Tu as fait un très bon choix à mon avis si tu vises la qualité des RPs, avec Saïl, aucune déception possible, toujours à mon avis (regarde le RP que je partage avec lui, cf ma signature, si tu veux t'en convaincre).
Pour un RP futur partagé, ce sera avec plaisir, que ça se finisse de manière sexuelle ou non, et ce peu importe la raison si ton personnage était tenté, de la simple curiosité à un charme ou une attitude qui te plairait.
Aussi étonnant que ça puisse paraître, je ne RP pas forcément dans le but d'un rapport charnel, donc dans tous les cas, un RP sera très bien accueilli de ma personne. Pour préciser un peu, je suis du genre à laisser le RP se dérouler et de m'adapter à une situation évolutive, car je n'aime pas trop jouer un scénario pré-conçu qui ne laisse pas vraiment de place aux surprises et à une improvisation bien large. =)
J'ai pas mal de RPs, qui avancent à des rythmes bien différents, et si tu as peur de ne pas avoir assez de temps pour en gérer un supplémentaire, je ne t'en veux pas du tout, après, si tu veux tenter un RP, même lent, n'hésite pas à prendre contact, et je te souhaite bien du plaisir en tout cas dans tes RPs, voir découvertes si tu en viens à avoir des "RPQ".
Et comme bien d'autres, j'aime beaucoup ton avatar, mais ce "Tony" me semble tout à fait inconnu, plus d'informations seraient les bienvenues si tu en trouves le temps. =)