Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Calintz [Terminey' ^^]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Calintz

Calintz [Terminey' ^^]

jeudi 22 octobre 2009, 21:01:39

Nom/Prenom/Surnom : Hibiki/Calintz/Fenris

Age : D'apparence notre jeune homme à la vingtaine; En année réelle il serai très difficile sinon impossible de donner un age exact; Tant à 'Calintz' qu'à l'esprit réincarner dans son corps.

Sexe : Mâle; Si cela ne ce vois pas.

Race : Avatar / héros païen / réincarnations de Fenris

Orientation sexuelle: ...

Description physique : Notre personnage est une homme; Sa description seras donc dans son intégralité celle d'un corps d'apparence humaine et masculine -Quoi que ses trait aie quelques tendances efféminées- Enfin bref ! Nous parlerons comme si j'étais la petite vois qui guide votre regard pour me faciliter les choses.

Ainsi nous voici dans un décor blanc, une infinité livide et aussi clair que la neige du pôle du père Noël. Cependant vous ne voyez qu'un sol aussi plat que celui de votre maison, et aucun murs; le ciel, les alentours sont blanc et cependant; De ce blanc infinis ce détache une ombre. Il y à donc un soleil dans votre dos ? Enfin bref... Vous regardez donc cette ombre; de loin; Vous constatez que l'ombre semble élancée; Mais sans exagération; L'ombre ce rapproche pour que vous l'étudiez plus en détail; Cette ombre doit faire en fait Un mettre Soixante Seize. Il n'est en fait pas si élancé; car sa corpulence le rend tout à fait normal -et ne le fait donc pas ressembler à une tige...-. Ses cheveux semble assez court...

Effet de miracle ou pas; vous commencez a voir des couleurs sur cette ombre, et seulement ses cheveux ce révélé a vous; des cheveux gris étincelant; Serait-ce de l'argent pur qui ce trouve sur son crane ? Tout laisse y croire ! D'autant que cette couleur ne semble exister que sur son cuir chevelu.  Les couleur du dessus de son crane descendent sur tous ses cheveux et l'ont constate une coupe assez courte, ses cheveux tombent jusqu'au bas du visage et couvre sa nuque. Une mèche assez longue peu couvrir une partie de son visage. Ses cheveux encadre des yeux identique à des astres, couleur ambre/améthyste -Selon les reflets du soleil-. Ses yeux sont surligné de deux sourcils fin et égaux; Ceci étant son premier trait pas vraiment masculin. La descente fulgurante vous fait découvrir un nez fin et droit; arrondit à son bout; Et donc vous découvrez une couleur de peaux catégorier 'blanche'. Enfin les derniers détails s'affiche; Tous son visage vous apparaît et vous constater que son visage n'est marquer par aucun des affres du temps ou de la guerre; Ses lèvres; Sa bouche, parfaitement proportionné n'indique rien de bien particulier. Enfin; Bougeant légèrement de coter vous voyer l'une de ses oreilles, tout à fait normal quant à son écartement avec la tête, sa taille et sa forme.

Alors vous suivez le mouvements pour tomber sur un cou qui n'indique pas une exceptionnelle musculature mais bien une corpulence tout à fait normale. Vous constatez aussi qu'il ne porte pas de haut; Puisque vous tombez sur son torse -Imberbe-; développer en total concordance avec des abdominaux bien dessiné mais pas disgracieux ou trop creuser. Ses bras son eux aussi bien proportionner de ce que vous voyez; l'ont constate que ses bras sont entrainé; Mais n'en perde rien de son élégance; Ainsi que de ce coter svelte et élancé qu'il tend à donner de loin...

Nous tombons sur; Et bien oui, il faut y passer: L'entre jambe. Ah mais, vous détournez le regard ? C'est bien gênant ça ! Alors pour ceux que les détails intéresserait; l'ont peut sans conteste dire que notre Héros Païen et parfaitement bien membré !

Bref,; tombez sur ses jambes, qui elles aussi son en accord total au reste de son corps; Ses pieds quant à eux sont tout à fait normaux; Avec des m »mignons » doigts de pieds :s

Nottez que dans son équipement Calintz détiens une épée de classe Sharpness.

Caractère : Caractériellement Calintz est quelqu'un d'assez troublé; pour l'instant... Persuadé d'être mort; Deux fois... Il n'attend pas grand chose de la vie; Malgré son manque d'expérience dans celle ci, le fait d'être mort deux fois lui fait croire que celle-ci est terminée. Qu'elle ne peux plus rien lui apprendre qui ne l'intéresse de prêt ou de loin; Toute fois, l'âme érante qu'il est chercher; Comme on cherche a sauvé sa vie; Lui cherche un intérêt... Quelque chose à faire, a vivre.

Sinon Calintz est quelqu'un d'assez doux et amical; Très fidèle (à l'image du loup domestiquer par le corps d'homme); Il ne laissera jamais un amis (membre de sa meute) seul ou en péril. Cependant son ascendant Loup lui donne quelques accès bestial et cruel; Bien qu'il semble impossible a ce jour qu'il tombe dans une folie total; Ceci ne reste pas a exclure.

Qu'en dire d'autres ? Calintz est quelqu'un de franc, d'honnête et de courageux quant il le faut (comme dit plus haut; Si l'un des siens à besoin de lui; Alors il trouveras le courage pour cela; Sinon, a quoi bon intervenir ?) Voici donc ce que l'on peut dire de notre jeune homme à ce stade...

Histoire : Historiquement; Car c'est bien d'histoire que nous allons parler: Puisque 'Calintz' est une création toute récente des folies d'Aphrodite sur la mythologie scandinave. Le personnage est donc doter d'un mélange de deux personnage, de deux personnalités (et ne souffre d'aucun dédoublement...). L'histoire de Fenris, vous la trouverez sur Wikipedia. L'histoire de Calintz ne seras pas détaillée de suite; ce que je pourrais faire bien sur, mais n'ayant guère envie d evous souler avec des tonnes et des tonnes de pages juste pour la validation; je me contenterai des grandes ligne présentement qui ce révéleront dans un 'journal des pensées' résultance de quelques flash back In rôle Play. Enfin bref; l'histoire d'où sort le personnage (n'est pas celle de Magna Carta lol...) est une histoire de pur fantaisie; un univers d'origine accessible à tous. Ou notre personnage naquis dans un petit village d'un pays considérer comme Barbare. De sang mêler avec le pays voisin, plus évoluer et ennemis héréditaire; Il fut élevé de manière traditionnelle: L'homme devant devenir le guerrier... (enseignement à l'image spartiate en plus primitif diront nous). Cette éducation amputa sa vie jusque ses dix sept ans ou l'esprit de Fenris ce réveilla lorsqu'il du 'faire ses preuves'; De là ce suivis son exclusion (bannissement) et de longues années de souffrances (deux exactement) avant qu'il ne rencontra une communauté de gens; Auprès des quels il apprit nombre de choses; Et notamment la 'civilisation'; L'année qui ce passa lui permit combiné aux deux autres à remettre ses idées en places. En fait le réveil avait simplement agis comme une évolution (comme lorsqu'un enfant arrive dans votre vie; Que vous devenez universitaire, collégiens, ou autres... Parfois dans ses cas, une évolution ce produit). Le jeune homme contrôla quelque peu ses transformation après ses trois années; Et dans l'histoire, il est dit qu'il périt face à un géant; Permettant par là même à sa compagnie d'avancer...

Situation de départ : Bah vus que c'est conseiller, je vais faire en sorte dans l'histoire qu'il vienne vraiment d'apparaitre et que donc, il soit pusso :)

Autres : C'est assez simple; La condition de réincarnation d'une créature mythique (de type loup géant) dans un corps assez différent (quoi que gardant des caractéristiques de départ) fait que Calintz à les capacité (en /plus/) d'un Lycaon, à savoir la force accrue; Ainsi que la vitesse et l'odorat. Une vu amoindrie et une agilité aussi moins bonne

Comment avez vous connu le forum: Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? On verra lol
« Modifié: jeudi 22 octobre 2009, 22:33:41 par Calintz »

Kamui Meisa

Avatar

Re : En cours :)

Réponse 1 jeudi 22 octobre 2009, 21:05:29

*Sort ses outils de dissection, une table et des cordages qui ont été utilisé pour Fenrir*

Veuillez vous allonger pour l'examen de santé, les bienvenus seront pour plus tard.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Calintz

Re : En cours :)

Réponse 2 jeudi 22 octobre 2009, 21:33:22

Voilà terminey' :D Pas très long, si besoin de plus je ferai :s

Kira

Créature

Re : Calintz [Terminey' ^^]

Réponse 3 jeudi 22 octobre 2009, 21:37:12

Tiens, l'avatar et le pseudo me rappellent des souvenirs de mon premier RP hentai... Bienvenue...



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Calintz [Terminey' ^^]

Réponse 4 jeudi 22 octobre 2009, 21:48:09

bienvenu, je te souhaite de passer du bon temps.   :)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Calintz [Terminey' ^^]

Réponse 5 jeudi 22 octobre 2009, 21:57:37

Hello Calintz :) je te valide, bienvenue sur le grand jeu. Tu devrais faire attention en revanche, Imageshacks n'accepte pas notre site et les images, avatar ou signatures que tu affiche ne s'affichent pas.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Calintz

Re : Calintz [Terminey' ^^]

Réponse 6 jeudi 22 octobre 2009, 22:02:34

Merci à toutes et tous (même si le toutes ne s'adresse qu'à Kira ^^") et oui j'avais remarquer pour cela que j'ai changer l'avatar et que j'hébergerai des que j'ai le courage ma signature sur mon hébergeur lol ^^"

Kira

Créature

Re : Calintz [Terminey' ^^]

Réponse 7 jeudi 22 octobre 2009, 22:03:55

De rien, très cher



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Calintz [Terminey' ^^]

Réponse 8 jeudi 22 octobre 2009, 22:09:03

Bienviendu :)

Huhu, deux personnes avec un Vava de Hyung Tae Kim ^^ (même si le tien est la version CG ^^)

Calintz

Re : Calintz [Terminey' ^^]

Réponse 9 jeudi 22 octobre 2009, 22:21:47

Thanks.

Bah personnellement j'ai prit ce personnage parce qu'il correspond à ce que je cherche mais je ne connais rien sur son univers d'origine :D Juste son nom pour trouver une image qui me convenais...

Gemelas

Re : Calintz [Terminey' ^^]

Réponse 10 vendredi 23 octobre 2009, 02:57:25

*Les soeurs encerclent le loup réincarné*

Bienvenue loup nordique.

*Tania s'approche et regarde les yeux de Calintz*

Amuse toi bien ici jeune loup divin.^^

PS ; J'adore la mythologie nordique et ton vava.^^

Calintz

Re : Calintz [Terminey' ^^]

Réponse 11 vendredi 23 octobre 2009, 12:43:50

Regarde les deux jeunes demoiselles qui l'entoure; Assez incertain sur l'attitude à adopter; Bien heureux du bienvenue; Alors que la plus grande mais aussi certainement la plus froide des deux le regarde dans les yeux ce qui eu pour effet de le... Perturber ! Heureusement la vois plus joyeuse et enjouée de la seconde monta à ses oreilles et il la regarda elle; Souriant légèrement

« -J'y compte bien; Merci... » Lançant un regard incertain à la bleuette: « -Merci à vous deux. »

/Merci, ton avatar est excellent aussi :)/


Répondre
Tags :