Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kitsune le renard ancestrâle...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsuki Inu

Kitsune le renard ancestrâle...

mercredi 21 octobre 2009, 14:14:25

Nom/Prenom/Surnom : Son prénom humain est Kitsune qui veut dire renard son nom elle n'en porte pas. Et son nom animal est Kiichi.

Age : Elle en faite a plus de mille ans mais possède l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'année.

Sexe : Femelle.

Race : Avatar/ ESPer

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Elle possède deux apparences une apparence humaine et une apparence animal. Sous sa forme humaine elle possède de long cheveux d'ébène très très long ils poussent depuis mille ans ou peut être moins elles touchent le sol. Ils ont un éclat soyeux et très brillant ils sont totalement lisses aucune mèche rebelle. Elle mesure un mètre soixante-dix elle est mince, toute menue elle ne doit pas faire plus d'une cinquantaine de kilos même toute mouillée elle ne touche pas les soixante kilos. Toute légère comme elle est quand elle marche on a l'impression qu'elle caresse le sol et ne prend nullement appuie dessus. Elle est très souple, elle danse parfois quand on la voit danser on croirait qu'elle a des ailes, tout en finesse et gracile. Kistune a un teint très frais et pâle ses lèvres légèrement rosée comme le pétale d'une fleur de cerisier. Comme elle elle est fragile et délicate prête a disparaître à la première brise. Sa peau est douce et sans imperfection, une peau fraîche qui fait envie, elle fait des gestes très lent et coulés fluide comme de l'eau emplie de douceur et de sagesse voir en elle la méchanceté est impossible. On dirait une poupée de porcelaine fragile. Sur son front il y a un symbole dorée incrusté dans sa peau, ses yeux sont rouges sanguin, mais cela ne dérange pas elle reste sublime. A la fin de son dos pousse non pas une, mais neuf queues rousse un peu beige au poil soyeux ondulent, derrière elle comme de long serpent elles sont toutes indépendante.  Sa forme animal est celle d'un renard d'où le nom de Kitsune qui veut dire renard mais ce n'est pas un renard quelconque c'est un renard possédant neuf queues. C'est une entité ancienne une créature oublié il y a longtemps les renards possédait autre fois le pouvoir de se changer en homme. Un don de métamorphose immense. Le renard qui c'est transformé en cette femme que vous voyez aujourd'hui, c'est une créature immortel qui a traversé les âges un temps elle était vénérée et crainte. On dit que si on tire sur une de ses neufs queue la famille de celui-ci sera maudit pendant plus de 9 générations. Elle possède deux grands yeux jaunes et aurait le pouvoir de contrôler le feu mesurant un mètre vingt sous sa forme animal c'est une bête colossale. Son pelage est soyeux beige un peu blanc elle a le poil long et ses queues mesures plus de d'un mètre chacune elle sont toutes indépendante les unes des autres.

Caractère : Sous sa forme humaine Kitsune c'est une fille calme, posée, elle ne s'emporte jamais. Elle est très douce et très tendre envers ceux qui l'entoure, elle aide les plus démunie. Elle aimable et serviable elle est très polie étant une fille de bonne famille c'est normal. Elle est instruite, elle n'est ni rancunière, ni mauvaise. Elle sait parler aux hommes et les rendre doux sans pour autant être une manipulatrice, elle ne juge personnes sur son apparence que se soit une souillon ou un esclave elle les regarde avec la même tendresse que les autres. On ne peut pas dire qu'elle soit soumise elle a jamais connue d'homme, mais vu son caractère il est fort probable qu'elle le soit. Si on l'insulte la jeune femme n'est pas du genre à répondre et préféra partir elle ne fera aucune menace de par son éducation elle ne parle pas au rustre elle préfère les laisser en plan plutôt que de se rabaisser à leur niveau. Elle est bien au dessus de ça elle. Sous sa forme animal Kiichi le renard est un être sauvage voir presque cruelle, elle se change rarement animal. Cette bête sauvage n'est soumise à personne elle est son seul maître elle maudira toute personne qui l'insultera elle se battra même jusqu'à la mort. C'est un animal est plein sagesse si on ne s'attaque pas à elle, elle est douce et peut être de très bon conseil elle a beaucoup de vécue.

Histoire : L'humaine en laquelle le renard c'est changée était une fille de bonne famille qui a était décimée par une maladie il y a très longtemps. Il y a très longtemps le renard affaiblit par un combat avec une autre entité avait échoué dans la cour de cette famille à l'époque leur fille avait à peine neuf ans. Elle jouait dans le jardin en pleine hiver la neige recouvrait le sol d'un épais tapis moelleux et froid bien couverte elle découvrit le renard affaiblit perdant du sang derrière le cerisier. Elle appela ses parents et il s'occupèrent de le remettre sur pieds car c'était un animal sacré ou du moins il pensaient que leur bonne action leur rapporterait quelque chose. Chaque jour la petite fille venait voir le renard dans une chambre qu'on lui avait offerte, la petite fille lui parlait beaucoup et dessinait près d'elle. Le renard était bien heureuse d'avoir de la compagnie le temps passé plus vite et la guérison semblait moins douloureuse pour elle. Plusieurs mois passèrent avant que le renard ne puisse reprendre sa route elle c'était attaché à cette petite fille qui lui avait pendant si longtemps rendu visite pour lui parler. Elle quitta la maison presque à contre coeur mais promit de veillait sur cette famille. Dix ans plus tard le renard revient celui-ci apparu en hiver au milieu du jardin, l'enfant avait grandit beaucoup grandit et un mariage était en préparation quand elle vit le renard assit dans la neige elle sauta sur ses jambes pour aller la prendre dans ses bras. Son futur époux qui était en sa compagnie ne comprit pas bien et en voyant la bête il fut prit de panique. Et sans alla se réfugier à l'intérieur :

" Il n'est pas bien courageux se jeune homme. " Articula le renard.
- Oh ne le juge pas renard, il est très bon avec moi et tellement doux.
" Si tu l'aime je ne puis rien n'y faire mon enfant et je serais très heureuse pour toi. "
- Renard si tu savais c'est un mariage arrangé, en faite mon cœur est a un autre homme.
" Qui donc mon enfant ? "
- Un homme bien plus valeureux et plus fort... mais mes parent on décidait que je devais l'épouser lui et nul autre.
" Je vois mon enfant et je comprends ta peine. "
- Peux tu m'aider !?
" Je crains que non hélas, je possède juste le pouvoir de le maudire ou de le faire rôtir. "
- Je vois, je suis donc contrainte de l'épouser.
" Je suis désolé, ma fille. "
- Non tu n'y es pour rien ses la fautes de mes parents. Au revoir renard j'espère te revoir bientôt.

Quelque mois plus tard la famille toute entière tomba malade, un a un les enfants tombèrent et leurs parents avec eux. Quand le renard revient voir la jeune femme celle-ci n'allait plus tarder à mourir le renard à la se coucher près de son corps et veilla sur elle jusqu'à son dernier souffle quand elle rendit l'âme le renard ne put la quitter elle resta des mois coucher près du corps il n'y avait plus personne pour l'enterrer. Au bout du neuvième mois renard creusa une tombe pour la jeune fille et y déposa son corps décomposé elle n'eut pas de grande cérémonie et le renard l'enterra sous un cerisier en pleine hiver. Elle prit ensuite possession des lieux, chassant toute personne voulant reprendre la maison. Ce fut que deux ans plus tard que lui vient l'idée de se changer en Kistune la plus belle image qu'elle avait d'elle c'était celle d'avant son mariage et d'avant sa maladie. Le renard se concentra et se changea en se qu'elle est aujourd'hui. Avec les années renard n'a rien changée pas une ride juste ses cheveux continue de pousser. Elle a conserver ses neuf queues pour ne jamais oublier qui elle était réellement. Aujourd'hui elle vit au jour le jour dans la grande maison de la famille de son amie.
(Le renard est en faite une renarde hein XD mais renarde je trouve sa vilain donc j'ai gardé le mot renard. C'est un esprit de la forêt un gardien, et dans les lègendes japonais le renard possède le don de se métamorphoser son élément est le feu.)

Situation de départ : Vierge

Autres : Peut se changer en renard à neuf queue ou en homme peut importe qui mais elle garde l'apparence de Kitsune la fille de bonne famille qui l'a sauvée.
Elle contre le feu, peut maudire une personne si celle-ci tire sur une de ses neuf queues.
Elle est rapide parce qu'elle est aussi très légère c'est évident et très bonne danseuse.

Comment avez vous connu le forum: Doublette de Loveday ^^ <3
« Modifié: mercredi 21 octobre 2009, 15:13:27 par Kitsune »

Gemelas

Re : Kitsune le renard ancestrâle...

Réponse 1 mercredi 21 octobre 2009, 14:47:19

* Les deux neko s'approche de Kitsune*

Bienvenue sur cet humble forum.^^

Un conseil, après tu en fait ce que tu veux, il manque des mots comme si tu avais manger ta phrase en cour de route.

Mais sinon on aime ton vava.^^

Tsuki Inu

Re : Kitsune le renard ancestrâle...

Réponse 2 mercredi 21 octobre 2009, 15:11:40

Merci merci pour l'accueil ^^ les filles.

Gemelas

Re : Kitsune le renard ancestrâle...

Réponse 3 mercredi 21 octobre 2009, 17:14:05

De rien c'est normal.^^

Xenom

Créature

Re : Kitsune le renard ancestrâle...

Réponse 4 mercredi 21 octobre 2009, 19:43:50

soit la bienvenue parmi nous  ;)

Tsuki Inu

Re : Kitsune le renard ancestrâle...

Réponse 5 mercredi 21 octobre 2009, 20:05:11

Merci c'est gentil ^^ !

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Kitsune le renard ancestrâle...

Réponse 6 jeudi 22 octobre 2009, 05:00:20

Comme les deux soeurs l'ont dit ; très bel avatar.
Bienvenue parmi nous, souhaitant que tu t'y sente à ton aise et que tu t'y amuse.


''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Tsuki Inu

Re : Kitsune le renard ancestrâle...

Réponse 7 jeudi 22 octobre 2009, 09:21:04

Merci ^^ !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Kitsune le renard ancestrâle...

Réponse 8 jeudi 22 octobre 2009, 18:45:52

Validé :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :