Kriviel était en train de ressentir un plaisir inouï, et inaccessible à la plupart des créatures n'ayant pas comme elle un tel contrôle sur son corps, et de telles possibilités de se métamorphoser...à volonté. Si Mélinda et Nisha ressentaient chacune leur propre plaisir à se faire prendre par la jeune slime, cette dernière ressentait simultanément du plaisir par le biais de la totalité de ses tentacules, qui faisaient partie intégralement d'elle même. C'était très étrange, car nouveau, mais également très intense et absolument délicieux, car Kriviel devait presque se concentrer pour ne pas se laisser submerger.
Nnnnnh !!! Hummmmm !!!!
Les corps de Mélinda et de Nisha, lovés tout contre elle, à l'avant et dans son dos, se frottaient délicieusement contre elle, par le mouvement naturel de leurs corps pénétrés avec force par les tentacules dela slime. Nisha ressentait, littéralement, la sensation d'être sucée par deux bouches, de pénétrer deux culs et deux vagins, tout en caressant en même temps une bonne partie de leurs jambes et de leurs bras. C'était tout simplement exquis, car tout était ressenti en même temps. Kriviel avait du mal à faire la différence, car tout se mélangeait, mais se sentir prise dans un tel maelstrom de délicieuses sensations liées au sexe, était en soit une expérience qu'elle se considérait chanceuse de vivre. Le procédé l'ayant transformé en slime n'ayant pas été du fait d'une autre slime, mais d'une machine, Kriviel avait étonnament conservé sa personnalité originelle, et c'était donc bien elle qui se trouvait à contrôler ce nouveau corps.
La jeune slime, en parallèle de contrôler ses tentacules, était aussi en train de sucer et malaxer avec ses mains, les seins de sa maîtresse, pour qui elle ressentit une soudaine poussée d'attirance. La cyprine qu'elle récupérait de l'intimité de Nisha était délicieuse, mais celle de sa nouvelle maîtresse lui sembla clairement comme un millésime supérieur, si l'analogie pouvait s'appliquer dans ce cas. Kriviel était en train de les baiser, et de les baiser bien fort. A mesure que l'excitation de la slime augmentait, la grosseur de ses tentacules semblait progressivement suivre. Kriviel leur avait donné une belle taille au début, mais à présent qu'elle était en train de les pénétrer, elle était plus à même de sentir les limites que les corps des deux femmes pouvaient endurer, et pu donc sentir instinctivement qu'elles pourraient supporter de plus gros engins défonçant leurs orifices intimes.
Kriviel, avec ses deux tentacules se fourrant dans les bouches de Mélinda et Nisha, commença à enchaîner les gorges profondes. Ce qui était merveilleux avec le slime de Kriviel, c'était qu'il n'empêchait nullement l'air de passer en quantités suffisantes, dans les gorges de ses partenaires, et ainsi ne les étouffait pas. La jeune Slime ne ménageait donc pas leurs belles bouches d'amour, qui d'ailleurs suçaient ses tentacules avec une envie qui faisait plaisir, elle sentait les dents mordiller ses tentacules, leurs langues chaudes et humides danser dessus, et les parois de leurs gorges se serrer instinctivement contre alors qu'elle forçait le passage.
C'est environs à ce moment là que Kriviel sentit la jolie queue, toute touffue, de Nisha, se fourrer dans on intimité, et s'y enfoncer sans aucune difficulté. Kriviel avait adoré la sentir tout à l'heure s'enrouler autour de sa taille, appréçiant surtout le contact de ses poils tous doux contre son slime, alors la sentir dans son intimité toute sensible...haussa encore d'un très gros cran son excitation. Elle y répondit instinctivement, en enfonçant d'un coup puissant ses tentacules pénétrant leurs intimités respectives, au plus profond possible sans les blesser, faisant ainsi rebondir subitement leurs corps. Kriviel se mit alors, vraiment, à les baiser. Leurs culs, surtout, étaient appellés à souffrir, car peu à peu la jeune slime se mit à augmenter l'épaisseur des tentacules les pénétrant, écartant ainsi leurs petites rondelles, presque au point qu'un poing s'enfonce en elles.
N...Gniiiiiiiiii....Aaaaaaaaah !!!!!
Toujours la tête fourrée entre les seins de maîtresse, Kriviel déplaça toutefois ses mains pour aller pincer, et malaxer, les fesses de Mélinda, les écarter entre autres pour pleinement faciliter les va et viens de son énorme tentacule, qui était en train de lui défoncer son mignon petit cul. Kriviel continua ainsi pendant de longues minutes, alternant des fois l'emplacement de ses mains sur le corps de Nisha, qu'elle continuait de frotter dans son dos, puis elle sembla accélérer une dernière fois, donnant de vrais coups de piston rapides, car elle était proche de jouir. Au sein des tentacules de Slime, transparents, il était possible de voir des filets d'un liquide blanchâtre se former, et s'approcher de plus en plus des bouts, à la manière du sperme remontant progressivement depuis des testicules...et après un dernier coups de butoir où Kriviel pénétra les deux femmes au plus profond possible...elle jouit.
Kriviel se tendit, et sembla presque hurler de plaisir, alors que ses tentacules tressautèrent, lâchant tous ensemble des litres et des litres d'un semblant de sperme. Ce n'en était pas, mais ça en imitait la texture un peu collante, le goût, et la chaleur. Kriviel inonda ses deux partenaires de sa semence pendant un longue minute où elle jouit intensément, leurs vagins et leurs culs, ne pouvant contenir une telle quantité de sperme, en laissèrent filer sous la forme de belles flaques au sol, tandis que des filets débordèrent de leurs lèvres, car il était impossible de tout avaler tant le flot, continu, était important.
Oooooooh...
Kriviel sembla ensuite un peu s'apaiser, elle retira ses tentacules de leurs bouches, pour les laisser respirer et gérer le grosse quantité de sperme qu'elles avaient du avaler. Les deux femmes avaient toutefois le bas de leurs visages, leurs cous et leurs poitrines, couvertes de sperme. Quand aux autres tentacules, Kriviel réduisit leurs épaisseurs, mais continuait à les maintenir dans leurs corps chauds, et à les remuer tout tendrement. La queue de Nisha, quand à elle, était toute trempée par la cyprine que la jeune Slime n'avait pas manqué de laisser s'échapper en ayant son orgasme.