Je regarde encore une fois mon nouveau salon. Dans les faits, pas mal de choses avaient changés en bien peu de temps. Il s'était écoulé plusieurs mois dans lesquels je n'ai cessé de prendre toujours plus de commandes auprès des nobles de Nexus, toujours plus riches, toujours plus orgueilleux, toujours plus dépensiers. Et finalement, quand j'ai jeté un œil sur mes comptes, j'ai pu constater une véritable montagne de pièce d'Or et de Platine. Si la vie de nouvelle riche ne m'a même pas effleuré l'esprit, il était temps pour moi de dépenser le tout. Et c'est ainsi que je me suis mis en tête de dépenser davantage, et donc de m'acheter cette seconde maison, cette fois en Ashnard.
C'était un nom compliqué, Ashnard, plus compliqué à écrire que Nexus, j'ai eu du mal à noter ça sur tout les papiers, ça en plus du reste. Toujours est il, je suis désormais dans mon nouveau chez moi. C'est plus grand, j'ai ici deux étages de plus, plus de chambre au rez de chaussée et une espèce de garage pour chariots à l'arrière qui donne sur un sous sol à même la roche. Globalement, rien ne change, mis à part le fait que les portefeuilles ashnardiens sont actuellement plus épais... Pas pour bien longtemps on me diras... Ce qui me fait dire que rien ne change, c'est ma fidèle armoire, j'ai bien l'impression que sans cette armoire près du lit, je ne suis plus moi-même. Après tout, si son contenu ne m'est pas aussi vital que mon orbe ou que la vitalité, elle reste un élément essentiel pour en soustraire un maximum de mes proies...
J'ai pu quand même remarquer une chose... Les gens du coin sont beaucoup moins hétérogène qu'à Nexus, il y a quand même beaucoup moins de gens à fourrure ailleurs que sur les stands d'esclaves. Il m'est arrivé aussi d'avoir des accrochages, mais aucun d'entre eux n'aura réussi à me capturer ... c'est même plutôt le contraire qui se produit... À chaque fois. Remarque, ça m'a été utile de capturer un groupe d'esclavagistes, ça m'a permis d'avoir à la fois des mâles humains à vampiriser ET des esclaves, mâles et femelles, humains ou non, avec lesquels jouer. Une bonne journée.
Et je comptais encore m'amuser 'en solitaire' ... Enfin, avec les compréhensifs.
Les compréhensifs sont ceux qui ont pu comprendre qu'à défaut de ne pas être libre tout de suite, ils allaient rapidement trouver leur compte si la gérante de la maison était satisfaite, contrairement aux plus belliqueux qui eux ont trouvé une place à coté de leurs esclavagiste sur la liste des personnes à drainer. ♥
Ainsi, il me restait encore six femelles et deux mâles encore frais dont une sentait bon la vierge qui attendaient tranquillement leur tour dans l'aile de la maison au rez de chaussée que je leur offre.
Toutefois, mon planning de la soirée allait apparemment être bouleversé par l'arrivée d'une personne sur le pas de porte.
Personne ne peut ouvrir sans ma permission, mes protections magiques sont suffisamment puissante pour ça, c'est pourquoi orbe en main j'ouvre, pour me révéler une délicieuse petite terranide, encapuchonnée et visiblement troublée... Serait ce le fait d'être en extérieur seule et visiblement sans défense ou bien d'être venue devant ma porte ? Aucune idée, surtout que je ne m'étais pas encore fait bien connaître dans le coin. Après il se peut que ce soit juste certaines des ex-esclaves récemment libérée - et bien violée, mais passons - qui ont parlé de moi une fois assez loin. Mais qu'elles fassent, il n'y a aucune mauvaise publicité. Cependant la petite ne semblait pas là pour se faire plaisir... Elle me déclara :
- Excusez-moi de vous déranger à une heure aussi tardive mais j’aurais quelques questions sur les Terranides. J’aimerais savoir s’il y a une possibilité de redevenir semi-humaine comme vous. Je n’en peux plus de cette apparence hideuse !Face à cette déclaration, je reste un peu bouche bée, enfin, façon de parler, je garde bien la bouche fermée, en revanche on remarquera le décalage de la tête sur le coté, il ne manquerais plus que
le point d'interrogation au dessus de ma tête pour passer dans un manga. Questions? Semi-humaine? Hideuse?
M'enfin, répondre à tout ça sur le pas de porte ne vas pas arranger les choses, aussi, je vais devoir me montrer évasive un premier temps... :
-
Eh bien, voilà un événement... Inattendu... Entre donc, rester à même la porte ne vas pas faire avancer les choses... ♥Sur ce, je l'invite à entrer, avant de fermer derrière elle. Scellant une nouvelle fois la porte d'un tour de main, je la conduit jusqu'au salon, dans lequel se trouvent plusieurs chaises et fauteuil de différents types.
-
Assieds-toi où tu le désire. Tu souhaites quelque chose à boire? ♥Un peu de persuasion n'a jamais fait de mal, aussi avec mes phrases, je l'incite fortement à prendre un verre. Un classique du Pied dans la porte, proposer d'abord des petites choses avant de rentrer dans le vif. Après avoir pris note de ce qu'elle désire boire, je m'éclipse deux minutes avant de revenir avec sa boisson, et un thé pour moi. Je m’assoit ensuite en face d'elle. Après une ou deux gorgées où le silence se faisait de plus en plus pesant, et pendant lesquelles mon orbe flottait lentement près de moi en brillant d'un éclat bleuté, je finis par lui demander :
-
J'avoue ne pas avoir tout saisi tout à l'heure, petite. ♥Si elle tique maintenant, elle apprendra bien vite que pratiquement toute femme en ce monde est ma 'petite', quand bien même ces dernières sont plus grande que moi. La seule exception est si je reconnais en la petite en question des qualités de Luxure égale voire supérieure à la mienne. Le qualificatif 'grand' est quant à lui réservé presque exclusivement aux mâles.
Il était évident que la petite ne venait pas pour jouer, de toute façon je pouvais sentir que la petite était vierge, et ne m'étant pas encore affichée partout comme une libertine accomplie, je doute qu'elle soit venue m'offrir sa chasteté. Cependant je pouvais déjà formuler quelques réponses à ses questions, elle s'était quand même montrée relativement claire.
-
Nous avons tout notre temps, pourrais-tu formuler plus lentement?Ça n'a l'air de rien, mais encore une fois il s'agit de suggestion. En mettant en avant mon incapacité à comprendre sa phrase directe, qu'elle m'a sorti devant le pas de porte, je l'incite plutôt bien à prendre le temps de poser ses multiples questions, voire d'extrapoler sur son 'problème'. Pour l'heure, je me contente d'observer la petite, qui se révèle être à croquer. ♥