Nom/Prénom : Takabane Risa
Âge : 17 ans
Sexe : Femelle
Race : E.S.P.er
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Histoire : I) Histoire généraleRisa est née dans la ville de Seikusu, de l'union plus que banale d'un homme et d'une femme. Son père s'appelait Hito Takabane, sa mère s'appelait Kasumi Takabane. Elle passa les premières années de sa vie et son enfance sans incident majeur, comme n'importe quel autre enfant. Mais ce fut à partir de son adolescence que les choses commencèrent à se compliquer, et que ce qu'il y avait d'exceptionnel en elle se réveilla.
A partir de douze ans, elle dut regarder le couple de ses parents sombrer peu à peu à cause de leurs problèmes : Hiro n'en pouvait plus de son travail, Kasumi trouvait sa vie de mère au foyer ennuyante, chacun se jetait les problèmes de l'autre au visage. Au début, ce n'était que des disputes énervantes et quotidiennes comme tous les couples en avaient, sans gravité immense mais qui, au fur et à mesure, épuisaient les nerfs des deux parents et angoissaient la petite. Mais ce fut son père qui donna le coup de grâce à leur famille : quand Risa avait treize ans, alors qu'elle rentrait plus tôt de l'école, elle surprit son père avec une autre femme, qu'il avait rencontré à son travail. Il tenta bien de convaincre par tous les moyens sa fille de ne rien dire mais elle ne voulait pas être la complice de son adultère. Elle raconta toute l'histoire à sa mère, qui ficha immédiatement son mari à la porte avant de, un mois plus tard, demanda le divorce. La bataille judiciaire fut acharnée, le père fit usage de nombreux coups tordus pour passer pour la victime de l'histoire mais, au final, la justice trancha en faveur de la mère, qui reçut la garde de Risa, bien que son père garda un droit de visite contrôlé, et reçut une pension alimentaire de son ex-mari. Du moins, pendant un temps. Six mois après la décision du tribunal, le père cessa de payer et prit la poudre d'escampette avec sa nouvelle petite amie. La jeune fille et sa mère se retrouvèrent seules. C'est depuis ce jour que Risa nourrit une haine virulente envers les hommes, qu'elle s'est mise à voir comme des porcs dégoûtants et sans états d'âme.
Pour tenter d'oublier sa souffrance, Risa se plongea à corps perdu dans ses études. En très peu de temps, elle devint une élève plus que brillante, remporta des concours académiques, s'attira des tas d'éloges et de compliments et fit la fierté de sa mère. A la sortie du collège, elle fut acceptée au lycée Mishima sans aucun problème. Elle y continua ses séries de bonnes notes, devint déléguée de sa classe chaque année et se bâtit rapidement une réputation d'élève modèle. C'est comme ça que, lors de sa troisième année, elle reçut une offre plus qu'intéressante de la part du conseil étudiant du lycée.
Les professeurs avaient autorisés, au terme de longues négociations entre eux et les membres du conseil étudiant, de confier la direction d'un des dortoirs de lycéens pensionnaires à un élève, mais il fallait que ce soit un élève au dossier scolaire exemplaire. Il avait donc été décidé de placer Risa à ce poste. Mais avant d'accepter, elle devait en parler à sa mère.
Le jour même, elle rentra chez elle de bonne heure et se trouva devant un spectacle horrible : son père, en train de voler tout ce qu'il pouvait dans l'appartement. Après tout le mal qu'il leur avait fait, il trouvait encore le moyen de leur empoisonner la vie. Folle de rage, Risa se jeta sur lui et le frappa jusqu'à le faire saigner. Il parvint à s'enfuir, mais y laissa quand même une dent et plusieurs poignées de cheveux. Après quoi, la jeune fille s'enferma dans sa chambre pour pleurer et crier, maudissant son père et le traitant de tous les noms. Ce n'est que bien plus tard qu'elle se rendit compte que son corps avait changé : ses seins avaient fortement diminué de volume, ses cheveux avaient changé de couleur et elle avait les yeux vairons, dont un était devenu aveugle. Très vite, la tristesse laissa place à la panique. Heureusement, quand sa mère rentra, elle réussit à la calmer car elle savait de quoi il s'agissait.
Risa lui raconta ce qui était arrivé, ce qui lui permit de confirmer ce qu'elle pensait et d'expliquer à sa fille ce qui lui arrivait : depuis environ six générations, les filles de la famille possédaient un étrange pouvoir qui leur permettait de copier l'essence d'un être vivant à partir d'un échantillon de son ADN. Une fois son essence assimilée, il était ensuite possible de se transformer pour devenir un être semblable. D'après les événements récents, il semblait qu'elle avait utilisé son pouvoir sans même s'en rendre compte et assimilé l'ADN de son père pour devenir une humaine différente. Techniquement, ce n'était pas possible car il ne pouvait y avoir qu'un seul code génétique par espèce dans le corps d'une même porteuse. En tout cas, les choses étaient telles qu'elles étaient, et il allait falloir faire avec.
Au terme de quelques heures de détente, Risa réussit à reprendre son apparence normale. Après quoi, elle discuta avec sa mère pour lui expliquer qu'elle avait été nommée responsable du nouveau dortoir, ce qui lui offrait un moyen d'étoffer son dossier scolaire pour ses futures inscriptions à l'université et allait réduire les dépenses de sa mère pour elle. Ce fut un peu compliqué, mais elle réussit finalement à la convaincre d'accepter ce poste. Le lendemain, elle emménageait dans le dortoir.
Les premières semaines furent relativement calmes. Mais un incident critique eut lieu et fit tout basculer : alors qu'elle inspectait les chambres du dortoir dans le cadre de la fouille hebdomadaire, une mesure décrétée par les professeurs, elle trouva des photos de nu plus qu'aguicheuses d'une élève dans la chambre d'un garçon. Bien évidemment, ce dernier nia tout en bloc tandis que la fille sur les photos affirmait qu'elle avait menacée. Finalement, à cause de son passé avec son père, Risa pencha en faveur de la fille et le garçon fut expulsé. Ce n'est qu'après ça que la victime avoua la vérité : ces photos étaient un cadeau pour sa petite amie, qui allait déménager à l'étranger et qui voulait emporter un souvenir avec elle. Elles avaient donc décidées de prendre chacune des photos érotiques de l'autre. Mais la veille du départ, quelqu'un leur avait volé toutes les photos. La jeune fille, qui avait déjà assez souffert de se séparer de celle dont elle était amoureuse, avait inventé cette histoire de menace pour ne pas avoir de problèmes avec ses parents et le conseil étudiant.
Risa aurait du prévenir le proviseur, faire annuler l'expulsion et dire la vérité. Mais elle ne le fit pas. En voyant cette pauvre petite créature, qui sanglotait devant elle, elle n'eut pas le courage de le faire. Elle avait déjà tellement souffert, inutile d'en rajouter. En plus, le garçon s'était quand même rendu coupable de vol d'objets personnels, il n'avait que ce qu'il méritait.
Portée par l'empathie, Risa prit la jeune fille dans ses bras pour l'aider à se calmer, en lui promettant qu'il ne lui arriverait rien. Mais à cause de la tristesse de la lycéenne et de son fort besoin d'affection, l'impensable se produisit : la gérante des dortoirs coucha avec l'une des pensionnaires, au cours d'une merveilleuse nuit durant laquelle elle perdit sa virginité entre les mains d'une fille que, certes, elle connaissait à peine, mais qui fut si gentille avec elle qu'elle ne put que laisser faire et prendre du plaisir.
Les mois passèrent, les incidents s'enchaînèrent, mais Risa tenait toujours le dortoir d'une main de maître. Après avoir découvert les avantages qu'elle pouvait tirer de son poste, il était hors de question qu'elle renonce. A partir de maintenant, tous les garçons et toutes les filles de ce dortoir allaient vivre selon les même règles : honnêteté, respect... et un peu de sexe pour la gérante de temps en temps.
II) Obtention des formesForme Pieuvre : Durant un voyage de vacances à la mer avec des copines, Risa tomba accidentellement sur l'un des portails reliant la Terre à Terra. Elle atterrit dans un océan, perdue et désorientée. Incapable de comprendre ce qui lui arrivait, elle a bien cru être fichue lorsque quelqu'un vint finalement à son secours : une terranide pieuvre, qui pensait avoir attrapé un gros poisson. Voyant qu'il ne s'agissait que d'une pauvre petite créature perdue, la pieuvre pensa à la relâcher mais, quand elle vit ses gros seins, elle ne put résister au plaisir de négocier sa libération et son retour sur Terre en échange de quelques attouchements. N'ayant pas le choix, elle se laissa tripoter jusqu'à ce que la pieuvre accepte finalement de la libérer et de la ramener sur Terre par le même portail qui l'avait expédiée. Cependant, Risa prit quand même la peine de ramener un souvenir : un cheveu de la terranide, qui lui permit d'intégrer l'ADN de cette dernière et d'en faire une de ses formes.
Forme Neko : Pendant une sortie en forêt pour se vider la tête, Risa tomba à nouveau sur l'un des portails entre la Terre et Terra. Ayant toujours en mémoire son dernier voyage là-bas, la jeune fille décida de prendre le taureau par les cornes et de s'y rendre de son plein gré, pour tenter d'en découvrir les mystères. Ce nouveau portail la fit arriver dans un village de terranides des terres sauvages. Les villageois n'étant pas très accueillants, elle crut finir plantée au bout d'une lance mais fut sauvée par la neko chef de village au doux nom de
Iota, qui vit en elle une simple humaine un peu trop curieuse, pas une menace réelle pour ses frères et sœurs. Risa fut invitée à partager le lit du chef pour la nuit avant qu'elle ne soit ramenée chez elle le lendemain matin. Évidemment, la terranide lui fit une série d'attouchements extrêmement agréables tout en se blottissant contre elle comme une grosse peluche, ce qui amena inévitablement Risa à vouloir se la faire. Au terme de cette nuit, un peu de la cyprine de la neko avait intégré le corps de la lycéenne, qui avait maintenant l'ADN de la terranide en elle. Elle repartit sur Terre par un autre portail, qui la ramena au lycée avec une nouvelle forme en elle.
Forme Usagi : Après l'épisode de la neko, Risa décida de passer plus de temps sur Terra. Elle utilisa le portail qu'elle avait découvert dans la forêt pour repartir mais, au lieu d'atterrir dans le paisible village terranide qu'elle avait déjà visité, elle se retrouva au milieu d'un champ de ruines. Le village avait été attaqué. Peu après son arrivée, elle fit la rencontre d'une terranide lapine qui habitait ici depuis peu. Elle raconta à Risa que ses amis avaient été enlevés par un monstre des landes dévastées. Il restait un espoir de les sauver, mais il fallait faire vite. Les deux filles se rendirent jusqu'à la tanière du monstre. Certains des terranides étaient déjà morts, mais la chef et plusieurs villageois étaient toujours vivants. Servant de diversion, Risa attira l'attention du monstre pendant que l'usagi libérait ses comparses. Tout le monde prit la fuite et s'enfonça dans les terres sauvages jusqu'à ce qu'ils soient hors de danger.
Après cet événement, la lycéenne fut nommée citoyenne d'honneur du village par la chef neko et eut droit à un baiser avec la langue de la part de son amie la lapine. Au court de ce baiser, leurs salives se mêlèrent et Risa récupéra l'ADN de la terranide. Elle repartit chez elle grâce à un portail près du nouvel emplacement du village.
Forme Ushi : Il existe un endroit que Risa aime un peu plus que les autres : le restaurant de crèmes glacées près du lycée Mishima. Elle y va au moins une fois par semaine avec ses copines ou juste pour se retrouver seule. Les glaces sont délicieuses, l'ambiance est conviviale et la patronne,
Judith Merstein, est géniale avec les lycéens.
Un jour qu'elle était en train de se rendre dans le restaurant, Risa tomba sur la patronne au coin d'une ruelle. La pauvre était allongée sur le sol, percluse d'horribles douleurs à la poitrine. Quand la lycéenne voulut appeler un médecin, la femme lui empêcha et lui demanda de la suivre jusqu'à l'arrière du restaurant. Une fois là-bas, Risa regarda avec stupeur la patronne enlever son haut et son soutien-gorge, dévoilant ainsi ses énormes seins, encore plus gros que ceux de la jeune fille. Elle lui dévoila également ses cornes et sa queue blanche tachetée de noir. Risa venait d'apprendre un terrible secret : la patronne de son restaurant préféré était en fait une terranide vache. Avant elle, seule l'associée de la patronne était au courant. Mais n'étant pas disponible, c'est à Risa que la terranide lui demanda de l'aider à la traire. Bien que ce fut très gênant et un peu dégoûtant, la jeune fille accepta, ne pouvant pas laisser cette femme souffrir de la sorte. Une fois ses mamelles vidées, la patronne fit promettre à Risa de ne rien révéler en échange d'une promotion à vie sur les glaces et d'un verre de son lait. Quand la lycéenne avala le lait, elle réalisa que c'était le même arrière-goût que celui qu'elle sentait dans les glaces du restaurant. C'était donc le lait utilisé pour faire les glaces. C'est là qu'elle se rendit compte que, depuis le temps qu'elle en mangeait, elle devait avoir absorbé l'ADN de l'ushi. Le soir même, dans sa chambre, elle confirma cette théorie.
Forme Vocaloid : Après avoir visité les Contrées du Chaos, Risa voulut découvrir le reste de Terra. Elle commença par la ville de Tekhos, où elle répondit à un appel au volontariat pour participer à une expérience révolutionnaire. Elle fut la première à se présenter, donc l'initiatrice de l'expérience, une jeune fille du nom de
Kateline Joy, informaticienne prometteuse mais un peu givrée, la recruta. Elle expliqua à Risa qu'elle allait servir de sujet pour tester un nouveau procédé révolutionnaire de virtualisation de la matière. Techniquement, l'expérience ne présentait aucun danger, mais Kateline préférait d'abord le tester sur un autre sujet qu'elle. Juste par précaution.
Le processus fonctionna, et Risa fut envoyée dans le monde virtuel. A l'intérieur de ce dernier, elle fit la rencontre de héros du jeu vidéo comme Mario ou Ralph, de personnages de films d'animations comme Scrat ou les émotions de Vice-Versa, et des chanteurs de Vocaloid comme Hatsune Miku ou Rin et Len Kagamine. Étant considérée comme une étrangère, elle eut du mal à se faire accueillir parmi les habitants, mais Miku, curieuse de rencontrer une personne venue du monde réel, alla à sa rencontre. Sympathisant rapidement, elles découvrirent ensemble les mondes qui leur étaient inconnus au travers des récits de l'autre. Mais la fête vira très vite au cauchemar lorsqu'un programme anti virus, identifiant Risa comme un élément malveillant, s'activa pour l'effacer. Kateline tenta de ramener sa volontaire du monde virtuel, mais la dévirtualisation demandait un temps qu'elle n'avait pas. Son amie Miku lui proposa alors une ultime solution : elle pouvait la transformer en Vocaloid pour que l'anti virus ne la voie plus comme une menace. L'informaticienne ne voyant aucune objection, la Vocaliod aux cheveux bleus engagea le processus, et Risa se transforma juste à temps pour éviter une destruction totale du monde virtuel.
Deux jours après, Kateline et Miku parvinrent à inverser suffisamment le processus pour permettre à Risa de retourner parmi les humains. Une fois à Tekhos, l'informaticienne lui fit passer une série de tests pour s'assurer que tout allait bien, et elle découvrit que sa séquence génétique virtuelle avait fusionné avec son ADN de façon parfaite. En d'autres termes, les pouvoirs de la lycéenne lui avaient permis d'assimiler une nouvelle forme, celle de la Vocaloid.
Après cet ''incident'', Kateline promit à Risa qu'elle ferait tout pour se faire pardonner ses erreurs, et qu'elle pouvait venir la voir quand elle voulait si jamais elle avait besoin d'aide.
Forme Succube : Un jour, Risa attira l'attention d'une élève par son caractère intransigeant envers le non-respect des règles des dortoirs, sa politique stricte et son mépris pour le genre masculin. Un soir, elle prétexta un problème pour attirer la lycéenne jusqu'à sa chambre, mais ce n'était que pour mieux la piéger. Il s'avéra que cette fille était en réalité une jeune succube, inscrite à Mishima pour trouver des partenaires sexuels jeunes et vigoureux, qu'ils soient garçons ou filles. Elle fit une offre à la gérante du dortoir que cette dernière ne pouvait pas refuser : essayer le sexe avec une créature née pour la luxure, qui pouvait faire des choses incroyables grâce à la magie rose.
Attirée par l'aura de luxure et le charme indéniable de la démone, Risa céda et passa la nuit avec elle. Ce fut la partie de jambes en l'air la plus folle qu'elle avait jamais faite : des clones de la succube apparaissaient pour la prendre en sandwich avec des bites de futanari, des tentacules ont surgi du sol, et même quand elle se faisait pincer ou fesser, sa douleur lui paraissait être du plaisir. Après trois heures et une dizaine d'orgasmes, l'humaine s'écroula sur son lit pour ne se réveiller que le lendemain, avec une apparence différente. En effet, la semence et la cyprine de la succube, bien que d'origine magique, avaient quand même fusionnés avec son ADN jusqu'à la transformer, à son tour, en succube. Bien qu'elle n'ait pas encore trouvé d'explication scientifique à cette transformation, les faits sont là : elle avait gagné une forme de succube, avec tous les pouvoirs qui allaient avec. Et elle ne pouvait que s'en réjouir.
Description physique : Risa possède 8 formes, chacune d'entre elles ayant une apparence qui lui est propre.
Forme Normale : Risa mesure 1m70 et pèse environ 55 kilos. Sa peau est blanche et lisse, sans imperfections. Elle a de long cheveux dont la couleur fait un dégradé de haut en bas : ils débutent dans le bleu foncé et vont peu à peu vers le noir. Ce mélange de teintes dans ses cheveux vient de la cohabitation de différentes essences d'êtres vivants dans son organisme. Elle a les yeux jaunes or. Sa tête est bien arrondie, son nez et sa bouche sont si fins qu'on a parfois l'impression qu'elle n'en a pas. Sa poitrine est vraiment très volumineuse, ses hanches et ses fesses manquent un peu de volume, mais il y a de quoi mater. Ses jambes sont légèrement musclées, tout comme ses bras.
La plupart du temps, elle porte son uniforme scolaire, qui lui sert aussi d'uniforme de responsable des dortoirs, un uniforme bleu foncé avec un ruban rouge au niveau de la poitrine. Pour ses sous-vêtements, elle aime les modèles multicolores et fantaisistes.
Forme Maîtresse : Risa mesure 1m80 et pèse environ 60 kilos. Sa peau est beige et lisse, sans imperfections. Elle a de longs cheveux bleu-violets, rabattus en arrière et qui tombent jusqu'à ses fesses. Son œil droit est bleu, son œil gauche est doré mais, comme il est aveugle, elle porte un cache-œil noir. Sa tête est en forme d'ovale tendu à la verticale, son nez est fin et avancé, sa bouche est petite et large. Sa poitrine est volumineuse, de même que ses hanches et ses fesses. Ses bras sont plutôt fins, à l'inverse de ses jambes, fortes et puissantes.
A part pour son cache-œil en tissu et son collier, elle ne porte que du latex : une veste violette qui cache à peine sa poitrine, un string noir et de long collants gris qui montent jusqu'à ses cuisses. Elle se balade toujours avec un chat à neuf queues, son instrument punitif préféré.
Forme Pieuvre : Risa mesure 1m70 avec ses tentacules pliées, 1m90 quand elles sont dressées, et pèse environ 65 kilos. Sa peau est beige clair. Ses cheveux sont bleu-violet et s'arrêtent au milieu de son dos. Ses yeux sont bleu foncé avec de petites zones entièrement noires. Sa tête a une forme plus proche du carré que du rond, en particulier au niveau de sa mâchoire, son nez a une forme très aplatie et sa bouche, sans être immense, ne passe pas inaperçue. Sa poitrine est juste assez grosse pour plaire, elle a la taille fine et athlétique. Elle a des bras à la fois fins et musclés, ainsi que de grandes mains aux doigts bien taillés. Elle possède une douzaine de tentacules de couleur bleu-violet, mesurent environ 20cm de long chacune, et partant toutes de son bassin. Elle les utilise pour marcher, nager, ou pénétrer
En guise de vêtements, elle ne porte que deux coquillages en améthyste sur ses seins pour cacher ses tétons. C'est à la fois sexy et pratique quand elle nage.
Forme Neko : Risa mesure 1m80 et fait dans les 55 kilos. Sa peau est beige et légèrement grisée. Ses cheveux sont d'un bleu très clair, à tel point qu'ils peuvent faire mal aux yeux lorsqu'ils reflètent la lumière, et lui arrivent au niveau du bassin. Elle a des oreilles de neko de taille moyenne, couverts de poils bleus, le même bleu que pour ses cheveux. Elle a de grands yeux jaunes, avec les pupilles en amande, un trait physique typique des neko. Son nez est fin et rentré, sa bouche est de taille moyenne avec des canines pointues. Sa tête est bien ronde, avec un menton pointu au bout. Sa poitrine est extrêmement développée, de même que ses fesses. Elle possède une queue bleue poilue d'environ un mètre, qui part du haut de son bassin, et qu'elle contrôle comme n'importe quelle autre partie de son corps. Elle a de petites mains et de petits pieds, ce qui ne fait que rajouter à son charme. Sa silhouette est fine et très féminine.
Sous cette forme, elle déteste porter des vêtements car elle trouve ça encombrant et elle n'aime pas cacher ses si jolies formes de neko. Elle ne s'habille que lorsqu'il est absolument nécessaire qu'elle se couvre le corps, mais ne met jamais de sous-vêtements.
Forme Usagi : Risa mesure 1m80 et pèse environ 50 kilos. Sa peau est blanche et lisse, belle comme la peau d'un bébé. Ses cheveux sont bleu clairs sans reflets lumineux et lui arrivent au niveau du bassin. Elle a de grandes oreilles de lapine, d'un bleu identique à celui de ses cheveux, couvertes de fourrure à l'intérieur et à l'extérieur, une fourrure douce comme un tas de plumes. Elle arbore de grands yeux bleus clairs, un petit nez mignon et une petite bouche, le tout sur une tête ovale. Sa poitrine est de taille moyenne, mais ses fesses sont bien plus sorties. Elle a une queue en forme de pompon juste au dessus de son bassin. Elle a la taille fine, les bras longs et fins, les jambes musclées à force de sauter partout.
Elle s'habille avec un ensemble composé d'une robe bleue à dentelles, qui lui couvre le corps des seins à ses mollets, une robe noire à dentelles qui va de ses épaules à son entrejambe, un porte-jarretelles avec des collants noirs et des chaussures bleues.
Forme Ushi : Risa mesure 1m65 et pèse dans les 70 kilos. Son poids supérieur est du au lait qui remplit en permanence ses seins, ainsi qu'à ses surplus de graisse. Sa peau est d'un beige très clair avec des joues toujours rougies. Ses cheveux sont bleu clair et descendent jusqu'au milieu de son dos. Sur sa tête sont perchées deux petites cornes de couleur beige-jaune, recourbées vers l'intérieur, ainsi que des oreilles de vache, dont la peau est blanche avec des taches noires. Ses yeux sont jaunes or, elle a un petit nez rentré et une petite bouche. En bonne ushi, elle a une énorme poitrine, gorgée de lait en permanence, un fessier bien en chair et une fine queue, qui fait un peu plus d'un mètre et part du haut de ses fesses. Toutes les parties de son corps au-dessus de son bassin sont taillées finement, que ce soit ses épaules, ses bras ou son ventre, mais en dessous, tout est en graisse et en viande, sans lui enlever son charme pour autant.
Elle ne porte toujours que le strict minimum quand elle est sous cette forme, car peu de vêtements peuvent contenir ses courbes. Elle se contente d'un soutien-gorge avec attache en ficelle par devant et autour du cou, une culotte simple, et une paire de collants à effet gaînant pour tenter de paraître un peu moins ''formée''.
Forme Vocaloid : Risa mesure 1m90 et pèse 60 kilos. Sa peau est d'un beige relativement ordinaire, avec de petits rosissements au niveau des joues. Ses cheveux violet foncé sont coiffés en queue de cheval grâce à son bijou en technodalium. Quand ils sont détachés, ils lui tombent jusqu'en bas du dos. Elle a une tête bien ronde et grosse comme un melon, sur laquelle se trouve deux yeux violets très expressifs, un nez effilé et une bouche puissante, idéale pour chanter. Sa poitrine est des plus affriolante, tout comme son bassin. Elle possède une taille athlétique et musclée, depuis ses épaules jusqu'à ses tout en restant sexy et féminine. De quoi séduire hommes et femmes...
Pour le haut, elle s'habille avec un débardeur blanc et viloet, tellement moulant qu'il fait sauter ses seins au visage de tous ceux qui la regarde. Pour le bas, elle porte un mini-short blanc, qui s'arrête à peine au début de ses cuisses, dévoilant la peau lisse de ses jambes. Elle couvre tout son corps avec un manteau noir fait en laine et en polyester, avec un motif bleu et or sur tout le col et un bandeau bleu et blanc avec un motif de violet. Il est attachée au niveau de la taille avec une ceinture bleue.
Forme Succube : Risa mesure 1m70 et pèse 50 kilos. Sa peau est beige, avec une légère teinte vers le blanc. Ses cheveux sont violet très clairs, et lui tombent en cascade jusqu'en dessous des fesses. Sur sa tête légèrement ovale se trouve deux cornes droites et pointues, faites en kératine, d'environ quinze centimètres de long. Les iris de ses yeux ont une couleur bleu-océan pour le moins particulière, son nez est un peu épais et rentré, sa bouche est de petite taille et elle a deux oreilles longues et pointues. En tant que succube, elle possède une forte poitrine ainsi qu'un postérieur bien rebondi, une silhouette particulièrement féminine et charmante, une paire d'ailes dans son dos (elles partent de ses omoplates, sont composées d'os et de peau noire, mesurent environ un mètre trente de large de long pour cinquante centimètres de large) et une queue longue et pointue à la peau douce, dont l'origine se trouve juste au dessus de ses fesses.
Afin de mieux pouvoir appliquer son pouvoir de séduction, elle se couvre le moins possible. Tous ses vêtements sont faits dans un tissu noir et fin, d'un charme fou : une robe longue dans le style gothique, un soutien-gorge et une culotte assortie, des chaussures à talons et un nœud rouge qu'elle met dans ses cheveux.
Caractère : Comme pour son aspect extérieur, chaque forme de Risa lui confère une personnalité qui lui est propre.
Forme Normale : Risa est une fille plutôt tranquille, qui fait tout pour éviter les conflits. Elle est plus forte pour les stopper que pour les provoquer. En effet, en tant que responsable étudiante de son dortoir au lycée, elle ne recule devant rien pour désamorcer une situation tendue : menaces verbales, avertissements, utilisation de la force, punitions sexuelles... Pour elle, tous les moyens sont bons pour faire respecter l'ordre dans le dortoir.
Si on creuse suffisamment au delà de la couche de granit de son côté ultra-autoritaire, on y découvre une jeune fille meurtrie par l'abandon de son père. Pour soigner sa peine, elle s'est mise à détester tous les hommes, la plupart du temps sans aucune raison. Quand il y a un conflit entre un garçon et une fille, elle prend toujours le parti de la fille, qu'elle verra toujours plus comme une victime. Bien que son attitude lui ait attiré le mépris de beaucoup de personnes, elle s'est jurée de ne jamais changer ce qu'elle est, pour ne plus jamais laisser un autre homme lui faire du mal.
Secrètement, elle rêve de rencontrer un garçon qui lui fera oublier sa rancœur et sa peine, pour qu'elle puisse enfin apprécier tout ce que les hommes ont a lui offrir.
Elle a beau faire appliquer les règles des dortoirs à la lettre pour les autres, il arrive très souvent qu'elle les enfreigne pour pouvoir satisfaire ses envies.
C'est une fille très coquine, qui aime monter à l'assaut pour se dégoter des partenaires. Elle apprécie tout particulièrement de sauter sur les filles dans les bains des dortoirs pour les peloter sans retenue et entendre leurs couinements d'extase tout en lisant la gêne sur leurs visages.
Forme Maîtresse : Risa est extrêmement autoritaire, voir même totalement dictatrice. Toute personne qui ne dit pas ou ne fait pas ce qu'elle demande se retrouve sévèrement punie. Et en matière de punition, cette fille est une experte indiscutable, qui a beaucoup de victimes à son palmarès. Depuis la simple fessée jusqu'aux tortures psychologiques à base de privation sensorielle, c'est une sadique sans pitié et sans remords, qui se complaît dans l'agonie, la souffrance et les cris de ses victimes.
Dans l'intimité, elle garde cette attitude dominatrice : elle s'occupe bien de ses partenaires quand ils lui obéissent et les punit s'ils ne font pas exactement ce qu'elle ordonne. Cependant, son comportement varie un peu selon le sexe de celui ou celle qui partage son lit : si c'est un garçon, elle n'a aucune patience, aucune retenue, et n'hésite pas à faire violemment souffrir chaque parcelle de son corps et de son esprit pour se faire plaisir ; si c'est une fille, ses punitions sont beaucoup moins méchantes, elle les utilise principalement pour exciter ou comme moyen de faire jouir
(car oui, certaines filles peuvent jouir parce qu'elles se font martyriser), et n'use jamais de torture ou de punitions trop violentes.
Son activité SM préférée est la fessée. Que ce soit avec les mains, une cravache, un fouet, un martinet... Que ce soit elle qui en donne ou elle qui en reçoit, elle adore donner et recevoir des coups sur les fesses jusqu'à ce qu'elles soient bien rouges, gonflées et marquées.
Forme Pieuvre : Risa ne vit que pour le sexe, en particulier le viol tentaculaire, dont elle est une grande adepte. Elle adore faire glisser ses extrémités gluantes et glissantes entre les vêtements de ses victimes pour les chatouiller et leur baver dessus, leur arracher tout le tissu sur leurs corps et tripoter leurs parties intimes avec ses tentacules. Elle aime encore plus le faire sous l'eau car elle se sent vraiment dans son élément, tandis que ses prisonniers passent en position d'extrême faiblesse, ne pouvant plus respirer et ayant plus de difficulté à se débattre.
Cette forme est la seule forme dans laquelle elle ne change pas son comportement selon le sexe de son partenaire : qu'il s'agisse d'un garçon ou d'une fille, elle agira toujours de manière dominatrice et intrigante, faisant durer son plaisir et mettant celui de l'autre au second plan, utilisant ses mains baladeuses et ses tentacules visqueuses pour les exciter très lentement avant de les violer sans la moindre considération. Elle devient aussi beaucoup plus exigeante sur le plan sexuel, et il devient plus compliqué de la satisfaire. Néanmoins, elle sait apprécier les efforts de ceux qui font de leur mieux pour la satisfaire.
Risa ne se montre jamais en public sous cette apparence, même sur Terra.
Forme Neko : Risa est une créature très joueuse et qui aime les petites attentions toutes simples, comme n'importe quel neko : elle aime qu'on lui fasse des caresses, qu'on la gratouille derrière les oreilles, qu'on joue avec sa queue caudale, qu'on lui dise qu'elle est une jolie petite boule de poils et qu'on l'utilise comme peluche quand on dort. C'est pourquoi elle préférera toujours partager son lit avec des filles, qui seront plus réceptives à sa douceur et à son côté mignon, qu'avec des garçons qui ne verront en elle qu'un fantasme personnifié.
Elle a un fort côté sauvage et, bien qu'elle n'aime pas faire preuve de violence, elle n'hésitera jamais à feuler et à sortir les griffes devant une personne qui ne lui revient pas. Malgré tout, elle est assez facile à amadouer, surtout si vous êtes une fille : quelques caresses, une ou deux friandises et le tour est joué. Heureusement pour Risa, ses sens de neko lui permettent de sentir les gens mal intentionnés autour d'elle.
Elle n'aime pas trop sortir, hormis pour lézarder au soleil ou pour dormir au pied d'un arbre, et préférera toujours jouer à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Dans l'intimité, elle est plutôt de nature soumise, et prend plus de plaisir à suivre les instructions qu'à prendre les décisions. Malgré tout, en bonne neko joueuse, elle a toujours une idée en tête pour faire plaisir.
Forme Usagi : Risa est une personne timide, renfermée, qui ne va pas facilement vers les autres et qui s'isole facilement. Néanmoins, pour ceux qui arrivent à s'en faire une amie, elle est une fille très drôle, charmante, souriante et gentille, qui sait s'attirer la sympathie de son entourage. Elle aime beaucoup les sorties en tout genre, principalement les marches en plein air, pour pouvoir apprécier les paysages majestueux et la pureté de l'air.
Sa plus grande peur est de finir enfermée dans une cage ou dans un petit espace, là où elle n'aura pas la place de gambader, de courir et de jouer comme elle aime tant le faire. C'est pourquoi elle évite le plus possible les terres sauvages, perpétuellement parcourues par des chasseurs d'esclaves.
C'est une trouillarde de premier ordre : elle panique pour un rien, évite tout ce qui ne lui est pas familier, a peur d'à peu près tout, depuis les araignées jusqu'au noir en passant par les serpents, et fuit tous les types de conflit.
C'est une fille très coquette, qui prend soin de son apparence pour être toujours sûre de plaire. Elle a même un rituel par lequel elle passe avant chacun de ses rendez-vous amoureux : elle prend une bon bain chaud, se couvre de produits de beauté en tout genre, observe un moment le reflet de son corps nu dans le miroir, brosse sa fourrure, peigne ses cheveux, essaie diverses tenues, de la plus gentille à la plus coquine, se met du maquillage, admire une dernière fois le résultat, et voilà ! Une splendide Usagi.
Elle ne partage son intimité qu'avec des filles car les garçons ont, en général, des comportements plutôt vulgaires avec les bunny girl. Elle couche avec ses partenaires de la façon la plus tendre et la plus amoureuse possible mais, n'ayant guère d'endurance, elle ne tient pas très longtemps et ne va guère au-delà de deux ou trois orgasmes. Malgré tout, ses partenaires l'apprécieront pour sa fougue et son apparence adorable.
Forme Ushi : Risa est une créature très maternelle, principalement à cause du fait que ses seins sont toujours pleins de lait. Elle est toujours à la recherche d'un partenaire, avec une préférence pour les filles, pour le câliner, le pouponner et lui faire avaler son bon lait jusqu'à ce qu'il soit entièrement rempli. De temps en temps, elle se permet même le petit plaisir de lui faire faire son rot (eh oui, on a tous nos penchants). Cette interaction est en général dans un but sexuel, mais elle le fait parfois juste pour se rapprocher d'une personne ou la récompenser.
Elle a un comportement plutôt calme, sait se montrer tolérante, douce et câline. Ses partenaires pourront apprécier son sens des convenances, sa patience et son charme.
Elle amie particulièrement être dans la nature, sentir le contact omniprésent des arbres, fleurs et plantes en tout genre, la chaleur du soleil sur sa peau, faire de longues marches dans les terres sauvages de Terra et se lier d'amitié avec les villages de terranide.
Elle ne supporte pas de rester loin de la nature pendant trop longtemps, cela là rend irritable et agressive.
Forme Vocaloid : Risa est une fille athlétique, pleine d'énergie, qui prend son pied à faire de l'exercice sous toutes ses formes : depuis la course dans le monde virtuel jusqu'aux parties furieuses de jambes en l'air, en passant par la démolition de convois esclavagistes sur Terra. Car oui, elle abhorre l'esclavage plus que n'importe quoi d'autre. Elle se fait un devoir de détruire tous les convois d'esclaves, de mettre une raclée aux esclavagistes et de libérer leurs captifs pour qu'ils puissent retrouver une vie normale et libre.
Elle s'impose un rythme de vie très strict et très éprouvant pour toujours se garder en forme : jogging, régimes en tout genre, entraînements quotidiens au combat au corps-à-corps et à la maîtrise de ses instruments virtuels. Elle cherche toujours à atteindre la perfection dans tous les domaines, hormis le domaine du sexe, qu'elle voit comme un moyen de relâcher la pression.
Elle trouve la Terre et Terra assez ennuyeux, hormis Tekhos pour ses immenses ressources en matière de technologie. Elle préfère donc passer la plupart de son temps libre dans le monde virtuel, en compagnie des personnages de fiction de l'internet, des jeux vidéos, et surtout de Vocaloid. Dans ce monde, où elle est libre d'être et de faire ce qu'elle veut, elle laisse tomber ses habituels attentes de perfection pour s'amuser le plus possible.
Quand elle couche avec un garçon, elle utilise ses pouvoirs pour l'empêcher de réfléchir et se contenter de bander. A l'inverse, quand elle couche avec une fille, elle les utilise pour faire sortir le meilleur d'elle et lui permettre d'apprécier le plus possible ce qu'elle ressent.
Forme Succube : Risa est une créature lubrique, à la sexualité et à la sensualité débridée. Pour elle, le sexe est une façon de vivre, non plus un simple acte d'amour et de désir physique. Elle possède une nature romantique, dominante et séductrice. Elle prend son pied à attirer ses camarades de classe en usant de leurs désirs cachés, leurs fantasmes refoulés et leurs envies dormantes pour en faire ses partenaires sexuels. Elle porte un intérêt tout particulier à celles et ceux qui sont encore vierges, car elle peut en faire absolument tout ce qu'elle veut, depuis les partenaires classiques jusqu'aux esclaves sexuels.
Elle déteste qu'on lui dise ''Non'', et est prête à aller très loin pour obtenir ce qu'elle veut. Surtout lorsqu'il s'agit de sexe.
Sa plus grande crainte est de trouver quelqu'un qui résiste à ses pouvoirs de succube et ne veuille pas lui faire l'amour, peu importe ce qu'elle tente pour la convaincre. Pour éviter que cela n'arrive, elle s'entraîne avec ses pouvoirs dès qu'elle a un instant de libre. Elle est d'ailleurs fascinée par ces derniers, et par tout ce qu'elle en découvre chaque jour.
Point commun entre toutes ces formes : Risa considère les hommes comme de simples sacs à foutres, des jouets sexuels qu'on utilise et qu'on jette selon son bon vouloir. De ce fait, quand elle couche avec un homme, elle n'y met jamais aucun amour et ne le fait que pour satisfaire une envie. Elle ne pense qu'à son propre plaisir, et se fiche de ce que la forme qu'elle utilise peut provoquer chez celui qu'elle baise.
A l'inverse, elle voit les femmes comme des créatures douces, sensibles et belles, qui méritent tout l'amour qu'il est possible de leur accorder. Suivant cette idée, quand elle couche avec une femme, elle est toujours à l'écoute des envies de sa partenaire, se soucie d'abord du plaisir de cette dernière avant de penser à ses propres envies, et adopte toujours la forme la plus appropriée pour cela.
Situation de départ : Plus ou moins expérimentée selon les formes
Autres : Après l'incident dans le monde virtuel, Kateline mit au point un système de virtualisation des vêtements, qu'elle intégra à l'ADN virtuel de Risa. Grâce à lui, à chaque fois que Risa change de forme, elle change également de vêtements. Cependant, ce système ne fonctionne pas quand elle passe en forme humaine, elle garde les vêtements qu'elle portait au moment de sa transformation.
Elle ne peut se transformer que si personne ne la regarde pendant qu'elle le fait.
Forme Vocaloid : Risa peut faire apparaître des instruments de musiques holographiques : guitares, basses, pianos, platines... La musique qu'elle crée grâce à ses instruments influe sur le comportement et les émotions des êtres doués de conscience qui l'entendent.
Comment avez vous connu le forum : 12ème compte
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Toujours pas.