Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un premier topic, une première fois

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hisae Mori

E.S.P.er

Re : Un premier topic, une première fois

Réponse 15 vendredi 05 juin 2009, 13:45:51

De nouveau je réponds "de rien", heureuse d'avoir put vous aider à en apprendre davantage. :D

Voilà voilà Saïl, j'espère que ça te conviens et que mon texte saura t'inspirer comme il le faut.

Daclusia Shadowstick

Re : Un premier topic, une première fois

Réponse 16 vendredi 05 juin 2009, 14:00:13

Si tu veux mon avis, le corps suffira bien assez à l'inspirer.
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Naysha

Humain(e)

Re : Un premier topic, une première fois

Réponse 17 vendredi 05 juin 2009, 14:18:31

Ca commence plutôt bien, par contre pour ravir la place de pointilleux à Saïl ( ;D ), tu as peut-être pas posté au bon endroit, sauf si le Snake est dans le centre commercial, auquel cas je n'ai rien dit. =P
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Saïl Ursoë

Créature

Re : Un premier topic, une première fois

Réponse 18 vendredi 05 juin 2009, 14:20:47

D'un autre côté, on avouera qu'à part le centre commercial, il n'y a pas vraiment d'endroit qui convienne pour un tel établissement, non ?

Le Quartier de la Toussaint est trop bas de gamme et la piscine et les sous-bois, n'y pensons même pas...
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Naysha

Humain(e)

Re : Un premier topic, une première fois

Réponse 19 vendredi 05 juin 2009, 14:27:24

Simplement dans "Les alentours de la ville" selon moi, mais bon, c'est du détail, non ? =P
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Saïl Ursoë

Créature

Re : Un premier topic, une première fois

Réponse 20 vendredi 05 juin 2009, 14:29:44

Oui, c'est ce que j'aurais fait aussi, mais quand on débute, on n'y pense pas forcément !

Quoi qu'il en soit, c'est une broutille, ouaip, alors pas de quoi en chier une pendule.
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Naysha

Humain(e)

Re : Un premier topic, une première fois

Réponse 21 vendredi 05 juin 2009, 14:37:46

Naon. =)

Bon RP ! ^^'
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Hisae Mori

E.S.P.er

Re : Un premier topic, une première fois

Réponse 22 vendredi 05 juin 2009, 15:54:36

Le centre commercial me paraissait plutôt adéquat, si je me suis trompée alors veuillez m'en excuser.


Répondre
Tags :