Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis !

Réponse 15 mardi 08 septembre 2015, 23:07:13

Ce n'est pas être un monstre, c'est devenir simplement un être différent petite demoiselle

 -  Joueur, je te rappelle mon avis sur la question ?

Toi ferme là !


Tsukuda Kanjo

Créature

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis !

Réponse 16 mercredi 09 septembre 2015, 00:53:06

Et avoir envie d'attaquer ses amies ou son chaton pour les mordre, c'est pas être monstrueux ça ? Non, je ne suis pas comme ça ! J'ai juste des accès de délire et ça va passer quand je serais guérie...

*Veut le croire très fort.*
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?

Salama

Créature

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis !

Réponse 17 mercredi 09 septembre 2015, 00:57:57

*Pouf! apparaît devant la fille les bras écartés et le sourire éclatant*

Si les vampires existent pas, je suis quoi moi ? Le fruit de tes délires fiévreux ?

8D


Tsukuda Kanjo

Créature

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis !

Réponse 18 mercredi 09 septembre 2015, 07:56:01

*Regarde la petite fée d'un air désespérée et pleure.*

Je veux pas attaquer mes amies ou mon chaaaaaaaat !
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 863


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis !

Réponse 19 mercredi 09 septembre 2015, 10:27:29

Bienvenue pauvre créature, ne t'en fait pas rejoint donc Maitresse Mélinda et je te fournirais tout le sang qu'il te faudra sans te salir les mains. Tu n'auras plus à craindre de blessé quelqu'un^^

Sa me rappelle un peu ma Décatis tien, sinon amuse toi bien parmi nous.

Weldenela

Créature

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis !

Réponse 20 mercredi 09 septembre 2015, 11:15:09

*Viens la câliner tendrement*

Là... chut... Avec moi, tu ne risque pas de me vouloir du mal...
A moins que tu soit également attirée par la sève végétale, ce dont je doute.

Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis !

Réponse 21 mercredi 09 septembre 2015, 13:01:39

Bieeeeeeeeenvenue !

Très bonne fiche, agréable à lire et très bien écrite (bon, je te cacherais pas qu'il y a des petites fautes qui se sont glissées ici ou là - les salopes - mais rien de méchant !)

En revanche, j'aurais aimé que le caractère apparaisse plus clairement dans ta fiche. On sent, au travers de la lecture, les traits globaux, mais ce n'est pas assez précis, à mon goût (voui, j'suis une connasse =D)

Je te valide dès que c'est fait !

(et si tu butes ton chat, j'te fais ban èé)

Tsukuda Kanjo

Créature

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Nora]

Réponse 22 mercredi 09 septembre 2015, 16:10:46

Ajout effectué madame.

*La regarde avec des grands yeux.*

Mais non ! Je ne ferais jamais de mal à mon chaton ! Mon Luffy est important je vous promet !
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Nora]

Réponse 23 mercredi 09 septembre 2015, 17:30:00

*Arrive en marchant, sans son armure.* Mais laissez-la respirer un peu !!! D: Et vous lui faites peur, en plus... :( *Regarde certains, qui n'ont pas franchement une tête humaine. Va prendre Tsukuda dans ses bras, pour la rassurer.* T'inquiète pas, ça va passer...

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Tsukuda Kanjo

Créature

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Nora]

Réponse 24 mercredi 09 septembre 2015, 18:47:19

Hein... Heu... *regarde le cou du monsieur d'un air hypnotisée, se laissant faire tellement elle est distraite.* Ha oui... J'imagine...

*Se penche distraitement vers le cou du monsieur, ses crocs commençant à sortir sans qu'elle y prête garde.*
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Nora]

Réponse 25 mercredi 09 septembre 2015, 21:48:59

*Pose doucement un doigt sur sa bouche.* Popopop ! On est pas encore si proche que ça. ;) *A surement eut, sans le savoir, le bon réflexe, pour éviter de se faire mordre.*

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Tsukuda Kanjo

Créature

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Nora]

Réponse 26 lundi 14 septembre 2015, 11:42:24

Bonjour,

Dites, je veux pas paraître présomptueuse ou rien, mais est-ce que quelque-chose ne va pas avec ma fiche ? Comme ça fait plus d'une semaine que j'attends ma validation, je me pose des petites question.  :-\
Tous les gagnants ont commencé par jouer avant. Pourquoi est-ce que j'ai perdu sans même m'inscrire ?

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Nora]

Réponse 27 lundi 14 septembre 2015, 11:44:11

Je pense que No qui s'en occupait est occupée, simplement ! Irl, tout ça...
Ça ne traînera plus :)

Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Nora]

Réponse 28 lundi 14 septembre 2015, 13:06:59

Bonjour,

Dites, je veux pas paraître présomptueuse ou rien, mais est-ce que quelque-chose ne va pas avec ma fiche ? Comme ça fait plus d'une semaine que j'attends ma validation, je me pose des petites question.  :-\


6 jours en fait :p

Je te rassure, il arrive parfois d'attendre plus de 2 semaines !  *Oui, ça sent le vécu*

Courage, cela ne saurait trop tardé ! ^^


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Machin

Dieu

Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Nora]

Réponse 29 lundi 14 septembre 2015, 13:27:22

Ouuuuuuh jolie demoiselle ;3 Je me présente : Lucifel, dévoreur de dieu (presque) tout puissant !

Wait ... JOUEUR ! c'est quoi ce truc entre parenthèse là ?! è_é


Ben c'est la vérité ...

T'es chiant t'arrête pas de casser mes entrée :(

*range Luce dans un carton* Bienvenue demoiselle au plaisir de se rencontrer un jour où l'autre ... Cet énergumène aime avoir des partenaire en tout genre ...


Répondre
Tags :