Bonjour ou bonsoir LGJ (le crépuscule à 16h30 me dérègle de plus en plus)
Voici un petit message pour vous présenter mes excuses, notamment à mes camarades de rps, qui se sont vu bien exempt de mes réponses depuis maintenant facilement une ou deux bonnes semaines, sans que rien ne puisse leur faire comprendre un si brusque arrêt de ma part.
Il m'est en fait assez compliqué de poursuivre ces derniers temps pour des raisons claires que je m'en vais vous expliquer : Pour ceux qui me connaissent depuis un certains moments, il ne seront pas surpris que je fasse référence à la maladie psychologique dont je fait l'objet, quand à ceux qui ne me connaissent pas, vous voilà prévenu. Eh bien j'ai rechuté, pas de la bonne manière, ni de la mauvaise, ayant parvenu à reprendre mes esprits là où normalement la déraison m'habitait. Toutefois je me retrouve donc à nouveau en hôpital, sous surveillance, et me dois donc de n'avoir que le contact minimum avec l'extérieur. Vous vous doutez au passage que le net ne fait donc pas partie des attributions auxquelles je peux me permettre la demande.
Je profite d'une sortie pour vous prévenir du coup, et vous assurez que je prends dés lors une copie de vos réponses rps pour pouvoir produire les miennes, tout en essayant de demander à ma soeur de me faire part d'un quelconque changement sur le forum (afin que je puisse me tenir à jour). Ne vous étonnez donc pas si vous voyez mon nom dans la liste de présence, mais sachez que me contactez risque surement de finir dans le néant, Folavril n'ayant pas vraiment envie de s'immiscer dans les affaires du fo'.
Sur ce encore désolé, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de délayer un peu mon temps de réponses, le temps que j'aille mieux ^^ Des bises à tous, prenez soin de vous et à tout bientôt.
Tchussy.