Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Edward Warren [Valisuccubisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edward Warren

E.S.P.er

Edward Warren [Valisuccubisé]

mardi 20 octobre 2015, 23:07:28

Identité : Edward Warren.
Âge : Quelques centaines d'années au bas mot.
Sexe : Masculin.
Race : Humain doté d'un très fort lien avec les énergies magiques.
Sexualité : Bisexuel, bien que ce fait n'aie jamais été mis en pratique, vu qu'il est vierge.

Physique :
La pratique de la magie, ça conserve. Malgré ses centaines d'années d'existence, Edward possède encore l'apparence et la carrure d'un jeune adolescent, il fait physiquement entre quinze et seize ans. Il est loin de l'archétype du barbare musclé, sa musculature se résumant à quelques pectoraux un peu apparents, mais rien de bien impressionnant. Edward a une carrure assez fine au final, et une apparence androgyne qui lui a parfois valu d'être confondu pour une demoiselle. En effet son visage rond, son absence de pilosité, et sa voix douce, en ont parfois trompé qui se sont sentis très dérangés quand à leur erreur. Edward possède une tignasse de cheveux blonds comme les blés, qui sont légèrement longs, mais surtout deux beaux yeux à la couleur oscillant entre le bleu et le vert, qu'il a hérité de sa mère, comme la majorité de son apparence physique de fait. Très raffiné, cela se voit jusque dans sa garde robe, il porte toujours des vêtements très élégants qui trahissent ses origines aristocrates, et semble avoir un faible pour les grands nœuds papillon.


Caractère :
Bien loin de son apparence qu'on pourrait presque qualifier d'angélique, l'esprit qui habite ce corps est un manipulateur de première, et qui aime ça. Fier de lui, Edward tire une grande fierté de ses pouvoirs magiques, de son apparence très avantageuses, et de son éducation très poussée. Il regardera toujours ou presque quelqu'un en fonction de l'utilité qu'il peut avoir pour lui, il méprisera ouvertement un pauvre paysan condamné à travailler dans ses champs, mais sera mielleux avec un investisseur potentiel, même si au fond de lui, il méprise presque tout le monde.
Il prendra toujours un plaisir particulier à humilier quelqu'un, où à asseoir sa domination sur autrui, dans de petits jeux bien à sa sauce. Mais c'est aussi un intellectuel, qui lit beaucoup et est en perpétuelle recherche de nouvelles théories, qu'elles soient philosophiques ou scientifiques, mais son éternelle passion demeure la magie, qui même malgré ses grandes connaissances demeure une science recelant bien des mystères.


Histoire :
Edward Warren est, comme son nom l'indique en partie, le frère jumeau de Mélinda Warren, et est né tout juste quelques minutes après sa soeur. Les jumeaux toutefois ne durent jamais se connaître, car ils étaient nés durant la période troublée de la Guerre Civile de l'Empire d'Ashnard, et que la famille Warren, faisant partie des loyalistes, avait choisi le mauvais camp. La mère d'Edward, déjà bien malmenée par une grossesse difficile et la situation de sa famille, ne supporta pas l'accouchement des jumeaux, et mourut quelques minutes à peine après avoir donné naissance à ses enfants et les avoir nommés.
Edward ne devait non plus jamais savoir pourquoi son père l'envoya au loin, à l'écart de tout contact avec sa famille, mais sous la garde d'un fidèle serviteur de la famille Warren, répondant au seul nom de Claude. Un démon lié par un pacte magique à la famille Warren, qui eût pour tâche d'emmener l'enfant loin du conflit, et de l'élever jusqu'à ce que son père le rappelle, ce qui n'arriva toutefois jamais.
Inconscient de la véritable origine de ses pouvoirs, ceux-ci se manifestèrent très tôt chez l'enfant, qui fût élevé par Claude dans de lointaines Marches de l'Empire, là où le nom de Warren ne signifiait rien pour qui que ce soit. Le démon apprit au jeune garçon à contrôler et à canaliser les énergies magiques qui débordaient de lui, mais très vite ses simples connaissances en magie furent insuffisantes, aussi décida-t-il de laisser le jeune garçon développer ses dons dans une académie de mages, qui n'hésita pas un seul instant à accueillir en son sein une Source.

Edward passa de longues années à étudier, et se révéla être un élève appliqué, bien que très arrogant. Si certains le jalousaient pour son don particulièrement développé, lui ne faisait aucun effort pour tenter d'appaiser le ressenti que les autres élèves, jaloux, avaient envers lui. Edward vit rapidement les autres soit comme des obstacles à sa propre progression, soit comme des outils à utiliser pour leur utilité. Certains de ses mentors allèrent même jusqu'à encourager la façon de penser du jeune garçon, qui avait un don d'une rare puissance, aussi grandit-il avec un mépris généralisé pour autrui. Comme il ne perdit pas de temps à tenter de se construire de stériles amitiés, Edward se retrouva durant bien des années seul avec des parchemins et des livres, mais il ne s'en formalisa nullement, car tel était son choix. Il devint au fil des années un mage de plus en plus accompli, et son don se manifesta d'une telle façon qu'il cessa de vieillir après son seizième printemps.

Ce n'est que bien des années plus tard, après avoir fini la formation que les mages de cette académie pouvaient lui fournir, que Claude revint vers lui pour lui apporter de bien sombres nouvelles. Le domaine des Warren avait été cédé depuis bien longtemps à d'autres familles nobles, qui avaient supporté le nouvel empereur en place, et il n'avait trouvé aucun signe concret de la survie du reste de sa famille. Ils dépensèrent ce que le démon avait pu accumuler comme richesses en parcourant le monde, afin de payer les années d'étude d'Edward, avant que les deux ne partent. Il voyagèrent ainsi à travers le monde pendant des siècles, en évitant globalement les zones trop densément peuplées. Beaucoup voyaient les mages soit comme des hérétiques, soit comme des bêtes de foire, ou des éléments à enfermer coûte que coûte. Mais au cours de ses pérégrinations, Edward et Claude parvinrent parfois à tomber sur d'antiques trésors abandonnés, des bibliothèques, et des vestiges de civilisations disparues dans les territoires encore inexplorés des confins de l'Empire. Edward, avec ces richesse qu'il trouvait de temps à autres, investit dans diverses affaires de commerce ou encore des mines, afin de s'assurer des revenus réguliers, et ainsi pouvoir s'installer dans un petit manoir. Mais plus les années passaient, et plus il avait une sensation de vide en lui. Inconsciemment son esprit lui dictait qu'il n'était pas le dernier des Warren, et un beau jour, ne serais-ce que pour en avoir le cœur net, il investit de lourdes sommes dans une recherche de ce qui était arrivé à sa famille. Il engagea à son compte plusieurs investigateurs, qui revinrent au bout de quelques mois avec d'excellentes nouvelles, les Warrens n'étaient pas disparus, pas totalement.
Il avait une sœur, un frère, qui dirigeaient une entreprise plutôt lucrative d'esclaves, mais qui à l'échelle de l'empire tout entier avait été bien trop petite pour pouvoir attirer leur attention. Edward vendit donc son manoir, et entama avec Claude un long voyage pour aller à la rencontre de ses origines, et de sa famille...

Autre :
Edward est ce que l'on appelle, dans le jargon des mages, une Source, soit un être ayant des affinités très particulières avec la magie. Ce qui demande à certains une vie de recherche et d'entraînements lui viens naturellement, couplé à ses longues études théoriques sur la magie, Edward est passé maître dans bien des écoles: Altération, Destruction, et Charmes principalement.
« Modifié: mercredi 21 octobre 2015, 09:23:43 par Tessia »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Edward Warren [Tessia]

Réponse 1 mardi 20 octobre 2015, 23:39:14

Euh ... le lien avec miss Warren ne me semble pas évident...
Mais euh ... bienvenue !


Cassidy Green

Avatar

Re : Edward Warren [Tessia]

Réponse 2 mardi 20 octobre 2015, 23:40:47

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Vanillia Warren

Créature

Re : Edward Warren [Tessia]

Réponse 3 mercredi 21 octobre 2015, 00:06:49

Soit le bienvenue, beau-frère ! ;D
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Edward Warren [Tessia]

Réponse 4 mercredi 21 octobre 2015, 02:17:39

Re-bienvenue, mon frère !

*Lui fait un câlin plein d'amour !*

Darthestar ==> Non, non, il y a bien un lien, mais il nous a fallu réfléchir un peu pour trouver comment le justifier clairement, donc ça sera fait en RP ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Edward Warren [Tessia]

Réponse 5 mercredi 21 octobre 2015, 07:37:32

Ils sont tous jolis les Warren, mais OK, j'avoue, c'est celui-là mon préféré. :D

Bienvenue !

Bon, par contre, appeler un personnage d'une famille de vampires Edward, de nos jours...

Hermione J. Granger

Humain(e)

Re : Edward Warren [Tessia]

Réponse 6 mercredi 21 octobre 2015, 07:42:24

Aloiiiis, Clauuude. Euh ... je veux dire, Edwaaard, Clauuude.  ::)

Re-bienvenue sur le forum du coup ~  

Car je me suis amusée avec les userbars, tavu.







Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Edward Warren [Valisuccubisé]

Réponse 7 mercredi 21 octobre 2015, 09:23:40

Encore un membre de la famille Warren ? Mais c'est qu'elle s’agrandit de plus en plus !

*Le regarde d'un peu plus près.*

Zut, je ne pourrais pas l'essayer celui-ci... Trop arrogant... Et trop mâle aussi.

Une fiche intéressante et classique. Pas grand-chose de plus à en dire, sinon que j'attends de voir ce que tu va devenir mon petit.

*Stomp*


File retrouver ta jumelle toi. Mais n'embête pas ses esclaves !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Re : Edward Warren [Tessia]

Réponse 8 mercredi 21 octobre 2015, 12:25:00

Darthestar ==> Non, non, il y a bien un lien, mais il nous a fallu réfléchir un peu pour trouver comment le justifier clairement, donc ça sera fait en RP ^^

Oki doki je vois ^^ Eh bien je serais ravi de lire ça, car pour l'instant j'ai un peu de mal à rejoindre le lien de fraternité ^^

En tout cas félicitation pour ta validation Edward


Machin

Dieu

Re : Edward Warren [Valisuccubisé]

Réponse 9 mercredi 21 octobre 2015, 21:28:13

Bonjour jeune mortel ! Au plaisir de vous croiser lors de mes "voyages" ! ;3

Sinon bienvenu sur nos terre.

Edward Warren

E.S.P.er

Re : Edward Warren [Valisuccubisé]

Réponse 10 mercredi 21 octobre 2015, 22:48:44

Merci tout le monde.  ;)

Akira Warren

Créature

Re : Edward Warren [Valisuccubisé]

Réponse 11 vendredi 23 octobre 2015, 06:33:54

Grumph... Voilà que j'ai un nouvel oncle °^°

Bienvenu, mais j'espère que tu vas pas trop t''immiscer dans les affaires du clan.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Edward Warren [Valisuccubisé]

Réponse 12 vendredi 23 octobre 2015, 07:25:05

*Se penche sur la fiche sur son bureau rapportée par ses espions.*

Jeune homme magicien, lié à une famille importante d'Ashnard...

*Sort un tampon et tamponne le portrait d'Edward avec le mot "WANTED" et le fait envoyer à ses imprimeurs.*

Je t'aurai à mes pieds, gamin, et ta soeur me fera des tours pour te ramener à la maison...

*N'a aucune fioutu idée de la raison qui le pousserait à capturer un jeune homme si prometteur... mais on ne le nomme pas le Roi Fou pour rien... Quoique...*

Bienvenue, et profite de nos femmes, de nos hommes, diantre, de notre vin, et amuse-toi bien!

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : Edward Warren [Valisuccubisé]

Réponse 13 dimanche 25 octobre 2015, 19:37:41

Bienvenue Warren


Répondre
Tags :