Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 30 jeudi 28 avril 2016, 15:41:35

Le silence qui régna dans la salle pendant quelques secondes après la présentation d'Eurycide n'était pas des plus optimiste. C'était souvent signe d'un moment de malaise qui venait juste après une annonce gênante, ou alors une sorte d'intense réflexion entre les quatre demoiselle pour savoir comment ce débarrasser de cette mort-vivante rapidement. Mais tout compte fait elles ne savaient juste pas comment aborder le sujet. Ce n'était pas la premier fois que la Dullahan avait affaire à des gens qui buggaient littéralement quand elle avouait être une morte, mais c'était sans doute la première fois depuis son trépas qu'elle cherchait à s'intégrer quelque part donc la pression était présente.

L'une des femmes, l'humaine, s'approcha en plaisantant sur son état, la confondant avec un zombie de film de série Z ce qui ne plut pas trop à la Faucheuse même si elle savait très bien que le ton était blagueur.

- Je ne suis pas une zombie.... Vos cervelle ne risque pas de finir dans mon assiette.


Contrairement à leur âme si jamais elle devenait des menaces pour la Dullahan. Une des filles animaux rétorqua qu'elles vont devoir garder un œil sur elle quelque temps pour vérifier si elle était sans intention néfaste. C'était une réaction logique et Eurycide s'attendait parfaitement à ce genre de chose quand il s'agit d'intégrer un groupe assez sélectif.

- J'ai aucune raison d'être une menace pour vous et ce harem.

Et au final c'est la fille renarde qui expliqua que si elle avait le moindre question elle n'avait qu'à les poser. La première question qui lui venait à l'esprit était de savoir où ce trouvait le bracelet, même si elle n'était pas venue que pour ça.

- Il y a un ordre hiérarchique au sein des maitresses ou il n'y a que Tinuviel qui puisse donner des ordres ou organiser tout ça?

En sachant cela, Eurycide pouvait essayer de trouver les maitresses les plus influentes et les soudoyer pour s'intégrer bien plus facilement au harem de l'elfe. Et c'était aussi un moyen de ne pas froissé celles qui pouvait la virer d'un simple mot ou d'écouter leurs conseils qui sont sans doute plus précieux que ceux des autres étant donné que les favorites sont surement les plus ancienne dans cette demeure.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 31 dimanche 08 mai 2016, 14:38:15

La question de la jeune femme provoqua un petit moment de réflexion.  Après tout, les amantes de l’elfe rouge avaient toutes le même statut en théorie. Mais en réalité les choses n’étaient pas aussi simples.   Ce fut Anubia qui prit la parole disant simplement à la duhullan.

-Théoriquement, nous avons tout le même statut. Mais la réalité est bien différente.  N’est-ce pas Lorna ? 


La kitsune se contenta de rougir. Elle avait en effet un traitement particulier de la part de leur amante. Elle n’allait donc pas dire le contraire. Pourtant, la voie de la furry n’était pas accusatrice. Il n’y avait pas de colère, juste une constatation.  Là, Anubia reprit donc la parole lui disant simplement.

-Lorna, est la favorite de la maitresse des lieux. Elle est à la fois sa servante et sa confidente. Mais elle n’est pas celle qui a le plus d’influence.  Horo et Belldandy. Elles sont des anciennes déesses et leurs expériences font que l’elfe a particulière confiance en elle.  Après, en ce qui concerne les actions militaires,  elfe ira chercher conseil du côté de Kella ou d’Iona. Krystal quant à elle s’occupe des comptes… autant dire que son avis à un certain poids également.

Elle eut un petit sourire. Certes, l’elfe rouge avait en effet des favorites, mais le pouvoir n’était pas aux mains d’une ou deux d’entre elles. Cela compliquerait donc l’entreprise de la demoiselle elle pourrait avoir de l’influence auprès d’une ou deux des amantes de l’elfe, mais pas auprès de tout le monde.

Eurycide

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne Capitaine dans l'armée de Nexus, devenue mort-vivante suite à un rituel magique, Eurycide est une Dullahan (guerrier décapité) à la recherche de puissant artefact de nécromancie afin de devenue la reine des cadavres.

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 32 mardi 10 mai 2016, 22:18:52

La hiérarchie du harem était un petit peu plus complexe que pensait Eurycide. Il y avait bien des favorites à différente fonction et certaines était même des déesses. Celle qui ce trouvait là, Lorna, était la préférée de Tinuviel, si la Dullahan avait bien tout comprit, elle était la confidente et la servante personnelle de l'elfe et être sympathique avec elle permettait surement de ne pas être sur un siège éjectable constant. Et même si la mort-vivante aurais aimé faire ami-ami avec chacune des favorite histoire d'avoir plus d'influence au harem, elle cherchait surtout à jouer des alliances pour ne pas se faire virer si une des amantes l'avait en grippe. Pour le moment elle avait surtout en tête de rencontrer cette Iona ou cette Kella qui s'occupait de l'aspect militaire du lieux.

- Il serait possible de rencontrer Kella ou Iona? Étant une guerrière je préfère l'armée au finance ou aux divinités, mais je souhaiterais rencontrer tout le monde à terme de toute façon.

Connaitre les plans stratégiques pour défendre le harem pourrait être une bonne chose pour l'éducation militaire d'Eurycide, même si gérer des comptes était tout aussi important s'il fallait gouverner une nation à l'avenir. Quant aux divinités, la Dullahan préférait les éviter les possible, elle savait que ce genre de créature était en majorité capricieuse et avec d'assez grand pouvoir pour que leurs caprices ce transforment en catastrophe. Peut être celles-ci était différente, mais elle ne voulait pas tenter le coup.

- D'ailleurs j'y pense mais il y a combien de protégé ici? Pas actuellement mais sous l'aile de Tinuviel je veux dire. Cette endroit semble immense, ce doit être facile de ce perdre. Malgré ma petite visite je pense encore que je vais finir par me perdre.

C'était important pour elle d'avoir le maximum d'information sur le lieu au cas ou elle doive ce défendre d'un piège tendu par Tinuviel depuis leur arrivé. Mais rien ne semblait menaçant donc elle n'était plus sur la défensive mais cherchait tout de même à en savoir plus sur la tour et le harem pour être sûr de faire le bon choix. En allant voir les filles s'occupant de la défense, elle se ferait une idée plus précise encore.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Négociation d'artefact [pc Tinuviel]

Réponse 33 dimanche 26 juin 2016, 11:04:31

Si la duhullan voulait rencontrer les guerrières du harem, il n’y avait pas trente-six milles endroit où aller.  A cette heure, elles devaient surement être en train de s’entrainer dans la salle d’arme. Cependant les concubines de l’elfe rouge n’étaient pas dupes. Elles savaient que ce que recherchait la demoiselle était surement  des personnes avec qui elle aurait des affinités.   La semi dragonne lui dit donc simplement.
-Si tu recherches les guerrières, tu n’auras aucun mal à les trouver.  Elles doivent être à la salle d’entrainement dans le sous-sol du harem.  C’est une grande salle circulaire au niveau des fondations. Tu n’auras aucun mal à trouver crois-moi.

La dragonne s’arrêta ensuite  écoutant la question de la morte-vivante  mais ce fut Lorna la plus rapide. Elle connaissait personnellement chacune des protégées de l’elfe rouge.  C’était son devoir après tout.
-Madame lastrim a très exactement  62 protégés.  Mais nombreux sont ceux et celles qui ne sont plus ici. Il faut dire que beaucoup ont une vie autre sur la Terre ou sur Terra mais nous continuons à avoir des nouvelles régulièrement.   Après,  il y a tous ceux et celles qui ont été en contact avec madame Lastrim  mais qui n’ont jamais été  unis à elles…  Cependant si tu ne parles que des personnes présentes en ce moment dans le harem… je dirais que nous sommes une petite trentaine en ce moment.

Il était difficile de dire exactement le nombre de personne présent dans le harem, simplement car ce chiffre varié  extrêmement rapidement,  l’elfe rouge pouvait épouser quelqu’un très rapidement ou l’un de ses amants pouvait reprendre la route sans plus de raison.   Ainsi, la kitsune s’était peut être légèrement trompée, mais cela donnait tout de même une bonne idée à la femme du nombre de de visiteur et d’habitant  se trouvant dans le harem. 


Répondre
Tags :