Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'art de la soumission [Senri Dokkyo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'art de la soumission [Senri Dokkyo]

Réponse 30 jeudi 30 juillet 2015, 11:26:12

Le jeune Senri semblait être secoué, et nerveux. Une nervosité que Mélinda pouvait comprendre, puisqu’il était en face d’elle, et que sa beauté, ainsi que sa nature vampirique, étaient souvent très détonantes pour les humains. Mélinda se disait souvent que, instinctivement, les humains devaient ressentir la supériorité génétique des vampires. Il ne fallait effectivement pas croire que Mélinda était une femme modeste et humble. Pour elle, les vampires étaient des êtres supérieurs, supérieurs aux êtres humains, et elle ne se privait pas pour le faire savoir. Le beau et timide Senri, intimidé par cet environnement, semblait peiner à trouver ses mots, ce qui fit que, pendant de nombreuses secondes, il se contenta de regarder Mélinda ou de fixer le vide, en semblant tenter de mettre de l’ordre dans ses pensées. Finalement, il finit par tout balancer d’un coup, et Mélinda, silencieuse, avait patiemment attendu. Elle était habituée à cette gêne, et elle appréciait de la voir. La petite vampire esquissa un léger sourire.

« Ce que j’attends de toi... Ce n’est pas bien compliqué. J’attends juste de toi que tu sois mon petit soumis. »

Mélinda sourit légèrement, révélant à nouveau ses belles dents blanches. Quand ils ne parlaient pas, le silence n’était rompu que par le crépitement de la cheminée, et le bruit des branches se craquelant dans l’âtre de la cheminée.

« Je suis effectivement ta Maîtresse... Mais sache que tu as encore le choix de repartir. Bien que je comprenne que tout cela puisse être déroutant pour toi, si tu ne le sens pas, tu peux encore partir. Maintenant, sache que, officiellement, il y a moi, ta Maîtresse, et les autres esclaves, et que, toujours officiellement, vous êtes tous les mêmes. Cependant... »

Les choses n’étaient évidemment pas aussi simples, car, dans ce cas, et bien, ce serait trop facile. Mélinda avait quelques précisions à faire, car elle avait conscience qu’être le soumis de Gia puisse surprendre Senri, si, en réalité, Mélinda était la seule Maîtresse.

« Cependant, disais-je donc, il y a des variances, qui tiennent compte de la personnalité de chacun de mes esclaves. Je suis leur Maîtresse, c’est vrai, mais ce n’est pas pour autant que je vais les brimer. Je vois ce manoir comme un lieu d’épanouissement personnel, un endroit où chacun et chacune est libre d’exprimer ses fantasmes et ses désirs sans avoir à craindre le regard des autres. »

Elle ne mentait pas en disant ça. En réalité, c’était un peu plus qu’un simple « lieu d’épanouissement personnel », mais, vu sa nervosité, elle ne se voyait pas déjà lui parler de Terra, d’Ashnard, et du harem, sous peine de le voir fuir à bride abattue en hurlant tous les Saints. Dans les faits, si Mélinda lui donnait le choix, en lui indiquant qu’il pouvait partir, elle était en train de délivrer suffisamment d’informations pour limiter ce choix. Elle partait ainsi du principe que, si Gia avait été jusqu’à le ramener ici, c’est que Senri était un petit pervers, et avait donc toute sa place dans le manoir. Tout ce qu’il fallait faire, maintenant, c’était de le rassurer, et de le convaincre qu’il n’y avait aucun autre endroit au monde où il serait plus heureux qu’ici.

Mélinda laissa donc passer quelques secondes, et reprit :

« Pour ces raisons, il existe des esclaves qui sont un peu plus dominateurs que les autres. On peut voir ça comme une sorte d’échelle, si tu veux, où, au premier échelon, il y aurait de jeunes novices comme toi, et, au dernier échelon, des esclaves dominatrices, qu’on appelle ‘‘Maîtresse’’ par jeu, mais qui restent mes esclaves. Gia, elle, fut pendant très longtemps une soumise, comme toi, et elle espère juste pouvoir augmenter. C’est pour ça qu’elle t’a ramené... Mais, comme tu es son premier esclave, je pense qu’elle aura encore envie de jouer avec toi. »

La vampire lui sourit, révélant à nouveau ses belles dents, ses jambes toujours croisées.

« En clair, si tu acceptes d’être ici, tu seras mon esclave, mais tu continueras continuer à être aussi celui de Gia, si tu le souhaites... Ou d’autres personnes. Il y a très peu de garçons dans mon manoir, alors, généralement, les garçons ont tendance à être les soumis d’un peu tout le monde. »

Mélinda termina ensuite :

« D’autres questions ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : L'art de la soumission [Senri Dokkyo]

Réponse 31 vendredi 31 juillet 2015, 10:52:01

Senri écoutait attentivement la réponse de son interlocutrice. C'était essentiel, crucial pour ne pas dire vital même. On lui proposait de plonger dans un monde très particulier où les choses communes perdaient un peu de leur valeur. Un monde où le plaisir régnait en maitre et où chacun et chacune pouvait alors s'exprimer. Enfin, plus ou moins. En réalité, face aux propos de Mélinda, le jeune homme voyait ce manoir comme un gigantesque champ de parties de jambes en l'air avec à son sommet, elle. La Maitresse des lieux, la Maitresse de tous, jaugeant et profitant du spectacle, venant parfois s'y mêler. Était-ce une erreur de penser ainsi ? Difficile à dire. En revanche, il semblait évident que la simple image d'une dominante et de son esclave était ridicule. C'était bien plus complexe.

Toujours pendu à ses lèvres, le jeune homme assimilait les réponses et les informations que lui donnait son interlocutrice. Celle-ci semblait sourire de temps en temps. Amusement ? Réflexe ? Inutile de s'y attarder, après tout, même si cela lui donnait un air plus séduisant encore, ce n'était pas son sourire le plus important pour l'heure. C'était bel et bien ses propos. Triturant ses doigts durant le temps où il écoutait, son esprit lui, s'amusait à balancer des pensées et des images aussi inutiles que sans rapport avec le plus important. Enfin, si, parfois, les images des jeunes femmes s'envoyant en l'air sur un siège lui revenaient en tête, le mêlant alors d'une façon quelconque. Cela signifiait-il que son esprit lubrique était déjà sur un petit nuage ? Pensant pouvoir avoir en ces lieux même l'opportunité d'avoir des amantes sous la main ? Pas sur. Après tout, tout était une question d'épanouissement personnel et de soumission non ?

D'ailleurs, les propos suivants de Mélinda rendirent Senri un peu plus sceptique. À l'entendre, il semblait exister des rangs, ou des paliers dans ce petit groupe. L'une plus dominante que l'autre, ou l'une plus gradée que l'autre, ayant alors plus de pouvoir. De pouvoirs ? Qu'est-ce que cela représentait ? En réalité, une multitude de questions lui venait en tête au fil des secondes mais chacune pouvait trouver une réponse avec un peu de temps. Chacune trouverait réponse s'il restait ici. Oui, il y pensait déjà. Il n'avait pas vraiment besoin de temps pour y réfléchir. Après tout, on lui proposait de s'immerger dans un monde où le plaisir était le principal objectif. Dans ce manoir, on lui proposait de s'immerger dans la vie d'un soumis jour après jour. Cela serait sans doute très différents de ce qu'il avait pu voir ou entendre à propos de la vie quotidienne d'un soumis, mais il était évident que cela serait une sacrée expérience. De ce fait, le jeune homme n'avait finalement plus qu'une question. Question qu'il posa alors qu'elle lui demanda s'il en avait. Hochant alors la tête, il s'humecta à nouveau les lèvres avant de prendre la parole.

Oui, j'ai encore deux questions à vrai dire... La première : Est-ce que je devrais vivre ici et me consacrer entièrement à vous ou à ce manoir ou est-ce que je pourrais continuer de vivre chez moi mais venir ici régulièrement ? Comme des heures fixes.

Une question qui lui semblait importante en soi. Même s'il avait vraiment envie de se plonger dans une telle vie tous les jours, il n'était pas à l'aise au moins de simplement tout quitter pour venir s'installer ici et vivre une nouvelle vie. Non, d'un certain côté, Senri avait un côté casanier. Aimant vivre dans son petit chez lui, avec son rythme et ses envies. Sans oublier ses manières. Tout abandonner pour venir ici... Était-il prêt à le faire ? Bonne question. Cependant, pour l'heure, le jeune homme avait parlé de deux questions. La première était posée, la seconde n'en était pas vraiment une. Disons que ce serait juste le moyen d'essayer de finir d'être convaincu. Quel meilleur moyen de faire alors face à la Maitresse de ces lieux et la tester. Enfin, façon de parler... Après tout, le jeune homme n'avait jamais été à l'aise avec tout ce qui ressemblait à l'administration où les entretiens sérieux. Plus encore, comment pourrait-il simplement rester assis là, sérieux et formel alors qu'une si belle femme était devant lui. Inspirant alors tout en se glissant du fauteuil pour se mettre à genoux, il se laissa à sourire un peu avant de demander d'une voix avec une légère nuance dans sa tonalité. Respect ? Dévotion, ou serviabilité ? Dur à dire qu'elle notion ressortait le plus à ce moment là.

Et... Je me demandais... Que puis-je faire pour satisfaire ma Maitresse ?

Cela pouvait paraitre stupide ou ridicule, d'autant plus qu'ils avaient sans doute beaucoup à parler, mais Senri n'aimait pas simplement l'idée de donner à tout ça un côté trop sérieux. N'étaient-ils pas là pour un peu de plaisir ? Pourquoi devraient-ils simplement rester assis l'un en face de l'autre à user de formalités et à sortir un stylo, prêts à signer un contrat avec une centaines de clauses et de pages. Non, les choses tournaient toujours mieux ainsi. Enfin, le pensait-il.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'art de la soumission [Senri Dokkyo]

Réponse 32 mercredi 05 août 2015, 02:40:19

Elle lui laissait le temps de réfléchir, d’analyser tout ce qu’elle venait de dire, et d’en tirer les conclusions qui s’imposaient. En aucun cas, Mélinda ne voulait donner à Senri le sentiment qu’il n’était pas libre de faire ce qu’il veut… Ou, plutôt, lui donner le sentiment qu’il était sa proie, et qu’elle allait le manger tout cru. Déboussolé par ses explications, le jeune homme ne semblait plus trop où se mettre, et finit par annoncer deux questions, et par en poser une. Bien entendu, Mélinda l’écouta, mais, dans la mesure où il avait précisé avoir deux questions, elle conserva la première dans un coin de sa tête, et attendit la seconde. Elle avait toujours les jambes croisées, ce qui, généralement, avait tendance à lui donner une silhouette magnifique. Sa robe dorée se soulevait en effet pour révéler ses longues jambes fuselées, et, si on observait bien le bas de ses jambes, on pourrait voir qu’elle n’avait aucune chaussure. Mélinda se tenait donc là, un sourire sur le coin des lèvres, cet éternel sourire qui semblait si fréquemment niché sur son beau visage, quand Senri demanda ce qu’il pouvait faire pour sa « Maîtresse ».

Le sourire s’agrandit alors, révélant ses dents blanches, devenant un peu plus coquin, et elle remua un peu sur son fauteuil. C’était une bonne question… Une très bonne manière de dire qu’il était d’accord pour devenir l’esclave de Mélinda, pour jouer à ce nouveau jeu, étrange et inédit, où la soumission ne serait pas une activité ludique, annexe à ses propres activités, mais un élément structurant de son existence, quelque chose autour de quoi sa vie se développerait et s’axerait. Car, quand on se rapprochait de Mélinda, on ne sortait pas si facilement de ses magnifiques griffes.

« Hum… J’ai cru comprendre que tu aimais bien lécher les pieds, Senri… Alors… »

Mélinda remua les doigts de pied de sa jambe située par-dessus l’autre.

« Mes petits pieds ont besoin d’être nettoyés tous les jours… Viens les lécher. »

Elle était sûre qu’il avait déjà fait quelque chose de similaire avec Gia, et ce parce que, Gia étant relativement jeune, elle fonctionnerait par mimétisme. Comme un enfant recopiant les gestes de ses parents. Senri se rapprocha donc, et Mélinda le laissa faire. Fétichiste, elle avait toujours adoré qu’on joue ainsi avec ses pieds, et ses esclaves les plus âgées et les plus expérimentées savaient comment en tirer partie… Il fallait bien dire qu’elles avaient dû lécher pendant des milliers d’heures, en tout, les pieds de leur belle Maîtresse.

Tandis que Senri s’exécutait, Mélinda lui répondit, en prenant son temps :

« Tu sais, il y a une chose que j’ai compris sur vous, les humains, en étudiant votre histoire. Quand on veut vous retirer votre liberté, vous vous défendez et vous vous débattez contre quelque chose qui vous semble injuste. Vous criez, vous gesticulez, vous remuez, vous menacez, et vous vous battez, même. Inversement, quand il s’agit d’offrir vos libertés, vous êtes les premiers à le faire, et ce massivement. Tu vois, j’ai lu ce livre, il y a quelques temps, 1984… On y parle de télévisions agissant comme des caméras, et installées dans les salons de n’importe quel foyer. Et bien, tu vois, en 2015, ces caméras d’espionnage ont été remplacés par les réseaux sociaux. »

Quel était l’objectif de cette litanie ? Si Senri écoutait bien, il pourrait trouver surprenant que Mélinda semble se démarquer de l’espèce humaine… Mais, dans la mesure où elle était une vampire, c’était un choix logique. Elle poursuivit rapidement :

« Très simplement, je pense qu’il est plus rentable de vous laisser choisir. Ce soir, tu vas goûter à des délices qui dépasseront tes rêves les plus fous, et, quand tu retourneras chez toi, que tu seras tout seul, que tu t’ennuieras au lycée, c’est toi-même qui iras voir mes filles, qui demanderas à retourner au manoir… »

Du moins, en théorie. Mélinda reprit ensuite, tête baissée vers Senri :

« Donc, pour te répondre clairement, tu pourras organiser ton emploi du temps comme tu le souhaites. »

Pour elle, c’était clair, et elle termina par une question :

« Est-ce que mes pieds te plaisent ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : L'art de la soumission [Senri Dokkyo]

Réponse 33 jeudi 06 août 2015, 09:18:56

Que pouvait-il faire pour la satisfaire ? C'était la question que le jeune homme avait posé, autant pour passer à autre chose que cette longue conversation qui le mettait un peu mal à l'aise que pour finalement, briser le glace. Il savait que d'un certain côté, le meilleur moyen de se sentir plus à l'aise avec son interlocutrice était de franchir le pas et ce, même si ce pas ne permettait de marche arrière. Était-il prêt à tout ? Probablement pas, mais à beaucoup de chose, c'était certain. Alors quand elle agita ses doigts de pieds et tout en prenant la parole, il comprit et ne se fit pas tarder. Glissant de son fauteuil, il se mit à genou devant elle et posa sans plus attendre ses lèvres contre la peau qui se révéla être particulièrement douce, de ses pieds.

Elle avait cru comprendre qu'il aimait lécher les pieds. Comment ? Probablement Gia. Enfin, dans un sens cela n'avait aucune importance. Aimait-il réellement lécher des pieds ? Jusque là, il avait toujours considéré cela comme une tâche à accomplir pour prouver sa soumission ou faire plaisir à sa dominante. Y éprouvait-il un quelconque plaisir ? Il fallait avouer que c'était bien possible... Si tel était le cas, alors autant en profiter. Rapidement mais pas brusquement, le jeune homme avait sorti sa langue et avait commencé par la passer le long du plat de son pied, découvrant alors la douceur et la sensualité de la peau de sa Maitresse. Attentif, il se concentra sur sa tâche avant de l'écouter d'un oreille.

Ce qu'elle disait alors était étrange. À l'entendre, on aurait cru qu'elle se considérait supérieure aux restes des Hommes. Elle parlait d'humains, comme si elle n'en faisait pas partie. Plutôt curieux. Quoique, on parlait partout d'étranges créatures ou d'extra-terrestres. En était-elle une ? Difficile à dire... Enfin, pour l'instant, cela importait peu, Senri préférait se consacrer un peu plus à sa tâche pour lui montrer qu'il n'était pas un incapable et qu'elle pourrait prendre plaisir avec lui. Sa langue avait abandonné le plat du pied pour lécher le flanc et passer sur sa plante, glissant en somme sa langue sous son pied. Partant du talon, il remontait jusqu'à la base des orteils qu'il n'approchait pas encore. Il fallait prendre son temps, montrer qu'il était appliqué et ne pas oublier la moindre parcelle de sa peau.

Petit à petit, le jeune homme dut avouer qu'une certaine excitation revint à la charge. Simplement parce qu'il léchait un pied ? Non. Son esprit était celui qui animait le plus cette excitation. Notamment par les envies et les images qui le traversaient alors qu'il savait pertinemment qu'il était un soumis face à une dominante. Et cette dernière était loin d'être stupide ou inexpérimentée. Il savait, en ayant vu le manoir et les quelques résidents qu'elle avait probablement un don pour la domination. Pire encore, elle avait annoncé que ce soit il découvrirait des délices qui dépasseraient ses rêves les plus fous. Aussi curieux et impatient de voir ça, Senri était cependant rassuré de savoir que finalement, il pouvait choisir de retourner chez lui ou non tout en venant au manoir. Et le fait d'entendre qu'elle le pensait encore au lycée l'amusa plus qu'il ne l'offusqua, n'y faisant alors guère attention, le jeune homme releva les yeux alors qu'il sentait le regard de Mélinda sur lui.

Face à cette nouvelle question qui ne tarda pas, il ne put que sourire légèrement. Venant doucement frotter sa joue contre le bout de son pied, il savait que cette question et la réponse qui en suivrait clôturerait les autres questions qu'il jugeait administratives. Après cela, il n'y aurait sans doute que délice et plaisir. N'était-ce pas ce qu'elle avait dit ? Bien qu'impatient, il savait qu'il fallait répondre, aussi le fit-il en déposant un doux baiser sur son pied avant de prendre la parole.

Oui, beaucoup Maitresse. Je pourrais m'en occuper pendant des heures...

Faire ce genre de déclaration pouvait être idiot, surtout quand l'un et l'autre se découvraient plus ou moins, mais il voulait la complimenter et lui faire comprendre que pour lui c'était agréable. Et dire que ses pieds étaient doux ou sensuels n'était pas ce qu'il avait jugé de mieux. Et puis, dans le pire des cas, et bien il serait mis au défi et le ferait. Sans aucun doute. Avalant un instant le surplus de salive qui s'était alors accumulé, Senri ne tarda pas à reposer ses lèvres contre son pied, s'attaquant cette fois-ci à ses orteils. Doucement, il déposa quelques baisers avant d'y passer sa langue prenant soin de la passer entre. Puis, finalement, tout en portant son regard vers elle pour juger si cela lui plaisait ou non, le jeune homme prit son pouce entre ses lèvres pour le suçoter lentement mais surement. C'était un moyen de savoir si cela lui plaisait ou si elle attendait autre chose. Si cela lui plaisait, il continuerait alors sur sa lancée et suçoterait chacun de ses orteils avant de probablement repasser sa langue le long de son pied mais quelque chose lui disait qu'elle avait prévu autre chose que se faire lécher les pieds toute la soirée. Enfin, probablement.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'art de la soumission [Senri Dokkyo]

Réponse 34 vendredi 07 août 2015, 23:34:52

Senri léchait donc ses pieds, et, clairement, l’homme se débrouillait bien. Il manifestait un intérêt certain pour le fétichisme, ce qui était une bonne chose... Car le fétichisme était une valeur cardinale au sein du harem, un moyen de toujours se faire bien voir. La vampire adorait qu’on lèche ses petits pieds, car, de cette façon, elle pouvait exprimer toute sa supériorité sur eux. Senri frotta sa joue contre sa peau, et répondit à sa question. Sa réponse pouvait faire affreusement cliché, Mélinda en avait conscience, mais ça ne l’empêcha pas d’esquisser sur ses lèvres un sourire amusé. Oui, mine de rien, elle aimait qu’on la complimente sur ses pieds, et ce sans raison particulière. C’était juste... Et bien, c’était juste qu’elle était Mélinda Warren, et que Mélinda Warren adorait les compliments, les louanges, tant qu’ils ne faisaient pas faux derche, ce qui n’était pas le cas avec Senri. L’homme s’attaquait donc à ses pieds, et il fallait admettre qu’il le faisait plutôt bien.

L’homme choisit de se focaliser sur ses orteils. Un pied présentait plusieurs régions, et la manière de s’en occuper n’était pas la même ; entre les orteils et la plante, on ne réagissait pas de la même façon. Les orteils constituaient la zone sensible, et, quand la langue de Senri se glissa entre, Mélinda se mordilla les lèvres, remuant légèrement sur son fauteuil, serrant ses mains contre les accoudoirs du fauteuil. Elle aidait l’homme, bien entendu, en décontractant ses pieds, et en écartant autant que possible ses doigts de pied.

« Hmmm... »

Senri entreprenait de sucer ses doigts de pied, les gobant entre ses lèvres, refermant sa bouche sur eux, et Mélinda, tout naturellement, le laissait faire. Elle n’avait, sur ce point, absolument aucune raison de le repousser, car ce qu’il lui faisait était tout simplement magnifique, délicieux et tendre. Il avait commencé par le pouce, et, devant l’expression ravie de sa Maîtresse, s’attaqua aux autres. Mélinda déplaça alors son autre pied, et vint caresser le visage de l’homme, ses ongles raclant sa joue, remontant de bas en haut.

Un sourire amusé éclairait ses lèvres, tandis qu’elle voyait la tête de l’homme se déplacer.

« Tu t’en sors vraiment très bien, Senri... Et ce n’est pas un simple compliment que je te fais, car, généralement, les hommes ne s’en sortent pas très bien quand il s’agit d’explorer l’anatomie des pieds... »

Elle le disait en connaissance de cause. Mélinda était intimement convaincue que, en matière de sexe, les femmes étaient plus compétentes que les hommes. Avec leur verge qui pointait à chaque excitation, les hommes avaient toujours du mal à se concentrer, à se contrôler, contrairement aux femmes, ce qui faisait que, avec une femme, le plaisir pouvait durer... Mais, bien sûr, il y avait toujours des exceptions, et Senri en était la preuve. L’homme était doué, et adorait visiblement beaucoup lécher les pieds, ce qui fit que Mélinda le laissa lécher pendant un certain temps, sans l’interrompre. Elle le laissa jouer avec ses pieds.

Il les explorait, les léchait, les embrassait, et elle le guidait, lui disant de remonter, d’embrasser sa plante, de lécher ce qu’il y avait sous son pied. Le temps passait ainsi, délicatement, les pieds de la vampire se recouvrant de la salive de l’homme, et, tandis qu’il léchait, elle, elle pouvait sentir l’excitation de l’homme augmenter... Dans son corps, son sang était de plus en plus vif, le signe qu’il était très excité par tout ce qu’il ressentait en ce moment. Et tout ça donnait à Mélinda des idées.

Difficile de dire combien de minutes s’étaient écoulées, mais elle finit par se redresser un peu, et écarta son pied.

« Bien... Déshabille-toi intégralement, maintenant, et couche-toi sur le dos... Le bassin près de mes pieds. »

Cette dernière précision était importante.

Il aimait ses pieds ?

Et bien, il allait avoir l’occasion de les adorer !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : L'art de la soumission [Senri Dokkyo]

Réponse 35 dimanche 09 août 2015, 10:02:23

Inlassable, c'était sans doute l'une des plus grandes qualités du jeune homme. Cela s'était révélé depuis sa plus tendre enfance de maintes façons à de maintes occasions. Si ses petites camarades de son âge se lassaient vite d'un jeu, en trouvant d'autres pour relancer leurs envies et leurs plaisirs, le jeune homme lui n'avait pas ce soucis. Adolescent et même plus tard, ce trait de caractère n'avait pas changé. Capable de jouer à un même jeu, plus vidéo que physique maintenant que l'ère des consoles était arrivée, Senri n'avait jamais eu aucun mal à continuer à répéter encore et encore la même chose. Des dizaines de fois. Des centaines. Là où beaucoup se lassaient dans le farm, lui pouvait le faire, des jours, des semaines, des mois. Des années ? Probablement... Tout était une question de volonté et dans le cas présent, la volonté était plus que présente. Il voulait continuer. Continuer de lécher les pieds de cette jeune femme qu'il connaissait à peine mais qu'il considérait déjà comme une des personnes les plus importantes ? Non, pas seulement. Ce qu'il voulait, et cela aussi avait une pointe d'étrangeté, c'était son plaisir. Et si son plaisir passait par un fétichisme, alors c'est ce que le jeune homme ferait, inlassablement.

Durant de longues minutes, Senri avait passé sa langue et ses lèvres contre la peau de ses pieds, suivant ses indications après ce qui avait ressemblé à de sincères compliments qui l'avait empli d'une certaine fierté et d'un engouement certain. Après tout, un compliment incitait toujours l'autre à continuer sur cette lancée. Non ? Et puis, continuer en obéissant à de simples petits ordres qu'elle donnait ici et là, désirant sans nul doute tester sa capacité d'écoute et d'obéissant tout en profitant de sa langue à certains endroits de son pied était quelque chose d'assez plaisant. Être soumis à ce point était une chose que le jeune homme appréciait pour une raison inconnue. Il n'avait jamais vraiment compris pourquoi il voulait à ce point l'être et pourquoi il avait un pseudo dégout pour la domination, mais il pouvait commencer à comprendre pourquoi il aimait ça.  Être soumis, c'était aussi être guidé, par une personne qui savait généralement ce qu'elle faisait et pourquoi elle le faisait. Pouvoir juste se laisser aller et suivre cette personne, c'était quelque chose de particulier, parfois d'excitant, mais souvent de reposant. Enfin, en un sens.

Alors qu'il continuait sa tâche, le jeune homme s'arrêta alors que la jeune femme reprit la parole en écartant son pied. L'espace d'une fraction de seconde, Senri fut déçu. Il avait apprécié pouvoir s'occuper de ses pieds mais aussi de les sentir caresser son visage. Mais les propos de sa maitresse l'avaient rapidement rassuré et le rendaient quelque peu impatient. Sans tarder, il retira sa chemise puis son pantalon et son caleçon d'un même mouvement. Totalement nu, un léger frisson le parcouru. La fraicheur de la pièce ? Non. L'excitation le tenait dans une sorte de cocon de chaleur, d'autant plus que la pièce n'était pas si froide que ça. C'était simplement le fait d'être ainsi, totalement nu devant une femme qu'il connaissait si peu et pour qui il avait déjà une totale soumission. C'était... fascinant. Nu. Il ne pouvait caché son érection et ne prenait pas la peine de le faire. Mélinda semblait être une femme capable. Elle devait bien se douter qu'un homme sain d'esprit ne pourrait pas s'empêcher de bander alors que le plaisir l'envahissait.
La suite fut simple : il obéit simplement à ses ordres, minutieusement. S'allongeant non loin de ses pieds, il prit le soin de bien placer son bassin près de ceux-ci. Pourquoi un tel ordre ? Il avait une petite idée, mais serait-ce vraiment ça ? Possible. Il le saurait bientôt, sans aucun doute. Pour l'heure, il ne pouvait qu'obéir et se coucher sur le sol comme elle le lui avait ordonné, la regardant alors discrètement d'un angle de vue qui n'inspirait que la soumission. Une chose étonnamment agréable, en un certain sens...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : L'art de la soumission [Senri Dokkyo]

Réponse 36 lundi 10 août 2015, 01:57:44

Si Senri aimait tant que ça lécher ses pieds, ce ne serait vraiment pas un problème dans le futur. Elle laisserait volontiers les lécher pendant des heures, par exemple quand elle était dans son bureau, et qu’elle devait lire des contrats, les signer, ou en rédiger. Senri aurait donc amplement l’occasion d’explorer cette partie de l’anatomie de Mélinda... Mais, pour l’heure, elle voulait essayer autre chose, tout en restant, bien entendu, dans la même thématique. Il fallait battre le fer tant qu’il est encore chaud, et, à cet égard, elle comptait bien s’amuser avec Senri. Un peu surpris, l’homme obtempéra silencieusement, sans rien dire, tout soumis qu’il était. Un délicat sourire orna ainsi les lèvres de la vampire, qui le laissa s’allonger sur le sol, face à elle.

Après avoir laissé passé quelques secondes, Mélinda fit claquer sa langue contre ses lèvres, signe qu’elle était prête à continuer leur petit jeu. Ses pieds se posèrent alors sur son bassin, au sommet de ses jambes, et elle les contracta, ses doigts de pied glissant ainsi contre la peau de l’homme. Une peau chaude et tendre, qui frissonna un peu au contact des pieds remplis de salive de la vampire. Cette dernière esquissa un sourire amusé, une délicieuse petite moue sur son visage. Elle déplaça encore un peu ses pieds, sans rien dire, laissant ainsi à Senri son imagination prendre le relais. Ce genre de moments, c’était important... Ne jamais aller trop vite, ne jamais se presser, toujours prendre le temps de faire monter le désir, en jouant pour cela sur la frustration et sur l’imagination du sujet. Entre ses jambes, elle voyait le membre de Senri, se dressant fièrement. Mélinda trouvait ça particulièrement excitant... Faire jouir son partenaire tout en étant encore toute habillée. Et elle était sûre que Senri savait ce qui allait arriver, maintenant.

« Tu as très bien léché mes pieds, Senri... Alors, laisse ta Maîtresse te récompenser... »

Mélinda se redressa alors un peu, et ses pieds vinrent caresser son sexe, dans le but de le masturber. Son pied glissa ainsi le long de sa verge, du bas vers le haut, tandis que l’autre flattait ses bourses, glissant tendrement dessus. Se mordillant les lèvres, Mélinda était concentrée, s’appliquant dans sa partie, dans le but de prodiguer à l’homme le plus de plaisir possible. Elle remua ensuite ses pieds, et coinça sa queue entre chacun d’entre eux, le coinçant entre les talons, l’écrabouillant avant de le relâcher, puis d’appuyer à nouveau. La vampire jouait avec ce sexe, tout simplement, et on pouvait dire qu’elle le faisait avec un certain talent. Elle le masturbait avec ses doigts, encore et encore, avant de l’écraser, s’amusant alors à « marcher » dessus, son talon enfonçant le pénis de l’homme contre son ventre.

Ensuite, elle le relâchait, conservant sur ses lèvres un petit sourire amusé, et recommençait ensuite à jouer avec elle. Si on voyait son visage, on pouvait voir qu’elle prenait son pied (sans mauvais jeu de mots), allant jusqu’à se pincer les lèvres, ce qui faisait ressortir ses belles dents blanches. La vampire le masturbait, encore et encore. Là encore, le temps n’avait aucune importance. Elle remuait ce sexe dans tous les sens.

La vampire ne s’arrêterait que quand l’homme aurait joui...

...Afin de passer à la suite !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : L'art de la soumission [Senri Dokkyo]

Réponse 37 mercredi 12 août 2015, 09:18:34

Une récompense ? C'était le genre de mot qui laissait à Senri une certaine appréhension. Il ne détestait pas entendre ça. Avoir une récompense. Outre le fait que ça sous-entendait un bon comportement ou une bonne action, ça apportait généralement un cadeau ou quelque chose s'y rapprochant. Cependant, sous certains aspects cela ressemblait à ces petites friandises que l'on donnait à un animal quand il avait bien obéit. Un susucre pour le bon chien à sa mémère ? Même si le jeune homme pouvait bien jouer le chien dans un esprit de soumission, cette pensée le faisait frissonner et réfléchir. Disait-il que c'en était mal ? Pour l'heure, il était bien trop excité pour s'y attarder.

Allongé aux pieds de sa Maitresse, il la regardait d'un œil, ne voulant l'offusquer de trop la regarder. Après tout, baisser les yeux était souvent une chose élémentaire dans la soumission. Enfin, ce n'était qu'un détail car bientôt le jeune homme senti sur son sexe les pieds de la jeune femme, enfin, physiquement parlant. Il s'en était un peu douté lorsqu'elle lui avait demandé de s'allonger ainsi. Pourquoi ? Sans doute car c'était une suite logique. Une suite à laquelle le jeune homme avait pensé et commençait d'ores et déjà à donner une nouvelle suite. Enfin, tout en profitant de la sensation aussi inhabituelle qu'excitante. Lécher des pieds était presque une banalité, bien que cela n'avait rien perdu en sensation ou en intensité, mais se faire masturber par des pieds était une expérience que Senri avait vécu de très peu nombreuses fois. Sans doute même pouvait-on les compter sur les doigts d'une main. Aimait-il ça ? Évidemment, mais ce n'en devenait pas un fantasme pour autant.

Petit à petit, son corps se crispait tandis que son sexe était recouvert d'attention. Mélinda alternait particulièrement bien entre caresses et légères pressions pour faire croitre le plaisir, forçant alors Senri à soupirer pour tenter vainement de reprendre une respiration régulière. Tantôt courte, tantôt coupée, elle ne revenait qu'avec ce genre de long soupir qu'il essayait de faire discret. Une chose était sure : Elle était habile de ses pieds. Et si elle était aussi habile avec cette partie du corps, il était difficile d'imaginer à quel point elle pouvait l'être avec le reste de son corps. Ses mains, ses lèvres... Frémissant alors, le jeune homme ne put s'empêcher d'imaginer autre chose que ses pieds sur son sexe. Aurait-il seulement l'occasion de sentir ses doigts s'enrouler autour de sa verge, allant et venant dans une étreinte mêlant fermeté et douceur ? Aurait-il seulement l'occasion de sentir ses lèvres l'engloutir et l'accueillir dans sa bouche ? Il l'espérait et ferait en sorte que cela arrive. Enfin, s'il pouvait avoir un quelconque contrôle sur la suite des évènements. Une idée totalement contradictoire avec cette envie de soumission et de perte de contrôle...

Le temps passait doucement, Senri, tiraillé par le plaisir, n'y faisait cependant pas attention. Cela aurait pu continuer des heures qu'il ne s'en serait pas plaint. Comment le pourrait-il ? Son plaisir était grandissant et malgré un certain doute, celui de devoir lui lécher encore ses pieds, sans doute couvert de quelques gouttes de sa propre semence, une chose qu'il détesterait probablement, le jeune homme finit par jouir. Il n'avait pas prévenu, sans doute car il avait jugé cela inutile. N'était-ce pas le but de Mélinda que de le faire jouir ? De longues secondes, son sexe avait eu quelques sursauts, laissant quelques longs jets venir s'écraser sur le bas ventre du jeune homme tandis qu'une autre partie s'écoulait simplement le long de son gland. Par chance, sa Maitresse semblait avoir placé son pied de manière à éviter d'être touché par le fruit de sa jouissance. Volontairement ? D'un certain côté, il ne pouvait que l'espérer De l'autre, il ne pouvait encore le dire, c'était trop tôt.
Déglutissant alors tandis que son corps reprenait une respiration un peu près normal et que ses muscles cessaient de se contracter inutilement, le jeune homme reporta son regard vers sa partenaire et ne put alors que prendre la parole. Après tout, toute récompense méritait remerciements, non ?

Mer...Merci Maitresse pour cette récompense.

Que dire de plus ? C'était amplement suffisant. Pas besoin d'en faire des tonnes. Déglutissant silencieusement, craignant que cela ne se termine déjà, bien que cela aurait été surprenant, Senri décida de rajouter quelques mots, qui colleraient parfaitement tout en montrant que pour sa part, il était prêt à continuer encore un peu.

Que puis-je faire d'autre pour vous servir ?


Répondre
Tags :