La nymphe savait ce qu’elle faisait, et même très bien, vraiment très bien. Sous ses airs actuels de salope, car oui, il y a peu d’autre mot utilisable dans cette circonstance précise, elle n’avait pas oublié qu’elle était une enseignante qui donnait un cours très particulier…
C’est vrai ça, combien de ces mecs qu’elle avait rencontrés dans sa longue vie avaient voulu l’enculer, sans prendre le soin de bien la préparer, la déchirant parfois presque ? Bien trop, là, il aurait peut-être l’envie de s’y essayer, mais au moins, il saurait comment s’y prendre, et surtout, prendre son temps, afin que le plaisir de l’acte soit partagé, et non humiliant ou douloureux.
- Tu n’as pas vraiment eu à te plaindre jusqu’à maintenant, alors… ça devrait bien se passer.
La main de la nympho qui s’égarait sur le dos de Kamui alla caresser son ventre, puis recommença une lente masturbation sur son pal de chair tendu. Elle avait bien senti qu’il n’était pas très réceptif à l’idée de se faire prendre, mais qui sait, peut-être allait-il aimer ?
L’anus de l’ex-puceau, qui allait perdre là une deuxième virginité était bien dilaté, très bien lubrifié par une certaine quantité de mouille déjà mise en place, et Nimelya gémit, sensuellement, avant de retirer ses doigts du fondement du noiraud.
On a pu entendre la boucle dune ceinture se refermer, car malheureusement, la nymphe ne pouvait se retrouver avec une verge en chair, bien gonflée, de ce fait, elle était forcée d’user d’un artifice que son pouvoir lui permettait de faire apparaître à souhait. Puis elle présenta le membre de latex – elle venait de se pénétrer avec celui-ci, afin de bien le lubrifié – face à rosace de Kamui, et elle poussa lentement.
Le faux pénis avait un petit diamètre, il était fait pour ce genre de circonstance, et après les deux doigts qu’il avait senti en lui, il ne devrait pas remarquer une grande différence, sinon une profondeur de pénétration augmentée de quelques petits centimètres. En fait, en comparaison à un pénis moyen, mais un vrai, l’artifice était à la fois plus court, et moins épais, de quoi l’initier en douceur. Elle le pénétra, puis entama de lent va et vient, continuant de le masturber de sa main droite, la gauche se caressant le dos du jeune homme.