Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 15 vendredi 12 juin 2015, 17:54:51

La réponse de la petite kitsune fit plaisir à l'elfe rouge. Elle ainsi celle ci était sous son charme ? Bon, le terme était peut être assez fort mais il y avait tout de même un début d'attraction.  Elfe rouge en profita terminant de récolter des herbes, observant tranquillement la jolie demoiselle.
Cette petite demoiselle avait donc déjà eut une relation de longue durée avec un de ses anciens propriétaires. Toutefois, elle était parfaitement vierge concernant les relations entre femme. Soyons honnête, cela ne faisait que la rendre plus intéressante pour l'elfe rouge.  Elle eut un petit sourire avant de voir que son stock d'herbe serait sans doute suffisant.  Elles pouvaient donc maintenant rentrer au harem. Toutefois, le baiser de la demoiselle surpris profondément l'elfe rouge. Alors, comme cela s'était plus qu'un simple début d'attraction, c'était bien plus profond que cela... 

 Elle  prit quelques secondes pour penser a ce baiser avant d’entendre les paroles de la jeune femme. La peur de perdre sa liberté, elle pouvait comprendre cela. L'elfe rouge lui avait dit, elle n'était pas sa prisonnière ni même son esclave. Ainsi, elle serait libre de partir quand elle le voudrait.  Enfin, pour l'instant l'elfe rouge lui proposait plutôt de  rentrer et de découvrir sa demeure.


-Bien, je pense que ce sera suffisant, si tu veux bien me suivre.

L'elfe rouge prit un parchemin qu'elle fit brûler libérant ainsi un portail dans l'air.

Elle fit signe a la jeune femme de la suivre et plongea lentement dans le portail.
Si la jeune femme suivait l'elfe rouge, elle se trouverait dans une grande salle à manger. La décoration était assez fine mais ce qui sortait du lot était sans doute l'immense table capable d’accueillir une bonne cinquantaine de personnes.
Elle eut un léger sourire avant de lui caresser doucement la joue en lui disant.


-Bienvenue chez moi Yuko. N’hésite pas de faire comme chez toi.

La demoiselle  était comme chez elle. Elle pourrait donc visiter chaque recoin du harem. Pour l'instant la salle à manger était vide mais dans quelques heures, la demoiselle aurait la chance de rencontrer toutes les épouses de l'elfe rouge.
« Modifié: samedi 13 juin 2015, 02:05:43 par Tinuviel Lastrim »

Yuko Haryuna

Terranide

Yuko put remarquer avec un sourire que Tinuviel semblait surprise par le baiser que la Terranide lui avait volé, un effet qui émoustilla Yuko et qui lui incitait à lui en faire un autre mais elle se retint, elle aimait bien l'elfe rouge c'est vrai néanmoins pas à en tomber amoureuse, du moins pour l'instant car, comme nombre de femmes avant elle, Yuko avait aimée et avait été blessée ce qui a renforçé son recul vis-à-vis de l'amour. Mais il fallait avouer qu'engager une relation avec la ravissante Tinuviel était très tentant...En tant qu'amante occasionnelle peut-être ? La Terranide y réfléchit un peu, observant l'elfe rouge qui finissait de ramasser les plantes dont elle avait besoin avant qu'elle ne se relève et se tourne à nouveau vers Yuko, la sortant de ses pensées.

- Bien, je pense que ce sera suffisant, si tu veux bien me suivre.

Yuko hocha la tête en restant silencieuse, un sourire toujours dessiné sur ses lèvres alors qu'elle put remarquer Tinuviel brûler un parchemin et qu'un portail ne s'ouvre devant elles.

La Terranide fut surprise par cette magie qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant et elle hésita un peu à passer ce portail bien qu'elle finit par le faire quand Tinuviel l'invita à la suivre, elle ferma les yeux et traversa ce portail, sentant le flot de magie la traverser et elle sentit également une énorme différence de température ce qui l'incita à ré-ouvrir ses yeux, remarquant qu'elles n'étaient plus dans la savane mais désormais dans une sorte de villa, l'air y était un peu plus frais et là au moins la Terranide ne tomberait pas dans les pommes à cause de la chaleur...
Son regard se porta sur l'immense table qui se trouvait non loin d'elle, une table pouvant accueillir une cinquantaine de personne aisément.
Alors qu'elle se demandait si cette table était pour le Harem de l'elfe rouge, l'attention de Yuko fut détournée par la caresse que lui fit cette dernière, la faisant doucement sourire alors qu'elle se tournait vers Tinuviel.

- Bienvenue chez moi Yuko. N’hésite pas de faire comme chez toi.

Faisant une révérence, Yuko lui fit comprendre qu'elle avait comprit, regardant à nouveau tout autour d'elle avant qu'elle n'aille explorer de son propre chef la résidence de Tinuviel et de tout son Harem, se faisant assez discrète afin d'éviter d'attirer l'attention sur elle alors qu'elle alla inspecter les pièces une à une en admirant ce que l'elfe rouge avait pu collecter comme objets méritant son attention, étant plutôt étonnée de voir sa collection alors qu'elle regardait de temps à autre par dessus son épaule pour voir si personne ne l'avait aperçue...

- Bon sang...Elle a l'air si riche et elle est si gentille...Je me demande comment est-ce qu'elle a fait pour atteindre ce rang et avoir autant de personnes autour d'elle...

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 17 mercredi 17 juin 2015, 11:36:16

L'elfe rouge réfléchissait quelques instants à la situation. Oui, le premier pas de la kitsune l'avait surprise mais ce n'était pas plus mal.  Elle la laissa donc partir explorer les lieux. Le harem était une grande tour que l'elfe avait récupérée à la suite de ses vagabondages. Elle l'avait ensuite modifiée pour en faire une structure avec tous le confort possible.  Yuko pendant ce temps avait occasion de visiter les lieux. Il y avait tout : Des nombreuses chambres bien sur pour accueillir ceux et celle en ayant besoin,  une cuisine capable de faire des centaines de repas par jour, une bibliothèque accueillant certains des ouvrages des plus rares de terra,  un super calculateur, une salle d’entraînement.
Il y avait cependant deux pièces sortant de l'ordinaire.  La salle de bain commune, constituée de nombreux bassins avec au centre une fontaine représentant deux femmes dans une position non équivoque et au mur différentes mosaïque du même genre.
Mais surtout les jardins, bien que situé en sous sol, ceux ci était magnifique,  de long parterre de fleurs exotiques,  des lys, des roses mais également des orchidées ou des plantes plus  exclusive à terra.

C'était dans ce petit monde que vivait les amantes de l'elfe rouge. Et Tinuviel semblait aimait la diversité : Ange noire, démon, ange, centauresse, slime, robot, fée, lamia. Mais surtout beaucoup de terranide et de furry.  L'elfe rouge semblait avoir un petit faible pour les boules de poils ? C'était certain au vu de la composition de son harem.  Mais toutes ses femmes semblaient heureuses et comblées.  Sur chacun de leur visages il y avait un grand sourire.  Et un anneau à leur doigt si la petite kitsune y prêtait attention.



-Tu t'es perdu jeune fille ?


Il semblait que le camouflage de la petite kitsune n'était pas si parfait que cela puisqu'elle venait de se faire abordée par Talia. Une ookami, cela pouvait se voir à sa longue queue et à ses oreilles. Bien qu'elle n'était pas armée cette fois ci.

-Je peux t'aider peut être ?

Yuko Haryuna

Terranide

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 18 mercredi 17 juin 2015, 16:15:17

Se cachant à chaque fois que des personnes passaient non loin d'elle, Yuko avait réussie à rester inaperçue aux yeux des autres résidents de cette villa, et il y'avait que des femmes.
Yuko avait déjà visitée la salle de bain, elle avait pu également voir les couloirs où les chambres avaient été installées ainsi que la salle d'entraînement, la Terranide était très impressionnée par tout ce mobilier et les moyens qui avaient sans doute étés mis à disposition afin de bâtir tout cela, elle était d'ailleurs en train d'épier un groupe qui discutait quand elle entendit une voix venant de derrière elle.

- Tu t'es perdu jeune fille ?

Cela eu pour don de faire sursauter Yuko avant qu'elle ne se retourne pour faire face à son interlocutrice, une hybride tout comme elle sauf que c'était une louve, néanmoins un détail la fit tiquer : Venait-elle de l'appeler "Jeune fille" ?! La Terranide poussa un petit soupir, elle avait 24 ans tout de même et le fait d'être appelée ainsi la déprima quelque peu alors que la jeune femme en face d'elle continua, voyant que Yuko ne répondait pas.

- Je peux t'aider peut être ?
- Je ne suis pas perdue, à vrai dire je viens juste d'arriver ici avec Tinuviel et j'ai voulu explorer les environs.

Remarquant que l'hybride en face d'elle la dévisageait, Yuko se décida à faire les présentations, maintenant qu'elle avait été trouvée il ne servait à rien de chercher à se cacher davantage aux yeux des autres personnes composant le Harem de l'elfe rouge.

- Je suis Yuko Haryuna, une vagabonde qui a été trouvée par Tinuviel alors que j'étais épuisée sous un arbre, je l'ai aidée à ramasser des herbes et elle m'a invitée à venir ici.

Elle tendit sa main vers la jeune femme en souriant, observant sa tenue et sa gestuelle, voulant cerner le personnage bien que cela était futile...
Néanmoins elle lui serra la main en se présentant à son tour, elle semblait plutôt joviale de voir une nouvelle tête ici bien que pour Yuko c'était un peu plus compliqué car elle ne désirait pas qu'on la voie déjà comme une membre de cette nombreuse famille, elle relâcha doucement la main de la Terranide louve en gardant son sourire, se faisant aussi chaleureuse que possible.

- Enchantée ! Je viens peut-être juste d'arriver mais cet endroit ressemble à un petit bout de paradis perdu dans ce monde corrompu...J'aimerais visiter cet endroit un peu plus, veux-tu être ma guide ?

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 19 mercredi 17 juin 2015, 16:27:44

Il ne fallait pas trop en vouloir à Tallia, pour elle, Yuko semblait avoir une petite vingtaine d'année.  Ce qui était aussi son cas, mais son esprit avait souffert et elle se voyait ainsi plus vieille que ce qu'elle n'était réellement.  Elle prit cependant la main de la jeune femme la saluant doucement avant de répondre.

-Talia. Enchantée.  Donc tu es ici pour quelques temps hein ? Je vois. Bien, si Tinuviel te fait confiance pas de soucis.  J'ai rien à faire en ce moment donc pourquoi pas. Tu as déjà une chambre ? Ou pas encore ?

En effet chaque personne qui s'arrêter au harem avait sa propre chambre, temporaire pour les invités, définitive pour les épouses. Dans le cas de la Kitsune, ce serait donc une chambre temporaire.

-Je ne suis pas la meilleure guide mais je connais bien les lieux, cela fait maintenant presque un ans que tinuviel m'a recueillie. Donc je vais te faire visiter.  Tu as déjà vu les jardins ? La Bibliothèque ? Les Bains ?

Il y avait beaucoup de chose. L'elfe rouge était même entrain de construire une salle de concert. Certes, elle n'en était qu'au début mais elle espérait que son projet puisse être menée à bien.


Si tu as des questions hésites pas. Le harem  a pas mal de pièce donc, il est possible qu'on ait des choses plus spécifique comme un super calculateur... Mais c'est pas ce qui intéresse en général.
En attendant l'ookami guidait tranquillement la demoiselle vers les jardins, c'était l'endroit le plus près du coin et en plus, il était magique en cette saison.  Une véritable oasis de verdure en plein désert et c'était le cas de le dire...

Yuko Haryuna

Terranide

- Non malheureusement je n'ai pas de chambre pour le moment, une chambre vide pourrait faire l'affaire ?

La renarde se gratta l'arrière de la tête de manière gênée, ne voulant pas déranger les autres résidents du Harem pour son court séjour alors elle se contenterais du minimum nécessaire.
D'après les dires de l'hybride louve, cela faisait maintenant une année complète qu'elle faisait parti du Harem de Tinuviel et que donc en conséquent elle connaissait très bien cet endroit, acceptant de devenir sa guide elle lui demanda si elle avait vu les jardins, la bibliothèque ou les bains.

- Je n'ai pu voir que les bains et les couloirs où se trouvent vos chambres jusqu'à maintenant, sachant que je ne connais pas du tout l'endroit je pensais me diriger vers la bibliothèque néanmoins il est fort probable que je me perde en chemin.

Yuko regarda Talia avant de prendre un air songeur, essayant de se visualiser la carte du domaine de Tinuviel tel quel l'a vu jusqu'ici, essayant de localiser la bibliothèque malgré l'architecture qui était bien différente de ce qu'elle avait rencontré auparavant...Mais rien n'y fait.
La Terranide poussa un soupir et  tourna donc son regard vers Talia  qui lui disait que des choses spécifiques existaient également dans cet endroit comme un...Super-Calculateur ?

- Qu'est-ce que c'est que ça ?

Se dit-elle alors qu'elle suivait l'autre Terranide sans un mot jusqu'à ce qu'elles arrivent jusqu'aux jardins, certes ce n'était pas l'endroit qu'elle désirait visiter en premier mais ce petit détour en valait largement la peine quand Yuko posa ses yeux sur cette magnifique verdure en plein milieu du désert, c'était magique et la demoiselle en était ravie, sans même attendre Talia elle alla gambader dans ce jardin, remarquant des fleurs qu'elle avait déjà vu autre part et d'autres qu'elle n'avait encore jamais vu mais qui étaient tout aussi magnifiques...

- Cela ressemble à la plus belle serre botanique qui existe dans tout Terra...Tinuviel à dû avoir du mal à récupérer autant de fleurs...

Se parlant à elle même, Yuko cueillit une fleur de lys avant de l'apporter à Talia, la lui mettant dans les cheveux...Parce qu'elle en avait envie puis elle l'admira en souriant.

- Ca te va à ravir Talia, cela fait ressortir ton charme et tes attributs de Terranide.

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Tinuviel Lastrim

Créature

La louve guida donc la renarde jusqu'au jardin. C'était un endroit qu'elle appréciait particulièrement ce qui expliquait peut être pourquoi elle l'avait amenée ici avant de faire autre chose.  Elle  lui laissa donc le temps d'explorer un peu le jardin avant de voir la renarde revenir avec une fleur de lys.  L'invité lui glissa dans les cheveux et lui fit un compliment ce qui provoqua un léger rougissement de la part de la louve.  On ne lui disait pas souvent qu'elle était jolie.  Il fallait dire qu'elle était une soldat avant de finir dans le harem.  Hors l'armée n'était pas forcement la meilleur chose pour mettre en avant sa féminité malgré les uniformes extrêmement moulant des tekhannes.

La louve reprit rapidement ses esprits avant de dire simplement.


-Oui, Il a était difficile de faire pousser des plantes dans cet endroit mais cela en vallait le coup. On espère un jour pouvoir faire refleurir tout le désert mais je ne pense pas que cela soit possible personnellement.


C'était un peu triste mais la tâche et la masse de travail était trop importante. Pourtant certaine des amantes de l'elfe rouge n'abandonnaient pas cette idée et faisaient tous leur possible pour redonner vie à ce désert.
Elle regarda ensuite la jeune femme en lui disant.


-Je crois que tu n'as pas encore de chambre. Si tu veux on pourrait y aller. L'elfe rouge dois t'avoir déjà fait préparer une chambre et je pense savoir ou elle peut se trouver.

Si la demoiselle l'accompagnait, la louve irait avec jusqu'à l'étage ou se trouvait les chambres des invités. Elle l'accompagnerait ensuite jusqu'à une chambre proche de celle de Tinuviel.  Dans le contraire, les deux terranides resteraient dans le jardin, profitant de ce magnifique spectacle  ce qui était loin de déplaire à la louve..


Yuko Haryuna

Terranide

Faire refleurir le désert ? Voilà une tâche qui serait bien ardue si ce n'est impossible...La Terranide secoua doucement la tête, elle-même sachant que c'était quasiment impossible que cela arrive un jour néanmoins elle décida de garder le silence, gardant pour elle ses réflexions qui pourraient-être vexantes si elle ne choisissait pas ses mots avec parcimonie.
Talia l'invita donc à aller voir si sa chambre était prête pour la nuit, Yuko accepta en souriant bien qu'elle fut surprise de savoir que la jeune femme à ses côtés savait où allait se trouver sa chambre...

Ainsi donc, toutes deux, retournèrent dans les couloirs où les chambres des résidentes se trouvaient, la renarde pouvait sentir qu'on l'observait de par les portes qui étaient ouvertes et cela lui fit un frisson dans le cou qui descendit le long de sa colonne vertébrale, elle n'était vraiment pas habituée à ce qu'on l'observe ainsi avec autant de curiosité.
Finalement, elles arrivèrent devant la soi-disant chambre qu'occuperait Yuko, située non loin de celle de Tinuviel, ce qui eut pour don d'attiser la curiosité de la Terranide.

- Pourquoi nos chambres sont-elles si proches ? Ne serait-ce pas mieux si c'était celle de sa favorite ?

Il est vrai que cela déstabilisait un peu Yuko qui s'en faisait pour un rien, néanmoins elle ne chercha pas plus loin et entra dans la chambre afin d'inspecter la pièce, car d'après Talia il semblerait qu'elle soit déjà prête malgré le fait qu'elle venait d'arriver depuis à peu près une trentaine de minutes...Et la jeune femme ne lui avait pas menti du tout !
Tout était déjà prêt pour qu'elle passe une bonne nuit de sommeil, la chambre était propre, les draps étaient faits, une petite attention était posée sur la table de chevet au cas où la renarde avait un petit creux...
Yuko n'en revenait pas que tout soit prêt aussi rapidement néanmoins la preuve était sous ses yeux et elle ne pouvait le nier.

Elle poussa un nouveau soupir en souriant doucement, se grattant l'arrière de la tête avant de lâcher...

- Eh bien...Je ne m'attendais pas à ça.

Ensuite elle se tourna vers Talia en souriant toujours.

- Est-elle toujours autant aux petits soins avec vous ? Je veux dire, c'est vraiment une bonne personne ce qui est très rare en ce monde donc j'aimerais mieux la connaître, peux-tu me parler davantage d'elle s'il te plait ?

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Tinuviel Lastrim

Créature

Le choix de l'elfe rouge était assez simple, elle faisait toujours en sorte de placer ses invités proche de sa chambre.  Ainsi, si les invités avaient besoin d'elle, elle n'était jamais bien loin. Cela lui permettait également de les avoir à l'oeil.  La nuit pouvait être dure pour certain.

Talia eut un petit sourire. La chambre était toujours prête à accueillir de nouvelles personnes, ainsi il n'y avait pas eut beaucoup de changement à faire.  L'ookami en profita d'ailleurs pour replacer un oreiller qui dépassait légèrement du lit.


Cette disposition est pour permettre aux invités de retrouver rapidement l'elfe en cas de besoin. Et ne t’inquiète pas pour Lorna. Elle dors presque toujours en compagnie de sa maitresse.


Ce n'était pas un secret, Lorna vivait pour l'elfe, ainsi elle avait le droit a quelques petits traitements de faveur.  En échange, elle était uniquement dévouée à sa maitresse.  Elle écouta tranquillement Yuko.  Lui en dire plus sur L'elfe rouge.  Si cela pouvait lui faire plaisir.

-Je lui dois tout.  Elle m'a récupérée dans une ruche Formienne. Mon corps était mutés et mon esprit totalement brisé par les centaines, non les milliers de viol...  Je n'étais plus rien. Mais l'elfe m'a sauvé. Elle m'a récupérée et m'a amenée ici.  Durant des mois elle s'est forcée à me redonner un corps « Humain »,  elle m'a aidé à me reconstruire...  Sans elle... je crois que je serais plus qu'un monstre aujourd'hui.

Talia eut une petite larme. Sans elfe, elle … Non, elle ne préféra pas y penser.  Elle sécha rapidement sa joue avant de retrouver le sourire et de dire tranquillement.

-Toutes celles qui sont ici lui doivent la vie. Nous n'avions plus personne, elle nous a donné une famille.   C'est pour cela que nous lui sommes fidèles.

La Terranide avait bien résumé l'histoire de chacune des amantes de l'elfe rouge. Parfois, ce n'était pas aussi tragique. Mais le plus souvent l'elfe rouge leur offrait une vie  et non plus de la survie.

Yuko Haryuna

Terranide

Remarquant que Talia alla replacer un oreiller dépassant doucement des draps du lit, Yuko haussa un peu les épaules, elle n'était pas aussi maniaque que cela et pouvait aisément se contenter d'un lit sans oreiller comme elle en avait fait l'expérience dans les diverses auberges et tavernes où elle avait résidé durant ses longues journées de voyage dans tout Terra.
Ensuite la Terranide louve lui expliqua pourquoi la disposition de la chambre d'invités était aussi spécifique, chose que comprit finalement Yuko. La favorite de Tinuviel dormait avec sa Maîtresse la nuit, chose qui était très compréhensible...

Puis l'invitant à s'asseoir sur le lit afin qu'elle puisse lui parler de Tinuviel, la renarde s'assied à côté d'elle avant qu'elle ne commence à lui raconter son passé...Un passé bien sombre et déprimant, la renarde se demanda même comment elle avait fait pour pouvoir survivre à ce traitement que les Formiens lui avait fait subir, évidemment Yuko ne savait presque rien sur les Formiens sachant que le territoire de Tekhos lui était quasiment inconnu, elle savait juste que des représentants se trouvaient à Nexus...

Néanmoins l'exploit qu'avait accompli Tinuviel en la sauvant était de l'ordre du miracle, changer un corps muté afin de le faire redevenir humain était quelque chose de quasiment impossible mais il semblerait que l'elfe rouge aie ce genre de don, cependant la renarde reprit ses esprits en voyant Talia verser une larme.
Elle lui essuya avec son index en secouant la tête, lui faisant un tendre sourire comme pour la réconforter.

- Il ne faut pas pleurer en repensant au passé ni même à ce qui aurait pu se passer si... Il faut juste continuer à avancer, Tinuviel t'as donnée une deuxième chance alors à toi de voir ce que tu peux en faire, évidemment si j'avais été à ta place -bien que c'est malpoli de ma part rien que d'y penser- je resterais avec elle afin de veiller sur sa sécurité.

Cependant Yuko se tut, elle se devait de peser ses mots si elle ne voulait pas blesser Talia mais au contraire l'encourager à ne pas repenser à son passé, laissant la Terranide continuer, lui expliquant que toutes les amantes de l'elfe rouge étaient ici car Tinuviel leur avait tendu la main.
Une chose que respecta profondément Yuko, après tout elle aurait réagi de la même manière néanmoins son passé n'était pas aussi tragique...A vrai dire elle était devenue aventurière de son propre chef et elle savait que si un quelconque malheur devait lui arriver alors elle ne s'en prendrait qu'à elle-même, Tinuviel l'avait sauvée en effet et la jeune femme lui était profondément reconnaissante et était tombée sous son charme néanmoins pas assez pour qu'elle ne rejoigne son Harem, du moins...Pour l'instant.

La jeune femme posa sa main sur la joue de Talia et la caressa doucement comme si c'était celle de son enfant bien qu'elle n'en ait pas, se montrant un peu plus maternelle alors qu'elle tentait de la rassurer petit à petit, voulant lui redonner le sourire qu'elle avait quand elle l'a rencontrée un peu plus tôt.

- Ccchhhh...Tout va bien maintenant, tu es sauvée et maintenant tu peux vivre ta vie comme tu le souhaite, loin de toutes ces atrocités que tu as du subir. Pense juste à ton bonheur et à celui de Tinuviel...

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Tinuviel Lastrim

Créature

Talia eut un petit sourire. Elle avait déjà fait le choix, le harem était sa famille, sa maison et elle ne comptait plus le quitter.  Il ne s'agissait pas seulement de l'elfe rouge  mais d'une famille.   Elle eut un petit sourire disant simplement.

-Je te remercie. Je n'oublie pas qui je suis ni ce que j'ai vécut. Mais désormais j'avance. Ma vie est heureuse, je suis entourée de sœur, j'ai une famille, et des gens qui compte sur moi.

Elle prit lentement la main de la kitsune lui souriant légèrement en lui disant.

-Je crois que notre visite n'est pas encore fini. Je vais te montrer la bibliothèque si tu veux ?

Elle se leva rapidement afin de guider la jeune femme jusqu'à cet endroit fabuleux.  Oui, il s'agissait clairement d'un moyen de changer de sujet. Mais d'un autre coté elle n'avait pas envie de rester trop longtemps sur son passé. Elle eut un petit sourire avant de lui montrer la Bibliothèque. C'était un endroit magnifique.  Il y avait de nombreux, de très nombreux ouvrages sur des centaines de sujet : Magie, faune, flore, il y en avait pour tous les goûts. Si la kitsune aimait la lecture alors elle y trouverait sûrement son bonheur.
L'ookami eut un léger sourire avant de lui demander tranquillement.

-Tu sais, si tu as d'autres questions hésites pas? en général c'est plutôt Horo, ou Lorna qui s'occupent des nouveaux venues... j'admets ne pas avoir beaucoup de diplomacie ou de tact.  Mais si je peux te renseigner faut pas hésiter.

Yuko Haryuna

Terranide

Yuko serra la main de Talia en souriant toujours avec tendresse, voyant qu'elle avait compris le message qu'elle essayait de lui faire transmettre, elle était redevenue aussi joviale que quand elle l'avait rencontrée plus tôt, ce qui fit plaisir à la renarde qui lui donna une petite tape dans le dos en guise de "récompense", si on pouvait appeler ça comme ça...
Ensuite elle se leva avec Talia avec que la renarde ne s'étire doucement les bras, l'entendant parler à propos de visiter la bibliothèque. Un endroit que Yuko désirait bien visiter depuis un bail déjà, non pas qu'elle soit un rat de bibliothèque mais par pure curiosité afin de voir quels types d'ouvrages pouvaient y reposer.

La jeune femme hocha la tête et se mit à suivre l'hybride louve jusqu'à la grande bibliothèque qu'abritait le domaine de Tinuviel....
Et tout comme elle l'avait imaginé, c'était immense...Un véritable paradis pour quiconque souhaite s'instruire sur tout et n'importe quoi, il y avait des livres sur tout les sujets possibles plus ou moins importants: Géographie; Magie; Politique; Histoire; Romans; Poésie et tellement d'autres...
Yuko se surprit à prendre un livre au hasard et à le feuilleter, lisant entre les lignes rapidement...C'était un livre sur l'entretien des divers minéraux et pierres précieuses dont regorge Terra, elle ferma ce livre et le remit à sa place sur une étagère tout en écoutant d'une oreille attentive ce que lui disait Talia.

- Ne t'en fais pas, je n'ai plus vraiment de questions à poser pour l'instant mais par contre si jamais tu as envie de m'en poser n'hésite pas, j'essaierais d'y répondre du mieux que je pourrais.

Tout en disant cela la Terranide attrapa un autre livre qu'elle avait repéré et l'ouvrit, le lisant avec un peu plus d'attention que le précédent. Il s'agissait d'un roman fantastique racontant l'histoire et l'aventure d'un humain quelconque dans un monde imaginaire créé de toutes pièces par l'auteur, ce dernier devant sauver le monde d'une manière ou d'une autre...

- Classique...Mais ça a toujours son effet.

Se dit-elle alors qu'elle ne prit pas spécialement la peine de le lire, le reposant là où elle l'avait trouvé également.
Puis elle chercha avec un peu plus d'attention dans l'immense bibliothèque, finissant par prendre deux livres : Un concernant l'Histoire de Terra et le second était sur la Géographie de Terra. Car après tout sa soif de connaissance désirait être abreuvée quand à la géographie c'est parce qu'en temps que vagabonde il fallait bien qu'elle sache où aller.

- Je pense que je vais les emprunter pour un moment, cela est-il dérangeant ?

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Tinuviel Lastrim

Créature

Talia la laissa faire, souriant tranquillement. Apparemment cette petite kitsune savait lire. Elle en avait de la chance.  Elle, elle avait était instruite grâce au thekane mais de nombreuses terranides n'avait pas accès à l'éducation. 
Elle soupira tranquillement à cette idée avant de regarder la jeune femme, lui répondant simplement en zieutant les livres qu'elle venait de choisir.


-Non, cela ne pose aucun problème, les livres sont fait pour être lu  non ?  Tu n'auras qu'à les remettre en place quand tu auras fini.


L'ookami eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement. 

-Oui, j'ai une question si cela ne te dérange pas.  D'ou viens tu ? J'ai entendue dire que l'elfe rouge t'avais trouvé sur terra. Mais c'est assez vague comme origine
.

Il s'agissait de curiosité et si la petite kitsune ne voulait pas lui répondre, elle ne la forcerait pas. Mais Talia avait tout de même un peu voyagé et elle était donc curieuse d'en savoir un peu plus sur cette jeune femme.  En plus, le repas ne serait prêt que dans quelques dizaines de minutes ce qui laissait un peu de temps pour la discutions.

Elle prit donc une place dans l'un des grands fauteil de la bibliothèque avant de sourire.


-Je profite pour discuter un peu avec toi tant que Tinuviel n'est pas dans les parages.  Elle risque de vouloir te garder pour elle seule dès que le repas sera finit. On dirait que tu lui as tapé dans l’œil.

Bon, d'un autre coté chaque hybride pouvait potentiellement faire basculer le cœur de l'elfe rouge. Mais celle ci ressemblait vraiment à Lorna.  Est ce pour cela que Talia avait autant de facilité à discuter avec elle ? Peut être en tout cas cela n'était pas une coïncidence, si elle était aussi bavarde.

Yuko Haryuna

Terranide

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 28 vendredi 19 juin 2015, 08:49:58

Voyant que cela ne semblait déranger personne, Yuko garda les deux ouvrages sous son bras et retourna vers Talia tout en souriant, elle était contente d'avoir trouvée pile-poil ce qui lui fallait afin de mieux se renseigner sur l'Histoire de Terra et également sur sa géographie.
Elle se retrouva en face de l'hybride louve en continuant de sourire, cette dernière ayant finalement une question pour la renarde :

- Oui, j'ai une question si cela ne te dérange pas. D'ou viens tu ? J'ai entendue dire que l'elfe rouge t'avais trouvé sur terra. Mais c'est assez vague comme origine.

- A vrai dire je ne saurais te dire où exactement Tinuviel m'a trouvée néanmoins je peux te dire que j'ai grandie dans une tribu de Terranide non loin de Nexus et que je suis partie à l'aventure il y'a maintenant deux années de cela. Par ailleurs, c'est ma tribu qui m'a enseignée comment survivre et qui m'a éduquée, le reste dépend juste de moi et je survis en jouant aux cartes et en faisant de la Cartomancie, plus précisément de la bonne-aventure.

Elle remarqua que Talia se dirigeait vers les grands fauteuils de cette bibliothèque donc Yuko fit de même, prenant place à son tour juste à côté d'elle, bien que sa révélation sur Tinuviel ne la fasse rougir un peu, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse autant d'effet à l'elfe rouge néanmoins la renarde en fut flattée. Sa sauveuse lui faisait également de l'effet il ne fallait pas le nier donc ce serait avec grand plaisir qu'elle resterais avec Tinuviel après le repas si cette dernière le désirait.
Yuko s'étira doucement les bras avant de bailler un peu, mettant la main devant sa bouche.

- Je suis vraiment heureuse de lui faire ainsi de l'effet, il faut dire que je l'ai aussi un peu prise par surprise de part le baiser que je lui ai volé tout à l'heure...Et pour rester honnête, c'était très agréable bien que ce fut mon premier baiser avec une femme.

La renarde rigola doucement, un poil gênée néanmoins elle était heureuse de voir qu'au moins elle n'avait pas laissée Tinuviel indifférente.
Soudain, elle sentit quelque chose, c'était de la nourriture...Le ventre de la jeune femme se mit à gargouiller alors qu'elle soupira en souriant doucement.

- Il semblerait que l'heure du repas ait sonné...Veux-tu bien m'accompagner Talia ? On pourra discuter sur le chemin !

Ce faisant elle se leva du fauteuil et tendit sa main à la belle Terranide louve tout en souriant tendrement.

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 29 vendredi 19 juin 2015, 12:42:25

Talia prit lentement la main de la petite kitsune avant  de la guider tranquillement vers la salle à manger.  Finalement cette demoiselle avait une histoire assez banal, comme beaucoup d'hybride elle avait été séparée de sa famille.
 Elle discuta encore un peu avec elle le temps du trajet avant de rejoindre le reste du harem dans la salle à manger.  
Il restait encore quelques sièges de libre, notamment un à la gauche de l'elfe sur lequel se trouvait un bouquet de rose rouge. Talia eut un petit sourire avant dire à l'invité.


-Je crois que Madame Lastrim t'attend.


 Elfe rouge fit en effet signe à la kitsune de venir la rejoindre. Elle attendit quelques instants que celle ci soit à ses cotés pour lui donner le bouquet et lui dire gentiment.


-C'est pour te remercier d'avoir accepter mon invitation. J'espère que tu profitera bien de ton séjour ici et j'espère qu'il sera le plus long possible.

Elle eut un petit sourire caressant légèrement la jambe de la kitsune du bout du pied avant de la laisser s’asseoir.  Le reste du repas se passerait sans aucune attaque de la part de l'elfe rouge. Elle prenait juste le temps de discuter un peu avec ses autres épouses.

Yuko pouvait remarquer à la gauche de l'elfe rouge Lorna. La favorite de tinuviel.  Elle lui ressemblait d'ailleurs.  Celle ci était entrain de parler un peu aux autres amantes de l'elfe rouge mais lorsque Yuko arriva à coté de l'elfe rouge, elle lui fit un grand sourire.  Elle semblait être intéressée par la nouvelle venue mais pour l'instant, elle profitait du repas.



Répondre
Tags :