Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

samedi 05 septembre 2015, 22:09:42

Qui avait dit que la vie était un long fleuve tranquille ? La rouquine n'en savait rien mais elle savait désormais que le précepte était faux. Quand on était chevalier, on savait qu'on était destiné à mourir jeune mais en pensait que la vie « normale » était simple et plus facile. Pourtant, depuis qu'elle avait quitté le Sanctuaire et laissé son armure, la jeune femme se rendait compte qu'elle n'était pas du tout préparée à cette existence. Elle avait passé son existence dans un endroit quasiment coupé du monde sans avoir accès à la technologie ou très peu. Alors se retrouver dans une ville inconnue, sans argent, sans papiers et sans point de repère, était extrêmement difficile.

Marine était arrivée à Seikusu depuis quelques semaines et elle essayait de se convertir à la vie de civile mais rien ne lui semblait facile. Petit à petit, elle se demandait même si elle serait un jour capable de devenir une femme comme les autres. Une femme « normale » et plus une femme chevalier. Cette étiquette lui collait à la peau depuis bien trop longtemps. Elle ne supportait plus cela. C'était d'ailleurs un des éléments qui l'avait poussé à quitter le Sanctuaire. Une petite voix dans sa tête avait tendance à lui répéter qu'elle avait fait le mauvais choix mais elle refusait de l'écouter. Elle avait bien assez combattu comme ça. Elle avait le droit à une vie, une vraie vie. C'était terriblement égoïste mais la mort de son frère avait été l'élément clé qui lui avait fait prendre conscience de son existence et du droit qu'elle avait d'en user.

La jeune femme vivait grâce à des petits boulots au black. Rien de bien terrible mais cela lui permettait de payer l'hôtel miteux qu'elle occupait et de se payer à manger. C'était déjà pas mal. Elle parviendrait bien à trouver un boulot un de ces jours. Pour le moment, elle était partie courir dans le parc de la ville. Le sport était son exutoire et à cette heure très matinale, elle ne rencontrerait quasiment personne. Vêtue d'un vieux leggings noir, d'un débardeur blanc et d'une paire de basket, elle était partie faire des tours de parc avant de commencer à s'enfoncer dans les bois. Elle n'empruntait pas le chemin classique et faisait plutôt du hors-piste. Elle aimait sauter les arbres tombés au sol, s'enfoncer dans les fourrées, éviter les trous... Cela lui faisait travailler sa réactivité et sa rapidité. Pourtant, elle finit par avancer sur un chemin très accidenté au point qu'un rocher avait fini par se détacher d'une paroi rocheuse et rouler dans le bois, bloquant l'avancée de la rouquine. Elle s'arrêta en soupirant. Cela faisait déjà plus d'une heure qu'elle courait et elle aurait bien aimé continuer malgré qu'elle soit déjà  couverte de sueur.


« La poisse ! »

Elle regarda atour d'elle, ne voyant personne aux alentours et ne sentant pas non plus de présence particulière, elle se concentra, faisant appel à son cosmos. Une légère lueur bleutée la nimba avant qu'elle ne lance son poing contre le rocher qui explosa en d'innombrables petits éclats. Elle ne possédait plus la totalité de son cosmos de chevalier d'argent mais elle en possédait encore un peu. Quelque part, elle aimait bien savoir que cette part de son ancienne vie était quand même toujours présent en elle. Le sourire aux lèvres, elle reprit sa course. La voie était de nouveau libre.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 1 dimanche 06 septembre 2015, 15:00:38

La rousse avait toujours eu pour règle d'or de ne jamais user de son cosmos à des fins personnelles. Non seulement, cela avait été sa propre règle mais c'était aussi une des plus importantes au sein du Sanctuaire. C'était la première fois qu'elle transgressait une telle règle. Enfin, non, elle avait déjà été à l'encontre d'une règle en enlevant son masque. A croire qu'elle faisait sa crise d'adolescence à rebours, contestant l'autorité suprême. Cependant, ne faisant plus partie du Sanctuaire, elle était libre de faire comme elle avait envie. Elle ne comptait pas forcément utiliser son cosmos à tous les coins de rue, mais bon, elle n'allait pas non plus s'en priver en cas de besoin comme lorsqu'un énorme caillou lui barrait la route. La solution de faciliter serait de faire leur tour mais... trop facile ! Autant le démolir, ça irait plus vite d'une part et en plus, ce ne serait plus un obstacle pour qui que ce soit. Quelque part, cela lui procurait un sentiment de puissance enivrant même si elle n'avait pas forcément envie de le reconnaître. Après tout, elle avait fait parti des forces du bien durant des années pour ne pas dire toute sa vie. Or, se rendre soudainement compte qu'on apprécie user de ses capacités pour son propre profit avait de quoi secouer un peu, mais elle n'était pas là pour philosopher. Son rocher explosé, elle reprenait sa course.

Sa course fut cependant de courte durée. Alors qu'elle se dirigeait vers le circuit plus traditionnel de course, elle se fit interpeller. Elle s'arrêta net en tournant la tête vers l'homme dont la voix l'avait stoppé dans sa progression. Elle avait son souffle court qui faisait palpiter sa poitrine sous le débardeur blanc qui la collait à plusieurs endroits. Elle observait l'homme en se demandant ce qu'il pouvait faire là à cette heure. Son accoutrement était étrange pour la ville mais au Sanctuaire, les tenues vestimentaires étaient aussi assez éloignées de ce que les gens du commun portaient. Elle se demanda soudainement si ce n'était pas un envoyé de la déesse. Elle avait été pourtant très claire sur le fait qu'elle ne comptait pas revenir. L'inconnu était un colosse dans son genre mais bon ce n'était comme si les grands gaillards l'impressionnaient. Elle en avait vu bien d'autres et des pires que lui. Les poings sur les hanches, elle ne se montrait pas agressive mais son regard montrait bien qu'elle était aux aguets et prête à parer une attaque si besoin. Par habitude, elle imaginait toujours le pire.


« Femme ? »

C'était le premier mot qu'elle dit. Cette appellation l'irritait au plus haut point. D'accord, elle était une femme mais elle trouvait ce mot et son intonation surtout, très rabaissant. Elle fronça les sourcils avant de croiser les bras sur sa poitrine. Elle regretta vite son geste, se rendant compte qu'elle la mettait en valeur, une chose qu'elle abhorrait. Là où les autres femmes appréciaient les poitrines assez importantes, elle, elle détestait la sienne. Du temps du Sanctuaire et même maintenant encore, elle avait pris l'habitude de se bander la poitrine, la comprimant au maximum pour qu'elle soit le moins visible possible. Elle ne l'avait pas fait ce matin, ne pensant pas rencontrer quelqu'un. Elle laissa rapidement retomber ses bras, légèrement gênée. Néanmoins, l'homme ne semblait pas venir du Sanctuaire, c'était déjà ça.

« Je m'appelle Marine et je suis juste venu courir, rien de plus, homme. »

Ben oui, y'avait pas de raison. Il l'appelait « femme », elle pouvait bien en faire autant en l'appelant par son genre aussi. La rouquine n'était pas certaine qu'il apprécie mais au moins il comprendrait à quel point c'était désagréable de se faire ainsi cataloguer. Par contre, s'il n'était pas du Sanctuaire et qu'il l'avait vu exploser le rocher, c'était la poisse. Les civils n'étaient pas trop censés avoir des connaissances sur le cosmos.

« Alors non, je ne t'ai pas suivi, je ne sais pas qui tu es et ma présence est due au hasard. Je pensais... non... j'espérais ne rencontrer personne. Je ne suis pas des plus sociables. Et comme je ne sais pas qui tu es, je ne risque pas de colporter quoi que ce soit à qui que ce soit. Mais cela semble t'inquiéter que je puisse t'avoir rencontré. Des choses à te reprocher ? Et qui es-tu ? »

Elle avait sciemment évité de parler de son cosmos. Avec de la chance, il se préoccuperait plus de partir faire ce qu'il avait à faire et qu'il craignait qu'elle ne rapporte plutôt que d'essayer de comprendre comment elle avait explosé le rocher quelques instants plus tôt.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 2 lundi 07 septembre 2015, 23:33:26

La jeune femme se sentait mal à l'aise face à l'homme qui se dressait devant elle. La taille ou la masse n'était pas en cause. Dans le genre grand gaillard, elle avait connu Aldébaran. L'inconnu devant elle aurait fait poids mouche face au chevalier d'or du taureau. Ce n'était donc pas dans sa carrure que résidait le problème. Son attitude peut-être ? Marine avait été gêné en se rendant compte qu'en croisant les bras, sa poitrine se trouvait mise en valeur. L'homme n'avait pas tardé à rebondir, y voyant une sorte d'invitation. Comme si c'était le premier à le faire ce genre de remarques idiotes. Ayant vécu dans un univers majoritairement masculin, les blagues ou insinuations en dessous de la ceinture, elle y avait eu le droit à toutes les sauces. C'était d'ailleurs ces nombreuses insinuations durant son adolescence qui l'avait complexée par rapport à ses seins au point de se torturer pour les cacher. Elle se bandait la poitrine autant qu'elle pouvait pour limiter leur importance. Elle préférait souffrir physiquement que d'avoir droit à des regards plongeants et des allusions dégoûtantes. Ce n'était donc pas ça non plus qui la mettait mal à l'aise. Il y avait bien quelque chose d'autre chez cet individu qui la faisait se sentir mal à l'aise mais pour le moment, elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Elle ne répondit pas à la remarque qu'elle jugeait sexiste et misogyne et lui donna finalement son prénom et ce qu'elle faisait dans le coin.

L'inconnu finit par reprendre la parole en s'approchant d'elle. « Pas entre simples mortels » ? Il voulait dire quoi par là ? Il finit alors par donner à Marine le pourquoi de son sentiment particulier. Il était un démon. Si elle n'avait pas ressenti cette étrange énergie qui émanait de lui, elle aurait éclaté de rire. Un démon ? Sérieusement ? Qui pouvait croire à ça ? Qu'on pouvait croiser un démon à la solde de Lucifer dans les bois de Seikusu aux aurores. C'était risible à souhait. Malgré tout la rouquine n'émit aucun rire. Après tout, même si cela semblait peu crédible, cela ne voulait pas dire que c'était faux. N'avait-elle pas été un chevalier d'argent chargé de protéger une déesse de la guerre qui se réincarnait tous les 250 ans afin de protéger le monde. Côté crédibilité, elle faisait fort aussi. Néanmoins, elle était un brin sous le choc de la révélation et ne protesta quand la main masculine se posa sur sa joue, avant de descendre dans sa nuque. Un frisson la parcouru mais c'était loin d'être un frisson de plaisir. Elle détestait qu'on puisse la toucher de cette façon, comme si le démon avait tous les droits sur elle et comme s'ils se connaissaient depuis des années. Il venait juste de se rencontrer. Son regard finit par le fusiller mais cela ne dura pas bien longtemps. Le visage de Helel vint se loger contre le sien, glissant sur sa joue, finissant dans sa nuque, contre son oreille, lui rappelant ce qu'elle avait sciemment laissé de côté. Un nouveau frisson vint la grêler de chair de poule. Décidément, elle supportait très mal ce genre d'attitude déplacée. Cette proximité non désirée l'irritait au point qu'elle finissait par oublier que le démon ne semblait pas particulièrement belliqueux. Quelques mots, un pas en arrière aurait pu suffire à lui faire comprendre de se tenir tranquille et de lui ficher la paix mais la réaction mesurée n'était plus au programme. C'était son instinct qui prenait le dessus et ce dernier était du genre violent quand il se réveillait dans ce genre de situation. Marine était plutôt de nature calme et patiente. Elle réfléchissait toujours avant d'agir mais là, c'était au-dessus de ses forces.

Son cosmos s'enflamma brutalement et son poing parti rapidement frapper l'estomac de celui qui se frottait de bien trop près à elle selon ses critères. Elle avait agi à la vitesse du son, dépassant de très loin les capacités de n'importe quel humain et c'était sans compter sa force. Là encore son cosmos était intervenu. Ce dernier avait nimbé le corps de la demoiselle d'une lueur bleutée avant de se concentrer dans son poing pour frapper Helel. Il allait avoir sacrément mal. Avec de la chance, il aurait une côte ou deux de cassées. Ça a des côtes un démon ? S'il avait été un homme normal, un humain lambda, il était bon pour l'hôpital voir la tombe. Mais là, il risquait juste d'être plus ou moins blessé. La rouquine ramena son poing contre elle, prête à le réutiliser et son attitude montrait très clairement qu'Helel avait affaire à une combattante expérimentée.


« Ne me touche pas ! J'ai HORREUR qu'on me touche ! »

Son ton était clairement en accord avec son attitude et ses propos. S'il voulait tripoter des filles, il devait en avoir tout un tas aux Enfers certainement. Sinon c'était pas les boites qui manquaient dans la ville et, à cette heure-ci, il y avait certainement plein de demoiselles qui rêveraient d'avoir un gorille pour les ramener chez elle, voir plus si affinités. Il ne manquerait certainement pas d'amatrices alors il avait intérêt à lui foutre la paix !

« Et je ne suis pas une chose. Je suis un être humain même si tu sembles en douter, démon. Mais puisque tu l'as si gentiment demandé, je suis aussi ce qu'on appelle un chevalier, le chevalier de l'aigle, même si je ne sais pas si ça te parle. »

Elle évita de préciser qu'elle ne l'était plus officiellement. Techniquement, elle serait toujours le chevalier de l'aigle jusqu'à ce qu'un autre chevalier obtienne son armure d'argent. D'ici là, même si elle avait quitté le Sanctuaire, elle restait le chevalier d'argent de l'aigle. Son cosmos était revenu la nimber, montrant qu'elle était clairement prête à en découdre s'il fallait. Elle n'y tenait pas particulièrement mais elle ne comptait pas non plus s'abaisser devant cet individu.

« Je tiens pas à te combattre. Alors, étant donné que je ne veux pas de problème et que tu ne veux pas non plus en avoir, je vais partir de mon côté et toi, du tient. On ne se reverra jamais et on sera très heureux pour toujours, ça te va ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 3 mardi 08 septembre 2015, 22:34:00

Marine n'avait jamais été la plus violente du Sanctuaire, loin de là. Calme et posée, elle préférait réfléchir avant d'agir. Elle était forte mais, pour elle, l'esprit participait autant, sinon plus, au combat. Il était difficile de lui faire perdre son calme et de la provoquer au point d'abandonner toutes réserves mais se comporter comme Helel l'avait fait et elle sortait de ses gonds. C'était presque viscéral de repousser quelqu'un qui essayait de la tripoter. Ce n'était pas totalement ça mais ça s'y apparentait pour la rouquine. Vivre dans un milieu d'hommes l'avait rendu réfractaire à tout rapprochement. Il fallait dire que les hommes au Sanctuaire pouvaient ne pas être spécialement fins. Alors elle s'était créée une carapace au fil des années. Elle assimilait toute tentative de rapprochement comme une sorte d'agression. Pour être prise au sérieux, elle avait dû être deux fois plus forte, deux fois plus irréprochables, deux fois plus dure, deux fois plus rigide qu'un homme. La vie n'avait pas été tendre avec elle et elle avait trouvé le moyen de la durcir encore plus. Elle savait que certaines femmes avaient des aventures à droite et à gauche, ça n'avait jamais été son cas. Elle savait que certains la pensaient lesbienne car n'ayant jamais eu de petit copain, mais il n'en était rien. Elle n'était pas spécialement attirée par les femmes. Ce n'était pas un de ses fantasmes mais elle n'avait pas non plus de fantasmes. Elle se rapprochait certainement d'une personne asexuée que d'une lesbienne. Elle s'était écartée des gens parce qu'elle plaçait sa mission au-dessus de tout et qu'elle considérait que pour la remplir le mieux possible, elle se devait d'être une sorte de statue de marbre, froide, inaccessible, sans désirs, ni envies. C'était terrible de vivre ainsi, en se fermant à tout et à tous. En quittant la Grèce, elle aurait pu changer mais cela faisait des années qu'elle vivait ainsi, difficile de changer d'existence en quelques semaines. Marine n'avait pas non plus de réelles motivations pour changer d'une certaine façon.

Elle avait attaqué le démon comme elle aurait attaqué n'importe qui, chevalier, dieu, humain... qui aurait eu le même comportement. Ce n'était pas propre à celui qui l'avait interrompu dans sa course. Elle l'avait méchamment atteint même si il n'en montrait rien. Le sang perla à sa bouche puis coula sur son menton. Un point pour elle. Si elle en tirait une certaine fierté, cette dernière fondit comme neige au soleil quand il la complimenta pour sa violence proche de celui d'une démone.


« Je ne suis pas portée sur la violence habituellement et je ne suis certainement pas une démone. »

Elle n'était pas une démone mais savait aussi être loin d'un ange. Elle ne voulait pas se l'avouer en cet instant mais souvent elle s'était regardée dans un miroir en sachant être un monstre. Ne tuait-elle pas ? Ne blessait-elle pas ? Elle le justifiait comme certainement tous ses camarades en se disant que c'était pour la bonne cause mais cela n'empêchait rien à la réalité. Elle devait avoir un côté démoniaque même si elle n'y prenait aucun plaisir.

Elle ne tenait pas à affronter le démon. La Rouquine avait quitté le Sanctuaire pour échapper aux guerres. Elle ne tenait pas à repartir dans les affrontements et les combats avec d'autres créatures. Il se recula finalement, cherchant probablement à se guérir vu la lumière qui irradiait de sa main sur son ventre. Elle n'était pas très au fait des pouvoirs des démons mais c'était ce qui lui paraissait le plus logique. Bien qu'elle lui donna son identité, cela ne sembla pas lui parler. En même temps, ce n'était pas comme si Athéna faisait de la pub pour la chevalerie.


« Cela n'a rien à voir avec la médiocrité. On éprouve juste pas le besoin de se mettre en avant comme certains. »

Elle n'en dit pas plus. Ce n'était pas le moment. Un instant, elle avait failli évoquer la déesse, les grades et signaler qu'elle faisait quand même parti du haut du panier mais c'était purement égoïste. Elle avait de la valeur en tant que chevalier d'argent, ou d'ancien chevalier d'argent plutôt. Du moins, elle l'espérait. Au fond, personne ne le lui avait jamais dit mais ce n'était pas un démon qui allait la féliciter pour le rang et l'armure qu'elle avait obtenu. Il n'en avait certainement pas grand chose à faire. Mais au fond est-ce que quelqu'un en avait jamais eu quelque chose à faire ?

Le regard rougeâtre du démon était intrigant mais son air ne présageait rien de bon et ses paroles semblaient brûler comme de l'acide. « ça » ! Le mot était pire qu'une gifle. Comment pouvait-il la juger sans même la connaître ? Elle n'était pas que ça ! Elle ne montra pas son trouble et préféra chasser ses idées négatives.


« Je n'ai pas mené autant de combats et je n'en tire nulle gloire que ce soit pour la mort d'ennemi ou pour t'avoir fait saigné. »

Elle ne s'en félicitait clairement pas. La rouquine aurait préféré ne pas avoir à faire ça mais les choses étaient ce qu'elles étaient. C'était ainsi. Son côté fataliste reprenait le dessus.

« Tout dépend du point de vue sur lequel on se place. Pour toi, c'est juste un parc miteux dans une ville sordide. Pour moi, c'est autre chose, un autre monde, un autre univers et je l'apprécie. »

La jeune femme ne mentait pas. Elle aimait profiter de la nature et des bois. Elle aimait bien la ville même si les gens lui posaient des problèmes car elle avait du mal à communiquer avec eux. Pourtant, elle aimait se promener, voir les magasins, les immeubles notamment parce que c'était assez nouveau. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas vécu dans une ville. La dernière fois, elle avait quoi ? Quatre ou cinq ans tout au plus. Alors, l'attrait de la nouveauté était là. Et puis, elle était loin du Sanctuaire et, mine de rien, c'était aussi appréciable. Le démon ne semblait cependant pas en avoir fini avec elle. Visiblement, il semblait vouloir en savoir plus sur elle. Pouvait-elle parler d'Athéna ? Il n'y avait pas de raison de le lui cacher. Ce n'était pas comme si l'information était secrète ou difficile à trouver si on tentait de faire quelques recherches.

« Tu as peut-être entendu parler des combats de jeunes gens à Tokyo qui devaient s'affronter pour une armure d'or ? Ce sont des chevaliers mais ils ont beaucoup évolué depuis cette époque. Les chevaliers sont la garde d'Athéna, déesse de la sagesse et de la guerre raisonnée. Elle protège la Terre et les humains des autres dieux, Poséidon, Hadès entre autre. L'ordre se compose de chevalier de bronze, d'argent et d'or. Les chevaliers sont les plus puissants, tu dois t'en douter. Voilà pour les présentations concernant ma « patronne » si on peut dire ça comme ça. Je ne suis pas mercenaire. »

Elle omis cependant de préciser qu'elle n'était plus vraiment au service d'Athéna. Elle ne pouvait pas non plus dire qu'elle travaillait à son propre compte. Elle ne trouvait déjà pas de travaille, hélas, mais elle ne comptait pas en demander à un démon. Il ne fallait pas exagérer. Elle le vit s'approcher mais elle ne chercha pas à l'attaquer. Il semblait avoir compris la leçon. Par contre, elle, elle fit un pas en arrière. Il avait probablement compris la leçon mais elle ne tenait pas à s'en assurer plus que cela.

« Parles si le cœur t'en dit mais fais-le de là où tu es. J'ai une très bonne ouïe. Pas la peine de t'approcher davantage sauf si tu veux avoir d'autres côtes brisées. »

Elle était curieuse de savoir ce qu'il comptait lui proposer. Elle ne comptait pas une seconde accepter mais elle se demandait ce qu'un démon pouvait offrir. Rien de plus que les ennemis de la déesse certainement. Le fait qu'il soit du mauvais coté bloquait aussi son acceptation, mais écouter, cela n'allait pas la faire de bord, n'est-ce pas ? Elle laissa retomber ses bras le long du corps, dans une posture d'attente. Elle ne relâchait pas sa vigilance et Helel devait bien s'en rendre compte mais elle ne se fermait pas non plus à la discussion. Une partie d'elle se posait pas mal de questions sur cet étrange démon au regard si particulier.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 4 mercredi 09 septembre 2015, 22:08:28

Habituellement, Marine ne se serait pas attardée à donner la réplique à un démon, ce qui sous entendait un ennemi, les démons sont rarement des gentils, mais elle n'était plus dans les précédentes conditions de son existence. La femme chevalier altruiste, protectrice, bienveillante, forte avait laissé la place à une jeune femme perdue, blasée par une certaine forme de l'existence, dépitée de ne pas avoir eu un minimum de reconnaissance et de ne pas avoir eu de soutien ou de compassion pour la perte qui l'avait accablée. Elle avait tout quitté, espérant un nouvel avenir, une nouvelle chance, mais cette nouvelle existence ne semblait pas non plus vouloir d'elle. Alors qu'est-ce que ça lui coûtait de perdre un peu de temps pour écouter Helel ? Pas grand chose. Ce n'était pas comme si elle avait un travail auquel elle devait aller ou comme si quelqu'un l'attendait. Personne ne l'attendait et son frère décédé, plus personne ne l'attendait.

La gloire, Marine ne l'avait jamais recherché. Certains chevaliers la cherchaient mais pas la rouquine. La reconnaissance c'était différent et à ses yeux bien plus important. Cela elle aurait voulu l'avoir mais il n'en avait rien été. Elle n'était qu'une ombre au sein de l'enceinte sacrée, une ombre dont personne ne se souviendrait quand elle disparaîtrait. Une ombre qu'on pourrait aisément remplacer. Qui se souvenait des chevaliers qui l'avaient précédé ? Personne. Pas même elle. Marine était condamnée à mourir dans l'anonymat le plus total malgré tout ce qu'elle avait pu faire pour ce monde. Dire que la vie était injuste, était un doux euphémisme dans son cas. La vie était cruelle et ironique à son encontre et rien n'avait adouci sa peine, ni trompé sa solitude.


« Je te l'ai dit. La gloire ne m'intéresse pas. En ce qui concerne ton nom, je ne le connaissais pas jusqu'à aujourd'hui. Et mon propre nom n'est pas spécialement connu. »

Pour ne pas être connu, c'était un euphémisme. Effectivement, elle n'était clairement pas connu et même ceux qui la connaissaient, ne la connaissaient pas vraiment dans le fond. Mais elle ne tenait pas à se morfondre. Ce n'était pas sa nature et ce n'était pas le moment non plus. Marine finit par parler de la chevalerie. Cela n'était pas un sacrilège dans le sens où les chevaliers pouvaient être facilement identifiés si on s'en donnait la peine. Le net permettait tellement de choses maintenant.

« Je me bats pour une cause. Athéna est juste le symbole et la seule personne a posséder des pouvoirs qui lui permettent de protéger ce monde. Beaucoup de chevaliers sont morts, beaucoup d'autres mourront. »

C'était ainsi la vie de chevalier. On ne devait rien en attendre. Les pouvoirs que l'on pouvait acquérir ne devaient servir que pour faire le bien et défendre le monde. Ils ne devaient jamais servir à des fins personnels. Elle connaissait cette règle par cœur et l'avait toujours appliqué. Elle savait que d'autres n'avaient pas eu autant de scrupules. Elle ne mentionna ni les amis et encore moins ses amours et pour cause, elle ne considérait pas avoir de véritables amis au sens où elle l'entendait. Quand aux amours, c'était pire encore. Elle n'avait jamais eu personne dans sa vie. C'était une chose impossible selon elle. Elle n'avait même pas connu les plaisirs de la chair comme diraient pudiquement certains. Elle n'en avait jamais eu envie. Les façons de faire très grossières de la majorité des hommes n'aidaient pas non plus. Elle ne dit rien de tout cela mais son regard parla pour elle même si ça avait fugace. Cette solitude qui la tenaillait depuis des années était visible dans son regard azur, plus triste, plus perdu. Elle se reprit là encore. C'était une habitude pour elle. Avant, elle avait l'avantage de porter un masque. Elle n'avait pas forcément besoin de faire attention à ses expressions mais c'était davantage le cas à présent.

Marine était restée à peu près stoïque jusque là mais Helel toucha l'un des points sensibles de la jeune femme. La déesse ne l'avait jamais remercié. Serait-elle désolée de sa disparition ? Elle n'avait pas cherché non plus à la retenir à ses côtés. Peut-être ne voulait-elle pas alourdir la peine de la rouquine ? Pourtant, elle n'avait même pas essayé, cherché à la faire changer d'avis. Elle lui avait souhaité bonne chance pour sa nouvelle vie. Rien d'autre. Sur le moment, elle n'avait pas fait attention mais à présent, elle se rendait compte combien elle aurait aimé un « merci » pour ce qu'elle avait fait. Un simple « merci » était donc si difficile à dire ?


« Personne n'est libre. Humain, démon, dieu... Nous sommes tous prisonniers d'une façon ou d'une autre... »

Le côté désabusé de la rouquine s'exprimait. Elle avait toujours eu un côté très fataliste, voyant le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. Son regard s'assombrissait sous une certaine douleur. Pourtant, elle refusait de se laisser aller. Elle était une survivante. Elle pouvait encore aller de l'avant même si elle y croyait de moins en moins.

« Je ne rêve pas de château. »

Non, elle n'avait jamais rêvé d'avoir un château mais elle avait bien rêvé d'une maison au bord de la mer, une maison bien à elle, pas la simple maison qu'elle occupait au sein du Sanctuaire.

« J'ai vaincu beaucoup d'ennemis mais je te l'ai dit, la gloire ne m’intéresse pas. Je n'attends pas forcément un hommage. »

Pas forcément... Non, mais si on lui en avait donné, elle n'aurait pas dit non. Elle aurait préféré éviter de penser ainsi mais il fallait être un brin honnête avec soi-même.

« Terra ? C'est quoi ça Terra ? »

Était-ce un autre nom de la Terre ou d'une partie de la Terre ou était-ce une partie des Enfers ? La jeune femme n'en avait aucune idée. Elle sursauta en voyant soudain le portail derrière le démon. Il avait fait ça comment ? Elle écarquilla les yeux. Elle en avait vu des choses dans sa vie mais là, elle était bluffée. Elle ne put s'empêcher d'approcher pour voir si c'était une illusion mais ça ne semblait pas le cas.

« Je ne suis plus en mission pour ma déesse. »

Elle avait parlé sans réfléchir, plus intéressée par cet étrange portail et ce qu'elle y voyait par delà que par le fait de ne pas se vendre concernant le fait qu'elle n'était plus au service d'Athéna. Elle finit par se retourner vers le démon et observa sa main. Elle hésita un moment avant de finir par s'écarter et revenir à sa place première.

« Navrée mais je ne vais pas suivre un démon parfaitement inconnu dans une... autre dimension... aux Enfers... ça ressemble plus à un piège qu'autre chose. Merci pour ta proposition et ton invitation mais je reste où je suis. Rien ne me garantie de revenir de là intacte alors je préfère éviter de mourir tout de suite. En plus, j'ai pas ma brosse à dent sur moi et j'ai pas la bonne tenue non plus. Pourtant, je ne doute pas que tu trouveras plein de jolies démones pour te tenir compagnie, Helel. Prends ce que tu es venu chercher et rentre chez toi, je crois que ça sera mieux pour tout le monde. »

Il y avait comme une note de regret dans sa voix. Le démon avait visé juste sur plusieurs points mais la rouquine était encore retenue par certains fils invisibles.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 5 jeudi 10 septembre 2015, 22:53:49

La jeune femme avait pensé que le démon prendrait mal son refus mais il n'en était rien. Il semblait même conciliant. Même si sa proposition semblait rester valable, Marine ne pensait pas l'accepter dans le futur. De toute façon, elle n'avait aucune idée de comment contacter le démon, alors elle ne risquait probablement pas de le revoir de si tôt. Elle l'observait alors qu'il serrait le poing avant de lui lancer une drôle de babiole. Elle l'attrapa au col et observa l'étrange... œuf ? Cela ressemblait à une sorte d’œuf art déco. Bizarre comme babiole. La rouquine n'avait jamais rien vu de pareil avant, tout comme elle n'avait jamais vu de démon avant aujourd'hui.

« Un Béhélit ? C'est quoi ? »

Il lui apporta la réponse bien qu'elle trouvait celle-ci particulièrement étrange et surtout, elle soulevait pas mal d'autres questions. S'il n'offrait ce genre d'objet qu'à des personnes importantes, pourquoi elle ? Elle était plutôt ordinaire et s'il ne comptait pas la revoir, pourquoi lui donner ça. Marine ne trouvait pas vraiment de réponse mais garda le drôle d'objet dans ses mains alors que le démon lui disait au revoir ou plutôt à bientôt avant de passer dans son monde.

« Au revoir. »

Des mots qui lui semblaient bien vides mais elle ne voyait pas autre chose à dire. Elle l'observa s'en aller et sursauta quand le portail se referma. La forêt sembla alors étrangement vide à la jeune femme. Elle avait l'impression d'avoir froid soudain et regarda plusieurs fois autour d'elle pour voir si le portail ne réapparaissait pas plus loin, mais non. Rien. Juste le vent dans les feuilles, les animaux qui bougeaient, les oiseaux qui chantaient. La belle soupira en regardant le drôle de petit objet. Un bref instant elle faillit le jeter mais elle se rendit alors compte que c'était la première fois qu'on lui offrait quelque chose. C'était dingue que ça soit un démon qui lui fasse ce cadeau et pas un de ses anciens compagnons. Prenant l'objet dans sa main, elle reprit sa course. Son pas était bien moins vif et léger qu'avant cette étrange rencontre. Elle acheva son jogging et rentra à l'hôtel où les cafards abondaient. Elle détestait cet endroit. Elle s'allongea sur le lit miteux et contempla de nouveau le Béhélit. Cela semblait inoffensif. Le dessin était étrange, pas laid mais intriguant. Pour un peu, elle avait l'impression que c'était son propre visage dessus, un visage tordu, ravagé malgré ses vingt ans. Cela faisait si jeune et en même temps, elle avait l'impression d'avoir des siècles. C'était idiot bien sûr mais c'était une impression qui lui collait à la peau ces derniers temps. Elle reposa le petit œuf sur sa table de nuit avant de se rendre sous la douche, écrasant quelques cafards au passage.

Les jours et les semaines qui suivirent ne furent pas de tout repos pour la rouquine. Elle découvrait un peu plus chaque jour à quel point elle n'était pas préparée à cette façon de vivre. Trouver un travail semblait plus difficile que de franchir les douze maisons du zodiaque. Elle allait de déconvenues en déconvenues. Pas de papiers, pas de compétences, pas de diplômes... Les portes se claquaient les unes après les autres sans qu'elle ne puisse rien y faire et rien dire. Parfois, elle décrochait un job pour la soirée pour faire la plonge dans un restaurant car il manquait quelqu'un mais les quelques billets récoltés n'allaient pas lui permettre de survivre très longtemps. Elle commençait à devoir sérieusement limiter ses dépenses. Elle se contentait d'un repas par jour et avait du aller dans un hôtel encore plus miteux que le précédent. Elle ne pensait pas pouvoir trouver mais c'était pourtant le cas. Elle supportait de moins en moins les gens aussi. Manque de politesse et de savoir vivre. Les gens qui vous bousculaient sans s'excuser et qui parlaient pour rien, cela l'agaçait encore et encore. Les nuits, elle ne trouvait pas le sommeil. Quand elle parvenait à dormir, elle se réveillait toujours en hurlant après un énième cauchemar sur la mort de son frère. Elle finissait alors par aller arpenter la ville, faute de pouvoir se rendormir.

Elle avait gardé le Béhélit qui, étrangement, ne la quittait pas. Elle le gardait sur sa table nuit, voir sur son oreiller, la nuit, et dans ses poches en journée. Cela lui donnait l'étrange impression d'avoir Helel près d'elle. C'était stupide mais au point où elle en était, elle se consolait avec tout et n'importe quoi. De toute façon, il y avait quasiment aucune chance qu'elle le revoit et même si c'était le cas, sa vision des choses n'avait pas changé. Du moins, c'était ce qu'elle se répétait car au fond d'elle-même, elle se demandait ce que serait son existence si elle avait accompagné le démon dans son univers. Il y avait peu de chances qu'elle combatte cafards, puces et autres cancrelats alors que c'était son lot quotidien dans sa miteuse chambre d'hôtel.

Aujourd'hui c'était jour de fête ou de festival, elle ne savait plus vraiment. Elle n'avait jamais assisté à ce genre de choses alors elle s'était dit que ce serait une bonne raison de s'y rendre. Elle avait cependant sous estimé le monde qui s'y trouverait. La foule, ce n'était pas son truc. Néanmoins, elle faisait un effort et déambulait entre les stands, observant mais n'achetant rien. Ce n'était pas dans ses moyens. Alors qu'elle marchait, elle fut percutée par quelqu'un. Elle reconnu l'homme à sa voix avant même de relever les yeux.


« Seiya ??!! »

C'était bien la dernière personne qu'elle pensait rencontrer. Elle l'observa un moment. Il semblait aller bien et être en bonne santé. Tout le contraire d'elle. Elle, elle avait perdu du poids et n'allait pas bien du tout. Ils étaient le jour et la nuit. Le jeune homme semblait gêné comme les dernières fois où ils s'étaient vus. Rien de plus normal en même temps. Les questions, elle mit un moment à les assimiler.

« Comment je vais ? »

Bonne question. Que devait-elle répondre ? Bien serait la logique mais il avait vu lui-même que ça n'allait pas. Cependant, elle ne pouvait ignorer que lui se portait très bien. Il semblait surtout heureux. Un sentiment que ne connaissait plus Marine depuis déjà longtemps.

« Ça va. Je me débrouille. »

Réponse laconique mais elle ne se voyait pas dire autre chose. Elle peinait même à le regarder et à esquisser une ombre de sourire.

« Oui, ça fait longtemps. Et toi, comment tu vas ? Bien visiblement. »

La joie qu'il semblait éprouver, elle ne pouvait s'empêcher de la lui envier. N'avait-elle donc pas le droit, elle aussi, à sa part de bonheur ? Le droit d'être heureuse et d'avoir une belle vie ? Pour le moment, elle en était loin. Elle laissa sa main glisser dans sa poche pour serrer doucement l’œuf démoniaque. Quelque part, il la rassurait. Elle finit par relever la tête pour croiser le regard de son ancien disciple. Elle espérait qu'il allait vite partir parce que son courage ne durerait pas longtemps.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 6 vendredi 11 septembre 2015, 21:39:43

La rencontre avec Seiya était un coup très dur pour la rouquine. Elle qui allait déjà mal voilà que le sort semblait s'acharner sur elle. La pire rencontre qu'elle pouvait faire en cet instant. Elle se sentait très mal à l'aise face au jeune homme. Celui-ci n'était pas non plus à l'aise même si sa gêne sembla passer beaucoup plus rapidement que pour la rouquine. En l'observant, elle nota que malgré les cicatrices dues aux combats, il se portait bien, très bien même. Son sourire illuminait son visage. Il resplendissait. La jeune femme ne se doutait aucunement de la supercherie. Le polymorphe imitait son disciple à al perfection. Impossible pour elle, malgré son expérience, de faire la différence. Sans compter qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Elle se sentait un peu comme sonnée avec cette rencontre. Une part d'elle avait envie de s'enfuir, de courir se cacher loin et de ne plus jamais croiser la route de son ancien disciple, mais ce n'était pas possible. Pourtant, elle n'était pas lâche habituellement. Il fallait croire que ces dernières semaines avaient été particulièrement difficiles pour elle psychologiquement. Elle resta cependant là, devant lui, affichant un piteux sourire de circonstance. La réponse à sa question était des plus banales. Elle ne se voyait pas s'épancher sur son épaule. Elle ne l'avait jamais fait avec qui que ce soit. Au final, elle se retrouvait à raconter des banalités alors qu'elle avait horreur de ça.

La jeune femme eut un léger soubresaut alors que le nom de Seika venait dans la conversation et un éclair de douleur passa dans ses yeux bleus océans. Sa sœur était là aussi. Décidément, quand le destin vous haïssait, ce n'était pas à moitié. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et serra fortement ses poings, enfonçant ses ongles dans sa chair. La douleur physique lui permettait d'évacuer la souffrance psychologique qu'elle éprouvait à cet instant et qui lui vrillait le cœur et l'âme. Il était là avec sa sœur, la sœur qu'elle lui avait ramené. La sœur dont elle avait patiemment retracé le chemin, se mettant dans sa peau, avançant dans ses pas afin de trouver la clé de l'énigme. Et elle avait brillamment réussi. Là où Seiya avait échoué, là où la Fondation Kido avait échoué, elle, elle avait réussi. Usant de sa profonde empathie, elle avait réussie l'exploit de se mettre à la place de Seika et finir par la retrouver. Elle avait ramené Seika au Sanctuaire et l'avait protégé contre les attaques d'Hypnos. Au final, frère et sœur avaient réussi à se retrouver. Mais elle, elle n'avait pas eu cette chance. Son frère, elle l'avait retrouvé mais juste pour le tenir dans ses bras alors qu'il exhalait son dernier soupir. Tôma était mort après avoir affronté Pégase et avoir reçu une flèche d'or en plein cœur. Jamais, ils ne pourraient se promener dans ce genre de festival. Jamais ils ne pourraient rattraper le temps perdu. Jamais !


« Non... Non... je ne... Je ne l'ai pas vu... »

Elle se contenta de hocher la tête concernant l'éloignement du Sanctuaire. Comprenait-elle ? Elle fit oui mais pensait non. La vie du jeune homme semblait idyllique alors que la sienne passait de Charybde en Scylla. Seiya s'adonna à lui donner quelques nouvelles qui ne l'intéressait plus dans le sens où elle n'était plus chevalier. Cependant, son comportement était particulièrement irritant. Il ne cessait de jeter des coups d’œil à droite et à gauche. Il continuait de chercher sa sœur et ne semblait parler à son ancien maître que par obligation. Si Marine n'avait pas encore l'impression de n'être rien, là c'était fait. Le douleur ne fit que s'amplifier en elle. Elle eut soudain envie d'éclater en sanglots et de se mettre à hurler juste pour qu'on la regarde, qu'elle est enfin l'impression d'exister, mais elle ne fit rien. Elle resta là, bras ballants, tête baissée. Il était bien loin le fier et droit chevalier de l'aigle.

Elle tenta de relever la tête. Après tout, ce n'était pas elle qui était en faute. C'était Seiya qui avait tué son frère, mais elle ne pouvait oublier que c'était elle qui avait tout appris à son ancien disciple. C'était un peu comme si c'était elle qui avait tué son propre frère. Les paroles se succédaient, de la pure politesse, rien de réel. Aucune chaleur. Aucune douceur ou tendresse. Rien du tout. Alors que la rousse répondait à une question des plus insignifiantes, une voix mélodieuse se fit alors entendre.


« Seiya ! Ah, te voilà Seiya, je t’avais cherché partout ! »

La jeune femme qui ressemblait étonnamment à la femme chevalier s'approcha du duo. Elle était belle et semblait heureuse, pleine de vie, épanouie. Tout ce que Marine n'était plus depuis longtemps si tant est qu'elle l'ait jamais été. La tendresse filiale des deux jeunes gens était une évidence tout comme leur bonheur. La main sur l'épaule de la rouquine lui fit l'effet d'une brûlure au fer rouge. Elle se dégagea assez brusquement avant de faire face à Seika.

« Oh, Marine ? Quelle surprise ! Est-ce que tu veux rester un peu av… »

Seika fut brutalement interrompue par le chevalier Pégase qui toussa pour tenter d'attirer l'attention de sa sœur. S'il avait cherché à le faire discrètement, c'était raté. Marine comprit à quel point elle les dérangeait, elle le dérangeait. Elle n'était qu'un accident dans leur journée de festivités. Elle ne répondit même pas quand Seiya la salua. Elle les regarda s'éloigner. Ils n'avaient même pas cherché à comprendre pourquoi elle ne répondait pas, elle ne disait rien. Ils s'en moquaient. Il s'en moquait. Elle lui avait tout donné et il l'avait piétiné sans une once de pitié. Plongée dans la foule, la jeune femme se sentait plus seule qu'elle ne l'avait jamais été. Les larmes se mirent à couler pour de bon sur ses joues sans qu'elle ne cherche à les arrêter.

« Ça va mademoiselle ? »

La voix semblait venir d'outre tombe alors que ce n'était qu'un passant qui s'adressait à elle. Marine le regarda sans rien dire pendant un moment avant de se tourner et de s'enfuir en courant. Elle ne savait pas où elle allait mais elle avançait droit devant elle, bousculant les passants, provoquant cris et indignations mais elle n'en avait pas grand chose à faire. Les gens ne faisaient pas attention à elle, pourquoi ferait-elle attention à eux ? Le reste de la journée, elle le passa à déambuler dans les rues de la ville. Parfois en larmes, parfois les yeux rougis mais toujours le regard hagard, perdu. Ses pas finirent par la mener dans un bar à l'allure douteuse mais elle s'en fichait. Elle se rendit dans un coin de la pièce et déposa un de ses précieux billets sur la table.

« Vodka. »

Le barman hocha la tête, encaissant le billet avant de lui apporter le verre. Marine n'avait jamais bu de sa vie. Elle ne connaissait pas grand chose aux alcools si ce n'est quelques noms. Elle avait dit vodka comme elle aurait dit rhum ou bière. Il semblait juste que la vodka était le plus costaud. Elle attrapa le verre et, à la première gorgée, elle eut l'impression qu'on lui passait la trachée au lance-flammes. Elle toussa et provoqua quelques rires mais elle n'en avait rien à foutre. Elle prit une nouvelle gorgée et toussa moins. A la fin du verre, l'alcool commençait déjà à agir, elle sentait moins la brûlure dans sa gorge. Son verre vide, elle reposa un billet sur la table.

« Un autre. »

Le barman ne rechigna pas à prendre le billet et resservir la rouquine. Les verres se succédèrent et la jeune femme sentait les effets se faire sentir. Une certaine forme de bien-être l'envahissait et elle se rendait compte qu'elle se foutait de tout. Elle éclata de rire toute seule, passablement ivre. Un jeune homme vint alors s'asseoir avec elle, sur la banquette miteuse.

« Ben alors ma belle, t'es toute seule ? Mais faut pas boire seule voyons... »

La rousse ne répondit rien, se contentant de redemander un verre. Elle n'aurait plus d'argent pour se loger et se nourrir à ce rythme mais elle s'en moquait éperdument.

« Si tu cherches de la compagnie, je suis là ma belle. »

Pas de réponse, Marine s'intéressait plus à son verre qu'à l'homme près d'elle. Prenant son absence de réponse pour un oui, les mains masculines commencèrent à courir sur le pull et le jeans. Le visage de l'inconnu plongea dans son cou et la rousse était dégoûtée par son contact mais se laissait faire. Au point où elle en était, elle se moquait totalement d'elle-même. Elle n'était plus rien alors que son corps serve à un homme en chaleur, ça ne changerait pas grand chose. Sans quelle le sache alors, l’œuf avait changé, évolué, le visage s'était reformé et pleurait des larmes de sang.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 7 samedi 12 septembre 2015, 16:02:58

Dans le bar, Marine ne faisait plus cas de grand chose. Elle avait l'impression d'être une coquille vide. A quoi ça servait d'exister si c'était pour vivre ainsi ? D'ailleurs, on ne pouvait pas dire qu'elle vivait. Elle survivait tout juste. Chaque jour était une lutte pour pouvoir manger, trouver quelques billets afin d'avoir un toit au-dessus de sa tête. Un toit qui n'avait de toit que le nom vu l'état de délabrement dans lequel le motel se trouvait. A côté de ça, Seiya se portait et devait se trouver dans un hôtel de luxe, un palace peut-être même. Soit il se le payait, soit la princesse payait pour lui. Après tout, il était son chevalier divin, elle pouvait bien lui offrir des vacances de rêve. Tout ce qu'elle n'avait pas et n'aurait probablement jamais. Elle se retrouvait dans un bar minable, à boire de l'alcool, en se faisant tripoter par un pervers. Difficile de tomber plus bas. Enfin si, vu l'argent qu'elle avait dépensé, elle devrait aller faire le trottoir si elle voulait avoir une chance d'avoir à manger. La vie était une vraie salope !

Elle ne se rendait pas compte de l'objet que lui avait donné un certain démon il y avait plusieurs semaines de ça. Au final, Helel avait bien été le seul à se préoccuper d'elle alors qu'il ne la connaissait même pas. Si elle avait su, elle l'aurait suivi, même si ça avait été un piège, ça aurait été difficilement pire que sa situation actuelle. Le Behelit avait changé, prenant la forme d'un vrai visage pleurant des larmes de sang. La jeune femme entendit à peine la voix démoniaque. Son esprit était bien trop embrumé par l'alcool. Cependant, elle n'aurait pas protesté pour ce qui allait se produire. Alors qu'elle levait son verre, la pièce changea, laissant la place à une vision de cauchemar, des cris et des brisements d'os se faisaient entendre alors qu'une odeur de chair putréfiée s'élevait dans l'air ainsi que des odeurs de sang et de souffre. Étrange... était-ce un effet de la boisson ? Elle jeta un œil sur le type à côté d'elle mais elle ne trouva qu'un corps en déliquescence. Il se passait quoi ? Elle jeta un œil interrogateur à son verre mais soudain, elle vit Helel au travers de sa boisson. Elle n'en fut presque pas surprise. Le sang perlait sur son menton. Elle clignait des yeux, sans vraiment tout comprendre. Elle pointa son propre menton du doigt.


« Ça coule. »

La voix était approximative et l'influence de l'alcool était clairement présent. Le démon parla et comme Dieu le premier jour, la lumière fut. Le bar n'était plus et Marine voyait ce qu'il lui avait déjà montré lors de leur première rencontre, son domaine. Elle le reconnaissait très bien même si elle ne l'avait observé que quelques minutes au travers du portail. Elle n'était plus assise mais bien sur ses deux pieds au milieu d'une sorte de prairie verdoyante. C'était inattendue s'ils étaient bel et bien aux Enfers.

Le démon reprit alors la parole, lui disant être venue la sauver. Était-elle morte ? Elle n'en avait pas le souvenir. Le doigt se posa sur son front et soudain, son cerveau sembla s'éclaircir. L'alcool n'était plus présent en elle alors qu'elle était ivre quelques secondes plus tôt. Comment il avait fait ça ? Instinctivement, elle posa la paume de sa main sur son front mais il n'y avait rien. C'était comme s'il avait aspiré l'alcool au travers de son esprit. Prise par les épaules, elle laissa son regard azur se perdre dans celui rougeoyant du démon. Chaque mot semblait trouver un écho parfait en elle. Il lui proposait la reconnaissance dont elle avait tant besoin, celle qu'elle avait tellement désirée sans jamais l'obtenir. Il lui proposait de devenir son apprentie. Même si elle ne connaissait rien aux démons, elle se doutait que sa puissance était immense et grandiose. De quoi faire rêver ou cauchemarder selon le point de vue qu'on adaptait. Pour la rouquine, c'était plus un rêve. Il acheva de la convaincre en lui disant qu'elle seule compterait pour lui et lui pour elle. Il lui offrait la protection et une certaine forme d'attachement, tout ce qu'elle avait toujours voulu dans le fond. Elle avait défendu l'humanité pour ne rien obtenir en retour. Les Enfers seraient peut-être plus généreux avec elle. Elle n'avait plus rien à perdre de toute façon, on lui avait déjà tout pris. Désormais, elle voulait tout gagner. Elle le méritait après tout. Laissant sa culpabilité derrière elle, elle hocha la tête.


« Oui, je veux te rejoindre. Je serais à toi et toi à moi. Je te servirais fidèlement en échange de ta reconnaissance et de ta protection. Ma force, mon savoir, mon cosmos t'appartiendront pour aussi longtemps que le voudra. »

Chaque mot qu'elle prononçait, elle le pensait à 200%. Elle libéra son cosmos, le laissant atteindre son paroxysme. Helel n'avait certainement pas idée de sa puissance et là, elle le lui laissait voir. Même au Sanctuaire, elle n'avait laissé pleinement sortir son cosmos. Bien qu'elle soit chevalier d'argent, son pouvoir, sa puissance allait bien au delà et pour cause, cela faisait déjà un moment qu'elle avait atteint le septième sens. Si les autres chevaliers avaient fait attention à elle, ils auraient su mais personne ne remarqua jamais rien. Seul le démon pouvait désormais s'en rendre compte. Il était le seul digne de le voir. Le cosmos de la rouquine changea alors. Habituellement bleu, il changea progressivement passant progressivement au violet puis au rouge, preuve de son passage du côté obscur. Elle resta nimbée de son cosmos quelques instants avant de le faire disparaître en elle pour le moment. Une nouvelle vie commençait à présent pour la jeune femme.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 8 samedi 12 septembre 2015, 23:12:01

Marine avait choisi d'abandonner l'humanité. Cette dernière ne semblait plus avoir quoi que ce soit à lui offrir. D'autres auraient accepté et n'auraient rien voulu de plus mais la rouquine en avait plus qu'assez de devoir se taire et subir sans avoir même un merci. Elle voulait plus maintenant et un démon le lui offrait. Au final, un démon semblait plus humain que ceux avec qui elle avait combattu et qui l'avaient lâchement abandonné à son sort. Elle ne le prenait pas pour un saint, loin de là, mais s'il était capable de la récompenser pour ses services, cela lui suffirait. Si elle pouvait avoir plus, elle ne cracherait pas dessus. Après des mois passés dans ma misère, elle voulait avoir un endroit un brin confortable pour vivre.

Arrivée aux Enfers sans savoir comment, elle avait accepté la proposition de Helel et lui dévoilait sa réelle force, une partie de son pouvoir. Elle lui montrerait plus tard comment elle s'en servait au combat. Curieusement, se battre de nouveau lui plaisait assez à présent. Elle laissa son cosmos retomber alors qu'il avait changé de couleur, s'orientant vers les Enfers. Elle ne savait pas ce qui allait se passer à présent mais elle n'angoissait pas. Elle se réjouissait presque de ce nouvel avenir qui s'annonçait.

Obéissant à l'ordre, elle s'approcha du peu qui le séparait de lui. Elle sentit les bras puissants l'emprisonner et la serrer contre lui. C'était une sensation étrange et agréable. Elle n'avait jamais eu le droit à ça dans le passé et le regrettait presque à cet instant. Son regard restait rivé à celui du démon, sans crainte. Il lui demandait de sceller le pacte mais elle ignorait comment. Elle n'eut pas longtemps à attendre car la bouche masculine vint se poser sur la sienne. Elle sursauta, surprise. C'était la première fois qu'on l'embrassait et le rouge lui monta aux joues. Cependant, il n'y avait rien d'agressif dans le geste. Le baiser se révélait étonnamment tendre. Elle fut surprise de sentir la langue s'insinuer dans sa bouche. C'était comme ça que les gens faisaient ? Elle se rendait compte qu'elle en savait vraiment peu sur les rapports humains... enfin charnels. Les mains sur ses hanches étaient aussi agréables. Cela semblait provoquer des choses en elle bien qu'elle ait du mal à savoir quoi exactement. Une chose était certaine, elle avait chaud. Finalement, l'homme se recula et elle reçut comme une légère fumée dans la bouche bien qu'elle ne sente quasiment rien. La rouquine l'avala mais n'en ressentit aucun effet pour le moment. Elle lança un regard interrogatif à Helel qui ne tarda pas à lui répondre.

Le fait de devenir une damnée ne semblait pas la bouleverser plus que ça. Elle avait vécu en gentille petite humaine serviable durant des années et elle ne pouvait pas dire que cela lui avait réussi. La damnation ne pouvait pas être pire selon elle. Elle se contenta de hocher la tête et lui emboîta le pas. Le domaine en question semblait immense et bien loin de l'image infernale qu'elle imaginait. Elle avait l'impression d'être à la compagne mais dans un autre temps. Elle trouvait cet endroit agréable et apprécierait d'y vivre. C'était tellement mieux que ce qu'elle avait connu. Les paysages semi-désertiques du Sanctuaire étaient lassants. Elle parvenait sans peine à suivre son compagnon, observant les gens, adultes et enfants. Elle ne s'attendait pas à en voir dans le coin mais ils semblaient être bien traités et heureux. C'était une chance pour eux. Elle aurait bien aimé vivre ici lorsqu'elle était enfant.

Finalement, ils parvinrent dans la cour de la forteresse qui faisait château médiéval. L'endroit lui était agréable même si certains pouvaient le trouver austère, elle, elle appréciait. Elle regardait tout autour d'elle comme une enfant. Helel l'autorisa alors à lui poser les questions qu'elle souhaitait. Ce n'était
pas simple vu toutes celles qui se bousculaient dans sa tête. Elle se dit qu'elle avait qu'à tout demander. S'il ne voulait pas répondre, il ne le ferait pas.

« Quels sont les pouvoirs que je vais avoir de toi ? Ils fonctionnent comment ? Si je deviens damnée, je vais changer physiquement ? Où est-ce qu'on est ? On est vraiment aux Enfers ? Où est-ce que je vais vivre ? Dans le château ou à l'extérieur ? Mais j'ai pas de vêtements, je vais faire comment ? J'ai rien amené avec moi... Qu'est-ce que sa signifie que je sois ton apprentie ? Qu'est-ce que tu vas m'apprendre ? Quel rôle vais-je jouer à tes côtés ? Est-ce que je serais acceptée ici ? Quand on embrase quelqu'un, c'est toujours comme ça ? »

Le pauvre démon aurait peut-être du préciser une question à la fois mais bon, au moins elle s'intéressait à ce qui allait être sa vie et avait envie de savoir ce qui allait lui arriver.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 9 dimanche 13 septembre 2015, 15:33:38

Marine venait de pénétrer dans un nouveau monde. Un monde lié aux Enfers dont elle ignorait tout. Pourtant, elle avait franchi le pas et avait accepté de suivre le démon. Suivant Helel, ils pénétrèrent dans la forteresse qui, bien que d'allure médiévale, semblait étrangement accueillante à la jeune femme. Invitée à poser des questions, elle ne s'en était pas privée et avait déversé ces dernières face au colosse. La question des pouvoirs fut vite expédiée dans le sens où il ignorait ce que Marine obtiendrait comme pouvoirs. De ce que la rouquine comprenait, ils différaient d'une personne à l'autre. Tout dépendait du moi profond de chaque être. La rouquine devrait découvrir par elle-même quelles seraient ses futures capacités. Étant donné son expérience comme chevalier, elle devrait réussir à gérer ses futurs pouvoirs.

Le côté physique lui fit cependant plus peur. Là, la réponse était directe et pas vraiment rassurante. Helel lui dit clairement que son corps allait disparaître. La jeune femme arrêta quelques instants sa marche. Le choc était sévère. Elle pensait que peut-être son apparence changerait mais de là à perdre totalement son corps, elle n'y avait pas songé. Cependant, son maître avait une apparence humaine donc il y avait peut-être une solution. Elle reprit sa marche et suivit l'homme à l'intérieur de la demeure. L'endroit était magnifique et en imposait. Marine le trouvait d'ailleurs bien plus beau que le palais d'Athéna au Sanctuaire ou alors c'était parce qu'elle avait trop eu l'habitude des architectures antiques. Elle se tourna alors que le démon appelait un serviteur qui semblait venir de l'Antiquité. La jeune femme se disait qu'il ressemblait au dieu Pan, mais Helel reprenait alors son explication avant de tuer le satyre. Marine écarquilla les yeux devant l'acte mais elle remarqua alors le nuage blanc et la « résurrection » du serviteur qui ne semblait pas spécialement choqué par ce qui venait de lui arriver.


« Tu veux dire que je vais devoir me trouver un... nouveau corps ? Et j'ai combien de temps pour ça. Je ne tiens pas à me désintégrer du jour au lendemain. »

Le colosse s'adressa au petit personnage en une langue étrange et qui, pourtant, semblait trouver un écho en elle. Elle ne savait pas comment mais elle parvint à comprendre quelques mots ce qui lui fit comprendre que le serviteur était chargé de lui trouver de nouveaux vêtements. Un problème de régler. Helel continua ses explications et Marine songeait à faire comme lui, elle garderait sans doute une apparence humaine. En ce qui concernait l'endroit, ils semblaient se trouver sur une sorte de monde parallèle comme pour Terra par rapport à la Terre. Il avait déjà parler de cet endroit, Terra, lors de leur première rencontre. De ce que la rouquine comprenait, il devait s'agir d'une sorte de monde alternatif et elle espérait bien un jour pouvoir s'y rendre. Elle hocha la tête en signe d'assentiment lorsqu'il évoqua les failles. Elle restait plus dubitative en ce qui concernait les appartements. Elle pensait avoir le droit à une chambre ou une sorte de maison comme au Sanctuaire mais avec plus de confort, mais non, il lui ouvrait les portes de ses propres appartements. C'était inattendue et quelque part, Marine appréciait beaucoup. Il avait parlé de devenir son compagne mais elle ne pensait pas que cela avait forcément la même signification pour lui que pour elle.

La marche reprit et les escaliers furent gravis. L'homme évoqua le rôle de Marine et la rousse s'arrêta net, les yeux écarquillés. Est-e qu'elle avait bien entendu ? Avait-il parlé de faire d'elle sa générale ? Elle n'eut pas le loisir de s’épancher davantage, il ouvrait, d'une bien étrange façon, une porte qui ouvrait sur une immense chambre. Le lit trônait dans le fond et semblait plus que confortable et moelleux. Elle n'avait jamais eu l'occasion de dormir sur quelque chose d'aussi confortable de toute sa vie.


« Je te fais confiance pour l'armure. Je ne doute pas quelle me convienne, mais tu crois vraiment que j'ai les capacités pour mener une armée et être générale. Je sais très bien me battre mais je n'ai jamais dirigé une armée. »

Habituée à ne jamais être encouragée, elle doutait de ses capacités. Le partage des forces avec le démon ne serait pas instantané et elle allait encore conserver quelques temps sa vision humaine des choses bien qu'elles tendaient déjà à s'effacer. Pénétrant la chambre, elle fut rapidement attirée par l'homme qui la plaqua autoritairement contre lui, mais il n'y avait aucune violence dans ses gestes. C'était une chose surprenant pour la demoiselle. Les mains masculines passèrent sous son vieux pull trop grand pour elle et qui camouflait ses formes. Habituellement, Marine aurait violemment réagi à cet acte. Elle aurait envoyé valsé l'homme mais elle n'en fit rien. Au contraire, elle rougit et ferma un instant les yeux pour juste mieux ressentir les mains dans son dos qui remontaient doucement, passant au dessus de son soutien-gorge pour venir caresser ses omoplates. C'était la première fois que quelqu'un faisait ça avec elle et c'était vraiment agréable. Elle sentait de nouveau la chaleur l'envahir et quelque chose naître dans le creux de ses reins et dans son bas-ventre. Elle rouvrit les yeux lorsqu'il lui demanda de l'embrasser.

« Je... Je suis pas très... douée pour ça. J'ai jamais fait « ça » auparavant. »

Ses joues prirent la même teinte que ses cheveux. Le deuxième « ça » désignait les rapports charnels. Elle se sentait maladroite et nerveuse, preuve qu'elle n'était clairement pas encore démone. Malgré tout, elle se hissa sur la pointe des pieds et vint poser sa bouche sur celle du démon. La bouche était toujours chaude, dure mais agréable comme la première fois. Le souffle de l'homme se mêlait au sien. Hésitant un instant, elle laissa sa langue venir chercher son homologue masculine, bien moins timide, elle. Elle donna rapidement les règles du jeu en venant jouer avec celle de Marine. Timide, hésitante au début, la rouquine prit rapidement ses marques. Elle appréciait le baiser et apprenait rapidement la manière de faire. Elle avait toujours été une très bonne élève. Sans s'en rendre compte, son corps se serra un peu plus contre le corps démoniaque, ses seins se tendaient sous le tissu de son soutien-gorge alors que la chaleur se faisait plus vive en elle. Son bas-ventre réagissait aussi au stimulus. Elle se sentait... excitée et c'était aussi une grande première. Elle laissa ses mains venir se perdre sur le torse musclé. Lorsqu'elle le baiser cessa, elle avait le souffle court, les joues et les lèvres rouges. Le tissu de son jean se frottait contre celui de son compagnon. Elle laissa son visage se perdre dans le cou de Helel, respirant son odeur, l'appréciant, venant frotter le bout de son nez contre sa peau. L'odeur était aussi enivrante. Était-ce propre aux démons ? Une question se profila alors dans son esprit et elle se recula légèrement pour la poser, regardant dans les yeux son interlocuteur.

« Est-ce que les démons peuvent... procréer ? »

Elle avait vu des enfants en arrivant mais était-ce réellement des enfants ou des entités qui y ressemblaient ? Elle n'était pas capable de le dire mais lui le savait très bien.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 10 dimanche 13 septembre 2015, 23:13:09

Même si la jeune femme ne connaissait encore que peu Helel, elle se doutait que la douceur n'était pas son point fort. Cependant, elle se rendait compte qu'il y mettait de la bonne volonté. D'autres ne se seraient pas enquiquinés, ils l'auraient jeté sur le lit et l'auraient prise sans se poser de question. Lui, il faisait attention à elle, certes à sa façon, mais il faisait bien plus d'effort que n'importe qui qu'elle avait connu. Le fait que ce ne soit pas un tendre rendait ses efforts encore plus attendrissants. Il ne manqua d'ailleurs pas de la rassurer sur ses qualités de générale même si elle comprit que ce n'était pas forcément le moment de parler de ça. Cela la fit sourire alors qu'elle répondait à son invitation, allant l'embrasser, prenant l'initiative et appréciant le contact. Elle sursauta contre lui en sentant ses mains se saisir de ses fesses. Décidément, elle sursautait pour un rien tant tout cela était nouveau pour elle.

Au bout de quelques instants, elle se détendit et apprécia de sentir les mains puissantes malaxer son postérieur. La chaleur s'accentuait et elle sentait son intimité se réveiller. Elle émit un léger rire en sentant le visage du démon dans son cou. Il faisait les mêmes gestes qu'elle et elle aimait ça. Pourquoi se le cacher ? Elle aimait ce qui était en train de commencer, en train de se passer. Elle allait perdre sa virginité avec lui et elle s'en réjouissait. Elle avait toujours pensé que si ça devait arriver un jour, ce serait le pire jour de son existence. Elle était pourtant loin de ce ressenti. C'était même le contraire. Elle pensait que ça devait être le meilleur jour de toute sa chienne d'existence. Elle frissonnait sous son souffle, sentait sa peau se consteller de chair de poule mais c'était, là encore, quelque chose d'agréable.

La question qu'elle posa sembla pourtant arrêter le jeu un moment. Les mains abandonnèrent ses fesses pour venir saisir son minois. Il n'y avait pas de menace, c'était juste une forme d'amusement ou de taquinerie. Leurs fronts furent liés ainsi que leurs lèvres à plusieurs reprises. Les réponses étaient inattendues et un brin déstabilisante. Engrossée n'était pas forcément le terme qu'elle aurait utilisé. Elle rougit en sentant le coup de bassin et perçu sans peine le sexe gonflé d'envie, d'envie pour elle.


« Je voulais juste savoir. C'est tout. »

Elle rougissait face à ses propos et au membre imposant contre elle. La jeune femme se demanda si tous les hommes étaient membrés comme ça ou si c'était une particularité démoniaque. Elle sentait le chibre palpité sous les tissus de leur deux pantalons. Un brin curieuse, elle eut envie de laisser ses mains le découvrir. L'envie de le toucher était là mais elle n'osait pas, pas encore. Un nouvel ordre tomba alors que les mains étaient remontées sur sa poitrine, la taquinant avec une certaine douceur.

La jeune femme recula d'un pas ou deux et s'empara du bas de son pull qu'elle fit glisser par dessus sa tête, avant de le laisse choir au sol. Elle se révélait même si le soutien-gorge perdurait. Le démon pouvait voir plusieurs cicatrices qui marquaient son corps, résultats des entraînements et des combats qu'elle avait subi. Elle passa ses mains dans son dos et dégrafa son sous-vêtement avant de le faire glisser le long de ses bras. Elle hésita une seconde mais finit par laisser apparaître ses seins généreux. Le soutien-gorge rejoignit le pull. Ils étaient désormais inutiles. Marine eut la profonde envie de croiser ses bras sur sa poitrine mais elle y renonça. Il avait dit vouloir rêver d'elle, se rappeler ses formes. C'était flatteur et inattendu. Elle finit donc pas se redresser, aussi bien le buste que la tête, laissant ses bras le long de son charmant corps. Ses seins se trouvaient mis en avant, leur point était durcie sous l'effet du désir.

Son regard azur restait braqué sur son compagnon. Elle l'observait comme lui devait le faire. Il était immense, bien bâti. Il pouvait l'écraser d'un coup de poing s'il voulait mais ce n'était pas son désir. Il la voulait elle, qu'elle soit à lui à tous les niveaux. Elle regardait son torse musclé et déjà nu avant de descendre vers la protubérance de son bas-ventre. L'envie de le toucher lui revint. Elle regardait le membre comme si c'était une surprise qu'elle brûlait d'envie de découvrir. Elle vint se mordre la lèvre inférieure et croisant ses bras dans son dos, faisant ressortir sa poitrine sans s'en rendre compte. Ses yeux étaient plein de désir pour le démon. Elle finit par se rapprocher de lui et releva les yeux vers son compagnon.


« J'ai envie de... toucher... Je peux ? »

Elle demandait mais elle n'attendit pas longtemps pour laisser ses mains venir toucher le membre au travers du pantalon. Il était aussi gros que ce qu'elle avait vu. Il était veiné, puissant. Hésitant un instant, elle finit par défaire le vêtement, laissant le membre apparaître libre. De nouveaux ses doigts vinrent le caresser, toucher, faire connaissance. Elle était surprise de voir que c'était si doux sous ses doigts. Les veines se dessinaient et palpitaient sous ses doigts, appréciant les contacts de ses doigts. Ses mains flattaient le chibre sans que leur propriétaire en est totalement conscience. Elle vit un léger liquide blanc venir affleurer au niveau du gland. Sans réfléchir, agissant pas instinct, à moins que sa nature démoniaque commença à affleurer, elle se baissa et laissa la pointe de sa langue venir cueillir le liquide salé. Le goût était étrange, inconnu mais pas désagréable.

« C'est pas mauvais ! »

Elle se passa la langue sur ses lèvres avant de rapprocher son visage du membre imposant. La langue passa sur le chibre comme les mains l'avaient fait. C'était agréable de le découvrir aussi comme ça. Elle resta un moment à le lécher comme si c'était un sucre d'orge avant de finir par se redresser, se remettant debout. Dans ce geste, elle se rendit compte que l'entrejambe de son jeans était maintenant tout humide. Et pour cause, elle sentait son intimité toute aussi humide. Elle sentait aussi une profonde excitation à ce niveau. Ça lui faisait comme des picotements dans son bas-ventre. Elle leva un regard interrogateur à son époux, se demandant un peu ce qui lui arrivait. Il aurait été bien vu de faire des cours approfondis sur le sexe au Sanctuaire pour que les chevaliers, les femmes notamment, sachent à quoi s'attendre dans ce genre de moments.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 11 jeudi 17 septembre 2015, 11:57:21

La jeune femme ne s’attendait pas à être aussi bien traitée. Les rares fois où la rouquine avait imaginé avoir des relations sexuelles avec quelqu'un, elle avait une vision brutale et violente de l’échéance. Cela tenait plus du viol que d'une relation amoureuse. Alors voir le démon prendre son temps et la traiter avec douceur était inattendu. De la même manière, elle pensait que son corps n'était pas vraiment attirant avec les cicatrices qui le couturaient. Mais là encore, Helel semblait les apprécier. Il les redessinait du bout des doigts, les caressant, les flattant, la flattant, elle. Et ce n'était pas par gentillesse ou dégoût, elle voyait bien qu'il les appréciait vraiment. Elle frissonnait sous ses mains rêches, mais elle appréciait ce côté un peu dur.

Marine, enhardie par le comportement de son promis, elle décida de partir à la découverte du corps masculin. C'était quelque chose d'inconnu pour elle d'une certaine façon. Elle connaissait parfaitement le fonctionnement du corps humain, les points vitaux, ceux qui blessaient et faisaient souffrir, ceux qui handicapaient... Pourtant ce n'était qu'une connaissance scientifique, elle n'avait jamais touché le corps d'un homme autrement que pour le frapper. Là, c'était une toute nouvelle découverte. Ses mains couraient sur le torse viril avant qu'elle ne s'agenouille, attirée comme un aimant par la bosse du pantalon. Cette partie était source d'inquiétude mais d'envie aussi. Le membre délivré, elle se mit à la caresser, à la tâter, à en faire connaissance avant que sa langue ne vienne prendre le relais de ses doigts. Elle eut la surprise de sentir des doigts venir se nicher dans sa chevelure de feu. Les râles qu'il laissait échappé étaient aussi de bons indicateurs pour la demoiselle. Il appréciait sa façon de faire, cela la mettait en confiance et elle prit son temps pour apprendre à faire connaissance avec le chibre imposant.

Remise sur ses pieds, sa bouche fut vite emprisonnée par son compagnon et cette fois, elle ne se fit pas prier pour répondre. Elle se faisait moins timide, plus avide, réconciliée avec elle-même, du moins pour le moment. Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il la prit dans ses bras, la portant comme une jeune mariée. Elle se serra contre lui, profitant de cette proximité, elle alla embrasser son cou et caresser ses épaules avec un plaisir non dissimulé.


« Si tu as faim, je m'en voudrai de te faire jeûner. »

Déposée sur le lit, elle put en apprécier tout le moelleux. De loin, il semblait confortable, son séant posé dessus, Marine constata qu'il l'était vraiment. Allongée, elle se souleva légèrement pour aider le démon à baisser son pantalon mais à sa grande surprise, il ne l'abaissa pas vraiment, se limitant à faire apparaître le rebord de sa culotte. Sans attendre, la bouche du géant commença à consteller sa peau de délicats baisers avant que la langue ne vienne aussi l’asticoter. La rouquine ferma les yeux, le sourire aux lèvres, elle profitait de la bouche qui l'honorait comme elle n'aurait jamais imaginé que ça soit possible.

Très vite, le désir revint la tenailler. Comme Helel auparavant, elle laissa sa bouche exhaler de longs soupirs. Elle commença à se cambrer lorsqu'il s'attaqua à sa poitrine. Elle qui l'avait toujours détestée, voilà qu'elle apprenait combien elle pouvait être agréable. Elle sentait son intimité devenir encore plus humide et vouloir bien plus que ce qu'elle avait. Les mains s'agrippaient aux draps avant de venir caresser le corps démoniaque, griffant parfois al peau quand elle en voulait plus, se perdant dans les cheveux, pressant un peu plus le visage sur ses mamelons. Elle aimait sentir ses seins dans sa bouche, sentir la succion, la langue qui venait jouer avec ses tétons. Elle sentait le membre contre son bas-ventre encore emprisonné par son jeans. Elle se collait contre lui, se frottant presque indécemment son intimité contre le sexe dressé et aussi avide que le sien en cet instant. Elle sursauta en sautant la main glisser vers son entrejambe, venant le flatter. Elle gémit plus fort et finit par rouvrir les yeux. Son regard était clairement embrumé par le désir.


« A qui la faute ? C'est toi qui me donnes envie... Je... J'ai envie de toi... »

Elle avait envie de sentir ses doigts en elle, son intimité était trempée et excitée, ayant cette envie très animale de se faire posséder et de voir soulager ce désir qui la brûlait de l'intérieur. C'était quelque chose de tout nouveau pour elle et pourtant, elle avait l'impression d'avoir attendu ce moment toute sa vie.

« Encore... Plus... J'en veux plus... »

Autoritaire, elle ramena le visage vers elle et cette fois, c'est elle qui imposa le baiser enfiévré. Elle dévorait la bouche masculine lui faisant comprendre à quel point il avait réveillé la démone en elle, celle qui était avide des plaisirs de la chair.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 12 vendredi 18 septembre 2015, 21:53:29

Marine se laissait aller contre le corps masculin. Elle se perdait dans un univers qui lui était inconnu mais qui lui plaisait énormément. Elle n'avait pas conscience de tout et fonctionnait essentiellement à l'instinct. Elle se laissait aller à ses envies, sans se limiter à des tabous ou des idées reçues. Elle prenait du plaisir, en voulait encore plus et n'hésitait pas à en donner si elle pouvait. Couchée sur le lit, elle laissait le démon parcourir son corps et venir s'occuper de ses seins, lui donner du plaisir. Son intimité devenait de plus en plus humide, réclamant de se voir aussi gratifier de douces attentions. Avouant sa faiblesse et ses envies, son promis ne manqua pas de se moquer gentiment d'elle, provoquant un baiser quasiment forcé. Une façon de le faire taire bien sûr mais aussi une façon de profiter de lui, de l'embrasser à pleine de bouche et de jouer avec sa langue.

La pression des doigts sur son sexe la faisait gémir dans la bouche masculine et elle se pressait davantage contre lui. Elle sentait l'homme la dominer mais elle se laissait faire. Elle n'était pas assez affirmée, pas assez connaisseuse pour s'affirmer face à lui. Sans compter que pour elle qui avait toujours été obligé d'être plus forte que les autres, c'était agréable de se laisser dominer, aller sans se prendre la tête. Helel était le seul à faire attention à elle, à vouloir d'elle pour ce qu'elle était. Il avait tout les droits du monde de la dominer. Il était le seul qui en était digne aussi. Il finit par se détacher d'elle, un filet de salive les reliant, ce qui fit sourire la rouquine.


« Encore ?... Encore... Hummm... oui... »

Elle ne se fit pas prier pour reprendre le baiser dans quelque chose de très intense et passionnée. La jeune femme ne restait pas inactive, une main se glissait pour venir caresser le membre toujours aussi dur. Son autre main continuait de se perdre sur les cheveux masculins. C'est alors que les doigts s'insinuèrent en elle, la faisant doucement sursauter. Les doigts étaient imposant en elle mais c'était délicieusement agréable. La pénétration n'était pas douloureuse à sa grande surprise. Son corps semblait s'adapter sans peine à cette intrusion. Elle soupira de plaisir, continuant le baiser avec délice et laissant sa main maintenir le chibre en forme bien qu'elle se doutait qu'il n'avait pas besoin de ça. Elle aimait bien le caresser ainsi. Elle aimait le sentir palpiter entre ses doigts. Il finit pourtant par se détacher d'elle, voulant mettre autre chose que ses doigts dans son intimité. Le regard enfiévré, elle le laissa la débarrasser de ses ultimes vêtements. Elle écarta ses cuisses, le laissant y prendre place, sa place. Elle aimait sentir son poids sur elle.

La rouquine sentait le membre contre ses grandes lèvres et oscilla du bassin comme une indécente invitation. Elle n'avait pas peur, elle avait juste une profonde envie d'être à lui, d'être sa femme.


« Je suis prête, oui, et je veux être ta femme et toi, mon mari. »

Soudain, le démon s'enfonça en elle, déchirant son hymen de toute la longueur et la grosseur de son sexe. Il n'avait pas eu besoin de le demander, elle cria à plein poumons. Elle ne s'attendait pas vraiment à une telle douleur vu le plaisir qu'elle avait ressenti. Elle se crispa et enfonça ses ongles dans les chairs masculines. Un instant, elle eut le souffle coupé avant de doucement reprendre conscience de ce qui se passait. La douleur avait été violente mais s'estompait déjà. La gêne demeurait mais n'était que cela, une gêne. Elle plongea son regard dans celui du démon, cherchant un quelconque soutien.

« Ça fait mal. »

Elle parlait comme une petite fille qui venait de se blesser en tombant par terre. Petit à petit son corps se détendit et son intimité commença à se faire à cet intrus imposant. Elle se laissa aller contre les draps. Elle sentait l'odeur du sexe mais aussi l'odeur du sang, de son propre sang. Elle n'était plus vierge à présent mais elle n'en éprouvait aucun regret. Elle en était même heureuse. C'était douloureux mais elle avait connu bien pire dans son existence. Là, elle ne s'attendait juste pas à cette douleur. Elle se redressa légèrement pour aller chercher la bouche du colosse et l'embrasser dans quelque chose de plus doux et tendre avant de doucement se mouvoir, appréhendant un peu de souffrir de nouveau mais voulant quand même continuer.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 13 dimanche 20 septembre 2015, 14:57:03

La jeune femme ne s'attendait pas à ressentir une telle douleur alors même que le plaisir et le désir ressentis étaient si puissants. La rupture de son hymen avait été brutale et inattendue. Marine s'était bloquée face à se ressenti mais la douleur s'estompait déjà alors que son amant commençait à réaliser des va-et-vient en elle. Crispée dans un premier temps, la demoiselle commença à se détendre de nouveau surtout après les mots du colosse lui indiquant que ça allait passer. Elle apprécia le baiser brûlant sur son front et encore plus le commentaire sur ses capacités au lit. C'était flatteur venant d'un démon de plusieurs centaines d'années voir plus. Marine avait tellement manqué de reconnaissance que la moindre remarque positive prenait des proportions dantesques. Elle lui sourit alors, heureuse de le contenter.

Laissant de côté la douleur de la perte de sa virginité, la rouquine commença à osciller des hanches, suivant le rythme de son compagnon. Elle sentait ses parois intimes enserrer le membre imposant. Elle était étonnée que cela ne soit pas douloureux. C'était comme si son corps était fait pour lui d'une certaine façon. Elle commença alors à ressentir de nouveau le plaisir prendre possession d'elle. Elle apprécia le corps musclé se serrer contre elle presque à l'étouffer mais ce n'était pas quelque chose de déplaisant ou qu'elle percevait comme agressif. C'était même tout le contraire. Elle prenait cela comme un signe affectueux de la part du colosse, une façon bien à lui de vouloir à la fois la réconforter mais aussi la câliner bien que l'instant soit plus à la débauche qu'aux câlins tendres. C'était une raison de plus d'apprécier ce fugace moment de tendresse. Elle embrassa le cou de son compagnon, humant son odeur et se laissant transporter par elle.

Rassérénée, la belle passa ses bras autour du cou masculin et l'accompagna de façon plus importante dans ses mouvements de bassin. Marine fut surprise de ressentir le plaisir l'inonder de façon bien plus forte qu’auparavant. Elle ferma les yeux, se laissant aller et commençant à gémir à chaque poussée profonde qu'il lui imposait. Elle aimait cela et son intimité réclamait de plus en plus d'être comblée. Elle sourit en l'entendant lui parler de façon triviale mais ça ne lui déplaisait pas. Cela pimentait l'échange. Marine commençait à apprécier le côté un brin obscène de son promis. Elle ouvrit les yeux alors qu'il venait s'emparer de sa bouche. Elle ne se fit pas prier pour répondre, jouant de sa langue, gémissant dans sa gorge alors que son intimité mouillait sous les coups de bélier qu'il lui imposait et qu'elle même réclamant. Ses ongles s'enfonçaient parfois dans les chairs masculines, exigeant d'augmenter la vitesse de son bassin.


« Mon bel étalon... J'aime ta queue aussi... »

C'était bien la première fois que la rouquine usait d'un tel terme. En temps ordinaire, elle en aurait eu honte mais pas à cet instant. C'était même tout le contraire. Elle sentait une pointe d'excitation lui parcourir l'échine et venir accentuer son plaisir.

« Baise-moi fort mon beau démon... »

Juste pour le plaisir, elle usait de mots vulgaires bien que cela restait encore fort sage quelque part. Ses mouvements s'accéléraient et elle bougeait plus vite. Elle émit un léger cri quand il fit évoluer la position, l’écartelant presque pour pouvoir aller encore plus à fond en elle. Le cri de plaisir devint des cris de plaisirs. Le membre la possédait entièrement, frottant durement les parois de son intimité, provoquant des sensations de plaisir inouïes. D'autres qu'elles auraient écrasées par le poids de l'homme mais elle avait été chevalier. Elle était pleinement capable de supporter de tels assauts. Elle ne se fit pas prier pour crier, réclamer encore plus de plaisir.

« Oui... Oh oui... plus fort... encore... »

Elle criait à en devenir aphone presque mais le plaisir était si intense. Elle se cambrait, s'offrait comme elle n'aurait jamais cru le faire un jour. Elle sentait ses bourses lourdes s’écraser sur ses fesses et elle aimait ça. Cela provoquait d'autres sensations dans d'autres parties de son corps. Elle sentait son anus se contracter à chaque fois que ses fesses entraient violemment en contact avec les couilles pleines de son diable d'homme. Visiblement, sa chatte n'était pas al seule à éprouver du plaisir à ces pénétrations. Son petit cul aimait cela aussi. A chaque pénétration, elle entendait sa mouille gicler et faire des bruits obscènes ce qui rajoutait encore à son plaisir.

La jeune femme sentait son corps se tendre. Tous ses muscles étaient tendus à l'extrême comme la corde d'un arc qu'on aurait bandé au maximum. Le désir était à son comble en elle. Elle criait de plus en plus. Elle sentait qu'elle n'allait pas tenir longtemps même si elle n'avait pas du tout idée de ce qui allait arriver. Obéissante, elle remuait de plus en plus vite avec le chibre en elle. Ses parois étaient échauffées, brûlantes et emplies de désir qu'il fallait assouvir de toutes les façons possibles. Elle se cambrait au maximum, accélérant une dernière fois le rythme. La gorge offerte, le visage basculé en arrière, la bouche ouverte criant son plaisir jusqu'à finir par atteindre la délivrance. Une délivrance dont elle n'avait pas connaissance mais soudain tous ses muscles se relâchèrent brutalement alors qu'elle atteignait le septième ciel. Elle jouit dans un hurlement infernal. Son corps lui échappait totalement, se contractant violemment. Sa cyprine coulait sur les draps de façon importante, cherchant à s'échapper de son antre pleinement occupée par une queue monumentale. Elle enfonçait ses ongles dans les bras de son mari jusqu'à ce que l'orgasme se calme et la laisse pantelante sur les draps, un brin étourdie mais tellement heureuse.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 14 mardi 22 septembre 2015, 22:32:25

La jeune femme se perdait dans l'univers de la luxure. Son démoniaque époux la menait d'une façon magistrale sur les chemins des plaisirs. Elle qui n'avait jamais connu la moindre trace de tendresse ou le moindre effleurement qui aurait pu la mener à connaître ce type d'échange, elle se laissait sombrer de bonne grâce dans ce monde. Le fait que ce soit sa première fois ne l'arrêtait pas. N'ayant pas d'expérience, les tabous ne faisaient pas partis de sa façon de penser et surtout pas en cet instant, mise en confiance par le beau diable. Elle s'était laissée gagner par les affres du plaisir et avait accompagné les mouvements puissants de son partenaire. La brutalité ne lui déplaisait dans ces instants sauvages et intenses au possible.

Plus les minutes s'écoulaient, plus l'intensité devenait forte. La rouquine sentait son corps se tendre, réclamer quelque chose dont elle n'avait ni conscience, ni idée. Ses muscles étaient bandés à l'extrême et elle réclamait plus encore à son mari. Le membre la possédait avec force et comblait chaque parcelle de chair de son intimité trempée. Elle gémissait et criait le plaisir qu'il lui faisait découvrir en cette nuit. Finalement, tout explosa. Sans qu'elle comprenne le pourquoi du comment, la jouissance la posséda, la faisant hurler à plein poumons alors que son corps était agité de violents spasmes. Alors qu'elle retombait dans les draps froissés, elle sentit son démon se laisser aller à son tour et jouir en elle. Elle sentait son membre se contracter en elle et laisser jaillir sa crème chaude. Elle émit un bruit de gorge proche du ronronnement, montrant son plaisir de le sentir se répandre en elle. Son plaisir fut augmenté lorsqu'il vint lui présenter la queue trempée de leurs fluides. Elle se passa la langue sur les lèvres, gourmande.


« Avec joie, lui répondit-il. Et j'espère bien que la prochaine fois tu me jouiras sur le visage. »

Voilà qui lui en prenait de drôle d'envies. Si l'un de ses camarades avait juste émis cette idée vis-à-vis de n'importe quelle femme, elle se serait fait une joie de le traiter de tous les noms avant de lui en coller une. Pourtant là, elle se prenait à désirer d'être rabaissée, souillée. Cela l'excitait au plus haut point surtout qu'elle savait que Helel ne la considérait pas comme quantité négligeable mais comme être important avec une puissance sur laquelle il fallait compter.

« Donnes-moi ta belle queue trempée que je la nettoie bien comme il faut. »

Sans attendre sa langue et sa bouche se mirent à agir de façon conjointe afin de nettoyer le membre. Vu le plaisir qu'il lui avait donné, elle pouvait bien le nettoyer un peu sans compter que le goût lui plaisait énormément. Tout en léchant le membre, elle ne quittait pas le colosse du regard, jouant les séductrices d'une certaine façon. Au bout de plusieurs minutes, le chibre était parfaitement propre et la rouquine était ravie de sa prestation. Fatiguée, mais heureuse, elle se lova dans les bras puissants de son amant. Ils parlèrent et se caressèrent durant un très long moment. Un moment de calme après la tempête, une certaine forme de tendresse que l'ancienne femme chevalier appréciait. Marine finit par s'extirper du lit pour aller dans sa salle de bain attenante, histoire de se laver. Lorsqu'elle revint dans la chambre, une serviette moelleuse autour du corps, on frappa à la porte.

La rouquine vit alors entrer le majordome qu'elle avait croisé lors de son arrivée peu de temps avant. Le pauvre avait momentanément fini décapité avant de se recoller comme par magie. Enfin, il serait plus juste de parler de démonologie mais on allait pas s'embêter sur certaines termes. Ce qui attira le regard de la demoiselle fut la caisse de bois contenant une armure d'argent. Elle était très différente de celle qu'elle avait porté dans le passé. Elle était plus couvrante au niveau du corps mais il en émanait aussi une très grande puissance. Ce n'était pas du cosmos mais elle ressentait quelque chose en elle qui semblait vibrer au diapason de l'armure apportée. Elle approcha sa main d'un des morceaux de métal. Ses doigts le frôlèrent et elle ressentit d'une façon encore plus forte les vibrations de l'énergie qu'elle dégageait.

La voix du démon la sorti de sa rêverie. Elle redressa la tête à ses paroles et compris pourquoi elle ressentait cette étrange sensation d'attirance vers l'armure. Elle était belle et semblait avoir été faites spécialement pour elle. Son mari l'approcha et vint doucement caresser sa joue avant d'embrasser son cou encore maculé de gouttes d'eau. Elle esquissa un sourire à la promesse faite de devenir son égal. Elle frissonna sous le baiser et son sourire s'élargit. S'écartant légèrement de lui, elle abandonna sa serviette, apparaissant dans sa plus parfaite et indécente nudité. Elle se concentra l'espace de quelques secondes, libérant son énergie liée plus à al démone qu'au cosmos de l'ancien chevalier bien que celui-ci n'ait pas disparu, il avait été corrompu, transformé et assimilé aux pouvoirs démoniaques. L'armure obéit spontanément à sa nouvelle maîtresse, rayonnant d'un éclat rouge sombre, le même qui irradiait de la demoiselle. Les plaques de métal vinrent couvrir son corps à la perfection. Son pouvoir se libéra alors irradiant toute la pièce et même bien plus que cela. Plus personne ne pouvait douter sur l'île de la présence d'une personne aux pouvoirs imposants. Marine sentait la magie démoniaque se répandre en elle et corrompre son être mais elle ne tenta nullement de l'interrompre. Elle se laissait faire, basculant irrémédiablement du côté obscur, rejoignant le camp ennemi sans aucun remord, ni état d'âme. Elle regarda alors son mari.


« Je crois que je vais énormément aimer être une démone ! Quand nous marierons-nous ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :