Ayant reçu son feu vert, Yuko commença donc à dénuder la belle jeune femme qui se trouvait sous elle, ses mains caressant toujours autant sa douce peau tout en retirant petit à petit son haut, se faisant languir elle-même de découvrir Tinuviel dans son plus simple appareil alors que ses baisers ne faiblissaient guère ! Ses lèvres dévoraient celles de l'elfe rouge quand elle ne faisait pas des allers et des retours sur son cou...
De plus, la renarde pouvait sentir que l'elfe rouge la déshabillait également ce qui la fit sourire, voyant que son corps plaisait bien à son amante qui ne se gênait pas pour la caresser là où normalement son haut aurait du être.
- Oui...Je vais aussi m'occuper de toi du mieux que je pourrais, jusqu'à ce que tu en sois satisfaite ♥
C'était un objectif personnel qu'elle venait de se fixer, elle se devait de satisfaire Tinuviel en tant que bonne amante, de plus, rien que d'imaginer la belle elfe gémir et soupirer de plaisir fit frissonner Yuko de désir...
Alors qu'elle se retrouvait juste en sous-vêtements, la renarde déshabilla totalement son amante, observant son corps svelte qui s'était dévoilé sous ses yeux avant qu'elle ne vienne reprendre ses baisers sur son cou pendant un petit moment jusqu'à ce que la Terranide pousse un petit gémissement de plaisir quand elle sentit les lèvres de Tinuviel se refermer sur ses oreilles animales néanmoins ce traitement agréable fut de courte durée car elle sentit ses mains caresser sa poitrine de manière experte, une manière qui fit trembloter la renarde et qui la fit gémir très faiblement de plaisir, son soutien-gorge montrant rapidement que les attentions de l'elfe rouge donnaient du résultats, ce dont elle fut satisfait car bientôt Yuko sentit la langue de son amante titiller sa poitrine déjà bien sensibilisée.
- A-Ah ! ♥ Tinuviel...C'est pas juste, tu prends la direction...Ah...♥
Malgré la lumière d'ambiance tamisée dû à un manque de fenêtre ou autre hublot, il était aisé de voir que la Terranide rougissait et prenait du plaisir via les soins que lui apportait sa belle amante...Néanmoins c'était elle qui était au dessus donc il était logique qu'elle "prenne les rênes" et pour appuyer cela elle plaqua avec douceur Tinuviel au lit, la faisant à regret quitter sa poitrine avant que la renarde ne lui vole un autre baiser, s'abaissant petit à petit pour que ses lèvres embrassent ses joues suivies de ses lèvres puis de son cou...Yuko se faisait très douce et ne cherchait absolument à procurer du plaisir à l'elfe donc elle continua sa descente jusqu'à ce que ses lèvres s'arrêtent à la naissance de sa poitrine le temps qu'elle jette un regard coquin à sa belle avant qu'elle n'embrasse sa poitrine, sa main gauche s'occupant de son sein droit alors que sa bouche baisait son sein gauche et vice-versa alors que sa deuxième main s'aventura en de douces caresses vers l'entrejambe de Tinuviel, faisant de brefs arrêts afin de savoir si elle le désirait également...
Ensuite elle arrêta ses baisers sans pour autant arrêter de masser sa poitrine d'une main, la regardant dans les yeux en rougissant toujours autant.
- Tu es si désirable Tinuviel...Dit-moi si tu désire quelque chose de particulier ma belle, je ferais ce qu'il faudra...
Pour appuyer ses dires elle remonta brièvement afin de l'embrasser passionnément, pressant son corps contre le sien...