Quand j'étais sonnée, J'entendais les soldats de l'HYDRA se rapprocher de moi, lorsque j'entendis aussi la porte menant au hall d'entrée s'ouvrir puis se refermer lentement, sans faire de bruit, suivi de pas tout aussi silencieux. Ca, c'est pas des renforts de l'HYDRA. Mais alors... Il y aurait quelqu'un d'autre, avec nous ?!!! Oh putain, c'est quoi encore, ce traquenard ?! C'est alors que celui qui devait être le chef d'escouade dit d'allumer les lampes torches. Il fait plus sombre, d'un coup ? Et le bruit métallique ne me dit rien de bon. C'est là que je senti l'odeur de sang, et que j'entendis un corps s'écrouler au sol, probablement mort. Et juste avant que les soldats se mirent à tirer, un petit rire se fit entendre, qui me tira des frissons. Et à cause du sang, et de l'odeur de poudre, je n'arrive pas à déterminer ce qui les attaque. Deux autres soldats s'écroulèrent, alors que les deux derniers hurlèrent de terreur, pendant que l'un d'eux donna l'impression de se noyer. Remontée de sang dans la bouche, je pense. Rien que d'y pensait, ça me donne des haut-le-cœur. Mais à cause des tirs et des cris de mauviette des deux autres, j'entends plus grand chose, donc je ne sais pas ce qui s'est passé après la fusillade.
J'ai attendu quelques minutes, le temps de retrouver une ouïe normale, avant d'ouvrir les yeux, et de regarder autour de moi. Personne, et ça m'inquiète. Je sais qu'il y a une septième personne dans cet hôpital, je l'ai entendu. Je me suis lentement relevé, mais avant de retourner dans le hall d'entrée, une de mes tentacules a frôlé quelque chose de chaud, alors qu'elle a trainé dans un liquide poisseux. Putain, c'est quoi, ça ?! J'ai lentement tourné la tête, et lorsque j'ai vu ce que j'avais touché, j'ai ouverts des yeux grands comme des assiettes, tout en mettant mes deux mains principales sur ma bouche, pour m'empêcher de hurler. Devant moi étaient positionnées, en rond, trois des têtes coupées des soldats. Et sur le mur d'en face, un message avait été peint dessus, avec du sang.
« YOU CAN’T ESCAPE ME. »
KIAAA !!! Me dites pas que je suis sa prochaine cible ?!!! Sans me retournée, je me suis précipitée vers la porte, que j'ai défoncé en l'ouvrant, avant que je ne m'arrête net. Sous mes yeux horrifiés, les corps des cinq soldats, dont trois étaient décapités, un avait les tripes à l'air et le coeur en moins, et le dernier ayant le visage lacéré, les yeux crevés et la gorge arrachée, étaient positionnés en étoile. Bordel, quelle horreur !!! Même si c'étaient des connards, j'ai de la peine pour les soldats de l'HYDRA, pour avoir fini dans cet état. Ne pouvant soutenir plus longtemps cette scène, je me suis mise à courir dans le couloir opposé à celui de la tuerie, les larmes aux yeux. Je me suis précipitée à l'autre bout, avant d'emprunter l'escalier et de monter au premier. Là, je me suis arrêtée, je me suis penchée en avant, j'ai posé mes mains principales sur mes genoux, et mes secondaires sur mes hanches, avant de reprendre mon souffle. Bon sang, mais c'est quoi, cet endroit ?!!! Un objet métallique est alors tombé un peu plus loin, faisant un bruit assez effrayant. Putain, quoi encore ?! Je me suis redressée, avant de croiser mes bras principaux sous ma poitrine principale, et j'en ai fais de même avec les secondaires, remontant quelque peu les deux poitrines. J'ai commencé à m'avancer lentement dans le couloir, jonché de toutes sortes d'objets, et donnant sur plusieurs salles d’examens. J'étais déjà morte de trouille avant ça, mais maintenant, c'est pire... Je m'approchais doucement des doubles portes, pour pouvoir redescendre au rez-de-chaussé. J'ai alors demandé, avec une voix pleine de peur :
Il... Il y a quelqu'un... ?J'ai alors regardé derrière moi, et étonnement, le couloir était plutôt clair, malgré la lune voilée. J'ai tendu une main vers la poignet, mais au moment où j'ai reporté mon attention sur la porte, je vis, au travers le hublot, deux points couleur platine me fixer dans les yeux. Et malgré que l'autre côté des portes était plongé dans l'obscurité, et la grasse sur le hublot, je pouvais remarqué une silhouette étrange, avec comme des attribues animaux sur la tête. En voyant ça, j'ai aussitôt reculé de quatre pas. Putain mais c'est quoi, ce truc ?!!! J'ai jeté rapidement un oeuil derrière moi, mais en regardant à nouveau le hublot... La porte se refermait doucement, comme si quelqu'un l'avait passé. Oh putain... J'arrivais absolument plus à bouger, à cause de la peur. Mais lorsque quelque chose à frôlé mes fesses, tout mes poils se sont dressés, et un énorme frisson a parcouru tout mon corps. Je n'ai alors pas pus m'empêcher de pousser un puissant hurlement de terreur, produisant une onde ultrasonique, qui créa un trou de 40cm dans les doubles portes, et explosant les rares vitres encore intactes à cet étage. Ca a bien duré une bonne dizaine de secondes, avant que je n'entende quelqu'un d'autre crier derrière moi, ce qui m'a coupé le sifflé. J'ai aussitôt poussé un autre cris d'une seule seconde, mais bien plus aigüe, avant que je ne me mette à courir droit devant moi, explosant littéralement les portes. Mais je suis partie à une telle vitesse, que ça n'a laissé que ma silhouette en fumée, un peu comme dans certains dessins animés. Je suis redescendue au rez-de-chaussé, et je me suis dirigée vers la sortie. Mais elle avait été barricadée, et mon instinct humain ayant pris le dessus, j'ai légèrement oublié que j'avais assez de force pour tout défoncer et sortir, et du coup, je suis parti en sens inverse. j'ai foncé, je ne sais pas pourquoi, directement au sous-sol, et après être descendue jusqu'en bas, je me suis précipitée vers un coin sombre, où je me suis recroquevillée en boule, mes mains principales sur ma tête et mes bras secondaires serrant mes jambes contre mon torse. Je me suis alors mise à couiner de peur, incapable de bouger.