Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue au dortoir !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takabane Risa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Bien qu'étant encore lycéenne, Risa a été nommée gérante d'un des dortoirs du lycée Mishima par le conseil des élèves et le proviseur, en raison de son dossier scolaire plus qu'exemplaire.
    Elle possède le pouvoir de copier l'apparence et les pouvoirs de tout créature dont elle absorbe un échantillon d'ADN.

Bienvenue au dortoir !

jeudi 13 août 2015, 18:39:04

Hey hey la compagnie.

Après avoir été validée par la meilleure succube de LGJ (comment ça, pas objectif ?), je viens demander du RP à tout le monde. Voilà de quoi stimuler votre imagination :

Bleu = Trames pour garçons
Rose= Trames pour filles
Noir= Trames génériques

TERRE

- Vous êtes pensionnaire au lycée et vous vous êtes attirée les foudres de Risa. Préparez vous pour un douloureux mélange de sexe et de châtiment. (social / hentai)

- Vous êtes pensionnaire au lycée et vous avez la sympathie de Risa. Avec elle, le sexe vous paraîtra plus puissant qu'il ne l'a jamais été. (social / hentai)

- Vous en appelez à Risa pour résoudre un conflit. Prenez quand même garde, votre sexe pourrait influer sur le résultat... et sur la sentence (social / hentai)

TERRA

- Vous êtes un esclave sauvé par Risa. (action / social / hentai possible, mais peu probable)

- Vous êtes une esclave sauvée par Risa. (action / social / hentai plus que probable)

- Vous êtes un esclavagiste. Soit Risa vous tend un piège, soit vous parvenez à la capturer. Dans les deux cas, ça va saigner. (action / hentai possible)

- Risa adore explorer Terra. Elle vous croise au détour d'un chemin. Tout peut alors arriver. (action possible / social possible / hentai possible)

LES DEUX

Formes recherchées par Risa :

  • Vampire
  • Slime
  • Lamia
  • Terranide :
    • Ours
    • Cheval
    • Tigre
    • Dauphin
    • Papillon
    • Abeille

Si vous avez d'autres idées, je vous écoute. A bientôt sur le forum ;D
« Modifié: samedi 15 août 2015, 21:13:06 par Takabane Risa »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Bienvenue au dortoir !

Réponse 1 jeudi 13 août 2015, 22:49:40

Je serais bien intéressé par la seconde, voire la troisième trame de la terre  :D

Signature faite par Vanessa White (merci !).


Répondre
Tags :