Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les enchères sont ouvertes ! (Mélinda Warren)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cordélia Thelxiope

Créature

Les enchères sont ouvertes ! (Mélinda Warren)

jeudi 13 août 2015, 14:35:16

Enchaînée à l'arrière du convoi, dans un chariot aménagée en large cage, Cordélia était repliée sur elle-même, emmitouflée dans une cape brune et à moitié déchirée aux côtés d'autres esclaves aussi terrifiés et malheureux qu'elle. Il y avait des humains, mais aussi d'étranges hybrides. Si l'occasion s'y était prêtée, elle les aurait volontiers observés plus longtemps et leur aurait posé un nombre incalculable de questions pour en apprendre plus sur eux. Mais elle n'avait pas le cœur à cela et personne ici ne lui aurait répondu. Les jambes repliées contre sa poitrine, la tête basse, elle retenait à grande peine ses larmes en repensant à son peuple massacré. Elle ne pouvait s'empêcher de voir des images défiler dans sa tête, ceux des corps mutilés et sans vie de ses camarades. Tout était de sa faute... entièrement de sa faute. Si seulement elle n'avait pas été aussi téméraire et curieuse, si seulement elle était resté à Atlantis. Ou si seulement elle n'avait pas été égoïste et n'avait pas abandonné Edgard. Comment avait-il pu faire une chose pareille ? Pourquoi avait-il tué son peuple, pourquoi l'avait-il vendue comme une marchandise ? Elle le méritait certainement, remarque.

Le petit convoi avançait lentement, mais sûrement. Les paysages se ressemblaient presque tous, à moins que ce ne soit son imagination qui lui jouait des tours. Elle n'avait de toute manière par le cœur à admirer la vue. Il fallut quelques jours pour atteindre enfin leur destination. Ils avaient tout juste été nourrit et abreuvés, personne ne leur avait adressé la parole et on ne les laissait sortir que deux à trois fois par jour.
Lorsqu'enfin le convoi s'arrêta sur la place d'une cité incroyablement vaste, Cordélia releva les yeux et ne put s'empêcher d'être émerveillée par les lieux. Jamais encore elle n'avait vu une cité humaine de cette envergure et elle devait admettre qu'il y avait de quoi rester subjugué. On les fit descendre et on les aligna près du chariot. Le maître esclavagiste donna des ordres à ses hommes. Ils apportèrent alors des seaux et du savon pour les laver. Cordélia n'eut d'autre choix que de se laisser faire, rougissant de honte. Elle dut cependant avouer que l'eau sur son corps lui faisait du bien et faisait ressortir ses légères écailles asséchées. Une fois certain que sa marchandise était parfaite, le maitre esclavagiste les fit monter sur une scène et les exposa, criant à la foule d'approcher pour inviter les futurs acheteurs à dépenser leur or.

La jeune femme avait le cœur serré. Ces gens achetaient-ils réellement des êtres vivants et humains, leurs propres frères, pour de basses besognes ? Quelle tristesse ! Elle portait toujours sa longue cape qui cachait son corps. Mais à un moment donné, l'esclavagiste l'agrippa par le bras et l'avança face à la foule en clamant :

- J'ai en ma possession une créature enchanteresse, Messieurs, Dames ! Une jeune et jolie perle... venant tout droit de l'océan !

Il lui arracha alors subitement sa cape, dévoilant aux yeux de tous son corps dénudé, mais habillé de ses écailles colorées et chatoyantes. Honteuse et pudique, elle referma ses bras sur sa poitrine et croisé légrement les jambes. L'esclavagiste la fit avancer encore un peu sans lâcher son bras et elle n'osait pas regarder les gens en face. Elle avait envie de pleurer, mais préféra se retenir.

- Admirez la beauté de cette sirène ! N'est-elle pas magnifique ? Aaaah je sens que j'ai éveillé votre intérêt, n'est-ce pas ? Allons Messieurs, Dames ! Faîtes vos offres, cette fille est unique ! Regardez-moi ces jambes interminables, cette taille fine, ce cul délicieux, ces longs cheveux soyeux... et ces seins !

A ces mots, il se glissa derrière elle et la força à décroiser les bras, les repliant douloureusement dans son dos. Cordélia grimaça un peu, tremblante. Elle avait du mal à supporter les regards de tous ces gens sur elle. Et elle espérait sincèrement au fond d'elle que personne ne l'achète. Pourtant, les premières offres commencèrent à fuser, nombreuses. D'autres gens encore approchèrent, attirés par cette incroyable sirène à la beauté exotique. Tout le monde voulait la voir et nombreux étaient les potentiels acheteurs.

L'esclavagiste souriait d'un air narquois, salivant d'avance face à tout cet argent qui l'attendait. Il lâcha la fille pour gérer les enchères, persuadé qu'il allait faire fortune rien qu'avec cette petite sirène...

~ Merci infiniment à Kira pour ce kit ♥ ~

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Les enchères sont ouvertes ! (Mélinda Warren)

Réponse 1 lundi 17 août 2015, 02:21:32

De vieilles légendes disaient que, jadis, avant que les humains ne pullulent et ne se multiplient comme la chienlit, Nexus et le Palais d’Ivoire étaient des constructions elfiques, élégantes et nobles, conçues pour durer dans le temps, à la manière des elfes, bien loin de l’incapacité des humains à construire quelque chose de sérieux. Cette belle propagande elfique, qui servait de fondement à réclamer des droits sur la direction actuelle de Nexus, trouvait volontiers à s’appliquer quand on avait le malheur de se rendre à une foire d’esclaves sur la Place Publique, cette vaste place concentrique faisant office de marché central. Sur les estrades, différentes guildes proposaient leurs articles, généralement des nekos paniqués ou des humains qui tremblaient sur place. Et, entre les acheteurs, il y avait aussi le public, dont certains n’hésitaient pas à y aller de leurs commentaires gras ou de leurs gestes lascifs, glissant leurs mains entre leurs cuisses pour serrer leurs sexes en tirant la langue exagérément, de manière obscène. Très rapidement, l’attraction principale de la soirée fut amenée par l’une de ces guildes, une guilde qui avait mis la main sur des navires, et chassait en pleine mer, ou dans les îles sauvages, afin de trouver des Terranides exotiques, ou, surtout, des sirènes. Étant rares et belles, elles se vendaient à un prix très élevé auprès des riches bourgeois nexusiens. Ils étaient donc particulièrement fiers de présenter cette belle sirène, et, assez rapidement, une grosse assemblée se forma autour de l’estrade.

De multiples gardes la surveillaient, et, là encore, entre les bourgeois regardant d’un œil avisé cette belle sirène, dont le vendeur avait retenu ses mains dans son dos, les badauds, eux, se laissaient aller.

« Regardez la salope des mers !
 -  Ce qu’elle est bonne !
 -  J’veux la baiser !!
 -  Viens dans mon lit, chérie, je te ferais découvrir les plaisirs de la surface !
 -  Baise-moi, chérie ! »

Autant dire qu’il ne fallait pas s’attendre à une quelconque lueur d’intelligence de la part de ces sauvages et de ces rustres... Ce qui était précisément la raison pour laquelle Mélinda abhorrait les êtres humains. En foule, ils étaient pire que des animaux en rut. Pour autant, le spectacle de cette belle sirène était tout simplement magnifique, et le vendeur comptait en vendre un très bon prix. Elle était paniquée, extrêmement nerveuse, ce que Mélinda pouvait voir... Et c’était une sirène. Une sirène ! Chaque détail de son corps était effectivement une perfection.

La vampire venait parfois à Nexus. Elle y avait un accès beaucoup plus simple, maintenant qu’elle était en affaires avec un esclavagiste nexusien, Lenn Silvercoat, un Lycan qu’elle avait réussi à apprivoiser. Il était un partenaire commercial, et elle avait installé dans son manoir un miroir magique permettant de rejoindre instantanément le harem. Ainsi, quand elle apprenait que des esclaves intéressants allaient venir, elle pouvait plus rapidement venir. Ici, on l’avait informé de la présence d’une sirène, car le convoi l’amenant s’était arrêté à des auberges, et le bruit avait commencé à circuler.

« Je comprends pourquoi vous n’aimez pas tant les humains, Maîtresse. Il y en a un qui m’a mis la main au cul...
 -  Oh, et tu es choquée, ma chère ?
 -  Non, mais... Je préfère quand ce sont vos mains, Maîtresse, pas celle d’hommes gras et gros qui puent... »

Mélinda ne put que sourire, en sentant ensuite les douces mains de la femme se poser sur ses épaules, ainsi que ses seins caresser sa tête. Edessa n’était pas une esclave comme les autres. Mélinda l’éduquait depuis qu’elle était un bébé, et sa petite succube était une femme magnifique, une esclave particulièrement douée, ainsi qu’une experte en magie rose. Elle l’avait emmené ici, à Nexus, car Edessa voulait se renseigner auprès de l’Académie magique sur certains sorts de magie rose. Elles en profitaient donc pour faire ensemble les boutiques.

C’est ce que Mélinda faisait donc, et cette belle sirène la tentait bien.

« Commençons les enchères... 65 000 pièces d’or pour cette poupée des mers !
 -  70 000 !
 -  75 000 ! »

Ce n’était pas la première fois que Mélinda assistait à des enchères, et elle attendit donc que les petits joueurs se calment, tandis que, pendant ce temps, la queue caudale d’Edessa se glissait contre ses jambes, le bout remontant pour titiller sa culotte, sous sa belle robe dorée. Elle se mordilla les lèvres. Edessa était une perverse, qui adorait faire le sexe en public, et qui savait que Mélinda adorait qu’on la masturbe ou qu’on lui fasse l’amour aux yeux de tous et de toutes.

« Je veux cette sirène, décida alors Mélinda.
 -  100 000 !
 -  Vous allez encore vous ruiner, Maîtresse...
 -  Ma comptable n’aura qu’à me fouetter un peu... »

Edessa eut un sourire entendu, puis Mélinda laissa encore les enchères monter.

« 110 000 !
 -  125 000 ! »

On commençait à atteindre des sommes vraiment exorbitantes, et cette dernière proposition instaura un léger silence au sein de l’assemblée, avant qu’Edessa ne lève la main, étant un peu plus grande que sa Maîtresse.

« 200 000 ! »

Il y eut de multiples regards incrédules, tandis que Mélinda commençait à mouiller.

Voilà une somme qui risquait bien de tous les mettre d’accord...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :