Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Ryan Raynor le dimanche 13 septembre 2015, 18:54:18

Titre: Merde, mauvaise cible [Pv McRaven] {FINI}
Posté par: Ryan Raynor le dimanche 13 septembre 2015, 18:54:18

(http://wallpoper.com/images/00/37/79/27/starcraft-banshee_00377927.jpg)

Betty volait tranquillement dans le territoire aérien d’Ashnard. Cela faisait déjà de longues heures que le vaisseau Tekhane parcourait les cieux de l’empire voisin, inamicale envers ce dernier voire même hostile. Le radar sur le tableau de bord ne démontrait aucune activité, aucune présence aux alentours. A coté du radar se trouvait un interface montrant les différentes parties du vaisseau de guerre qui, pour le moment, était parfaitement intact. Forcement, voilà plusieurs heures que Ryan et Tychus survolait les terres  Ashnard sans rien croiser sur leur chemin. Les hauts parleurs internes de Betty laissaient passer un son d’une musique (https://www.youtube.com/watch?v=5RmM57wicb4&index=4&list=PL284EB517EEF0C43B) assez nostalgique, le genre qui plaisait au jeune Raynor. Tychus s’en foutait, cela faisait un bruit de fond, sans plus …

Ryan Raynor était aux commandes du vaisseau, son vaisseau, sa Betty. Ce vaisseau qu’il avait gagné après avoir réussit à impressionner à plusieurs reprises ses supérieurs –Bon … aussi parce qu’elles ont voulut le remercier de sa fidélité à tous les ordres qu’elles lui donnaient. Ces fameuses missions spéciales qu’il devait exécuter sans discuter … si vous voyez ce que je veux dire. -. Autant dire qu’il y tenait à ce petit bijou … c’est pas tous les Ghosts qui avaient la chance de pouvoir maitriser ce petit bijou. Et puis sa petite Betty c’était comme une extension de sa tenue de combat. Effectivement, non seulement le vaisseau était remplit d’un arsenal de guerre et mortel, mais en plus le vaisseau pouvait devenir invisible par un champ qui renvoyait la lumière autour de lui ce qui donnait cette impression d’être invisible. C’était un vaisseau qui n’apparaissait pas, ou presque pas, sur les radars ennemis.  


-We can’t go on together with suspicious minds and we can’t build our dreams with the suspicious … miiinnnds !  Chantonnait le jeune spectre au rythme de la chanson


Tychus ricanait doucement, cela amusait ce dernier de voir le jeune Raynor chantonner de cette façon. Sans compter le fait que le gamin avait les mêmes goûts que son père. C’était bien le genre du vieux James d’écouter ce genre de truc. Amusant de voir une génération de différente, qui ne s’est de plus jamais rencontrées, et qui avaient pratiquement les même goûts, une bonne même partie de mentalité … ect ect !


-Ne chante pas de trop ryry, il va pleuvoir !  Ricana le marine en s’approchant du pilote.

Ryan Râla un instant, tournant un instant son regard sur le coté pour observer le vieux Findlay. Je fais ce que je veux dans mon vaisseau …

-Je ne dis pas l’inverse champion mais c’est une vieille rumeur qui circule …

-Superstition Tychus …


Au même instant, les nuages présent qui recouvraient tous le ciel se mirent à gronder, cracher un éclair jusqu’au sol puis la pluie vint. Ryan grogna … il détestait la pluie … surtout que cette dernière devenait pratiquement diluvienne ! Au grand amusement de Tychus qui en rajoutait une couche.


-C’est qui qui avait raison ?

-La ferme …


C’est un peu par obligation que Raynor fait poser son vaisseau et qu’ils attendirent patiemment jusqu’à ce qu’il cesse de pleuvoir dans un premier temps … cela avait bien duré une demi-heure. Le radar ne signalait toujours rien …


- Tu penses que cette cible va bientôt apparaitre ?

-Aucune idée …  répondit Ryan en regardant l’ex-détenu en s’appuyant sur son siège. On nous a dit que l’espion passait dans cette région entre midi et dix-sept heures. Autant dire qu’on peut encore survoler le ciel un petit moment.

-C’est long … On se fait trop chier à attendre …


C’est alors qu’au même moment, un interface sur la gauche de Ryan apparut et indiquait sur un fond rouge « Interférence dimensionnelle détectée », une alarme retentissait faiblement vu la pièce close et petite, pour attirer l’attention du pilote. Les deux se tournèrent vers le dis écran et Ryan fronça les sourcils.


-Une interférence dimensionnelle ? Un portail ?  Se demanda le spectre en touchant l’écran holographique du bout des doigts avant de regarder le radar. Ce dernier montrant un point à six heures de leur position: derrière eux.

Tychus observa le radar puis regarde le jeune Raynor. Tu penses que c’est le gars qu’on recherche ?

-Rien ne dit que ce soit un gars, cela peut-être une femme mais … Oui, c’est peut-etre la personne qu’on cherche.


Un rire s’échappa alors des lèvres du marine. He ben, c’est pas trop tôt. On va pouvoir enfin s’amuser un peu ! Le marine se retourna alors et partit vers le sas du Betty. Il se saisir de son arme : un Gauss Rifle 436 (http://vignette3.wikia.nocookie.net/halofanon/images/9/9b/Starcraft_2_C_14_Gauss_rifle_by_Sarayel_Cropped.jpg/revision/latest?cb=20091220215115). Il vérifie vite fait les munitions, c’est correct. Ensuite il vérifie si la lame incorporé est paré pour le combat au corps à corps, c’est le cas aussi. Chui prêt gamin.

Ryan enclenche le mode camouflage de Betty, se lève et part chercher le casque de sa tenue Ghost (http://i21.servimg.com/u/f21/12/14/01/42/18j2av10.jpg). Il entre-ouvre juste le casque (http://www.lagspike.com/sc2_models/Portraits/Terran/SpectrePortrait.png) et regarde Tychus vérifier son armement. Il prend son Sniper rifle C-10 et fait de même, vérifie les munitions qui sont pleine avant de remettre le chargeur à l’arme. Il regarde Tychus qui l’observe et les deux approuvent. Ryan referme l’ouverture de son casque et sort avec son associé.

Ils marchent une poignée de minutes avant de se cacher tout deux contre un amas de rocher. Ryan observe Tychus, faisant signe de rester caché alors que le jeune Raynor se met invisible à son tour. Il se redresse, appuie son arme contre la pierre et pose son visage près de la lunette. Il vit au loin un grand portail bleu, ces portails qu’on croisait de temps en temps qui permettait le passage d’une dimension à l’autre. En général c’était pour passer de la Terre à Terra mais ce n’était pas forcement dis que ces portails étaient destinés à communiquer entre ces deux mondes, cela pouvait aussi déverser sur d’autres monde …

C’est ainsi que Ryan restait là à observer et il vit au bout d’une poignée de secondes d’observation une jeune femme en sortir. Elle était relativement jeune, surement de son âge. Les cheveux sombres, des oreilles de char et la particularité de cette dernière étaient ses prothèses robotiques. Une Terranide à première vue. Il n’avait pas grand-chose sur la description de sa cible, juste qu’il –ou elle- était habillé d’habits sombres, portait effectivement des prothèses et dont la chevelure était d’ébène. Cette personne avait les caractéristiques qu’ils cherchaient.


-Je crois qu’on tient notre proie …

-Génial, enfin un peu d’action. Rétorqua le vieux Tychus.

-Elle est à un peu moins de huit-cent mètres … Je peux tenter de la mobiliser à distance en lui tirant dans les jambes. C’est une femme qui semble avoir tous les membres robotisés.

-Attend … le gars qu’on cherche c’est un cyborg ?

-Peut-être … Voir une intelligence artificielle …

-Putain … Depuis quand Ashnard à des robots dans son armée ?

-Va savoir … termina Raynor alors qu’il observait encore durant un petit moment ça cible avant de faire quoi que ce soit.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le dimanche 13 septembre 2015, 19:43:29
Un long voyage, une nouvelle moto (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2809827) pour le faire, moteur électrique alimenté par un générateur plasma, le tout piloté par le cyborg connecté par un câble à sa moto. Un cyborg en pleine course, cette fois dans un monde inconnu, sa poursuite des anomalies l’y avait conduite, impossible pour elle de résister à ces choses, découvrir de Nouveaux Mondes était plus qu’intéressant. Aussi elle ne fut pas vraiment surprise quand au milieu de sa course dans une ville en ruine avec quelques brigands elle capta le signal d’un portail. Sa course à elle ne faisait visiblement que commencer ! Et c’est pour cela qu’elle dévia du trajet, envoya paitre l’homme qui prétendait pouvoir la suivre malgré sa vive allure. Une petite activation des fluctuations du plasma et son véhicule partit comme un éclair semant son poursuivant qui resta pantois. Enfin elle vit l’anomalie, encore impossible à analyser elle savait pourtant très bien ce qui arriverait si elle la traversait. Mais la chose était dans les airs, à deux mètres du sol, comment l’atteindre ? Un sourire se dessina sur son visage, son analyse du terrain, sa connaissance de son véhicule et la chance allait l’y conduire !

Elle sauta donc, depuis un les reste d’un vieux véhicule en feu, le capot arrière servit de tremplin, puis elle fonça sur la faille avec toute sa mécanique. Et là... Un paysage dévasté à perte de vue, du sable, de la roche et presque plus aucun signe de vie à l’horizon. Pourtant elle pouvait encore les sentiers, les nombreuses transmissions de tout cotées, satellites, radios ondes courtes, émetteurs à larges bandes. C’était comme être sur un champ de bataille qui réunirait des armées entières. Une tempête se préparait au loin, une grosse tempête sans aucun doute, dans un milieu de ce genre ce serait sans doute un orage sec. Mieux valait peut-être qu’elle trouve un abri comme une grotte ou un gros rocher, si la foudre la frappait ça lui poserait quelques problèmes en tant que cyborg. Aussi elle accéléra encore, sa moto vrombissait avec furie son envie de démontrer sa puissance réelle, un moteur à explosion couplé à son moteur électrique se fit entendre. Car oui, qu’importe la puissance électrique de son moteur, le bon vieux moteur cylindrique restait une puissance assurée, et ça pouvait éviter de surchauffer le plasma qui venait déjà de bien servir.

Elle prit en main la mitrailleuse lourde rangée dans sa moto, dans l’autre une pistole qu’elle mit dans son holster au cas où ? Si elle avait sur pour la compagnie elle aurait enfiler un peu plus que sa cape et une culotte, là elle était clairement presque nue sous la cape. Mais qu’importe, ce n’est pas ce genre de détails qui pourrait la gêner. Elle balaya du regard la zone, s’étant arrêté proche d’un rocher à son tour, elle déposa une couverture optique sur sa moto pour la rendre invisible. Ça n’empêchera pas le sable de se déposer, mais au moins on ne lui volera pas son engin... De toute manière avec les lames dans les poignées le voleur aurait sans doute un sérieux problème au démarrage s’il ne porte pas de prothèses robotique. Soupirant doucement, elle sentit alors qu’on l’observait, quelque chose perturbait ses capteurs et ses sens eux-mêmes indiquaient un danger. Entre ça et les transmissions fantômes qui restaient dans les airs... Elle balaya encore le terrain, ces yeux illuminés cette fois ne tombèrent pas dans le piège...

Il y avait deux formes de vie sans doute en armure, mais l’une avait la visée ouverte, car c’était la seule où elle pouvait détecter une source de chaleur. Devait-elle s’attendre à des tireurs d’élite ? Dans le doute elle resta près du rocher, ça lui procurait un bon abri si l’arme n’était pas un « railgun ». Doucement elle mit sa capuche, sa cape n’était là pour seulement la couvrir, elle la referma complètement et activa alors le camouflage optique. Elle ignorait si eux aussi pouvaient lire les infrarouges, ou bien détecter la densité de l’air à distance, mais elle n’avait rien de mieux. Enfin, si une idée lui perça l’esprit, communiquer avec ces gens serait probablement un bon moyen d’avancer sans danger. Mais que leur dire ? Qu’elle savait pour leur présence ? Rien que le fait de s’être planquée dans leur angle mort, d’avoir enfilé sa cape et activé le camouflage devait être assez évident en soi ! Ça lui rappelait le bon vieux temps des corporations et des assassinats et de nuit, mais là elle n’avait pas l’avantage de la nuit. Et vu la distance entre elle et les adversaires inutiles de tente de courrier vers eux... Enfin, si une idée venait de lui germer, une idée folle, mais sans aucun doute efficace.

La moto vrombit alors dans le désert de sable, bruyante elle restait pourtant invisible à l’oeil nu et fonçait rapidement pour faire un arc de cercle devant les deux planqués. La moto tourna une fois en rond pour s’aligner face à eux puis fit vrombir son engin comme pour indiquer une charge à venir... Un, deux, trois vrombissements et le nuage de sable laissé derrière elle firent son apparition alors que l’engin toujours furtif leur fonçait dessus avec un petit détour pour ne pas juste s’écraser sur les rochers, mais bien arriver dans leur dos et les y coincer. La seule chose que les deux comparses ignoraient, et pourtant la plus importante quand on y pense, était que pendant ce temps une personne courrait dans le sable et sautait d’un rocher à l’autre pour laisser le moins de traces possible, une personne qui comptait bien les saluer par surprise une fois qu’ils auraient compris le piège de la moto sans pilote.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le lundi 14 septembre 2015, 13:41:06
La jeune cyborg sort ainsi du portail à ive allure, la lunette du sniper la suivait à la trace alors que le tireur lui donne les indications à son associé. Il met un instant le filtre thermique pour constater qu’en fait la jeune femme n’émet pas une chaleur dite normale dans le sens où elle émettait moins que tout autre créature faite de chair et de sang. Ryan ne met pas longtemps à comprendre qu’en fait la jeune femme est bien plus qu’un simple cyborg … Il continue de suivre la jeune femme sur sa moto jusqu’à ce qu’elle s’arrête au niveau d’un rocher assez imposant, lui coupant tout contact visuel. Il gardait cependant sa lunette dans cette direction, il n’avait pas activé le viseur laser, il n’y avait pas raison d’être de toute façon. Le viseur laser ne devait être utilisé qu’au dernier moment pour s’assurer de la précision de son tir et ainsi améliorer ses chances de toucher sa cible là où il le souhaite …


- T’es pas loin Tychus …

-De ? Répondit le marine, toujours caché contre le rocher en tenant son Gauss contre lui-même.

-Cette femme n’est pratiquement plus organique … Je repère quelques zones de fortes chaleur mais le reste est moins thermique … Ajouta Raynor.

- Bordel … Je n’aime pas les machines. Même quand tu leur exploses la cervelle, ces trucs savent encore  bouger leurs corps …

-Ca dépend d’où sont placé leurs systèmes de contrôle …


Toujours la lunette vers ce fameux rocher où la femme s’était cachée, Raynor attendait qu’elle se dévoile à nouveau. Il avait désactivé entre temps le filtre thermique … il trouvait cela … bien long. Qu’est-ce qu’elle faisait ? Coïncidence qu’elle se soit réfugié derrière ce gros rocher ou elle les avait repéré ? Ryan se disait que la seconde option n’était pas envisageable de un : parce qu’ils étaient trop loin de leur cible pour qu’elle les détecte et la seconde était son propre mode camouflage et pour finir la visée de son arme n’était pas activé. Enfin … cela aurait été probable pour un être normal … Les intelligences artificielles c’est une autres histoire ! Si ces derniers renferment des filtres thermiques optiques, ou encore d’un filtre de densité optique, il aurait été possible de voir le Spectre …  Dans tous les cas, la jeune Véro l’avait repéré …

Ryan trouve le temps trop long et se dit que, peut-être, que elle aussi sait se rendre invisible ? Il ne l’avait pas vu mettre ce fameux drap sur la moto, il ne l’avait pas vu enfiler sa combinaison … C’est alors que l’idée de remettre le filtre thermique lui vint. Il ouvre un peu plus les yeux derrière son masque de Ghost.


-Han merde … Murmura Ryan.

- Qu’est-ce qui a petit ?

-On est repéré …

- Hein ? Tychus regarde alors Ryan avec un air d’incompréhension. Comment s’est possible ? Je ne te vois déjà pas à un mètre alors comment à Huit-cent cette pute le pourrait ?

-C’est pas une humaine je te rappelle ! Rétorqua le tireur alors qu’il s’apprêtait aux hostilités.


Cependant, alors qu’il visait les genoux du cyborg pour la neutraliser, il remarqua les mouvements de la moto visible lui aussi, même invisible. Bah oui, les roues qui tournent à plein régime ça provoquent de la chaleur  due aux frottements du métal et du caoutchouc sur le sol, vous croyez quoi ? La moto dévoilée alors se tourna dans la direction des deux Tekhans et fonça d’une traite vers eux.


-Contacte à douze-heures Tychus ! Apprêtes-toi ! Indiqua Raynor d’une voix fort.

-Chui paré gamin ! Répondit Tychus en chargeant son arme.


Le tireur tira un coup en direction du pneu avant avec précision. Le silencieux posé sur l’avant du canon du C-10 rendait le coup pratiquement invisible à voir et aucun son ne pouvait s’entendre à cette distance. Même pour Ryan le bruit s’apparentait plus à une légère fuite de gaz que l’explosion de la poudre habituelle. Le coup était précis et rapide. Mais c’est avec surprise et stupeur que le Spectre vit la moto esquivé le tir et toujours débouler dans leur direction.


*Putain de sa mère ! * Pensa maladroitement le jeune Raynor.


La moto fit un bond pour se retrouver devant eux, Ryan s’étant abaissé à temps avant de se prendre un coup de pneu en pleine poire. Tychus vit l’appareil motorisée et déboula tout son chargeur dessus sans hésitation. La moto se mangea des cartouches de gros calibre. Autant dire qu’un gars normal qui se prend pareil décharge à bout portant n’a pratiquement aucune chance alors une machine … La moto se retrouva expulsé et dans un très sale état … pour ainsi dire qu’il était devenu inutilisable et bon pour la casse.


Tychus ricana, le visage caché derrière la visière, un cigare entre les lèvres. Touché, coulé …

-Bien joué … Rétorqua Ryan alors qu’il se redressait pour localisé la jeune cyborg.


La femme était juste devant lui et son C-10 dont le canon était pointé sur sa tête. Cela ne servait plus à rien d’être camouflé … C’est avec lenteur que la tenue du Spectre était à nouveau visible comme lorsqu’un Yautja désactive son mode camouflage (https://youtu.be/OHW2EEgX7FE?t=19). L’arme en joue … Tychus se redressa aussi et leva son arme vers la jeune demoiselle.


-T’es folle de venir directement au front petite …

Ryan observa la jeune femme … Ne sachant toujours pas s’il s’agissait bel et bien de sa cible ou non …

- Votre nom … d’où venez-vous et pour qui travaillez-vous ? …


Le jeune Raynor s’attendait à toute éventualité de contre attaque. Autant dire que c’était un bon combattant au corps à corps … de plus, même si la force physique ne suffisait pas, il pourrait toujours avoir recours à ses pouvoirs Psioniques pour l’immobiliser …
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le lundi 14 septembre 2015, 14:48:56
Hé bien, voilà un joli pétrin dans lequel elle s’était fourrée toute seule. Déjà la moto, il ne semblait plus en rester grand-chose, dieu qu’elle avait sous-estimer le calibre de l’arme de l’autre gars là... Décidément la situation était plus mauvaise qu’espérée, mais étrangement voir le canon d’aussi près la rassura rapidement. Le calibre de l’arme était de vingt-cinq millimètres, un calibre antipersonnel, parfait pour abattre un humain à longue distance. Pourtant la cartouche tout au fond dans la chambre l’inquiétait un peu quand même. On aurait dit une cartouche à énergie, le genre de truc qui tue les humains et peut aussi faire de gros dégâts sur des cibles blindées comme des chars d’assaut lourd. Elle fut donc complimentée, tout en était tenu en joug par cette arme relativement moderne, même pour elle ! Elle avait une impression de déjà vu, ce faire ainsi pointée d’une arme était déjà arrivé, mais pas avec une seconde personne n’équipe d’une arme lourde... Les armes en mains elle laissa tomber, elle s’était fait avoir et mieux valait rester en vie le plus longtemps possible que de tenter le diable.

- Veronika McRaven, ancienne rune, et avant que vous ne détruisiez ma moto... Coureuse à new Détroit...

Voilà qui était simple, enfin, presque, ses yeux fixèrent sa moto, un signal sonore se faisait à présent entendre, un peu déformé par les flammes ceci dit... Lentement elle le va les bras après avoir planqué son pistolet dans sa jambe et rangé l’autre dans son dos. Les fixant tous, à tour elle se demanda s’il valait mieux les prévenir ou non...

- 57 secondes, avant que le plasma ne se change en une mini supernova...

Elle pointa du doigt la moto où une source de chaleur devenait de plus en plus grande en effet... Et il ne fallait pas être bien malin pour se douter de la suite si la température montait encore et encore. Il était temps de choisir, elle survivrait sans aucun doute, et l’autre avec sa grosse armure également. Mais quid du petit en tenue moulante noire qui la tenait toujours en joug de son arme semi-automatique.

- 37 secondes, perso, je pense, m’en tirer, suffirait de sauter derrière nous là d’où je suis montée...

Une fuite déjà calculée, et moins de trente secondes à ce rythme pour y arriver. Un saut en arrière et une pirouette pour sa part seraient suffisants, mais le gars en armure n’y arriverait sans doute pas. Elle leur avait montré qu’elle n’était pas une méchante pour le moment, d’ailleurs une nouvelle présence se faisait discrète près de son ancienne position, peut-être une nouvelle cible.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le mardi 15 septembre 2015, 18:03:01
-Veronika McRaven, ancienne rune, et avant que vous ne détruisiez ma moto... Coureuse à new Détroit...


Les deux ne dirent rien durant quelques secondes. Ryan la tenait toujours en joug, le canon près de son front … Prêt à tirer à tous gestes hostiles envers eux alors que Tychus ne put s’empêcher de froncer un sourcil en regardant la jeune femme cyborg. Elle avait réussit à clouer, d’une certaine manière, le bec aux deux Tekhans. Faut dire aussi qu’une énorme leur venait à l’esprit.


-New Détroit ? C’est où c’te bled ? Dit finalement le marine d’un air des plus intrigué.


Derrière le groupe, on entend les petites étincelles se faire depuis la carcasse de la moto. Les deux hommes pensaient que c’était de l’histoire ancienne cette moto automatisée … Ben pas tant que ça en fait. Chose que releva Véro de manière subtile tout en restant discrète. Le plasma ne devienne supernova … Qu’est-ce qui aurait pu être le cas ? Et puis ce décompte … Cela laissait Ryan perplexe qui tentait de comprendre.

Dans un premier lieu Ryan, comme Tychus, pensait qu’il s’agissait d’un compte à rebours dans lequel où la cyrbog se mettrait à les attaquer une fois le décompte terminé.  C’est alors que la main levé et l’index pointant la moto par la jeune femme attira l’attention des deux gaillards. Tychus se retourna mais Ryan la tenait en joug toujours … On ne sait jamais qu’il s’agirait d’une ruse ! Le Raynor avait apprit la sécurité et à se douter constamment de son adversaire … Tychus, lui, grimaça en voyant le métal rougir au cœur de la moto et cette sale aura d’énergie se faire autour en plus de voir ces quelques étincelles apparaitre de plus en plus fréquemment.


-Gamin ! Y a une bombe dans cette bécane !! En déduit finalement Tychus en tournant immédiatement son regard vers Ryan.

- 37 secondes, perso, je pense, m’en tirer, suffirait de sauter derrière nous là d’où je suis montée...


Il est certain que l’armure de marine de Tychus aurait sauvé ce dernier de la future explosion, la petite Vero n’aurait qu’à faire un bond pour se sortir de ce merdier mais Ryan … lui n’avait pas grand-chose pour se défendre. Si le Raynor avait la combinaison et les capacités pour être le plus furtif et mortel possible, il faut bien avouer que sa faiblesse principale était que … Ben la couche était trop mince pour résister à une telle explosion. Les balles c’étaient déjà limite mais alors une nova …

Le sang ne fit qu’un tour dans les veines du jeune Raynor. Il devait vite réfléchir pour finalement tenir un plan plus ou moins correct en tête.


- Surveille-la ! Hurla Raynor alors qu’il retire son arme du visage de Véro pour l’attacher dans son dos.

Tychus regarda Ryan puis la gamine et se mit à la viser à son tour. J’espère que tu sais ce que tu fais, gamin !


Ryan ne répondit pas, il dirigea ses deux mains vers la moto qui ne devait plus être qu’à une vingtaine de seconde avant l’explosion. Ses yeux vert-gris se mirent à luire d’un bel éclat bleuté et cyan. Il usait de ses capacités psioniques. La moto se retrouva soulever dans les airs, montrant toute l’activité d’autodestruction se faire alors que d’une traite le jeune Raynor se tourna vers McRaven, tournant ses bras et ses mains dans sa direction et faire comme si il jetait de ses mains un objet dont la masse était considérablement lourd !

La moto soulevée passa juste au dessus de leurs têtes, s’envolant dans le ciel tout en étant projeté à plusieurs kilomètres d’eux.


- A TERRE !! Cria Raynor en prenant la main de la cyborg d’une poigne de fer et la tirer vers eux. Les deux hommes se réfugiant derrière le rocher avec la jeune femme entre eux.


Le décompte fut terminé et une violente explosion se fit sur plusieurs kilomètres de diamètres. Un jet brusque et violent de vent se fit en emportant dans leur passage plusieurs débris de métal et de rocher. Le gros rocher protégeant les trois se mangea pas mal de dégât mais tint le coup. La secousse s’tait fait bien sentir par le groupe. Tychus en relevant un peu la tête au moment de l’explosion vit ce petit arc d’énergie dégager par l’explosion.


-Sainte mère de dieu … on l’a échappé belle … Murmura-t-il à cet instant.


Une fois l’explosion terminée, le groupe se redressa. Tychus siffla et regarda Ryan en frappant un instant sur son épaule.


-Bravo champion ! T’as encore réussit à m’épater avec tes super pouvoirs ! Ricana le marine.


Ryan lâcha un léger sourd fin et brusque. Ce dernier fusil l’ex-détenu du regard avant de regarder sérieusement la jeune femme bien que … son casque masquait son visage. Tychus se ravança vers la cyborg en la repointant de son Gauss rifle.


-Bon … j’pense qu’on peut retourner aux questions. T’as un lien quelconque avec les informations qui circulent entre Tekhos ou Ashnard ? Tente pas de nous mentir p’tite … mon pote à coté sait lire dans la tête des gens et si tu mens … Boum Bada Boum ! Si tu vois ce que je veux dire … Dit-il alors que son doigt cherchait à titiller sa gâchette …


Ryan ne dit rien … lire dans les pensées des gens ? Mais il ne savait pas faire ça … Enfin, surement une tactique de persuasion. Raynor ne dit rien pour ne pas se trahir et il était impossible pour Véro de voir ses réactions faciès due à son casque. Il reprit alors son sniper par précaution et continua de la regarder lui aussi …
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le mardi 15 septembre 2015, 20:46:14
Une explosion mémorable, mais aussi une jolie révélation pour la jeune femme. Le petit gars en armure de tarlouse invisible avait donc des pouvoirs psychiques. Le genre de choses rare qu’elle n’avait que peu croisé parmi ses équipiers. Même si en général chaque équipe digne de ce nom en comportait un. Ces gens pouvaient même contrôler des machines à distance s’ils parvenaient à en passer les barrières de sécurité. Bien sûr son cerveau cybernétique rentrait dans la catégorie machine, et probablement qu’un psychique pourrait y entrer s’il le voulait. Par contre tout bien réfléchit il n’aurait certainement pas le loisir de comprendre toutes les pensées d’un cyborg. Après tout son schéma de pensée boosté par la technologie de pointe n’était plus vraiment humain, ses pensées n’étaient plus que des petites décharges électriques et sa personnalité un hasard électronique. Non sans rire, s’il pouvait lire les humains il pouvait peut-être la lire avec concentration, mais il devrait faire attention à ce qu’elle ne lui rende pas la pareille ! Enfin là elle était encore tenue en joug par les deux hommes, faut croire que le coup de la moto ne les avait pas mis en confiance, mais ça révélait bien que le petit gars était louche.

- Là tout de suite non, mais si vous me donnez le temps de piratez le réseau on ne sait jamais...

Oui elle parlait bien des ondes partout autour d’elle, radio, transmission secrète et autre forme de communication. Tout ça pouvait tomber sous son pouvoir de piratage avec une bonne dose de volonté. Elle nota le doigt sur la gâchette et soupira doucement, elle n’avait pas le genre de pouvoir nécessaire pour l’empêcher de tirer en bloquant la gâchette à distance, et son arme était trop primitive pour en bloquer le tir à distance par piratage.

- Enfin bref, dis à ton gros pote en armure de se détendre, j’ne sais pas dans quel merdier vous êtes, mais j’connais ni tektruc, ni ashnouille tu vois. Moi, j’suis coureuse pour ceux qui paient le mieux et j’ne pose pas de question... Enfin en ce moment j’ai plus vraiment de course à faire.

Elle voulut ajouter pour sa moto en miette, mais bonne... Ils pensaient que c’était un piège de sa part alors bon... Soupirant doucement, elle ne savait trop quoi faire pour prouver sa bonne foi envers eux. cela dit en voyant le flingue du gars en armure pointer son ventre elle ajouta :

- Doucement mon gros, moi aussi j’tourne avec un réacteur, nucléaire pour tout dire, fusion froide pour être précise...

Alors ça pour être stable, c’était stable, mais si on tirait dedans on ne sait jamais ce qui pouvait arriver. En fait tout cela était du bluff, le réacteur était dans une boite si solide que même une explosion de bombe contre son corps ne lui ferait rien, un tir thermique pourrait à peine endommager la structure... Elle était dans une impasse, mais une idée lui passa alors :

- Je sais comment résoudre cela, vos ennemis doivent avoir une façon où une autre de marquer leurs soldats nos ? Vous avez bien des emblèmes sur vos équipements vous deux... Alors deux choix, soit vous me faite confiance, soit vous me demandez de me mettre nue devant vous, si je suis vraiment une machine de vos ennemis j’aurais une marque de fabrique de chez eux, non ?
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le mercredi 16 septembre 2015, 22:57:50
La première réponse de Véro laissa quelques peu les deux hommes perplexes mais ils continuèrent de la garder en joug. Pirater le réseau … c’était bien culotté de dire ça. Était-elle folle ? Était-ce une ruse pour qu’on la croie hors de cette histoire ou … Elle n’en savait réellement rien ? Difficile à dire … Elle avait à présent le bénéfice du doute. C’était déjà un bon point positif mais pas assez pour qu’elle se sorte d’affaire.

La seconde réponse avait de quoi esquisser un léger sourire sur les lèvres du Raynor. « Tekhtruc et Ashnouille ». On aurait presque entendit le deux noms de personnages animés. Cela l’amusait un peu d’avoir un peu d’humour dans une situation tellement sérieuse. Mais n’importe quel imbécile pourrait dire cela, même un parfait espion qui tente de sauver sa peau. Chose qui serait drôle vu que la gamine n’avait pas hésiter une seule seconde à entrer en contacte avec eux pour savoir pourquoi ces deux hommes la surveillaient à distance et n’étaient pas loin de lever le feu sur elle à la moindre occasion.


-Une coureuse hein ? Bah tiens … C’est pas comme si on n’l’avait jamais entendu cette chanson … Dit Tychus avec un léger sourire en coin. T’as quelque chose qui le prouve, petite ? Genre … des papiers ? Des feuilles de contrats ?


Le marine continuait de la regarder de la tête aux pieds, son arme suivant lentement la direction de son regard. Il se disait qu’elle devrait être folle de se promener dans une tenue si légère … A moins que ce soit de la provocation. Findlay semblait avoir oublier que Ryan avait prévenu que la femme n’était pas totalement fait de chair et d’os, même l’inverse en fait. Que devait-il y avoir encore d’organique dans tout cet ensemble ? Quel dommage que Tychus soit encore condamné dans cette armure qu’il considérait même comme sa prison mobile. Qui sait … un jour il trouvera surement la solution à son problème.


- Doucement mon gros, moi aussi j’tourne avec un réacteur, nucléaire pour tout dire, fusion froide pour être précise...

-Ouai poupée mais j’pense pas que ton réacteur soit du même type que le miens … Ricana subtilement Tychus alors que Ryan leva les yeux au ciel.

* Par la sainte Futa Tekhane, qui m’a refilé un tel con ? * Pensa Ryan à lui-même avec une légère pointe d’exacerbation.

- Je sais comment résoudre cela. Les deux hommes reportent leurs attentions sur le visage de la jeune cyborg. Vos ennemis doivent avoir une façon où une autre de marquer leurs soldats nos ? Vous avez bien des emblèmes sur vos équipements vous deux... Alors deux choix, soit vous me faite confiance, soit vous me demandez de me mettre nue devant vous, si je suis vraiment une machine de vos ennemis j’aurais une marque de fabrique de chez eux, non ?


Une marque ? Dans la majorité des cas oui. Pour ce qui était des femmes Tekhane, il s’agissait d’un logo reconnaissable pour les membres militaires du moins. Celles travaillant dans la haute hiérarchie ou même au centre de Tekhos était dépourvues de tatouage. C’était pas trop le cas des hommes qui étaient tous tatoués d’un code barre à un endroit de leur corps. Il n’était pas spécialement spécifique … certain l’avait sur le bras, d’autre l’épaule, ou encore la nuque.  Pour le cas de Tychus, ce tatouage était entre ses omoplates, pour Ryan : au niveau de la nuque juste à quelques centimètres sous la collerette des chemise.

Cette solution pour prouver l’innocence de Vero avait attisé fortement les convictions du marine comparé à Ryan qui se serait senti mal à l’aise de mettre de force une femme toute nue. Surtout qu’en plus baaaahh … La cyborg était pas loin d’être à poil ! Elle n’avait qu’une petite culotte et un manteau en guise d’habit … Ca n’allait pas être dur de lui retirer ces dernières couches de tissus.


-T’as raison gamine ! Annonça Findlay avec un grand sourire. Si t’es une pure Tekhane, tu devrais au minimum avoir un joli cœur sur tes fesses ! Et si t’es d’Ashnarde, ton corps devrait être couvert de cicatrice ou d’autres blessures de « guerre » !


Ryan regarda Vero quelques instants avant de baisser son arme de peu alors que sa tête bouge lentement pour regarder son associé. On ne pouvait le voir mais là … Tychus venait d’achever son collègue sur le point de vue moral et espérance de dignité. Faut dire que Tychus en avait pas trop de la dignité et cela se voyait et s’entendait à chacune de ses paroles …


-Allez ! Ricanait le bleu. A poil ma minette ! Montre-nous ton joli p’tit corps ! En plus t’as du bol ! Dit Tychus en pointant un instant Ryan de son arme. Le jeunot là est célib’ !

Ryan lâche un grognement en se tournant vers Tychus. Tu sais pas garder ça pour toi et EN DEHORS des missions franchement ?!!


Mission réussit pour l’ex-détenu qui a encore démontrer que le jeune Raynor n’était pas insensible à toutes les critiques ! Puis faut avouer que cela l’amuse bien de mettre le Spectre hors de ses gonds … mais bref ! La gamine se mettrait nue ! Il pourrait se rincer l’œil !


*Qu’on se sent serré dans cette armure quand même … Dire que je pourrais même pas la pelotter … *
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le jeudi 17 septembre 2015, 11:10:22
Visiblement coureur n’était pas un métier connu chez eux, mais le gros gars en armure semblait pourtant croire qu’il connaissait ce métier. Elle l’observa ennuyée, aucune preuve physique de ce genre d’activité, c’est pourtant la base du travail dans l’ombre. Quant aux contrats c’était payé en liquide ou versé sur le compte la plupart du temps, donc peu de trace du payement, et ce dans l’intérêt du client. Bon, pas facile, du coup, de savoir quoi faire, elle avait prévenu pour le réacteur juste au cas où. Mais la blague du gars en armure ne fut même pas relevée, aucune idée de si c’était censé être drôle ou non. Un peu perturbée elle attendait encore, sa proposition de résolution serait sans aucun doute acceptée, une femme et deux hommes. C’était certain qu’aucuns d’eux n’aurait la décence de lui refuser cet acte, bon après elle n’était pas non plus le genre de fille à considérer se mettre nue comme une chose salissante... Attendant encore leur réaction, elle gardait les mains en l’air, histoire de montrer qu’elle ne comptait pas les attaquer. Enfin le marine semblait d’accord pour son idée, comme c’était surprenant pour le coup... Elle l’écouta parler des caractéristiques des deux races, et mémorisa donc les informations qui lui seraient sans aucun doute utiles pour plus tard.

- En effet, vous le saurez directement, mais si je veux votre confiance je n’ai pas trop le choix...

Elle soupira doucement, la suite était l’ordre de retirer ses habits, elle haussa un sourcil à l’idée d’un joli corps... La blague, elle jolie ? Veronika ne se voyait pas souvent comme cela, son corps était en grande partie une machine, elle pouvait en changer à sa guise si elle retrouvait son monde d’origine. À vrai dire elle pourrait même prendre un corps d’homme sans que ça ne lui pose un gros souci, mais c’est vrai qu’elle préférait celui d’une femme malgré tout. Lentement elle baissa les bras, prenant les deux pans de son mental, elle commença à le retirer vers l’arrière. Deux armes automatiques étaient dedans, dans les lanières de cuir et sans doute réservées au combat rapproché. Elle laissa la veste glisser, emportée par le poids des armes elle tomba au sol sans grande résistance sur la peau du cyborg.

- Oh, mais je doute qu’on n’ait le temps de profiter de la rencontre...

Elle posa les mains sur les hanches et fit alors tomber le bas sans gène particulier. À présent nue elle resta debout face à eux, écartant les jambes et levant les bras à l’horizontale. Lentement elle se retourna de dos pour bien montrer qu’elle ne portait aucune marque, et à part des petites cictracice là où étaient branchées les prothèses, ainsi que des épaules en métal... Rien de particulier, en tout cas aucune marque de fabrique chez les ennemis des deux gars.

- Bon, c’est bon ou j’dois faire autre chose pour vous convaincre ?

Dit-elle en revenant face à eux ? Aucune idée de leur but réel, donc elle resta bien en position brs et jambes écartée du corps. Son pubis était toujours taillé en flèche vers le sexe, une vilaine provocation qui à ce moment précis était presque déplacée... Mais ils n’avaient pas une mission à faire ces deux-là au juste ? Enfin ce n’était pas vraiment son souci, et puis elle n’avait aucune raison de s’alarmer dans la mesure où rien n’était visible sur son radar moyenne portée.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le jeudi 17 septembre 2015, 17:53:55
L’ambiance était à la fois pesante et remplit d’attention. Les deux hommes regardait la jeune cyborg qui s’apprêtait à retirer les quelques couches vestimentaires qui lui restait … Enfin surtout Tychus la regardait avec un sale air pervers. Ce léger sourire aux coins de ses lèvres avec les yeux quelque peu plissé … Le tout appuyés par ces deux grande cicatrice en diagonales qui partait du coté droit de son menton jusqu’à son front en passant par l’œil droit.

La petite retire alors sans gêne son manteau sombre surement faite de cuir. Le vêtement semblait lourd et la raison s’expliquait par la présence de deux armes caché sous cette dernière. La jeune femme laisse alors glisser le manteau le long de ses bras qui finalement se retrouva au sol en soulevant un peu de poussière. Ryan comme Tychus l’observèrent... Fallait-il préciser que l’un des deux la dévorait littéralement du regard ? C’est alors que la jeune femme ajoute qu’ils n’auront certainement pas le temps de profiter du moment. Ryan fronce un sourcil derrière son masque.


*Attend, elle sous-entend quoi là ?* Se questionna Raynor.

*Ho c’pas un problème ça !* Pensa simplement le marine.


Les yeux du jeune Raynor s’ouvrirent un peu plus bien que de pas grand-chose quand il vit les deux mains de la jeune fille se poser sur son unique sous-vêtement et commencer à l’abaisser. Tychus, lui, suivait ce mouvement seconde par seconde avant de relever ses yeux sur le corps complet de la jeune femme. Il siffla alors que Ryan sentait une chaleur s’imposer à ses joues en plus de s’empourprer. N’aller pas croire qu’il n’en avait jamais vue des filles nues ou qu’il était encore puceau mais il gardait encore une dignité vis-à-vis des femmes … ce n’est pas parce qu’elles le forçaient en général à leur sauter dessus qu’il fallait toutes les mettre dans le même sac en les prenant toutes pour de sales putes …


- Bon, c’est bon ou j’dois faire autre chose pour vous convaincre ?

Un ricanement s’échappe encore des lèvres de Findlay alors que ce dernier s’avance vers elle. Minute ma petite chatte, j’dois t’ausculter en premier !


Ryan posa discrètement son regard sur son associé. Quelle sale pervers qu’il se disait alors … Il se disait encore heureux qu’il ne puisse pas sortir de son armure à cause de la contrainte de cette dernière. Si Tychus tentait de se défaire de son armure, il risquait tout simplement d’exploser sur place … Autant dire que à ce niveau là, Véro était chanceuse …

Le bleu lui tourne alors autour, posant son index métallique contre cette peau qui semblait pourtant parfaitement humaine. Son corps était pour ainsi dire parfait dans l’ensemble, on voyait simplement des cicatrices brunâtres au niveau des quatre prothèses. Tychus sourit simplement, glissant ses doigts de métal de son dos à ses fesses.


-Pas de signe d’Ashnard … Et aucune marque de Tekhos … pourtant … ajouta-t-il en glissant quelques doigts le long de ses fesses, cherchant à aller titiller au niveau du périné. Je serais tenté de vérifier encore plus loin …

-Tychus … Cracha immédiatement Ryan sur un ton sévère. Laisse là …

-Han Gamin … je vais rien lui faire … c’est pas tous les jours qu’on peut voir un corps si parfait !

-C’est un Cyborg … Rappela Ryan à l’ex-détenu.

-Et ? J’ai connu des cyborgs à Tekhos qui étaient presque plus douée que les quelques trainées que j’ai déjà baisé ! Indiqua Tychus.


Ryan lâcha un soupir alors, abaissant de peu l’arme avant de retirer son canon complètement de son corps. Il était convaincu pour sa part qu’elle n’avait rien à voir dans l’affaire Tekhos-Ashnard … Ceci dit … Que devait-il en faire maintenant ? La ramener aux autorités Tekhanes ? Peut-être aurait-elle eu un traitement de faveur comme il s’agit d’une personne à l’apparence féminine mais comme c’était un androïde d’un autre monde … serait-elle sujette à des expériences ?


-Rhabillez-vous, je vous crois … Soupira Raynor.

-Allez Ryry … On a une belle vue ! Gardons-là ainsi quelques instants.

-Continue Tychus et je te fais une troisième orbite entre les deux yeux …


Tychus grommella, sachant très bien que Ryan ne le tuerais pas mais qu’il serait capable néanmoins de lui tirer dans la main ou le pied pour bien lui faire comprendre l’ordre. De plus, les munitions du Sniper C-10 étaient suffisamment sophistiquer pour percer le blindage du marine sans le moindre souci …


-Venez avec nous … nous vous ramenons à Tekhos…

-Sérieux ? Tu vas la confier à ces …

-Je verrais Tychus. Cette femme n’est pas ma cible mais je ne suis pas du genre à laisser les gens dans leurs merdes aussi …

Tychus soupira en fronçant de peu ses sourcils. * Ouai … pour ça, t’es comme ton père … Un sale moralisateur … *


Ryan attendit simplement que la jeune femme se rhabille avant de lui faire signe de les accompagner. Tychus préféra rester en retraite pour, je cite « protéger les arrières ». Vous comprendrez bien évidement que c’était pour relooker un maximum le cul de la Neko bionique … Après une bonne dizaine de minute, le groupe arriva face à … du vide. Enfin on pouvait voir quelque chose de dérangeant comme une masse mais … invisible. Ryan appuya sur certain bouton et un sas s’ouvrit où on voyait parfaitement l’intérieur. Le Raynor junior tourna alors son visage vers McRaven, le masque s’entre ouvrit et cette dernière put voir alors son visage et ses yeux notamment de couleur vert-gris.


-Montez, je vous prie.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le jeudi 17 septembre 2015, 18:33:26
Bon, ça semblait marcher, se mettre toute nue avait fait son effet au gars en bleu, le pauvre ne semblait pourtant pas pouvoir quitter son armure, elle était soudée ? Il y avait des traces de soudure à la machine dessus, peut-être qu’il ne la quittait jamais dans le fond. Le pauvre ne devait plus toucher à beaucoup de femmes dans ce cas, et il ne semblait pas y avoir d’ouverture prévue pour sortir son sexe de cet attirail de métal. Elle soupira quand il parla de l’ausculter, prévisible ce gars-là, son associé plus prude par contre semblait mécontent. Elle sourit un peu amusée de la réaction du plus petit des deux, visiblement ces deux là n’étaient pas les meilleurs potes du monde, ni en couple visiblement. Bha oui on sait jamais de nos jours, chez elle en tout cas il n’était pas rare de voir ce genre d’énergumène en couple. Véronika laissa alors l’armure sur patte lui toucher le cul et tenter d’aller plus loin. C’était un peu gros non ? Tant qu’à faire une fouille, autant la confier à l’autre gars qui venait de le stopper. Elle écouta donc la conversation remerciant l’homme en armure pour le compliment sans se retenir. Bha, oui, pourquoi ne pas être gentille quand on se fait draguer comme ça ? Si ça se trouve, elle pourra profiter de cela plus tard, enfin s’ils acceptaient déjà de la laisser tranquille et remettre ses habits.

- Héé, j’suis une cyborg, mais également une femme, mon sexe est comme il faut !

Dit-elle vexée d’être traitée de cyborg de cette façon par le petit gars en armure de lopette. Non, mais, oh, ça la prenait de haut maintenant ? Elle entendit alors l’ordre de se rhabiller et un poil déçu que ça se termine si vite remit ses habits. C’est vrai qu’elle trouvait la situation amusante, en plus d’un sens même. Mais bon, pas le temps de plaisanter, ces deux gars doivent être sur une grosse affaire pour ne pas l’avoir sauté de manière irréfléchie. Avaient-ils des ordres à exécuter ? Visiblement elle n’était pas du camp ennemi et ça serait son sauf-conduit. Entendant elle l’autre gars se plaindre elle sourit encore, c’est vrai qu’elle était jolie, mais bonne d’un mon à l’autre parfois ça ne lui sert pas vraiment. Le gamin tout excité contre son collègue lui dit alors de venir avec eux à tekhos... Et si ça ne l’intéressait pas ? Non, car si le marine disait vrai se faire disséquer n’était pas dans ses envies présente ou future. Les fusils pointés, elle leva les mains en l’air et monta alors avec eux à bord de l’engin qu’elle percevait maintenant clairement.

- Au fait, il est hors de question que je me fasse disséqué par vos gars...

Elle semblait tout à fait sérieuse, et puis elle l’avait déjà dit, elle avait un réacteur en elle... Et également les moyens de s’autodétruire en cas de besoin. Mais pour le moment elle n’ajouta rien, s’assaillit là on le voulait, comme on le voulait.

- Vous êtes venu chercher quelqu’un non ? Enfin tuer, j’imagine... Vous m’avez tirée à vue, donc vitre cible comme moi est arrivée ici par une de ses anomalies ?

Elle marqua une pause et projeta alors une carte sommaire de la région devant elle indiquant leur location, celle de la faille d’où elle venait ainsi que la dernière position de sa moto.

- Vous voyez le point mauve, c’est une autre anomalie, elle était ouverte avant la mienne, là derrière ce plafond rocheux.

Elle fit tourner la carte pour leur montrer que c’était hors de leur angle de vue.

- Bon j’peux pas savoir si votre cible y est encore à cette distance, je n’ai pas autant de portée, mais si on oublie le retour chez vous j’veux bien vous filer un coup de main pour chasser votre cible... C’est ma spécialité, chasser des choses...
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le vendredi 18 septembre 2015, 22:50:07
Une fois la jeune femme à bord, Ryan referma le sas. Tychus continuait doucement de la tenir en joug avant de jeter un regard vers le bas de son dos, au niveau des fesses. Il esquisse un sourire alors que du bout de son Gauss, il tente de soulever le manteau de la Neko pour revoir une fois de plus son anatomie. Ryan le repéra et lui fit abaisser son arme en le fusillant dans les yeux maintenant que son masque était entre ouvert. Le marine lâcha un léger grognement comme quoi il était mécontent.


-Sérieux Ryry …

-Je t’aie dis quoi avant ? Dit Raynor en lui montrant le bout de son canon près de son visage.

-Okay ça va … Râla Findlay.


Tychus allait s’apprêter à ajouter une couche comme quoi ce faire rabattre les oreilles par son propre novice allait mal se finir s’il continuait à lui imposer des limites surtout que bon … Merde … il avait bien envie de s’amuser un peu avant de retourner au bercail ! Ryan S’attendait à une autre réflexion par la tête du marine mais les deux tournèrent leur tête alors quand Véro semblait leur rappeler indirectement leur but et mission dans cette zone. Elle ajouta même que s’ils l’avaient pris pour cible à cause de sa sortie via un portail que le gars qu’il cherchait était surement dans le coin si d’autres failles dimensionnelles apparaissaient…


-La personne peut venir de faille, oui, mais ce n’est pas assuré à cent pour cent aussi …

-Cette personne peut très bien se téléporter comme utiliser un engin comme moyen de locomotion … Alors forcement, ça laisse pas trop à désirer. On a juste une p’tite idée de ce à quoi la meuf ou le gars pourrait ressembler …


Cependant, la jeune femme afficha un hologramme avec un point particulier sur la carte topographique. Ryan fronce un instant ses sourcils en regardant l’endroit. Mais c’est que la zone était pas loin du tout ! Bon à quelques kilomètres malgré tout mais cela restait incroyable de voir une autre faille dans le même secteur ! Coïncidence ? Peut-être … en tout cas, avec un peu de chance, ils étaient sous une bonne étoile ce jour !


La gamine précisa que le point clignotant pourpre était une nouvelle faille. Tychus lâcha presque lassement. Sans blague, on l’avait à peine pas d’viné …


Ryan ne souleva rien vu qu’il s’en était douté aussi sauf que lui préférait ne rien dire pour rester un minimum courtois et polis. Tychus lui … bah si il pensait un truc, il se gênait pas en général pour le dire haut et fort quitte à s’attirer les emmerdes. Comme d’hab. Quoi …


- Bon j’peux pas savoir si votre cible y est encore à cette distance, je n’ai pas autant de portée, mais si on oublie le retour chez vous j’veux bien vous filer un coup de main pour chasser votre cible... C’est ma spécialité, chasser des choses...

-Le seul moyen de s’en assurer de toute façon est de sortir pour le vérifier. Répondit simplement Raynor en réfléchissant sur la dernière partie de sa phrase.


C’est vrai qu’au final … Bah elle n’avait rien à voir dans leur affaire et inconsciemment Ryan préférait savoir cette jeune femme en sécurité dans la nature que la ramener à Tekhos avec ce risque que cette dernière se retrouve sur une table technique à se faire détacher en moreau pièce par pièce. Ou pire, finir dans un laboratoire de test ou encore vendue comme simple objet sur le marché de l’esclavage ou autre.

Tychus le voyait réfléchir durant bien un long moment et en déduit qu’il cherchait une combine pour ne pas la ramener à la capital technologique féminin.


-Hey gamin … Tu s’rais pas en train de marcher sur son chantage quand même ?

Ryan ignora purement et simplement Findlay alors qu’il s’adressa à Véro. Bien que nous pourrions régler ce cas naturellement et sans trop de difficulté, votre aide pourrait nous être bien utile … Si vous êtes aussi bonne à la traque à l’homme que vous le dite, peut-être pourrons nous trouver un accord.

-Mais Ryan ! Enfin ! On pourrait avoir une pr … !


Ryan posa sa main sur la visière de son mentor pour la rabattre d’une traite et ne plus l’entendre alors qu’il continuait sa conversation avec l’être bionique.


-Si vous nous aider, je ne vous ramène pas à Tekhos. Je tenterais même de vous déposer dans un lieu pas trop fréquenté par les Tekhanes ou vous pourriez vous débrouiller pour la suite … qu’est-ce que vous en pensez ? Je ne divulgue pas votre présence à mes supérieurs et nous en seront quitte pour notre premier contacte quelque peu … déplacé … 
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le mercredi 23 septembre 2015, 11:47:40
Une femme avec deux hommes, enfin un homme en tenue collante et l’autre dans une boite d’acier... Au moins elle ne se sentait pas trop menacée par leur présence. Elle les écoutait donc parler d’un tas de choses à propos de la cible sans rien ajouter. De toute façon elle avait déjà dit ce qu’elle voulait, les aider et repartir, et si ça ne leur plaisait pas ? Bha elle se battra et au pire finira par s’autodétruire en les emportants avec elle. Elle soupira doucement, rien à faire de plus maintenant qu’elle avait dit pouvoir traquer ne la cible au besoin. Enfin à ce rythme et s’ils trainaient encore et encore la cible sera réellement perdue à jamais, mais c’était la leur et dans le fond elle se fichait pas mal qu’ils perdent leurs temps ou non. Elle avait juste hoché la tête à la réponse du gars en tenue moulante qui pouvait se rendre invisible. Elle fusilla l’autre du regard sans attendre à sa remarque puis hamsa les Paule, pas la peine de perdre son temps, le chef était le petit et puis voilà. Rien à faire, avec ces deux-là la cible sera partie avant leur arrivée. Elle nota l’histoire de la prime comme une menace à prendre en compte, prenant son fusil sur les cuisses elle, attendait maintenant la suite tout simplement.

- Moi, ça me va, par contre je viens de perdre la cible, elle est hors de ma portée à présent...
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le lundi 28 septembre 2015, 11:18:31
-Quoi ? Déjà ? S’exclama Tychus.


Ryan soupira simplement. Voilà ce qui arrive quand on se met à trop parler … Bien qu’il ne savait pas si il devait remettre la faute sur la jeune cyborg qui leur avait pris un temps précieux ou si il devait la remettre sur eux même vu que lui et Tychus ne semblaient pas se mettre sur la même longueur d’onde sur le futur de cette femme.

Le Raynor s’installa sur le siège des commandes et afficha un hologramme topographique de la zone. Il y avait des restes d’anomalie spacio-temporelle qui montrait l’ouverture recent d’un portail effectivement mais il n’y avait plus aucune trace de personne aux alentours. Cette personne là devait surement être leur cible mais qui avait réussis à se faire la malle en un rien de temps. Pas mal effectivement … la chance n’avait pas tourné en leur faveur cette fois. Mais bon … C’était des choses qui arrivaient après tout.


-On l’a perdu, effectivement …

Tychus lâcha un léger râle puis se tourna vers la jeune Neko cybernetique. Qu’est-ce qu’on va faire de toi maintenant, hein ?


Ryan tourna doucement sa tête pour regarder la jeune Véronique.


-Dit moi … tu préfères qu’on te dépose où ?

-Moi je sais ! Ricana Tychus en s’allumant un cigare qu’il glissa entre ses lèvres avant de tirer dessus et de souffler une brume épaisse de sa bouche en gardant encore le cigare entre ses dents. On va aller s’poser dans un petit bar que je connais assez bien à Montel’Agro. Une ville pas très loin de la caserne la plus proche de la zone. On p’rra boire un p’tit verre nous trois et la petite pourra nous parler un peu plus d’elle …

-Boire un verre … Souleva Raynor qui était persuadé qu’il n’y aurait pas qu’un verre.

-Hey champion, c’pas parce qu’on est en mission qu’on à pas le droit de se détendre aussi. Répondit Tychus à Ryan avant de regarder la jeune Neko. Alors, ça t’branche comme idée la petite ?
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le lundi 28 septembre 2015, 16:11:08
La cible était perdue, mais pas forcément pour toujours, si ? En tout cas eux avaient l’air de le penser. Regardant le gars en armure qui parlait d’elle comme d’une marchandise, elle soupira. Après tout elle n’avait pas vraiment dit que tout était perdu, il suffisait de pister la personne disparue, ou d’amplifier les capteurs en usant ceux du vaisseau... Son fusil sur les cuisses elle attendait encore un peu, observant Ryan, elle l’écouta un peu surprise, la mission n’était pas finie, si ? Les entendants elle ne savait s’il fallait en rire ou s’en apitoyer, mais s’ils n’étaient pas envie de se lancer dans une chasse à l’homme c’était leurs soucis. Si elle pouvait se faire déposer en ville ça lui irait très bien, elle n’aurait qu’à y voler un véhicule et repartir vers chez elle. Enfin, ça c’était dans l’idéal, car dans la pratique il y avait bien plus d’obstacle sur sa route. Entendant parler de boire un verre, elle se doutait que le gars en armure avait des pensées impures, fallait-il les lui briser tout de suite ?

- Ce qui me brancherait là, c’est un vendeur de motos à vrai dire...

Bha, oui, sa moto était en miette, et elle en voulait vraiment une nouvelle ! mais comment la payer au juste ? Le problème était là, elle ignorait toute de l’argent de ce monde-ci... Observant tour à tour, elle se demanda à qui poser la question, le gros en armure dira sans doute qu’elle n’a qu’à vendre son corps... L’autre était donc plus susceptible de l’aider à trouver de l’argent d’une façon plus... noble.

- Au fait Ryan, c’est quoi, l’oseille dans le coin ? J’peux en gagner comment ? Car bon, ma moto elle ne va pas se payer toute seule, t'vois.

Elle l’observa très sérieuse, elle voulait vraiment retrouver une belle moto de course, après tout c’était sa passion ça, la moto, les courses et... bat le sexe tout simplement, mais ça ce n’était pas écrit sur son front.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le jeudi 01 octobre 2015, 12:41:32
Ryan regarde alors la jeune femme. Cela tombe bien car à Montel’Agro, il y a un garagiste qui vend un peu près tout et n’importe quoi. Même si c’est une ville assez reculé du reste de la région Tekhos, il vend un pu près de tout. De la voiture d’il y a un siècle à la plus sophistiquée des voitures volantes en passant par divers type de moto. Surement que tu trouveras ton bonheur là-bas. Termina le Spectre.


On pouvait voir un air exaspéré sur le visage de l’ex-détenu qui voulait simplement s’amuser avec la petite. Même si il était dans sa prison mobile, il ne pouvait pas s'empêcher de la taquiner un petit peu ! Même si il n'y aurait aucun contact physique cependant ...


-Franchement … vous avez pas autre chose à votre sale bouche que cette fichue moto ?


Ben c’était quand même lui qui l’avait explosé la moto automatisée de McRaven après tout, fallait-il le rappelé ? Et puis entre nous, il n’en avait rien à foutre de cette histoire de machin à deux roues …


- Au fait Ryan. Ce dernier se tourne alors vers son interlocutrice avant qu’il avait regardé Tychus peu de temps avant. C’est quoi, l’oseille dans le coin ? J’peux en gagner comment ? Car bon, ma moto elle ne va pas se payer toute seule, t'vois.

-C’est à toi de voir. Répondit Raynor junior. Tu peux te chercher un travail dans une boite, dans un quartier marchand comme tu peux travailler pour l’armée à ton compte. Il n’est pas rare de croiser encore certaines mercenaires qui cherchent les primes.

-Ou tu peux aussi te convertir en pute, ça gagne bien sa vie aussi ! Rétorqua de suite le bleu en se sentant intéressant –comme par hasard- par le sujet !

Ryan gromella fortement, l’air exaspéré sur le visage avant de se tourner vers son collègue. Tychuuuuuuuuus …

-Bah quoi ? C’est vrai ! Et en plus mistinguette … Dit Findlay en se tournant vers la petite Neko. T'm’as pas répondu poulette. Si on t’aide à retrouver une fichue bécane et un job en prime … t’accepterais de boire un verre avec le vieux Tychus et son p’tit associé Raynor ? Dit-il en prenant Ryan tout contre lui.

-Mais lâche-moi ! Cria presque Ryan en tentant de se défaire de lui. Qu’il était insupportable ce Tychus quand il y avait une femme dans le coin bon sang !
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le lundi 19 octobre 2015, 23:38:53
Autre chose que sa moto ? Bha, elle l’aimait bien, sa moto ! Pour elle c’était tout de même un engin de valeur, et ne plus la revoir lui posait un petit souci tout de même. Enfin elle écouta les propositions de Ryan, la plupart étaient raisonnables, et certainement mieux que ce que pouvait proposer le gars en armure. Enfin quand ce gars se moqua d’elle un soupir lui échappa, pourquoi ne pas le tuer déjà ? Ha oui, deux contre un... voilà qui lui posait un petit problème. Donc bon, le mieux c’était sans doute de bosser pour une compagnie locale à fin d’obtenir de l’argent et une moto.

- Hmm, oublions la boite de conserve. Va pour du travail de mercenaire !

Elle semblait se satisfaire de cela, pour le moment en tout cas ça suffirait. Mais, fixant déjà le petit Raynor, elle pensait à les faire la dédommager. Enfin plus tard, et sans le gros en armure pour l’ennuyer durant les négociations. Maintenant fallait tuer le temps le reste du voyage vers la civilisation.

- Bon, vous me déposez où ? Au fait Ryan, vous savez où je peux loger.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le mardi 20 octobre 2015, 16:33:18
Tychus grogna, voyant qu’il était purement et simplement ignoré par la jeune Neko cyborg. Il se détache de Ryan et s’avance vers elle. Raynor râle, pouvant enfin respirer mais il regarde de suite son associé et voit bien sur son visage qu’il n’a pas l’air très content de comment vont les choses. Enfin surtout du comment il se prend un vent depuis tout à l’heure de la part de cette dernière. Etonnant de voir une femme pareil garder son calme face à un grand gaillard comme Findlay mais aussi … fallait-il rappeler qu’il s’agissait là d’une sorte de robot ? Les sentiments, cela se neutralise facilement … de plus, la petite semblait depuis le début plus intéressé par le jeune étalon Ghost que par le buffle tête brûlé.


-Hey gamine, tu t’paierais pas ma poire là ? j’te cause et t’es même pas fichu de m’répondre ! Ca te casserait un ongle de me !


Ryan fronce de peu ses sourcils, sachant qu’il devait agir avant que Tychus ne fasse encore une connerie. Déjà qu’il avait une grande gueule mais si on plus il devait y ajouter son sale caractère, on n’allait pas s’en sortir … Il use de ses pouvoirs psy et fait reculer Findlay.


-Heyyyyy !! Mais qu’est-ce qui se passe ?! Dit un Tychus affolé de se retrouver planer dans les airs avant de se faire éjecter dans une pièce annexe.


On entend un bruit lourd se faire sur le sol métallique avant que Ryan ne verrouille à distance la porte qui enferme à présent le pauvre Findlay dans les douches de la Banshee. Le Raynor ferme ses yeux, soupire puis regarde Véro. On pouvait entendre les insultes d’un Tychus sauvage.


>> RYAN !! T’as intérêt à me sortir de là où ça va chauffer !

-Désolé … il est très susceptible … Soupire-t-il en entendant les insulte qui ne faisaient que fuser avec le ton qui augmentait.

-pour répondre à ta question, le seul endroit où je peux te proposer de te reposer actuellement  sont mes quartiers où il y a deux lits superposés.


Ryan repartit alors aux commandes de son vaisseau Betty, le faisant lentement démarrer dans les airs alors qu’il affiche aussi une carte holographique. Il observe le coin puis montre un endroit.


-Je peux nous rendre ici. Je prendrais des renseignements sur la personne que moi et Tychus ont cherche. Dit-il en pointant son pouce vers la porte qu’il avait fermé. Il regarde ensuite McRaven. On pourra chercher un petit quelque chose pour te dépanner aussi. Que ce soit ta moto ou encore des primes pour te lancer dans le business comme tu semblais plus intéressée par cette option.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le samedi 24 octobre 2015, 12:42:27
Et voilà que la boite de conserve finissait à la réserve ! L’air de rien ce vaisseau était plutôt sympathique, il y avait la douche, une chambre et de l’armement qui plus est ! Plus elle y restait plus elle en avait envie ! Ça devait couter cher non ? En tout cas entendre protester l’autre à travers la porte avait un côté très sympathique. Comme si l’on avait mis l’animal en cage et qu’il râlait un peu. Elle hocha la tête à la remarque du jeune Raynord, mais semblait déjà s’en douter à vrai dire. Enfin elle eut ses réponses, il y avait moyen de se reposer, voir même dans les quartiers du spectre ! Si ça ne ressemblait pas à une drôle d’invitation, tout ça ! Elle sourit un peu, mais déchanta à la précision des lits superposés. Mais bon, rapidement elle s’y fit, et puis elle aurait d’autres occasions si elle venait à travailler avec eux plus tard.

- C’est quoi cette bâtisse, un bâtiment isolé ? Un petit village ?

Demanda-t-elle en écoutant et observant la carte dessinée par la machine volante ?

- Enfin bref, j’veux bien vous aider à la chasse, et s’il y a un garage j’irais y bricoler une moto correcte....

Dit-elle, se doutant bien qu’ici les motos n’égaleraient pas la sienne ? Puis elle se releva et observa les quartiers du petit Raynor, voilà qui sera bien assez pour s’y reposer ! Donc elle se mit en marche sans savoir lequel des lits était celui de l’homme, mais une fois sur place la réponse fut évidente. Elle se posa alors sur le lit qui n’était pas celui du marine et finalement s’y coucha de côté. Suite à quoi elle ferma les yeux et commença à s’endormir doucement, lui précisant de la réveiller à leur arrivée surtout...
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le mardi 27 octobre 2015, 15:45:52
La jeune femme demanda alors de quoi était composé cet endroit. Enfin plutôt si il s’agissait d’un bâtiment isolé ou d’un petit village. Ryan la regarda doucement en regardant de temps à autre où il volait malgré tout avec la Banshee.


- D’après l’holocarte, il s’agirait de Cristar Town, une ville minière. Elle est isolé d’un peu tout mais à voir les informations don je dispose, c’est une ville qui se débrouille pas mal et dont le commerce ce fait assez bien.

- Enfin bref, j’veux bien vous aider à la chasse, et s’il y a un garage j’irais y bricoler une moto correcte....

-Surement qu’il dit y en avoir une. Si il le faut vraiment, je peux tenter de racheter notre faute en t’achetant une nouvelle moto, libre à toi après d’en faire ce que tu veux.


Dit-il en la regardant quelques instants. Elle semble approuver avant de se lever et de partir vers l’arrière du vaisseau, en direction des quartiers, tout en ajoutant de venir la réveiller une fois qu’ils seraient arrivés à bon port. On pouvait toujours entendre en fond Tychus qui tentait de défoncer la porte des douches mais autant dire qu’il n’avait pas facile vu la taille de la pièce dont il tenait à peine dedans sans trop s’étouffer. Ce dernier poussait toujours autant de jurons envers le Spectre de Tekhos.


-Par la sainte Futa Tekhane, comment il fait pour avoir un répertoire de nom d’oiseaux si grand … Murmura Raynor alors qu’il reporte son visage sur l’horizon.


Betty vola donc durant deux petites heures à vitesse de croisière. Entre temps, Ryan avait liberé Tychus de sa pièce carcérale. Le vieux Findlay n’ayant pas hésité de dire sa façon de penser sur les actes du jeunot, paroles que Ryan n’en avait peu faire puisque pour lui c’était fait dans le but de préserver le respect de la femme, chose que Tychus ne faisait pas forcement surtout quand ce dernier ce sent frustré. Bref, l’engueulade durant une bonne vingtaine de minutes avant que Ryan ne mette les point sur les « i ».

Tychus restait donc dans un coin du vaisseau, grommelant et boudant comme un enfant alors que Ryan continuait de conduire. Il voit au loin la petite ville situé au centre d’un canyon assez désertique aux alentour. Il sourit doucement et part poser la Banshee dans un coin dédié aux appareils aériens .

Ryan se lève alors et fait signe à Tychus qu’ils sont arrivés, ce dernier s’en moquant un peu répondant d’un simple « mouai » . Le jeune Raynor hausse ses épaules avant de partir dans les quartiers privés et regarde la jeune cyborg dormir dans son lit. Il s’approche alors doucement, secoue son épaule doucement pour la réveillée.

-Nous sommes arrivé à destination, réveillez-vous…
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le mercredi 28 octobre 2015, 15:51:44
Une ville minière, ce n’était pas le paradis, le plus souvent elles étaient pauvres même. Mais soit, elle n’avait pas non plus trop de choix, et en plus s’il disait vrai l’économie locale était bonne. Ce qui lui permettrait certainement de faire une commande ou l’autre pour avoir sa moto. Enfin pour le moment elle se reposait encore un peu, rapidement elle s’était endormie, comme si cet endroit était assez sûr pour qu’elle s’y repose. Ce n’était sans doute pas le cas, mais depuis le temps qu’elle n’avait pas dormi c’était plus que nécessaire. Entre la course et sa venue ici elle n’avait eu aucuns repos, alors elle en profitait autant que possible, surtout que le lit n’était pas désagréable pour une fois. Enfin, toujours mieux que le sol froid et dur de son monde en vérité. Le voyage sembla court, elle qui dormait ne vit pas le trajet, mais comprit à son éveil que ce n’était pas suffisant pour être en forme. Heureusement en un sens qu’elle n’avait plus besoin de compter sur les muscles de son corps pour vivre, sinon elle serait incapable de bouger.

- Hmm... J’arrive...

Dit-elle faiblement encore à moitié endormie, c’est qu’elle serait bien restée là quelques heureuses de plus ! Mais le temps était venu, aussi elle se redressa doucement assise sur le lit et observa le jeunot qui venait de la réveiller. Elle n’avait pourtant rien à lui dire de spécial ni, de remerciement à faire, enfin elle ne le pensait bien. Sortant alors du lit, elle l’observa un peu, il avait eu la main sur son épaule de métal... Ça ne semblait pas l’avoir perturbé pourtant, enfin avec un copain en boite de conserve il devait avoir l’habitude de se toucher. Elle s’étira enfin devant lui, bombant sans le vouloir sa poitrine, bien que maigre. Puis elle entendit son dos craquer un peu et se stoppa, là voilà en forme !

- Super, vivement de l’air frais !

Dit-elle en faisant route vers la porte de sortie, ce qui ne lui sembla pas compliqué, car le vaisseau n’était pas le plus grand qu’elle ait vu dans sa vie ? Mais une fois devant la porte des quartiers elle observa de nouveau le petit jeune homme.

- Merci quand même d’avoir empêché votre ami de me rendre visite pendant mon sommeil.

Elle était au moins sincère, le gros en armure ne lui plaisait pas beaucoup, d’ailleurs elle le regarda en chien de vaillance quand elle sortit de la chambre. Il indiqua la sortie à la jeune femme comme s’il était pressé de la voir dehors, elle soupira alors et sortit tranquillement du vaisseau. L’air était encore un peu sale par ici, mais ce n’était pas mortel, et mieux qu’une tempête de sable ! Observant les habitants, elle fut un peu déçue, ils n’avaient en effet pas l’air bien riches, et les seules motos qu’elle voyait ici étaient toutes pourries.

- On dirait chez moi, avec six ou sept ans de retard dans le temps...

C’est vrai qu’elle ne leur avait pas encore avoué d’où elle venait, elle n’en avait pas eu le temps non plus à vrai dire. Se retournant vers eux, elle les attend alors, elle ignorait tout de codes civils locaux, pouvait-elle se promener armée et dans sa tenue actuelle ? Ne risquait-on pas de la prendre pour une fille de joie ou une esclave ?
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le mercredi 04 novembre 2015, 15:11:39
La jeune cyborg se réveille doucement avant de s’assoir, de s’étirer puis de se lever. Elle ne remercie pas Ryan de l’avoir réveillée mais à vrai dire le jeune Raynor ne s’attendait pas à des remerciements aussi. C’était une demande qu’elle avait fait, rien de plus. Pour ce qui était de ses membres métallique, cela ne le gênait pas plus que cela. Il n’était pas rare de voir à Tekhos des femmes muni de ce genre de membre puis faut dire que quand on vit effectivement avec un gars enfermé dans une armure blindé vingt-quatre heures sur vingt-quatre …

- Super, vivement de l’air frais !

Cela avait eut le mérite de décocher un petit sourire du spectre. Il est vrai que passer beaucoup de temps dans cette pièce pouvait rendre l’ambiance lourde à forte. Il y avait bien un système d’aération mais qui était partiellement bouché par les affaires de Tychus. Ce vieux gros plein de soupe n’aimant as trop le bruit de l’extraction de l’air …

Véro ce tourne vers Ryan une nouvelle fois et cette fois-ci elle le remercie … pas de l’avoir réveillée mais d’avoir empêché Tychus d’être venu l’embêter … Voir plus le connaissant.

-Je ne comptais pas le laisser vous taquiner de toute façon … surtout qu’il n’est pas trop de bonne humeur … Mais, de rien. Termina-t-il.

Ryan montre alors gentiment la sortie. La jeune femme sort, il la suit. Tychus semblait être déjà partit, il ne les suivrait pas cette fois.

*Quelque chose me dit qu’il boude très très fort … *

A cette pensée, le spectre haussa simplement les efforts. Il se retrouve donc dehors avec la jeune neko-cyborg et ils font rapidement le tour de la cité. Une petite ville commune en soit, pas très haute technologiquement enfin pour le peu qu’elle en montrait. Ryan savait bien que ce genre de ville cachait son vrai potentiel aux yeux des visiteurs. Il regarde Véro avant de prendre doucement sa main.

-Suis-moi.

Et il part ensuite dans quelques ruelles pour finalement se retrouver à un hangar qui semble vieux par la quantité de poussière et de sable présent sur la bâtisse. Mais à l’intérieur, le design était tout autre. On voyait que l’endroit était assez avancé technologiquement. Ryan entre et jette un coup d’œil rapide.


(http://hirez.http.internapcdn.net/hirez/images/photos/concept-art/Desert-Lab-Hallway.jpg)

Il y avait plein de véhicule en tout genre sous des draps pour les protéger de la crasse et du sable. On pouvait voir aussi certaine voiture conçue pour les environnements désertiques dans un coin comme quelques motos de différents type à l’autre bout du hangar. Il devait y avoir des vultures (http://i21.servimg.com/u/f21/12/14/01/42/vultur10.jpg) et autres (http://static.technologicvehicles.com/news/2626/Kawasaki_J_Concept_EV%20(5).jpg) types en tout genre avancée technologiquement. Rien à voir avec les quelques bécanes modernes et de l’ancien temps rencontré jusqu’à maintenant.

Ryan quant à lui reste quelques instants sur la vulture … Il trouvait ces mécanes un peu vieillot mais tellement classe à la fois. Il aurait bien voulut en conduire une, une fois … juste pour ressentir les sensations qu’on peut ressentir sur une telle chose.

-J’peux vous aider, les jeunes ?

Un homme (http://40.media.tumblr.com/cb8d729c17ff6c9c0ac0c67957ec1e3c/tumblr_nknxpeLLoa1uo6qpzo1_1280.jpg) de la quarantaine voir cinquantaine avec un chapeau de Cowboy arrive vers les deux protagonistes. Il à une serviette dans les mains qu’il utilise pour enlever l’huile et la suie présent sur ses bras. Il s’arrête à une dizaine de mètres d’eux, les observant.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le vendredi 13 novembre 2015, 15:23:20
Des années de retard technologique sur son monde, mais bon ça elle pouvait encore l’endurer, par contre l’idée de passer pour une esclave ne lui plaisait guère. L’air extérieur était plutôt bon, frais c’était certain, la pollution était moins importante que prévu. Mais c’était sans doute dû au fait que chez elle la pollution était omniprésente et que respirer était souvent difficile à cause de cela. Mais pas de mégalopole en vue, pas de grande tour dont on ne voit pas le sommet à cause d’un nuage noir de fumée. Le gros en armure était parti de son côté, mais elle ne s’en voulait absolument pas, c’est que ce gars et elle n’étaient vraiment pas capables de s’entendre correctement. Enfin elle fit un tour de la ville qui sans surprise ne proposait pas de quoi remplacer sa moto, au mieux elle aurait un taco sans puissance et qui ferait tant de bruit qu’on la verrait venir à des kilomètres. Ça semblait mort, jusqu’à ce que le jeune homme tente de lui prendre la main. Elle recula la sienne un instant méfiante, surtout que ça ne semblait pas bondé au point de devoir se tenir pour ne pas se perdre, et quand bien même elle aurait pu le suivre dans la foule. Mais bon s’il y tenait, elle prit sa main et le laissa guider le pas.

Des ruelles perdues, cela aurait pu être une embuscade, amis, alors, il aurait très bien joué la comédie ! Donc elle en doutait fortement et le suivit alors vers un hangar assez grand, vieux et couvert de poussière. Pourtant elle nota rapidement que la densité du métal ici était différente. Entrant avec elle lui, elle semblait déjà un peu plus satisfaite, pas au point d’avoir les yeux pétillant, mais ça la détendait un peu. Scannant alors le lieu, elle vit des masses de métal sous les draps, mais pas vraiment de moto. Beaucoup de voitures de petite taille, observant la vutlure, elle semblait un peu déçue, c’était petit et le lanceur de mine était en option. Même pas de camouflage là-dessus, mais le profil pouvait aider à dissimuler l’engin des radars sans doute. Enfin un homme approcha, sans doute le vendeur ou peut-être le mécano de cet endroit, il sentait l’huile et la mécanique, une odeur qui ravissait Véronika au plus haut point. Non pas qu’elle aimait ses odeurs, enfin si, mais surtout ça voulait dire qu’elle allait pouvoir négocier !


- Vous avez des motos de course de combat ?

Le vendeur sembla surprit, mais on voyait dans son regard il avait une vague idée de ce qu’elle voulait, et il proposa alors des motos de guerre. Hochant la tête, elle se rendit avec le vendeur vers les emplacements qui l’intéressaient, sans doute trouvera-t-elle son bonheur parmi ses engins de destruction. Étrangement d’ailleurs peu étaient armés au départ et beaucoup devaient leur appellation de «combat» à leu structurel renforcée ou parfois même blindée. Tout de même elle trouva une moto étrange, «unicorn - Uma Shika (https://orig00.deviantart.net/847e/f/2015/067/4/a/samurai___uma_shika_redux_by_emersontung-d8kzlg6.jpg)» qui bien ravissante en tout point ne convenait sans doute pas, elle semblait un peu fragile pour ses péripéties. Enfin plus loin elle trouva une moto électrique alimentée par un générateur nucléaire... La moto (http://backplate101.deviantart.com/art/futuristic-motorbike-503008700) au profil de machine de course ne lui conviendrait certainement pas, déjà car elle n’était pas assez imposante pour ses gouts. Enfin plus loin une étrange machine attira son regard, peut-être la bonne aller savoir. «Sleipnir (http://km33.deviantart.com/art/SLEIPNIR-185902426)» était ravissant, elle avait l’air un peu vieille certainement, et plus léger que les autres. Mais cela ne trompait pas Véronika, qui caressa le métal froid et étrangement rêche pour du métal aussi brillant.

- C’est un alliage composite n’est-ce pas ? Elle a un réacteur à fusion ?

Le vendeur doutait un peu, mais rapidement alla près de la machine pour relire la fiche avec des notes mal écrites. Il affirma alors qu’elle était équipée d’un réacteur à fission de thorium, ce qui fit sourire Véronika. Le Thorium était un composé nucléaire plus stable que l’uranium et surtout beaucoup plus efficace en terme de production d’énergie. Approchant encore de la moto elle n’était qu’à un pas de monter dessus, en plus elle nota la présence d’un port pour piloter la moto depuis une interface externe, ou dans son cas, sans les mains.

- Je la prends, elle coute combien et où sont les clefs ?
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le samedi 14 novembre 2015, 17:13:33
Et pendant que mademoiselle partait regarder la galerie de motos avec le maitre des lieux, Ryan lui partait un peu de son coté pour regarder ce que le garage contenait. Il sentait que sa carte de crédit allait y passer. Le spectre de Tekhos était très loin d’être pauvre, ce dernier avait un assez bon salaire pour un homme. De plus, il dépensait rarement son argent autre qu’en nourriture ce qui faisait qu’il avait une réserve assez importante de crédit. Il lui arrivait de faire des cadeaux à sa mère mais pas au point de vider entièrement son porte-monnaie. Tychus essayait aussi parfois de la lui voler pour passer ses soirées en boite mais Ryan avait ajouté une sécurité en plus pour éviter que cet ivrogne vide son compte en banque sur son dos …

Le jeune Raynor par donc regarder les véhicules à quatre roues dans un premier temps. Du classique pour la plus part. ryan les regardait les uns après les autres et sourit doucement.


-On dirait un collectionneur … ce sont des petits bijoux.


Il part ensuite pour regarder les motos et autres engins de vitesse. Il s’arrête devant les deux-trois vultures présent. Un était en pleine reconstruction alors que les deux autres semblent en bon état. Il passe doucement sa main sur la carrosserie un peu poussiéreuse. Il soulève une petite couche de poussière pour regarder le logo qui ornait une des deux vultures. La marque de fabrique de la Geoweapon Corp. Une grosse entreprise d’armement …

Ce n’était pas la première vulture qu’il voyait mais il devait avouer qu’il aurait bien aimé conduire l’un de ces joujous un jour. On disait qu’elles étaient dangereuse à cause de leur réacteur à fusion qui fuitait, les quelques fissures qui dégageait les radiations à cause de l’usure. Mais il restait un classique dans le genre. Il tourne doucement autour, observe les réacteurs, le siège, le guidon. Tout semblait encore en bon état. Son regard se tourne doucement vers le marchand et Véro qui discutaient encore entre eux, surement que la jeune cyborg cherchait le must du must pour remplacer la bécane que Ryan et Tychus avaient péter quelques heures plus tôt.  Bon … au moins ils étaient bien occupés !

C’est alors que Ryan profite que le mécano et la cyborg soient concentrés pour autre chose pour aller s’installer dans la Vulture. Le siège était confortable, c’était déjà une bonne chose. Il regarde les différentes commandes, les prends en mains et teste sans pour autant démarrer l’appareil. Il se demandait si cela se conduisait comme une Banshee ou encore comme un tourmenteur. En tout cas, le système était assez proche du tourmenteur qu’il avait déjà conduit une fois avec Tychus pour lui changer les idées de ses longues heures de formation ghost quand il était encore à la ghost academy.


*Je me demande combien il la vendrait … * Se demanda le spectre.


Pendant ce temps, Véro cherchait à conclure une affaire qu’elle semblait opportune. Elle avait trouvé apparement une moto qui l’interessait fortement et qu’elle bidouillerait surement plus tard pour l’améliorer. Elle demandait donc le prix de l’engin et les clés. L’homme réfléchit un instant, regardant la moto puis la jeune femme.


-Je dirais dans les cent-vingt-cinq milles crédits m’dame. C’n’est pas rien et c’et pas partout qu’on trouve un Sleipnir encore en état de marche et complètement restaurer ! Si vous me la payer maintenant, j’vous fournis les clefs dans la s’conde. Termina-t-il en rajustant son chapeau de Cowboy.


A cela, Ryan cru qu’il allait s’étrangler. Tout ça ?! C’est énorme ! Il avait même peur de demander combien coutait la vulture pour le coup … ho bien qu’il avait de quoi acheter la moto mais cela ferait un énorme trou dans ses crédits, cela c’est sur ! Le jeune Raynor se lève alors pour avancer jusqu’au mécano et la jeune femme. Il regarde l’homme, l’air sérieux et à la fois intéressé.


-Et pour votre Vulture en parfait état ?

-Laquelle ? Demanda alors l’homme moustachu.

-Je voudrais la grise. Combien coûte-t-elle ?

-C’est une Vulture classique que j’ai rénové il n’y a pas longtemps aussi. Elle est en parfait état de marche, je l’aie encore utilisé hier pour tester ses compétences. Rien ne fuit, les batteries sont neuves, les circuits changés. Elle est comme si elle sortirait de l’usine mais en mieux ! J’peux vous la vendre pour plus ou moins le même prit que la moto de la p’tite.


Ryan grommelle alors doucement. Il regarde la jeune femme avant de regarder l’homme. Pourquoi était-il venu ici encore ? Ah oui … parce que ce mec était reputé dans le coin pour être le meilleur mécano du coin. Il se rappelle que c’était Tychus qui l’avait conseillé … il y avait surement une raison.


-Vous connaissez Tychus Findlay ?

-Ce vieux con est encore vivant ? Dit l’homme en riant doucement. Bien sur que je le connais. Il m’a fournit le meilleur whisky de Tekhos durant deux-trois ans.

-Est-ce que en contre partie de cela, vous accepteriez de baisser un peu les prix de vos engins ?

-Ecoute p’tit … ce vieux con, il a essayé de m’embobiner plusieurs fois. Autant j’ai bien rit avec, autant pour les affaires c’était la pire des crapules … alors non, j’pense pas pouvoir baisser mes prix … Même pour le Spectre de Tekhos.

Ryan soupir, au moins il aura essayé. Il regarde alors le mécano.

-Je vous suis pour le payement.


Le moustachu sourit alors, il sort alors de sa poche un petit appareil pour lire les carte de crédits. Il appuie une série de boutons sur son appareil avant de demander la carte que Ryan lui offre. Le paiement s’effectue pour un total de deux-cent-soixante milles crédits. Le mécano rend sa carte et lui tend la souche en même temps tout en rangeant son appareil.


-Si jamais, vous pouvez toujours revenir pour les réparer.

-Je m’en souviendrais … Répondit Ryan.

Le mécano partit alors durant une poignée de minutes avant de revenir avec deux clés. Il en tend une à la jeune fille.

-Celle-là, c’est la clé du sleipnir et celle-là. Dit-il en tendant d’autres à Ryan. C’est la Vulture.

Ryan prit les clés de son enfin puis salut le mécano avant de regarder Véro qui devait surement être contente d’avoir une nouvelle moto privée.

-J’espère qu’elle vous plaira. Demanda Ryan à Veronika
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le lundi 16 novembre 2015, 20:04:14
Quel genre de fortune avait-il accumulée pour payer tout cela ? Véronika avait entendu les prix sans règlement en comprendre la valeur, il faut dire que les crédits d’ici avaient visiblement plus de valeur que chez elle. Chez elle la même moto valait presque cent fois plus si elle était neuve, et dix fois si elle était retapée comme ici. Ce qui contrastait fort avec la réaction de Raynord, lui semblait choqué par le prix, comme si c’était de trop, elle était perplexe et trouva cela un peu faible. Mais bon, elle ignorait toute de l’économie locale, elle aussi avait une carte de crédit, mais elle doutait qu’elle marche par ici en fait. Fouillant ses poches, elle se demanda si elle n’avait pas une autre monnaie que ses crédits, mais à part de vielles ne pince d’argent et de fer rien de bien remarquable. Suivant les hommes qui négociaient, elle vit échouer Raynord dans sa persuasion, pas étonnant avec ce vendeur. Mais soit, elle resta à les observer et fut déjà contente de ne pas être prise pour monnaie d’échange.

- Me plaire ? Je ne connais pas le court du crédit chez vous, mais chez moi c’est une très bonne affaire de l’avoir à ce prix !

Elle sourit un peu et prit les clefs avant d’aller vers la moto. Sa moto, sa toute nouvelle moto en parfait état, d’ailleurs c’est sans le moindre gène qu’elle l’alluma et presque aucun bruit ne se fit entendre. Rapidement les lumières se mirent à briller, et un léger champ magnétique se déploya depuis la moto. Mais pas assez fort pour faire quoi que ce soit de mal, la moto vibrait à peine, quand elle mit les gaz par contre on put sentir le moteur se mettre en mouvement. Sur sa moto elle regarda Raynord et sa moto à lui, bien plus couverte en cas de pluie, mais d’un autre côté elle n’était pas du genre à avoir peur de l’eau.

- Elle est toute douce, pas une seule explosion, tout est si beau dans la fusion nucléaire...

Elle se penchait en avant sur la moto, elle la caressait presque, mais surtout elle sortit un câble d’une de ses poches pour le brancher dessus avant de le brancher dans sa nuque. Lâchant le volant, elle regarda Raynord tandis que la moto semblait prête à partir toute seule comme possédée par un esprit.

- Je me demande quand même comment une moto de ce genre a atterri ici, on est loin de la terre d’ici ?

Car oui, pour elle se genre de moto était fabriquée sur terre et nulle part ailleurs, pire encore, chez elle la terre était une planète encore en vie et très futuriste. Elle n’avait certainement pas la même vision de la terre que Raynord, mais pour le moment son seul problème, encore, à résoudre était de savoir comment retourner chez elle.

- Bon, pour le remboursement on fait comment ? Et hors de question de rembourser auprès de ton ami Tychus en nature, toi, à la limite, mais lui...

Elle ne rosissait même pas, elle trouvait le jeune homme assez joli et de toute façon hormis en nature elle ne voyait pas trente façons de le rembourser dans l’immédiat, quelques missions peut-être ?
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le dimanche 22 novembre 2015, 17:34:41
Ryan donne les clefs du spleinir à la cyborg avant qu’il ne grimpe sur sa propre vulture. Il pouvait entendre la jeune Véro lui dire qu’elle ne connaissait pas la valeur des crédits de Tekhos comparé à son monde mais que cela aurait surement été une bonne affaire. C’est sur que pour cette qualité, ça l’était. On pouvait trouver cela bien plus chef pour une qualité plus médiocre. Le jeune Raynor venait de faire un trou dans son budget mais cela allait encore. Après cinq ans sans avoir dépensé le moindre sous, autant dire qu’il avait de quoi se payer un peu tout ce qu’il souhaitait.

De son coté, Ryan fait démarrer aussi le moteur. Les deux réacteurs arrière se mirent à gronder avant de s’illuminer d’une belle lumière bleutée, alimenté par le réacteur atomique qui faisait pas tant de bruit que cela pour une vulture. Le moteur grondait et faisait trembler tout le siège du conducteur mais très légèrement, on aurait presque pu penser que cela masserait les fesses du chauffeur. Un sourire arbore alors les lèvres du jeune Raynor. C’est la première fois qu’il s’achetait ce genre de joujou, qu’il conduirait aussi une vulture. Il avait entendu beaucoup de bien de cette chose par Tychus comme quoi c’était un engin très rapide et très maniable mais fallait-il encore l’avoir maitrisé. Un peu comme tous les autres engins du même genre.  Ryan pose ses mains sur les manettes et donne un peu de gaz, il fut enchanté d’entendre un tel tintamarre venant des réacteurs, c’était plaisant. Il avait l’impression de découvrir une chose dont il avait été séparé toute sa vie, comme si un nouvel élément de bonheur venait de s’ouvrir à lui.


* Il n’avait pas tord ce vieux Tychus. Un grand classique qui ferait frémir n’importe quel coureur. *

-Je me demande quand même comment une moto de ce genre a atterri ici, on est loin de la terre d’ici ?


Ryan tourne alors son regard vers la jeune neko cyborg et il la vit presque couchée en avant sur sa moto. Il n’arrive pas sur l’instant à détacher son regard d’elle. Il observe le corps de la jeune femme pratiquement à découvert, le manteau légèrement détaché du reste du corps. La poitrine nue et fraiche de McRaven se frottait contre le métal de la moto, le bas de son corps caché par quelque part de la moto. Il fallait bien avouer que la jeune femme avait un corps à attirer pas mal de mec. Ryan n’en restait pas indifférent même si physiquement il n’en paraissait rien. Il finit par détourner le regard par politesse.


-Assez oui. D’après ce que je sais, la Terre est une planète semblable à Terra mais dans une dimension parallèle. Il existe des portails qui mènent à ce monde. Le problème étant que ces portails apparaissent un peu partout et de façon totalement aléatoire et temporaire …  Personnellement, je ne m’y suis jamais rendu …


Il entend comme un fin « click », ses yeux se tournent vers elle. La jeune cyborg s’était réinstallée, un ensemble de fils à présent attaché à sa nuque. La moto était donc conçut aussi pour une conduite assisté pour les synthétique. Pas mal qu’il se disait, un avantage comme un autre.


-Maintenant ce genre de moto est commune à Tekhos. C’est une ville très poussée sur la technologie. Peut-être que tu t’y ferais si tu t’y rends. C’est l’endroit le plus avancé de cette planète. C’est vrai que cette contrée n’est pas très évoluée comparé à là-bas. Je ne sais pas d’où tu viens mais ton monde doit être aussi très avancé technologiquement.

- Bon, pour le remboursement on fait comment ? Et hors de question de rembourser auprès de ton ami Tychus en nature, toi, à la limite, mais lui...

Ryan se tourna d’une traite vers elle alors, stoïque.

-Pardon ?


En nature ? Il avait bien compris ? Elle était pour coucher avec lui ? C’est vrai que cela ne lui aurait rien couté à la jeune femme. Le jeune Raynor n’était pas trop pour que la jeune femme le rembourse, après tout c’était de sa faute s’il avait flingué la moto originelle de la jeune femme … Mais là cette proposition était … si directe. Et elle mettait mal à l’aise le jeune Raynor. Il n’était pas contre ce genre de pratique en général mais … il était tellement contraint à coucher avec des femmes, ses supérieurs en général, qu’il en était quelque peu dégouté. De plus, il avait eu de mauvaise expérience par le passé … ce qui lui pesait encore actuellement.

Ryan considérait des femmes comme des êtres sans cœurs en général. Il avait l’impression de n’être qu’un objet pour elles. Il avait aussi cette impression d’être souillé, d’avoir perdu tout son honneur d’homme. Il pouvait paraitre froid et distant mais c’est le meilleur moyen que le jeune Raynor avait trouvé pour se préserver.

Le silence plana quelques instants, le regard gris-vert de Raynor se porte sur sa vulture. Il fait gronder le moteur quelques instant avant de faire avancer son engin. La vulture planait au dessus du sol alors que les réacteurs arrière le poussèrent en avant.


-je vais y réfléchir … Dit-il avant de la regarder. Cela te dis un petit tour dans le désert ?
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le mercredi 25 novembre 2015, 13:42:28
Les clefs de la moto et elle étaient déjà parties, il faut dire que cette moto lui chantait aux oreilles. Entendant Raynord répondre, pour la distance avec la terre elle se posa des questions. S’ils étaient si loin de la terre, y avait-il des moyens de s’y rendre rapidement ? Ou alors au pire des vaisseaux spatiaux ? Ce monde semblait tout de même peu avancé, elle doutait de voir des vaisseaux et encore moins en vente. L’observant, donc depuis sa moto elle cessa de réfléchir à tout cela, elle trouvera plus tard une solution pour rentrer chez elle, déjà il fallait profiter de sa nouvelle moto et voir la réaction du petit gars quant à son offre. Oh c’était aussi une petite blague, mais elle comptait bien honorer sa proposition dans le cas où cela suffirait à payer sa moto. Et puis avoir des dettes, ce n’est pas vraiment son genre d’habitude. Branchée à sa moto elle vérifiait en même temps toutes les valeurs du moteur, mais tout semblait parfait, l’entretien était très bien effectuer. Rapidement le numéro de série lui sauta aux yeux, c’était l’un des tout premiers modèles sortis et pourtant le moteur était encore tout neuf. Enfin elle l’écouta continuer cette fois sur l’avancée technologique qui ne correspondait pas à ce qu’elle avait déjà vu pourtant. Mais où donc était cette ville avancée ? C’était loin d’ici ? Aller savoir, en tout cas elle avait annoncé la couleur concernant le remboursement, certaine cette fois qu’elle ne risquait pas de rentrer tout de suite, alors un homme ou deux en chemin... Mais pas la boite de conserve ! Alors ça non !

- Bha j’ai dit en nature, tu sais physiquement, avec mon corps, après si je ne te plais pas...

Son air stoïque l’avait bien obligée à en rajouter un peu, peut-être n’avait-il simplement pas compris ? En fait elle était certaine du contraire pourtant. Il semblait maintenant un peu mal à l’aise le petit gars, enfin petit il était adulte, mais d’un autre coté. Il semblait presque trop sage pour son âge. C’était d’ailleurs un peu ennuyeux d’être coincée sur une planète étrangère avec un homme trop passif et l’autre trop pervers. En un sens ses deux là faisaient la paire. Enfin alors qu’elle commençait à tripoter le guidon de sa moto et faire tourner le moteur elle l’entendit parler d’y réfléchir. Peut-être aurait-elle bien une occasion de s’amuser d’ici ce soir, mais avant il proposa de courir. Elle hocha la tête tout en observant sa Vulture se lever du sol, pratique pour gagner encore de la vitesse en évitant les frottements, mais bonjour le freinage d’urgence !

- Passe devant alors, c’est ton monde ici, fais moi donc la visite !
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le mercredi 25 novembre 2015, 20:25:53
Une réponse positive. Le jeune Raynor regarde alors la cyborg alors qu’il est encore sur sa vulture. Il passe d’un ton sérieux à un ton plus doux (https://45.media.tumblr.com/88cd6d5b13c51fd01c4b76d6250da7c6/tumblr_ms29nmn9Od1rnuuqco1_500.gif). Un léger sourire apparaissant sur ses lèvres. Voilà un exploit qu’elle avait réussit à dénicher au Spectre de tekhos : un simple sourire. Cela faisait combien d’année qu’il n’avait plus sourit avec … sincérité ? Devant ses supérieurs, c’était toujours des sourires forcés. Qu’est-ce qu’il n’aurait pas fait pour monter dans la hiérarchie militaire avec l’espoir que plus tard il sera suffisamment gradé pour pouvoir faire changer les choses à Tekhos, instauré enfin une place juste pour la gente masculine. Mais était-ce un rêve éphémère au final ? Était-ce réalisable parmi ce peuple diriger depuis des siècles que par des femmes ? Sans le savoir, Ryan suivait les traces du père qu’il ne connaissait pas encore.


-Bien, je vais tenter de te montrer ce que je connais de ce coin. Suis-moi !


Il appuie ses mains sur les guidons, tournent ces derniers comme sur une moto pour envoyer les gaz dans ses réacteurs qui le firent sortir dans un premier temps de la caserne avant de mettre les gaz à fond pour filer droit devant lui en direction de l’immense désert qu’il y avait devant elle. La vulture ne semblait surement pas à première vue une bécane pour allez très vite aux yeux de la cyborg mais elle était tout autres. Même si c’était un grand classique dans la technologie Tekhane, elle avait encore tout son potentiel pour la vitesse.

Ryan regardait devant lui sans difficulté malgré le vent qui frappait ouvertement son visage. Ses mèches de cheveux brunes virevoltaient dans tous les sens sous le vent provoqué par la course de la Vulture. Qu’il aimait ça … ressentir la vitesse à fond. La vulture ne touchait jamais le sol, elle était à une bonne poignée au dessus constamment. Elle soulevait une grande quantité de poussière lors de son passage. La vulture était un engin très maniable, capable de faire des demi-tours à cent-quatre-vingt degré sans la moindre difficulté. Cette bécane avait aussi un inventaire où on pouvait placer des mines que les chevaucheurs pouvaient larguer durant leurs courses. Mais actuellement, cet emplacement était vide et surement que c’était une bonne chose actuellement.

Il tourne son regard sur le coté et voir Vero qui le suis sans la moindre difficulté et même le dépasser, ce qui ne l’étonnait guère. La jeune femme devait être plus habituée à manier les motos que lui qui découvrait cela d’une certaine manière. Heureusement que le système de navigation se maniait un peu près comme sa Banshee, Betty.

Ainsi, les deux roulent durant de longues heures dans ce désert rocheux et poussiéreux. Ils avaient voyagé dans de grands canyons aussi où ils purent croiser quelques créatures en chemins de toutes formes, de toutes tailles mais en général inoffensifs pour eux.

(http://www.grandcanyongrandhotel.com/assets/gchotel-home-1.jpg)



Ryan finit par s’arrêter sur le sommet d’un de ces plateaux, près d’une bordure. On pouvait voir au loin la petite ville où ils avaient achetés les motos plus bas, près du Canyon alors qu’au loins on pouvait voir trèèèès légèrement la ville de Tekhos. Mais ce n’était que quelques lignes grises visibles au loin.

 Il arrêta sa Vulture et resta assis à contempler l’horizon où le soleil n’était pas loin de se coucher. Il se couche doucement en avant, ses bras croisés sur la carrosserie de sa moto et se pencha doucement sur ces derniers en regardant l’horizon.


-Et … si tu me parlais un peu de l’endroit d’où tu viens ? Dit il tourna doucement son visage vers la jeune femme. Tu as de la famille ? Des amis ?
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le vendredi 27 novembre 2015, 14:36:06
Elle voulait faire une visite, et aussi profiter un peu de sa présence pour avoir des informations utiles sur le coin. Et il ne semblait pas contre, mieux il souriait même un peu. Hochant la tête à son annonce pour visiter le coin, elle fit frémir son moteur juste pour le plaisir et se lança avec lui dans une visite longue. Un immense désert jusque là rien de spécial elle l’avait même vu en arrivant. Le vent qui soufflait était chaud en plus, mais rien de dangereux pour aucuns des deux ni leurs machines, Sleipnir avait des filtres et très peu d’aération au final. Donc l’encrassement n’était pas la première crainte, quant aux roues elles semblaient ne pas rencontrer trop de mal sur le sol mou du désert. Bien qu’elle était sans doute un peu ralentie par ce genre de terrain en particulier, difficile en effet de garder de la vitesse quand le sol s’effondre sous vos déplacements. Enfin le sable volant n’était pas un souci pour Véronika qui n’avait nul besoin de fermer les yeux. Enfin elle le suivit encore et encore jusqu’à ce qu’elle le rattrape doucement, le terrain meuble n’avait rende pratique, mais la puissance brutale de son moteur compensait largement. Enfin elle devrait se méfier des tournants c’était certain, mais à l’arrivée du canyon rocheux elle semblait des plus heureuse. Voilà le terrain idéal pour son engin, de la roche bien dure sur laquelle ses pneus pourraient accrocher convenablement.

Enfin l’homme ralentit au bord d’un des plateaux rocheux, c’était une vraie mésa par ici, très impressionnant et le coup d’oeil valait clairement le détour. Au loin d’ailleurs la ville était à peine visible, elle devait même souter pour la voir de ce point de vue. C’est fou comment le temps passait vitre une fois sur les motos, le soleil tombait même doucement lui assure. Stoppée aC ôté de lui elle l’écouta alors et sourit un peu, tristement... L’endroit d’où elle venait ? Comment le dire sans risquer de passer pour une folle ? Bha peut-être avec la vérité tout simplement ?

- Mon moindre hein ? Je viens de la terre en l’an 2075 quelques chose du genre, chez moi la terre est en ruine suite aux guerres nucléaires, on y trouve même des Elfes, des nains, et des Ork, en plus des mutants et des cybernétisé comme moi.

Dit-elle doucement, ce n’était pas vraiment un joli portrait, d’ailleurs elle continua sur une note plus sombre :

- Plus de la moitié du globe est irradié, Los Angels est à moitié sous l’eau à cause d’un tremblement de terre. La Californie ne fait plus partie de l’Amérique et depuis quelques décennies on a vu apparaitre des Technomanciens... Des gens pouvant manipuler les machines par la pensée en quelque sorte.

Elle marqua encore un arrêt et reprit avec une évidence :

- C’est un monde dur, et ici pas de conquête spatiale ni d’autres planètes annexées... Seulement des guerres sous forme d’escarmouches entre très grosses sociétés qui dominent le monde. Et, moi, là dedans j’étais employée par ses sociétés pour des contrats, disons..., discutables.

Elle observa le soleil et avoua alors :

- Chez nous jour ou nuit ne sont différentié que par la couleur du ciel, de jour il est gris foncé pleins de nuages de pollution, de nuit il est noir comme le pétrole qui alimente nos guerres.

Elle descendit alors de sa moto et avança vers le bord de la falaise pour mieux voir le paysage, avec son engin pour sûr elle serait tombée en bas.

- Et non je n’ai plus de famille, je n’en ai jamais eut il m’ont abandonner parait-il, enfin comme je ne les ai jamais cherché non plus... J’ai servi longtemps de cobaye à une société de cybernétique, puis à une autre d’armement, puis je suis devenue une enfant assassine pour le compte d’une autre... Ce n’était pas la joie, mais au moins je vivais.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le dimanche 29 novembre 2015, 20:27:58
Un monde bien différent du sien à l’écouter. Elle venait donc de la Terre, dans une dimension alternée futuriste de la Terre ? Pourquoi pas après tout. Il y avait bien des créatures extraterrans ici alors pourquoi pas des personnes qui viendrait de la terre futuriste ?

Ryan l’écoute simplement de A à Z même si il a du mal à comprendre parfois de quoi elle parle. La Californie, l’Amérique … difficile pour lui de comprendre de quoi il s’agissait. Surement des régions ou des pays de son monde qu’il se disait. Par contre, Technomancien, ça il comprenait. Bref, la vie de la jeune cyborg ne semblait pas être faite de rose et d’amour …  Cela aussi il le comprenait parfaitement. Lui-même trouvait qu’il ne vivait pas dans un monde parfait.

Les yeux du Spectre observèrent Véro qui était au bordure de la falaise, la gardant à l’œil juste au cas où il devrait la rattraper in extremis. Vive les pouvoirs psioniques dans ce cas.


-Je suis désolé pour ce qui t’es arrivé. Cela … n’a pas du être une chose facile.


Raynor s’étira doucement avant de poser ses bras croisé sur l’avant de sa vulture, se penchant un peu en regardant à son tour aussi l’horizon et le soleil qui se couchait au loin, rendant la vue des plus superbe avec ce petit éclat orangée qui se posait sur l’ensemble du canyon.


-J’ai pas eu la vie facile aussi. Ici, à Tekhos, la vie est difficile pour un homme. La société Tekhane est sexiste et féministe. Les femmes sont au pouvoir et les hommes… ne sont que des choses pour elles. J’ai eu pourtant de la chance parmi tous les gars qui vivent ici. Je suis né avec une cuillère en bronze, l’argent est trop cher.

Dit-il en ricanant doucement.

-Ce qui m’a sorti un peu de la mise ce sont mes pouvoirs psionique que normalement seule les femmes possèdent. C’est ce qui m’a permis d’entré à l’académie des Ghost … Et de devenir le premier Ghost de sexe masculin. Pour cela, elles m’ont donnés un titre spécifique : le spectre de Tekhos. Ca va … j’aime bien. Ce qui me plait moins … c’est de devoir obéir comme un petit chien à toutes ces femmes. Mais bon … c’est le règlement … et je n’aurais surement pas d’autres choix si je veux monter en grade …

Il se tut un instant, regardant la ville de Tekhos qu’on pouvait observer de loin.

-Je dis pas que ma vie est affreuse … je veux juste que les hommes puissent avoir leur place dans la societé autre que de servir de chair à canon ou de simple ouvrier qu’on exploite ouvertement. Pour te dire à quel point on sert peu … les femmes préfèrent avoir des relations avec des futanaris pour avoir des gosses … Il existe bien des couple hommes-femmes mais ils sont cachés ou très très mal vu, la faute se reportant en général sur l’homme dont on l’accuse d’endoctrinement en général …


Un silence plana alors, Ryan retournant dans ses souvenirs mélancolique. April, son premier amour qu’il a du assassiner durant son évaluation final de Ghost sous la demande des superviseurs. Karine, une femme qui avait tenté de lui faire un enfant dans le dos en cherchant à reporter l’origine paternel sur ce dernier … Autant dire que Ryan avait du mal à voir les femmes autre que comme des pétasses finies. Mais il savait, ô combien, il existait des femmes qui faisaient exception à la règle. Cependant … il avait tellement du mal à y croire après tout ce qu’il avait vécu …


-C’est pour ça que je voudrais réussir à changer les choses mais de l’intérieur. Et cela me prendra surement des années … Donc en attendant, j’obéis. Comme un chien …


Sa main se port à une de ses poche, il sortit une petite gourde métallique (http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMzgx/z/85QAAOSwQJ5UUMKk/$_35.JPG) de sa poche pour la porter doucement à ses lèvres. Il s’arrêta un instant pour regarder sa gourde après en avoir bu une gorgée. Il souffla doucement, légèrement amusé.


*Sale ivrogne, t’a osé remplir ma gourde avec de l’alcool … * Pensa Raynor avant de reboire une autre gorgée.


Il regarde ensuite sa gourde qu’il avait encore en main avant de regarder la cyborg. Il lui tendit doucement sa gourde métallique.


-Tu veux boire un coup ? Enfin … sauf si les cyrborg peuvent pas boire d’alcool. T’en fait pas, je veux pas te saouler. Ce n’est pas dans mes habitudes. Maintenant si tu ne veux pas, c’est comme tu le sens aussi … je me demande d’ailleurs … t’as des besoins depuis que tu es devenu un … robot ?
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le mardi 01 décembre 2015, 20:59:18
Oui elle devait venir du futur, sans doute par rapport à ce monde, même si elle doutait que ce monde arrive à son futur. Enfin il sembla rapidement désolé pour son passé, elle continua tout en l’observant s’étirer tranquillement. Il n’allait pas tarder à le reprendre, l’écoutant, elle se dit que tout semblait similaire à chez elle par ici. Enfin, à part la technologie et tout l’univers autour d’elle. Ainsi son compagnon était doué de pouvoirs qui le rendaient différent. Elle en avait aussi vu dans son monde, des gens qui pouvaient parler aux machines ou manipuler d’autre personne. C’était d’un coté l’une de ses pires craintes, les pouvoirs psychiques ou autre qui pouvaient la forcer à faire des choses contre son gré.

- Ca doit être pénible en tout cas, mais vous vous en sortez plutôt bien je trouve.

Car le spectre semblait bien vivant, en bonne santé aussi sauf s’il lui cachait un cancer... Ainsi il voulait changer les choses, sans doute améliorer la condition de l’homme chez ces femmes aux pouvoirs étranges. Mais d’un côté ça ne l’affectait que peut, dans son monde à part les couvents il était rare de voir un sexe dominer l’autre. Depuis qu’il était possible de changer de sexe librement la frontière était plus que jamais floue d’ailleurs. L’observant encore, elle semblait le comprendre un peu sur l’obéissance, mais, si pour elle c’était obéir pour se faire de l’argent, seul l’argent était son compagnon en un sens. Enfin il but un peu et termina par lui proposer à boire dans une petite gourde métallique. Qui indiquait clairement contenir de l’alcool rien qu’à la gravure qui dans son monde était celle d’une marque renommée de bourbon.

- Moi ne pas boire ? La seule chose que je ne peux pas faire c’est être ivre... Avec tous ces fichus implants qui purifient mon sang en permanence...

Cela semblait en effet l’embêter au plus haut point, elle qui pourrait aurait aimé être ivre un jour.

- Des besoins ? Je ne suis pas une machine sais-tu ! J’ai encore mon sexe humain, un cerveau à moitié humain et quelques organes pour la digestion et le reste... Même si j’ai moins besoin de manger qu’avant.

Elle le fixa alors comme si elle était presque déçue qu’il la voie comme une simple machine, au moins comme un cyborg serait plus approprié. Être comparé à une simple machine était presque insultant. Prenant la gourde, elle but un coup et lui lança alors tout en rendant sa gourde au marine spectre :

- Mais sache que si tu veux coucher avec moi, il te sera inutile de me saouler...
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le jeudi 03 décembre 2015, 19:31:51
Ryan l’observe et l’écoute et … se rend compte de la grosse bourde qu’il vient de faire. Il ne pouvait pas le deviner ça ! Il n’avait pas l’habitude d’être avec des femmes cyborg ! Ou du moins s’il en avait vu, il n’avait pas deviné qu’il s’agissait là de femme robot. Mais à l’entendre, elle avait des besoins comme tout être vivant ! Chose qui surprenait le jeune Raynor et qui le réconfortait à la fois. Il se dit qu’elle devait avoir une conscience et des pensées propres à elle et pas des programmes prédéfinis qui l’obligeraient à obéir à une série de lois, d’ordres prédéfinis.

-Désolé, je … je ne pouvais pas savoir. Et puis, comme dit, c’est en faisant des erreurs qu’on apprend à ne plus en commettre n’est-ce pas ?

Il reporte alors son attention sur l’horizon et le décor, cherchant un sujet de conversation où il pourrait se rattraper de sa connerie. Il cherche … il avait entamé l’endroit où elle vivait et sa famille … que pouvait-il demander d’autre comme ça dans l’immédiat ? il se mit alors à boire un autre coup depuis sa petite gourde métallique.


-  Mais sache que si tu veux coucher avec moi, il te sera inutile de me saouler...


Le spectre manqua de s’étrangler sur l’instant. Il retira sa gourde, avala le reste qu’il pouvait de ce qu’il avait en bouche puis se mit à tousser. Ce dernier avait avalé de travers et l’alcool lui brulait littéralement la trachée jusqu’aux bronches. Il se raclait la gorge et toussait en tapant par moment sur son torse.

Elle était encore la dessus ? C’était une fixation ou quoi ? Ah se demander si la jeune femme voulait pas lui sauter dessus ! Dans tous les cas, ce n’était pas du tout le but de Raynor de la saouler pour lui sauter dessus ! Il était juste pas du genre à laisser les gens crever de soif et puis c’est une certaine forme de relation non ?


-Mais je … je ne voulais pas te saouler enfin !


Il la regarda alors, perplexe de ce qu’elle venait de dire comme vexé. Comment osait-elle croire qu’il était du même genre que son coéquipier, Tychus ?


-C’était simplement pour te proposer à boire. J’aurais voulut coucher avec toi je pense que j’aurais déjà loué une chambre pour faire mon affaire tu ne crois pas ?


Il avait les sourcils froncés en la regardant puis se mit a regarder sa gourde. Il la rangea ensuite … Ryan se demandait même si elle ne le prenait pas pour un ivrogne juste parce que sa gourde porte-bonheur portait l’insigne d’un whisky fort prisé. Certes, Raynor aimait bien boire mais pour certaine occasion … de plus, là, il venait encore de subir une sale blague de Findlay. A la base, c’était de l’eau qu’il y avait dessus …


-Je vais finir par croire que c’est toi qui veux coucher avec moi. Ce n’est pas la première fois que tu parles de ca …

Il se tait, reste pensif puis la regarde doucement du coin des yeux.

-Tu parlais d’un remboursement en nature … C’est ce que tu veux réellement ?

Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le samedi 19 décembre 2015, 13:11:19
Les humains avaient ce côtés fascinant de toujours observer les apparences, et rarement de chercher au-delà. La preuve en était la bourde du spectre qui maintenant avait visiblement des remords. Elle n’était pas une machine et c’était important de le retenir. Certes son corps était presque entièrement refait avec des machines et des ordinateurs de pointes, mais cela restait une humaine aux commandes. Enfin de son point de vue elle était humaine, même si vu de l’extérieur elle n’avait plus grand-chose de cela. Et ses appendices ? Bha, elle n’avait jamais vu cela comme un souci à son humanité. En tout cas l’idée de coucher avec l’humain pour le lui prouver ne manqua pas de traverser son esprit, c’est pourquoi elle précisa pour l’alcool, d’ailleurs il semblait un peu vexé de sa remarque. Tous deux venaient de monde si différent qu’un rien pouvait partir en dispute c’était incroyable. Souriant à sa remarque, elle recula un peu et trouva un rocher pour s’asseoir dessus.

- Ho, du type romantique alors ? Une chambre et tout, c’est rare par chez moi.

En effet, chez elle il était déjà rare qu’on se donne la peine de se déplacer pour coucher, la plupart du temps s’était fait dans l’instant et sans aucuns remords. Même pas d’accroche, pas de lien non plus, juste du sexe et parfois, voir même souvent des crédits à la clé pour la femme. Certaines disaient non parfois, mais ça devenait chose rare, surtout que dire non revenait souvent à perdre l’argent et se faire prendre par la force. En tout cas le spectre était un homme rongé, elle ignorait par quoi pour le moment, mais certainement pas la culpabilité, après tout il avait bien dit «mon affaire» en parlant de coucher avec elle. Ce qui implique ou laisserait entendre qu’elle n’était même pas prise dans le compte. Où encore une fois, juste en tant qu’objet de plaisir, mais elle ne s’en vexait pas. Ce n’était certainement pas l’intention du terrain de lui dire cela.

- Hmm, je sais pas trop, t’as une idée du temps depuis ma dernière fois ? Moi non, et oui le remboursement c’est parce que je n’ai aucune monnaie de ce monde.

Chez elle c’était une façon de faire courante, servir sexuellement pour rembourser sa dette, il y avait même des tarifs assez précis, mais marchaient-ils dans ce monde-ci ?

- En fait je ne sais pas trop, chez moi on paye en liquide ou en nature et c’est tout. J’imagine qu’ici il doit encore rester un semblant de monde civilisé...
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le dimanche 17 janvier 2016, 18:34:02
- Hmm, je sais pas trop, t’as une idée du temps depuis ma dernière fois ?

-Aucune idée … Répondit-il simplement.

-Moi non, et oui le remboursement c’est parce que je n’ai aucune monnaie de ce monde. Termina-t-elle.


Pour Ryan, elle n’avait pas vraiment grand-chose à rembourser. C’est qui lui avait fait l’erreur, c’est lui qui avait détruit sa monture et qui l’avait agressé alors que la pauvre Véro venait à peine de poser le pied sur Terra. Il s’en voulait … Alors il avait tenté de réparer les dégâts en lui fournissant une nouvelle moto. Il voulait se racheter d’avantage mais comment … c’était là toute la question.

En ce qui concernait le remboursement par le sexe, c’était une monnaie courante contrairement à ce que devait penser actuellement la cyborgue. C’était juste que Ryan n’était pas entièrement pour ce type de pratique. Il fallait le comprendre … si véronika n’avait plus eut de relation sexuelle depuis belle lurette, Ryan lui couchait régulièrement avec des femmes même si cela n’en avait pas l’air. Dans les quartiers militaires de Tekhos, le spectre était constamment contraint de devoir couché avec ses supérieurs, sous ordres de ces dernières. Il ne voulait pas perdre son poste et la hiérarchie hommes-femmes était crucial dans cette communauté. Refuser les ordres de son supérieurs franchirait deux interdiction : la première était tout simplement le refus d’un ordre direct de son supérieur hiérarchique et le second était qu’un homme n’avait pour ainsi dire aucun droit … Un homme était donc puni bien plus sévèrement qu’une femme …


-Pas réellement en fait … le remboursement par le sexe est encore une chose courante que ce soit sur les terres Tekhanes, d’Ashnard, du Nexus ou encore les autres royaumes présent sur la planète. C’est juste que … je ne suis pas très ouvert à cette possibilité. Je suis très loin de ne pas aimer les femmes c’est juste que … je suis contraint très souvent à cette pratique.


Le spectre ce tut un instant avant de regarder vers Véronika, la regardant encore de la tête aux pieds alors qu’il était encore assis sur sa vulture, les bras croisé sur son tableau de bord. Elle avait décidément de sacré courbe … du moins, c’est ce que pensais Ryan. Il voulait rester courtois, polis … Peut-être que la cyborg n’avait pas vu d’homme de ce genre de toute sa vie à rester en place presque insensible face à une femme qui était pratiquement nue devant ses yeux. Mais le jeune Raynor n’était pas totalement insensible à ses charmes puisqu’il la regardait, voir un corps si parfait ne le laissait pas si indifférent … l’idée de la prendre ici même lui traversa l’esprit mais pour lui, ce n’était pas une chose concevable. Ce n’était tout simplement pas humain pour lui. Mais … si elle y tenait tant …  Après tout, Ryan se disait qu’il avait encore une dette envers elle.


-Maintenant … je ne reste pas fermé  cette possibilité. Il est vrai que tu n’as pas d’argent même si je trouve que tu n’as pas à me rembourser. C’est moi qui t’ais attaquée avec Tychus, c’est nous qui avons détruit ta moto. Maintenant … Si c’est un remboursement pour nous remercier de t’aider après le mal qu’on t’a fait … on peut s’arranger de cette manière.


Il reste un instant silencieux avant de la regarder, les joues quelques peu roses à ce qu’il demanderait.


-Si on venait à le faire … tu voudrais … où ? Un lieu discret ? Dans un lit ? Ou … ici même ? C’est discret, personne ne nous verrait, ne nous entendrait.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le lundi 25 janvier 2016, 19:12:58
Binsur, qu’il ne pouvait pas le savoir, après tout il n’avait pas couché avec elle et ne vivait pas dans le même monde qu’elle au départ. La question n’attendait pas vraiment de réponse en fait, c’était juste pour la prise de conscience du jeune homme. Enfin elle avait terminé par l’idée de rembourser en nature, chez elle une chose courante, ici visiblement c’était différent, même si l’autre gars lui avait laissé penser le contraire. Mais heureusement parmi les explications elle eut l’information disant qu’ici aussi ça se pratiquait. Souriant doucement à l’entendre dire qu’il était plus souvent victime que bourreau elle trouvait cela amusant. Mais ne le montrait pas trop pour éviter de le froisser, après tout il pourrait mal le prendre. Et en plus vu les mots employés il n’aimait pas vraiment le sexe, il prenait cela pour une contrainte et non un plaisir, ou du moins on l’y forçait assez pour qu’il en soit ainsi. Il la fixa alors en silence, elle sourit tranquillement, elle se savait assez belle tout de même, la plupart du temps, on l’invitait à aller faire des choses coquines. Mais rarement elle acceptait ceci dit, souvent car elle ne connaissait pas les gens ou avait déjà assez d’argent pour le mois en cour.

- Je l’espère, car je n’ai pas croisé par ici beaucoup de gars aussi mignons que toi. Mais... oui vous me devez pas mal de choses, même si j’ignore le taux de conversion dans ce monde.

Et en plus l’or n’était pas une valeur étalon entre les deux mondes, chez elle il n’était plus si précieux que cela, l’argent par contre avait plus d’utilité déjà, de même que le carbone ou le fer. Enfin il parla du lieu pour le faire, elle sourit un peu, lascif et vicieux à la fois. Puis descendit de sa moto pour aller vers la falaise, marchant sur le bord, tout en comptait sur ses implants pour lui éviter une chute fatale en calculant la résistance du sol.

- Oublies cela va, chez moi ça se fait partout et n’importe quand, le fait de le faire à part dépend surtout de la timidité d’un ou l’autre des partenaires.

Retournant vers son engin de course, elle monta dessus, démarra le réacteur une nouvelle fois et lui annonça alors :

- Et si on allait se promener encore un peu, fais-moi visiter ton monde encore un peu, je le trouve vraiment bien, tu sais... Chez moi tout est couvert de poussière radioactive en dehors des villes, nos forêts ne sont plus que des déserts calcinés et les continents ne tiennent même plus vraiment en place.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le samedi 30 janvier 2016, 14:04:56
Elle se dirige dangereusement vers le bord de la falaise, Raynor l’observe attentivement. Il pourrait la sauver si elle venait à faire un faux mouvement et tomber dans le vide, avec l’aide de ses pouvoirs psioniques. Il était doué dans le domaine, il était très haut sur l’échelle de puissance psychique établit par l’académie des Ghost à Tekhos. L’échelle montait jusqu’à vingt, il se situait gentiment entre le seize et le dix-sept… Autant dire qu’il était un bon manipulateur des dons psioniques. Mais la plus puissantes, jusqu’à ce jour, était Sarah Kerrigan. Une ancienne Ghost qui était, aujourd’hui, devenue la reine des lames … La reine des formiens.

La jeune femme lui dit d’oublier alors ce qu’il venait de dire, que ce genre d’endroit était en général pour les personne timide et, que chez elle, cela pouvait se faire n’importe où …


*Charmant …*


Ryan n’était pas une personne qui couchait avec n’importe qui de base et puis il avait une série de choses qu’il aimait bien respecter afin de préserver la beauté et le respect de la femme notamment. Il était un des rares hommes à considérer les femmes, qu’importent leurs races, comme des êtres et non des objets. Quand il couchait avec ses supérieurs, certes il détestait cela, mais il mettait toujours tout en œuvre pour les respecter durant l’actes … Même si, entre nous, il aurait voulut en étrangler quelques unes plus d’une fois … mais que ne faut-il pas faire si on veut grimper et gratter les grades dans un monde hyper sexualisé et sexiste ?

La Neko cyborg retourne alors à sa moto, se reconnecte à cette dernière avant de regarder le spectre et lui demande poliment de lui faire visiter le monde de Terra, qu’elle aimait déjà ce qu’elle avait vu. A l’entendre parler, son monde avait déjà perdu tout ce coté naturel comme si la technologie et la civilisation avait surpassé la beauté de la nature. Etait-ce possible ? Sa planète vivait-elle seulement encore ? Un endroit remplit de technologie, de métal et d’immeuble à perte de vue … Un Tekhos planétaire … mon dieu, que cela serait affreux …

Ryan aimait Terra, aimait ce que la planète lui offrait comme vue, comme paysages, comme régions … Unique en son genre. Il aimait Tekhos, c’est là qu’il avait vu le jour, où il fut éduqué et durement entrainé … mais il appréciait tout autant visiter le reste de son propre monde petit à petit.

Un sourire arbore alors son visage en la regardant alors qu’il fait ronronner son moteur d’un coup de clé et une légère pression sur les molettes d’accélération. L’engin se soulève très légèrement au dessus du sol par son système d’anti-gravité. Les yeux gris-émeraudes l’observant.


-Je vais faire de mon mieux. Le coin ici est essentiellement désertique et remplit de canyon. Pour voir le reste de Terra, il faudrait que nous remontions sur Betty mais je ne pense pas que tu désires croiser Tychus à nouveau et aussi rapidement ! Dit-il en lâchant un léger rire.

-Mais soit, je vais faire de mon mieux. Vient avec moi … Au fait, tu désires qu’on rentre avant que la nuit tombe ou cela t’es égal ?


Il attend sa réponse avant d’approuver. Il s’adapterait en fonction de sa réponse. Il repartir de plus belle avec son appareil de courses pour redescendre sur une zone plus safe pour la course automobile avant de mettre à fond les gaz et partir comme une flèche droit devant lui. Il était rattrapé surement de peu par Véro. Il lui jetait de temps à autres des coups d’œil furtif, souriant, puis reposait son regard devant lui. Il se demandait où l’amener, dans quel coin …

Pour le moment, ils traversèrent encore de multiples canyons durant de longues heures. Ryan finissant cette course en se posant aux abords d’une rivière qui s’écoulait tranquillement entre les fossés des canyons. Il éteint sa vulture et en descend. Le jeune homme s’étire, fait craquer son dos et sa nuque avant de se diriger vers la rivière. Il la regarde un instant. Elle semble propre. Ses mains plongent alors dans l’eau pour ensuite venir nettoyer et hydrater sa peau. Il en profite aussi pour boire avant de mettre ses mèches en place. Il observe son reflet dans l’eau avant de regarder Véro.


-La ballade te plait jusqu’à maintenant ?
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le lundi 01 février 2016, 15:07:08
En effet elle voulait changer de sujet, visiblement tous deux avaient des conceptions trop différentes et non compatibles du sexe. Bref, elle proposait d’aller faire un tour et voir du paysage pour se changer les idées. Sa moto démarrée, elle-même reliée à cette dernière tout était paré pour une bonne ballade. Ce monde semblait encore plein de merveilles naturelles à observer, rien que les paysages étaient pour elle une chose incroyable. Elle n’en avait en effet jusqu’ici vu seulement en photo et image numérique, parfois dans des vieux films parlants du passé. L’écoutant, elle ne s’inquiétait pas, même les canyons étaient beaux à observer, et rouler sur leurs bords était encore plus plaisant. L’entendant aussi aborder le sujet deTychu, elle hocha la tête, hors de question de croiser ce gros pervers tout de suite. Elle préférait de loin profiter de la compagnie du petit Raynord dans les faits, d’ailleurs elle le fixa souriante à sa dernière remarque :

- Si ça ne tenait qu’à moi et que la balade me séduit, on peut bien rouler toute la nuit ou faire d’autres choses durant la nuit...

Salace ? Bien sûr qu’elle était salace, souriante comme si de rien n’était, elle, le suivit quand il se lança plus rapidement sur sa moto. Où voulait-il l’emmener au juste ? Elle observait les paysages presque plus que le fantôme, il faut dire que tout d’eu étaient intéressant, mais le paysage ne risquait pas de rougir ou s’offusquer qu’on le regarde. Aussi elle continua de le suivre tranquillement et une fois à un arrêt elle le fixa. Une rivière coulait près d’eux, elle la fixa souriante :

- En effet c’est sympa, c’est pas mal le coup de la rivière, mais pour sûr il fait plus frais ici c’est mieux que le plein soleil.

Elle s’étira à son tour l’observant toujours, avait-il fait exprès de les faire courir au soleil couchant avant de les arrêter vers une petite rivière qui pourrait les rafraichir ? Où était-ce quelque chose d’inconscient ?
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le mardi 09 février 2016, 18:11:41
Un léger rire s’échappe des lèvres du spectre. Le coup de la rivière ? Sérieux ? Il s’était simplement dit que cela aurait fait un petit moment de détente et où s’abreuver. Mais maintenant qu’il y pensait … pouvait-elle encore boire et manger ? Ah oui si, elle lui avait dis plus tôt. Même qu’elle ne pouvait être ivre, que les systèmes qui composent son corps et qui fonctionnent en symbiose avec elle, purifiaient même son sang afin qu’elle ne ressente jamais les effets néfastes de l’alcool ! Bien pratique … mais surement handicapant à la fois. Elle ne devait pas avoir facile de faire la fête avec ses amis. Enfin, si elle en avait ? Après tout, Ryan ne savait pratiquement rien de son passé …

Le soleil était presque couché au loin, on pouvait observer les étoiles apparaitre timidement dans le ciel, la voute céleste. On pouvait même distinguer une, deux, trois étoiles filer à travers le ciel pour disparaitre aussi tôt. Ryan avait relevé le visage pour observer le ciel alors qu’il était encore à coté de la rivière. Il se demandait si un jour Tekhos serait suffisamment avancé pour partir explorer l’espace, si il aura la chance un jour de s’envoler par delà le ciel bleuté de Terra. Ses yeux se ferment un instant, il reste songeur …

Il pivote légèrement sa tête et rouvrent partiellement ses yeux pour regarder la Neko. Ses yeux se voyaient encore un peu malgré l’obscurité qui s’installait. Il ne pouvait s’empêcher de regarder son corps et notamment son ventre, ses cuisses et cette poitrine visible … a moitié … qu’il aimerait voir plus sur l’instant.

Mais … pourquoi regardait-il cette zone avec intention ? Même avec quelques pensées perverses comme, par exemple, l’idée d’avoir son visage contre, à lécher la peau sensuellement … voire encore de serrer son sexe entre ses seins. Pourquoi pensaient-il cela qu’il se demandait … Etait-il frustré sexuellement à ce point ? il ne voulait pas lui sauté dessus comme un sauvage, s’était contraire à sa propre moral … Cependant … il se demandait si s’offrir un peu de bon temps serait mauvais ?


-Hm … C’est sur …


Il s’avance doucement vers elle bien qu’elle était toujours assise et reliée à sa moto futuriste. Ses yeux gris-vert parcours son corps, la pupille dilatée aussi bien par le manque de lumière que par le flux d’hormones qui agissent à travers ses veines sur tout son corps … Il finit par relever son regard vers celui de la cyborg.

-Hm … En tant que Cyborg, tu as des besoins diminués que tu m’as dis … enfin … pour ceux de manger et boire mais … le reste ? Le sommeil, la fatigue … le sexe notamment … Est-ce pareil ?


Maladroit certes, Ryan n’était pas habitué à charmer une femme et encore moins à la draguer. Il faut dire que son statut et son travail ne lui permettait de profiter pleinement de la vie, de pouvoir découvrir d’avantage le monde sociale. Et puis … Après les traitements de « faveurs » que ses supérieures lui imposaient, il était encore étonnant qu’il arrive à avoir une hausse de libido avec une femme.

La combinaison du Spectre le tromperait malheureusement. Cette combinaison était pratiquement moulante, collée à sa peau … alors il était facile de voir le début de son érection au bas de son ventre. Le pourquoi Ryan avait posés ses bras contre l’avant de la moto, le bas de son corps presque collé contre la roue comme si il y posait une partie de son poids …


-Et … Le fait de « payer » en nature tiens toujours ?
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le jeudi 11 février 2016, 11:50:41
La nuit tombant, elle, passa en vision nocturne, amplifiant la lumière restante et corrigeant l’image avec un programme adapté. Pour elle la nuit n’était différente que de par sa teinte, elle voyait vraiment bien, les infrarouges rajoutaient même de la vision lointaine et du contraste à sa perception. Difficile, dès lors, de penser qu’elle pouvait ne plus le voir ou ne pas remarquer son regard. Il la zieutait depuis quelque temps déjà, mais c’était une chose si courante dans son monde qu’elle ne fit aucune remarque à ce sujet. Elle non plus ne retenait pas son regard quand elle s’y mettait, sauf que pour le moment ce n’était pas le cas. Elle fixait autour et s’intriguait du temps à venir. Cela resterait-il aussi calme et sec ? Ou bien peut-être qu’il allait pleuvoir ? Impossible pour elle de le savoir en fait, mais elle aimait quand même se perdre à regarder tout autour. Elle avait abordé les autres choses de la nuit, mais savait-il ce qui se passait la nuit dans son monde à elle ? Un monde où personne ne dort, un monde où la nuit est le moment favori des coureurs pour aller faire leurs missions. Car oui tout le monde ne pouvait voir dans le noir, en particulier les humains normaux. Et encore nombre de gardes n’étaient pas équipées pour parfaitement gérer les attaques de nuit.

Il avança alors vers elle, se mettant, face à lui elle se demanda bien ce qu’il voulait, câblée à sa moto elle pouvait encore la contrôler. Mais ça ne semblait plus nécessaire pour le moment. Aussi elle détacha le câble à son approche et l’observa, le pauvre ne voyait pas aussi bien qu’elle dans le noir. Sans doute voulait-il venir plus proche pour la regarder, elle sourit doucement, sa queue s’agitait dans son dos balançant et s’enroulant de temps à autre. Le regarde de l’homme dans le sien elle devinait le sujet, il semblait hésiter à l’aborder. En plus on avait vu mieux pour ce qui était de la délicatesse, même dans son monde à elle, surtout chez les timides. Enfin elle l’observa en silence au début, avant de sourire devant sa verge dressée sous sa combinaison, il ne portait pas une protection pour cette petite chose ? Cela devait faire mal en cas de coup bas, non ? Elle ignorait ces choses-là, mais elle était certaine que le sien marchait, il était tout tendu là dessous. la fin de sa phrase entendue, elle répondit simplement :

- J’ai parfois sommeil, moins qu’un humain, mais ça m’arrive, quant au sexe...

Elle sourit un peu, voilà qu’il demandait si paye en nature convenait encore, avait-il enfin saisi qu’elle attendait cela depuis un moment ? Après tout elle n’avait aucun crédit de ce monde, pas de moyen valide de payement hormis celui-là. Mais pourquoi y venait-il si tard ? Elle marcha un pas vers lui, intriguée par l’homme et son attitude présente. Était-ce bel et bien le coup de la rivière ? Ou peut-être qu’en avoir parlé lui avait donné cette envie de profiter de la rivière ?

- Bien sûr que ça tient, je vous dois une moto, et chez moi on paye ces dettes de la façon voulue par le créancier... Sauf si l’on préfère fuir pour sa vie !

Dit-elle ironiquement, son monde était impitoyable, le sexe était une monnaie et les femmes parfois des objets. Étonnant de croire qu’elle gardait son sexe dans ce monde. Mais sa condition de chasseuse de prime faisait d’elle une fille à part aussi, elle n’était pas une simple pute ni une femme qu’on maltraite facilement. Regardant l’homme proche d’elle souriante, elle passa une main sur son membre tendu pour le caresser du bas vers le haut.

- Et je pense que tu désires que je ne perde pas de temps n’est-ce pas ?

L’avait une lumière rouge au fond des yeux, sa vision de nuit était toujours en marche, elle se recula alors un peu, retira sa veste lourde et la posa sur une souche non loin. Enfin elle retira les armes cachées dans ses bras, puis fit de même à hauteur des tibias. Quatre pistolets mitrailleurs, rien que ça... Tournant une fois sur elle avec sa seule culotte comme habit, elle lui sourit et se stoppa face à lui, les seins bien visible, rond et charmant. L’approchant, elle lui dit alors :

- Tu m’enlèves le reste quand tu veux, mais avant tu veux peut-être une gâterie ?

Elle tourna un peu autour de lui, devait-elle l’aider à enlever sa combinaison ? Elle ne cherchait en tout cas aucunement à cacher son tatouage (http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/11/16021111574381035.png) dans le dos en passant autour de lui. Sa queue levée dans le dos ne cessait de bouger lascivement, attendant des réponses de la part du jeune homme.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le jeudi 11 février 2016, 16:24:15
Sa tenue de Ghost n’était pas simplement que moulante. Il y avait à certain endroit des plaques de métal notamment à la partie basse. Mais cela protégeait la zone que si le sexe était au repos … Autant dire que cela pouvait se repérer plus facilement quand le jeune homme bandait. Son sexe était suffisamment long une fois chargé pour se faire timidement voir par-dessus cette petite plaque de métal entre ses jambes, juste là où la tenue était la plus fine … Le reste de la tenue était composé de divers tissus en carbone et de nanotechnologie qui lui permettaient d’user de ses dons psionique sur son corps même. Le résultat en était l’invisibilité. Maintenant, la tenue n’était pas prévue pour encaisser des coups même si la texture de la combinaison pouvait passer en statut « armure maximum » qui protègerait son hôte du mieux qu’il le pourrait.

La jeune femme se déconnecte de son engin automobile pour venir s’approcher du jeune Raynor. Sa main vient caresser la zone de son sexe qui était plus visible sous la combinaison. Pour être mal à l’aise … oui assez, il l’était. C’était serré, trop étroit pour lui … ca en était presque douloureux … encore plus quand Véro stimulait cette zone volontairement. Ryan frissonnait de peu quand elle touchait à cette zone. Toujours aussi sensible, peut-être même un peu plus que d’habitude … Surement parce qu’elle lui faisait de l’effet ? Que c’était une envie spontanée et pas forcée ? Surement, difficile à dire…

Et c’est alors qu’elle lui demande, ou plutôt affirme, qu’il ne désire pas perdre de temps. Oui, non ? Il avait déjà du mal à admettre lui-même qu’il voulait coucher volontairement avec cette femme qu’il connaissait à peine depuis quelques heures … Hé ben ! Si Tychus savait … Même si Ryan l’entendait déjà jusqu’ici : «Haha ! Je savais que t’aimais les femmes au final ! Comme quoi, tes supérieures t’ont pas trop traumatisé !» Ou encore «P’tain … Il a d’l chance et il arrive encore à râler …»


-Hm … Je … ne pense pas que je l’aurais dis de cette façon …


Une chose que Ryan n’aimait pas était de forcer la personne a faire ou pratiquer des choses dont cette personne ne voudrait pas faire … Une éthique, une morale qu’il s’était imposé depuis bien fort longtemps. Pour lui, une femme n’était pas un objet. Loin de là. Il s’agissait d’un être vivant doué d’une conscience, de besoin, d’envie … Comme lui. Alors pourquoi il aurait forcé les choses contre leurs grés ? Il devait s’agir là d’un des derniers hommes de Tekhos à penser de cette façon alors que leur société était appuyer sur une base extrêmement sexualisé et féminisé …

A présent, la Neko retire le peu qui restait sur son dos : c'est-à-dire sa veste. Elle jette aussi les armes qu’elle cachait dans ses membres bioniques. Ce qui ne surprit pas le spectre qui observait simplement ces armes tomber au sol … Son regard se redresse sur la magnifique créature qui se dressait face à lui. Un corps pour ainsi dire … Parfait. La peau lisse qui semblait douce aux premiers abords. Elle tourne sur elle-même pour montrer tous les traits et les courbes de son corps. Une silhouette à faire bander n’importe quel homme en manque, des fesses rebondies juste comme il faut. Ryan essayait de ne pas rougir mais C’était plus fort que lui ! Sans compter cette bosse dans sa combi qui devenait sacrément douloureuse …


- Tu m’enlèves le reste quand tu veux, mais avant tu veux peut-être une gâterie ?


Il semble ne pas plus réagir alors qu’il est perplexe. Lui offrir une gâterie, voilà qui n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd ! En général … c’est lui qui les faisait les gâteries pour ces demoiselles, pratiquement jamais l’inverse ! Il était curieux, envieux même … il ne serait absolument pas contre !

Un léger sourire s’affiche alors sur son visage alors qu’il continuait de contempler pleinement le corps de la belle Neko.


-Une gâterie … c’est un si beau cadeau que tu me ferais là …


Et à ses mots, il commençait à détâcher quelques attaches discrètement dissimulée dans sa combinaison. Il retire en premier lieu ses gants avant de retirer son haut dévoilant ainsi une peau nue recouvrant un corps relativement bien entretenu ! Ni trop, ni trop peu, le juste milieu. Autant dire que le jeune Raynor avait un corps à faire rêver plus d’une femme. Le torse naturellement dépourvu de poil, le ventre décoré de tablette de chocolat …

Il vient alors retirer le bas de sa combinaison. Il jeta l’ensemble de sa combi près de sa vulture. Il n’avait pas d’arme hormis un pistolet magnum qu’il avait à la ceinture qui rejoint le reste de l’équipement naturellement comme elle était attachée à cette dernière …  Ainsi, il se retrouve à son tour en boxer… Boxer qui était légèrement déformé par la forme de son sexe qui se dressait fièrement vers son nombril, enfin à l’aise. Ses yeux vert-gris observe la Neko qu’il pouvait voir grâce à la lumière de la lune qui était visible haut dans le ciel étoilé.


-Montre moi tes talents dans ce cas …
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le jeudi 11 février 2016, 19:53:16
Elle avait vu juste, les hommes étaient simples, enfin ceci dit elle l’était aussi. Pas du genre à pinailler sur son partenaire, sauf peut-être pour l’autre impoli en armure. Enfin bref, Ryan lui contenait et elle n’allait pas s’embêter à le cacher. Le voir rougir était amusant, elle le mettait donc mal à l’aise ? Où rougissait-il avec toutes les femmes qu’il voyait nues ? Elle ne savait pas, mais elle comptait bien en apprendre un peu plus plumard. Elle lui avait proposé une gâterie, mais son manque de réaction au premier rabord la fit penser qu’il n’en voulait pas. Mais heureusement il sourit, finalement il la voulait, parlant d’un beau cadeau, pourtant c’était normal, non ? De commencer par une fellation histoire de se chauffer et aider l’homme à être plus à l’aise ? En plus avec un tel membre caché sous sa combinaison il ne pouvait pas refuser, la chose emprisonnée devait sortir ! Pour les biens des deux partenaires d’ailleurs ! Aussi elle le regarda faire lui qui commençait à se dénuder, et bien qu’il soit joli garçon elle ne rougissait pas. Pour elle un homme nu était une chose normale, en rien étonnante ou gênante. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne lui trouvait pas de qualité, déjà il était beau, puis pas poilu le moins du monde. En plus il n’était pas gras, juste musclé comme il faut.

Où peut-être devait-il ses muscles à son rythme de vie ? Mais toujours était-il que maintenant qu’il enlevait le bas cela devenait clairement plus intéressant. Souriante elle le laissa faire, approchant encore de lui pour apprécier au mieux le spectacle. Enfin elle s’accroupit devant lui, cuisse bien ouverte sur sa petite culotte noire, après tout autant ne rien lui cacher. Observant ce qu’il restait sur l’homme, elle leva les mains sur ses hanches, souriante et amusée, car, oui, cet homme était bizarre. D’abord gêné, puis d’un coup, il n’avait plus de soucis à se dévêtir devant elle. La verge dépassait de son bout de tissu, aussi pour alléger sa douleur elle fit descendre le tissu libérant l’engin. Mais elle ne le lui retira pas, elle le laissa trainer et reprit son affaire. Elle toucha des mains la verge, la caressant d’abord pour voir à quel point elle pouvait être tendue. Puis elle approcha sa bouche de la chose et lécha toute la longueur en partant du bas. Il avait demandé une démonstration de ses talents, aussi elle s’y attelait, sa langue râpeuse léchait le sexe, puis une fois en haut elle l’engloutit dans son bouquet commença à tirer dessus.

C’était comme un très gros cigare, mais en plus humide et vivant ! Et elle le suçait avec application, joutant de sa langue autour du gland, tirant dessus avec envie. Les mains sur les fesses de l’homme, elle les caressait dans le même temps. es joués creuse quand elle suçait elle ne cessait qu’une fois, de temps à autre pour respirer :

- Hmm, délicieuse, tu fois dois faire tomber plus d’une femme à tes pieds toi, non ?

Elle était un peu rose maintenant, d’ailleurs sa culotte était un poil plus humide, mais rien de bien grave. Elle continua donc sa fellation avec passion et désir, sa queue dans son dos s’agitait lascivement.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le samedi 13 février 2016, 17:34:37
D’une main agile, elle descendait en partie le boxer du jeune Raynor sans l’enlever totalement, juste de quoi libérer ce pauvre petit corps qui ne demandait qu’à ce qu’on s’occupe de lui. Chose que Vero fit presque immédiatement. Ses mains se saisir du sexe tendu et gonflé et passaient ses doigts dessus comme pour tâter le terrain. Ces brefs petits mouvements le firent frémir … il n’était pas du tout habitué à ce qu’on s’occupe ainsi de lui. En général, c’est lui qui donnait … Que ce soit des coups de langues sur la vulve de ses supérieurs ou même à les masturber quand il s’agissait de Futah… Allant jusqu’à sucer ces dernières qui le lui ordonnaient. Son monde était injuste et cruel, le sexe masculin n’vait pur ainsi dire aucun droit sur le sexe fort qui était celui de la femme à Tekhos. Et dans le domaine militaire : c’était encore bien pire. Ryan se pliait à toutes leurs volontés de forces … Car le moindre refus se serait fait ressentir sur son dossier, il aurait pu se faire exclure du domaine Ghost ou pire encore … Ce qu’il ne voulait pas.

Ryan Raynor voulait faire changer les choses mais pour cela il devait faire de bien nombreux sacrifices dont celui d’offrir son corps sous la demande de ses supérieurs hiérarchiques.

Mais la … c’était tout autre ! On lui offrait une gâterie … Chose totalement inédit pour lui ! Il l’observe avec une certaine curiosité et envie … La voilà à présent qui sort sa langue vous venir se heurter à la peau si sensible de sa verge. Sa langue râpeuse caresse toute la longueur du membre … elle fut si intense pour le jeune Raynor ! Le coté « râpe » de sa langue était tellement un atout ! Il en avait pratiquement oublié que c’était une Cyborg Neko. Elle était humaine avant, une Terranide Chat. Alors il était normal qu’elle ait gardé ces capacités même en étant essentiellement robotisée maintenant.

Quelle sensation si délicieuse et forte ! Il avait relevé son visage un peu plus vers le ciel en poussant un léger gémissement. Pour un aperçut … c’était un bon avant goût ! Et ce n’était que le début car une fois arrivé au gland, elle le prit entièrement en bouche. Il ouvrit de plus grand yeux, pose une main sur sa tête à cet instant et cherche à s’enfoncer un poil plus. La sensation était tellement différente, tellement nouvelle … si exquise aussi !

Et le pire c’est qu’elle se débrouillait sacrément bien ! Aahh … elle le faisait rêver à cet instant Raynor. Jamais il n’avait eu une trique pareille à cet instant, jamais il n’avait eu ce désir, ce besoin si intense de se faire une fille … de sa propre volonté. Sans  à y être forcé, sans avoir à avoir recours à ses pouvoirs psioniques pour garder une trique d’enfer pendant qu’il le faisait … non. Il allait pouvoir envisager de faire l’amour proprement à Vero.

Il la regarde faire, caresse sa tête et balance très légèrement son bassin de sorte à ce qu’elle puisse mieux le sucer mais aussi à ce qu’il puisse ressentir d’avantage. Il ne savait pas trop quoi répondre à sa question … si son corps n’était pas attirant, jamais ses supérieurs voudraient coucher avec non ? Il préférait rester silencieux alors … gémissant doucement.


-Aah … McRaven … vous avez … une bouche … et une langue … si expertes ! Me sucer … vous le faites merveilleusement bien ! J’ai … tellement envie … de vous rendre la pareille …
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le dimanche 14 février 2016, 14:21:42
Elle avait l’habitude de sucer ce genre de chose, et faisait de son mieux pour plaire à son partenaire. Elle pouvait sentir cette chose se débattre dans sa bouche, chercher à grandir encore un peu et montrer toute son ampleur. C’était une belle verge fallait l’avouer docile, grande, bien dure et droite. Léchant la chose, elle le regardait en souriant, léchant comme la petite chatte qu’elle était. Elle jouait avec lui, et lui semblait adorer cela, surtout les grands lapements sur toute la longueur de l’engin, aussi elle rajouta un peu ce genre de mouvement à son travail. Si ça lui plaisait autant le faire, léchant donc elle prit son temps, suçant le membre dans sa bouche, tournant sa langue autour pour encore plus de plaisir. Enfonçant la chose bien en bouche, elle suça tranquillement, sa salive humidifiant le même autant que nécessaire ! Ça glissait presque tout seul dans sa bouche, d’ailleurs il poussait la chose un peu plus loin. Mais elle ne lui en voulait pas, habituée à bien pire de ce côté-là ! Elle prit sa verge jusqu’à ce que se lèvres se heurtent à la base du membre et son nez termina dans les poils.

En tout cas ça lui plaisait, il caressait même sa tête pour lui montrer qu’il appréciait. Véronika se retira alors doucement et lui dit qu’à titre d’exception elle veut bien qu’il lui caresse les oreilles. Sans préciser que cela faisait chez elle partie des zones érogènes ! Bha, oui, elle aimait qu’on lui trifouille les oreilles, qu’on les caresses dans le sens du poil. C’était si sensible, sans doute même n’était-ce pas réellement érogène, mais elle aimait ce se les faire caresser pendant qu’elle s’occupait d’une verge. Et rares étaient les hommes à le faire. En tout cas il ne répondit pas à sa remarque, sur les femmes qu’il devait faire tomber. Mais elle n’en fit pas rigueur, ouvrant la bouche plus grande pour mieux faire travailler sa langue. Elle évitait autant que possible de laisser ses dents frôler la verge, même si elle ne lui faisait sans doute aucun mal. Enfin, l’entendant parler à nouveau, elle rosit, rare étaient les compliments dans son monde... Ça la mettait un peu mal à l’aise de les entendre, encore plus d’entendre qu’il voulait lui rendre ce plaisir.

- Hmm, délicieuse... Peut-être voudriez-vous jouir dans ma bouche avant de vous attaquer à moi, non ?

Elle reprit alors son travail, il avait le choix, la faire stopper et se préserver pour plus tard, ou alors la laisser continuer et sous sa permission non dissimulée jouir en elle. C’était pleinement à lui de choisir, elle ne le forçait pas même si sa fellation ne semblait pas prête à se stopper !
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le lundi 22 février 2016, 10:36:07
*Haaannn bordel … J’ai jamais ressenti cela au part avant, même pas quand April me faisait cela volontairement ! Elle a … un truc si particulier. Le fait qu’elle soit Terranide fait autant de changement ? Aucune idée … mais bordel … Qu’elle fait ça biieeeennn ! *


Il était littéralement en extase, c’était un fait ! Jamais il n’avait eu aussi bon par le passé ! Sentir cette langue râpeuse sur la couronne de son gland, sur les angles morts de ce dernier, c’était simplement … Bon sang, y avait pas de mot sur l’instant. Merveilleux semblait être un adjectif si faible à employer pour le jeune Raynor … Il se demandait alors si son petit minou était aussi parfait que sa bouche et sa langue.

Le corps de Ryan bouillonnait d’extase, de plaisir et d’envie ! Le plaisir était si fort et intense … Son sexe en était gonflé, dur, droit … Palpitait sous la force de son cœur qui envoyait le sang dans chacune des parties de son corps, y compris dans sa verge gorgée de sang …

Ce qu’il entendit l’étonna quelque peu … Jouir dans sa bouche, jusqu’au fond de sa gorge avant d’entamer le plus intéressant ? Pourquoi pas qu’il se disait … Il était capable d’éjaculé deux ou trois fois lors d’un rapport quand ses supérieurs étaient capricieuses ou difficiles à faire jouir. Disons … qu’il était habitué à devoir garantir une certaine endurance pour ce genre de mission particulier. Il la regarde doucement alors de ses yeux vert-gris et esquisse un petit sourire, ses yeux partiellement fermés donnant un son regard un coté terriblement alléchant et mignon … Digne d’un Raynor.

Sa main continue de caresser tendrement et doucement entre ses oreilles vu qu’elle ne semblait pas contre. Bien au contraire ! Ses oreilles semblaient même réagir à ces dernières ! Et si son ouïe ne lui fait pas défaut … il lui semblait même qu’elle gémissait un poil plus fort quand il massait entre les oreilles et derrière ces dernières. Une zone érogène donc ? Cela ne serait pas très étonnant mais un individu n’est pas égal à un autre après tout.


-Je vais me faire un tel plaisir de te faire gouter à ma semence, ma belle …


Dit-il lors qu’il massait tendrement sa tête et ses oreilles sur un ton doux et tendre.


- Comme je serais ravi de te montrer ce que vaut le spectre de Tekhos en prenant les rênes par après …


A la fin de ses mots, il se mordillait doucement la lèvre inférieure alors qu’il bougeait son bassin légèrement pour lui montrer gentiment qu’il en voulait plus. Ce qu’elle fit naturellement, tout aussi bien que depuis le début. Ryan soupirait de plus belle en fermant les yeux cette fois, relevant un peu son visage vers le ciel une nouvelle fois. Il sent le plaisir bientôt arriver à son summum, bientôt la jouissance, l’extase total … Il frissonne d’avantage.

Et puis, subitement, il fronce légèrement ses sourcils; sa main serre une poignée de ses cheveux et cesse de caresser sa tête. Il se met à remuer quelque peu dans sa bouche avant de lâcher un râle alors que dans la bouche de la neko, un flot de foutre chaud envahissait l’espace disponible en direction direct pour l’œsophage où son contenu connaitrait un tragique destin dans l’estomac de la belle femme. Il y avait un grand jet suivis de plusieurs petits. Ryan râlait de plaisir, bordel que c’était si bon … mais il en voulait plus … bien plus ….

Il rouvre ses yeux et baisse son regard vers la petite Neko. Ses yeux prennent lentement une couleur Cyan, signe qu’il utilisait doucement ses pouvoirs psioniques. Il localisait avec facilité le jardin secret de Vero, ses pouvoirs ayant pour influence sur cet endroit comme si il embrassait ses lèvres avant de suçoter le petit bouton rose qui lui servait de clitoris. Il plisse légèrement ses yeux en la regardant.


-J’en veux plus Vero. J’ai si hâte de pouvoir te prendre … Durant des heures si il le faut. J’ai tellement envie de gouter à ton corps … si parfait …


Dit-il alors qu’il reprit doucement ses caresses dans le sens du poil au niveau de sa chevelure, comme pour se faire pardonné du traitement désagréable qu’il lui avait fait subir juste avant … la seconde main venant doucement caresser la peau de son flanc droit en remontant vers son sein.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le lundi 22 février 2016, 16:25:10
Elle lui offrait le choix, elle ignorait ce qu’il pensait, mais certainement de choses cochonnes ! Elle continua donc sa fellation, encore et encore, pour l’aider à venir, et peut-être finalement, lui forcer la main ? Sa tête en disait long, il avait envie de venir, son sexe était extrêmement chaud, dur et tremblait un peu de plaisir. Elle sourit, lécha encore un peu, lui fit jouer sa langue rapidement sur le bout de son sexe. Véronika voulait le faire jouir, elle l’écoute donc gémir tranquillement, ralentie un peu pour lui laisser le temps de décider. Sa fellation comptait bien reprendre rapidement, elle prit la chose en bouche ,suça alors en l’enfonçant dans sa bouche. Elle le vit fermer ses yeux, lui caressait ses oreilles, elle mouillait de plus en plus à cause de ça. Puis elle tenta encore de forcer un peu, elle voulait le voir jouir, elle descendit sa main libre sur son propre entrejambe et le caressa, elle avait envie de passer à la suite. Gémissant un eu elle rougit quand il annonça qu’il lui ferait gouter sa semence, c’est exactement ce qu’elle espérait à vrai dire ! Une nouvelle caresse sur ses oreilles, elle rougit fortement, puis elle l’écoute encore un peu et l’entend se mordre les lèvres retenant sans doute un peu sa jouissance.

- Mhhm..., ha... j’ai vraiment envie de voir ça, vous êtes si dur...

Elle reprit la verge en bouche juste après cela, s’attendant à ce qu’il vienne, à tout moment elle le ménageait un peu, histoire de ne pas se prendre une mauvaise surprise sur le visage. Heureusement le grand homme sut se retenir encore un peu, avant E. subitement lui prendre la tête et la faire bouger pour elle ! Là elle comprit qu’il allait jouir, rose-t-elle fermée les yeux sous la secousse et ail laisse pleinement faire. Rapidement elle sentit le liquide épais couler en elle, bien que plus qu’espérée en vérité. Elle se retira doucement de sa verge, le regarda doucement et puis sentit une chose clocher... Tombant alors sur les fesses, elle gémit un peu, quelque chose la chipotait en bas... Son sexe humide se mouilla un peu plus encore. Elle cria un peu de plaisir avant que cela ne se calme... Le souffle un peu court, encore surpris par ce qui venait d’arriver elle le regardait perturber.

- Ho... Bha comme tu veux...

Elle se laissa alors caresser toujours sur le sol et lentement se redressa encore excitée, elle lui toua la verge et sentit sa caresse sur son flanc. Souriante elle lui dit :

- Tu veux le faire sur ma moto ? Où à même le sol ? Contre un arbre ? C’est comme tu veux.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le lundi 14 mars 2016, 19:17:24
Il pouvait choisir la position, le lieu, tout pratiquement. Intéressant qu’il se disait … il avait bien envie d’essayer quelque chose de nouveau à vrai dire … Ses mains continue de caresser sa tête et ses flancs alors que son visage se remonte doucement vers les deux motos. Il les scrutait, tentait de voir laquelle ferait un bon support. Ses yeux fixèrent la vulture … Sa surface lisse et long qui lui servait de capot serait surement plus agréable pour le dos de la jeune Véro que le peu de place que proposait sa nouvelle moto. A moins qu’ils fassent cela sur les sièges.

 Hm … Tant de possibilités, cela l’excitait d’avantage.

Il se voyait déjà la poser sur la plaque de métal, lui écarter les cuisses et la prendre sans plus attendre. L’entendre crier son nom, en demander plus, sentir ses chairs le serrer fortement, sentir le fond de son être. Pouvoir se lâcher une nouvelle fois en elle, ici, sans personne pour les regarder. Il serait libre de lui faire tout ce qu’il désire …

Les yeux verts-gris du jeune Raynor retourne sur la jeune Neko cyborg en les plissant doucement, un doux sourire accompagnant son regard, sur son visage.


-Je serais bien tenté de faire un peu de rodéo avec toi contre ma vulture …


Ses yeux luire d’un bel éclat turquoise, signe qu’il utilisait ses pouvoirs psioniques.


-Maintenant…


C’est alors que la jeune Véro put se sentir soulever dans les airs par une force invisible alors que Ryan retirait son boxeur et l’envoyer avec le reste de sa combinaison noir, près de sa Vulture. Il s’avance vers sa moto comme il déplace télépathiquement la jeune cyborg dans la même direction que lui pour la poser dos contre le capot de la vulture.

Il la regarde dans les yeux puis regarde son corps … Ses mains viennent caresser ses cuisses sensuellement et remontait jusqu’à son entrejambe. Son cœur s’accélère dans sa poitrine, son sexe pointe fièrement devant lui alors qu’un liquide translucide s’écoule très légèrement du bout de son gland … ses yeux sont rivés sur cette petite vulve humide de cyprine … Il vient doucement poser son pouce contre son clitoris et le titille pour la stimuler. Il entre un doigt dans son antre de son autre main et bouge le tout … il comptait bien la faire un peu supplier qu’elle le rejoigne, qu’il entre en elle …

Qu’il lui montre ce dont un Raynor est capable …
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le mardi 15 mars 2016, 16:08:41
Elle souriait un peu, il pouvait faire ce qu’il voulait avec elle, après tout il voulait coucher avec elle, et elle n’avait rien contre cela. De fait elle lui lançait quelques propositions elle avait hâte d’en savoir plus, surtout sur son choix. Il regarda la moto, sans doute dans l’idée de la prendre dessus. Elle imagina deux ou trois choses aussi et le fixa en attendant, puis elle l’écouta et sourit doucement, elle attendit un peu encore et à son dernier mot elle hocha la tête. Mais pas la peine de bouger, elle s’envola contre son gré, atterrit sur le capot de la machine, elle pouvait encore sentir la tiédeur du moteur. Ce n’était pas désagréable du tout, elle sourit un peu et le fixa, lui aussi était tout nu à présent. Ils pouvaient désormais coucher ensemble pour de bons, elle vit ses mains venir, des caresses sur ses cuisses métalliques, ces senseurs s’affolaient un peu, mais ce n’était clairement pas ultra excitant pour elle. Elle ne pouvait qu’imaginer cette sensation. Mais cela restait agréable, elle le laissa faire un moment, sentant les caresses de plus en plus hautes. Finalement il toucha son entrejambe et la fit frémir de plaisir. Elle regarda son sexe se pointer, resta couchée sur le dos et vit son erg se pointer entre ses cuisses. Il regarda son sexe aussi ,elle était mouillée d’envie à force d’attendre, une nouvelle fois il allait la prendre. Elle sentit alors un doigt, gémit encore, un autre doigt entra en elle et la fit gémir un peu plus fort. Elle le regarda, curieuse, voulait-il qu’elle supplie ? Ou qu’elle lui demande simplement de la pénétrer ?

Véronika l’ignorait, mais elle avait de plus en plus envie de le sentir en elle. Surtout que le faire ici en pleine nature, sur le capot d’une moto... Ça l’excitait fortement, elle gémit encore un peu, agita la queue et l'enroula autour du bassin pour le presser plus près d’elle. Elle sourit encore un peu et lui dit alors rose :

- Pénètre-moi, j’en peux plus d’attendre, regarde comme je mouille...

Elle était trempée d’envie, mourrait d’envie de se faire prendre c’était une évidence !
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le jeudi 17 mars 2016, 12:13:54
Un léger sourire se dessine sur le coin de ses lèvres. Il avait entendu ce qu’il désirait... Avoir d’un certain coté la maitrise sur la situation avait de quoi l’exciter d’avantage vu qu’habituellement il ne faisait qu’exécuter des ordres et faire l’amour sans réel envie. Contrairement à ici o il avait hâte à présent de la prendre comme rarement il avait eu l’occasion …


- Tes désires seront des ordres, ma belle …


Dit avec une certaine ironie de la situation, Ryan n’allait pas tarder à exécuter cette demande. Il s’avance alors pour l’embrasser tendrement. Ses mains parcourent son corps dont une vient se poser sur son sein gauche et vient doucement le masser tout en roulant et pinçant le mamelon entre deux doigts. La seconde main venant doucement se glisser sous une fesse.

Il prend ses aises, met ses jambes correctement de part et d’autre à côté du capot pointu vers le bas. Son bassin se colle au sien et son sexe vient gentiment se frotter contre la vulve chaude de la belle. Il fait quelques mouvement de bassin, juste de quoi jouer un peu avec son intimité, frotter leurs sexes ensemble. Ryan prend un certain plaisir à la faire attendre et transir de cette façon mais il sent qu’elle s’impatiente, qu’elle veut qu’il aille plus loin ! Ce qu’il fit … Il finit par guider son chibre vers l’entré secrète de la belle Neko. D’un doux mouvement de rein, il vient la pénétrer avec douceur.

Quelle sensation merveilleuse bien qu’il entrait à peine. Qu’est-ce qu’elle était serré sur le coup ! Etait-ce l’envie qui la rendait si étroite ? Où était-ce parce que ce rapport était désiré et non forcé ? Qu’importe … il sentait qu’il allait prendre son pied sur l’instant !

Il continue doucement de la pénétrer jusqu’à être à la garde mais ne bougeait pas. Il ouvrit ses yeux pour la regarder, attendait comme un signal … Ryan n’était pas du genre à foncer tête baissé sans penser à sa partenaire. Même si Véro était habituée à ce genre de pratique « barbare », ce n’était pas dans les habitudes du jeune Raynor. Il respectait la femme et elle avait tout autant droit à profiter de cet instant que lui.

Ryan attendait donc à présent juste une réponse de cette dernière pour continuer ou un indice qui lui indiquerait de reprendre. Il la regardait en attendant dans les yeux, son regard remplit de passion.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le vendredi 18 mars 2016, 16:19:24
Elle était trempée, elle le lui avait signalé pour le presser un peu, il n’allait pas refusé une offre de ce genre, si ? Heureusement non, il la regardait avec un sourire pervers, elle souritaussit et garda ouverte ses cuisses sur le capot. L’entendant parler, elle resta souriante, et le sentit avancer un peu, il vint masser un sein et tripoter son téton. Plein de bonnes choses pour elle, rapidement l’autre main caressa une fesse en passant dessous. Puis ce fut au tour de sa verge toute tendue qui se présenta à son sexe, sans, encore, y entrer. Il ne semblait pas pourtant avoir loupé son coup, et ça ne lui déplaisait pas du tout ! Elle aimait bien le sentir jouer ainsi avec son sexe, sans entrer et en la faisant encore languir. Elle le voulait plus loin, encore un peu plus ! Elle le regarda donc et pas le temps d’en dire un mot, il pénétra doucement en elle. Elle était un peu étroite face à sa chose, lentement elle encaissa, gémit un peu plus fort et attendit qu’il rentre entièrement pour soupirer de plaisir. Elle le laissa faire tranquillement, l’observa un peu alors que i l’était bien au fond d’elle, heureusement il restait un peu de place en elle. Mais il ne bougeait pas, cherchait-il le fond ? Elle l’ignorait, mais son manque d’entrain la provoqua un peu, elle soupira doucement et l’attrapa par les épaules pour le coller à elle et le faire bouger un peu.

- Allez, bouge mon grand, t’as fait la moitié du chemin.

Elle bougeait un peu son bassin sans prévenir, lui passa les mains dans le dos et alla pousser son bassin contre le sien. S’il continuait de la faire attendre, elle finira par lever les jambes et les croiser autour de son bassin pour le pousser un peu.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le dimanche 20 mars 2016, 14:53:53
Voilà tout juste ce qu’il attendait : un simple feu vert. Ses mots et son mouvement de bassin lui confirment amplement qu’il a l’autorisation de poursuivre ses actions … Même si l’inverse aurait été étonnant. Mais Raynor aimait faire les choses comme un grand romantique.

Elle le pousse vers elle afin que leurs corps soient bien collé l'un contre l’autre. Qu’elle est pressée … Bien que Ryan pensait tout doucement la même chose qu’elle. Il avait tant hâte de la prendre durant de longues heures …

Et c’est tout en douceur, tout d’abord, qu’il se retire pour mieux rentrer en elle. Son sexe sortait entièrement pour mieux la pénétrer. Sentir cette chaleur entourer son chibre, cette sensation de pouvoir enfin faire l’amour à quelqu’un sans contrainte. C’était terriblement excitant ! Jamais Ryan n’avait ressentir les choses pareils par le passé. Enfin si, une fois du temps où il était en couple avant qu’elle ne meurt le jour de l’examen Ghost. Mais depuis, il n’avait plus connu telle merveille !

De légers soupirs quittent ses lèvres alors qu’il continue encore de bouger tendrement en elle. Il cherchait à changer le rythme : parfois lent, parfois plus brutal et rapide. Il ne voulait pas y aller comme une bête à fond dès le début pour une raison simple : il voulait faire durer le plaisir et surtout ne pas lâcher dès les premières minutes de relation. Quelle honte il aurait eu sinon …

C’est ainsi qu’il jouait avec elle à l’intérieur de son être. Mais alors que leurs sexes faisaient plus ample connaissances et s’embrassaient de manière érotique inlassablement, l’une des mains de Ryan venait caresser son corps. Il aimait sentir cette peau si douce, sentir ses formes si lisse et pour ainsi dire parfaite. Il plongeait son regard dans le sien. Véro avait beau être une cyborg, elle restait néanmoins magnifique à contempler.

Jusqu’à maintenant, il espérait ne pas la décevoir … Bien que le petit Raynor avait encore plus d’un tour dans son sac. Le don psionique est pratique pour un tas de chose que ce soit aussi bien dans la vie quotidienne que dans le domaine militaire … Et dans le domaine sexuelle aussi. Elle en avait bien eu un avant-goût lors des préliminaires après tout, non ?
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le mardi 22 mars 2016, 15:37:49
Il avait besoin d’une permission ? Voilà qui la surprenait, mais rapidement elle oublia, car le plaisir se fit sentir en elle. Coller l’un à l’autre elle ne pouvait plus que le sentir en elle bien enfoncé. Puis il ressortit d’elle, et revint un peu plus tard, le voilà qui profitait enfin de son petit trou des plaisirs. Et elle aimait cela, vraiment beaucoup en plus ! Il était certes un peu étrange avec sa façon de changer souvent de rythme, ce qui empêchait la neko de pouvoir le soutenir pleinement. Mais elle devinait vite ses raisons, il devait être un peu rouillé sans doute, et ne savait pas s’il jouirait prestement ou pas. Mais elle n’avait pas de soucis avec cela, elle lui caressa les épaules et défit ses jambes de son bassin pour le laisser bouger pleinement. Elle aimait bien ce qu’il faisait et le laissa faire gémissant encore souvent de plaisir, elle lui caressait donc le dos des mains, de temps en temps le torse et le laissait bien profiter d’elle.

- Hmm, tu es si bon... J’aime cela, encore !

Elle gémissait fortement, et se retenait un peu de son côté aussi pour ne pas jouir trop vite. Mais rien à faire avec son rythme étrange et ses façons de faire qui la perturbaient... Elle jouit ! Un peu avant lui, sans doute, et mouilla un peu de plaisir avant de l’embrasser sans trop savoir pourquoi, le remercier ? Cacher qu’elle avait envie de crier très fort ?
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le mardi 29 mars 2016, 13:35:49
Des mots qui sont comme des chants à ses oreilles. Un véritable concert s’offrait à lui ! Ses demandes, ses gémissements … il avait bon et savoir que c’était réciproque l’excitait d’avantage ! Ryan continuait de se reculer et de retourner en elle alors encore et encore … Le rythme cependant était augmenté, il cherchait à aller toujours au plus profond d’elle-même si, parfois, il pouvait clairement sentir le bout du tunnel. Ce n’était pas douloureux, cela l’excitait même.

Sentir les muqueuses lisses et tendres de la belle se contracter et se relâcher autour de son arme chargée avait de quoi lui fournir de si bonne sensation. C’était terriblement agréable. Il pouvait sentir cette chaleur l’envahir à chaque contraction de cette dernière. Les récepteurs sous la coupe de son gland étaient excités à chaque passage et à chaque contraction. Rooh oui, qu’il aimait cela …


-Que tu es si bonne, bordel … Lâchait-il dans un soupir et une expiration.


Ryan pouvait sentir son sexe se durcir, l’envie le prendre d’avantage. La jouissance était proche pour lui aussi. Il était déjà très content de ne pas avoir lâché jusqu’à maintenant !

Ses mains viennent se saisir de ses fesses sur le capot de sa vulture et il la soulève un peu plus encore. Et c’est là qu’il se recule pour s’avancer d’un coup sec. Il se met lentement à expirer plus fort. C’était si bon bordel !

Soudain, elle se met à contracter de plus belle, plus fort même. Sa jouissance. Oui, il la ressentait. C’était à la fois plus serré et plus accessible. Il n’était pas dupe, il savait très bien ce que cela signifiait. C’était pareil chez toute les femmes même chez les futas alors à force, il avait appris à reconnaitre les petits signes.

Un beau sourire arbore ses lèvres. Il se met alors à user de ses forces en voulant la faire monter au ciel avant que lui-même ne lâche sa semence. Ses yeux brillent, il utilise ses dons psionique, télépathique, pour stimuler le petit bouton rose qui lui servait de clitoris sans même le toucher. C’était comme si il le pinçait et suçotait tendrement à la fois.

Vero se contracte du coup un peu plus. C’est si bon. Ryan continue jusqu’à sentir qu’il est prêt à lâcher à son tour. Son sexe grossit un poil plus, durcit fortement et se met à palpiter à l’intérieur en relâchant un flot de foutre à l’intérieur. Ses lèves laissent sortir de doux râle de plaisir. Il continue de remuer ses reins en elle durant de longues minutes avant de se ralentir jusqu’au s’arrêter.

Le jeune spectre reprend sa respiration quelques instants avant de la regarder avec un tendre sourire. Qu’il avait aimé la prendre en cet instant … Il aurait bien recommencé.

Sa main vient caresser le visage de la Neko en retirant les quelques gouttes de sueurs qu’elle avait … Même si cette humidité donnait un certain charme à la belle, surtout sous cette lune et ses étoiles qui s’étaient enfin dévoilée pleinement.


-J’espère que tu as aimé, ma belle petite chatte.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le mercredi 30 mars 2016, 16:07:55
Elle gémissait souvent, le laissait faire totalement offerte à lui ! Elle le sentait aussi parfois toucher le fond, elle ne grimaçait pas, c’était moins agréable par moment, mais elle était largement comblée à côté. En tout cas il semblait vraiment l’apprécier elle et son minou ! Elle l’écouta rougit un peu et continua donc de serrer ses cuisses autour de lui pour l’aider à aller plus fort et plus longtemps en elle. Elle faisait durer cela u prit peu, mais lui semblait absolument à bout. Elle rougit encore annonça doucement qu’elle allait venir elle aussi s’il continuait de cette façon. Enfin il changea la position, plus possible pour elle de vraiment tenir le coup, il arrivait et frondait en elle de plus en plus fort. Il accéléra encore ,elle gémit fortement, plus fort qu’avant et le sentit vraiment devenir brutal. Elle avait du mal à tenir en place elle criait fortement de plaisir et finalement se mit à jouir avant lui, il était trop fort avec elle. Impossible de tenir, il continua encore malgré sa jouissance, il palpitait, il était encore en elle et ne cessait de la prendre. Il avait jouir en elle, elle le sentit enfin la caresser, resta rose, ravie par cette relation.

- Hmm, c’était génial... Mais... va falloir trouver un nom pour le petit...

Elle sourit doucement, amusée, pour lui faire remarquer qu’elle avait compris pour jouissance, elle. Et donc, qu’elle risquât peut-être d’avoir un enfant, ce qui était à moitié faux en fait... Mais il ne pouvait le savoir, ce qui rendait la situation amusante. Doucement elle le sentit bouger un peu encore en elle, puis elle remonta plus haut pour le faire sortir d’elle. Elle se sentait encore un peu faible de sa jouissance, mais rien d’insurmontable.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le mardi 05 avril 2016, 15:51:37
Ryan l’observe sans rien dire, reste silencieux aux paroles qu’elle avait dit. Il restait assez dubitatif sur le sujet … Etait-ce une blague ou la réalité ? Il ne voulait pas s’avancer trop vite et devenir père n’était pas dans ses cordes pour la simple et bonne raison qu’il ne se sentait pas prêt. Fallait-il aussi ajouté qu’il avait eu de mauvaise expérience dans le domaine par le passé ? Oh non, il n’était pas père à proprement parlé mais on avait tenté de lui faire porter le chapeau pour un enfant qui n’était pas le sien … alors, depuis, Ryan restait très méfiant sur le sujet de la paternité et le risque qu’il devienne père un jour volontairement ou par accident …

Il verrait. Le temps continuera de s’écouler normalement et si il doit devenir père, il avisera en temps voulu. Bien qu’il espérait que cela ne soit pas le cas que les chances soit quasi nulle en s’appuyant sur le simple fait qu’elle était une cyborg …


-Si cela arrive, nous verrons en temps voulut … Je ne m’inquiète pas trop pour le moment …


Elle se retire alors pour qu’il ne soit plus en elle. Un peu de foutre ruisselle d’entre ses cuisses et de sa magnifique petite fleur luisante pour atterrir sur le métal froid de la machine de vitesse … Il l’observe un moment sans rien dire … reste pensif.

Le Spectre finit par se bouger à son tour, part chercher quelques mouchoirs qu’il garde, on ne sait trop où, dans sa combinaison Ghost. Il en sort un mouchoir doux et léger et vient alors le poser contre la vulve de la belle pour la nettoyer un minimum.


-La rivière est à coté si tu souhaites te nettoyer un peu …


Le jeune Raynor était un peu mal à l’aise mais cherchait à ne pas le montrer. Il avait du apprendre à faire abstraction de tout sentiment durant sa formation … Même si ce n’était pas facile tous les jours. Il finit par l’observer et afficher un léger sourire.

Il esperait qu’elle avait passé un bon moment comme lui. Si on décompte ce risque de grossesse stupide, cette soirée était tout simplement parfaite …

Ryan s’écarte alors d’elle et de la vulture pour venir s’accroupir près de la source d’eau. Il teste tout d’abord l’eau qui était un peu froide. Bouarf, tant qu’elle n’était pas gelée, cela irait après tout. Le Spectre finit par se laisser glisser dans l’eau. Des frissons le prennent vu qu’il était chaud comme la braise et l’eau bien évidement plus froide que sa température corporelle. Ryan commence donc à enlever la sueur comme il le pouvait de son corps en plus de nettoyer son petit soldat.


-Que vas-tu faire maintenant ? Rester dans le village qu’on s’est posé et vivre ta vie ?


Après tout … Le deal était terminé pour lui. Il avait racheté sa moto, profité de sa bonté et en ce qui concerne son futur emploi, c’était à elle de se débrouiller dorénavant. Lui, il aurait déjà à s’expliquer avec ses supérieurs qu’il n’a pas encore réussit à coincé ce petit renégat –Ou renégate ?- qui laissait fuiter des informations entre Tekhos et Ashnard.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le jeudi 07 avril 2016, 16:04:15
Elle n’aurait pas d’enfant, elle voulait juste le faire un peu stresser. Mais cela n’avait pas marché du tout visiblement, dommage celte. Mais elle pourrait vivre avec cela, aussi elle s’éloigna un peu de la moto, elle était humide entre les cuisses, mais pouvait faire avec, elle chercha donc ses habits. Elle l’entendit alors, et sourit un peu, puis elle hocha la tête même si, lui, comme elle il devait se douter que les cyborgs ne portaient pas d’enfant. Enfin, elle pouvait toujours en avoir, mais pour le moment elle veilla à ne pas en avoir. Un petit coup de programme informatique et elle n’aura aucun enfant ! Ha les progrès scientifiques, c’est fou comme c’était pratique. Ses habits rassemblés elle l’entendit alors encore en parler, il avait aussi usé d’un mouchoir pour la caresser, elle resta rose à cette attention et, entendant parler de la rivière, hocha la tête. Elle posa son regarda dans la direction de la rivière.

- Va pour la rivière, le froid ne me fait pas peur moi !

Elle l’entendit encore lui parler ensuite, alors qu’elle avait rejoint la rivière avec lui pour prendre un bain minuscule dedans. L’eau n’était pas profonde, mais elle s’y coucha doucement à ses côtés et réfléchit à sa dernière question. Elle sentit l’eau emporter une partie de la crasse, elle avait posé ses habits sur la rive et le regarda donc un moment :

- Je ne pense pas, je vais rejoindre ma moto, tenté de retrouver une anomalie et la prendre pour rentrer chez moi, je pense... J’aime les voyages de toute façon.

Elle resta dans l’eau, posée sur le lit de la rivière. Au cas où elle demanda quand même :

- Y’a des combats en véhicule dans votre monde ?
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le dimanche 01 mai 2016, 20:16:04
C’était à se douter … Ou du moins, il s’en était douté. Elle n’avait plus rien à faire à présent. Ils étaient quitte tous les deux.  A sa dernière question, Ryan relève ses yeux vers le ciel dont la nuit tombait lentement. On pouvait voir les étoiles scintiller dans le ciel alors que les derniers rayons du soleil se cachaient lentement, timidement au-delà de l’horizon …


-Cela doit exister certes. Hm … maintenant … tu trouveras surement cela plus du côté de Tekhos ... Je connais mal les autres régions mais ils me semblent moins évolué technologiquement que Tekhos du genre … plusieurs siècles de décalage.


Il laisse le silence planer alors qu’il plonge dans sa mémoire à la recherche d’un indice. Ryan replonge même dans ses souvenirs puis revint à une vieille discussion qu’il avait eu avec Tychus plus jeune. Tychus avait déjà assister à quelques règlement de compte de ce genre … Sauf que lui était observateur. Tychus faire de la course de Vulture ? Pfff ! C’était la spécialité de son pote Jim Raynor ça ! Mais oui, il avait déjà assister à des courses de motos. Cela pouvait virer au combat armée tout en étant en véhicule aussi. Les cas étaient très rare car en général Tychus les poutrait avant qu’ils n’ouvrent leur gueule.


-Je pense qu’à l’ « Angel close-hearth » dans les villes basses de Tekhos que tu pourrais trouver ce genre … De divertissement ? Il y a souvent des règlements de compte là-bas qu’ils règlent en véhicule ou au combat rapprocher. Sinon pour les courses, tu peux te rendre dans un secteur à l’est de la ville. Il y a régulièrement des courses de véhicules. Tu ne peux pas rater l’endroit, il y a toujours des courses.


Il se redresse alors et sort de l’eau une fois qu’il se considère comme propre. Le spectre reprend quelques mouchoirs pour se sécher du mieux qu’il peut avant de commencer à se rhabiller.


-Maintenant rien ne t’empêche de faire un tour dans le royaume de Nexus ou encore à Ashnard. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne dans ces empires-là. Sinon tu trouveras peut-être d’autres villes et/ou cité qui emploie ce genre de technologie…
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le mercredi 11 mai 2016, 15:14:47
La rivière était tranquille et s’écoulait autour d’eux sans le moindre problème, après tout ils n’étaient rien face à l’immensité de la nature. Elle lui avait donc annoncé qu’elle partirait si une anomalie le lui permettait, ces portes n’étaient évidemment jamais ouvertes où et quand on le veut ? Mais bon d’ici elle trouvera certainement de quoi s’occuper, des hommes sans aucun doute, des massacres à l’arme à feu ou encore des courses de motos. Pour elles toutes était bon à prendre pour s’éclater un maximum, ce pour quoi elle avait demandé s’il y avait des combats de motos dans ce monde, ça lui serait utile de le savoir. Cela semblait exister à en croire le petit gars, elle continua de l’observer tout en se baignant tranquillement dans l’eau froide. Mais une autre chose certaine était surtout que Raynor n’était visiblement pas un grand voyageur, mais de ce qu’il savait le reste du monde était en retard côté technologie. Enfin il donna un nom, un endroit où l’on pouvait s’amuser un peu en combattant, ce qui était parfaitement ce qu’elle recherchait. Elle hocha doucement la tête à ses dires, voilà l’endroit parfait pour profiter encore un peu de la région, puis elle le vit se lever, ne dit rien, mais observa tranquillement avant de faire le même mouvement.

- Non, va pour chez toi et ton petit club qui m’a l’air tout à fait sympathique.

Elle se séchait aussi un peu plus vite ayant moins de peau, la mécanique pouvait rester mouillée sans aucun souci. Elle alla ensuite vers la moto et se rhabilla lui demandant s’il pouvait la conduire au club, si c’est trop loin ils n’auront qu’à mettre les motos  dans son vaisseau et faire le trajet en l’air.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le jeudi 12 mai 2016, 15:58:55
Vero demanda alors au Spectre si il pouvait la conduire à ce fameux club. Il réfléchit un instant … c’était à quelques heures d’ici. Ils auraient surement eut plus facile de s’y rendre par le biais de la Banshee mais il se dit aussi qu’il avait du travail. Il avait déjà gâché un temps précieux pour se faire pardonné de son erreur à la mi-cyborg au lieu de poursuivre son objectif principal. Mais bon … depuis le temps, ce gars avait dû clairement se faire la malle … Ce gars ou fille même. Les ennuis avec ses supérieurs, il le sentait venir. Il regarde alors doucement Vero qui s’était rhabillée de son unique vêtement en plus de sa culotte. La miss s’installe à nouveau sur sa moto alors que Ryan avait rejoint sa Vulture qu’il avait allumé. Les moteurs grondaient fortement en crachant de l’énergie à combustion derrière eux …

Ryan regarde alors doucement Vero.


-Je peux t’y conduire mais ce sera mon dernier acte pour toi. J’ai encore une mission à mener et Tychus doit commencer à se demander ce que je fou. Bien … que je pense qu’il doit se douter de quelque chose.


Mais bon, ça lui importait peu de toute façon. Il hausse ses épaules alors qu’il fait gronder d’avantage les moteurs de son engin.


-On va retourner dans la cité le chercher d’ailleurs … on partira ensuite avec Betty, la Banshee. Il y aura juste la place pour nos deux engins dans la soute. Je te dépose puis je repars, j’espère que cela te convient. A moins que je te donne les coordonnées et que tu fasses le chemin seule … comme je pense que toi et Tychus, ce n’est pas le grand amour…
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le jeudi 19 mai 2016, 15:57:09
Un dernier geste pour elle, il était bien sympa ce Ryan, elle le regardait depuis un moment, c’est vrai que son collègue devait s’impatienter, lui n’avait pas une jolie fille en compagnie. Et puis il était bien trop méchant pour en mériter une ! Elle sourit un peu à cette idée, puis elle hocha la tête et alla vers les motos avec lui pour reprendre la route.

- Ça marche, en tout cas s’il te faut reprendre contact je vais te filer un moyen de me joindre.

Elle monta sur sa moto prête à partir, puis elle démarra avant de lui dire une fréquence d’onde radio très élevée, à la limite du spectre des ondes radio et précisa que s’il doit l’appeler ça devrait passer par cette fréquence. Il peut envoyer un signal radio normal elle le verra, après tout elle n’a pas vraiment de numéros de téléphone. Par contre son récepteur est limité à quelques kilomètres, donc ce sera au petit bonheur la chance. Elle précisa qu’elle n’émettait aucun signal distinctif justement pour rester discrête, donc s’il a un autre moyen de contact il peut aussi le donner.
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Ryan Raynor le jeudi 19 mai 2016, 20:37:18
Ryan la regarda et approuva pour ce qui était de la contacter. Il sortit alors un morceau de papier, écrivit un numéro et un code avant de l’envoyer à Véro.


-Ceci est le numéro et la fréquence pour me contacter directement. J’ai un communicateur personnel, ces différents codes et sources sont la clé pour me contacter directement sans passer mes supérieures et sans que notre conversation soit sur écoute.


Il fait ronronner le moteur quelques instant avant de le faire hurler et d’élancer sa vulture sur cette route de terre qui les ramènerait sur la terre ferme, quelques centaines de mètres plus bas. Une fois au sol, Ryan et Véro partir pour la ville qu’ils avaient quitté quelques heures plus tôt. Ils mirent surement une ou deux heures avant d’atteindre le village et une poignée de minutes de plus pour rejoindre Betty, le vaisseau Banshee. Ryan prenait soin de vérifier que Véro le suive bien même si, pour la jeune femme, ce n’était absolument pas un problème de le suivre apparemment.

Une fois sur place, une personne les attendait : Tychus. Il était adossé contre une des parois de la benshee, sa visière baissée et un cigare allumée coincée entre ses dents. Il mâchonnait le tabac en le faisant tourner un peu entre ses lèvres et serra le cigare quand il vit la miss revenir avec un nouvel engin.


-Putain , il a pas fait ça quand même … Murmurait le bleu.


Ryan ne dit rien mais sentait bien, au regard de Tychus, qu’il allait se manger un savon. Il posa la Vulture près de la banshee avant d’ouvrir la soute et y entreposer les deux motos. Il croise le regard de Tychus avant de regarder Vero.


-Tu peux entrer, on va arriver.


Les deux regardent la jeune cyboNeko entrer avant que Tychus ne reprenne la parole en regardant Ryan.


-Il y a une bonne raison pour qu’elle revienne avec nous ?

-Je la pose au bar de Jerry puis on reprend les affaires …

-Hey … Elle était bonne au moins ?

-Il ne s’est rien passé Tychus ..

-Aussi mauvais menteur qu’un bon pote que j’ai connu …

-Fini ton cigare et on démarre …


Dit sèchement Ryan avant de monter à bord …
Titre: Re : Merde, mauvaise cible [Pv McRaven]
Posté par: Veronika McRaven le samedi 21 mai 2016, 16:05:43
Vero nota donc la fréquence dans ses mémoires, puis elle hocha la tête et mit le papier dans l’une de ses poches de la veste avant de refaire route avec lui. L’autre gars les attendait, ce qui n’étonna personne finalement. Elle écouta la proposition de Ryan et puis monta dans le vaisseau avec son engin tous neuf, elle le stoppa dans la soute et descendit leur tournant le dos, mais entendant tout avec ses oreilles de chat. Elle les écoutas donc sans vraiment faire attention, elle sourit un peu à la question du bleu et alla pour prendre sa place dans l’engin avant de les attendre pour le décollage et se laisser déposer au bar, de là elle reprendrait le cours de sa vie.

[hrp : fini je pense. ]