Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une gérante, une enseignante et une pionne dans une chambre... [Tessia et Mai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takabane Risa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Bien qu'étant encore lycéenne, Risa a été nommée gérante d'un des dortoirs du lycée Mishima par le conseil des élèves et le proviseur, en raison de son dossier scolaire plus qu'exemplaire.
    Elle possède le pouvoir de copier l'apparence et les pouvoirs de tout créature dont elle absorbe un échantillon d'ADN.
Gérer un dortoir est loin d'être une sinécure, en particulier quand on a l'âge de Risa. Chaque jour, elle devait résoudre des conflits entre les pensionnaires, tous plus stupides les uns que les autres : « Il a pris ma serviette dans les douches... »  « Elle a mis de la colle forte sur mon oreiller... » « Ils ont volé mes devoirs pour les recopier... »... Parfois, c'était à se demander si c'était bien des adolescents, et pas des gamins de six ans, qui vivaient dans ces chambres. Les nerfs de la gérante s'usaient chaque jour un peu plus, mais elle trouvait pourtant la force de continuer à être une élève brillante, une responsable de dortoir sérieuse et assidue, et à étoffer son dossier scolaire de toujours plus de félicitations et de compliments de ses professeurs. Comment faisait-elle ? Ave trois choses simples :

  • Sortir et faire la fête avec ses amies.
  • Coucher avec des pensionnaires du dortoir, qu'ils soient garçons ou filles, consentants ou non.
  • S'essayer à diverses expériences avec ses pouvoirs de transformation et les capacités de ses différentes formes.

Ce soir, pour échapper à la monotonie de son quotidien, elle avait décidé de s'enfermer dans sa chambre, de finir ses devoirs et ensuite, de se transformer en succube pour tester ses pouvoirs. En effet, depuis qu'une mystérieuse élève qui s'était en fait avérée être une démone du sexe lui avait fait don de cette forme, elle n'en avait presque pas expérimenté les pouvoirs dont elle était maintenant dotée. Cependant, elle avait lu tous un tas de livres ésotériques parlant de ces créatures. Elle savait donc que les succubes sont des êtres nées des relations sexuelles entre démons ou, dans certains cas, d'une accumulation de magie noire résiduelle et de sentiments négatifs, qu'elles vivent en se nourrissant de l'énergie d'autrui, qu'elles aiment absorber lors d'un coït mais qu'elles peuvent récupérer par d'autres moyens bien moins agréables, qu'on les distingue physiquement par la présence de leurs ailes, leurs cornes et leur queue, et qu'elles maîtrisent divers formes de magie, dont la magie destinée au sexe appelée « magie rose ». Cependant, rien ne valait la pratique pour découvrir, et c'était ce qu'elle voulait faire ce soir.

Il y a environ une semaine, elle avait découvert que ses yeux pouvaient hypnotiser les gens pour en faire des êtres dociles, qui se laissaient faire sans trop résister, et qu'elle pouvait voir à travers les vêtements. Mais ce jour là, ce qu'elle voulait, c'était expérimenter la magie rose. S'il existait vraiment une magie capable de rendre les ébats encore plus fous qu'ils ne l'étaient déjà, pourquoi s'en priver ? Ce soir, son but était de réussir un sort. Peu importe quoi, mais il fallait que ce soit parfait. Après avoir cogité, elle pencha finalement pour l'apparition d'un clone sexuel futanari, un possible usage de magie rose qu'elle avait lu dans un livre.

Risa ferma les yeux, se concentra, et sentit tout à coup un élan de pouvoir traverser son corps en la faisant trembler comme une feuille. Et tout à coup, cette magie sortit de son corps et se matérialisa devant elle. Timidement, la transformiste ouvrit les yeux... et vit devant elle un clone parfait : les même cheveux, le même visage, le même corps, les mêmes vêtements... La seule différence notable était la présence, au niveau de l'entrejambe du double, d'un bel organe masculin en pleine érection, juste au dessus de son mont de vénus.

Pendant un instant, Risa et son clone se fixèrent dans les yeux sans rien dire. Puis la succube originale ouvrit finalement la bouche...

« Tu es... »

…pour se faire immédiatement gober la langue par son clone, qui l'embrassa avec une force déstabilisante. C'était assez logique quand on y réfléchissait : ce clone avait été crée par magie rose, il était normal qu'il se jette sur sa créatrice. Sa mission était de satisfaire, il s'y employait donc sans attendre.

Encore pantelante après l'usage de ses pouvoirs, Risa ne pouvait pas résister à la poigne du clone. Elle ne put que se laisser allonger sur le lit et regarder son double relever sa robe pour lui présenter sa verge tendue qui, mine de rien, faisait bien envie à la gérante du dortoir.

Tout à coup, Risa entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle profita de cette distraction pour échapper à son clone et utiliser ses propres pouvoirs pour reprendre sa forme humaine, ce qui eut pour conséquence de dissoudre sa jumelle. Le tout juste à temps pour qu'elle ne se fasse pas démasquer.

« Oui, entrez. »

La porte s'ouvrit pour laisser entrer Tessia Alexanders, professeur de japonais, d'anglais et d'informatique au lycée. Cette visite surprit la lycéenne.

« Alexanders-senseï. Que me vaut le plaisir de cette visite ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia avait encore une fois écopé du travail d'aller apporter des papiers au surveillant des dortoirs. Bon, elle l'avait un peu cherché aussi à force de faire des avances à cette secrétaire du lycée qu'elle savait être une nymphomane. Celle-ci avait finit par accepter de réfléchir à l'offre si elle apportait ces papiers pour elle à la surveillante des dortoirs. Et la succube avait acceptée.

Les dortoirs et elle, ça faisait clairement deux, pour ne pas dire trois. Elle ignorait qui en avait dessiné les plans, mais ce devait être un manique n'ayant pour seule idée en tête que d'y égarer les succubes s'y rendant afin qu'elle finissent par passer leur frustration sur le premier élève qui passerait en le violant longuement (et en en faisant profiter tout l'étage car les murs étaient décidément trop fins au goût de Tessia).

Mais alors qu'elle passait dans els couloirs, elle senti soudain le rayonnement caractéristique d'une utilisation de magie rose. La chose en elle-même ne finissait pas de la surprendre, mais elle avait compris qu'elle n'était pas si rare que ça dans le bâtiment, vu le nombre de magiciennes et de créatures magiques qui s'y promenaient, elle comprit. Mais elle senti clairement cette touche, cette note dans la manière de s'en servir qui lui fit comprendre qu'il y avait une autre succube dans les environs. Et une succube qu'elle ne connaissait pas.

Intriguée, l'institutrice se localisa au moyen de sa propre magie et finit par trouver la chambre d'où émanait l'énergie. Elle fut assez surprise de réaliser que c'était celui de la surveillante du dortoir.

Sans hésiter, elle toqua pour découvrir le fin mot de l'affaire et senti toute forme de magie succubique disparaître soudainement. Elle attendit encore un peu pour entendre qu'on lui autorisait à entrer. L'institutrice démoniaque s'exécuta et poussa la porte, entrant dans la petite chambre. Elle regarda la toute petite pièce ne comportant qu'un lit, une armoire, un bureau et une étagère. Une chambre pour lycéenne avec les toilettes et les douches sur le palier. Rien de bien affriolant et aux murs tristement fins à son goût.

« Alexanders-senseï. Que me vaut le plaisir de cette visite ? »

- Hummm… J'ai des documents pour toi, de la part du secrétariat, commenta la succube en regardant la jeune femme. Et dis-moi, comment ça se passe l'apprentissage de la magie, jeune succube ? Sourit la prof d'un air retors.

Elle laissa le temps à la jeune femme de digérer l'information avant de reprendre de plus belle.

- Tu pensais que personne ne s'en rendrait compte ? Désolée de te décevoir. Maintenant, je suis curieuse de savoir ce que tu vaux au lit ma chérie. Si une consœur plus âgée peut t'intéresser, j'ai très envie de goûter ton corps ma chérie… Dit l'institutrice en ondulant des hanches de manière suggestive, un sourire lascif aux lèvres.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mai Hawesara

Humain(e)

Le dortoir ! C'est un véritable labyrinthe de nuit. C'est un endroit parfait pour les élèves la nuit, car il y est facile d'y semer les surveillants et d'en faire ce qu'ils veulent, mais moi je connais les couloirs comme ma poche, car j'ai été aussi élève à Mishima. Je me dirige vers mon casier impatiente de faire ma ronde dans les couloirs. Je prends mon képi,  ma tenue de surveillante, ma lampe de poche parce que sinon on y voit goutte dans ces couloirs.  Deux ou trois autres accessoires, puis je sors tranquillement des vestiaires des surveillantes pour me rendre dans la cours. Je me dirige vers les dortoirs et je pousse la porte en utilisant ma clef. J'ai un passe-partout. Cela m'évite d'avoir 15.000 clefs pour chaque porte ! C'est l'avantage des surveillantes.  Je pousse tranquillement la porte. J’appuie sur le bouton de ma lampe qui s'allume, je referme derrière moi.  

Me voila donc dans les couloirs des dortoirs. Ici il faut être vigilent, car tout peu arriver. Je marche le long d'un couloir. A ce qui parait la gérante des  dortoirs est une collègue. Puisqu'elle est supposée être surveillante aussi. Je devrais peut-être aller la saluer, mais avant ça. Je vais effectuer ma ronde on ne sait jamais. Si Mai se défile de son travail pour aller dire bonsoir aux collègues. Cela ne va pas le faire ! Je poursuis donc ma route et bifurque dans les couloirs. Je décide d'éteindre ma lampe parce qu'un bruit attire mon attention. On dirait que quelqu'un marche dans les couloirs ? Qui cela peut-bien être ? Un élève ? Un professeur ? Surement pas à cette heure la ! Je m'engage dans le couloir pour la suivre et sa silhouette se dessine plutôt mal. Je n'arrive pas à savoir qui sait. Je suis obligée de la suivre pour en savoir plus. Je me cache donc contre les angles des murs pour la suivre et je penche ma tête pour ne pas la perdre de vue. Elle se dirige vers la ou je voulais aller.  

La voila qui toc-toc à  une porte et elle entre sans crier gare. Fichtre ! Que faire !? La suivre, ou bien en rester la et noter ça sur mon carnet. Ce qui est sur, c'est que ça semblait surprendre l'autre élève de la voir arriver. Je tiens quelque chose. Une fois la personne rentrée, je me place contre la porte de manière à ce qu'on ne me voit pas, mais j'entends tout. "Alexander Sensei" est le mot qui revient. Il y a donc une prof par ici ? Tiens donc. C'est bizarre, ça ! La porte glisse sur ses battants révélant ainsi ma présence. Je fais mine que c'était prévu et je dis alors.
 

-Que font-un professeur et...  la gérante des dortoirs...  Dans... Cette chambre ?  

Je met ma lumière sur moi pour me donner un air un peu farouche et effrayant, mais vu ma tête ce n'était pas du tout crédible. Cependant je garde le sourire et puisque j'ai été démasquée par ces deux personnes je m'avance en fermant la porte.  J'explique la situation à l'enseignante.  

-Je suis désolée professeur. Je faisais ma ronde quand soudain, j'ai entendu des pas. Je pensais que c'était un élève, alors je vous est suivie.  

La porte fermée avec deux jolies filles en face de moi. Je me demande ce qui pouvait bien se passer. Je n'ai pas saisie les mots les plus importants, mais on dirait qu'elles cachent toutes les deux un petit secret. Ce qui est sur, c'est que je risque de passer à la moulinette si je ne fais rien, mais en même temps, ais-je réellement envie de briser cette entrevue ? Je pense en apprendre un peu plus en laissant faire. De plus c'est une enseignante! Alors je ne  peux pas les sanctionner pour ça...

Takabane Risa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Bien qu'étant encore lycéenne, Risa a été nommée gérante d'un des dortoirs du lycée Mishima par le conseil des élèves et le proviseur, en raison de son dossier scolaire plus qu'exemplaire.
    Elle possède le pouvoir de copier l'apparence et les pouvoirs de tout créature dont elle absorbe un échantillon d'ADN.
Hummm… J'ai des documents pour toi, de la part du secrétariat. Et dis-moi, comment ça se passe l'apprentissage de la magie, jeune succube ?

Risa se figea sur place à l'entente de cette phrase. Mais comment cette femme pouvait-elle être au courant ? Tout du moins, elle connaissait une de ses transformations, et c'était déjà une de trop. Elle tenta de l'arrêter en jouant les imbéciles.

« Heu... héhé... Je ne vois pas du tout de quoi vous... »

Tu pensais que personne ne s'en rendrait compte ? Désolée de te décevoir. Maintenant, je suis curieuse de savoir ce que tu vaux au lit ma chérie. Si une consœur plus âgée peut t'intéresser, j'ai très envie de goûter ton corps ma chérie…

Ce fut une claque brutale pour la gérante du dortoir. Non seulement Alexanders-senseï l'avait percée à jour sur son pouvoir, mais en plus elle essayait dans la foulée de la mettre dans son lit. Et à entendre ses dires, elle était elle-même au moins une succube et au plus une transformiste. La jeune fille eut même du mal à en rester debout.

« Je... Il faut que... je m’assoie... une seconde... »

Manquant de tomber à la renverse, Risa parvint à atteindre son lit avec l'aide de Tessia et à s'y asseoir en tremblant encore. Et quand elle réalisa la proximité de sa senseï avec elle, elle se décala immédiatement. Dans sa tête, c'était le chaos.

Que faire ? Que faire ? Que faire ?

Et alors qu'elle croyait que la situation ne pourrait pas être pire, les choses devinrent encore plus compliquées quand la porte s'ouvrit et révéla une fille en train d'écouter aux portes. Risa la reconnut tout de suite : il s'agissait de Mai Hawesara, une des surveillantes de Mishima. Cette fille était une de ses connaissances, elle la croisait souvent dans les couloirs du dortoir pendant qu'elle faisait sa ronde. Et ce soir, sa ronde venait de prendre une tournure très embarrassante pour elle : prise en flagrant délit d'écoute interdite, on en a puni pour moins que ça. Et même si elle faisait mine que tout ça était prévu, on pouvait clairement entendre dans sa voix qu'elle ne savait plus où se mettre. Elle referma la porte et tenta d'expliquer sa situation et, bien que ces explications suffirent amplement à Risa, elle avait d'autres choses à penser actuellement. Sans compter que, si Mai avait écoutée toute la conversation, elle avait aussi du entendre la proposition de Tessia envers la gérante. Il fallait agir avant que tout ça n'aille trop loin.

La gérante se leva et marcha d'un pas rapide vers la surveillante.

« Tu veux bien attendre dehors une minute Mai ? Il y a des choses que je dois voir avec Alexanders-senseï en privé. Promis, je t'expliquerai tout après. »

La jeune fille mit son amie à la porte et, en y restant collé de dos, elle se tourna vers sa senseï.

« Très bien senseï, je vais tout vous dire, mais d'abord vous devez fermer les yeux. »

Grâce à sa tête affolée, Risa parvint à convaincre Tessia de l'écouter, et la jeune femme ferma les yeux. La gérante utilisa ses pouvoirs pour se transformer en succube. Elle avait décidé de risquer le tout pour le tout : si la senseï était bien une succube, elle allait pouvoir l'aider à gérer Mai avant que les choses ne deviennent hors de contrôle.

« C'est bon. »

Tessia rouvrit les yeux et découvrit Risa sous sa forme de démon du sexe. Mais avant qu'elle n'ait pu en placer une, la gérante lui coupa la parole.

« OK, trois questions avant qu'on commence à discuter.
Un : Vous êtes vraiment une succube ?
Deux : Comment vous avez su pour moi ?
Trois : Qu'est ce qu'on fait avec Mai ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
La démone vit avec une certaine surprise l'arrivée impromptue de Mai. Elle s'était si concentrée sur la présence d'une autre succube qu'elle na'avait pas remarqué la présence d'une simple humaine.

Aïe... La gaffe... Songea la succube en se mordillant la lèvre inférieure, surprise dans une fâcheuse posture.

Elle tourna la tête et vit qu'il s'agissait d'une pionne. Et pas de n'importe laquelle. Elle la reconnu pour l'avoir croisé plusieurs fois dans les les couloirs... Et aussi parce que son infirmière à oreilles de lapine préférée lui avait parlé d'elle et de ce qu'elle donnait une fois correctement échauffée. Qui plus est, l'infirmière l'avait déjà confortablement déflorée et initiée aux plaisirs du sexe, ce qui avait de bonne chances de la rendre plus réceptive aux arguments de l'enseignante démoniaque.

Ha tiens, pas si gaffeuse que ça finalement... Songea l'enseignante en retrouvant son sourire joueur.

Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, la gérante se leva et demanda à la pionne d'attendre un instant à l'extérieur, provoquant la surprise chez la succube.

« Très bien senseï, je vais tout vous dire, mais d'abord vous devez fermer les yeux. » Demanda ensuite la gérante.

Tessia haussa un sourcil surpris, mais obtempéra ensuite, fermant ses yeux tout en gardant le reste de ses sens en éveil. Elle senti un court afflux magique, puis l'aura succubique précédente refit surface.

« C'est bon. »

La démone rouvrit les yeux et se trouva face à une très jolie succube, très attirante et surtout très... Alléchante.

Hmmm... Miam...

« OK, trois questions avant qu'on commence à discuter. Un : Vous êtes vraiment une succube ? Deux : Comment vous avez su pour moi ? Trois : Qu'est ce qu'on fait avec Mai ? » La coupa soudain la gérante dans ses réflexions.

Tessia pencha la tête sur le côté, haussant à nouveau ses sourcils d'un air surprise.

- Toi, si tu me poses cette question, soit tu n'a jamais posé un pied en enfer, soit alors tu n'es pas vraiment une succube... Répondit la démone d'un ton songeur. Car sinon, tu saurais que nous sommes toutes capables de nous reconnaître par les auras de luxure que nous émettons. Et comme tu n'es pas arrivée hier, j'en déduis que c'est récent... Donc... Tu n'es pas vraiment une succube, si ?

La prof eut un sourire amusée. Elle avait trouvé autre chose capable de copier sa race jusque dans ses moindres détails. Voici qui ne manquait pas de piquant.

- Très réussi... Pour une copycat... Gloussa Tessia.

Puis elle désigna la porte derrière l'élève d'un doigt.

- Et pour elle ? Je ne me fais de tracas. Fais-là ré-entrer et sitôt qu'elle sera correctement chauffée, je pense que nous trouverons en elle une parfaite partenaire pour une partie à trois. Crois-moi, j'ai du flair pour ce genre de choses... Et quelques bonnes amies stratégiquement placées, ce qui aide pas mal... Lui sourit la démone d'un ton amusée.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mai Hawesara

Humain(e)

Je n'ai pas saisie les mots les plus importants, mais je sais que ces documents devaient être importants. Et pas que dans le sens administratif. Seulement voilà. Mon amie en question elle aussi semble être surprise ! En fait, la situation est confuse pour nous trois, mais rassurez-vous cela ne dure pas. En effet : sitôt que la gérante des dortoirs m'est vue arrivée elle est venue vers moi en marchant frénétiquement. Le genre "panique".  Je la regarde d'un air assez neutre, puis elle me demande de sortir.  Elle doit certainement vouloir parler de ces mystérieux documents.  Je penche la tête pour dire oui.

-Comme tu veux. A toute suite alors.   

Je vais donc vers la sortie et je pousse la porte à mon tour. Pendant que les deux membre du personnel du lycée parlent entre elle. Je retourne effectuer le reste de ma ronde qui était pour le moment inachevé. Comme quoi je ne pourrais pas dire que j'ai bâcler mon travail. Pendant j'ai collé un élève trainard des dortoirs et je me dirige à présent vers le  petit jardin de Mishima. Je m'installe sur un banc à l'air libre et je ferme les yeux un instant. Le froid m'envahit rapidement alors je décide de quitter ma place en prenant soin de ne rien oublier et je repas doucement vers la chambre de la gérante. Cette Takabane Risa. Je prends alors les bonnes bifurcations pour arriver devant la porte ou je me trouvais 8 minutes plutôt. Je m'adosse au mur et sors mon téléphone puisqu'il n'y a que ça à faire. Les surveillants ont le droits à leurs téléphones contrairement aux élèves. Puisque je suis moi aussi membre du personnel, alors tout va pour le mieux ! La discussion semble animée entre Tessia et Risa. 

-Patiente Mai... Patiente...

Quelle cruche quand même ! D'avoir confondue Tessia à une élève. Je fais pale figure à présent, mais tant pis. Cela est fait et c'est bien trop tard pour faire quoi que ce soit.  J'attends qu'on me dise de rentrer dans l'obscurité de l'établissement. Le soir le mur est froid, mais vu que je suis bien couverte je ne crains absolument rien. Je me dirige vers la fenêtre du couloir et je patiente en regardant les étoiles. Je pense que je vais en voir aussi de très proches des étoiles ce soir, mais je ne sais pas encore  ce qui va se passer. Dans tous les cas il faudrait que je me renseigne sur ces documents. Le passage chez l'infirmière qui a fait de moi une parfaite soumise me laisse un avant gout sans le savoir de ce qui m'attends.  J'entends alors des pas se diriger vers la porte, après que le temps soit passer. Est-ce pour moi qu'on vient ? Surement. Je ferme l'écran de mon téléphone portable, puis le met en silencieux en appuyant sur un bouton et le glisse dans ma poche. Je répond d'une voix douce. 

-Oui ?  Je peux rentrée Risa ?

Takabane Risa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Bien qu'étant encore lycéenne, Risa a été nommée gérante d'un des dortoirs du lycée Mishima par le conseil des élèves et le proviseur, en raison de son dossier scolaire plus qu'exemplaire.
    Elle possède le pouvoir de copier l'apparence et les pouvoirs de tout créature dont elle absorbe un échantillon d'ADN.
Les questions de Risa firent comprendre à Tessia que sa ''sœur'' n'était pas une vraie succube, juste une ''copycat''. Et ainsi, la gérante comprit que sa senseï était une véritable démone du sexe. D'une certaine façon, c'était un honneur d'être dans la même chambre qu'une créature de luxure aussi puissante qui voulait vous avoir comme partenaire. La femme montra la porte du doigt.

- Et pour elle ? Je ne me fais de tracas. Fais-là ré-entrer et sitôt qu'elle sera correctement chauffée, je pense que nous trouverons en elle une parfaite partenaire pour une partie à trois. Crois-moi, j'ai du flair pour ce genre de choses... Et quelques bonnes amies stratégiquement placées, ce qui aide pas mal...

A entendre le ton assuré et amusé de Tessia, Risa se voyait mal la contredire, ne serait-ce que par respect pour son aînée, aussi bien par l'âge que par l'expérience sexuelle. Et de plus, Mai exprimait elle aussi son envie de retourner dans la chambre. Du coup, la gérante accepta, bien que terrorisée par la suite des événements. Une surveillante du lycée qui découvre une élève et une enseignante ensemble, c'est déjà un drame, mais de découvrir que cette même élève et cette même enseignante ne sont pas humaines, c'est une catastrophe inqualifiable. Et pourtant, elle était sur le point d'ouvrir la porte.

« Très bien. Je vais ouvrir, mais d'abord fermez les yeux. Et je compte sur vous pour me soutenir avec Mai. »

Risa put reprendre son apparence d'humaine quand personne ne la regarda, puis elle répondit à la voix de son amie.

-Oui ?  Je peux rentrée Risa ?

« Oui je t'ouvre. »

La jeune fille soupire un grand coup, poussa la poignée de la porte et laissa entrer la pionne. A voir l'expression sur son visage, elle ne savait pas trop ce qui se passait ici, alors Risa prit sur elle de lui expliquer le fond de l'affaire en lui disant la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Cependant, sa voix était hésitante et un peu faible à cause de la timidité et de l'inquiétude.

« Bon... alors voilà... Tessia-senseï... est venue dans ma chambre... pour me remettre des documents... Et alors qu'elle me les donnait... la conversation a dérapé... sur un autre sujet. »

La voix de Risa baissa encore. La partie sensible de la conversation allait arriver.

« Tessia-senseï... m'a proposé de... d'être sa... de la... »

La gérante n'arriva pas à sortir les derniers mots. Elle ne pouvait pas avouer qu'elle s'apprêtait à faire l'amour avec une enseignante, encore moins à une surveillante. Du coup, ce fut la succube qui arriva à sa rescousse. A entendre ce qu'elle avait dit un peu plus tôt, elle connaissait les clés pour amadouer Mai et en faire une parfaite partenaire pour un plan à trois.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
La jeune fille hocha la tête et finit par décider de faire confiance à Tessia, ce qui fit sourire doucement la démone pendant qu'elle se préparait mentalement à la suite. Elle allait devoir gérer non pas une, mais deux jeunes femmes  L'une copycat disposant d'une forme de succube, et l'autre une pionne qui avait déjà été soumise auparavant par son infirmière lapine préférée. Elle se souvenait encore d'à quel point elle avait sourit quand Shiro lui avait parlé de son expérience de domination sur la pauvre pionne qui avait au final totalement remit son sort entre les mains de l'infirmière scolaire et que celle-ci en avait profité à fond pour épuiser sexuellement la pauvre fille.

Maintenant c'était au tour de la succube de s'y mettre, c'est pourquoi elle rassembla ses forces et s'éclairci l'esprit. Elle allait donner une jolie performance dans cette chambre ce soir. Sont premier mouvement fut pour user d'un sort qui insonorisa la pièce pour les prochaines heures pendant que la jeune Takabane était sortie pour quérir sa collègue.

Puis elle s'assit sur le lit pour quand les deux jeune femmes revinrent, leur faisant de chaud et accueillants sourires à toutes les deux.

« Bon... alors voilà... Tessia-senseï... est venue dans ma chambre... pour me remettre des documents... Et alors qu'elle me les donnait... la conversation a dérapé... sur un autre sujet. »

Commença Risa d'un ton si hésitant qu'il fit glousser l'institutrice d'amusement. La jeune demoiselle ne semblait vraiment pas à l'aise dans ce nouvel environnement.

« Tessia-senseï... m'a proposé de... d'être sa... de la... »

La brune leva les yeux au ciel sans se départir de son sourire amusée, puis repris la parole à la gérante du dortoire.

- Bonsoir chère Mai… Je ne sais si tu as entendu parler de moi, mais sache que moi, j'ai beaucoup entendu parler de toi, lui dit aimablement l'institutrice. Surtout par une amie commune à nous deux. Tu sais, une amie aux oreilles de lapine… Et elle m'a dit que tu savais être une très bonne fille quand tu étais correctement sollicitée…

Ce disant, la succube usa à nouveau de ses pouvoir pour donner à la pionne des bouffées de chaleurs semblables à celles qu'elle avait senti le jour où Shiro l'avait bourrée au aphrodisiaques. Elle réchauffa plus que confortablement son entrejambe et ensuite lui sourit avant de lui faire signe d'approcher.

- Ce que mademoiselle Risa essaie de te dire, c'est qu'elle aimerait beaucoup que tu sois une bonne fille pour nous deux aussi… Et que nous puissions te faire… Plein de choses tellement agréables… Susurra la démone à l'élève tout en observant sa réaction, se tenant prête à devoir baisser ses lunettes pour l'envoûter avec ses yeux si elle prenait peur.

Il n'y avait pas de raison que Mai prenne peur si Shiro avait correctement fait son travail de débriefing après la séance pour permettre à Mai de comprendre ce qu'elle avait fait et qu'elle aimait ça d'être soumise à de belles femmes.

Elle glissa un regard en coin à la gérante, attendant de voir sa réaction à elle aussi afin de pouvoir anticiper pour que toutes s'entendent bien et que la soirée se passe sous les meilleurs auspices.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mai Hawesara

Humain(e)

La porte s'ouvre après que j'en est posée la question. La petite voix timide de Risa m'indique que je peux entrer à mon tour.Après qu'elle m'est ouvert la porte, je franchis le seuil et la referme derrière moi en la remerciant.   Je vois alors d'un regard la professeur qui est assise sur le lit et Risa qui prend une grande inspiration pour me parler.  Elle arrive même pas à prononcer les mots la pauvre. De ce que j'en comprends le sujet à déraper sur du hentai. De l'érotisme, ou tout autres appellation adaptées que ce soit pour désigner du x.  Je regarde Risa en soupirant et en remontant légèrement mes lunettes.   
 
-Ah, oui ? Et sur quoi portait la discussion alors ?

Je fais mine de demandé la réponse à ma chère collègue, mais celle-ci semble encore plus incapable de répondre.  C'est donc Tessia qui reprends les dires de ma collègue. Cette fois elle semble expliquer beaucoup plus clairement les choses. Bien que ce soit sous forme de devinette, il m'est facile de deviner qu'il s'agit d'une jolie minette dont elle parle. Mes yeux s'écarquillent un peu quand j'entends le nom de l'infirmière.

-Vous sav... 

J'ai même pas le temps de finir tranquillement ma phrase que déjà je sens une chaleur anormalement haute dans mon corps. A mon intimité pour être plus exacte. Mes joues deviennent plus rouge. On dirait les mêmes sensations que les aphrodisiaques de l'autre infirmière. Il se passe quoi ici ? Je ne vois pas de bâtonnets d'encens en train de bruler ou quelque chose comme ça.  Je tourne frénétiquement la tête, mais je ne vois rien d'anormal dans la pièce.  Je vois Tessia me faire signe de la rejoindre alors je le fais.  Sa demande me surprends beaucoup. Que je sois une bonne fille pour elles deux ? Que je me soumette ? Si c'est ça, il n'y avait qu'à demandé. Depuis le passage de Shiro, je suis une jolie et gentille soumise. Bien que je n'ai pas de collier sur moi.     

-Si vous voulez me soumettre  Maitresse Tessia, il n' y avait qu'a demander vous savez...   

Je me tiens en face d'elle en m'inclinant  comme le ferait une fille docile. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. C'est à croire que l'autre infirmière à bien fait son travail.  En plus je ne suis qu'une simple humaine. Ignorant royalement le pouvoir des deux personnes ici présente, je suis à leur merci sans pouvoir rien faire pour lutter.   

-Tu viens jouer avec nous  Risa ?     

Dis-je en regardant la gérante d'un petit sourire amusé. Il ne tient qu'à nous de passer une bonne soirée. Je remarque que le son de ma voix ne traverse pas les murs. C'est comme si l'écho était stopper net. C'est tant mieux dans un sens si la pièce est insonorisé. Je me demande quel type d'installation il y a pour que ce soit le cas. Pour le moment je suis assise sur les genoux aux pieds de Tessia. Me laissant faire pour un peu d'amusement.   

Takabane Risa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Bien qu'étant encore lycéenne, Risa a été nommée gérante d'un des dortoirs du lycée Mishima par le conseil des élèves et le proviseur, en raison de son dossier scolaire plus qu'exemplaire.
    Elle possède le pouvoir de copier l'apparence et les pouvoirs de tout créature dont elle absorbe un échantillon d'ADN.
Tessia n'avait pas sa langue dans sa poche : elle parlait de manière ouverte et directe à Mai, appuyant sur le fait qu'une certaine ''amie aux oreilles de lapine'' aurait déjà fait son œuvre avec elle et en aurait fait une parfaite soumise sexuelle. Du moins, c'était ce que la gérante comprenait en entendant les mots ''bonne fille'' sortir de la bouche de l'enseignante. Bien que craignant au début la réaction que son amie allait avoir devant un franc-parler aussi net et une proposition aussi indécente, elle fut agréablement surprise de voir que cette dernière était bien réceptive à la demande et se mit immédiatement à genoux devant la succube avant de demander à son amie si elle voulait venir jouer avec elles.

Pendant un instant, Risa fut assez secouée de voir une surveillante sérieuse et responsable telle que Mai céder aussi facilement à une demande de soumission sexuelle. Elle découvrait une nouvelle partie d'elle qu'elle n'aurait jamais pu imaginer derrière ses lunettes bleues. De plus, elle s'étonna de voir à quel point ce fut facile pour Tessia de trouver les mots justes pour entraîner la jeune fille dans leur petit jeu. Avait-elle participé, d'une manière ou d'une autre, à la soumission de la surveillante ? Impossible à dire. Du coup, la gérante décida de laisser tomber les questions et de profiter de l'occasion qui s'offrait à elle. Tant que toutes les participantes impliquées étaient consentantes, pourquoi vouloir se compliquer les choses ? Tout de suite, sa voix prit un ton plus aguicheur... plus démoniaque.

« Oui Mai, je vais vous rejoindre. Mais d'abord, fermez les yeux, j'ai une surprise pour vous. »

Une fois que les deux femmes eurent les yeux fermés, Risa put se transformer en succube. Pour une raison qu'elle ignorait encore, le poids du regard des autres bloquait son pouvoir. Timidité ? Cause plus profonde ? Qui s'en soucie. Quand l'enseignante et la pionne ouvrirent les yeux, elles purent découvrir l'apparence démoniaque de la gérante du dortoir, avec ses yeux bleus, ses cheveux violets, ses cornes bien droites, ses petites ailes, sa queue et, le plus important, ses courbes alléchantes bien que nettement moindres que celle de son aînée démoniaque. D'un pas léger et félin, elle approcha de son amie humaine, qui la fixait sans bouger, puis prit son menton dans sa main.

« J'espère que ce que tu vois ne te fait pas peur. Grâce à cette nouvelle forme, et à l'aide de notre senseï, je vais pouvoir te faire connaître de nouveaux sommets dans le plaisir. Et si tu as des questions qui te brûlent les lèvres... »

Risa plaqua sa bouche contre celle de Mai pour lui donner un petit avant-goût de la soirée. Un baiser net mais puissant, juste de quoi l'exciter et pas assez pour la faire partir dans tous les sens.

« …tu ne devrais plus en avoir maintenant. »

La gérante se leva pour tourner son regard vers Tessia, mais histoire de ne pas laisser son amie en manque d'attention, elle mit en mouvement sa queue toute douce, un des rares tours qu'elle arrivait à accomplir avec cette apparence, et la déplaça jusqu'à la joue de la jeune fille pour la lui caresser affectueusement

« Senseï, je compte sur vous pour m'apprendre à bien user de mes talents. »

Elle lui donna un baiser sur la joue en signe de reconnaissance anticipée.

« Dois je vous appeler ''maîtresse'' ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia regarda la jeune Maï s'agenouiller à ses pieds avec un sourire attendri. Shiro avait été une très bonne maîtresse vu la facilité avec laquelle son élève se soumettait par la suite. Elle invita même Risa à les rejoindre d'elle-même, ce qui prouvait de manière encore plus flagrante qu'elle avait dû apprécier être soumise entre les mains de son infirmière chérie.

Risa réagit aussi de manière positive en décidant enfin de laisser tomber ses réticences pour demander qu'elles ferment les yeux afin qu'elle puisse se transformer. Elle reprit son apparence de succube et l'enseignante sourit. Commencer directement par la démone du sexe ? Visiblement, soit Risa était du genre un peu impatiente, soit elle avait une furieuse envie à satisfaire.

Elle écouta le petit monologue de la gérante du dortoire à la pionne, attendant un peu de voir comment celle-ci réagirait à la transformation subite de sa collègue. La démone choisit pour le moment de rester dans son véhicule charnel car elle ne souhaitait pas donner trop d'émotions à la seule humaine de la pièce.

Puis la copycat leva son regard vers elle après avoir embrassé sa partenaire.

« Senseï, je compte sur vous pour m'apprendre à bien user de mes talents. » Demanda-t-elle en usant de sa queue caudale pour caresser la joue de Mai.

Elle se leva ensuite pour s'arroger le droit de donner un bisou sur la joue de son institutrice.

« Dois je vous appeler ''maîtresse'' ? »

Tessia sourit à son tour et attrapa le menton de son interlocutrice entre son pouce et son indexe.

- Tout dépend de ce que tu souhaite, aussi te conseille-je de ne pas user de ce terme à la légère... La taquina Tessia avec un sourire tentateur.

Tout en retenant ainsi la figure de la gérante, la succube primordiale glissa son pied entre les cuisses de la pionne, sou sa jupe d'uniforme et entrepris d'en agacer la vulve à travers sa culotte du bout de sa chaussure à talon.

- Une Maîtresse n'est pas une formatrice. C'est une personne qui va user des droits que tu lui donnera sur toi pour te faire grimper aux rideaux de la manière dont vous aurez convenue à l’avance. À aucun moment il n'est prévu dans son postulat de te former à quoi que ce soit, petite copieuse... Lui indiqua Tessia d'une voix suave, si proche du visage de Risa que celle-ci put sentir son haleine dans sa petite bouche. Mais en parlant de Maîtresse, j'ai une autre idée...

Elle fit tourner le menton de la jeune ESPer vers l'humaine au sol qui tressaillait doucement sous les caresses de son soulier contre sa culotte.

- Nous avons là un sujet qui sera plus que ravie de t'appeler Maîtresse... Montre-moi comment tu t'y prends, que je sache un peu où tu te situe à ce niveau-là. Je vais rester spectatrice quelques temps pour ma part. Dit l'institutrice démoniaque avant de relâcher le menton de la jeune fille pour l'embrasser... Juste à la commissure des lèvres pour la titiller sans vraiment lui céder.

Tessia se pencha ensuite sur Mai avant de retirer sa chaussure de sous la jupe de la jeune fille.

- Puisque tu es une bonne soumise, acceptes-tu que je te prête à Mai pour qu'elle me fasse une démonstration de ses talents sur toi jeune fille ? Demanda Tessia pour qui le caractère consensuel des jeux était primordial. Je serais là pour intervenir si les choses viennent à déraper. Tu te souviens des mots de sécurité ? Shiro à dû t'en parler non ? "Noir" pour tout arrêter, "Violet" pour y aller plus fort et "Rouge" pour baisser le rythme, ça te parles Mai ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mai Hawesara

Humain(e)

Les pouvoirs diaboliques d'esper de  Shiro m'ont rendus complètement soumise à n'importe qui. De plus à me voir agenouiller comme ça la professeur sourit de plus belle. Je ne sais pas quel va être la suite du programme, mais il promet de partir dans une partie de jambe en l'air. ça j'en suis bien certaine !  Voila que Risa me demande de fermer les yeux.  Je m’exécute sans bronché. A leurs réouverture je constate qu'elle a changer d'apparence de tout au tout. Attends, comment elle a fait ça changer d'apparence ?   

-Euh.... Tout va bien R...Risa ? 

Elle se tourne vers Tessia pour lui demander si elle doit l'appeler elle aussi Maitresse, mais cela ne semble pas intéresser la prof, car elle a une autre idée bien plus tordue dont j'en ferais les frais très prochainement. L'apparence nouvelle de Risa ne semble pas pour le moins du monde attiré la curiosité de la prof. Pourquoi donc ? Elle aussi, elle est si spéciale ? Je savais déjà que les rumeurs étaient fondées, mais de la à imaginer que mes propres collègues seraient des sortes de créatures magiques... Je me croirais presque dans Alice au pays des merveilles.   

Pendant qu'elles échanges, je sens quelque chose à mon pied. Je deviens rouge sur le coup en lâchant un tout petit couinement de surprise, car je ne sais pas d'où ça vient. Je baisse mes yeux puis remonte, je m'aperçois alors que c'est Tessia qui me caresse l'entre-jambe avec son pieds. Elle lui explique ce qu'est une maitresse à Risa et elle annonce son idée farfelue. J'écarte mes jambes pour la laisser me caresser l'entre-jambe à travers la jupe.  Elle me demande mon avis à présent.  Shiro ne m'a jamais parlée de code de couleurs, c'est intéressent je ne connaissais pas ce système.   

-Oui maitresse bien sur que j'accepte. 

Je prends une petite inspiration tout en restant chauffée et rouge et je parviens à formuler ma phrase pour le système de code couleur que je ne connaissais pas. 

-En revanche, le code couleur m'est complètement nouveau. Je n'en est pas entendue parlée, mais je prends note. Maitresse

De ce fait je regarde Tessia et Risa  à tour de role en me posant certaines questions. Si j'ai bien comprise Risa, va devoir me soumettre piur qu'elle montre à la prof ses talents de dominatrice ? Moi ça me convient comme ça. Donc je me dirige tranquillement vers la gérante à quatre patte et je viens lui voler un baiser somptueux.  Je la chauffe un peu avec ce baiser, puis je me remet assise comme tout à l'heure en face de Risa cette fois. J'attends de voir ce qu'elle a prévue pour moi.   


Takabane Risa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Bien qu'étant encore lycéenne, Risa a été nommée gérante d'un des dortoirs du lycée Mishima par le conseil des élèves et le proviseur, en raison de son dossier scolaire plus qu'exemplaire.
    Elle possède le pouvoir de copier l'apparence et les pouvoirs de tout créature dont elle absorbe un échantillon d'ADN.
A entendre Tessia, Risa et elle n'avaient pas la même définition de ce qu'était une maîtresse sexuelle. Ici, la gérante voulait parler d'une formatrice, alors que sa senseï lui expliquait que ce terme était employé pour désigner une personne qui allait user de droits établis à l'avance entre elle et la participante soumise pour faire grimper cette dernière au nirvana. Et même si ça semblait très réjouissant, ce n'était pas ce que la jeune fille voulait. En revanche, elle était très enthousiasmée à l'idée d'être la maîtresse de Mai, cette si gentille soumise. Et après un baiser à la commissure des lèvres, elle était lâchée avec la surveillante, observée par une succube primordiale qui voulait se faire une idée sur l'avancée de sa ''sœur'' dans le domaine de la luxure.

Pour bien faire démarrer le jeu, Mai marcha à quatre pattes pour venir voler un baiser à Risa avant de retourner s'asseoir comme si de rien n'était. Ce baiser avait été plutôt bon, mais la gérante avait envie de s'en servir pour entrer dans son rôle de maîtresse autoritaire. Elle se mit à genoux devant la surveillante, un sourire inquiétant au visage.

« Eh bien Mai, ne t'a-t-on jamais expliqué que les soumises ne devaient pas embrasser leur maîtresse sans leur permission ? Pour la peine, tu vas me servir de cobaye pour que je puisse tester ma magie rose. Mais ne t'inquiète pas, Tessia-senseï est là pour s'assurer que je ne dépasse pas les bornes. »

Sur le coup, Mai avait l'air un peu perdu, mais Risa lui promit qu'elle allait bien vite éclairer sa lanterne. Elle la fit se mettre à quatre pattes sur le lit, puis se plaça derrière elle et releva sa jupe d'uniforme pour dévoiler sa culotte, qui cachait la cible de la gérante : ses fesses. En effet, la transformiste se souvenait de quelque chose qu'elle avait lu dans un de ces livres sur les ''légendes'' entourant les succubes : ces créatures avaient le pouvoir de transformer les signaux nerveux du corps pour que la moindre sensation ait l'air d'être une sensation de plaisir intense. Si elle parvenait à produire cet effet sur sa soumise...

Comme pour toutes ses autres tentatives de magie, Risa savait qu'il lui fallait seulement de la concentration et de la motivation. Elle tendit ses mains vers Mai, lui ordonna de ne pas bouger, et visualisa dans sa tête l'objectif qu'elle voulait atteindre. A côté, Tessia devait sûrement rire du spectacle qu'elle avait sous les yeux, mais la transformiste n'y prêtait pas attention, elle se focalisait uniquement sur sa canalisation de magie. Après presque une minute, elle sentit que quelque chose était arrivé, mais impossible pour elle de dire si c'était bien le but recherché sans faire de test.

« Nous allons voir si ça a marché. Allez , cambre ton joli petit cul pour moi. »

La soumise hésita une seconde quand elle entendit l'ordre de sa maîtresse.

« Tu m'as bien entendue. J'ai l'intention de te mettre une fessée pour te punir de ton mauvais comportement. Et si ce que j'ai entrepris de faire sur toi a marché... crois moi que tu vas adorer ça. »

Une fois les deux filles bien en place, Risa mit une claque au derrière de Mai, sans trop forcer, juste pour voir si son sort avait marché. Grâce à cette magie, elle espérait pouvoir punir la surveillante de son non-respect de l'autorité sans pour autant la faire souffrir. Après tout ; ça restait une fille, et la gérante du dortoir prenait grand soin des filles qui partageaient son lit. Du coup, même quand elle voulait sévir, elle le faisait toujours avec amour et sensualité.

« Estime toi heureuse. Si tu avais été un garçon, je t'aurais sûrement pendue par les couilles pour m'avoir embrassé sans demander la permission. »

Risa ne s'en rendait pas compte mais, pendant qu'elle fessait gentiment Mai, ses ailes de chauve-souris et sa queue pointue remuaient de leur propre chef. Toute l'excitation qui bouillonnait en elle tandis qu'elle fessait ce petit cul rendait son corps ''fou'', et ses parties de succube s'animaient d'elles même. Pour Tessia, nul doute que la vue de ces ébats entre jeunes filles devait être des plus excitants.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia put sentir la déception dans le regard de la jeune copycat quand elle lui donna la définition de "Maîtresse" au sens BDSM du terme. Mais elle se doutait qu'elle faisait erreur sur le sens présupposé du mot. C'était pour cela qu'elle avait tenu à clarifier les choses et elle ne le regrettait pas. Mais si la jeune demoiselle cherchait une formatrice, il lui fallait le dire, plutôt que d'essayer de suggérer des choses avec un vocabulaire approximatif, du moins c'était l'avis de la succube primordiale.

Elle regarda la pionne se dandiner à quatre pattes en direction de la surveillante et lui voler un baiser, ce qui fit glousser l'enseignante.

En tout cas, cette Mai sait ce qu'elle veut... Songea la succube en s'asseyant sur le lit pour regarder la scène.

Elle laissa passer le petit speach de Risa tout en fronçant les sourcils. De la magie rose ? D'entrée de jeu ? Elle savait déjà la maîtriser ? La succube primordiale trouva l'idée plutôt audiacieuse, surtout qu'autant qu'elle le sache, Mai n'avait aucune expérience en matière de magie. Elle venait déjà de découvrir que l'une des enseignante connaissait son secret de soumise et en plus de la transformation de Risa, la voilà qui lui parlait de magie. Ça commençait à faire beaucoup de choses à assimiler pour la pauvre jeune femme.

La succube ne dit rien, et laissa la surveillante ramener la soumise au lit pour la faire s'installer à qutre pattes pendant qu'elle-même se mettait au bout du meuble pour regarder la scène. Puis elle la vit tenter d'appeler ses pouvoirs magiques d'une manière... "Brouillonne" aurait été encore plutôt gentil comme définition.

Satan... Elle espère vraiment faire quelque-chose comme ça ? Se demanda la succube en levant les yeux au ciel.

Elle senti la jeune fille tenter d'appeler ses pouvoirs, sans se rendre compte qu'elle cherchait à l'extérieur d'elle ce qui se trouvait en elle. Les succubes, contrairement au 90% des autres magiciens ne canalisaient pas les forces externes à eux, mais consommaient leur propre énergie vitale pour faire de la magie et elle ne semblait pas être trop au courant. Une succube qui utilise sa magie est une succube qui se tue elle-même à petit feu si elle ne reconstitue pas ses réserves. Mais en tant que copycat, elle avait peut-être une particularité, aussi la succube préféra observer et ne pas faire de commentaire.

Mais après quelques minutes d'efforts confus et inutiles, la succube poussa un soupir discret et s'ouvrit elle-même à sa magie pour balayer d'une pichenette magique les efforts de la jeune fille. Celle-ci senti bien quelque-chose et décida de reprendre le jeu, ordonnant d'un ton autoritaire à la jeune pionne de cambrer ses fesses pour qu'elle puisse les malmener, sans lui dire qu'elle souhaitait tester si sa magie avait fonctionné. Elle lui expliqua même que si elle avait été un garçon, elle aurait été plus sévère encore.

Pendu par les... Je me demande si c'est vraiment possible... Ou alors il doit y avoir d'autres points de soutiens... Il faudrait que je demande à Kahori-chan...

Elle regarda la jeune demoiselle commencer à fesser l'autre. Et les petits cris, s'ils étaient bien saupoudré d'un peu de jouissance, l'étaient à aussi n'en pas douter de légère douleurs. Cela ferait clairement comprendre à Risa que son objectif n'était pas atteint, tandis que celle-ci agitait convulsivement ses attributs de succube dans son dos. Même si elle n'avait pas réussi à faire de magie, le spectacle n'en demeurait pas moins excitant.

Mais Risa semblait contrariée que son essai ne soit pas concluant. Se disant qu'elle lui devait bien un petit coup de main après son intervention pour faire échouer ses tâtonnements. Tessia se déchaussa et s'agenouilla dans le lit, venant s'appuyer doucement contre le dos de la gérante.

- Nous discuterons magie plus tard. Pour le moment tu as une soumise qui a besoin d'attention. Tu ne peux pas la laisser en plan pour chercher ce qui n'a pas marché. Nous ferons des cours plus tard à ce sujet ma puce, lui souffla la succube avant de lui glisser un bisou sur la joue. Continue, même sans magie il y a de quoi bien s'amuser. Fait-la grimper une fois, ensuite on fera une pause et je t'expliquerais.

La succube ne se gêna pas elle-même pour appuyer son buste contre le dos de la gérante et faire courir ses mains sur ses flancs.

- Continue ma puce... Continue... Lui sussura la succube à l'oreille, appuyant son menton sur l'épaule de la copycat pour regarder ce qu'elle allait faire ensuite.
« Modifié: lundi 30 novembre 2015, 11:59:36 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Mai Hawesara

Humain(e)

Embrasser Risa... Quelle idée saugrenue j'avais eu. La voilà qui s'avance vers moi avec un sourire des plus inquiétants ! Cela avait de quoi me faire un peu peur, car elle avait sa forme magique à la place de la Risa que je connaissais. Elle se permet de me faire la morale pour rentrer dans son rôle de maitresse autoritaire. Comme quoi, comme introduction je suis plutôt bonne pour lié les deux bouts. Boobs ? En parlant de nichons, j'ai une vue magnifique sur ceux de Risa lorsqu'elle est très proche de moi et qu'elle me fait la morale.  

-Je suis désolée Maitresse.    

Elle me fit grimper sur le lit de la chambre et je fus mise à quatre pattes dos à elle. Je sentis alors qu'elle avait l'intention de s'occuper de moi. Ma jupe fut relever et je rougis, car maintenant elles avaient vues sur ma culotte. Ce qui était bien peu comparé à plus tard, mais cela suffisait déjà à m'exciter. Le sort de Tessia était efficace lui.  Ce fameux test dont parlait la gérante des dortoirs semblait avoir abouti sur un ratage mémorable. Tessia observait sans prendre de commentaire oraux, mais elle devait bien en faire dans sa tête et je me demandais ce à quoi elle pouvait penser, mais d'après moi. Tessia était la plus expérimentée des deux. La dessus je ne m'étais pas trompée.   Elle m'ordonne de me cambrer à présent.  Elle veut vérifier son sort.  J'hésite un peu à le faire.  

-Vous êtes sure Maitresse?  

Je me fis engueulée en guise de réponse et je décide de fermer ma gueule pour le moment. Une fois cambrée je sentais la fille commencer ses sévices.  Ses gestes précis sur mes fesses me semblaient parfaitement normaux, ainsi cela me faisait gémir de plaisir et de douleur en même temps parce qu'à force de frapper, elles rougissaient et devenaient de plus en plus sensibles.    Rien de magique à cela. Elle semblait avoir échouée, mais  je ne disais rien de  peur des représailles que pouvait effectué Risa.  Je me contentais de gémir en silence en acceptant ces coups un à un.  Je lâchais des petits couinements par moment.  Lorsque celle-ci continua entre deux coups. Elle me menaça de me pendre par les couilles si j'avais été un garçon. Je  la provoqua un petit peu à ce sujet.  

-Mais, je suis une fille.... Je possède deux bons arguments à la place ! Haannn... ♥  

Je m'agite un peu pour les faire balancés.  Même si Risa était dos à moi elle pouvait parfaitement les voir.   Cette provocation gratuite, je me demande comment elle allait réagir.   Mais, le fait qu'elle me gifles les fesses pendant que je sois occupée à lui répondre me fit lâché une exaltation audible de plaisir. Je suis trop mauvaise en dissimulation de toutes façons.   La professeur s'avança pendant que l'autre me corrigeait, mais ce n'était pas pour moi qu'elle allait parler. Elle fit une leçon à  Risa. Comme quoi mes craintes étaient confirmées.... Ce n'était pas Risa, mais Tessia qui était experte en magie, elle venait de m'en donner la preuve. Elle parlait de me faire dresser  en parfaite soumise avant de passer à la suite pendant la pause... Que je vais surement passée ficeler ou je ne sais quoi d'ailleurs. Cette provocation,  à mon avis Risa n'allait pas y manquer une seule seconde   !  

-Oh oui occupez-vous de moi Maitresses.    

Je sens que Tessia s'appuie sur mon dos, je sens bien ses nichons sur moi.  C'est très agréable. Elle n'appuie pas hyper fort pour me permettre de supporter son poids, mais je sens ses mains se balader sur mes flancs et ça me fait frémir de plaisir. C'est si excitant. Je me demande bien ce qui va m'arriver pour la suite.  Le sort de Risa ayant échoué et ma provocation mit en place, elle n'allait surement pas y aller de main morte pour me dominer.  


Répondre
Tags :