Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sur les traces d'un méchant monsieur [pv : Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyoko Sasake

Humain(e)

Sur les traces d'un méchant monsieur [pv : Don]

mercredi 03 juin 2009, 19:02:51

Les heures passaient, les gens défilaient dans les rues : tout d'abord des gens légèrement habillés car il faisait chaud, puis des gens en survêtement en train de courir, puis des gens avec un gilet, et des gens en habits de soirée, puis des gens avec un regard louche et des habits passe-partout, puis des gens à moitié dénudés...
La petite fille au déguisement de chat déambulait dans la ville de Seikusu. Le soleil poursuivait sa course dans les cieux et ses pas la menaient dans des quartiers de plus en plus mal famés jusqu'à arriver dans le quartier de la Toussaint. Rien ne semblait choquer l'enfant aux yeux ronds comme des billes, et elle continuait d'avancer, perdue dans ses pensées.

Elle n'avait toujours aucun indice valable lui permettant de rencontrer le méchant monsieur qui avait kidnappé Armelle, son amie de La Maison. Le seul élément qu'elle avait pu récolté dans son enquête était que les méchants monsieurs se trouvaient généralement le soir, dans les méchants quartiers. C'est pour cela qu'elle était venue ici, non au hasard, mais parce qu'elle savait qu'elle avait ici une plus grande chance de trouver le méchant monsieur et de retrouver Armelle pour la sauver.
Malheureusement, elle ne savait comment procéder. Elle ne savait même pas à quoi pouvait ressemble le méchant monsieur. Cela aurait pu être n'importe lequel de ses gros bonhommes au ventre gras et à la peau tatouée, ou alors ce grand colosse qui se tenait à quelques mètres d'elle, appuyé contre la façade d'une maison, caché par un coin d'ombre que la lueur du réverbère ne pouvait atteindre.

Ne sachant que faire, Miyoko décida de faire comme à son habitude. Elle s'assit par terre, devant une boutique, fermée à cette heure tardive et attendit. Elle ne bougeait plus d'un poil, si ce n'était son pouce qui se faisait langoureusement sucer par sa bouche. Elle échaffaudait un plan, ou plutôt plusieurs. Des plans qui lui permettraient de trouver le méchant monsieur, et d'autres qui lui permettraient de sauver Armelle des griffes du méchant monsieur.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Sur les traces d'un méchant monsieur [pv : Don]

Réponse 1 mercredi 03 juin 2009, 19:12:22

Et effectivement, les sens de Miyoko étaient aiguisés, dans d'autres circonstances elle aurait pu faire une très bonne détective si elle n'était pas aussi naïve et que sa carrière en temps qu'humaine libre venait de s'achever. Car c'était effectivement l'homme appuyé a quelques mêtres d'elle qui la surveillait qui était a l'origine de tous leurs malheurs, ce même homme qui souriait doucereusement, depuis ce qui s'était passé avec Armelle il rencontrait parfois ce genre de gamines haut en couleur dans son quartier, c'était déjà arriver, elles tournaient autour de lui en le cherchant et pour l'instant il n'avait fait que des victimes dans leur rang, et aucun dans le sien. Cette gentille petite allait être la clef qui le menerait a la maison, elle allait craquer, il le savait, elle était trop jeune, trop "pure", elle craquerais et elle lui dirait tout ce qu'il voulait savoir. Car c'était comme ça que ça allait se passer a présent. Il en avait plus qu'assez de s'occuper de ces sales gamines qui ne lui disaient rien et qui continuaient a tenir, alors qu'il n'y avait rien a protéger, qu'elles avaient été perdues dès le moment où il avait entendu parler de cette maison, car il allait gagner, il le devait. Pas pour la justice ni pour la gloire, mais pour sa propre satisfaction personnelle.

La voir ainsi sucer son pouce aussi innocement a son âge ne lui donna que plus d'idées suplémentaire sur ce que les talents de la petite allait accomplir, aussi il sortit de la pénombre et fit quelques pas derrière lui, où se trouvait une boulangerie fermée, il regarda a droite comme a gauche. Personne. D'un coup de poing il brisa un carreau et récupéra une poignée de sucettes avant de revenir et de décider de jouer les innocents, s'avançant vers Miyoko un colosse de muscles a la peau bronzée et aux yeux noirs qui se baissa au niveau de la petite Miyoko, un sourire amical sur le visage. Il se baissa vers elle et lui lança avec un ton doucereux


"Où sont tes parents petite fille?Tu t'es perdue?"

Fit il avec gentillesse. Tandis qu'il continuait

"Tu ne devrais pas rester dehors toute seule a cette heure."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miyoko Sasake

Humain(e)

Re : Sur les traces d'un méchant monsieur [pv : Don]

Réponse 2 mercredi 03 juin 2009, 20:39:18

Miyoko ne remarqua pas l'ombre qui se mouvait, s'agrandissait et l'homme qui apparaissait progressivement sous la lueur du réverbère. Elle ne le remarqua que lorsque son ombre vint lui obscurcir son champ de vision. Alors elle releva la tête et constata qu'il était encore à quelques pas d'elle. Mais son imposante stature lui conférait une ombre d'une taille démesurée.
Pourtant, l'enfant ne fut pas impressionnée lorsqu'elle leva les yeux vers lui pour le regarder s'abaisser jusqu'à elle. Il était bronzé et ses yeux étaient aussi foncés que ses cheveux. La gamine aurait tout de suite rangé un homme d'une telle allure dans la catégorie des méchants monsieurs, mais le visage qu'il lui présentait était chaleureux et bienveillant. Elle hésitait donc et restait sur ses gardes.

La manière dont il lui parla lui rappella Akira. Sauf que le jeune homme était un lycéen un peu timide et très câlin. Le colosse ne devait certainement pas avoir le même caractère. Mais alors, pourquoi était-il gentil ? Et pourquoi tout le monde s'entêtait à lui parler de ses parents ? Les filles de La Maison lui manquaient... mais il ne fallait pas qu'elle en parle, l'existence de La Maison devait rester secrête ! Alors Miyoko choisit de détourner un peu la vérité.


"Maman est à la cuisine et Papa travaille. Je suis pas perdue, je connais le chemin pour rentrer chez moi."

Bien sûr, l'enfant ne précisa pas quel chez elle, elle évoquait. Elle restait évasive et prudente. Mais l'air enfantin de ses yeux ronds et son pouce dans la bouche qui déformait ses phrases lui donnait un air attendrissant et innocent.
Mais l'étranger devenait de plus en plus interrogateur. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de rester dehors à cette heure ? Miyoko avait déjà passé plusieurs nuits dehors, et il ne lui était jamais rien arriver de mal. Pourquoi lui arriverait-il quelque chose de mal ? Ce sont les méchants qui ont des problèmes, les gentils comme elle n'ont pas de problèmes.


*Et Armelle alors ?*

Armelle était une gentille fille qui ne faisait jamais de mal. Pourquoi lui en était-il arrivé ? Parce qu'elle était sortie plus tard qu'elle ne l'aurait du. Seules les grandes avaient le droit de sortir la nuit, mais elles devaient rendre compte de leurs escapades à La Maison afin d'être sûres qu'elles restaient en sécurité. L'enfant était déjà sortie plusieurs fois après que le soleil soit couché, pour avoir plus de pain par exemple, et du pain chaud que le boulanger venait de préparer vers 4h du matin. Pour cela, elle était obligée de camper devant une boulangerie toute la nuit. D'ailleurs elle en voyait une.

"Je suis une grande. J'ai presque 13 ans."

Dans La Maison, les filles de plus de 12 ans étaient considérées comme des grandes, elles devaient prendre soin des plus petites et c'était pour cela que leurs vagabondages nocturnes étaient autorisés : ils rapportaient souvent bien plus !
Sur ces réflexions, Miyoko se leva, ignora l'individu. Plongée dans ses pensées, ne remarquant même pas les sucettes qu'il tenait à la main. Elle traversa la rue et s'assit juste contre la devanture de la boulangerie dont Don avait précédemment fracturé la vitrine. Ainsi elle serait aux premières loges pour quémander de la nourriture dès demain très tôt.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Sur les traces d'un méchant monsieur [pv : Don]

Réponse 3 mercredi 03 juin 2009, 21:07:45

"Oh, pardonne moi, c'est vrai que tu es grande."

Le marchand d'esclave esquissa un sourire, vu l'état du pijama la petite devait s'en servir pour trainer partout, un avantage pour Don qui compris que la petite n'avait pas de parents pour s'inquiéter de son sort. Elle le jaugea un peu et finalement lui répondit. Mensonge, adorable mensonge, il était déjà sur de ce qu'il allait pouvoir tirer de cette petite. La dite petite finit même par le dépasser

Don eut un large sourire en voyant les réponses de l'enfant...Quelle adorable petite, surement faisait t'elle la fierté de la maison, quelque soit la maison dont il parlait, ça allait lui déchirer le coeur de la tirer loin de son foyer. Ou plutôt, ça allait leur déchirer le coeur, son coeur a lui se portait pour le mieux. Il n'avais pas envie de faire d'esclandre, il aurait très bien pu la ligoter dans son pijama-chat trop grand et la ramener sous le bras a la maison mais il avait un carractère joueur, c'était pour ça qu'il allait la convaincre de le suivre, mais ça n'allait pas être facile, la petiote se moquait de lui, et qui plus est, elle ignora royalement ses sucettes si "difficilement" obtenues. C'était un monde tout de même, depuis quand les sucettes ne marchaient t'elles plus sur les enfants?Surtout quand elles suçaient leur pouce?Elle aurait pu faire une relation entre les carreau brisé et les sucettes, mais elle était loin d'être aussi intelligente que ça. Au grand avantage de Don qui la rattrapait mine de rien sans se presser tout en faisant mine de se promener, il regarda d'un oeil distrait ce qu'elle faisait, si ce n'était les sucettes c'était autre chose, il fallait essayer


"Tu as l'air d'avoir faim, j'ai acheté une grosse brioche cet après midi, tellement grosse que j'ai du mal a la finir tout seul, est ce que tu en voudrais un bout, ma petite?"

Fit il, pour s'enquerir de son nom. Si elle acceptait, il la ramenerais a la boutique et aurait gagné...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miyoko Sasake

Humain(e)

Re : Sur les traces d'un méchant monsieur [pv : Don]

Réponse 4 jeudi 04 juin 2009, 18:38:46

Mais le monsieur ne semblait pas prêt de la lâcher de si tôt. Etait-ce sa gentillesse qui le poussait à vouloir prendre soin d'elle de la sorte ? Sauf que Miyoko n'aimait pas qu'on cherche à la priver de libertés, c'est ce qu'elle reprochait à Akira. Depuis toute petite, l'enfant avait appris à se débrouiller seule : son père était tout le temps fourré au travail et sa mère devait s'occuper de la maison et n'aimait pas avoir une gamine dans les pattes. Alors la petite fille sortait, partait se promener et ne rentrait parfois que tard le soir, avant le retour de son père tout de même. Il n'était pas bon de croiser son père ; le soir, son visage était toujours tout rouge, son regard était noir et méchant, et ses mains avaient tendance à frapper tout ce qu'elles rencontraient. Miyoko le savait et prenait soin d'éviter d'engendrer la colère de son père. Lorsqu'elle rentrait, sa mère était si heureuse de la voir qu'elle la cajolait, c'est pourquoi l'enfant gardait un bon souvenir de sa mère et des câlins qu'elle lui donnait. Cependant, ceux-ci n'étaient pas trop nombreux, c'est ce qui faisait qu'elle les appréciait, bien plus que ceux qu'Akira lui avait prodigué, même si elle ne s'en plaignait pas.

Mais l'heure n'était pas propice aux câlins et l'individu qu'elle avait en face d'elle lui rappelait trop sa brute de père. Pourtant, lorsqu'il lui proposa à manger, la gamine eut les yeux qui se mirent à briller. Depuis qu'elle consacrait toute son énergie à l'enquête, elle n'avait pas le temps de faire son travail quotidien qui lui apportait chaleur et nourriture. Son ventre gargouillait et sa salive emplit sa bouche à une allure folle rien qu'à l'évocation d'une miche de pain.
Néanmoins, elle avait du mal à croire qu'un homme d'une taille si grosse puisse avoir du mal à finir quelque nourriture que ce soit. A moins que la miche soit vraiment... gigantesque ! L'imagination de la petite partit au quart de tour. Déjà elle se voyait entourée de nombreuses miches de pain si gargantuesques qu'elles étaient plus grosses qu'elle. Elle déambulait entre les croûte et, de son petit pain, tapait dans l'une d'elle de toutes ses forces pour la casser. Elle y plongeait les doigts, la main, le bras... à l'intérieur, c'était chaud. La mie se resserait contre son membre et l'enveloppait dans une sensation de douceur.

La bouche de Miyoko s'entrouvrait au fur et à mesure que son rêve se développait. Son pouce sortit de sa bouche et sa langue semblait vouloir le suivre. C'est alors que l'enfant secoua vigoureusement la tête.


"Ce serait dommage de gâcher de la nourriture."

Sur ses dires, la gamine se leva. Elle ne s'approcha pas pour autant de Don et garda même ses distances. Elle continuait à trouver étrange qu'un tel homme soit gentil. Et jamais elle ne lui tiendrait la main : ses immenses doigts lui broieraient les siens, elle en était certaine. Alors pas question qu'il ne la touche, elle le suivrait, de loin, et prendrait un bout de pain une fois qu'il l'aurait posé sur la table devant elle. Ce n'était peut-être que le boulanger, bien que les boulangers aient souvent un gros ventre, ils étaient tous de taille imposante. Mais, ne sachant que penser, Miyoko préférait la prudence, comme le lui avait enseigné les filles de La Maison.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Sur les traces d'un méchant monsieur [pv : Don]

Réponse 5 jeudi 04 juin 2009, 23:13:25

Bientôt il allait surement y avoir quelqu'un qui allait être embrioché, mais ce n'était surement pas qui elle pensait. Légèrement souriant, Don mit les mains dans ses poches. C'était gagné. Il le savait. Même si la gamine était méfiante, il avait gagné le combat contre la maison. Il serait moins patient avec elle, son innocence ne lui donnait que plus envie de la ruiner, la plus grande chute est celle qu'on fait de l'innocence avait dit quelqu'un, et ça allait être terriblement vrai pour Miyoko dans quelques minutes a peine. Il la laissa garder ses distances, elle le suivait, c'était tout ce dont il avait besoin après tout, pas la peine de ruiner sa couverture en se faisant paraître trop exigeant...Don, de bonne humeur, se contenta de sourire doucement jusqu'a l'arrivée a la boutique d'antiquitée. Une fois arrivés il invita Miyoko a entrer et lui présenta la table au rez de chaussée de celle ci, il y avait plein de grands objets qui avaient l'air vieux et précieux...De quoi emerveiller ses petits yeux et la tenir occupée. Don referma machinalement la porte derrière lui avant de lancer a Miyoko sur un ton sournois

"Assis toi, j'arrive tout de suite."

Fit il avant de disparaître quelques secondes dans la piece d'a coté, s'inquiétant peu d'où elle pourrait aller. Sur la table se trouvait encore les restes du repas de l'ogre, mais pas d'objet tranchant ou perforant succeptibles de finir dans son oeil quand il allait s'occuper de Miyoko, finalement Don revint, il revint sans rien en main et s'assit au bout de la table en regardant Miyoko

"Ta brioche t'attend, mais pour l'avoir tu va répondre a une question simple qui va me faire voir si tu es une petite fille bien élevée, il est clair que les petites filles bien élevées méritent de la brioche, et les filles mal élevées doivent être punies."

Fit il en regardant la gamine, il eut un sourire sadique avant de lancer

"Où se trouve la Maison?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miyoko Sasake

Humain(e)

Re : Sur les traces d'un méchant monsieur [pv : Don]

Réponse 6 mercredi 10 juin 2009, 20:46:57

L'homme marchait calmement, ses enjambées étaient souples et impressionantes pour Miyoko qui devait avancer trois fois plus vite pour combler l'équart qui se creusait entre le géant et elle. Pourtant, il semblait marcher à une allure lente pour lui, c'est peut-être pour cela qu'elle ne l'avait pas vu s'approcher tout à l'heure, il avait dû traverser la rue en quelques pas seulement, tandis qu'il lui avait fallu une minute pour le faire.

Elle ne vit pas le sourire qu'il esquissa lorsqu'il passa le seuil de la boulangerie, par contre elle remarqua la noirceur de l'endroit. Même si dehors il faisait nuit, les quelques réverbères éclairaient la rue partiellement. Ici, seule une faible lueur arrivait à percer les carreaux de la vitrine et cela ne permettait pas de voir grand chose. Miyoko discernait à peine les meubles disposés dans la pièce. Heureusement, elle était habituée à ce genre de pénombre, parce que La Maison ne possédait pas l'électricité, si ce n'était les quelques bricolages de certaines filles sachant manier les outils.

Aux ordres de l'individu colossal, la gamine ne savait que faire. Vu qu'elle n'avait pas encore perçu les intentions que celui avait, elle préféra lui obtempérer et s'assit sur un tabouret près de la table haute qui devait servir à faire la pâte à pain en journée.

Enfin, l'homme revint, après avoir disparut quelques temps dans la pièce adjacente. Il s'assit le plus loin possible de l'enfant et n'avait rien dans les mains. De si loin, elle n'arrivait pas à scruter les traits de son visage et à part sa voix dont les intonations étaient contrôlées, elle ne pouvait rien discerner.
C'est alors qu'il parla d'éducation. Miyoko était fière de celle que sa mère lui avait octroyée, et que les filles de La Maison avait parfait. Mais elle était encore plus fière de son indépendance et de sa propre façon de voir les choses, avec les gentils et les méchants. Par contre, il n'y avait pas de bons ou de mals élevés, parce que la nature des personnes n'avaient rien à voir avec leurs politesses, l'enfant le savait.


*La Maison ?? Comment connait-il son existence ?*

Surprise, Miyoko faillit sursauter mais se retint. Le gredin en savait déjà trop et elle préféra jouer l'innocente.

"Ma maison se situe de l'autre côté de la ville. Je suis à la recherche de mon papa, il aime aller dans les bars et il n'est pas rentré ce soir."

Ce n'était pas vraiment un mensonge, même si ce n'était pas cette personne-ci que la gamine cherchait. Pour le reste, tout était vrai.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Sur les traces d'un méchant monsieur [pv : Don]

Réponse 7 jeudi 11 juin 2009, 21:29:07

Pouvait il encore lui permettre de jouer l'ignorante ou allait il devoir sévir?Hmmm. Grande question. Est ce qu'après avoir mis la main sur trois filles de la maison sans aucun résultat il allait perdre patience?Miyoko était sans nulle doute la plus jeune qu'il aie rencontré et elle pensait que son bluff allait passer parce qu'elle était mignone. Peu de chance pour celà malheureusement. Pour Don, les affaires sont les affaires, et quand on lui mettait des batons dans les roues il allait falloir s'attendre a un retour de baton des plus sinistres. Néanmoins celà l'amusa, et comme il n'avait pas de mal a capturer cette proie, il allait lui laisser le bénéfice du doute pour cette fois là. Si elle continuait après cas d'insister sur le fait qu'elle ne connaissait pas la maison, soit, elle persisterais dans son mensonge, soit elle n'était pas reliée a cette histoire. Dans les deux cas malheureusement un destin similaire attendais la jeune Miyoko. C'était bien triste, mais au moment où il avait fermé la porte derrière lui il savait que son destin était scellé et que la jeune fille a la tenue de chat n'allait pas fuir longtemps dans ses appartements. Elle était faite comme un rat, mais il ne refermerais pas le piege a souris d'un seul coup.

Avant il allait lui laisser le temps d'anticiper et de craindre les murs qui se refermaient sur elle. Don pris une position plus décontracter et sembla afficher un sourire des plus attendris face a la réponse de la petite fille, histoire de lui faire croire un moment qu'il avait gobé ses sornettes avant de lancer


"Tu sais très bien de quelle maison je parle n'est ce pas?"

Il posa les deux mains sur la table et avança son visage vers Miyoko en faisant de gros yeux avant de lancer d'une voix d'ogre inquiétante

"Tu me mens?Tu sais ce qu'il arrive aux filles qui mentent?J'espère que tu ne l'a pas fait exprès et que tu va me dire très vite où se trouve la maison."

Fit Don sur un ton presque comique
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :