocaïne, quand ce n'était pas juste de la cock qu'elle s'offrait directement des clients. Et quand elle était bien défoncée, elle s'offrait du bon temps dans le glory hole de la boîte de nuit. Belinda savait mine de rien qu'un acte sexuel non protégé risquait de lui filer une cochonnerie ou un mioche. Elle venait donc avec une tonne de préservatifs bons marchés que son mac lui bourrait dans le sac pour garder ses filles pas trop délabrées. Mais dans quelques années à ce rythme, l'inévitable viendrait. Cependant, pour Belinda, "quelques années" rimait avec "hein ?", et lui faisait autant d'effet que de penser à demain matin. Habillée dans des tenues flashy et ouvertes achetées au monoprix du coin, elle portait un top s'arrêtant juste sous ses seins rose fuchsia, une lingerie léopard et une mini-jupe blanche qui dévoilait quasiment son cul. Ses jambes étaient gainées de bas en résilles rose, filés par endroits et elle portait des sortes de mitaines sur les avant-bras en tissus vert pétant. Elle dansait au milieu de la foule avec envie et déjà bien défoncée par le bruit et l'alcool bas de gamme qu'elle s'était descendu en venant. Mais arrivait ce qui arrivait à danser bourrée, elle eut soudian une crampe dans l'estomac avant de se précipiter aux toilettes pour recracher illico toute l'alcool avalée. Ses spasmes gastriques se calmèrent puis elle se redressa, s'essuyant la bouche avec un peu de papier toilette et prenant la direction du bar pour se rincer la bouche.

"Giorgio, cocktail maison."

Tous les fonds de bouteilles ne se perdaient pas, ainsi que les fonds de verre non consommés... Tout finissait dans le même fût pour donner un alcool qui variait en fonction des consommations de la veille... Mais au moins c'était pas cher ! Ca tombait bien quand on était fauché, comme Belinda. Elle déposa quelques misérables billets de yen tâchés de sperme sur le bar pour recevoir son verre rouge clair. Elle l'avala en s'appuyant sur le bar, rinçant sa bouche puis regarda un peu autour. C'est là qu'elle remarqua un jeune intimidé à quelques tabourets d'elle. Il avait l'air friqué avec les vêtements de marque qu'il avait ! Elle s'en approcha, décidée à repartir avec plusieurs billets.

"Salut mon Loulou ! Je m'appelle Belinda. Ca te dirait de me payer un coup à boire ? J'adore le Label 5... Et les jolis garçons comme toi !"

Elle tira le tabouret à côté de lui, le dévorant des yeux et laissant son décolleté attirer son attention et ses envies.

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : L'initiation de Ren Kekô [PV]

Réponse 2 mercredi 16 décembre 2015, 15:28:13

Qu'est-ce qu'il foutait là, sérieusement ? Ren se donnait l'impression d'être un cosmonaute débarqué de sa fusée sur un monde complètement inconnu, aux moeurs inédites et sérieusement handicapantes pour la vie sociale telle que les esprits sains se devaient de l'envisager. Plus qu'un bar, l'Assmazing lui semblait être un zoo. Il était là, seul humain marchant dans un marécages où s'ébattaient les créatures les plus déglinguées du règne animal. Depuis le petit couloir qui marquait l'entrée et cachait le vestiaire, le jeune homme s'était engouffré dans une salle pas encore pleine en ce début de soirée, ce qui laissait voir l'état du club. Les putes s'alignaient sur le mur opposé à celui contre lequel courait le bar, certaines occupées à se galocher à côté d'autres qui en étaient à se trémousser suggestivement en mettant en valeur leurs corps cintrés dans des habits aussi moulants que courts. Une d'elle était d'ailleurs à genou, affairée à sucer violemment un étudiant qui était entouré de deux potes dont la travailleuse du sexe branlait les queues.

L'espace central était occupé par de vieux canapés qui se trouvaient face à des tables basses, où discutaient les clients en sirotant bières, cocktails et champagne de mauvaise qualité. Certains alignaient le plus naturellement un rail de poudre blanche pour le sniffer entre deux échanges, sifflant une fille au passage qui répondait soit par un geste obscène soit par un bon vieux doigt d'honneur. Ca niquait sur les banquettes du fond, ou un type se faisait pomper par un autre tout à côté d'un couple probablement illégitime qui se galochait comme des morts de faim. Putes et mac naviguaient ça et là, comme les serveuse en tenue de soubrette qui n'avaient rien à envier aux quatre filles qui se déshabillaient sur la piste, baisant les barres de strip collantes de sueur, de salive et de fluides diverses.

Ren en vint à déglutir difficilement. Extrêmement mal à l'aise dans cet univers de macaques débiles et dégueulasses, il baissa la tête et fila vers le bar en espérant que ce dernier fut un îlot sûr... Ce en quoi il n'avait pas tout à fait tort, si on excluait le dealer qui revendait quelques sachets de poudre et le gars qui venait de vomir son cocktail sous l'hilarité de deux ou trois filles, qui avaient vu les chaussures d'une de leur comparse se faire recouvrir de dégueulis. Charmant. A vous soulever le coeur.
Le jeune homme commanda timidement un gin-tonic -le genre de truc que Giorgio n'avait jamais entendu à la réclame depuis qu'il des lustres et servit le minet en affichant un sourire tout à fait odieux. Ce gamin n'avait rien à foutre là et il avait plutôt intérêt à déguerpir avant qu'une des prédatrices du coin ne lui tombe dessus... Comme Belinda, qui venait d'arriver et ne tard pas à jeter son dévolu sur Ren.

- Salut mon Loulou ! Je m'appelle Belinda. Ca te dirait de me payer un coup à boire ? J'adore le Label 5... Et les jolis garçons comme toi !

...Qu'est-ce que c'était que ça ? Son esprit lui souffla que c'était une gangurô -en bon japonais, Ren n'ignorait pas l'existence de cette caste sociale- mais en resta en mode bug. Naviguant en eaux troubles entre la pute de ruelle et la jolie fille plutôt bien foutue sous les fringues cradingues et le maquillage plus qu'abusif, la nana était à l'exact opposé de ce qui faisait une femme bien selon les critères de Ren.
Trop poli pour l'envoyer se faire foutre d'une punchline bien sentie et bien trop coincé pour lui proposer de se faire baiser en échange d'un shot de Jack Daniel's (l'idée ne lui vint même pas une seule seconde à l'idée), Kekô se retrouva à bafouiller. Peut-être qu'elle lui ficherait la paix si il se montrait gentil ? Poli et racé, Ren ne lorgna pas sur le décolleté gonflé au plastique. Ou peut-être juste une fois, l'espace d'une seconde.

- Je...euh...oui, oui...pourquoi pas ? Il fit signe au barman et demanda à ce qu'on serve Belinda, posant quelques billets sur le comptoir. V-vous... vous venez souvent par ici ?

Il se voyait mal ne pas faire preuve d'un peu de politesse, allant même tendre la main à la gangurô dans un sourire mal assuré, qu'il noya dans une gorgée de son gin-tonic. Une amie de Belinda arriva derrière elle dans l'entremise et lui attrapa violemment les seins pour lui glisser à l'oreille que "cette salope de Sayaka venait de gerber sur la bite qu'elle suçait, cette conne" tout en partant d'un rire goguenard empuanti par l'alcool et la queue qu'elle venait probablement de se foutre au fond de la gorge. Ren détourna le regard, espérant que l'intervention suffirait à Belinda pour l'oublier. C'était sans compter Honey, l'amie qui lui palpait les nibards comme d'autres se serraient la main.

- Il est mignon, l'minet... Y'a des mecs des bureaux d'à côté dans les chiottes Belinda, ils lâchent un peu de thunes pour une langue dans l'glory des chiottes du fond. On va s'chercher un petit billet ?

Mirabelle

Humain(e)

Re : L'initiation de Ren Kekô [PV]

Réponse 3 mercredi 16 décembre 2015, 17:18:13

Belinda put voir son client du soir mordre à l'hameçon. Il paya pour le verre de Label 5, un whisky de merde coupé au coca par les jeunes pour s'amuser. Finalement elle allait pouvoir boire son poison préféré tout en allant ponctionner le fric de ce pigeon par la suite. Mais il était mignon, alors elle gagnait sur tout les tableaux. Doucement elle se pencha d'avantage pour qu'il puisse voir son soutif où la sueur y perlait. Belinda descendit son verre d'une gorgée entraînée avant de déposer le verre. Elle allait répondre au jeune minet quand soudain une compagne de rue se colla à elle pour la peloter. Ah Honey... Si elle avait eut une bite, ça aurait été son sextoy ! Elles avaient sympathisé après qu'un mec bourré ait payé pour les voir s'embrasser sensuellement. Ce fut un régal autant pour les yeux que pour leurs porte-monnaies. Mais là elle craignait que le manque de pudeur de son amie ne fasse fuir son pigeon.

"Okay Honey, vas-y, je t'y rejoins."

Dès qu'elle fut éloignée, elle plongea son regard dans les yeux du jeune homme, lui remettant une mèche de cheveux en prenant une pose suggestive. Cela lui permit de lever le bras pour lui montrer son aisselle. Depuis qu'un mec fortuné avait lâche 5000 yens juste pour lécher sa sueur directement dans son aisselle, elle ne ratait jamais une occasion de montrer cette zone intime et perverse. Comme ce gros en costard qui avait payé pour qu'elle pisse dans un verre. Un gros porc. Coucher avec lui lui avait donné des frissons, mais il avait payé plus que de raison. Elle le mangeait des yeux avant de lui répondre enfin.

"Oui je viens souvent... Hey mon chéri, le bar c'est que pour les poivrots qui se rincent l'oeil... Vient avec moi. Vient vient !"

Elle ne lui laissa pas le choix et le tira tranquillement vers les toilettes du fond. Ils durent passer par le couloir plein de putes, où même une dormait îvre morte par terre. Mais une fois dedans, elle le colla contre le mur carrelé recouvert d'inscriptions obscènes avant de l'embrasser furieusement, enroulant sa langue avec la sienne. Une des cabines était visiblement utilisée par une pute en travail et la cabine du fond était le gloryhole occupé par Honey. Un dealer resta à côté du lavabo à proposer ses doses mais Belinda termina son baiser en posant de suite sa main sur le sexe de son pigeon.


"Ok mon chéri... Je t'aime bien tu sais ?... Je pourrais même te revoir en dehors de ce trou à merde... Ce sera 300 yens la pipe, 500 yens on baise... Et si tu as des trucs bizarres on verras. Je suis clean, mais si tu veux..."

Elle sortit de son sac une petite pilule blanche qu'elle se posa sur la langue avant de soudainement l'embrasser, partageant l'effet de cet acide assez édulcoré et coupé, mais désinhibant. Elle le regarda, les pupilles déjà bien dilatées.

"Avec cet acide, tu vas me baiser comme un dieu grecque... Hein mon Apollon ?"

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : L'initiation de Ren Kekô [PV]

Réponse 4 mardi 19 janvier 2016, 13:22:34

Fuir, fuir vite et loin pour laisser ce repaire de tarés et le souvenir de cette désastreuse soirée. Ren n'avait que cette pensée en tête alors qu'Honey s'éloignait et que Belinda revenait lui tenir la jambe. Comment pouvait-on apprécier cet univers sordide, ces écoeurantes odeurs de pisse, de foutre et de sueurs mêlées aux parfums capiteux et bon marché qui à eux seuls suffisaient à dégoûter n'importe quelle personne normalement constituée ? L'Assmazing était... était... Ren n'arrivait pas à trouver de qualificatif assez cru pour qualifier ce putain de trou à rats, où il lui semblait voir une vieille pute mal fringuée se faire pisser sur la jambe en ricanant. A la rigueur, Belinda et sa gentillesse (factice certes, mais lui commençait à la percevoir comme un peu authentique) lui semblaient être les choses les plus classes du coin. C'était dire à quel point l'endroit relevait du dégueulis social mâtiné d'une belle couche de merde grasse.
Il se concentra sur elle qui le recoiffait, retenant un hoquet de dégoût devant son aisselle luisante de sueur. Elle le recoiffa et l'invita à venir. Où ? Ren n'eut pas le temps de poser la question que déjà il quittait avec elle le comptoir pour s'engager dans le corridor des chiottes.

Kekô n'aurait jamais pu répondre, si on lui avait demandé à ce moment là ce qui était le pire. Les putes ? L'odeur immonde de vieille urine ? Les bruits de succion infâmes digne d'un porno amateur ? Le dealer qui proposait sa came comme un boulanger ses croissants ? Ou le baiser goulu et forcé que lui infligea Belinda, langue à l'appui ? Il ne partagea rien avec elle, sa langue restant inerte et ses yeux écarquillés sous la surprise. La gangurô se retira, calant sa main sur sa queue comme si elle venait d'acquérir un nouveau jouet. Ren resta là à ne pas bouger, tiraillé par l'envie de cracher à terre. Il n'en fit rien, de justesse.

- Ok mon chéri... Je t'aime bien tu sais ?... Je pourrais même te revoir en dehors de ce trou à merde... Ce sera 300 yens la pipe, 500 yens on baise... Et si tu as des trucs bizarres on verras. Je suis clean, mais si tu veux...
- Des trucs... bizarres ? A-attendez, il y a méprise, je ne veux p-pas coucher ou...ou...payer !


Trop tard. Le petit pigeon ne s'étant pas tiré assez vite, la chatte de gouttière lui asséna le coup fatal dans un nouveau baiser vicieux, faisant glisser sur sa langue ce qu'il senti vaguement être comme une petite pilule. Ren protesta et repoussa violemment Belinda en arrière mais la presque bonne connaissait son affaire ; il se retrouva contraint d'avaler le cachet qui lui collait au palais et en blêmit avant de tousser en espérant sûrement que cela l'aiderait à évacuer.

- T'es qu'une pute, tu m'as drogué ! Salope ! Sale pute ! Je vais prévenir les flics, t'es dans la merde !

Ren cracha, molarda même. Les gens autour semblaient s'amuser de sa réaction plus que de le plaindre, ricana à ses malheurs tandis qu'il avait l'impression que la tête lui tournait. Vomir. L'idée lui vint comme un flash et il se rua sur les chiottes les plus proches -celles d'Honey, qui était agenouillée sur de vielles capotes qui collaient à ses collants déchirés pendant qu'elle pompait comme une affamée la queue qui sortait d'un trou dans le mur. Le spectacle, étrangement, excita Ren qui se rendit bien vite compte qu'il bandait si fort que l'étroitesse de son jean lui faisait mal.
Sortant de la cabine de WC sous l'oeil intéressé d'Honey, Kekô ne trouva rien de mieux que de sortir sa queue (sacré morceau en plus) sous les sifflets approbateurs. Il avait chaud, il avait envie... Tellement envie de baiser que même la vieille pute sans âge aux nichons flasques lui semblait envisageable. Heureusement pour lui, son esprit était encore un peu rationnel. Assez pour foncer pine à l'air sur Belinda, la collant contre le mur alors que son gland frottait son ventre.

Il attrapa les seins gonflés à deux mains et se mit à les pétrir durement tout en s'excitant de plus en plus, promettant à cette petite pute de Belinda de lui faire regretter tout ça, précisant qu'elle était une chienne qui allait morfler au bout de sa bite.

L'initiation de Ren Kekô pouvait commencer.

Mirabelle

Humain(e)

Re : L'initiation de Ren Kekô [PV]

Réponse 5 lundi 08 février 2016, 14:27:23

Bélinda remarqua bien vite que même si son pigeon semblait désapprobateur de prendre un acide afin de pimenter sa vie sexuelle et surtout de se lâcher un peu, elle ne manqua pas de voir qu'il en avait suffisamment ingéré pour perdre les pédales ! Cette fois c'était magistral et la jeune fille ne put s'empêcher de mettre la main dans sa culotte léopard pour se chauffer à la seule idée de prendre enfin ce gros morceau de chair qui pendait entre les cuisses de ce beau jeune homme. Elle enfonça brutalement deux doigts dans sa chatte brûlante et visitée il y a à peine une heure par un illustre inconnu. Mais ce qui s'annonçait était bien plus savoureux... Ses doigts quittèrent bien vite son antre chaude détrempée alors qu'elle passant ses doigts humides de mouilles sur le sexe de son amant de ce soir.

"Oh oui mon chéri ! Punis donc cette vilaine salope ! Vient me baiser dans cette cabine de chiotte !"

Elle sortit une capote d'un de ses bas et l'enfila sur son sexe chaud avec une maîtrise déconcertante. Assise sur le rebord des chiottes, elle remonta sa jupette et poussa simplement sa culotte léopard sur le côté,, révélant son sexe imberbe marqué d'un petit tribal au dessus de sa fente et d'un piercing clitoridien. Elle empoigna le sexe de son pigeon en le poussant en elle, se tenant au tuyaux d'eau derrière elle en poussant une plainte de plaisir et de douleur, adorant ce sexe brutal et sauvage. Elle serra les dents mais ses yeux se révulsèrent alors qu'elle prenait son pied comme une traînée !

"Han oui !!!! Oui !!! Je préfère les grosses bites de gaijin black, mais ton sexe est vraiment généreux ! Haaan !!! Oui !!! Ta grosse bite est trop bonnnnnne !!!"

Hurla-t-elle de manière bien audible alors qu'elle croisa ses jambes derrière les hanches de ce jeune homme. Cette fois il était coincé. Elle ne le lâcherait pas avant d'avoir jouis au moins sept ou huit fois ! Après ils migreraient peut être vers la white room... Cette salle pleine d'oreillers où on copulait à fond... Mais là, elle risquait de changer de partenaire sans s'en rendre compte... Mais mine de rien, elle n'oublias pas le sens des affaires, fouillant le jeune homme pour sortir son porte-feuille, elle prit seulement les billets dans son rangement, les comptant sans attendre en se faisant fourrer.

"Han... Tu as 3000 yens ? Avec ça, tu m'as pour toute la nuit mon chéri !"


Répondre
Tags :