Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Merde, mauvaise cible [Pv McRaven] {FINI}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 30 jeudi 03 décembre 2015, 19:31:51

Ryan l’observe et l’écoute et … se rend compte de la grosse bourde qu’il vient de faire. Il ne pouvait pas le deviner ça ! Il n’avait pas l’habitude d’être avec des femmes cyborg ! Ou du moins s’il en avait vu, il n’avait pas deviné qu’il s’agissait là de femme robot. Mais à l’entendre, elle avait des besoins comme tout être vivant ! Chose qui surprenait le jeune Raynor et qui le réconfortait à la fois. Il se dit qu’elle devait avoir une conscience et des pensées propres à elle et pas des programmes prédéfinis qui l’obligeraient à obéir à une série de lois, d’ordres prédéfinis.

-Désolé, je … je ne pouvais pas savoir. Et puis, comme dit, c’est en faisant des erreurs qu’on apprend à ne plus en commettre n’est-ce pas ?

Il reporte alors son attention sur l’horizon et le décor, cherchant un sujet de conversation où il pourrait se rattraper de sa connerie. Il cherche … il avait entamé l’endroit où elle vivait et sa famille … que pouvait-il demander d’autre comme ça dans l’immédiat ? il se mit alors à boire un autre coup depuis sa petite gourde métallique.


-  Mais sache que si tu veux coucher avec moi, il te sera inutile de me saouler...


Le spectre manqua de s’étrangler sur l’instant. Il retira sa gourde, avala le reste qu’il pouvait de ce qu’il avait en bouche puis se mit à tousser. Ce dernier avait avalé de travers et l’alcool lui brulait littéralement la trachée jusqu’aux bronches. Il se raclait la gorge et toussait en tapant par moment sur son torse.

Elle était encore la dessus ? C’était une fixation ou quoi ? Ah se demander si la jeune femme voulait pas lui sauter dessus ! Dans tous les cas, ce n’était pas du tout le but de Raynor de la saouler pour lui sauter dessus ! Il était juste pas du genre à laisser les gens crever de soif et puis c’est une certaine forme de relation non ?


-Mais je … je ne voulais pas te saouler enfin !


Il la regarda alors, perplexe de ce qu’elle venait de dire comme vexé. Comment osait-elle croire qu’il était du même genre que son coéquipier, Tychus ?


-C’était simplement pour te proposer à boire. J’aurais voulut coucher avec toi je pense que j’aurais déjà loué une chambre pour faire mon affaire tu ne crois pas ?


Il avait les sourcils froncés en la regardant puis se mit a regarder sa gourde. Il la rangea ensuite … Ryan se demandait même si elle ne le prenait pas pour un ivrogne juste parce que sa gourde porte-bonheur portait l’insigne d’un whisky fort prisé. Certes, Raynor aimait bien boire mais pour certaine occasion … de plus, là, il venait encore de subir une sale blague de Findlay. A la base, c’était de l’eau qu’il y avait dessus …


-Je vais finir par croire que c’est toi qui veux coucher avec moi. Ce n’est pas la première fois que tu parles de ca …

Il se tait, reste pensif puis la regarde doucement du coin des yeux.

-Tu parlais d’un remboursement en nature … C’est ce que tu veux réellement ?



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 31 samedi 19 décembre 2015, 13:11:19

Les humains avaient ce côtés fascinant de toujours observer les apparences, et rarement de chercher au-delà. La preuve en était la bourde du spectre qui maintenant avait visiblement des remords. Elle n’était pas une machine et c’était important de le retenir. Certes son corps était presque entièrement refait avec des machines et des ordinateurs de pointes, mais cela restait une humaine aux commandes. Enfin de son point de vue elle était humaine, même si vu de l’extérieur elle n’avait plus grand-chose de cela. Et ses appendices ? Bha, elle n’avait jamais vu cela comme un souci à son humanité. En tout cas l’idée de coucher avec l’humain pour le lui prouver ne manqua pas de traverser son esprit, c’est pourquoi elle précisa pour l’alcool, d’ailleurs il semblait un peu vexé de sa remarque. Tous deux venaient de monde si différent qu’un rien pouvait partir en dispute c’était incroyable. Souriant à sa remarque, elle recula un peu et trouva un rocher pour s’asseoir dessus.

- Ho, du type romantique alors ? Une chambre et tout, c’est rare par chez moi.

En effet, chez elle il était déjà rare qu’on se donne la peine de se déplacer pour coucher, la plupart du temps s’était fait dans l’instant et sans aucuns remords. Même pas d’accroche, pas de lien non plus, juste du sexe et parfois, voir même souvent des crédits à la clé pour la femme. Certaines disaient non parfois, mais ça devenait chose rare, surtout que dire non revenait souvent à perdre l’argent et se faire prendre par la force. En tout cas le spectre était un homme rongé, elle ignorait par quoi pour le moment, mais certainement pas la culpabilité, après tout il avait bien dit «mon affaire» en parlant de coucher avec elle. Ce qui implique ou laisserait entendre qu’elle n’était même pas prise dans le compte. Où encore une fois, juste en tant qu’objet de plaisir, mais elle ne s’en vexait pas. Ce n’était certainement pas l’intention du terrain de lui dire cela.

- Hmm, je sais pas trop, t’as une idée du temps depuis ma dernière fois ? Moi non, et oui le remboursement c’est parce que je n’ai aucune monnaie de ce monde.

Chez elle c’était une façon de faire courante, servir sexuellement pour rembourser sa dette, il y avait même des tarifs assez précis, mais marchaient-ils dans ce monde-ci ?

- En fait je ne sais pas trop, chez moi on paye en liquide ou en nature et c’est tout. J’imagine qu’ici il doit encore rester un semblant de monde civilisé...

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 32 dimanche 17 janvier 2016, 18:34:02

- Hmm, je sais pas trop, t’as une idée du temps depuis ma dernière fois ?

-Aucune idée … Répondit-il simplement.

-Moi non, et oui le remboursement c’est parce que je n’ai aucune monnaie de ce monde. Termina-t-elle.


Pour Ryan, elle n’avait pas vraiment grand-chose à rembourser. C’est qui lui avait fait l’erreur, c’est lui qui avait détruit sa monture et qui l’avait agressé alors que la pauvre Véro venait à peine de poser le pied sur Terra. Il s’en voulait … Alors il avait tenté de réparer les dégâts en lui fournissant une nouvelle moto. Il voulait se racheter d’avantage mais comment … c’était là toute la question.

En ce qui concernait le remboursement par le sexe, c’était une monnaie courante contrairement à ce que devait penser actuellement la cyborgue. C’était juste que Ryan n’était pas entièrement pour ce type de pratique. Il fallait le comprendre … si véronika n’avait plus eut de relation sexuelle depuis belle lurette, Ryan lui couchait régulièrement avec des femmes même si cela n’en avait pas l’air. Dans les quartiers militaires de Tekhos, le spectre était constamment contraint de devoir couché avec ses supérieurs, sous ordres de ces dernières. Il ne voulait pas perdre son poste et la hiérarchie hommes-femmes était crucial dans cette communauté. Refuser les ordres de son supérieurs franchirait deux interdiction : la première était tout simplement le refus d’un ordre direct de son supérieur hiérarchique et le second était qu’un homme n’avait pour ainsi dire aucun droit … Un homme était donc puni bien plus sévèrement qu’une femme …


-Pas réellement en fait … le remboursement par le sexe est encore une chose courante que ce soit sur les terres Tekhanes, d’Ashnard, du Nexus ou encore les autres royaumes présent sur la planète. C’est juste que … je ne suis pas très ouvert à cette possibilité. Je suis très loin de ne pas aimer les femmes c’est juste que … je suis contraint très souvent à cette pratique.


Le spectre ce tut un instant avant de regarder vers Véronika, la regardant encore de la tête aux pieds alors qu’il était encore assis sur sa vulture, les bras croisé sur son tableau de bord. Elle avait décidément de sacré courbe … du moins, c’est ce que pensais Ryan. Il voulait rester courtois, polis … Peut-être que la cyborg n’avait pas vu d’homme de ce genre de toute sa vie à rester en place presque insensible face à une femme qui était pratiquement nue devant ses yeux. Mais le jeune Raynor n’était pas totalement insensible à ses charmes puisqu’il la regardait, voir un corps si parfait ne le laissait pas si indifférent … l’idée de la prendre ici même lui traversa l’esprit mais pour lui, ce n’était pas une chose concevable. Ce n’était tout simplement pas humain pour lui. Mais … si elle y tenait tant …  Après tout, Ryan se disait qu’il avait encore une dette envers elle.


-Maintenant … je ne reste pas fermé  cette possibilité. Il est vrai que tu n’as pas d’argent même si je trouve que tu n’as pas à me rembourser. C’est moi qui t’ais attaquée avec Tychus, c’est nous qui avons détruit ta moto. Maintenant … Si c’est un remboursement pour nous remercier de t’aider après le mal qu’on t’a fait … on peut s’arranger de cette manière.


Il reste un instant silencieux avant de la regarder, les joues quelques peu roses à ce qu’il demanderait.


-Si on venait à le faire … tu voudrais … où ? Un lieu discret ? Dans un lit ? Ou … ici même ? C’est discret, personne ne nous verrait, ne nous entendrait.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 33 lundi 25 janvier 2016, 19:12:58

Binsur, qu’il ne pouvait pas le savoir, après tout il n’avait pas couché avec elle et ne vivait pas dans le même monde qu’elle au départ. La question n’attendait pas vraiment de réponse en fait, c’était juste pour la prise de conscience du jeune homme. Enfin elle avait terminé par l’idée de rembourser en nature, chez elle une chose courante, ici visiblement c’était différent, même si l’autre gars lui avait laissé penser le contraire. Mais heureusement parmi les explications elle eut l’information disant qu’ici aussi ça se pratiquait. Souriant doucement à l’entendre dire qu’il était plus souvent victime que bourreau elle trouvait cela amusant. Mais ne le montrait pas trop pour éviter de le froisser, après tout il pourrait mal le prendre. Et en plus vu les mots employés il n’aimait pas vraiment le sexe, il prenait cela pour une contrainte et non un plaisir, ou du moins on l’y forçait assez pour qu’il en soit ainsi. Il la fixa alors en silence, elle sourit tranquillement, elle se savait assez belle tout de même, la plupart du temps, on l’invitait à aller faire des choses coquines. Mais rarement elle acceptait ceci dit, souvent car elle ne connaissait pas les gens ou avait déjà assez d’argent pour le mois en cour.

- Je l’espère, car je n’ai pas croisé par ici beaucoup de gars aussi mignons que toi. Mais... oui vous me devez pas mal de choses, même si j’ignore le taux de conversion dans ce monde.

Et en plus l’or n’était pas une valeur étalon entre les deux mondes, chez elle il n’était plus si précieux que cela, l’argent par contre avait plus d’utilité déjà, de même que le carbone ou le fer. Enfin il parla du lieu pour le faire, elle sourit un peu, lascif et vicieux à la fois. Puis descendit de sa moto pour aller vers la falaise, marchant sur le bord, tout en comptait sur ses implants pour lui éviter une chute fatale en calculant la résistance du sol.

- Oublies cela va, chez moi ça se fait partout et n’importe quand, le fait de le faire à part dépend surtout de la timidité d’un ou l’autre des partenaires.

Retournant vers son engin de course, elle monta dessus, démarra le réacteur une nouvelle fois et lui annonça alors :

- Et si on allait se promener encore un peu, fais-moi visiter ton monde encore un peu, je le trouve vraiment bien, tu sais... Chez moi tout est couvert de poussière radioactive en dehors des villes, nos forêts ne sont plus que des déserts calcinés et les continents ne tiennent même plus vraiment en place.

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 34 samedi 30 janvier 2016, 14:04:56

Elle se dirige dangereusement vers le bord de la falaise, Raynor l’observe attentivement. Il pourrait la sauver si elle venait à faire un faux mouvement et tomber dans le vide, avec l’aide de ses pouvoirs psioniques. Il était doué dans le domaine, il était très haut sur l’échelle de puissance psychique établit par l’académie des Ghost à Tekhos. L’échelle montait jusqu’à vingt, il se situait gentiment entre le seize et le dix-sept… Autant dire qu’il était un bon manipulateur des dons psioniques. Mais la plus puissantes, jusqu’à ce jour, était Sarah Kerrigan. Une ancienne Ghost qui était, aujourd’hui, devenue la reine des lames … La reine des formiens.

La jeune femme lui dit d’oublier alors ce qu’il venait de dire, que ce genre d’endroit était en général pour les personne timide et, que chez elle, cela pouvait se faire n’importe où …


*Charmant …*


Ryan n’était pas une personne qui couchait avec n’importe qui de base et puis il avait une série de choses qu’il aimait bien respecter afin de préserver la beauté et le respect de la femme notamment. Il était un des rares hommes à considérer les femmes, qu’importent leurs races, comme des êtres et non des objets. Quand il couchait avec ses supérieurs, certes il détestait cela, mais il mettait toujours tout en œuvre pour les respecter durant l’actes … Même si, entre nous, il aurait voulut en étrangler quelques unes plus d’une fois … mais que ne faut-il pas faire si on veut grimper et gratter les grades dans un monde hyper sexualisé et sexiste ?

La Neko cyborg retourne alors à sa moto, se reconnecte à cette dernière avant de regarder le spectre et lui demande poliment de lui faire visiter le monde de Terra, qu’elle aimait déjà ce qu’elle avait vu. A l’entendre parler, son monde avait déjà perdu tout ce coté naturel comme si la technologie et la civilisation avait surpassé la beauté de la nature. Etait-ce possible ? Sa planète vivait-elle seulement encore ? Un endroit remplit de technologie, de métal et d’immeuble à perte de vue … Un Tekhos planétaire … mon dieu, que cela serait affreux …

Ryan aimait Terra, aimait ce que la planète lui offrait comme vue, comme paysages, comme régions … Unique en son genre. Il aimait Tekhos, c’est là qu’il avait vu le jour, où il fut éduqué et durement entrainé … mais il appréciait tout autant visiter le reste de son propre monde petit à petit.

Un sourire arbore alors son visage en la regardant alors qu’il fait ronronner son moteur d’un coup de clé et une légère pression sur les molettes d’accélération. L’engin se soulève très légèrement au dessus du sol par son système d’anti-gravité. Les yeux gris-émeraudes l’observant.


-Je vais faire de mon mieux. Le coin ici est essentiellement désertique et remplit de canyon. Pour voir le reste de Terra, il faudrait que nous remontions sur Betty mais je ne pense pas que tu désires croiser Tychus à nouveau et aussi rapidement ! Dit-il en lâchant un léger rire.

-Mais soit, je vais faire de mon mieux. Vient avec moi … Au fait, tu désires qu’on rentre avant que la nuit tombe ou cela t’es égal ?


Il attend sa réponse avant d’approuver. Il s’adapterait en fonction de sa réponse. Il repartir de plus belle avec son appareil de courses pour redescendre sur une zone plus safe pour la course automobile avant de mettre à fond les gaz et partir comme une flèche droit devant lui. Il était rattrapé surement de peu par Véro. Il lui jetait de temps à autres des coups d’œil furtif, souriant, puis reposait son regard devant lui. Il se demandait où l’amener, dans quel coin …

Pour le moment, ils traversèrent encore de multiples canyons durant de longues heures. Ryan finissant cette course en se posant aux abords d’une rivière qui s’écoulait tranquillement entre les fossés des canyons. Il éteint sa vulture et en descend. Le jeune homme s’étire, fait craquer son dos et sa nuque avant de se diriger vers la rivière. Il la regarde un instant. Elle semble propre. Ses mains plongent alors dans l’eau pour ensuite venir nettoyer et hydrater sa peau. Il en profite aussi pour boire avant de mettre ses mèches en place. Il observe son reflet dans l’eau avant de regarder Véro.


-La ballade te plait jusqu’à maintenant ?


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 35 lundi 01 février 2016, 15:07:08

En effet elle voulait changer de sujet, visiblement tous deux avaient des conceptions trop différentes et non compatibles du sexe. Bref, elle proposait d’aller faire un tour et voir du paysage pour se changer les idées. Sa moto démarrée, elle-même reliée à cette dernière tout était paré pour une bonne ballade. Ce monde semblait encore plein de merveilles naturelles à observer, rien que les paysages étaient pour elle une chose incroyable. Elle n’en avait en effet jusqu’ici vu seulement en photo et image numérique, parfois dans des vieux films parlants du passé. L’écoutant, elle ne s’inquiétait pas, même les canyons étaient beaux à observer, et rouler sur leurs bords était encore plus plaisant. L’entendant aussi aborder le sujet deTychu, elle hocha la tête, hors de question de croiser ce gros pervers tout de suite. Elle préférait de loin profiter de la compagnie du petit Raynord dans les faits, d’ailleurs elle le fixa souriante à sa dernière remarque :

- Si ça ne tenait qu’à moi et que la balade me séduit, on peut bien rouler toute la nuit ou faire d’autres choses durant la nuit...

Salace ? Bien sûr qu’elle était salace, souriante comme si de rien n’était, elle, le suivit quand il se lança plus rapidement sur sa moto. Où voulait-il l’emmener au juste ? Elle observait les paysages presque plus que le fantôme, il faut dire que tout d’eu étaient intéressant, mais le paysage ne risquait pas de rougir ou s’offusquer qu’on le regarde. Aussi elle continua de le suivre tranquillement et une fois à un arrêt elle le fixa. Une rivière coulait près d’eux, elle la fixa souriante :

- En effet c’est sympa, c’est pas mal le coup de la rivière, mais pour sûr il fait plus frais ici c’est mieux que le plein soleil.

Elle s’étira à son tour l’observant toujours, avait-il fait exprès de les faire courir au soleil couchant avant de les arrêter vers une petite rivière qui pourrait les rafraichir ? Où était-ce quelque chose d’inconscient ?

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 36 mardi 09 février 2016, 18:11:41

Un léger rire s’échappe des lèvres du spectre. Le coup de la rivière ? Sérieux ? Il s’était simplement dit que cela aurait fait un petit moment de détente et où s’abreuver. Mais maintenant qu’il y pensait … pouvait-elle encore boire et manger ? Ah oui si, elle lui avait dis plus tôt. Même qu’elle ne pouvait être ivre, que les systèmes qui composent son corps et qui fonctionnent en symbiose avec elle, purifiaient même son sang afin qu’elle ne ressente jamais les effets néfastes de l’alcool ! Bien pratique … mais surement handicapant à la fois. Elle ne devait pas avoir facile de faire la fête avec ses amis. Enfin, si elle en avait ? Après tout, Ryan ne savait pratiquement rien de son passé …

Le soleil était presque couché au loin, on pouvait observer les étoiles apparaitre timidement dans le ciel, la voute céleste. On pouvait même distinguer une, deux, trois étoiles filer à travers le ciel pour disparaitre aussi tôt. Ryan avait relevé le visage pour observer le ciel alors qu’il était encore à coté de la rivière. Il se demandait si un jour Tekhos serait suffisamment avancé pour partir explorer l’espace, si il aura la chance un jour de s’envoler par delà le ciel bleuté de Terra. Ses yeux se ferment un instant, il reste songeur …

Il pivote légèrement sa tête et rouvrent partiellement ses yeux pour regarder la Neko. Ses yeux se voyaient encore un peu malgré l’obscurité qui s’installait. Il ne pouvait s’empêcher de regarder son corps et notamment son ventre, ses cuisses et cette poitrine visible … a moitié … qu’il aimerait voir plus sur l’instant.

Mais … pourquoi regardait-il cette zone avec intention ? Même avec quelques pensées perverses comme, par exemple, l’idée d’avoir son visage contre, à lécher la peau sensuellement … voire encore de serrer son sexe entre ses seins. Pourquoi pensaient-il cela qu’il se demandait … Etait-il frustré sexuellement à ce point ? il ne voulait pas lui sauté dessus comme un sauvage, s’était contraire à sa propre moral … Cependant … il se demandait si s’offrir un peu de bon temps serait mauvais ?


-Hm … C’est sur …


Il s’avance doucement vers elle bien qu’elle était toujours assise et reliée à sa moto futuriste. Ses yeux gris-vert parcours son corps, la pupille dilatée aussi bien par le manque de lumière que par le flux d’hormones qui agissent à travers ses veines sur tout son corps … Il finit par relever son regard vers celui de la cyborg.

-Hm … En tant que Cyborg, tu as des besoins diminués que tu m’as dis … enfin … pour ceux de manger et boire mais … le reste ? Le sommeil, la fatigue … le sexe notamment … Est-ce pareil ?


Maladroit certes, Ryan n’était pas habitué à charmer une femme et encore moins à la draguer. Il faut dire que son statut et son travail ne lui permettait de profiter pleinement de la vie, de pouvoir découvrir d’avantage le monde sociale. Et puis … Après les traitements de « faveurs » que ses supérieures lui imposaient, il était encore étonnant qu’il arrive à avoir une hausse de libido avec une femme.

La combinaison du Spectre le tromperait malheureusement. Cette combinaison était pratiquement moulante, collée à sa peau … alors il était facile de voir le début de son érection au bas de son ventre. Le pourquoi Ryan avait posés ses bras contre l’avant de la moto, le bas de son corps presque collé contre la roue comme si il y posait une partie de son poids …


-Et … Le fait de « payer » en nature tiens toujours ?


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 37 jeudi 11 février 2016, 11:50:41

La nuit tombant, elle, passa en vision nocturne, amplifiant la lumière restante et corrigeant l’image avec un programme adapté. Pour elle la nuit n’était différente que de par sa teinte, elle voyait vraiment bien, les infrarouges rajoutaient même de la vision lointaine et du contraste à sa perception. Difficile, dès lors, de penser qu’elle pouvait ne plus le voir ou ne pas remarquer son regard. Il la zieutait depuis quelque temps déjà, mais c’était une chose si courante dans son monde qu’elle ne fit aucune remarque à ce sujet. Elle non plus ne retenait pas son regard quand elle s’y mettait, sauf que pour le moment ce n’était pas le cas. Elle fixait autour et s’intriguait du temps à venir. Cela resterait-il aussi calme et sec ? Ou bien peut-être qu’il allait pleuvoir ? Impossible pour elle de le savoir en fait, mais elle aimait quand même se perdre à regarder tout autour. Elle avait abordé les autres choses de la nuit, mais savait-il ce qui se passait la nuit dans son monde à elle ? Un monde où personne ne dort, un monde où la nuit est le moment favori des coureurs pour aller faire leurs missions. Car oui tout le monde ne pouvait voir dans le noir, en particulier les humains normaux. Et encore nombre de gardes n’étaient pas équipées pour parfaitement gérer les attaques de nuit.

Il avança alors vers elle, se mettant, face à lui elle se demanda bien ce qu’il voulait, câblée à sa moto elle pouvait encore la contrôler. Mais ça ne semblait plus nécessaire pour le moment. Aussi elle détacha le câble à son approche et l’observa, le pauvre ne voyait pas aussi bien qu’elle dans le noir. Sans doute voulait-il venir plus proche pour la regarder, elle sourit doucement, sa queue s’agitait dans son dos balançant et s’enroulant de temps à autre. Le regarde de l’homme dans le sien elle devinait le sujet, il semblait hésiter à l’aborder. En plus on avait vu mieux pour ce qui était de la délicatesse, même dans son monde à elle, surtout chez les timides. Enfin elle l’observa en silence au début, avant de sourire devant sa verge dressée sous sa combinaison, il ne portait pas une protection pour cette petite chose ? Cela devait faire mal en cas de coup bas, non ? Elle ignorait ces choses-là, mais elle était certaine que le sien marchait, il était tout tendu là dessous. la fin de sa phrase entendue, elle répondit simplement :

- J’ai parfois sommeil, moins qu’un humain, mais ça m’arrive, quant au sexe...

Elle sourit un peu, voilà qu’il demandait si paye en nature convenait encore, avait-il enfin saisi qu’elle attendait cela depuis un moment ? Après tout elle n’avait aucun crédit de ce monde, pas de moyen valide de payement hormis celui-là. Mais pourquoi y venait-il si tard ? Elle marcha un pas vers lui, intriguée par l’homme et son attitude présente. Était-ce bel et bien le coup de la rivière ? Ou peut-être qu’en avoir parlé lui avait donné cette envie de profiter de la rivière ?

- Bien sûr que ça tient, je vous dois une moto, et chez moi on paye ces dettes de la façon voulue par le créancier... Sauf si l’on préfère fuir pour sa vie !

Dit-elle ironiquement, son monde était impitoyable, le sexe était une monnaie et les femmes parfois des objets. Étonnant de croire qu’elle gardait son sexe dans ce monde. Mais sa condition de chasseuse de prime faisait d’elle une fille à part aussi, elle n’était pas une simple pute ni une femme qu’on maltraite facilement. Regardant l’homme proche d’elle souriante, elle passa une main sur son membre tendu pour le caresser du bas vers le haut.

- Et je pense que tu désires que je ne perde pas de temps n’est-ce pas ?

L’avait une lumière rouge au fond des yeux, sa vision de nuit était toujours en marche, elle se recula alors un peu, retira sa veste lourde et la posa sur une souche non loin. Enfin elle retira les armes cachées dans ses bras, puis fit de même à hauteur des tibias. Quatre pistolets mitrailleurs, rien que ça... Tournant une fois sur elle avec sa seule culotte comme habit, elle lui sourit et se stoppa face à lui, les seins bien visible, rond et charmant. L’approchant, elle lui dit alors :

- Tu m’enlèves le reste quand tu veux, mais avant tu veux peut-être une gâterie ?

Elle tourna un peu autour de lui, devait-elle l’aider à enlever sa combinaison ? Elle ne cherchait en tout cas aucunement à cacher son tatouage dans le dos en passant autour de lui. Sa queue levée dans le dos ne cessait de bouger lascivement, attendant des réponses de la part du jeune homme.

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 38 jeudi 11 février 2016, 16:24:15

Sa tenue de Ghost n’était pas simplement que moulante. Il y avait à certain endroit des plaques de métal notamment à la partie basse. Mais cela protégeait la zone que si le sexe était au repos … Autant dire que cela pouvait se repérer plus facilement quand le jeune homme bandait. Son sexe était suffisamment long une fois chargé pour se faire timidement voir par-dessus cette petite plaque de métal entre ses jambes, juste là où la tenue était la plus fine … Le reste de la tenue était composé de divers tissus en carbone et de nanotechnologie qui lui permettaient d’user de ses dons psionique sur son corps même. Le résultat en était l’invisibilité. Maintenant, la tenue n’était pas prévue pour encaisser des coups même si la texture de la combinaison pouvait passer en statut « armure maximum » qui protègerait son hôte du mieux qu’il le pourrait.

La jeune femme se déconnecte de son engin automobile pour venir s’approcher du jeune Raynor. Sa main vient caresser la zone de son sexe qui était plus visible sous la combinaison. Pour être mal à l’aise … oui assez, il l’était. C’était serré, trop étroit pour lui … ca en était presque douloureux … encore plus quand Véro stimulait cette zone volontairement. Ryan frissonnait de peu quand elle touchait à cette zone. Toujours aussi sensible, peut-être même un peu plus que d’habitude … Surement parce qu’elle lui faisait de l’effet ? Que c’était une envie spontanée et pas forcée ? Surement, difficile à dire…

Et c’est alors qu’elle lui demande, ou plutôt affirme, qu’il ne désire pas perdre de temps. Oui, non ? Il avait déjà du mal à admettre lui-même qu’il voulait coucher volontairement avec cette femme qu’il connaissait à peine depuis quelques heures … Hé ben ! Si Tychus savait … Même si Ryan l’entendait déjà jusqu’ici : «Haha ! Je savais que t’aimais les femmes au final ! Comme quoi, tes supérieures t’ont pas trop traumatisé !» Ou encore «P’tain … Il a d’l chance et il arrive encore à râler …»


-Hm … Je … ne pense pas que je l’aurais dis de cette façon …


Une chose que Ryan n’aimait pas était de forcer la personne a faire ou pratiquer des choses dont cette personne ne voudrait pas faire … Une éthique, une morale qu’il s’était imposé depuis bien fort longtemps. Pour lui, une femme n’était pas un objet. Loin de là. Il s’agissait d’un être vivant doué d’une conscience, de besoin, d’envie … Comme lui. Alors pourquoi il aurait forcé les choses contre leurs grés ? Il devait s’agir là d’un des derniers hommes de Tekhos à penser de cette façon alors que leur société était appuyer sur une base extrêmement sexualisé et féminisé …

A présent, la Neko retire le peu qui restait sur son dos : c'est-à-dire sa veste. Elle jette aussi les armes qu’elle cachait dans ses membres bioniques. Ce qui ne surprit pas le spectre qui observait simplement ces armes tomber au sol … Son regard se redresse sur la magnifique créature qui se dressait face à lui. Un corps pour ainsi dire … Parfait. La peau lisse qui semblait douce aux premiers abords. Elle tourne sur elle-même pour montrer tous les traits et les courbes de son corps. Une silhouette à faire bander n’importe quel homme en manque, des fesses rebondies juste comme il faut. Ryan essayait de ne pas rougir mais C’était plus fort que lui ! Sans compter cette bosse dans sa combi qui devenait sacrément douloureuse …


- Tu m’enlèves le reste quand tu veux, mais avant tu veux peut-être une gâterie ?


Il semble ne pas plus réagir alors qu’il est perplexe. Lui offrir une gâterie, voilà qui n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! En général … c’est lui qui les faisait les gâteries pour ces demoiselles, pratiquement jamais l’inverse ! Il était curieux, envieux même … il ne serait absolument pas contre !

Un léger sourire s’affiche alors sur son visage alors qu’il continuait de contempler pleinement le corps de la belle Neko.


-Une gâterie … c’est un si beau cadeau que tu me ferais là …


Et à ses mots, il commençait à détâcher quelques attaches discrètement dissimulée dans sa combinaison. Il retire en premier lieu ses gants avant de retirer son haut dévoilant ainsi une peau nue recouvrant un corps relativement bien entretenu ! Ni trop, ni trop peu, le juste milieu. Autant dire que le jeune Raynor avait un corps à faire rêver plus d’une femme. Le torse naturellement dépourvu de poil, le ventre décoré de tablette de chocolat …

Il vient alors retirer le bas de sa combinaison. Il jeta l’ensemble de sa combi près de sa vulture. Il n’avait pas d’arme hormis un pistolet magnum qu’il avait à la ceinture qui rejoint le reste de l’équipement naturellement comme elle était attachée à cette dernière …  Ainsi, il se retrouve à son tour en boxer… Boxer qui était légèrement déformé par la forme de son sexe qui se dressait fièrement vers son nombril, enfin à l’aise. Ses yeux vert-gris observe la Neko qu’il pouvait voir grâce à la lumière de la lune qui était visible haut dans le ciel étoilé.


-Montre moi tes talents dans ce cas …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 39 jeudi 11 février 2016, 19:53:16

Elle avait vu juste, les hommes étaient simples, enfin ceci dit elle l’était aussi. Pas du genre à pinailler sur son partenaire, sauf peut-être pour l’autre impoli en armure. Enfin bref, Ryan lui contenait et elle n’allait pas s’embêter à le cacher. Le voir rougir était amusant, elle le mettait donc mal à l’aise ? Où rougissait-il avec toutes les femmes qu’il voyait nues ? Elle ne savait pas, mais elle comptait bien en apprendre un peu plus plumard. Elle lui avait proposé une gâterie, mais son manque de réaction au premier rabord la fit penser qu’il n’en voulait pas. Mais heureusement il sourit, finalement il la voulait, parlant d’un beau cadeau, pourtant c’était normal, non ? De commencer par une fellation histoire de se chauffer et aider l’homme à être plus à l’aise ? En plus avec un tel membre caché sous sa combinaison il ne pouvait pas refuser, la chose emprisonnée devait sortir ! Pour les biens des deux partenaires d’ailleurs ! Aussi elle le regarda faire lui qui commençait à se dénuder, et bien qu’il soit joli garçon elle ne rougissait pas. Pour elle un homme nu était une chose normale, en rien étonnante ou gênante. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne lui trouvait pas de qualité, déjà il était beau, puis pas poilu le moins du monde. En plus il n’était pas gras, juste musclé comme il faut.

Où peut-être devait-il ses muscles à son rythme de vie ? Mais toujours était-il que maintenant qu’il enlevait le bas cela devenait clairement plus intéressant. Souriante elle le laissa faire, approchant encore de lui pour apprécier au mieux le spectacle. Enfin elle s’accroupit devant lui, cuisse bien ouverte sur sa petite culotte noire, après tout autant ne rien lui cacher. Observant ce qu’il restait sur l’homme, elle leva les mains sur ses hanches, souriante et amusée, car, oui, cet homme était bizarre. D’abord gêné, puis d’un coup, il n’avait plus de soucis à se dévêtir devant elle. La verge dépassait de son bout de tissu, aussi pour alléger sa douleur elle fit descendre le tissu libérant l’engin. Mais elle ne le lui retira pas, elle le laissa trainer et reprit son affaire. Elle toucha des mains la verge, la caressant d’abord pour voir à quel point elle pouvait être tendue. Puis elle approcha sa bouche de la chose et lécha toute la longueur en partant du bas. Il avait demandé une démonstration de ses talents, aussi elle s’y attelait, sa langue râpeuse léchait le sexe, puis une fois en haut elle l’engloutit dans son bouquet commença à tirer dessus.

C’était comme un très gros cigare, mais en plus humide et vivant ! Et elle le suçait avec application, joutant de sa langue autour du gland, tirant dessus avec envie. Les mains sur les fesses de l’homme, elle les caressait dans le même temps. es joués creuse quand elle suçait elle ne cessait qu’une fois, de temps à autre pour respirer :

- Hmm, délicieuse, tu fois dois faire tomber plus d’une femme à tes pieds toi, non ?

Elle était un peu rose maintenant, d’ailleurs sa culotte était un poil plus humide, mais rien de bien grave. Elle continua donc sa fellation avec passion et désir, sa queue dans son dos s’agitait lascivement.

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 40 samedi 13 février 2016, 17:34:37

D’une main agile, elle descendait en partie le boxer du jeune Raynor sans l’enlever totalement, juste de quoi libérer ce pauvre petit corps qui ne demandait qu’à ce qu’on s’occupe de lui. Chose que Vero fit presque immédiatement. Ses mains se saisir du sexe tendu et gonflé et passaient ses doigts dessus comme pour tâter le terrain. Ces brefs petits mouvements le firent frémir … il n’était pas du tout habitué à ce qu’on s’occupe ainsi de lui. En général, c’est lui qui donnait … Que ce soit des coups de langues sur la vulve de ses supérieurs ou même à les masturber quand il s’agissait de Futah… Allant jusqu’à sucer ces dernières qui le lui ordonnaient. Son monde était injuste et cruel, le sexe masculin n’vait pur ainsi dire aucun droit sur le sexe fort qui était celui de la femme à Tekhos. Et dans le domaine militaire : c’était encore bien pire. Ryan se pliait à toutes leurs volontés de forces … Car le moindre refus se serait fait ressentir sur son dossier, il aurait pu se faire exclure du domaine Ghost ou pire encore … Ce qu’il ne voulait pas.

Ryan Raynor voulait faire changer les choses mais pour cela il devait faire de bien nombreux sacrifices dont celui d’offrir son corps sous la demande de ses supérieurs hiérarchiques.

Mais la … c’était tout autre ! On lui offrait une gâterie … Chose totalement inédit pour lui ! Il l’observe avec une certaine curiosité et envie … La voilà à présent qui sort sa langue vous venir se heurter à la peau si sensible de sa verge. Sa langue râpeuse caresse toute la longueur du membre … elle fut si intense pour le jeune Raynor ! Le coté « râpe » de sa langue était tellement un atout ! Il en avait pratiquement oublié que c’était une Cyborg Neko. Elle était humaine avant, une Terranide Chat. Alors il était normal qu’elle ait gardé ces capacités même en étant essentiellement robotisée maintenant.

Quelle sensation si délicieuse et forte ! Il avait relevé son visage un peu plus vers le ciel en poussant un léger gémissement. Pour un aperçut … c’était un bon avant goût ! Et ce n’était que le début car une fois arrivé au gland, elle le prit entièrement en bouche. Il ouvrit de plus grand yeux, pose une main sur sa tête à cet instant et cherche à s’enfoncer un poil plus. La sensation était tellement différente, tellement nouvelle … si exquise aussi !

Et le pire c’est qu’elle se débrouillait sacrément bien ! Aahh … elle le faisait rêver à cet instant Raynor. Jamais il n’avait eu une trique pareille à cet instant, jamais il n’avait eu ce désir, ce besoin si intense de se faire une fille … de sa propre volonté. Sans  à y être forcé, sans avoir à avoir recours à ses pouvoirs psioniques pour garder une trique d’enfer pendant qu’il le faisait … non. Il allait pouvoir envisager de faire l’amour proprement à Vero.

Il la regarde faire, caresse sa tête et balance très légèrement son bassin de sorte à ce qu’elle puisse mieux le sucer mais aussi à ce qu’il puisse ressentir d’avantage. Il ne savait pas trop quoi répondre à sa question … si son corps n’était pas attirant, jamais ses supérieurs voudraient coucher avec non ? Il préférait rester silencieux alors … gémissant doucement.


-Aah … McRaven … vous avez … une bouche … et une langue … si expertes ! Me sucer … vous le faites merveilleusement bien ! J’ai … tellement envie … de vous rendre la pareille …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 41 dimanche 14 février 2016, 14:21:42

Elle avait l’habitude de sucer ce genre de chose, et faisait de son mieux pour plaire à son partenaire. Elle pouvait sentir cette chose se débattre dans sa bouche, chercher à grandir encore un peu et montrer toute son ampleur. C’était une belle verge fallait l’avouer docile, grande, bien dure et droite. Léchant la chose, elle le regardait en souriant, léchant comme la petite chatte qu’elle était. Elle jouait avec lui, et lui semblait adorer cela, surtout les grands lapements sur toute la longueur de l’engin, aussi elle rajouta un peu ce genre de mouvement à son travail. Si ça lui plaisait autant le faire, léchant donc elle prit son temps, suçant le membre dans sa bouche, tournant sa langue autour pour encore plus de plaisir. Enfonçant la chose bien en bouche, elle suça tranquillement, sa salive humidifiant le même autant que nécessaire ! Ça glissait presque tout seul dans sa bouche, d’ailleurs il poussait la chose un peu plus loin. Mais elle ne lui en voulait pas, habituée à bien pire de ce côté-là ! Elle prit sa verge jusqu’à ce que se lèvres se heurtent à la base du membre et son nez termina dans les poils.

En tout cas ça lui plaisait, il caressait même sa tête pour lui montrer qu’il appréciait. Véronika se retira alors doucement et lui dit qu’à titre d’exception elle veut bien qu’il lui caresse les oreilles. Sans préciser que cela faisait chez elle partie des zones érogènes ! Bha, oui, elle aimait qu’on lui trifouille les oreilles, qu’on les caresses dans le sens du poil. C’était si sensible, sans doute même n’était-ce pas réellement érogène, mais elle aimait ce se les faire caresser pendant qu’elle s’occupait d’une verge. Et rares étaient les hommes à le faire. En tout cas il ne répondit pas à sa remarque, sur les femmes qu’il devait faire tomber. Mais elle n’en fit pas rigueur, ouvrant la bouche plus grande pour mieux faire travailler sa langue. Elle évitait autant que possible de laisser ses dents frôler la verge, même si elle ne lui faisait sans doute aucun mal. Enfin, l’entendant parler à nouveau, elle rosit, rare étaient les compliments dans son monde... Ça la mettait un peu mal à l’aise de les entendre, encore plus d’entendre qu’il voulait lui rendre ce plaisir.

- Hmm, délicieuse... Peut-être voudriez-vous jouir dans ma bouche avant de vous attaquer à moi, non ?

Elle reprit alors son travail, il avait le choix, la faire stopper et se préserver pour plus tard, ou alors la laisser continuer et sous sa permission non dissimulée jouir en elle. C’était pleinement à lui de choisir, elle ne le forçait pas même si sa fellation ne semblait pas prête à se stopper !

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 42 lundi 22 février 2016, 10:36:07

*Haaannn bordel … J’ai jamais ressenti cela au part avant, même pas quand April me faisait cela volontairement ! Elle a … un truc si particulier. Le fait qu’elle soit Terranide fait autant de changement ? Aucune idée … mais bordel … Qu’elle fait ça biieeeennn ! *


Il était littéralement en extase, c’était un fait ! Jamais il n’avait eu aussi bon par le passé ! Sentir cette langue râpeuse sur la couronne de son gland, sur les angles morts de ce dernier, c’était simplement … Bon sang, y avait pas de mot sur l’instant. Merveilleux semblait être un adjectif si faible à employer pour le jeune Raynor … Il se demandait alors si son petit minou était aussi parfait que sa bouche et sa langue.

Le corps de Ryan bouillonnait d’extase, de plaisir et d’envie ! Le plaisir était si fort et intense … Son sexe en était gonflé, dur, droit … Palpitait sous la force de son cœur qui envoyait le sang dans chacune des parties de son corps, y compris dans sa verge gorgée de sang …

Ce qu’il entendit l’étonna quelque peu … Jouir dans sa bouche, jusqu’au fond de sa gorge avant d’entamer le plus intéressant ? Pourquoi pas qu’il se disait … Il était capable d’éjaculé deux ou trois fois lors d’un rapport quand ses supérieurs étaient capricieuses ou difficiles à faire jouir. Disons … qu’il était habitué à devoir garantir une certaine endurance pour ce genre de mission particulier. Il la regarde doucement alors de ses yeux vert-gris et esquisse un petit sourire, ses yeux partiellement fermés donnant un son regard un coté terriblement alléchant et mignon … Digne d’un Raynor.

Sa main continue de caresser tendrement et doucement entre ses oreilles vu qu’elle ne semblait pas contre. Bien au contraire ! Ses oreilles semblaient même réagir à ces dernières ! Et si son ouïe ne lui fait pas défaut … il lui semblait même qu’elle gémissait un poil plus fort quand il massait entre les oreilles et derrière ces dernières. Une zone érogène donc ? Cela ne serait pas très étonnant mais un individu n’est pas égal à un autre après tout.


-Je vais me faire un tel plaisir de te faire gouter à ma semence, ma belle …


Dit-il lors qu’il massait tendrement sa tête et ses oreilles sur un ton doux et tendre.


- Comme je serais ravi de te montrer ce que vaut le spectre de Tekhos en prenant les rênes par après …


A la fin de ses mots, il se mordillait doucement la lèvre inférieure alors qu’il bougeait son bassin légèrement pour lui montrer gentiment qu’il en voulait plus. Ce qu’elle fit naturellement, tout aussi bien que depuis le début. Ryan soupirait de plus belle en fermant les yeux cette fois, relevant un peu son visage vers le ciel une nouvelle fois. Il sent le plaisir bientôt arriver à son summum, bientôt la jouissance, l’extase total … Il frissonne d’avantage.

Et puis, subitement, il fronce légèrement ses sourcils; sa main serre une poignée de ses cheveux et cesse de caresser sa tête. Il se met à remuer quelque peu dans sa bouche avant de lâcher un râle alors que dans la bouche de la neko, un flot de foutre chaud envahissait l’espace disponible en direction direct pour l’œsophage où son contenu connaitrait un tragique destin dans l’estomac de la belle femme. Il y avait un grand jet suivis de plusieurs petits. Ryan râlait de plaisir, bordel que c’était si bon … mais il en voulait plus … bien plus ….

Il rouvre ses yeux et baisse son regard vers la petite Neko. Ses yeux prennent lentement une couleur Cyan, signe qu’il utilisait doucement ses pouvoirs psioniques. Il localisait avec facilité le jardin secret de Vero, ses pouvoirs ayant pour influence sur cet endroit comme si il embrassait ses lèvres avant de suçoter le petit bouton rose qui lui servait de clitoris. Il plisse légèrement ses yeux en la regardant.


-J’en veux plus Vero. J’ai si hâte de pouvoir te prendre … Durant des heures si il le faut. J’ai tellement envie de gouter à ton corps … si parfait …


Dit-il alors qu’il reprit doucement ses caresses dans le sens du poil au niveau de sa chevelure, comme pour se faire pardonné du traitement désagréable qu’il lui avait fait subir juste avant … la seconde main venant doucement caresser la peau de son flanc droit en remontant vers son sein.


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Veronika McRaven

Créature

  • -
  • Messages: 302


  • FicheChalant

    Description
    J'ai une queue de chat qu'on ne voit pas.

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 43 lundi 22 février 2016, 16:25:10

Elle lui offrait le choix, elle ignorait ce qu’il pensait, mais certainement de choses cochonnes ! Elle continua donc sa fellation, encore et encore, pour l’aider à venir, et peut-être finalement, lui forcer la main ? Sa tête en disait long, il avait envie de venir, son sexe était extrêmement chaud, dur et tremblait un peu de plaisir. Elle sourit, lécha encore un peu, lui fit jouer sa langue rapidement sur le bout de son sexe. Véronika voulait le faire jouir, elle l’écoute donc gémir tranquillement, ralentie un peu pour lui laisser le temps de décider. Sa fellation comptait bien reprendre rapidement, elle prit la chose en bouche ,suça alors en l’enfonçant dans sa bouche. Elle le vit fermer ses yeux, lui caressait ses oreilles, elle mouillait de plus en plus à cause de ça. Puis elle tenta encore de forcer un peu, elle voulait le voir jouir, elle descendit sa main libre sur son propre entrejambe et le caressa, elle avait envie de passer à la suite. Gémissant un eu elle rougit quand il annonça qu’il lui ferait gouter sa semence, c’est exactement ce qu’elle espérait à vrai dire ! Une nouvelle caresse sur ses oreilles, elle rougit fortement, puis elle l’écoute encore un peu et l’entend se mordre les lèvres retenant sans doute un peu sa jouissance.

- Mhhm..., ha... j’ai vraiment envie de voir ça, vous êtes si dur...

Elle reprit la verge en bouche juste après cela, s’attendant à ce qu’il vienne, à tout moment elle le ménageait un peu, histoire de ne pas se prendre une mauvaise surprise sur le visage. Heureusement le grand homme sut se retenir encore un peu, avant E. subitement lui prendre la tête et la faire bouger pour elle ! Là elle comprit qu’il allait jouir, rose-t-elle fermée les yeux sous la secousse et ail laisse pleinement faire. Rapidement elle sentit le liquide épais couler en elle, bien que plus qu’espérée en vérité. Elle se retira doucement de sa verge, le regarda doucement et puis sentit une chose clocher... Tombant alors sur les fesses, elle gémit un peu, quelque chose la chipotait en bas... Son sexe humide se mouilla un peu plus encore. Elle cria un peu de plaisir avant que cela ne se calme... Le souffle un peu court, encore surpris par ce qui venait d’arriver elle le regardait perturber.

- Ho... Bha comme tu veux...

Elle se laissa alors caresser toujours sur le sol et lentement se redressa encore excitée, elle lui toua la verge et sentit sa caresse sur son flanc. Souriante elle lui dit :

- Tu veux le faire sur ma moto ? Où à même le sol ? Contre un arbre ? C’est comme tu veux.

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]

Réponse 44 lundi 14 mars 2016, 19:17:24

Il pouvait choisir la position, le lieu, tout pratiquement. Intéressant qu’il se disait … il avait bien envie d’essayer quelque chose de nouveau à vrai dire … Ses mains continue de caresser sa tête et ses flancs alors que son visage se remonte doucement vers les deux motos. Il les scrutait, tentait de voir laquelle ferait un bon support. Ses yeux fixèrent la vulture … Sa surface lisse et long qui lui servait de capot serait surement plus agréable pour le dos de la jeune Véro que le peu de place que proposait sa nouvelle moto. A moins qu’ils fassent cela sur les sièges.

 Hm … Tant de possibilités, cela l’excitait d’avantage.

Il se voyait déjà la poser sur la plaque de métal, lui écarter les cuisses et la prendre sans plus attendre. L’entendre crier son nom, en demander plus, sentir ses chairs le serrer fortement, sentir le fond de son être. Pouvoir se lâcher une nouvelle fois en elle, ici, sans personne pour les regarder. Il serait libre de lui faire tout ce qu’il désire …

Les yeux verts-gris du jeune Raynor retourne sur la jeune Neko cyborg en les plissant doucement, un doux sourire accompagnant son regard, sur son visage.


-Je serais bien tenté de faire un peu de rodéo avec toi contre ma vulture …


Ses yeux luire d’un bel éclat turquoise, signe qu’il utilisait ses pouvoirs psioniques.


-Maintenant…


C’est alors que la jeune Véro put se sentir soulever dans les airs par une force invisible alors que Ryan retirait son boxeur et l’envoyer avec le reste de sa combinaison noir, près de sa Vulture. Il s’avance vers sa moto comme il déplace télépathiquement la jeune cyborg dans la même direction que lui pour la poser dos contre le capot de la vulture.

Il la regarde dans les yeux puis regarde son corps … Ses mains viennent caresser ses cuisses sensuellement et remontait jusqu’à son entrejambe. Son cœur s’accélère dans sa poitrine, son sexe pointe fièrement devant lui alors qu’un liquide translucide s’écoule très légèrement du bout de son gland … ses yeux sont rivés sur cette petite vulve humide de cyprine … Il vient doucement poser son pouce contre son clitoris et le titille pour la stimuler. Il entre un doigt dans son antre de son autre main et bouge le tout … il comptait bien la faire un peu supplier qu’elle le rejoigne, qu’il entre en elle …

Qu’il lui montre ce dont un Raynor est capable …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags : moto cyborg combat nu(e)_sous_la_menace terra exploration _rencontre _moto rencontre neko humain