Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The golden bonnie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Springtrap

Terranide

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Du temps où il était humain Esper, il était gardien de nuit violant sans gêne les patientes dans l'hôpital où il travaillait jusqu'à ce qu'il soit muté aux quartiers Terranides. il terminera sur une table d'opération où il deviendra le Terranide cadavérique qu'il est aujourd'hui. il ne vit que pour ses deux passions: tuer et violer.

The golden bonnie

mercredi 19 août 2015, 17:00:12

Vous ouvrez la porte et vous voyez, assis au centre de la pièce bordé de blanc, Springtrap. Il est calme, les jambes croisés, les mains l’une contre l’autre et vous regarde avec un doux sourire, son regard quelques peu … hasardeux comme si il était dans la lune.


Bienvenu à toi qui vient jusqu’à moi. Je me demande si tu as ouvert ce topic par curiosité ou par envie ? Es-tu un inconscient ou un courageux héro pour venir à la rencontre du Golden Bonnie que je suis ? Je te rassure, ma fiche à du te mettre un peu dans l’embarras mais … je pensais que tu voulais connaitre une journée banale de ma pitoyable existence … Ce n’est pas déjà fait ? Alors je te conseille vivement d’aller y jeter un petit coup d’œil, ne serait-ce que pour te donner une petite frayeur ! Maintenant que tout cela est dis … It’s time to play ?


[iframe=600,300]https://www.youtube.com/embed/fyfou3-31_U[/iframe]



Que puis-je te proposer … hm … a moins que tu aie une proposition à me faire, je ne vois pas énormément d’option malheureusement … mais je vais tenter de faire de mon mieux …



Trame essentiellement sur Terre dans un premier temps.

N°1 : [Social] Il fait nuit, le golden bonnie sort enfin de sa cachette pour une fois et part visiter seikuzu en prenant soin de se cacher sous un long manteau à capuche pour cacher ses particularité. Il est, étrangement, as venu pour tuer … plus pour explorer.

N°2 :
[chasse à l’homme] Vous décidez de partir à l’aventure et vous tomber sur le fameux hôpital délabré. Vous vous dites que cela vous changera les idées, ou inversement, vous venez consoler votre peine. Seulement l’hôpital n’est pas inhabitée …

N°3 : [Viol, combat] vous êtes une jeune femme qui se fait agressée en pleine nuit par une bande de bandit. Un homme encapuchonné vient vous aider et vous libère de ces bandits … Seulement voilà, vous êtes peut-être tombé entre de pire mains …

N°4 : [social, combat, chasse à l'homme] vous êtes un tueur à gage, vous avez entendu parler récemment d’une série d’assassinat qui semble tous avoir la même chose en commun : les corps sont éviscérés, parsemé de plaies et le cœur est systématiquement retiré. Vous décidez de mener l’enquête.

N°5 : [Social] Le springtrap se réfugie dans un bâtiment alors qu’il pleut dehors et on entend plusieurs sirènes de polices retentirent. Vous vous rendez compte que l’homme sous sa capuche est blessez et vous voulez lui venir en aide.
I will come back
I Always do
[iframe=500,40]https://www.youtube.com/embed/ACDXoFjoYsA[/iframe]

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : The golden bonnie

Réponse 1 jeudi 20 août 2015, 23:36:31

Hey Springtrap. Je suis volontaire pour la trame 2 ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :