Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 15 mercredi 30 septembre 2015, 15:02:56

La jeune femme avait l'impression d'avoir été emportée par une tornade. Elle n'aurait pu qualifier autrement les dernières heures qui venaient de s'écouler où ton sa passé avait été balayé. De femme chevalier d'argent, protectrice d'Athéna et défendeur des plus faibles, elle était en passe de devenir une démone, futur épouse du bras droit de Lucifer. Ou comment passer d'un extrême à l'autre dans une seule existence. Pourtant, la rouquine ne regrettait rien. Elle avait sauté à pieds joints dans ce nouveau monde et cette nouvelle vie. Elle n'avait même pas regardé en arrière. L'avenir lui semblait bien plus prometteur que tout ce qu'elle avait connu jusque là. Certes, elle avait décidé de rejoindre le côté obscur mais au final, il semblait être le seul à la considérer à sa juste valeur et à prendre soin d'elle. Preuve en était de ce démon supérieur qui l'avait choisit, elle, pour femme et qui, une fois sa nouvelle armure revêtue, lui caressait délicatement le visage. Helel lui disait à quel point il était fière d'elle et qu'elle serait sa fierté. Marine n'avait ressenti autant de plaisir et de satisfaction qu'à cet instant. Elle se battrait pour lui avec une ferveur renouvelée. Elle avait perdu la foi en sa déesse, dépitée, déçue de se voir si brutalement abandonnée. Le démon avait peut être exploité ses failles mais elle en était heureuse dans le fond.

« Tes pairs ? »

La jeune femme ne comprenait pas bien ce qu'il voulait dire mais il allait certainement lui montrer. Le fait que le mariage n'est pas lieu tout de suite n'était pas grave. Elle n'allait pas se plaindre de sa situation. Elle observa le portail se créer. C'était le même que peu avant dans le parc, sur Terre. Mais si l'île des Léviathans était tentante, là l'endroit semblait bien plus proche de l'idée que se faisait la demoiselle des Enfers. Bien que les sons soient étouffés, elle comprenait sans peine que c'était bel et bien les Enfers au sens strict du terme. Les cris auraient dû la mettre mal à l'aise mais il n'en était rien. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle les appréciait mais ils ne la dérangeaient pas.

Prenant la main de son promis, la demoiselle passa la portail. Elle n'avait pas d'appréhension cette fois, juste l'envie de découvrir cet endroit qui était désormais son nouveau lieu de vie. Les cris se firent plus vifs et l'odeur suivit. C'était l'odeur de chairs brûlées et de souffre. Marine trouvait que ça sentait presque le cochon grillé. L'image n'était pas flatteuse pour les pauvres humains mais ce qui était plus inquiétant c'était cette façon de penser de la rouquine. Elle devenait bel et bien une démone. Elle comprit aussi que par pairs, il voulait parler des autres démons supérieurs. Pas très rassurant mais elle n'était pas seule et cela lui suffisait pour faire face à tout le monde.


« La noblesse ?!! Je n'y avais pas songé en acceptant ta proposition mais j'ai passé ma vie d'humaine à n'être rien, je peux bien enfin devenir quelqu'un. La noblesse me va très bien. »

Ils passèrent sur le pont surplombant le Styx, approchant de la cité. Et dire qu'elle se baladait là comme si de rien n'était alors que ses anciens camarades avaient connu mille douleurs en essayant d'entrer aux Enfers. Quelle bande d'abrutis ! Elle esquissa un sourire presque mauvais en y songeant. Ils n'avaient pas intérêt à se repointer dans le coin ou elle se ferait un plaisir certain de les botter en touche. Une part d'elle aimerait bien qu'ils viennent justement pour les renvoyer dans le bac à sable avec une bonne fessée humiliante au passage. La vengeance pouvait s'apprécier finalement.

« Hormis mon rôle de générale, est-ce que je vais avoir des responsabilités de noble comme toi ? Si c'est le cas, il faudra que tu m'apprennes comment faire. Ce n'est pas comme si c'était des choses qu'on m'avait enseigné. Je ne suis pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche, moi. »

Évidemment, ses pensées se tournaient vers son ancienne déesse. Celle qui avait toujours tout eu, y compris une garde prête à se plier en quatre pour elle. Elle-même en avait fait parti. Qu'est-ce qu'elle avait été conne ! Main dans la main, ils pénétraient dans le jardin du palais infernale. Marine réfléchissait à son ressenti. C'était difficile à exprimer. Elle avait chaud, c'était un fait mais elle avait tendance à mettre ça sur le compte du lieu où ils se trouvaient. Sinon, elle ne pouvait pas dire qu'elle se sentait différente. Du moins, elle n'en avait pas vraiment conscience alors que la transition était bel et bien en action.

« J'avoue ne pas trop savoir en fait. J'ai chaud mais je me sens bien, bien mieux que je ne l'ai jamais été. Libre, j'ai envie de faire plein de choses. Je ne me sens plus prisonnière de l'ordre de la chevalerie mais je ne me sens plus non plus attachée aux lois et valeurs humaines et j'aime beaucoup ça – elle soupira d'aise – Oui, j'adore ça en fait. »

Ils n'étaient pas seuls dans le jardin, il y avait d'autres personnes, démons mais aussi comme des esclaves. Marine ne savait pas si c'était des esclaves humains ou démoniaques mais elle s'en moquait complètement en fait. Une femme passa près d'eux et elle ne put s'empêcher de la suivre des yeux et à même à tourner la tête dans sa direction, se passant sa langue sur ses lèvres.

« C'est normal d'avoir envie de sexe quasiment en permanence ? »

Elle avait clairement chaud et ce n'était pas la simple chaleur des Enfers, c'était bien plus profond que cela en elle. Elle passa devant son compagnon et se plaça face à lui, passant ses bras autour de son cou, se hissant sur la pointe de ses pieds, son corps toujours habillé de sa nouvelle armure. Elle alla l'embrasser passionnément, sans une once de douceur, juste un profond désir.

« J'ai encore envie de toi et de ta queue. »

Elle laissa sa main descendre du coup vers le bas-ventre du démon venant flatter sans honte, ni pudeur le membre viril qui l'avait si bien possédée. L'envie de prendre du plaisir avec lui en plein jardin lui plaisait énormément. Si ça c'était pas lié à sa nature démoniaque, c'était à ni rien comprendre.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 16 samedi 03 octobre 2015, 14:42:38

La démone en devenir avait bien du mal à contenir ses hormones. D'ailleurs, elle ne chercha pas spécialement à le faire. Elle appréciait de se sentir ainsi, d'avoir chaud mais aussi de se sentir libre d'agir comme bon lui semblait sans avoir à se poser des questions. Pas besoin de se préoccuper de savoir si ça pouvait choquer les gens, si c'était inconvenant, si c'était réprouvé par le loi. Tout ça passait allègrement à la trappe pour son plus grand bonheur. Oui, bonheur c'était bel et bien le terme. Elle se sentait bien, libre, heureuse de ce qu'elle était et devenait. Son ancienne vie avait été essentiellement faite de douleurs et de souffrances aussi bien physique et psychologique. Elle avait bien le droit d'être heureuse maintenant. Elle avait suffisamment encaissé toute son existence, elle avait défendu le bien et la justice pour récolter des queues de cerise au final. Alors autant passer de l'autre côté, histoire d'avoir un minimum de reconnaissance, de plaisir et de bonheur.

Collée à son futur époux, elle ne pouvait s'empêcher d'aller le titiller, de venir l'embrasser et de caresser son membre encore voilé par le cuir de son pantalon. Elle ne se retenait plus, laissant ses instincts démoniaques prendre le dessus et ses hormones prendre le pas sur la moindre morale. Elle profita avec grand plaisir de la langue sur ses lèvres alors que sa main continuait de caresser le membre qui grossissait sous ses attentions et pour son plus grand plaisir.


« J'en doute. Je n'ai jamais rêvé de sexe dans ma vie d'avant. Je vivais dans un monde presque asexué. Je crois que j'étais plus une morte-vivante qu'une vivante et j'étais encore moins une femme, juste un outil. Rien de plus. Mais plus maintenant... Plus jamais ! »

Il était hors de question qu'elle retombe dans ses anciens travers. Elle ne retomberait plus dans la médiocrité humaine, ni dans la dévalorisation de ses capacités. Elle était forte, bien plus forte que beaucoup le pensait. Elle avait toujours été infiniment plus forte qu'elle ne l'avait montré mais personne ne s'était pas non plus rendu compte de ses capacités. Eh bien, ils étaient passés à côté d'une belle occasion d'avoir un chevalier extrêmement fort. Tant pis pour eux, un autre avait su voir ce qu'ils n'avaient jamais vu ou voulu voir. Ses pouvoirs allaient encore grandir et personne, ou presque, ne pourrait rivaliser avec elle.

« Mais désormais, je pense que je vais y songer bien plus souvent ! »

Elle se retrouva plaquée contre lui, à l'embrasser. Oui, le sexe, quel qu'il soit, va avoir une place majeure dans sa nouvelle existence et elle comptait bien en profiter. La main sur ses fesses lui donnait des envies coupables qu'elle comptait bien assouvir. Alors que le baiser cessait, elle éclata d'un rire joyeux à sa remarque. Elle n'allait pas s'offusquer des mots utilisés. Elle les appréciait. Elle sursauta et ronronna sous la fessée.

« Il me semble que tu apprécies ta petite traînée et que tu bandes pour elle. »

Elle se laissa glisser au sol, à genoux, visage contre le sexe tendu sous le pantalon de cuir. Son regard bleu se releva vers son délicieux tortionnaire. Elle lui sourit avec plaisir et se passa lentement la langue sur ses lèvres avec une sensualité toute nouvelle, indécente. Alors qu'il l'encourageait avec des coups de bassin, elle s'amusait à s'écarter légèrement pour le faire languir avec quelques rires amusés qui sortaient de sa gorge.

« Laisses-nous profiter de nous avant que je ne me retrouve avec un ventre de baleine. »

Elle continuait de se tenir légèrement écarté de son compagnon et tourna la tête vers la diablesse qu'il désignait et qui lui avait tapé dans l’œil précédemment. Marine sentait qu'il s'agissait d'une démone de bas rang mais qui devait avoir été invitée probablement par un noble. Helel lui avait bien dit que les démons inférieurs ne pouvaient se trouver dans la cité.

« Elle ne devrait pas être ici. Elle n'est pas une démone majeure mais j'imagine que je ne suis pas la seule à qui elle a tapé dans l’œil. Elle est bien fichue, tu ne trouves pas mon beau diable ? »

Le fait que son compagnon puisse en baiser d'autres ne lui posait pas de soucis tant qu'elle était la première et la seule à ses yeux et dans son petit cœur démoniaque. Le fait qu'elle soit capable de sentir le niveau d'un démon montrait que le changement se faisait de plus en plus important en elle. Elle fit un clin d’œil à la démone avant de reporter son attention sur son compagnon. Elle frotta son petit nez contre le membre, sentant l'odeur masculine qui faisait bouillir son sang et affoler ses hormones. Elle laissa aussi ses doigts glisser sur le cuir, effleurant le membre érigé, le faisant de nouveau languir. Elle finit pourtant par extraire le chibre de sa prison de peau, l'exhibant fièrement à tous ceux qui les regardaient. Elle était beau son aimé et il avait un membre à en faire pâlir bon nombre de ses confrères.

« Il n'y a pas à dire, il n'y a pas que ton rang qui soit supérieur mon amour. Ta queue aussi ! »

Sans attendre sa bouche s'empara de la hampe et commença à le sucer avec vigueur et délice. Elle fit quelques profonds aller et retour, enfonçant la queue jusque dans le fond de sa bouche, jusqu'à ce qu'elle arrive à toucher sa gorge. Légère douleur en le faisait mais le plaisir que ressentait la rouquine était bien plus fort que ça. Elle laissa le membre sortir de sa bouche avant de le gratifier de plusieurs coups de langue avant qu'elle ne concentre son attention sur le gland, partie diablement sensible du chibre. Elle le suçait avec vigueur alors que ses mains s'occupaient de flatter les bourses pleines et délicieusement lourdes, emplies de semence pour elle. Ses yeux venaient souvent le chercher, l'exciter aussi d'une certaine façon.

« Alors elle suce bien ta petite traînée ? »

Plus elle suçait son compagnon, plus la chaleur montait en elle. Elle avait l'impression qu'un incendie se répandait sous sa peau. Elle transpirait mais ce n'était pas juste de l'eau salée propre aux humains. Elle exhalait aussi des phéromones, sa peau se faisait luisant et semblait aussi changer, devenir plus lisse, plus douce aussi. Elle continuait d'activement s'occuper du membre de son époux. Elle avait pleinement repris le membre en bouche et le gratifiait d'une fellation profonde et intense. Elle sentait que les démons autour d'eux profitaient allègrement du spectacle et certains ne devaient pas se limiter à regarder mais peut-être imiter la scène voir plus. La rouquine, elle, s'occupait essentiellement de son compagnon, mais après plusieurs minutes, la chaleur en elle se faisait terrible, bien pire qu’auparavant. Sans compter qu'elle sentait le plaisir couler de façon intense dans ses veines et dans ses chairs. Ça devenait intenable. Marine cessa sa fellation presque à bout de souffle. Son visage était devenu plus rouge.

« Je... J'ai très chaud... »

Il y avait toutes les chances que son compagnon ne puisse rien y faire bien qu'il en soit pleinement responsable en fait. La jeune femme se transformait pour de bon. Elle songea à ôter son armure qui lui tenait chaud. A peine y avait-elle songé que son armure se détacha d'elle pour se reconstituer un peu plus loin comme son ancienne armure bien que celle-ci soit bien plus imposante et plus belle. Elle songea aussi à la ramener dans le château de son compagnon, qui était aussi le sien maintenant. Aussitôt l'armure disparu. Marine sursauta mais elle savait que sa nouvelle armure était bel et bien retournée dans le château et dans la chambre de son mari. C'était à n'y rien comprendre mais Marine sentait que c'était parfaitement normal.

Par contre, elle avait toujours aussi chaud. C'était pire encore même et elle se sentait littéralement en chaleur. Elle haletait comme si elle se faisait prendre par son démon alors qu'il était toujours devant elle, debout, en érection. Son corps était encore habillé d'une fine combinaison blanche qui la moulait parfaitement bien. Restant à genoux, elle continuait de ressentir une intense chaleur en elle qui la dévorait, la consumait littéralement. Elle haletait de plus en plus et de plus en plus vite. Elle finit par ne plus supporter sa tenue et la lacéra jusqu'à en faire de la charpie et se retrouver totalement nue et exposée aux regards de tous. Elle n'en avait rien à faire, au contraire, elle appréciait même si cet état de conscience ne dura pas. La rousse revint à sa propre personne, un aura d'une rouge profond la nimbait à présent. Son souffle se faisait plus court encore, plus rapide comme si elle allait rendre l'âme et ce n'était pas si loin de la vérité. Son corps commença alors à changer. La métamorphose commença par les pieds. La peau se fit plus sombre, tirant sur le marron, comme du cuir. Les doigts de pied se firent plus pointus et les ongles devinrent des griffes, griffes délicates, de petites tailles mais bel et bien des griffes. La peau se changeant en une sorte de cuir remonta le pied, la cheville, la jambe, le genou, la cuisse mais commença à s'atténuer et s'achever au milieu de la cuisse laissant la place à une peau d'une grande pâleur et pourtant nacrée, prenant des reflets or. Ses cicatrices restaient présentes mais elles semblaient se fondre en cette nouvelle peau, se trouvant ainsi embellies. La métamorphose se poursuivit atteignant son bas-ventre. Son postérieur resta bien ferme et rond et son intimité devint totalement imberbe, orné sur le pubis d'arabesques or. Elle sentait son clitoris devenir plus volumineux aussi. La nouvelle peau continua de se propager, atteignant son ventre puis ses seins qui devinrent plus rond, un peu plus volumineux et plus lourd, plus magnifiques encore. La peau remonta, se prolongea sur ses épaules, redescendant sur ses bras. Là, la peau changea de nouveau, redevenant une sorte de cuir plus foncé, galbant la moitié de ses bras et la totalité de ses bras, poignets et mains comme de très longs gants. Les doigts se trouvèrent gratifiés de griffes, comme pour ses pieds. Rien de démesuré mais bien tranchants par contre et pointus. La peau blanche acheva de remonter le cou puis le visage, modifiant les lèvres, les rendant plus rouges et plus pulpeuses. Ses yeux prirent une couleur oscillant entre le bleu acier et le bleu électrique. Un bleu qui n'avait rien d'humain et qui se constellait de reflets d'or. Ses cheveux roux se disciplinèrent, se firent plus lisses, plus longs, plus brillants. Elle sentit aussi des excroissances naître de part et d'autre de son visage et remontées jusqu'à créer une sorte de halo de chaque côté de son visage comme une sorte de couronne. Ce n'était pas de la peau mais de la corne. Rien à voir cependant avec des cornes démoniaques classiques. Elles étaient ambrées et montraient à quel point la jeune femme était différente des démones ordinaires. Marine se révélait dans toute sa splendeur de nouvelle démone. Une démone de rang noble, de haute ascendance et qui détenait un pouvoir peu commun même chez les démons.

Au fur et à mesure que sa transformation se faisait, la belle haletait de plus en plus comme si elle était prise d'un plaisir sans borne. Elle gémissait même, prenant un plaisir tout sexuel à cette métamorphose. Marine avait pensé que la transformation serait douloureuse mais c'était tout le contraire. C'était du plaisir à l'état pur, un plaisir violent, intense et délicieux qu'elle n'avait aucune envie d'interrompre. Elle voulait pleinement se libérer et devenir démone à présent. Son plaisir atteignait son paroxysme et de gémissements, elle se mit à crier, toujours à genoux, légèrement penchée en arrière, ses mains, posées à plat sur le sol, la soutenaient. Dans un hurlement, son dos se déchira, laissant la place à deux paires d'ailes immenses, membraneuses comme celles des chauves-souris, ornées de griffes à certains endroits. En même temps, la peau juste en haut de ses fesses se déchira aussi, laissant une queue apparaître et grandir, fouetter l'air, ornée à son bout d'un crochet empoisonné comme les scorpions. Alors que ses derniers attributs voyaient le jour, la belle atteignait le paroxysme du plaisir et jouit devant tous, scellant son destin pour toujours.

Le corps tendu à l'extrême fut secoué de violent spasmes alors que la rousse nouvelle démone criait. Son sexe tressaillait et des giclées de cyprine inondèrent le sol du jardin, formant une flaque sous elle. Elle mit un petit temps à récupérer, restant dans cette position indécente, offerte. Sa respiration restait haletante mais elle ralentissait progressivement. La chaleur ressentit se calmait doucement même si la belle savait qu'elle ne se calmerait plus jamais. Elle serait toujours présente en elle et elle en était ravie. C'était si bon. Elle laissa sa main droite venir caresser son sein avant de descendre sur son ventre avant de se glisser entre ses cuisses ouvertes. Ses doigts vinrent caresser ses lèvres intimes, venant récolter son jus des plaisirs. Elle les retira avant de les amener à sa bouche, prenant le temps de les regarder, trempés de sa mouille, avant de les glisser dans sa bouche et de les sucer. Marine aimait son propre goût. Elle releva la tête vers son compagnon et lui sourit, dévoilant des dents légèrement plus pointues. Elle se redressa avant de se relever, laissant son jus couler le long de ses cuisses. Elle battit légèrement des ailes, les laissant sécher et se durcir au contact de l'air infernal. Sa queue battait doucement l'air. Elle glissa de nouveau ses doigts entre ses cuisses avant de venir les présenter à fiancé, tout sourire.


« Tu veux goûter ? »

Elle laissa ses doigts enduits de mouille glisser sur les lèvres masculines avant de les faire entrer dans sa bouche, le laissant apprécier son goût. Elle sentait qu'elle pouvait rentrer ses ailes dans son dos si elle le souhaitait. Elle ne savait pas comment elle le savait mais elle le savait. Son autre main vint caresser le torse masculin, griffant légèrement la peau du bout de ses nouveaux ongles. La peau de cuir n'était pas rugueuse, elle était au contraire, extrêmement douce sous les doigts mais elle pouvait certainement se durcir sous la volonté de sa propriétaire. La main descendit pour venir de nouveau flatter le membre masculin qui n'avait pas perdu de sa vigueur. Il semblait même encore plus gros qu'avant.

« Tu en veux encore ? Tu veux goûter à la source peut-être ? Est-ce que je te plais comme ça mon démon adoré ? »

Elle le couvait d'yeux adorateurs et plein d'envies, de lubricité et d'excitation. Elle était devenue pleinement et entièrement une démone. Tous pouvaient sentir son pouvoir, ses capacités et son rang. Helel était à la fois son créateur, son mentor, son père, son amant, son mari, son chef de guerre. Il allait avoir intérêt à assumer !

***********************************************************************************

La forme démoniaque de Marine ^^

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 17 dimanche 04 octobre 2015, 18:28:21

Marine ne s'était jamais sentie aussi bien de toute sa vie. Elle se sentait désormais totalement libre, libre de faire et d'agir comme elle en avait envie. C'était si bon, si enivrant et excitant. Il n'y avait pas que sa transformation en démone qui l'excitait mais bien son beau mal. Il était à elle, juste à elle. Il n'y aurait pas de fidélité de corps entre eux. Il y avait tellement de plaisir de la chair, pourquoi se priver et se limiter ? Mais ils seraient fidèles de cœur et la rousse démone savait qu'elle arracherait méthodiquement chaque morceau de chair et organe à la première qui oserait tenter de prendre sa place. Quoique... ça pourrait être drôle de torturer quelqu'un ainsi. Collée contre son compagnon, elle lui faisait goûter son jus des plaisirs et se délectait de le voir ainsi prendre plaisir à sucer ses doigts. C'était érotique au possible. Elle lui souriait et obéit sans discuter lorsqu'il lui demanda de ranger ses ailes. Celles-ci diminuèrent de taille et rentrèrent dans son dos, sans laisser la moindre cicatrice sur sa peau.

« Alors fais-toi plaisir mon beau diable. »

Elle poussa un léger cri lorsqu'il la prit par la taille pour la retourner et la mettre tête en bas. Instinctivement, ses mains prirent appuis sur les cuisses massives pour se stabiliser. Reprenant ses esprits, elle n'eut pas besoin de dessin pour comprendre ce que son compagnon souhaitait d'elle. Son membre se trouvait pile au niveau de sa bouche. Elle gémit en sentant le souffle de son compagnon sur son sexe. Le pire étant qu'il se contentait de sentir et de souffler son sexe mais qu'il ne faisait rien pour la soulager.

« Pourquoi te retenir. Lèche-moi ! »

Cela aurait dû être un ordre mais c'était plus une supplique dans sa bouche alors qu'elle s'emparait du chibre et se mettait à le sucer avec vigueur. Sa bouche l'accueillait avec plaisir et le traitait avec la passion qu'il méritait. Marine adorait sentir le chibre palpiter dans sa bouche. Sa langue passait sur le bout du gland récoltant le liquide qui coulait parfois. Elle émit un très long gémissement quand il colla sa bouche à son sexe trempé. Il léchait aussi habilement qu'elle voir plus vu sa longue expérience. Elle gémissait mais son plaisir était étouffé par le membre. Elle ne prit pas le temps de regarder autour d'elle. La position n'aidait pas à cela. Elle verrait plus tard. Pour le moment, elle se préoccupait de son mâle et de sa délicieuse queue. Le délicieux moment finit par prendre fin et Marine se retrouva sur ses pieds. Elle avait le souffle court mais savait qu'elle allait encore avoir beaucoup de plaisir. C'est alors que la belle vit qu'effectivement quasiment tous les démons présent se vautraient dans la luxure. Elle se passa la langue sur les lèvres, appréciant la chose. Cela l'excitait terriblement.

La voix de stentor raisonna et la fille qui plaisait à la rouquine se trouva guidée vers elle assez brutalement. La jeune démone s'allongea sur le lit qui venait d'apparaître. Le sourire aux lèvres, elle écarta largement les jambes, laissant son intimité mouillée libre d'accès. Marine tendit les mains vers son promis le ramenant vers elle. Il lui tendit son sexe en érection qui semblait hypnotiser l'autre fille. La demoiselle se mit à lécher le gland sans quitter des yeux la démone entre ses cuisses.


« J'ai l'impression qu'elle préfère ta bite à ma chatte mon cœur – se servant de sa queue, elle fouetta le postérieur de la démone mineure – Si tu fais ce qu'il faut, tu y auras droit. »

La fille ne se fit pas prier et commença à laper la chatte de la nouvelle démone qui elle ouvrit grand la bouche pour accueillir la queue de son époux, toujours aussi délicieuse. Elle prenait un pied terrible à tout ça et la fille léchait bien, arrachant des gémissements à la rouquine. Elle gratifiait le membre de succion sur le gland, elle allait aussi chercher les bourses toujours aussi lourdes. Ses mains ne restaient pas inactives et prenaient le relais de la bouche quand celle-ci abandonnait le membre ou les bourses. Son excitation montait de plus en plus mais elle ne voulait pas jouir tout de suite.

Elle attrapa la chevelure de la démone et la fit remonter sur elle pour l'embrasser profondément, goûtant son propre goût dans la bouche féminine. Elle cessa le baiser et claqua le cul de la fille avant de lui signifier de se tourner. Ainsi elle pouvait profiter de sa chatte qu'elle dénuda, arrachant le bout de tissu qui la couvrait.


« Hummm... Voilà une petite chatte bien humide, tu ne trouves pas mon cœur ? »

Marine passait sa main sur le sexe humide de sa sœur, lui arrachant des gémissements. La jeune femme n'avait jamais eu d'expérience lesbienne mais elle n'était pas contre. Elle laissa sa langue s'aventurer sur la fente humide avant de la faire aller lécher les parois internes, faisant gémir sa partenaire. Elle lui claqua aussi les fesses, les faisant rougir et appréciant de voir les marques rouges. Elle n'oubliait pas son démon pour autant. Elle le regarda avant de laisser ses mains venir chercher le chibre, le caressant avec douceur.

« Elle a bon goût et elle est très chaude cette garce. Je crois qu'il faudrait lui faire du bien. Elle lorgnait tellement sur ton chibre, autant lui faire plaisir, non ? Je me demande si la queue de son propriétaire est aussi grosse que la tienne. Si c'est pas le cas, elle va avoir une drôle de surprise la salope. Fais-moi plaisir mon démon, baise-la fort et remplis la bien. J'ai envie de l'entendre crier et de la voir pleine de ta semence. Fais juste en sorte de pas la mettre enceinte. »

Elle l'encouragea en menant le gland jusqu'à l'entrée humide et s'amusa à le faire passer sur les lèvres intimes et trempées. La fille en crevait d'envie mais elle risquait d'avoir une sacré surprise vu le membre imposant. Elle laissa son compagnon s'enfoncer brutalement dans sa partenaire avant de commencer à lécher son clitoris. La langue était active, léchant le clitoris ou le chibre quand il sortait de l'antre, les couilles pleines qui réclamaient aussi de se faire caresser. La petite démone avait par contre tendance à oublier la chatte de la rousse qui n'hésitait pas à lui claquer le cul pour lui rappeler ses devoirs envers elle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 18 dimanche 04 octobre 2015, 22:13:26

Marine avait craint un instant que son futur mari n'apprécie pas son initiative. Elle avait bien compris que c'était un dominant dans l'âme, ou l'absence d'âme pour démon, ce qui lui convenait parfaitement. La belle rousse avait autant besoin de dominer que d'être dominée. Elle n'accepterait la domination que de celui capable de l'exercer et donc supérieur à elle. A part Helel, il n'y avait pas grand monde. Alors tous les démons présents dans le jardin n'était que des sous-fifres et des soumis pour elle, des jouets vivants dont elle userait et abuserait avec délices. Elle avait d'ailleurs commencé alors que son homme lui avait offert une petite démone en cadeau. La rouquine n'avait pas boudé son plaisir et avait laissé l'autre fille venir s'abreuver à son intimité alors qu'elle continuait de gâter son compagnon avec sa bouche et ses doigts.

Elle avait fini par changer de position pour combler la soumise. Enfin, ce n'était pas par gentillesse qu'elle avait agi ainsi. C'était surtout parce qu'elle en avait envie. Que ça plaise à la fille ou pas, ce n'était pas son problème. Tant que ça lui plaisait à elle et à son démon, le reste elle s'en moquait. La rousse ne manqua pas de jouer avec le sexe masculin et de le guider vers l'antre toute humide de la succube. Elle ne manqua pas de lui demander de bien la baiser et il ne se fit pas prier. D'un coup, il s'enfonça en elle, la faisant crier et commençant à la besogner avec une certaine lenteur. Marine ne restait pas inactive. Ses doigts et sa langue œuvraient tour à tour sur le membre, les couilles ou la chatte suivant les mouvements de son compagnon.

Son beau mâle râlait de plaisir et la démone aussi. Elle en oubliait presque de s'occuper de l'entrejambe de sa maîtresse du moment. Par chance, Helel la recadrait et la ramenait, tête la première entre ses cuisses maintenant ainsi l'excitation de la rousse sans pour autant la mener vers la jouissance mais la jeune femme s'en moquait pour le moment. Elle préférait laisser cours à ses instincts bestiaux et ses envies de vices et de péchés de chair. Marine aimait voir les fesses rougies de sa « sœur ». Délicieux spectacle auquel elle ajoutait sa touche en griffant le postérieur à l'occasion, la faisant crier de douleur et de plaisir vu ce que lui faisait son démon. Mais la rouquine n'apprécia pas le fait qu'il veuille engrosser l'autre avant elle. Elle ne pouvait pas vraiment l'en empêcher. Elle enfonça largement ses ongles dans les fesses de la succude qui hurla et chercha presque à s'échapper mais la rousse ne la laissait pas s'en aller sans compter sur le démon. Elle la retenait les griffes largement enfoncées dans ses chairs, la faisant atrocement souffrir. Le sang coulait mais la démone nouvellement créée s'en moquait totalement.


« Si tu t'amuses à ça, elle ne verra pas le jour se lever et toi, tu devras te trouver un nouveau général et une nouvelle épouse. Si tu veux avoir des descendants, je te conseille de viser quand même plus haut que cette chienne en chaleur ! »

Histoire de ponctuer ses mots, elle laissa sa queue de démone venir claquer le fessier de son amour. Il avait bien de la chance qu'elle se limite à ça car vu sa position, elle pouvait très bien l'empêcher de procréer pour toujours. D'ailleurs, elle ne manqua pas d'affirmer sa poigne sur les testicules pendant quelques secondes. Petite mise en garde discrète pour qu'il comprenne qu'elle pouvait accepter beaucoup de choses mais qu'il n'avait pas intérêt à trop jouer à ce petit jeu.

« Quand à toi, si tu te retrouves enceinte, je te ferais avorter à ma façon ! »

Sa queue vint se placer sous le nez de la succube avec le crochet de scorpion au bout. Ce dernier était en corne et aussi effilé que rigide. La pauvre démone risquait de ne pas s'en sortir si la rousse s'amusait à ça. L'esclave compris qu'il valait mieux qu'elle se tienne tranquille si elle voulait éviter que Marine n'enfonce davantage ses ongles dans ses chairs. Petit à petit, Marine desserra sa prise et laissa son promis finir de la besogner, reprenant son jeu de langue et de doigts. Le plaisir revint de plus belle alors malgré le sang qui coulait encore. Finalement, dans un râle, Helel jouit dans l'antre de la succube. Marine ne manqua pas de l'encourager en flattant ses bourses.

« Oui, vas-y mon amour, remplis la bien cette pute ! Qu'elle soit pleine de ton jus. »

La démone n'avait pas manqué de jouir en même temps qu'Helel et Marine appréciait énormément cela. Elle laissa son homme finir de se vider dans la chatte encore légèrement secoué de spasmes avant de retirer la verge. Le sperme ne manqua pas de couler sur le visage à la peau pâle et dorée. Elle était pourtant tout sourire et ouvrit grand la bouche. Elle laissa la semence couler de la chatte à sa bouche sans trop bouger. Parfois la langue sortait pour venir en recueillir quand ça allait trop doucement à son goût. Quand le liquide cessa de couler, elle alla coller son visage contre le sexe de la succube, se mettant à la lécher avec ferveur. Elle ne comptait pas laisser la moindre goutte de semence à cette catin. Agrippant fermement les hanches de la démone, elle la léchait avec hardeur et faisait aller sa langue le plus loin possible en elle. La succube hurlait de plaisir sous ce cunni profond qui la faisait de nouveau prendre un plaisir intense. La rousse n'y allait pas de main morte et après plusieurs minutes, elle amena sa partenaire à jouir une nouvelle fois sous ses assauts. Marine se régala alors une nouvelle fois de son jus. Elle abandonna le sexe qu'une fois certaine qu'il soit bien nettoyé. Elle se laissa alors aller en arrière, laissant sa tête reposer sur les roses, le visage couvert de sperme et de mouille. Elle claqua les fesses de la fille.

« Brave fille ! Une bonne petite pute mais elle manque d'habilité avec sa langue cette chienne. »

D'un coup de genou violent, elle l'envoya valser sur le sol. Ce n'était pas gentil là encore mais elle n'en avait rien à foutre. Cette fille n'était rien pour elle. Elle se redressa et avisa trois démons mineurs, esclaves aussi visiblement.

« Elle a besoin d'être éduquée ! Vous ne serez pas de trop à trois. Travaillez lui bien la bouche, elle a besoin d'en apprendre plus par là. »

Elle vit les démons se jeter sur leur sœur qu'ils prirent à trois, chacun occupant un trou. Elle aurait certainement crié si elle avait pu mais avec une queue en bouche c'était compliqué. Marine observait la scène avec un plaisir non dissimulé mais elle ne tarda pas à se tourner vers son démon adoré. Elle bougea pour venir s'emparer de nouveau de sa queue, la nettoyant avec sa petite langue habile. Elle ne le laissa tranquille que lorsqu'elle fut totalement propre.

« A nous deux mon démon – elle se mit à genoux pour venir se pendre à son cou, frottant ses seins lourds contre son torse et son pubis contre son chibre – Elle n'a pas été totalement capable de me satisfaire. Tu pourrais voir à me l'acheter ? Je voudrais voir si elle fait des progrès ? Et voir si elle ne tombe pas enceinte non plus. Dis-moi, tu m'as dépucelée de la bouche et de la chatte mais il me semble que mon petit cul n'a pas encore eu le droit à ta belle queue. Je me trompe ? »

Elle faisait des yeux candides et innocents. Chose qui ne collait pas avec son visage taché de foutre et de mouille. Elle se colla un peu plus contre lui et laissa son membre se glisser entre ses cuisses et se couvrir de sa mouille.

« Et puis y'avait pas une histoire de m'engrosser aussi ? Faudrait peut-être t'y mettre mon diable adoré ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 19 mercredi 07 octobre 2015, 21:50:18

Marine venait tout juste de devenir démone et pourtant elle se comportait déjà comme une démone de plusieurs décennies. Elle se laissait aller à ses penchants les plus pervers. Elle s'était toujours bien comportée dans sa vie d'humaine, mais elle s'était aussi sentie seule et abandonnée. Là, elle n'hésitait pas à maltraiter les autres et se retrouvait encouragée par son conjoint. Elle y prenait un plaisir indicible à tout ça. C'était carrément jouissif ou presque.

Revenue se prendre au cou de son aimé, elle réclamait de nouveau son attention après qu'il se soit amusé avec la chienne en chaleur. Il l'avait rempli avant que la rouquine ne vienne la nettoyer et la lécher. Maintenant, elle venait de lécher le membre toujours aussi dur de son démon. Elle réclamait de se faire prendre par lui et par le seul endroit où il ne l'avait pas encore prise. Il semblait pleinement partant pour le faire.


« Mais je ne doute pas que tu m'apprennes absolument tout. J'ai beaucoup d'idées en ce moment. A croire que l'abstinence provoque des explosions de désir et de sadisme quand elle prend fin. Mais je sais que j'ignore encore beaucoup de chose. »

Elle gémit en sentant le doigt venir investir sa raie et exciter son petit trou. Elle ferma les yeux, laissant le plaisir l'envahir. C'était diablement bon comme caresse. Elle sourit à sa remarque.

« Évidemment que j'ai un petit cul bien serré. Il n'a encore jamais été possédé d'une quelconque façon que ce soit, mais tu vas changer tout ça. »

Retournée, elle lui présenta son fessier qui n’attendait que de se faire honorer. Elle sentait le membre énorme se coller dans la raie de ses fesses. Son petit trou tressaillait d'excitation. Marine, elle, ronronnait, excitée par ce qui allait se passer. Elle jeta alors un œil à la succube qui se faisait posséder par les trois démons. Elle se passa la langue sur les lèvres, excitée par la scène et les cris de plaisir des trois mâles. La pauvre succube risquait d'avoir du mal à s'en remettre.

« Bien sûr que je suis prête pour toi. Je suis toujours prête pour toi et ta grosse queue. »

La rousse sentit le gland appuyer sur son petit trou, la pénétrant doucement. Elle gémit. Elle avait mal. Pourtant, la douleur semblait aussi provoquer une très forte excitation et un grand plaisir. Son intimité se faisait encore plus humide, dégoulinante. Les cris de plaisir des mâles en rut et leurs phéromones la rendaient encore plus réceptive au plaisir sexuel. Elle remua son postérieur pour mieux sentir le membre en elle. C'était bon. Elle en voulait plus, bien plus. D'un coup de rein brutal, elle recula et s'empala sur le membre en érection. Elle hurla de douleur alors que la verge s'enfonçait dans ses fondements, les écartant avec violence. Une violence qu'elle avait voulu, cherché et provoqué. Elle aurait pu attendre que ce soit Helel qui prenne les devants mais non. Elle avait voulu agir par elle-même mais elle ne pensait pas que son démoniaque compagnon ne s'en plaindrait pas. Elle hurla à plein poumon dans les jardins et mit quelques secondes à reprendre son souffle.

Elle sentait le membre palpiter dans son cul. C'était comme si elle sentait bien mieux le contact dans son petit cul si serré. La douleur était intense mais avait tendance à diminuer et bientôt ce fut le plaisir qui s’immisça en elle. Elle bougea légèrement et se mit à gémir. Le plaisir se faisait soudain intense en elle.


« Hummm... c'est délicieux comme ça aussi même si ça a fait mal au début. Prends moi mon beau diable. Défonce-moi le cul ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 20 dimanche 11 octobre 2015, 22:39:26

Marine était aux anges même si elle devrait plus parler d'enfer vu ce qu'elle était devenue mais les expressions restaient ce qu'elles étaient ce qui était d'ailleurs complètement idiot vu que les anges ne forniquaient pas... du moins pour ce qu'elle en savait. Ce n'était pas comme son futur mari qui lui pilonnait le cul avec ardeur et elle adorait ça. Malgré la douleur, le plaisir prenait le pas sur tout le reste. Les yeux entre ouverts, elle observait les autres démons s'en donner à cœur à joie dans les jardins. La succube n'était pas la seule avec ses trois tortionnaires à baiser. Il y en avait beaucoup d'autres. La rouquine était ravie que cela ce soit produit sous son impulsion. C'était elle qui avait déclenché cette orgie et elle en était très fière. Malgré sa maigre expérience, elle ne manquait pas d'imagination et pour cause, elle ne se mettait pas de barrières, pas de limites. En acceptant de devenir démone, elle avait tout accepté et ne se posait pas de questions, elle voulait juste se laisser aller à ses envies et ses instincts.

Elle gémissait sous les assauts de son compagnon, prenant son pied. Elle suivait son rythme et son petit trou se faisait au chibre qu'il contenait, rendant la pénétration plus facile. Elle mouillait abondamment et sentait le plaisir monter en elle de façon violente. Là où la succube avait échoué, son amant ne risquait pas d'en faire autant. Obéissant à Helel, elle se pencha sur le lit, en avant, relevant d'autant plus son petit cul. Elle gémissait de plus en plus, de plus en plus fort. Les insultes de son compagnon lui faisaient un effet de dingue. Elle adorait ses insultes sachant qu'en plus il tenait à elle. Le jeu de rôle était excitant au possible. Elle sentait les couilles venir s'écraser sur son sexe trempée et son clitoris gonflé.


« J'en peux plus... »

Elle disait vraie. Elle sentait la jouissance de plus en plus proche. Elle n'avait pas la même expérience que son époux et ne savait pas retarder sa jouissance surtout face à lui. Les coups de reins puissants finirent par l'amener à l'orgasme, la faisant hurler alors que son corps se contractait violemment et que sa cyprine giclait sur son amant et le sol. Elle haletait. En reprenant doucement ses esprits, elle vit les démons l'observer. Leurs regards montraient clairement leur envie. Elle se passa la langue sur ses lèvres en les regardant et ils se déchaînèrent d'autant plus sur la succube avant de jouir en elle dans ses trois trous. Alors qu'ils se retiraient, la rousse vit qu'ils bandaient toujours autant.

« Échangez vos places les gars. Faites en sorte d’essayer chacun de ses trous. Je la veux pleine. »

La succube ne semblait pas d'accord mais Marine n'en avait rien à foutre. Elle voulait juste la voir souffrir en prenant son pied et voir les démons aussi jouir et jouir encore. Qui aurait crû que le sexe était aussi bon ? Elle remua son petit cul pour son mari, lui faisant du bien. Elle reprenait les mouvements, un brin remise de son orgasme.

« Et moi ? Tu as envie que je sois pareille qu'elle ? Prise par tes démons, remplie de foutre ou couverte de foutre ? J'ai aussi envie de ta queue dans ma chatte... Je veux que tu me fiches enceinte. »

Elle pensait vouloir attendre mais au final pourquoi pas. Elle sentait que ce ne serait pas un si gros inconvénient. Elle se remit à gémir réclamant encore et encore la queue de démon.

« Tu as vraiment fait de moi une sale pute en chaleur ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 21 mardi 27 octobre 2015, 22:04:22

Les insultes d'Helel étaient de douces mélodies aux oreilles de la toute jeune démone. A la différence de la succube qui se faisait copieusement insultée par les démons qui la besognaient, mais pour qui les insultes étaient à prendre au pied de la lettre. Dans le cas du démon supérieur, c'était des insultes amoureuses. Marine ne les prenait pas pour argent comptant. Elle savait que ça n'avait rien à voir. Bien que nouvellement démone, la jeune femme ne se mettait aucune barrière, elle profitait de cette nouvelle vie qu'on venait de lui offrir et se livrait à tous les excès à l'opposé de son vécu humain où elle avait toujours été si sage, trop sage. Elle aurait pu officier dans un couvent vu la monotonie de son existence. La seule différence étant que les sœurs se battaient rarement pour sauver le monde si ce n'était à travers leurs prières. Mais ce n'était certainement pas une nonne qui se ferait défoncer le cul par un démon ou alors elle avait un sérieux problème et elle s'était trompée de voie.

Marine gémissait de plaisir sous les coups de bélier qui lui dilataient le cul. Douleur et plaisir se mêlaient intimement et lui donnaient bien plus de plaisir que de douleur. Les glapissements de la femelle maltraitée étaient une douce musique érotique à ses oreilles et concouraient à lui donner encore plus de plaisirs. A ce rythme, elle commençait à atteindre certaines limites. Son envie de plaisir et de sexe étaient plus forts que tout. La jouissance était proche et elle espérait bien que son compagnon se laisserait aller dans ses fondements. Elle l'accompagnait dans ses mouvements, lui offrant ses fesses, ses hanches, ses reins, tout son corps. Elle aimait entendre les cris et les grognements de son démoniaque compagnon. Lui aussi semblait atteindre ses limites ou alors il voulait simplement accompagner sa chère et tendre au septième ciel.

Encore quelques mouvements, intenses, puissants et violents et elle se laissa aller en compagnie de son futur époux. Son corps tremblait alors qu'elle sentait le chibre se libérer de sa semence et emplir ses intestins d'un liquide chaud. Le plaisir était monstrueux et merveilleux. Elle s'écroula sur le lit, le temps de souffler et de récupérer un petit moment. La violence de l'ultime coup de rein l'avait un peu sonné sans compter le violent orgasme qui avait suivi. Elle lui rendit avec délice son baiser avant de reporter son attention sur la malheureuse femelle.


« Ton foutre est si chaud. Tu me rends accroc au sexe, à la baise et à ta queue mon beau diable. »

Alanguie, elle le regarda aller faire nettoyer son membre par la pauvre succube qui n'en pouvait plus. Marine les contemplait tout en jetant quelques coups d’œil aux autres démons. Ils bavaient devant elle, leurs queues tendues, prête à prendre n'importe qui mais surtout elle. La pauvre esclave du nettoyer le membre de Helel avant qu'il ne revienne vers, la mettant contre lui, prêt à la posséder de nouveau.

« Quel endurance mon démon ! »

Il comptait bien répondre à sa demande et la mettre enceinte. Ils auraient peut-être du attendre mais elle n'allait pas se plaindre. A califourchon sur lui, le sexe commençait déjà à la pénétrer. Marine gémissait déjà tout en sentant le foutre couler de son petit trou. C'était délicieux. Elle alla embrasser intensément son bel époux avant de s’intéresser aux incubes qui se branlaient en les regardant. Elle commença à bouger sur lui alors que son chibre la possédait. Elle fit signe alors à l'un des démons, le faisant venir près d'eux.

« Il y a un trou d'inoccupé, prends-le ! »

Elle écarta ses fesses pour lui faire comprendre de quoi elle parlait. L'incube ne se fit pas prier et s'enfonça brutalement en elle, la faisant crier. Sa queue était pourtant bien moins grosse que celle de Helel, mais cette dernière était occupée avec sa petite chatte et la labourait. Les deux queues en elle, la possédaient entièrement lui donnant encore plus de plaisir, la faisant crier et gémir à s'en brûler la gorge. Elle livrait sa bouche aux assauts de son époux. Les mains démoniaques, la caressaient, la possédaient, lui massaient les seins, le ventre, les fesses. Elle avait l'impression de se trouver dans un tourbillon sans fin des plaisirs de la chaire. Les grognements et les gémissements de son époux et de l'incube lui donnaient tellement de plaisir.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Qui c'est qui est là ? [PV Stephen Connor]

Réponse 22 mercredi 11 novembre 2015, 22:52:29

A peine démone, la rousse se laissait aller aux plaisirs de la chair, provoquant une orgie dans un simple lieu qu'elle était venue visiter. Son mari savait comment attiser son désir avec son membre, ses doigts, ses mains, sa bouche et toute sa personne au final. Il répondait parfaitement à ses désirs ou était-ce elle qui répondait aux siens ? Elle s'en moquait, laissant sa moral au placard, elle se laissait dominer par ses désirs et son plaisir. Ses envies lubriques prenaient le pas sur tout et sur tous. La pauvre succube qui lui avait tapé dans l’œil en avait fait les frais. Marine n'en ressentait nulle culpabilité. Elle avait suivi ses envies et ce n'était pas Helel ou les incubes qui allaient s'en plaindre. Ils s'en étaient donnés à cœur joie avec elle. Marine s'était délectée du spectacle et en avait tiré du plaisir aussi.

Désormais, elle voulait avoir un enfant de son futur époux. Il aurait peut-être fallu attendre mais ce n'était pas son but en cet instant. Elle laissait ses instincts prendre le pas sur tous le reste. Il la possédait pleinement après avoir dépucelé son cul et l'avoir rempli. Elle comptait bien à ce qu'il remplisse encore sa petite chatte étroite et délicieuse. Le démon ne prenait pas de gant et la pilonnait avec force. C'était un vrai délice. La rousse échangeait avec ferveur. Sa bouche aspirait fortement la peau masculine et venait aussi s'écraser contre sa bouche, cherchant sa langue, sa salive. Le fait qu'ils restaient parfois raccordés l'un à l'autre par un filet de bave, rendait le moment indécent et excitant à la fois. Son mâle était en rut et c'était un plaisir.


« Hummm... tu l'aimes ta petite salope... ta belle chienne en chaleur qui adore ta grosse queue... »

Elle s'amusa à émettre un léger aboiement avant de venir lécher son cou, son torse et sa joue avant de mâchonner ses épaules comme si elle était un animal. Elle jappa encore une fois avant de recommencer à le lécher. Elle continuait de danser contre lui, profitant de son membre en elle.

« Ta petite chienne salope est en chaleur... il faut que tu lui fasses du bien avec ta grosse queue... elle a besoin de se faire mettre enceinte avec ton sperme bien épais... Remplis ta sale pute en chaleur... elle en crève d'envie... »

Ce qui était vrai, elle en crevait d'envie. Jetant un œil vers les incubes, avec l'approbation de son beau diable, elle en invita un à venir les rejoindre et à l'enculer pendant que son mari la baisait. L'homme ne se fit pas prier et vint se coller à elle avant de s'enfoncer dans son cul. Il n'était pas de la même taille que son compagnon mais son membre avec quand même une bonne taille. Il y allait doucement, prenant son temps, semblant se montrer plutôt et attentionné. Cela tranchait avec son mari et sa façon de faire. Finalement, il fut en elle et commençait à la sodomiser pour de bon. D'abord tendre, il se fit plus direct, encouragé par Helel qui invitait sa moitié à crier pour eux.

« Hummm... vos deux queues... trop bonnes... elles me font du bien... Défoncez-moi tous les deux... remplissez-moi... encore... plus fort... baisez-moi comme si j'étais la dernière des putes... la pire salope des enfers... aaaaaahhhh... ouiiiiiiiiiiii... »

Elle se mit à crier alors que les coups de reins de ses deux amants la faisant prendre du plaisir à un degré encore inconnu. Elle embrassait son mari avant que sa tête ne bascule en arrière pour embrasser l'autre. L'incube allait de plus en plus vite en elle, la faisant crier de plus belle jusqu'à ce qu'il atteigne ses limites. Il était moins endurant que son compagnon. S'agrippant à sa taille, le beau diable cria alors que sa semence se répandait dans ses fondements. Tous les démons semblaient jouir de façon plus conséquente, les giclées de sperme étaient plus fortes, plus conséquentes surtout. Elle sentait ses intestins se remplir, déjà qu'ils avaient été bien remplis par Helel. La rouquine se décala légèrement de son époux, se penchant en arrière, elle sourit en regardant son ventre. Il s'était arrondis.

« Hummm... vous me remplissez vraiment.... hummm... »

L'incube restait en elle, embrassant sa peau, visiblement il n'était pas pressé de la quitter, ni de se retirer. Son membre restait toujours dur et en érection dans son petit cul. Elle gémissait, se sentant proche de l'orgasme à son tour. Son compagnon n'était pas resté inactif pendant ce laps de temps.

« Faites moi jouir tous les deux. Défonce-moi le cul encore une fois... Et toi... tu sais ce que tu dois faire à ta salope adorée... »

Elle lui sourit avant de revenir posséder sa bouche, s’accrochant à lui, tout en bougeant de façon plus rapide tout en se faisant doublement posséder.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :