Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuko Haryuna

Terranide

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 30 vendredi 19 juin 2015, 16:12:54

Alors qu'elles se dirigeaient vers la salle, ou plutôt la table dans ce cas là, à manger tout en discutant de tout et de rien, Yuko remarqua que Talia s'était arrêtée devant la grande table, la renarde tourna le regard vers la grande table afin d'y apercevoir toutes les épouses de Tinuviel et par ailleurs elle en fut très surprise, à vrai dire elle ne s'attendait pas à voir autant de femmes assises à cette table néanmoins elle se redressa un peu et s'inclina devant les épouses qui la regardait, se montrant polie.

- Enchantée de toutes vous rencontrer. Je suis Yuko Haryuna, je suis certes de passage mais j'espère que l'on s'entendra bien.

La jeune femme se redressa ensuite en souriant toujours aussi chaleureusement puis elle alla prendre place à côté de Tinuviel où un bouquet de roses l'attendait, tout s'asseyant sur son siège elle prit le bouquet que lui offrit l'elfe rouge avant de les renifler en souriant tendrement, se tournant ensuite vers elle afin de la remercier.

- Merci beaucoup Tinuviel, je ne saurais comment vous remercier pour ce si beau présent...Je compte bien rester parmi vous aussi longtemps que je le peux et puis si jamais je dois partir rien n'empêche le fait que je viendrais vous rendre visite aussi souvent que possible.

Soudain, la Terranide sentit le pied de la belle elfe lui caresser doucement la jambe, ce geste la fit énormément rougir et elle y répondit aussitôt en faisant de même pour elle bien qu'elle continua pendant quelques minutes avant de s'arrêter afin qu"elle puisse manger tranquillement tout en discutant avec ses épouses alors que Yuko put remarquer une autre Terranide qui se trouvait également aux côtés de Tinuviel, cette dernière la regardait en souriant, ce à quoi la renarde répondit en souriant aussi tout en la regardant avant qu'elle ne soit surprise : Cette Terranide lui ressemblait comme deux gouttes d'eau !
C'était assez troublant mais Yuko se reprit et lui sourit toujours avant de finalement commencer à attaquer son assiette, la nourriture était très bonne et rapidement son assiette était vide.

- Ah...C'était excellent, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un aussi bon repas !

Dit-elle alors qu'elle se tournait vers Tinuviel en souriant, visiblement heureuse.

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 31 vendredi 19 juin 2015, 16:27:43

L'elfe rouge profita donc du repas, la nourriture était délicieuse comme d'habitude, elle devait donc remercier ses cuisinières.  Enfin pour l'instant, elle profitait du repas,  appréciant le fait que son petit cadeau ait plus à la demoiselle.  Elle eut un petit sourire avant de dire tranquillement.

-Je suis heureuse que tu ai apprécié le repas.  Nos cuisinière font du très bon travail n'est ce pas.

Elfe rouge avait surtout écouté le fait que la demoiselle était heureuse de venir ici.  Elle lui avait promis de revenir si jamais elle devait partir et cela convenait à l'elfe rouge. Elle sourit tranquillement alors que ses épouses partaient tranquillement.

-Je te remercie. Tu sais tu seras la bienvenue ici tant que tu le voudras ?

Elle eut un léger sourire avant de lui prendre tranquillement la main et de lui dire doucement.

-Je crois que tu avais des questions Yuko ? Tu veux qu'on aille dans ma chambre pour en discuter ?

Elle eut un petit sourire avant de la guider dans sa chambre. Elle l'accompagna avant de s’asseoir sur son lit faisant signe à la demoiselle de l'accompagner.  Une fois la demoiselle sur le lit, elle lui caressa lentement la joue.

-Tu sais, je suis heureuse que tu veuille revenir.

Elle eut un petit sourire avant  de lui caresser lentement la tête. Sa petite chérie avant de déposer un baiser sur son front. L'elfe rouge était clairement sous son charme. Elle y allait  doucement pour ne pas choquer la demoiselle mais vu le baiser qu'elle lui avait fait plus tôt, elle de ce petit moment à elles deux.

Yuko Haryuna

Terranide

Réponse 32 vendredi 19 juin 2015, 17:16:48

Alors que le repas se terminait, les épouses de Tinuviel finirent par quitter la table, laissant uniquement l'elfe rouge et Yuko ensemble afin qu'elles discutent un peu, même Lorna était partie...Visiblement le fait que Yuko puisse revenir un jour histoire de venir voir Tinuviel lui avait fait plaisir et c'était visible quand au sourire qu'elle lui faisait, elle lui intima même qu'elle était la bienvenue tant qu'elle le voudra ce qui fit un peu rougir la Terranide qui hocha la tête en souriant tendrement.

- Merci encore Tinuviel, votre hospitalité me fait vraiment chaud au coeur et c'est avec plaisir que je viendrais à chaque fois.

Elle serra la main de l'elfe rouge quand celle-ci la lui prit puis se leva afin de la suivre dans sa chambre, qui se trouvait d'ailleurs non loin de la sienne mais la chambre de Tinuviel était bien mieux décorée et une espèce d'atmosphère y régnait, une atmosphère qui reflétait la noblesse de l'elfe rouge mais également sa bienveillance...
Yuko la regarda aller s'asseoir sur le lit avant qu'elle ne l'invite à faire de même et la renarde ne se fit pas prier, elle vint s'asseoir juste à côté de la belle jeune femme avant de la regarder en souriant, se laissant caresser la joue par les mains douces de Tinuviel.

- Tu sais, je suis heureuse que tu veuilles revenir.

- Je suis heureuse que vous soyez aussi bienveillante à mon égard, vous êtes si chaleureuse et gentille...Je doute que l'on puisse dire que vous ayez des défauts, auquel cas je n'y croirais pas un mot...  

Se laissant ensuite caresser la tête, Yuko se mit à ronronner doucement en fermant les yeux, se relaxant doucement alors qu'elle pouvait sentir la chaleur des caresses de l'elfe rouge l'apaiser petit à petit avant qu'elle ne sente les lèvres de cette dernière se poser sur son front, ce qui la fit ouvrir les yeux.

Le parfum envoûtant de Tinuviel et sa manière d'être aussi douce commençait à enivrer peu à peu la renarde qui rougit à ce baiser avant qu'elle ne frissonne doucement, venant se blottir contre la jeune femme en ronronnant toujours autant, lui susurrant dans un souffle...

- Si douce...

Avant qu'elle ne vienne embrasser et mordiller son cou toujours avec douceur, ses mains se posant sur celles de la belle elfe rouge afin de les caresser alors que ses lèvres remontaient doucement pour chercher celles de Tinuviel, son baiser restant chaste pour le moment.
L'atmosphère autour des deux femmes se mua assez rapidement afin de s'adapter au petit jeu de séduction et de désir qui venait de prendre place dans cette chambre bien que Yuko avait fait le premier pas...
« Modifié: vendredi 19 juin 2015, 20:37:00 par Yuko Haryuna »

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 33 vendredi 19 juin 2015, 18:04:20

L'elfe rouge eut un petit sourire en écoutant la demoiselle, la petite kitsune se montrait charmeuse et cela faisait plaisir à l'elfe rouge mais malheureusement  elfe en avait des défauts. Elle était presque une succube, elle était séductrice, elle aimait la luxure... La liste était longue mais sans doute le pire était sans doute qu'elle était profondément revancharde dès lors qu'on osée toucher à ses amantes.

Mais pour l'instant la situation était bien différentes, l'elfe en profitait des caresses de la demoiselle avant que celle ci ne se décide à l'embrasser. Elle sourit doucement, lui caressant légèrement sa queue  allant chercher ses lèvres une nouvelle fois pour un autre baiser cette fois ci moins chaste puisque l'elfe alla doucement rechercher la langue de la kitsune.

-Hum... tu es délicieuse Yuko.

Elle déposa un autre baiser dans son cou, souriant légèrement avant de lui mordiller légèrement le cou de la petite kitsune, jouant légèrement avec celle ci.
Elle eut un petit sourire avant de frotter lentement sa main contre les hanches de la petite kitsune, s'arrêtant de la titiller avec un sourire pour l'embrasser une nouvelle fois.

Tu es chez toi ici Yuko.  Mais je dois reconnaître que j'aimerai t'avoir pour moi.
Elle eut un petit sourire avant de l'embrasser une nouvelle fois lui caressant doucement la joue, lui frottant encore une fois ses hanches. Elle cherchait à attiser lentement le désir de la jeune femme.

-Dois je retirer votre tenue mademoiselle?

Elle sourit, attendant de voir la réaction de la petite kitsune. Elle avait envie de jouer et si Yuko ne voulait pas ce n'était pas bien grave, le jeu continuerai. Au contraire cela risquait d'être plus intéressant.

Yuko Haryuna

Terranide

Réponse 34 vendredi 19 juin 2015, 22:06:55

Quand Tinuviel commença à caresser sa queue, Yuko frissonna de tout son corps avant qu'elle ne se fasse embrasser à son tour sauf que cette fois-ci c'était la belle jeune femme qui prit le dessus en lui faisant un baiser langoureux et passionné...Auquel répondit Yuko sans une once d'hésitation malgré son inexpérience alors que la renarde enlaça sa douce amante, répondant à son compliment par une caresse du bout des doigts le long de sa colonne vertébrale afin de la faire frissonner à son tour.

- Bien que tu sois la première femme avec qui je m'aventure dans ce domaine je peux déjà dire que tu es très douée...

Dit-elle après avoir rompu le baiser, continuant de caresser le long de la colonne vertébrale de Tinuviel alors que cette dernière lui dévorait le cou avec des baisers et des mordillements qui fit soupirer la renarde d'envie et de désir, une de ses mains venant s'égarer sur la chute de reins de l'elfe rouge, Yuko revint encore l'embrasser en se faisant plus osée, venant jouer avec la langue de son amante tout en l'allongeant doucement sur le lit, ensuite Yuko vint se mettre sur elle à califourchon avant qu'elle ne rompe le baiser afin de la laisser parler où elle avoua qu'elle désirait garder Yuko rien que pour elle, ce à quoi cette dernière répondit en rigolant doucement tout en lui caressant la joue, se sentant bien plus proche d'elle désormais elle laissa tomber le vouvoiement.

- Je sais bien que tu veuilles que je reste néanmoins mon envie de voyager est bien plus forte...Cependant...

Elle lui vola un nouveau baiser, effleurant ses épaules avec ses deux mains avant de la regarder dans les yeux, de manière sérieuse pour un instant.

- Je te promets que chaque semaine je t'enverrais de mes nouvelles...Tu as ma parole.

Sentant les mains de Tinuviel sur ses hanches, Yuko sourit tendrement avant de retourner l'embrasser comme si elle eut peur d'en être en manque alors que les mains de la renarde s'immiscèrent doucement sous les vêtements de la belle sans même la consulter pour savoir si elle le désirait...Après tout vu comment elles étaient parties il était hors de question que Yuko s'arrête là, ses mains vinrent donc caresser sa peau de soie au niveau de ses hanches...

- Faut-il vraiment se poser la question Tinuviel ? Je te désire et avant même que tu me poses cette question j'avais pour idée de te dénuder...

Yuko vint lui mordiller sensuellement une oreille, lui susurrant dans un souffle...

- Alors n'hésite pas...Toutes tes fantaisies sont les bienvenues car cette nuit ce n'est rien d'autre que toi et moi...

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 35 vendredi 19 juin 2015, 22:24:47

La renarde était un esprit libre, l'elfe rouge l'avait compris depuis un long moment déjà. Elle savait qu'il lui serait impossible de retenir la renarde mais au moins celle ci lui avait promis des nouvelles et cela lui convenait. Tant que sa petite kitsune la rassurait, alors elle ne voyait aucun inconvénients à la laisser voyager.
Elle sourit doucement, lui léchant les lèves en écoutant les paroles de la jeune femme, celle ci savait comment lui parler et pour une première fois et bien, elle s'y prenait bien.

Elle caressa lentement sa joue avant de lui dire doucement.

-Alors, va y, déshabille moi, je n'attends que cela.

Elle, elle se gêna pas, commençant par ôter lentement les vêtements de la petite kitsune, dévoilant ses jolies formes. Elle caressa lentement les sous vêtements de la jeune femme, passant ses longs doigts sur le tissu avant d'aller frôler son ventre, ses hanches,  ses bras  puis se perdre dans son cou qu'elle mordilla doucement.

-Hum,alors je vais bien m'occuper de toi. Cette nuit sera la notre.

Elle déposa un autre baiser sur ses lèvres, l'embrassant tout doucement avant de frotter lentement sa main sur la culotte de la petite kitsune souriant lentement. Elle laissait doucement monter le plaisir, jouant avec les courbes et les envies de sa petite renarde. Toutefois, elle ne descendit pas, préférant aller mordiller les oreilles de sa compagne. Elle qui savait que cette zone était sensible comptait bien se venger des caresses sur ses propres oreilles et cela semblait être une bonne manière de procéder.  Toutefois, elle se détourna rapidement des oreilles de la demoiselle pour aller lentement caresser sa poitrine à travers son soutient gorge, les faisant lentement pointer. Une fois ceci fait elle alla lentement les lécher à travers le tissu jouant légèrement. Elle voulait voir et surtout entendre la réaction de la demoiselle.

Yuko Haryuna

Terranide

Réponse 36 vendredi 19 juin 2015, 22:58:58

Ayant reçu son feu vert, Yuko commença donc à dénuder la belle jeune femme qui se trouvait sous elle, ses mains caressant toujours autant sa douce peau tout en retirant petit à petit son haut, se faisant languir elle-même de découvrir Tinuviel dans son plus simple appareil alors que ses baisers ne faiblissaient guère ! Ses lèvres dévoraient celles de l'elfe rouge quand elle ne faisait pas des allers et des retours sur son cou...
De plus, la renarde pouvait sentir que l'elfe rouge la déshabillait également ce qui la fit sourire, voyant que son corps plaisait bien à son amante qui ne se gênait pas pour la caresser là où normalement son haut aurait du être.

- Oui...Je vais aussi m'occuper de toi du mieux que je pourrais, jusqu'à ce que tu en sois satisfaite

C'était un objectif personnel qu'elle venait de se fixer, elle se devait de satisfaire Tinuviel en tant que bonne amante, de plus, rien que d'imaginer la belle elfe gémir et soupirer de plaisir fit frissonner Yuko de désir...
Alors qu'elle se retrouvait juste en sous-vêtements, la renarde déshabilla totalement son amante, observant son corps svelte qui s'était dévoilé sous ses yeux avant qu'elle ne vienne reprendre ses baisers sur son cou pendant un petit moment jusqu'à ce que la Terranide pousse un petit gémissement de plaisir quand elle sentit les lèvres de Tinuviel se refermer sur ses oreilles animales néanmoins ce traitement agréable fut de courte durée car elle sentit ses mains caresser sa poitrine de manière experte, une manière qui fit trembloter la renarde et qui la fit gémir très faiblement de plaisir, son soutien-gorge montrant rapidement que les attentions de l'elfe rouge donnaient du résultats, ce dont elle fut satisfait car bientôt Yuko sentit la langue de son amante titiller sa poitrine déjà bien sensibilisée.

- A-Ah ! Tinuviel...C'est pas juste, tu prends la direction...Ah...

Malgré la lumière d'ambiance tamisée dû à un manque de fenêtre ou autre hublot, il était aisé de voir que la Terranide rougissait et prenait du plaisir via les soins que lui apportait sa belle amante...Néanmoins c'était elle qui était au dessus donc il était logique qu'elle "prenne les rênes" et pour appuyer cela elle plaqua avec douceur Tinuviel au lit, la faisant à regret quitter sa poitrine avant que la renarde ne lui vole un autre baiser, s'abaissant petit à petit pour que ses lèvres embrassent ses joues suivies de ses lèvres puis de son cou...Yuko se faisait très douce et ne cherchait absolument à procurer du plaisir à l'elfe donc elle continua sa descente jusqu'à ce que ses lèvres s'arrêtent à la naissance de sa poitrine le temps qu'elle jette un regard coquin à sa belle avant qu'elle n'embrasse sa poitrine, sa main gauche s'occupant de son sein droit alors que sa bouche baisait son sein gauche et vice-versa alors que sa deuxième main s'aventura en de douces caresses vers l'entrejambe de Tinuviel, faisant de brefs arrêts afin de savoir si elle le désirait également...

Ensuite elle arrêta ses baisers sans pour autant arrêter de masser sa poitrine d'une main, la regardant dans les yeux en rougissant toujours autant.

- Tu es si désirable Tinuviel...Dit-moi si tu désire quelque chose de particulier ma belle, je ferais ce qu'il faudra...

Pour appuyer ses dires elle remonta brièvement afin de l'embrasser passionnément, pressant son corps contre le sien...

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 37 vendredi 19 juin 2015, 23:26:44

La petite renarde semblait bien réagir aux caresses de l'elfe rouge qui s'en donnait à cœur joie. Les caresses pour l'instant n'allait pas bien loin,mais de ce qu'elle pouvait entendre et voir semblait plaire à la jeune femme. C'était donc suffisant pour elle, du moins pour l'instant.
Toutefois sa petite kitsune voulu reprendre l'initiative, commençant par la plaquer sur le lit, puis par jouer avec sa poitrine alors qu'elle l'embrassait encore et encore.
Cela ne dérangeait nullement l'elfe que sa compagne se montre plus dominante. Au contraire, d’habitude c'était elle qui menait les ébats.  Alors pour une fois se laisser mener serait intéressant et surtout changerait de l'ordinaire.

Elle regarda la petite kitsune, lui caressant la joue avant de lui dire simplement.

-Hum... Domine moi,  fait moi du bien... caresse moi... Je suis tienne.  Tu mènes le jeu aujourd'hui ma belle.

Elle eut un petit sourire avant de caresser lentement la queue de la jeune femme. Elle était peut etre sous la direction de la kitsune mais elle n'allait pas non plus la laisser tout faire. Non, l'elfe rouge comptait également lui faire un peu de bien et pour cela, elle comptait sur son expérience avec les terranide.

-Tu sais, tu es tout autant désirable mon petit cœur, d'ailleurs j'ai trouvé tes gémissements très mignon tout à l'heure.

Elle eut un petit rire, bien décidé à embêter un peu la pauvre terranide. Si elle voulait mener leur jeu, la demoiselle devait faire ses preuves après tout.  Finalement, l'elfe rouge embrassa lentement la main de la petite kitsune faisant doucement glisser sa langue sur ses doigts juste pour réveiller d'avantage l'envie qu'elle avait allumée chez elle. La nuit ne faisait que commencer.

Yuko Haryuna

Terranide

Réponse 38 samedi 20 juin 2015, 00:22:57

Les demandes de Tinuviel ne tombèrent pas dans les oreilles d'une Terranide sourde et Yuko hocha doucement la tête en souriant tendrement, certes elle allait être dominante pour la première fois néanmoins elle n'oublierait pas d'être toujours aussi douce afin que son amante ressente le plus de plaisir possible.

Yuko frissonna de tout son corps encore une fois quand l'elfe rouge lui caressa la queue qui était une zone à peu près aussi sensible que ses oreilles, c'était très agréable mais elle se devait de garder la face ainsi donc elle se contenta juste de frissonner et non de gémir jusqu'à ce que Tinuviel lui dise qu'elle avait trouvée les gémissements de la Terranide très mignons, ce qui la fit rougir davantage et la laissa sans moyens pour un petit moment où elle se contenta juste de regarder Tinuviel en ronronnant...Jusqu'à ce que cette dernière vienne embrasser sa main et lécher ses doigts d'une manière sensuelle, cela attisa le désir de Yuko qui haleta tout doucement, la laissant faire pendant encore quelques instants jusqu'à ce que cela devienne insupportable pour elle puis elle alla embrasser sa belle de manière passionnée, ses mains la caressant de manière plus explicite au niveau de sa poitrine et à son entre-jambe alors qu'elle vint lui susurrer en lui mordillant l'oreille...

- C'est malin...Titiller mon côté animal afin que je te saute dessus...Tu es aussi excitée que moi Tinuviel ?

Yuko rigola doucement tout en lui mordillant toujours l'oreille venant même la suçoter en douceur alors que finalement ses doigts vinrent titiller son bouton de plaisir, sa deuxième main caressant les fesses tout doucement leurs corps étant l'un contre l'autre, leur poitrines pressées l'une contre l'autre...
C'est alors que la renarde décida de mouvoir son corps contre celui de la belle elfe rouge tout en haletant, la friction lui procurant du plaisir tandis qu'un de ses doigts vint s'immiscer dans son intimité avant de remuer afin de caresser ses parois intimes.

- Ah...Je peux sentir que tu aimes cela tout autant que moi ma belle elfe...

Puis elle l'embrassa tendrement, sa langue venant jouer avec la sienne tandis qu'elle accélérait doucement la vitesse de la friction entre leurs deux corps...

- Mmmh ton corps est juste parfait Tinuviel...Je suis bien heureuse que tu sois la première femme avec qui je le fasse...
« Modifié: dimanche 21 juin 2015, 12:24:59 par Yuko Haryuna »

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 39 samedi 20 juin 2015, 00:45:21

L'elfe rouge eut un petit sourire avant de se faire honteusement mordiller l'oreille. Cette zone chez les elfes étaient particulièrement érogène. Elle avait presque la même sensibilité que le clitoris chez les autres races. L'elfe avait beau être plus résistante que les autres elfes de ce point de vue, cela ne l’empêcha pas de pousser quelques gémissements. Elle  sourit cependant, laissant la demoiselle faire. Les caresses devenant de plus en plus osée  alors que l'elfe y prenait un plaisir non dissimuler. 

Sa petite terranide était maintenant bien  excitée  et cela ne dérangeait absolument pas l'elfe rouge.  Elle l'embrassa tout doucement alors que yuko commençait déjà a la caresser d'une manière plus intime.

La respiration de l'elfe rouge se faisait plus saccadée, soupirant à chaque fois que sa renarde caressait son intimité.  Elle sentit le corps de la demoiselle contre le siens.

L'elfe rouge avait envie de reprendre l'avantage de la reverser sur le lit, de l'embrasser follement mais c'était à la petite kitsune de s'occuper d'elle  et elle s'y prenait bien d'ailleurs.  Elle sourit tranquillement, laissant courir ses doigts sur la colonne vertébrale de la petite kitsune lui disant doucement.

-Hum... Continue mon amour, caresse moi encore... tu me fais beaucoup de bien...

Elle, elle caressait lentement la queue de la kitsune, la prenant lentement en main afin de la stimuler correctement.  Elle  l'embrassa encore une fois, sa langue jouant lentement avec celle de sa compagne d'un soir. Elle passa lentement la main sur les fesses de la jeune femme, appuyant doucement sur celle ci afin que les pressions du bassin de la demoiselle soit plus important.

-Je suis heureuse que tu m’aie choisi mon petit cœur.  Mais si tu veux que je sois tienne, il va falloir faire encore mieux.

Un défis ? Oui, c'était cela. En réalité l'elfe ne laisserait jamais sa petite kitsune, mais il fallait bien pimenter ce jeu.

Yuko Haryuna

Terranide

Réponse 40 dimanche 21 juin 2015, 13:52:15

Les gémissements que poussa Tinuviel quand Yuko titilla ses oreilles ne firent qu'attiser son désir, les trouvant adorables alors qu'elle intensifia ses suçotements et ses mordillements alors qu'elle remua davantage son corps contre le sien en ronronnant, entendant une nouvelle fois ses demandes sachant qu'elle semblait bien satisfaite des soins que lui procurait la Terranide ce qui la fit sourire tendrement avant qu'elle n'abandonne ses oreilles afin de venir embrasser la belle elfe sur les lèvres, ses doigts remuant tout doucement en elle afin de lui procurer un peu plus de plaisir...

- Ne t'en fais pas ma belle...Je ne compte pas m'arrêter maintenant...

Néanmoins Yuko frissonna de tout son corps et ses mouvements furent un peu plus saccadés quand Tinuviel commença à caresser sa queue à nouveau tout en lui effleurant la colonne vertébrale du bout des doigts , ceci la faisant soupirer de plaisir alors qu'elle frotta un peu plus son bassin contre celui de son amante, retournant l'embrasser avec passion alors que leur ébat commençait à se faire plus sensuel...
La Terranide en profita pour immiscer un second doigt en Tinuviel avant d'entamer de longs va et vient alors qu'elle continuait de l'embrasser jusqu'à ce qu'elle rompe le baiser afin de la regarder dans les yeux, lui caressant la joue de sa main libre avant de rigoler en écoutant l'elfe rouge parler.

- Je ne compte pas vraiment te faire mienne, je veux juste te donner du plaisir...Entendre tes gémissements de plaisir est une douce musique pour mes oreilles...

La renarde revint lui mordiller une oreille afin d'appuyer ses dires puis ensuite elle lui vola un nouveau baiser avant de se diriger vers son cou, lui faisant un petit suçon alors que ses doigts remuèrent davantage en elle, caressant ses parois intimes alors que sa paume massa son petit bouton de plaisir, sa main libre quant a elle revint s'occuper de sa poitrine toujours avec douceur alors que ses lèvres quittèrent son cou pour revenir sur sa poitrine aussi, la suçotant et l'embrassant pendant quelques minutes avant qu'elle ne la quitte à regret afin de s'aventurer sur son ventre, le léchouillant tout en sentant le corps de Tinuviel frissonner à nouveau, ce qui fit sourire Yuko.

- Heureuse de voir que mes soins deviennent efficaces...

Puis, de ses baisers, elle vint s'aventurer sur son bas-ventre avant de faire de petits cercles autour de son nombril avec sa langue tout en rougissant...
Elle continua ainsi pendant de longues secondes avant de finalement s'abaisser jusqu'à faire face à l'intimité de sa belle, elle retira tout doucement ses doigts avant de remarquer à quel point elle était excitée de par les fluides qui s'écoulaient doucement de son intimité.
Puis sans attendre une seconde de plus elle commença à la lécher tout en fermant les yeux, ses mains caressant l'intérieur des cuisses de Tinuviel alors qu'elle s'appliquait pour faire de son mieux bien que c'était sa première fois, elle ne faisait que caresser la surface avec sa langue, s'attardant de temps à autre sur son bouton de plaisir avant de finalement enfoncer peu à peu sa langue en elle, la faisant vibrer un peu en elle avec ses halètements...

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 41 dimanche 21 juin 2015, 14:15:01

L'elfe rouge se laissait faire, elle avait pleinement confiance dans sa kitsune et pour l'instant elle ne s'était pas trompée. Elle continuait à caresser lentement la colonne vertébrale de la petite kitsune alors que celle ci jouait avec son corps.
La petite kitsune se faisait de plus en plus aventurière. L'elfe rouge  frissonnait de plus en plus, gémissant lorsque les caresses se faisait sur des zones sensibles.  Puis viens un moment ou la petite kitsune glissa lentement sa langue sur son intimité. 
Elle lui caressa lentement la joue, la laissant faire appréciant chacune des caresses de la petite kitsune.

Chacune des caresses de sa petite kitsune provoquait chez elle de petit gémissements.  Mais elle ne devait pas être la seule à faire tout le travail. Elle eut un petit sourire avant de plonger lentement sa main dans la chevelure de la demoiselle la lui caressant lentement alors que sa seconde main frottait lentement les oreilles de la petite kitsune. 

-Si tu ne compte pas me faire tienne... Moi, je te veux comme épouse ma Yuko.

Elle poussa lentement le visage de la petite kitsune contre son intimité, ne lui laissant que peu de choix. Au vu de sa position la petite renarde ne pouvait pas vraiment contre dire l'elfe rouge. 
Bon, elle savait que tôt ou tard cela donnerai lieu à une longue, très longue discutions mais à l'heure actuelle, l'elfe rouge ne voulait que profitait de sa belle.

-En attendant mon petit cœur, lèche moi... je veux sentir ta langue en moi.

Elle lui malaxa doucement l'oreille afin de la récompenser comme elle se devait.

Yuko Haryuna

Terranide

Réponse 42 dimanche 21 juin 2015, 16:08:36

Alors que de sa langue elle procurait du plaisir à la belle elfe rouge, Yuko put sentir les doigts fins de son amante glisser dans sa chevelure, entre ses deux oreilles ce qui la fit frémir en même temps que ronronner de plaisir...La jeune femme ne fit que s'appliquer afin de satisfaire Tinuviel du mieux qu'elle pouvait alors qu'elle l'entendait parler ce qui la fit sourire un peu, elle avait enfin fini par le dire : Elle désirait vraiment Yuko comme nouvelle épouse, ce qui emplit la Terranide de fierté mais en même temps elle se devait de prendre du recul là-dessus car son envie de découverte était également très grande donc il faudrait qu'elles en rediscutent plus tard, quand leur ébat sera terminé...
La renarde retira en douceur sa langue de l'intimité de l'elfe rouge avant de lui susurrer :

- Je le sais que trop bien que tu me veux comme épouse ma belle, par contre on en rediscutera un peu plus tard, d'accord ?

Elle alla lui vola un nouveau baiser après s'être essuyée les lèvres puis elle revint se mettre entre les cuisses de son amante, reprenant ses stimulations du bout de la langue alors que ses lèvres vinrent s'attarder sur son clitoris, ses mains caressant toujours l'intérieur de ses cuisses du bout des doigts alors que les caresses sur ses oreilles firent frissonner Yuko qui poussa un tendre gémissement de plaisir avant de finalement immiscer une nouvelle fois sa langue en l'elfe, cette fois-ci elle alla un peu plus loin en elle, dardant sa langue afin de lui donner plus de plaisir...

Les gémissements de Tinuviel ne l'incitait qu'à continuer alors qu'elle-même sentait le plaisir grimper en elle, son intimité était humide et elle pouvait sentir ses propres fluides couler doucement, sa respiration était également plus saccadée alors qu'elle était soufflait sur la fleur de l'elfe rouge tout en continuant de remuer sa langue en elle.

Yuko ferma les yeux en se concentrant sur les réactions du corps de la jeune femme, le caressant du bout des doigts, elle pouvait aisément sentir qu'elle était détendue et qu'elle appréciait son traitement, puis tout doucement en plus de sa langue elle vint immiscer son index en elle ce qui devait provoquer une nouvelle vague de plaisir en elle alors que la renarde se fit encore plus désireuse, sentant presque son propre plaisir atteindre son paroxysme, elle quitta donc une nouvelle fois les lèvres intimes de la belle afin de la regarder dans les yeux.

- Ah...Je ne sais pas si je vais résister longtemps, à ce rythme là...J-Je vais peut-être venir avant toi...

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 43 dimanche 21 juin 2015, 16:28:43

L'elfe rouge eut un petit sourire en écoutant la petite kitsune répondre à sa demande,comme elle s'y attendait  yuko avait besoin de temps pour y réfléchir. Elle ne lui en voulait pas, au contraire, elle préférait que  celle ci prenne son temps pour y réfléchir. 
Elle se détendit tranquillement au baiser, souriant lentement  en répondant à celui ci, le léger goût de son intimité ne dérangeant absolument pas l'elfe rouge.
Elle la laissa faire, continuant à laisser la demoiselle faire entre ses cuisses, continuant à lui caresser les oreilles avant d'entendre la petite kitsune lui dire qu'elle risquait de ne pas tarder à jouir.

Elle sourit, caressant lentement ses oreilles avant d'utiliser sa magie sur elle.  La petite kitsune dans un premier temps ne sentirait qu'un léger vent sur son bas ventre.  Un vent se transformant lentement en une langue. Une langue qui alla doucement lécher les lèvres intimes de la  demoiselle.
Tinuviel touchait donc deux points sensibles de la jeune femme, l'entre oreille et les lèvres intimes. Mais cela ne semblait pas lui suffire puisque la langue magique s’infiltra lentement dans son intimité, faisant découvrir à l'amante de l'elfe toute sa maîtrise à la fois magique et surtout sexuelle.
Les caresses étaient douces mais l'elfe rouge stimulait chaque point sensible avec une précision chirurgicale. Il était claire que l'elfe n'en était pas à sa première fois.

-Jouis mon amour, n’hésite pas.

Il était malheureusement difficile de satisfaire l'elfe rouge, son corps était enchantée pour pouvoir enchaîner les rapports. Ainsi, il lui fallait en général plusieurs heure avant de pouvoir jouir. Cela ne l’empêchait pourtant pas d'éprouver du plaisir mais celui ci était bien plus long à atteindre son paroxysme.

Yuko Haryuna

Terranide

Réponse 44 dimanche 21 juin 2015, 17:28:06

Yuko vint se blottir contre Tinuviel alors que son plaisir ne faisait qu'augmenter, il fallait dire qu'elle était plutôt faible face au plaisir sachant qu'elle n'en avait fait que très peu l'expérience et encore moins avec une femme néanmoins elle ne se doutait pas que cela serait aussi voire plus sensuel qu'une relation sexuelle avec un homme...

Elle sentit quelque chose la caresser au niveau du bas ventre avant qu'elle ne sente cette même chose venir caresser son intimité ce qui la fit gémir de plaisir alors qu'elle frissonnait de tout son corps, elle put également sentir l'elfe rouge venir lui caresser les oreilles en même temps que cette chose qui lui caressait l'intimité, la Terranide tremblota petit à petit alors que son plaisir finissait finalement par atteindre son apogée néanmoins elle se retenait un peu, ses lèvres vinrent chercher celles de la belle elfe rouge tandis qu'elle venait caresser ses hanches avant de finalement venir lui attraper les mains.
C'est alors qu'elle entendit Tinuviel lui dire qu'elle pouvait jouir, ce à quoi obéit Yuko en gémissant tendrement, se blottissant encore plus contre la belle jeune femme alors que son corps fut prit de spasmes alors qu'elle avait atteint son orgasme...

- A-Ah ! Nyaaah !

Ce a quoi ensuite elle retomba contre Tinuviel, ses mains continuant de tenir les siennes alors qu'elle les caressaient avec ses pouces...
Elle s'essuya une nouvelle fois les lèvres avant de retourner l'embrasser longuement, ouvrant les yeux afin de la regarder, finissant par rompre le baiser elle lui caressa les joues en souriant tendrement, les joues rouges.

- Merci Tinuviel...

Elle s'écarta doucement avant de s'allonger juste à côté d'elle, venant tout de même se blottir contre elle, lui embrassant et lui mordillant le cou tout en lui susurrant.

- Je ne suis pas contre le fait de devenir ton épouse Tinuviel...Néanmoins je dois te dire qu'il y'a de fortes chances pour que j'aie des aventures durant mes escapades...Donc à toi de voir si tu le désires vraiment...

Répondre
Tags :