Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Springtrap

Terranide

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Du temps où il était humain Esper, il était gardien de nuit violant sans gêne les patientes dans l'hôpital où il travaillait jusqu'à ce qu'il soit muté aux quartiers Terranides. il terminera sur une table d'opération où il deviendra le Terranide cadavérique qu'il est aujourd'hui. il ne vit que pour ses deux passions: tuer et violer.

Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]

Réponse 15 vendredi 11 septembre 2015, 16:29:47

Il faut avouer que … elle n’avait pas tord. Du tout même. La gamine avait même raison sur toute la ligne ! La petite Mira semblait savoir exactement ce qui l’attendrait prochainement. Springtrap fit mine de réfléchir et la regarda simplement avec un sale sourire qui confirmait d’un certain coté ce que la petite mercenaire venait de débouler à son ennemis actuel … En pensant encore, et toujours, qu’il s’agissait de sa cible : le dit Inferno. Bien qu’on pouvait voir ENFIN un soupçon de doute. Ho après tout … qu’il soit lui ou le meurtrier violeur qu’il était, qu’est-ce que cela changeait pour elle ? La jeune femme était attachée, à sa merci. Ses menottes n’étaient pas relié à un mur ou autre, certes, mais l’Usagi n’était à ne pas sous-estimé du tout. S’il l’avait attaché comme ça, c’est qu’il ne devait pas être à sa première victime.

Qui serait assez fou parmi les psychopathes pour ne pas s’assurer jusqu’au bout que sa cible reste bien en place ? Bien sur qu’elle fera tout pour ce barrer de ce merdié, bien sur qu’elle fera tout pour mettre son ravisseur à terre pour vite ce barrer. Mais Mira n’était pas face à n’importe qui aussi… Springtrap errait dans cet endroit depuis plus d’un demi-siècle ! Cet endroit … c’était sa maison, son tombeau, sa salle de jeu, son tableau de chasse ... BREF ! Il connaissait cet endroit mieux que quiconque ! Cela … vous l’avez comprit depuis longtemps. Mais il en faudrait bien plus que l’assommer pour le fuir. En tant que mort-vivant, il était un peu moins réceptif aux coups spéciaux qu’un mortel bien vivant –du genre assommer-. Couper les tendons pour le ralentir ? Oui … cela aurait certainement un effet durable pour permettre à la gamine de s’enfuir. Recoudre les tendons affecté prendrait du temps après tout …

Mais en dehors de cela ? Ben … Springtrap est un Terranide qui court vite …. TRES VITE !  Sans oublier ses bonds dignes d’un athlète surentrainé qui pouvaient le propulser bien des mètres en avant ! Ou en arrière … Sans oublier que tout ce qui était pouvoir magique ou tout ce qui était magique en général était inhibé par sa capacité Esper qu’il avait hérité de son vivant.


-Tu permets que je te raconte une petite histoire ?


Une histoire, comment gagner du temps. Mais bon … si elle le désirait, qu’elle en raconte une ! Springy s’arrêta et la regarda simplement, sa main toujours contre sa cuisse. Sa chair entre le tiède et le froid collé contre la face intérieure de sa cuisse gauche …

Voilà qu’elle lui raconte une histoire assez banale dans l’univers du polar. Un meurtrier qui s’attaquait principalement à des femmes, les violant, tuant et les privait systématiquement de leur utérus. Hm … un cas cliché chez des personnes atteint de troubles sociales et psychologique combinés. Surement que cet homme avait reçut un profond traumatisme par une femme et que son coté psychopathe à fait ressortir cette particularité au point de garder ces organes comme trophée en signe de victoire sur ces dernières.  Tout ca pour terminé que c’est sa dernière victime qui avait réussis à lui foutre des bâtons dans les roues.  Cela a été au point que le cas avait perdu l’utilisation de l’un de ses bras due à un regroupement de nerf, un plexus, totalement sectionné par un simple coup de scalpel planté à un endroit précis. Pas mal … Ca avait bien l’ai drôle comme tactiques pour empêcher ses petites proies de s’enfuir hors de sa cachette. Qui sait, peut-être utiliserait-il cette méthode plus tard.

Mais que devait-il en conclure ? Qu’elle lui ferait pareil ? Cette anecdote devait certainement faire partie d’une expérience personnelle. Trop de détails pour que ce soit juste une information qu’on aurait retrouvé dans une simple nouvelle des magasines locaux. Cette fameuse fille qui avait réussit à foutre ce malade en prison, c’était-elle ? Cela ne fit qu’agrandir le sourire du springtrap.


-Tu vois où je veux en venir ? Alors je te le redemande poliment une dernière fois : pas touche.

-Alors vas-y … Vient me démonter les bras, les jambes, la gueule même si t’y arrive petite pute …


Le springtrap s’approcha d’elle en se levant brusquement. Il approche son visage très proche du sien, qu’elle puisse contempler avec horreur ses yeux qui brillaient fortement dans cette obscurité. Elle pourrait même voir ces petites veinules et artérioles qui ressortaient de ses orbites et qui pulsait vaguement. Il inspirait difficilement, rendant l’ambiance vraiment … glauque.


- Je ne suis pas qu’un simple petit meurtrier. J’en aie eu d’autres, bien d’autres des petites gamines de ton genre qui se sont défendu jusqu’à m’en péter littéralement les couilles … mais elles sont jamais allez très loin. Tu ne connais rien de cet endroit, tu ne sais même pas où je t’aie emmené. Et tes affaires ? Ou je les aie cachés ? Surprise ! Je t’aurais retrouvé et coincé avant même que tu ne puisses changer d’étage !


Une de ses mains vint alors se saisir des petites chaines entre les menottes qui retenaient les mains de Mira qui devait déjà avoir des marques rouges par la zone irrité à cause du métal serré autour de ses mimines. Sa seconde main sous son menton qu’il tenait, la forçant à l’observer durant le temps où il avait parlé.


-Je comprends maintenant que je vais devoir te faire comprendre à qui tu as affaire. Tu semble être forte. Tu n’as pas encore craqué. Je t’en félicité ! Rare sont celles qui arrivent encore à me tenir tête dans ta situation actuelle !


La mercenaire doit surement tenter un sale coup du genre le genou dans les bijoux de familles. Ses oreilles entendent le bref mouvement de jambes et il donna un violent coup de pied dans sa jambe pour la faire comprendre qu’elle n’a pas d’autre choix que de se plier, qu’il ne se gênerait pas apparemment pour la blesser si elle montre des signes de rebellions. Après tout … il avait dit qu’il ne l’a tuerait pas … pas qu’il ne lui ferait aucun mal. S’il fallait employer la force, il le ferait. Il allait la plier, la faire pleurer s’il le fallait pour qu’elle comprenne qu’elle allait passer un sale moment en sa compagnie !

Au grand mot les grands remèdes ! Sa main gauche continue de serrer les chaines de Mira alors que sa main droite vient doucement se localiser sur son pantalon qui tenait sans ceinture, une sacré bosse déjà visible qui moulait en partie le sexe du Terranide mort-vivant. Il détâche le bouton et laisse le tissus glisser entre ses jambes. Elle peut découvrit avec effroi et dégout l’état de ses jambes qui sont comme le reste de son corps : les muscles, vaisseaux et os poplités visible. Heureusement qu’il y avait beaucoup de peau pour cacher encore toute cette anatomie !

Cependant … le service trois pièces, lui, était encore entier ! Encore heureux j’ai envie de dire … La taille de sa queue était proche des vingt-cinq centimètres en longueur pour cinq centimètre de diamètres en largeur. Autant dire que c’était un certain monstre ! Les bourses accrochées en dessus, ronde et prêtes à déverser leur contenu à plusieurs reprises sur la gamine.


-je suis sur qu’en plus tu vas m’adorer quand je vais te sauter comme le sale petit lapin que je suis ! ♥


C’est alors qu’il force sur les chaines pour obliger Mira à s’approcher de lui, collant son visage contre son zgeg.


-Ho et essaie pas de mordre … je pourrais me fâcher … tu vois le genre ? Ajouta-t-il alors qu’il posa sa main droite à présent sur sa tête où il serrait avec force ses cheveux …
I will come back
I Always do
[iframe=500,40]https://www.youtube.com/embed/ACDXoFjoYsA[/iframe]

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 268


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]

Réponse 16 lundi 14 septembre 2015, 22:53:06

Springtrap se leva et s'approcha brusquement de Mira. La mercenaire retint un cri de surprise mais ne parvint pas à soutenir le regard brillant de son ravisseur, il était tout simplement trop effrayant. Et son souffle était des plus angoissants. Il tenta de l'intimider en lui parlant de ses anciennes victimes, des filles qui s'étaient défendues de toutes leurs forces, mais qui n'ont jamais réussi à fuir bien loin. Cela fit comprendre quelque chose d'essentielle à la jeune fille : elle ignorait totalement où elle se trouvait et où étaient ses affaires. Le problème, c'était qu'elle ne pouvait pas le découvrir sans explorer au préalable, ce qui donnerait le temps à ce cinglé de la rattraper avant qu'elle ne puisse changer d'étage. Avant de filer, elle devait s'assurer qu'il ne serait pas en état de la suivre. Mais elle ne pouvait pas le tuer avant d'avoir l'absolue certitude que ce cadavre ambulant n'était pas Inferno.

Mira sentit la main de Springtrap attraper la chaîne reliant ses menottes et l'approcha près de lui, tout en utilisant son autre main pour la forcer à le regarder dans les yeux. Elle se fit menacer, puis féliciter. La mercenaire sentit que les choses allaient vite dégénérer, alors elle voulut tenter un coup de genou dans les parties, mais il l'interrompit en lui donnant un coup de pied dans la jambe qui la blessa douloureusement. Pas de blessure grave, mais elle allait avoir du mal à marcher pendant un peu de temps. Ce malade était violent, et même s'il ne comptait pas la tuer, il était prêt à faire usage de la force.

Toujours en tenant la mercenaire par la chaîne de ses menottes, Springtrap baissa son pantalon et dévoila ses jambes, mutilées comme le reste de son corps, avec les muscles et les tendons à l'air, et son pénis, la seule partie de son corps dont la peau était en parfait état. En plus, ce membre avait fier allure, c'était bien la seule chose positive que la jeune fille pouvait reconnaître à ce taré.

« Tu peux toujours rêver. Je ne suis pas une fille facile. »

Après qu'elle ait dit ça, elle se retrouva nez-à-nez avec le pénis de son ravisseur. Elle pensa qu'il voulait se faire sucer, une théorie qui se confirma lorsqu'il la prévint de ne pas essayer de mordre en lui tenant fermement les cheveux. Mais la mercenaire avait plus d'un tour dans son sac. Ne tenant pas compte de ses avertissements, elle lui mordit bien sa virilité, mais de la façon dont on mordait dans un bâton pour se retenir de hurler quand on avait mal. Évidemment, dès qu'elle commença à mordre, Springtrap lui tira les cheveux pour la forcer à lâcher, mais plus elle avait mal, plus elle mordait fort. Elle résistait à la douleur car elle savait que c'était sa seule chance de s'en sortir.

« Alors ? He ce he hu va haire haintenant ? » (Alors, qu'est ce que tu vas faire maintenant ?)

Aussi cinglé soit-il, cet homme voulait échapper à la douleur, comme tout individu vivant qui ressentait des sensations. Et Mira savait que, inconsciemment, son cerveau allait lui faire déserrer sa prise, qu'il associait à sa propre douleur. Elle dut attendre un peu mais, finalement, il eut un moment d'inattention que la mercenaire saisit : elle le mordit une dernière fois, puis s'extirpa des mains de son ravisseur en laissant certains de ses cheveux dans ses mains. Après ça, elle se jeta sur lui, se débrouilla pour le plaquer sur le matelas, se mit au-dessus de lui pour le retenir avec le poids de son corps et passa la chaîne de ses menottes autour du cou pour essayer de l'assommer par manque d'oxygénation. Ensuite, elle trouverait bien un moyen de s'enfuir pendant qu'il serait inconscient.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Springtrap

Terranide

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Du temps où il était humain Esper, il était gardien de nuit violant sans gêne les patientes dans l'hôpital où il travaillait jusqu'à ce qu'il soit muté aux quartiers Terranides. il terminera sur une table d'opération où il deviendra le Terranide cadavérique qu'il est aujourd'hui. il ne vit que pour ses deux passions: tuer et violer.

Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]

Réponse 17 mercredi 16 septembre 2015, 23:13:30

Quelle idée de penser aussi qu’elle allait lui obéir gentiment comme une brave fille qui pleurerait sa mère ? Faut avouer que pour le coup Mira était pas une fille à mettre dans le même bateau que toutes les autres que Springy avait croisé jusqu’à maintenant ! Non seulement elle avait du répondant mais elle n’avait aussi pas froid aux yeux la petite ! Chose qui plaisait ceci dit au Terranide mort-vivant …

Bien que la main décharnée du mort-vivant serrait avec force la petite tignasse noire de la mercenaire en la mettant en garde, il frotta allégrement son sexe gros et puissant contre son petit visage. Un peu de liquide séminale s’échappait de son embout pour s’étaler contre le visage de la petite Mira qui, en vue de sa réaction suivante, n’avait certainement pas du lui plaire. Cette dernière ouvrit grande la bouche. Springtrap cru dans un premier temps qu’elle avait céder, qu’elle allait le sucer comme une sale petite chienne mais … c’est tout autre qui est arrivé. Les orbites du tueur s’écarquillèrent, la bouche entre ouverte alors qu’une violente apparut dans sa partie basse.

Springtrap avait oublié à quel point il restait vivant même avec cet état avancée de décomposition. Pour sentir la douleur … la putain qu’il la sentait bien ! La gamine le mordait à pleine dent, ses canines très légèrement pointues venant à la fois s’enfoncer dans la chair de son chibre et pincer quelques millimètres de peaux aussi.


-AAAHH ! PUTAIN ! S … SALOPE !!


Il tente de resserrer fortement l’étreinte sur son cuir chevelure jusqu’à lui arracher plusieurs poignées de cheveux si il le fallait mais la douleur prenait le pas sur sa propre force physique. Rah bon sang … C’était insoutenable !


-Alors ? He ce he hu va haire haintenant ?

-Attend … que … je te … règle ton compte toi !


Faut bien avouer que pour le coup, la gamine avait réussis son coup ! C’était à la fois ingénieux et … très risqué. Si jamais il aurait de nouveau le dessus … elle allait clairement en baver, et pas qu’un peu si vous voulez mon avis !

Alors qu’il perd sa force et forcement sa poigne sur cette dernière. Mira en profite alors pour le mordre une dernière fois encore plus fort qui fait lâcher un cri assez imposant à Springy avant de se retirer de son attaque morsure. L’Usagi se plie à peine pour poser une main sur son sexe, l’autre arrachant quelques cheveux à la petite. Il se retrouve ensuite plaqué sur le ventre contre le matelas et sent un poids infime sur son dos. La mercenaire l’avait plaqué et d’une certaine façon immobilisé. Elle profite de cette immobilisation pour porter ses chaines à sa gorge et les serrer fortement dans l’espoir de l’étouffer. Springtrap serre fortement ses mâchoires, sentant ces chainons de métal dur et froid contre sa gorge en comprimant sa trachée, lui coupant temporairement le souffle.

Ouep … c’est une des très rare fois où il se dit qu’il est prit à son propre piège ! Une main sur ses chaines à sa gorge qui l’étouffe, il tente de s’en défaire un peu pour respirer un minimum, la peau de sa gorge déjà marqué par le métal qui comprimait fortement sa pomme d’Adan. Vaut avouer que pour le coup … il s’était bien fait avoir. Qui aurais cru que il se serait fait prendre aussi facilement par une gamine de cet âge ?

Mais alors qu’il se débattait, Mira serrait d’avantage les chainons sur sa gorge, il manquait cruellement d’air jusqu’au moment où son cerveau ne tint plus et le grand gaillard finit par s’évanouir …

Une chance innée pour la mercenaire alors ! Elle pourrait ouvrir aisément la porte vu qu’il portait la clef sur lui. Ses affaires se trouvaient quelques salles plus loin … Surement qu’elle aurait le temps de récupérer ses affaires avant de se barrer de cet enfer. Springtrap se sera surement réveillé entre temps pour tenter de la courser. Autant dire que cette fois … Il ne la laisserait pas lui filer entre les griffes une seconde fois …
I will come back
I Always do
[iframe=500,40]https://www.youtube.com/embed/ACDXoFjoYsA[/iframe]

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 268


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]

Réponse 18 dimanche 20 septembre 2015, 23:19:00

Mira resserrait toujours plus l'étreinte des chaînes de ses menottes autour du cou de Springtrap. Elle était motivée par le fait que, si jamais elle relâchait son emprise avant que l'individu ne soit neutralisé, alors ce même individu allait lui en faire baver deux fois plus. Sans doute qu'il la violerait sur le champ, et cette idée l'effrayait à tel point qu'elle raffermissait sa prise un peu plus chaque seconde. Il avait beau se débattre, il ne lui échapperait pas.

Il fallut attendre longtemps mais, au terme de ses efforts, Mira envoya Springtrap au tapis. Il n'était pas mort, seulement inconscient. Elle ne pouvait pas le tuer sans avoir eu la confirmation absolue qu'il n'était pas Inferno. Et pour ça, il lui fallait du matériel de son laboratoire. Mais sans sa bague dimensionnelle, il était impossible pour elle de le récupérer. Alors la première chose qu'elle fit fut de fouiller le corps inconscient de son ravisseur pour voir s'il ne gardait pas certaines de ses affaires sur lui. Bien qu'elle ne trouva rien de ce type, elle s'estima quand même heureuse d'avoir mis la main sur une clé. Trop grande pour être celle des menottes, mais de la bonne taille pour être celle de la porte. Impatiente, elle alla vérifier et... Bingo ! La clé entrait parfaitement dans la serrure. Elle allait pouvoir fuir cet enfer. Mais elle savait que son kidnappeur ne mettrait pas longtemps à se réveiller, elle devait donc essayer de le ralentir. Elle eut plus de mal à cogiter à cause la peur, mais trouva quand même une idée : si toute la force de cet individu se trouvait dans ses jambes, il fallait les abîmer, et elle savait comment s'y prendre. Elle se rendit dans la pièce annexe d'où semblait venir la musique qu'elle avait entendue tout à l'heure, et y trouva un tourne-disques contenant un vinyle d'Elvis Presley. Elle l'amena jusqu'à la table où se trouvait la lampe à huile.

Quel gâchis quand même...

Dans un geste sec, la mercenaire cassa le disque contre la table comme un ivrogne l'aurait fait avec une bouteille ou une queue de billard. Elle obtint ainsi des morceaux longs, pointus et tranchants. Elle retourna vers le corps inconscient de Springtrap et enfonça lentement et délicatement chaque morceau dans une portion de sa jambe exposée par l'absence de peau. L'individu gémit et se secoua un peu mais n'émergea pas. Apparemment, il réagissait différemment à la douleur que les individus humains ou terranides ordinaires.

Mira réussit ainsi à ''piéger'' ses jambes : si jamais il se déplaçait sans prendre garde, les morceaux de disque allaient lui déchiqueter les tendons jusqu'à le mettre dans l'incapacité de marcher. Le temps qu'il parvienne à tous les enlever sans se blesser, il s'écoulera bien une petite dizaine de minutes, ce qui accorderait peut-être à la mercenaire son salut. Sur cette pensée, elle prit la lampe à huile et se mit en route pour aller retrouver ses affaires.

Mira s'aventurait dans une partie de l'hôpital qu'elle ne connaissait absolument pas. Les couloirs lui semblaient familiers uniquement parce que tout dans ce bâtiment se ressemblait. En plus, elle devait avancer sans lampe-torche, ne pouvant compter que sur la pâle clarté de la lune qui peinait à traverser les fenêtres sales. Enfin, elle était en permanence stressé de se demander quand son assaillant allait revenir s'en prendre à elle. Il fallait à tout prix qu'elle récupère son arme et son anneau avant, mais toutes les endroits qu'elle fouillait étaient vides. La panique commençait sérieusement à la gagner.

Mira retourna les pièces alentours à l'endroit où elle était enfermée mais ne trouvant toujours rien, elle décida qu'il était plus urgent de sortir du bâtiment que de récupérer son arme. Elle pourrait toujours rejoindre le lycée à pied. Quand soudain, miracle ou simplement coup de chance, elle aperçut un bout de métal briller à la lumière de la lune dans le tiroir entrouvert du meuble d'une chambre d'hôpital. Elle se dépêcha d'aller voir, et il s'avéra que c'était bien son fusil. Sa bague se trouvait dans le tiroir du dessous, avec sa lampe torche. Enfin ré-équipée, elle se dépêcha de mettre en place la suite de son plan d'évasion : puisque la porte était condamnée, elle allait sauter par une fenêtre du premier étage en espérant ne pas trop se blesser dans sa chute. Mais encore fallait-il atteindre le premier étage sans se faire attraper.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Springtrap

Terranide

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Du temps où il était humain Esper, il était gardien de nuit violant sans gêne les patientes dans l'hôpital où il travaillait jusqu'à ce qu'il soit muté aux quartiers Terranides. il terminera sur une table d'opération où il deviendra le Terranide cadavérique qu'il est aujourd'hui. il ne vit que pour ses deux passions: tuer et violer.

Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]

Réponse 19 dimanche 27 septembre 2015, 14:06:03

Les minutes passèrent voir une heure à tout casser. Mira, depuis le temps, s’était fait la malle de sa cellule où Springtrap l’avait enfermé. Ce dernier évanouit par asphyxie. Il émergea lentement, retrouvant conscience, ouvrit les yeux où il percevait faiblement la lumière qui l’entourrait. Il regarde à gauche et à droite, met un petit temps à se rappeler ce qui s’était passé. Il grogne alors fortement en se souvenant de la gamine ; Mira qu’il avait capturé plus tôt. Putain … C’est la dernière fois qu’il attacherait ses victimes ainsi. Prochaine fois, il les attachera au mur, au moins, il sera sur de pas avoir la même blague une autre fois ! Quitte à ne pas assouvir certains de ses propres fantasme dont celui de forcé les filles à le sucer.

Mais bref ! Il tente alors de se redressé et c’est avec stupeur et une douleur assez forte qu’il sentit les morceau de disque déchirer littéralement sa chairs et certains de ses tendons dont le tendon d’Achille au deux bien qui était facile à trancher et qui, en plus, fou la merde concernant la marche et se tenir simplement debout. C’est alors que le Terranide retombe lassement au sol, la gueule sur le matelas. Il grommelle alors fortement de mécontentement en poussant un grand râle de douleur. C’est pas parce qu’il était une sorte de mort-vivant qu’il ressentait plus la douleur, non non ! Pour la sentir … il l’avait bien sentit !


-La sale petite puuuuuute … Râlait-il la tête encore dans le matelas pouilleux


Il s’assied alors comme il peut et se rend compte de ces morceaux de disque dans ses deux jambes qu’il retire violemment, tant pis si cela ferait plus de mal que de bien niveau douleur ! Il tique alors sur le fait ue ce soit un de ses disque préféré. Il revoit encore le titre sur l’un des morceau et son regard devient alors des plus sombre.


-Non seulement elle m’assomme, elle me nique les jambes ET EN PLUS ! ELLE M’A FOUTU EN L’AIR MON DISQUE PRÉFÉRÉ !! Je vais la tuer cette sale chienne !!


Les sourcils du Terranide se froncèrent fortement. Il regarde alors ses jambes dans un sale état. Il grommela, il devait soit recoudre le tendon, soit changer littéralement de jambe. Il rampe alors simplement, arrivant encore à marcher à quatre pattes, ses pieds étant inutilisable. Il arrive tant bien que mal dans son « garde manger » où quelques boxes étaient ranger et classé en fonction des parties humaines qu’il avait découpé et rangé. Il fouille alors comme il peut après des jambes et arrive à sortir une paire de jambes intéressantes mais seul les pieds l’intéressait alors. Il mit un long moment, très long moment à rafistoler tout cela.

De grands hurlements pouvaient se faire entendre dans les couloirs sous-terrain comme dans quelques étages au dessus. Ces cris étaient ceux du Springtrap qui venait de se sectionner à vif les deux pieds pour ensuite les recoudre à nouveau. Vaisseaux par vaisseaux, Nerfs par nerfs, centimètres par centimètres … Comme par miracle les liaisons se firent immédiatement et il testa ses pieds dont des fils de fer reliaient les pieds aux jambes. Un parfait schéma de Frankenstein si vous voulez mon avis. Il se redresse alors enfin, teste que ses jambes sont opérationnelles quelques instants puis il relèves la tête et se met à lâcher un rire sombre et de démence à la fois.


-Cette fois-ci, si je te choppe ma petite … tu vas passer un très très TRÈS mauvais quart d’heure !


Il fila alors se saisir de son hachoir des plus émoussé, devenu même orange-brun sous la corrosion du sang non-essuyé sur le métal de l’arme. il serre fortement la poigne avant de se mettre à courir dans les couloirs. Cette fois-ci Mira n’avait plus trop le choix … soit elle trouvait le moyen de fuir ou elle risquait de se faire choper une seconde fois par le Terranide fou. Il la violerait sans doute avant de la mettre à mort si sa colère serait encore présente. Il aimait pas trop qu’on touche à ses affaires, vous voyez ?
I will come back
I Always do
[iframe=500,40]https://www.youtube.com/embed/ACDXoFjoYsA[/iframe]

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 268


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]

Réponse 20 mercredi 30 septembre 2015, 19:31:53

Alors qu'elle marchait dans les couloirs en essayant de se repérer dans cette partie inconnue de l'hôpital, Mira entendit un hurlement déchirer le silence avec force.

-ET EN PLUS ! ELLE M’A FOUTU EN L’AIR MON DISQUE PRÉFÉRÉ !!

Aie ! Ça, c'est mauvais pour moi.

La mercenaire accéléra la cadence pour trouver une sortie. Finalement, elle tomba sur un escalier qu'elle emprunta pour descendre à l'étage inférieur. Les panneaux de direction indiquaient « troisième étage ». Il fallait donc qu'elle en descende encore deux. Et bien qu'elle pensait que ça allait être facile, qu'il suffisait de continuer à descendre par le même escalier, elle déchanta vite quand elle réalisa que le passage était bouché par un effondrement de débris. Il était impossible de continuer par ce chemin. La jeune fille se mit à nouveau à paniquer.

Reste calme. Cherche un autre chemin.

Céder à la crainte et à l'empressement était la dernière chose à faire si elle voulait s'en sortir vivante. C'était sur la peur que Springtrap misait pour la dominer. Sans ça, il n'était rien. De toute façon, tant qu'il n'avait pas réparé les dégâts des morceaux de vinyle coincés dans ses jambes, il ne pourrait pas la poursuivre.

Mira chercha un autre passage. Elle en profita pour jeter un coup d'œil rapide à l'hôpital : malgré son abandon, le matériel semblait encore en bon état. Pas fonctionnel, mais réparable. Dommage qu'il y ait un psychopathe dans ces locaux. Enfin, elle trouva un second escalier, qui ouvrait le passage vers le deuxième étage. Quand elle arriva en bas de l'escalier, elle entendit des hurlements sinistres et violents venant des étages supérieurs. Sans doute son ravisseur en train de se soigner de ses blessures. Ces cris signifiaient que le temps était compté.

Sans attendre, Mira descendit jusqu'au premier étage, sa destination et sa sortie de ce cauchemar. Quand elle atteignit enfin une vitre assez grande pour qu'elle puisse la traverser, elle n'entendit plus de cris. Springtrap devait avoir fini de se ''réparer'', ce qui voulait dire qu'il allait être là dans les minutes à venir. La mercenaire chercha comment ouvrir cette fenêtre mais ne trouva aucune serrure ou aucun levier pour le faire. En dernier recours, elle tira une salve de fusil dans la vitre, qui explosa comme une pastèque trop mûre. Cependant, quand elle regarda en bas, elle se rendit compte que ça faisait une sacré hauteur. Il y avait de très grandes chances qu'elle se casse les deux jambes à l'atterrissage. D'un coup, elle entendit des pas derrière elle. Elle se retourna, et vit les yeux brillants de son ennemi luire dans le noir. C'était soit risquer de mourir en tombant, soit être sûre de se faire violer, torturer et tuer par ce malade. Le choix était évident.

Mira rassembla son courage et sauta dans le vide avant que Springtrap ne lui mette la main dessus. Il put la regarder tomber et atterrir presque sans dommage sur le sol grâce à une bonne réception. Toutefois, elle s'était quand même tordue les deux chevilles, il lui était alors impossible de marcher. La jeune fille tourna la tête, vit les yeux brillants qui l'observaient depuis la fenêtre. Craignant que son ravisseur ne descende pour la rattraper, elle marcha à quatre pattes le plus vite possible pour s'éloigner du périmètre bloquant les téléportations. La pauvre souffrait le martyr, mais elle ne s'arrêtait pas parce qu'elle était encore plus terrifiée par l'idée de se faire reprendre. Ce fou allait en faire de la charpie s'il lui remettait la main dessus. Et finalement, à force d'efforts, elle put sortir de la zone restrictive et activer son anneau pour se téléporter jusque chez elle. Pas son chez elle sur Terre mais son chez elle sur Terra, là où vivait sa sœur.

Il n'y avait personne à la maison. Toujours blessée, Mira dut se déplacer à quatre pattes pour atteindre son laboratoire. A l'intérieur, elle prit une seringue remplie d'une solution grise et grumeleuse et se la planta dans la jambe pour s'injecter la solution. Il s'agissait de nano-robots médicaux, une de ses inventions expérimentales. Cet amas de robot réparait en une minute ce que le corps humain met un mois à réparer de façon naturelle. Bien que n'ayant jamais testé cette technologie, elle avait quand même choisi de l'utiliser. Et heureusement pour elle, tout fonctionna correctement et ses chevilles furent remises en état en moins de cinq minutes. Malgré ça, ce n'était pas le moment de se reposer sur ses lauriers. Même si elle avait pu échapper à Springtrap, elle devait retourner à l'hôpital pour pouvoir faire un test qui lui confirmerait, sans aucun doute possible, qu'elle n'avait pas affaire à son insaisissable ennemi juré, mais juste à un terranide complètement dingue.

Mira s'équipa de son fusil d'assaut, de son fusil à pompe, d'un nouveau revolver et de trois sondes lumineuses diffusant une lumière assez forte pour qu'elle puisse voir loin devant elle. Parée et motivée, elle se téléporta à nouveau près de l'hôpital, déterminée à ne plus se faire prendre par surprise.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Springtrap

Terranide

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Du temps où il était humain Esper, il était gardien de nuit violant sans gêne les patientes dans l'hôpital où il travaillait jusqu'à ce qu'il soit muté aux quartiers Terranides. il terminera sur une table d'opération où il deviendra le Terranide cadavérique qu'il est aujourd'hui. il ne vit que pour ses deux passions: tuer et violer.

Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]

Réponse 21 jeudi 01 octobre 2015, 11:59:32

-Elle va tellement le sentir passé que seule la mort sera sa seule et unique option pour soulager son corps de la douleur que je vais lui faire ! Cette sale pute ! Elle va voir ce qui arrive quand on s’attaque à Springy !






Et c’est armé de sa machette qu’il partit de suite dans les couloirs. Il lui fallut faire dans un premier pas quelques pas pour tester ses nouvelles jambes et quand il se rendit compte qu’elles étaient bien valides, il se mit à dévaler tous les couloirs rapidement. Les pas étaient rapides et on pouvait, de plus, à peine les entendre. Fallait-il rappeler que la furtivité était un art que Springtrap avait appris à maitriser avec les années à force de rester ici, dans cet hôpital pouilleux à attendre que ses proies se jettent à lui ? Comme le fait une araignée qui tisse sa toile toute la matinée et qui attend la journée entière qu’un pauvre insecte se heurte à son piège pratiquement invisible à l’œil nu pour ensuite pouvoir se repaitre de son repas ? Spingtrap était pas loin d’être le même genre de prédateur même si c’est au point de chasser des humains … humains qu’il était lui-même avant de devenir la monstruosité qu’il est aujourd’hui …

Mais la petite Mira courrait pour sa survit et chaque pas passer sur les bris de verre, le papier ou autre se faisaient entendre parfaitement aux oreilles cunines du psychopathe. C’est ainsi qu’il la retrouva très facilement en fait.  Elle était face à une fenêtre menant vers l’extérieur. Son regard argenté, brillant dans le noir comme un sale démon avide de cruauté et dans l’intention ferme de tuer, la regardait simplement. Un message qui faisait bien comprendre que la petite avait vite interêt à se barrer avant de se faire prendre !

C’est ainsi qu’il poussa un maximum de force dans ses jambes pour se mettre à la courser dans l’espoir de la choper avant qu’elle descende. Même si on était encore au second étage, tomber d’une telle hauteur pour elle serait très risqué. Elle pouvait facilement se péter les pieds, les chevilles, les tendons et aussi risquer la déchirure musculaire des jambes. Il se dit qu’il avait toutes ses chances ! Mais à l’instant même où il allait l’attraper, elle sauta pour réitérer sur le sol.

Trop tard … il ne pouvait en plus pas la courser. Il grogna et la regarda fuir comme une sale pute qui a raté son coup et qui a compris qu’elle était dans une sale merde. Il ricanait doucement avant de rire.


-C’est ça ! Fuit ! FUIT ! FUIT POUR SAUVER TA MISERABLE EXISTENCE !!
Cria-t-il alors qu’il pensait qu’il ne la reverrait plus.


Il partit alors, cherchant dans les réserves de la cave des languettes de bois qu’il prit et qu’il posa sur la fenêtre pour la refermer. L’usagi marchait simplement dans l’hôpital ensuite, regardant ce qui avait été abimé, changé durant sa course poursuite. Il n’y avait rien … c’est alors qu’il en profita pour retourner à sa plaque, dans les sous-sols et retourner à ses appartements si on pouvait le dire. Il prit une côtelette humaine entre temps qu’il fit cuire avant de le manger. Mine de rien, sa creuse de tel évènement. Il en profita pour regarder l’état de son sexe qui comportait encore les marques des dents de Mira. Il grognait.


-C’est qu’elle m’a mordu presque à sang la pute …


Il en avait profité pour placer un autre disque sur son tourne disque. Il n’en avait pas qu’un mais bon … savoir que son disque préféré avait été mis en mienne cela lui fendait presque le cœur.


[iframe=700,50]https://www.youtube.com/embed/Q3Kvu6Kgp88[/iframe]


Il continua simplement de manger son morceau de chair humaine en plus de boire un peu d’eau. Vous vous attendiez à quoi ? C’était un monstre, ok … mais pas un vampire aussi ! Il souffla quelque peu … tentant de se détendre du cuisant échec qu’il venait de vivre … son oreille valide encore tendue, attentif aux moindres bruits qu’il pourrait y avoir aux étages supérieurs et nettement au rez-de-chaussée dont il avait libéré les portes principales pour laisser de nouvelles proies revenir dans l’hôpital mais il était loin de s’imaginer que sa proie qui venait de s’enfuir reviendrait …
I will come back
I Always do
[iframe=500,40]https://www.youtube.com/embed/ACDXoFjoYsA[/iframe]

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 268


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]

Réponse 22 mardi 06 octobre 2015, 19:35:14

Mira activa son anneau dimensionnel pour retourner à sa dernière position : les alentours de l'hôpital, hors du champ de neutralisation et hors de portée de perception de Springtrap. Du moins c'était qu'elle espérait. Elle marcha lentement vers le bâtiment, toujours tendue après tout ce qui s'était passé entre ces murs, mais moins sur les nerfs grâce à tout l'équipement qu'elle avait ramené. Une fois la base du mur atteinte, elle utilisa un pistolet lance-grappin qu'elle avait récupéré dans son atelier et lança un filin allant jusqu'à l'encadrement de la fenêtre qu'elle avait brisée lors de sa fuite. Une fois son point d'ancrage bien fixé, elle n'eut qu'à rembobiner le grappin pour monter et ainsi entrer dans l'hôpital sans avoir à passer par la porte. Même s'il n'était pas certain que cela ait suffi à échapper à l'oreille attentive du malade hantant ces couloirs, la mercenaire savait qu'elle venait de se débarrasser d'un gros désavantage tactique en ne passant pas par l'entrée la plus évidente.

Grâce aux sondes lumineuses qui tournaient en permanence autour d'elle, la jeune fille disposait d'un éclairage à 360° qui s'étendait sur environ deux mètres de rayon. Et grâce au fusil d'assaut qu'elle tenait entre les mains, elle s'assurait de pouvoir réagir rapidement. Son précédent passage dans les couloirs lugubres du bâtiment abandonné lui avait permis de retenir quelques leçons importantes pour ne pas se faire prendre par surprise : rester attentive au moindre bruit, surveiller ses arrières et ce qui se passe au-dessus, son ravisseur a déjà prouvé qu'il savait se déplacer dans les conduits d'aération, ne pas tirer sans être absolument sûre de son coup pour ne pas faire de bruit inutilement, et le plus important, ne jamais rester immobile. Springtrap était aussi rapide qu'une fusée, une seconde d'inattention et...

Rien au premier étage. Mira monta les escaliers jusqu'à l'étage du dessus. L'adrénaline faisait battre son cœur à toute vitesse, et ses instincts de mercenaire entraînées étaient plus en alerte que jamais. Ce combat était d'abord un combat psychologique avant d'être un affrontement physique. Soudain, elle entendit un bruit et braqua immédiatement le canon de son arme dans sa direction, mais ne vit rien même avec la lumière des sondes réglée en mode projecteur. Du coup elle avança lentement pour essayer de trouver l'origine du bruit et découvrit qu'il s'agissait d'une vulgaire canette tombée d'un fauteuil roulant. Toute la question était de savoir si elle était tombée par accident ou si on avait voulu qu'elle tombe. Peut-être que le terranide maître de ces lieux était proche.

N'ayant rien trouvé au deuxième étage, Mira se mit en route pour aller au troisième. Cependant, tandis qu'elle marchait, elle sentait le regard d'un individu sur elle. Un regard lourd, vicieux, et empli de haine.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Springtrap

Terranide

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Du temps où il était humain Esper, il était gardien de nuit violant sans gêne les patientes dans l'hôpital où il travaillait jusqu'à ce qu'il soit muté aux quartiers Terranides. il terminera sur une table d'opération où il deviendra le Terranide cadavérique qu'il est aujourd'hui. il ne vit que pour ses deux passions: tuer et violer.

Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]

Réponse 23 dimanche 11 octobre 2015, 17:28:05

Un bruit d’objet métallique retentit à ses oreilles. Le bruit était fin, très fin tellement il était lointain mais une chose était sur pour le vieux Springtrap … c’est que cela signifiait qu’une personne venait de mettre le pied dans son domaine une fois encore. Il sourit, se lève et retire doucement le bras du tourne disque pour faire taire la chanson qui tournait actuellement. Il marche doucement, vérifie une fois encore que ses nouveaux membres tiennent bien la route puis il reprend sa route dans les couloirs … marchant simplement en prenant soin de faire le moins de bruit possible tout en se cachant dans l’ombre. Même en passant cette porte de métal qui menait au sous-sol, il ne faisait pas le moindre bruit. Il prenait toujours soin de huiler cette satané porte qui avait bien prit de la rouille avec les années … Il ne voulait pas que le moindre grincement se ferait entendre. Un grincement métallique ca s’entend fort … très fort quand un hôpital est ENTIÈREMENT VIDE depuis des années.

Springy fut attiré donc par le bruit de ce métal qui devait bien se localiser vers le second étage. A force de poursuivre les gens, il avait apprit à reconnaitre l’intonation des bruits pouvant juger plus ou moins approximativement où se trouvait ses futurs proies …

Finalement le bruit venait du premier étage. Comment pouvait-il le savoir ? Simplement parce qu’en arrivant à l’étage via les escaliers du fond des couloirs, il entendit justement la jeune Mira grimper à l’étage. Il avait eu le temps de la voir. Difficile de ne pas la reconnaitre avec toutes ces loupiotes qui tournent autour comme des mouches pour l’éclairer à 360°. Astucieux ceci dit … elle retient de ses erreurs passé. Mais… Est-ce que cela serait suffisant ?

De plus, juste le fait de voir qu’elle était revenu avait fait naitre une sensation bien rare chez le fou. Ce sentiment de vengeance et de défis.


* Elle me cherche la petite pute ? T’en fait pas … Même armée à nouveau et avec ton arsenal, je vais une fois de plus te foutre la frayeur de ta vie avant de te baiser comme une chienne. Et te dévorer jusqu’à l’os !*


A cette pensée, il s’en lécha les dents et ce qui lui restait de babines. Les mains dans les poches, il se ravance pour monter au second étage dans une vieille section de gériatrie où beaucoup de fauteuil et de tribunes trainaient. Il la voie proche de l’entrée mais ne rentre pas encore … ces lampes allaient sérieusement lui poser problème. Il se demande alors comment la prendre sans se faire repérer. Déjà ses yeux allaient d’office le trahir. Cela faisait un bel effet de surprise dans ce noir complet mais cela révélait aussi sa position. Et définir sa position avec l’arme qu’elle avait dans les mains c’était pas forcément la meilleur des idées. Il regarde le plafond alors et se demande si le coup de l’assaut surprise par le haut fonctionnerait encore. Il la regarde et la voit souvent regarder vers le haut … Mouai. Même ça, ça va être compliqué.

Il ne pouvait que jouer sur la surprise, la ruse et sa psychologie … Il devait la faire craquer, la rendre tellement stressée qu’elle verrait ses capacités cognitive et de réflexe atténué par le stress et l’adrénaline. On pense souvent être plus attentifs aux moindres bruits dans ces cas là, le souci étant qu’on devient un poil paranoïaque aussi. On se retourne pour un rien et on peut ne pas s’attendre à une attaque venant de derrière. C’est traitre l’adrénaline et le stress dans pareil circonstances …

Alors qu’il s’avance en silence pour tenter de l’attraper par derrière, son manteau de cuir frôle une canette mais le simple frottis est suffisant pour que la canette tombe au sol et provoque un tintamarre à lui seul. Springtrap l’avait sentit et s’était réfugié dans la pièce un poil derrière lui au même moment que la jeune femme s’était retourné. Elle ne l’avait pas vu et Springtrap grognait contre lui-même d’avoir presque faillit se griller tout seul. Mira reprend sa route et monte à l’étage, le troisième. Les yeux argenté du monstre se lève vers le plafond, là où elle devait surement se trouver. Pas le choix … ne fallait bien la suivre si il voulait la zigouiller. Il reprend sa route et grimpe aussi à l’étage. Il la voit de loin mais reste dans l’ombre à l’abri de ces fichus lampes volantes …

La jeune femme était au milieu du couloir et se retournait par moment. Quand elle se retourne, l’Usagi se cache dans un coin et plisse suffisamment fort les yeux pour que son regard ne soit pas perceptible. Il sourit, veut la faire craquer. Il dirige son visage vers une bouche d’aération et se met à rire doucement alors. Son rire se réverbère dans tout le couloir, impossible pour Mira de savoir où il se trouve exactement. En dehors du fait qu’il était dans le même étage qu’elle.


-Tu es revenu ? C’est si gentil … tu ne veux pas venir jouer avec moi ? Finir ce qu’on allait commencer ? Aller … je te laisse une chance de pas te buter … Si t’es sage, de venir jouer avec moi, je te laisserais partir. Sinon … je t’exterminerais après t’avoir violé dans toutes les pièces de ce satané hôpital !


Il termina par un rire, un sale rire gras et fou. Un rire, comme le reste de ses paroles, qui se réverbèrent aussi bien dans le système d’aération que dans le couloir même.
I will come back
I Always do
[iframe=500,40]https://www.youtube.com/embed/ACDXoFjoYsA[/iframe]

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 268


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]

Réponse 24 jeudi 15 octobre 2015, 21:57:47

A mi-chemin du couloir principal du troisième étage, Mira entendit le rire sombre et stressant de Springtrap, un rire qui reviendrait probablement hanter ses cauchemars après avoir mis un point final à cette histoire. Et si encore son rire pouvait aider à le situer, mais la réverbération dans le couloir rendait impossible toute localisation avec plus de précision que l'étage où elle se trouvait.

-Tu es revenu ? C’est si gentil … tu ne veux pas venir jouer avec moi ? Finir ce qu’on allait commencer ? Aller … je te laisse une chance de pas te buter … Si t’es sage, de venir jouer avec moi, je te laisserais partir. Sinon … je t’exterminerais après t’avoir violé dans toutes les pièces de ce satané hôpital !

Le rire suivant fut bien plus fort, plus méchant. Ce malade avait juré la perte de la mercenaire, et cette dernière mesurait l'étendue du danger auquel elle s'exposait. Mais elle ne pouvait tout simplement pas abandonner. Ce petit jeu de guerre psychologique était un passage nécessaire pour qu'elle arrive à obtenir une réponse formelle à sa question : Springtrap était-il, oui ou non, son ennemi juré Inferno ? Jusqu'à présent, il y avait autant d'arguments en faveur de cette théorie que d'arguments en sa défaveur, mais seul un test bien précis pouvait le déterminer. Et pour réaliser ce test, il lui fallait avoir le terranide sous la main.

« Jamais je ne serai ton vide-couilles Springtrap. Je préfère encore me faire égorger dès maintenant. »

De toute façon, quoi qu'elle fasse, Mira savait que son ennemi comptait la violer et la tuer après. Il voulait se venger de son humiliation précédente, qu'elle se rende ou non n'y changerait rien. Alors quitte à se faire massacrer, elle préférait se battre avant. Un choix qui ne fut visiblement pas du goût de son ex-ravisseur.

Mira continua de se déplacer dans le troisième étage. Il était évident pour elle que Springtrap s'y trouvait, ce n'était donc qu'une question de temps avant qu'il ne se décide à tenter une attaque. Mais d'abord, il allait tenter de jouer sur le stress de sa victime, de lui mettre les nerfs en pelote jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable d'anticiper une attaque. Heureusement, la mercenaire avait déjà prévu le coup. En effet, elle portait sous sa tenue un équipement spécial, normalement destiné à un usage médical, mais qui avait trouvé sa place dans son équipement de combat : un injecteur automatique de tranquillisants contrôlé mécaniquement. Dès que le moniteur cardiaque détectait un rythme trop élevé du à la peur ou au stress, il envoyait une dose quasi-infime de sédatifs dans le sang du patient, juste de quoi le détendre sans perturber ses facultés cognitives ou motrices. Grâce à cette machine, la jeune fille pouvait contrôler son niveau de stress et ainsi garder l'avantage psychologique sur son adversaire. Et histoire de bien lui mettre la pression, elle décida d'aller le poursuivre jusque dans les conduits d'aération avec l'aide d'un de ses gadgets : un robot araignée équipé de détecteurs de mouvements et de chaleur, capable de se déplacer dans toutes les directions, y compris sur les murs et le plafond, l'idéal pour trouver une cible se cachant dans des endroits exigus difficiles d'accès. Elle en envoya trois dans trois entrées différentes, qui allaient balayer les conduits de long en large pour trouver la cible et, une fois fait, enverrait un signal qui mettrait leur propriétaire sur la piste de l'ennemi.

Avec tous ses gadgets, Mira espérait obtenir un avantage tactique sur Springtrap. Restait à voir si ça serait suffisant.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Springtrap

Terranide

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Du temps où il était humain Esper, il était gardien de nuit violant sans gêne les patientes dans l'hôpital où il travaillait jusqu'à ce qu'il soit muté aux quartiers Terranides. il terminera sur une table d'opération où il deviendra le Terranide cadavérique qu'il est aujourd'hui. il ne vit que pour ses deux passions: tuer et violer.

Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]

Réponse 25 samedi 17 octobre 2015, 14:22:37

-Jamais je ne serai ton vide-couilles Springtrap. Je préfère encore me faire égorger dès maintenant.


L’Usagi ricana sombrement à cet entende qui l’excitait plus qu’autre chose. Il avait presque envie d’entendre cela comme une invitation ouverte mais il savait pertinemment que si il approchait, il serait mort … il restait proche de son conduit de ventilation sans pour autant s’y engouffrer. Si jamais elle arrivait à le chopper alors qu’il se déplace dans les conduits, cela serait très dur pour lui de s’enfuir. Il était peut-être immortel mais pas invincible … il pouvait mourir avec une balle bien placé.

Il continue simplement de la regarder, la scrutant de la tête jusqu’aux pieds. Il la voit s’agenouiller près de plusieurs conduits. Il se dit simplement qu’elle le cherchait, très loin de ce douté que c’est le chasseur qui allait se retrouver chassé et devenir à son tour une proie …


-Tu es sur ma petite ? En général les gens fuit dès que je me mets à parler, encore plus quand ils savent que je les traque et toi … tu es revenue … jusqu’à moi … je reste étonné, sincèrement. Mais ce n’est plus cela qui te sauvera la mise maintenant ma petite. Je t’aie déjà donné une chance de vivre et tu as royalement craché dessus en me faisant délibérément mal. J’ai cru que t’allais me couper la queue ! c’pour dire ! Haha ! Déjà que c’est la seule partie de mon anatomie qui est encore intacte … J’essaie que tu m’auras pas laissé de bleu. Je serais triste sinon …


Mais lors qu’il parle, il n’entend pratiquement pas les petites araignées de métal de quelques centimètres voir millimètres dont les pattes étaient recouvert de caoutchouc pour atténuer un maximum le bruit et repéra de suite le Spingtrap. Il ne dégageait pas énormément de couleur mais ils avaient aussi détecté sa densité moléculaire comme les mouvements qu’il effectuait comme des tics, comme un impatient.  Et pour être sur de le détecter le plus longtemps possible, un groupe de ces dernière grimpe sur lui et viennent se localiser à certaine partie de son corps. Certaines étaient sur sa veste, d’autre dans son pantalon ou encore cheveux, évitant avec attention la peau pour ne pas être repérées.

Et soudain, Mira se retourne, droit dans sa direction. Springtrap semble étonné en la voyant faire.


*Bordel, comment elle sait que je suis là ??*


Il relève son unique oreille, les yeux un peu plus grand ouvert … Il était impressionné qu’elle sache qu’il était là … de plus, il se trahissait un peu lui-même en écarquillant presque les yeux puisque ses pupilles se voyaient en plus dans le noir …

Comment allait-elle le capturer à présent ?
I will come back
I Always do
[iframe=500,40]https://www.youtube.com/embed/ACDXoFjoYsA[/iframe]

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 268


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]

Réponse 26 mercredi 21 octobre 2015, 22:55:56

-Tu es sur ma petite ? En général les gens fuit dès que je me mets à parler, encore plus quand ils savent que je les traque et toi … tu es revenue … jusqu’à moi … je reste étonné, sincèrement. Mais ce n’est plus cela qui te sauvera la mise maintenant ma petite. Je t’aie déjà donné une chance de vivre et tu as royalement craché dessus en me faisant délibérément mal. J’ai cru que t’allais me couper la queue ! c’pour dire ! Haha ! Déjà que c’est la seule partie de mon anatomie qui est encore intacte … J’essaie que tu m’auras pas laissé de bleu. Je serais triste sinon …


Toujours son ignoble voix. Mira était mentalement épuisée après tout ce qu'elle avait déjà du endurer, mais elle restait malgré tout sur ses gardes. Elle savait que, si jamais elle laissait son adversaire la surprendre et l'approcher d'assez près pour attaquer, elle était fichue. Elle devait à tout prix frapper la première, et comptait sur ses gadgets pour compenser son manque de concentration. Malgré tout, elle faisait l'effort de vérifier tous les angles des couloirs, de lever régulièrement la tête pour scruter les arrivées d'air au plafond et surveillait les alertes de ses petites araignées mécaniques, le tout en continuant de parler pour occuper son attention.

« Je suis revenue parce que j'ai besoin d'être sûre et certaine que tu n'es pas celui que je recherche. Une fois que ce sera fait, on verra pour la suite des événements. Alors si tu nous facilitais la tâche à tous les deux et que tu descendais ? »

Au milieu du troisième étage, la mercenaire pensait devoir grimper encore plus haut, mais ses petits robots espions lui épargnèrent cette peine : ils avaient réussi à trouver Springtrap, et émettaient un signal continu qui lui permettait de localiser sa cible avec précision. En l'occurrence, il se trouvait tout près d'elle, caché dans les conduits d'aération. La jeune fille se retourna et put voir les deux yeux argentés de la créature briller dans le noir. Sans attendre, elle pointa son arme sur lui et tira une salve de cinq ou six balles droit dans sa direction. Quand elle vit que le signal était en mouvement, elle comprit qu'il était toujours vivant, ce qui était bien l'un des buts recherchés, mais ses déplacement semblaient être... plus lents. Elle en trouva vite l'explication en notant que des gouttes de sang tombaient du plafond.

Je l'ai blessé.

Juste ce qu'il fallait. S'il avait pris une balle dans un endroit sensible, il allait être diminué et donc plus vulnérable. C'était le moment ou jamais de le capturer.

Toujours en suivant la trace laissée par ses trois petites araignées de métal, Mira grimpa encore quelques étages, tirant parfois quelques balles pour garder son ennemi à distance, puis le signal finit par s'immobiliser. La localisation de l'endroit parla immédiatement à la mercenaire : c'était la salle où Springtrap l'avait emmené après l'avoir assommée dans le but de la violer. Sans même se demander ce qu'il pouvait bien y faire, la jeune fille fonça jusque là-bas en suivant le chemin qu'elle avait empruntée pour s'enfuir, toujours gravée dans sa mémoire.

Mira enfonça la porte et entra dans la pièce l'arme à la main, en alerte maximum et prête à tirer au premier bruit suspect. Il n'y avait personne en vue. Pourtant, l'information renvoyée par les petits robots était claire : l'ennemi se trouvait ici. Restait à savoir où exactement.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Springtrap

Terranide

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Du temps où il était humain Esper, il était gardien de nuit violant sans gêne les patientes dans l'hôpital où il travaillait jusqu'à ce qu'il soit muté aux quartiers Terranides. il terminera sur une table d'opération où il deviendra le Terranide cadavérique qu'il est aujourd'hui. il ne vit que pour ses deux passions: tuer et violer.

Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]

Réponse 27 samedi 14 novembre 2015, 17:57:56

Leurs regards s’entre croisent. Springtrap n’a pas besoin de réfléchir très longtemps pour se rendre compte qu’il est bel et bien repéré. Il ne comprend pas comment c’est possible, lui qui a apprit à chasser dans la plus grande discrétion depuis des années !  Elle pointe alors rapidement ses flingues dans sa direction pour tirer une salve de tir qui ne dura que quelques instants. La douleur fut présente, grande et à plusieurs reprises. L’usagi ne met pas beaucoup de temps avant de réagir et de fuir rapidement ou du moins comme il le pouvait dans les conduits. Il était une proie facile dans un milieu si restreint en place … Et puis il était blessé. Du sang s’était écoulé de lui et ruisselait le long des parois pour finalement passer entre les grilles d’aération pour goutter sur le sol juste en dessous …

Springtrap se met alors à fuir en cherchant à monter aux étages supérieurs. Partout o il allait, il avait cette sale impression qu’elle savait où il se rendait ! Il tentait de se cacher par moment mais elle lui tirait immédiatement dans les plumes, le forçant à changer d’endroit constamment.


*Bon … changement de plan … *


Il fronça fortement ses sourcils et décida de retourner à l’endroit même où il l’avait surprit la première fois. Il décide de se mettre volontairement dans une pièce close et se cache alors au centre de la pièce. Il prend soin d’étaler son sang partout et un maximum pour fausser ses traces comme il saignait toujours. Il décide ensuite de mettre la pièce un peu en bordel avant qu’elle n’entre au même endroit que lui. Au final, il se cache dans le coin juste derrière la porte. Il s’accroupit et plisse les yeux pour être le moins visible possible.

Comme redouté, Mira entre dans la pièce et regarde tout autour d’elle à la recherche du psychopathe.  Elle regarde devant elle peut lentement tourne son regard tout autour d’elle, une lampe éclairant devant elle.

Springtrap ne bougea pas jusqu’au dernier moment où elle l’éclaira. Il poussa son grand cri de frayeur, les yeux écarquillé en fonçant sur elle. Son iris argenté était entouré de tous pleins de petites artérioles rouges qui lui donnèrent un aspect plus effrayant. Sa gueule entre ouverte montrant une scène digne des plus grands films d’horreur où on pouvait clairement voir toute sa dentition et le fond de sa gorge.  Il criait aussi fort qu’il le pouvait pour la rendre d’une certaine manière sourde et la déstabiliser. Il se prend des coups de balles au passage mais fonce suffisamment vite dessus pour l’agripper et la plaquer au sol. Il la regarde dans les yeux et cherche à la désarmer.


-Je vais te faire regretter d’être revenu ici ! Je ne te laisserais pas repartir vivante cette fois !
I will come back
I Always do
[iframe=500,40]https://www.youtube.com/embed/ACDXoFjoYsA[/iframe]

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 268


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]

Réponse 28 jeudi 26 novembre 2015, 19:49:36

Mira guettait le moindre signe, fouillait dans tous les recoins, toujours avec le doigt sur la gâchette et prête à tirer dès qu'elle aurait Springtrap en ligne de mire. L'info renvoyé par les micro-robots ne pouvait pas être faussée, donc il n'était pas loin. Et à en juger par les traces de sang et le foutoir général, il avait du être gravement blessé par l'une des rafales. Et ce n'était sûrement pas par hasard qu'il était venu se réfugier ici.

La mercenaire tourna dans toute la pièce, et finit quand même par trouver sa cible : il s'était caché derrière la porte, attendant la bonne occasion pour prendre la jeune fille par surprise. Dès que sa lampé éclaira le visage mutilé du psychopathe, ce dernier poussa son terrible cri, ce qui déstabilisa la jeune fille, puis il fonça sur elle. Mira tenta de tirer plusieurs rafales dans sa direction, mais entre son horrible hurlement et ses yeux argentés, il lui était impossible de viser correctement. Il fonça si vite qu'il parvint à l'agripper et à l'envoyer au tapis. La jeune fille voyait ses horribles yeux brillants tout près de son visage… et fut pétrifié d'horreur.

-Je vais te faire regretter d’être revenu ici ! Je ne te laisserais pas repartir vivante cette fois !

Mira aurait bien été tenté de le supplier, mais même si elle parvenait à surmonter son ego, elle ne surmonterait pas la terreur qui lui glaçait le sang tandis que Springtrap approchait toujours plus son visage du sien. Jamais elle n'avait vu quelque chose d'affreux aussi proche d'elle. Ses derniers instants semblaient approcher à grands pas, heureusement pour elle qu'elle avait un plan de secours pour ce genre de situation.

La mercenaire avait su retenir les leçons de ses erreurs passées et, craignant que son adversaire ne cherche à nouveau à la prendre par surprise pour lui voler son arme, elle avait ajouté à la va-vite une sécurité sur son fusil d'assaut. Et dès que le terranide décharné tenta de la lui prendre des mains, une diode haute intensité attaché sur l'arme généra un flash blanc si fort qu'il priva temporairement Springtrap de la vue, juste assez de temps pour qu'elle puisse le repousser et activer le canon lance-filet attaché à son arme. Le psychopathe se retrouva au sol, emmêlé dans un filet assez résistant pour le retenir quelques minutes. Il se débattait, hurlait, pestait contre Mira de tout son souffle. La jeune fille, quant à elle, ne se souciait que d'une chose : comment lui prendre un échantillon d'ADN pour la comparaison sans y laisser un doigt.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Springtrap

Terranide

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Du temps où il était humain Esper, il était gardien de nuit violant sans gêne les patientes dans l'hôpital où il travaillait jusqu'à ce qu'il soit muté aux quartiers Terranides. il terminera sur une table d'opération où il deviendra le Terranide cadavérique qu'il est aujourd'hui. il ne vit que pour ses deux passions: tuer et violer.

Re : Springtrap y-es-tu ? [Springtrap]

Réponse 29 mercredi 09 décembre 2015, 15:07:45

Au moment même où le cadavre ambulant cherche à prendre l’arme et surtout arrive à l’empoignée, un immense flash se fit en plein dans les yeux argentés du décharné ! Il poussa un cri strident tout en posant ses deux mains sur ses yeux. Le flash fut si fort qu’il avait l’impression que la rétine de ses yeux était cuite ! Qu’il crevait de mal aux yeux à présent ! Mais La jeune Profita de cet instant qui semblait comme calculé. Elle le repousse violement avec ses pieds, suffisamment fort pour que le Springtrap se retrouve au sol. Ce dernier grogne, cherche à se redresser et entre ouvre ses yeux mais il ne voyait rien. Il avait encore cette sale tâche jaune-verte dégueulasse montrant que ses yeux avaient pas encore retrouvé leurs pleine capacité. L’instant d’après, il entend un tir mais différents d’une arme à impulsion ou à balle … c’était plus comme un truc qu’on lançait. C’est là qu’il découvre avec une grande surprise qu’il est dans un filet.

Il se débat fortement en maugréant plusieurs injures envers la jeune femme. Il met de longues minutes à se débattre, cherchant à sortir de ce filet jusqu’à finalement s’arrêter, se rendant bien compte que ce débattre ne servirait à rien, bien au contraire. Le filet semblait même se resserrer à chaque fois qu’il se débattait … il finit par chercher Mira du regard. Encore aveugle cependant …


-Qu’est-ce que tu me veux … Si t’es revenue ici après ce que j’ai tenté de te faire c’est que t’a une bonne raison  Tu vas pas … m’faire croire que tu me prends encore pour ton pyromane ou je ne sais trop quoi ?! Si c’est le cas … c’est que t’es encore plus stupide que je ne le pensais … je t’ai dit que je ne suis pas le gars que tu cherches ! A quoi bon détruire une lune ou bruler des gens … je n’en ais pas les moyens, t’a bien du t’en rendre compte depuis nah ? J’ai pas de lance-flamme … la seule chose que je sais faire c’est crier et faire peur … bon oui si on décompte l’enlèvement et le viol après mais ça c’est une autre histoire ….


Le mort-vivant Usagi semblait attendre sa sentence à présent, comme un brave petit garçon … En même temps, que pouvait-il faire d’autres à présent, dans sa situation ? C’était le chasseur chassé …
I will come back
I Always do
[iframe=500,40]https://www.youtube.com/embed/ACDXoFjoYsA[/iframe]

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :