Remarquant que Talia alla replacer un oreiller dépassant doucement des draps du lit, Yuko haussa un peu les épaules, elle n'était pas aussi maniaque que cela et pouvait aisément se contenter d'un lit sans oreiller comme elle en avait fait l'expérience dans les diverses auberges et tavernes où elle avait résidé durant ses longues journées de voyage dans tout Terra.
Ensuite la Terranide louve lui expliqua pourquoi la disposition de la chambre d'invités était aussi spécifique, chose que comprit finalement Yuko. La favorite de Tinuviel dormait avec sa Maîtresse la nuit, chose qui était très compréhensible...
Puis l'invitant à s'asseoir sur le lit afin qu'elle puisse lui parler de Tinuviel, la renarde s'assied à côté d'elle avant qu'elle ne commence à lui raconter son passé...Un passé bien sombre et déprimant, la renarde se demanda même comment elle avait fait pour pouvoir survivre à ce traitement que les Formiens lui avait fait subir, évidemment Yuko ne savait presque rien sur les Formiens sachant que le territoire de Tekhos lui était quasiment inconnu, elle savait juste que des représentants se trouvaient à Nexus...
Néanmoins l'exploit qu'avait accompli Tinuviel en la sauvant était de l'ordre du miracle, changer un corps muté afin de le faire redevenir humain était quelque chose de quasiment impossible mais il semblerait que l'elfe rouge aie ce genre de don, cependant la renarde reprit ses esprits en voyant Talia verser une larme.
Elle lui essuya avec son index en secouant la tête, lui faisant un tendre sourire comme pour la réconforter.
- Il ne faut pas pleurer en repensant au passé ni même à ce qui aurait pu se passer si... Il faut juste continuer à avancer, Tinuviel t'as donnée une deuxième chance alors à toi de voir ce que tu peux en faire, évidemment si j'avais été à ta place -bien que c'est malpoli de ma part rien que d'y penser- je resterais avec elle afin de veiller sur sa sécurité.
Cependant Yuko se tut, elle se devait de peser ses mots si elle ne voulait pas blesser Talia mais au contraire l'encourager à ne pas repenser à son passé, laissant la Terranide continuer, lui expliquant que toutes les amantes de l'elfe rouge étaient ici car Tinuviel leur avait tendu la main.
Une chose que respecta profondément Yuko, après tout elle aurait réagi de la même manière néanmoins son passé n'était pas aussi tragique...A vrai dire elle était devenue aventurière de son propre chef et elle savait que si un quelconque malheur devait lui arriver alors elle ne s'en prendrait qu'à elle-même, Tinuviel l'avait sauvée en effet et la jeune femme lui était profondément reconnaissante et était tombée sous son charme néanmoins pas assez pour qu'elle ne rejoigne son Harem, du moins...Pour l'instant.
La jeune femme posa sa main sur la joue de Talia et la caressa doucement comme si c'était celle de son enfant bien qu'elle n'en ait pas, se montrant un peu plus maternelle alors qu'elle tentait de la rassurer petit à petit, voulant lui redonner le sourire qu'elle avait quand elle l'a rencontrée un peu plus tôt.
- Ccchhhh...Tout va bien maintenant, tu es sauvée et maintenant tu peux vivre ta vie comme tu le souhaite, loin de toutes ces atrocités que tu as du subir. Pense juste à ton bonheur et à celui de Tinuviel...