Une autre dimension s'ouvrit à l'esprit de Jo : elle était en compagnie de deux professionnelles du sexe, qui devaient le pratiquer depuis bien plus longtemps qu'elle n'osait le concevoir. Le savoir et leurs expériences dans ce domaine devait dépasser l'entendement. C'était un changement pour elle, car, à part lors de l'apprentissage qu'on lui avait fourni pour entrer dans la maison close, c'était toujours elle qui avait du contrôler, user de son imagination et de son esprit d’initiative envers ses conjoints et conjointes. La plupart du temps, ces amants étaient maladroits, brutaux, hésitants ou, pire... flasques. Parfois seulement, il lui était arrivé de réellement prendre son pied, mais ces clients là ne venaient que pour elle, ou bien n'étaient que de passage.
Elle se rendit compte de ce fait alors que son regard était posé sur la magnifique femme qui enlevait ses vêtements avec grâce et habileté.
Toutes sortes d'idées lui traversèrent l'esprit un instant, puis elle eut un grand sourire à l'adresse de la plus jeune succube dont elle ne connaissait que le nom, Syria.
-Merci !
Son ton était gai, et de son attitude ne ressortait aucune gêne, aucun mépris et encore moins de pensées hésitantes ; elle était là, dans l'instant qui se déroulait, et rien d'autre ne comptait. Rien d'autre n'avait jamais compté.
Bientôt, les trois femmes se retrouvèrent découverte, sans pudeur, et s'admirèrent un instant d'un œil enjoué. Jo, qui s'était accoudé d'un air rêveur à sa chaise, observa avec un petit sourire Tessia venir vers elle. Elle avait de superbes jambes. Rapidement, elles se rejoignirent, et la démone lui glissa quelques mots à l'oreille dans un russe parfaitement compréhensible, sans être dénué d'un léger accent qui donnait à la tournure un charme certain. Même si elle n'était toujours pas convaincue de la véracité de son propos.
Alors qu'elle sentait les longs bras de la professeure se glisser contre les siens, Jo passa ses mains contre son ventre, les faisant bientôt effleurer doucement sa taille et son dos nu. La jeune rousse était plus petite et fine que Tessia, et son menton lui arrivait légèrement en dessous de son épaule, alors qu'elle inspirait le parfum de ses cheveux. Contre son torse se frottaient gentiment les magnifiques seins de la succube.
Peu de temps plus tard les rejoignit sa fille, s'insinuant derrière Jo et passant ses douces mains autour de sa taille pour remonter sur son ventre et ses seins. Elle sentit son souffle au creux de sa nuque et eut un rire enfantin aux mots de Syria. Elle dégagea doucement son bras droit pour venir caresser la jambe et le galbe de ses fesses.
Jo vit alors le visage de la succube s'approcher et son nez rencontrer doucement le sien, ce qui la fit glousser alors qu'elle répondait à cette gentille caresse. Puis, elle laissa les lèvres de la succube se plaquer sans brutalité contre les siennes. La jeune femme ferma les yeux, rendant de la même manière son baiser, se laissant peu à peu emporter par le désir que provoquait en elle leur échange. Elle sentit bientôt la langue de la belle brune se promener sur ses lèvres et appuyer doucement contre ses dents que Joana ne tarda pas à écarter, lui laissant la liberté de goûter toute la saveur de sa bouche. Puis la changeforme l'imita, avec la sensualité qui lui était particulière.
Le baiser dura, mais la démone le maniait avec une telle dextérité qu'elle n'aurait pas pu s'en lasser. Un bout d'un certain moment, la succube s'écarta néanmoins légèrement pour revenir encore, plus passionnée cette fois-là. Jo n'était pas habituée au fait qu'on prenne des pincettes avec elle, et encore moins dans cette matière là, mais elle se laissa faire sans broncher.
Quelques secondes plus tard, Tessia rompit ce second baiser avec un beau sourire. Apparemment, sa fille était aussi impatiente de goûter aux lèvres de la rousse. Cela fit la sourire et elle se tourna vers elle, mais elle n'eut pas le temps d'ajouter un mot qu'elle sentit le bras de Tessia se glisser sous ses genoux et la renverser avec douceur entre ses bras. C'était une position où l'on ne pouvait être à l'aise que si l'on faisait confiance au porteur, et Jo passa un bras autour du cou de la succube, comme pour ne pas tomber.
Ainsi, elle pencha doucement la tête vers Syria en souriant après son compliment. Elle eut aussi le temps de la détailler, pratiquement nue cette fois-ci, et lui répondit :
-Et je ne suis pas la seule à l'être...
Quelques secondes plus tard ce fut à son tour de venir plaquer ses lèvres contre les siennes, et même si son baiser était beaucoup moins contrôlé, Jo ne s'en rendit pas tellement compte. Elle aimait beaucoup cette passion débordante doublée d'une légère maladresse attendrissante. Le bras qui enserrait le cou de Tessia se décontracta légèrement par réflexe, venant se blottir entre ses seins, alors qu'elle échangeait longuement un baiser avec Syria.
Suite à cela, la jeune succube s'écarta et échangea un regard complice avec sa mère, avant de venir grimper sur son dos. Très étonnée, Jo sentit la démone les soulever toutes les deux, sans le moindre effort apparent. Peu de temps plus tard, elle les déposa sur un grand lit dans une pièce voisine. Elle sentit le visage de Syria se frotter contre son bras, se qui la fit glousser, et caressa doucement les longs cheveux bruns de la petite succube. Puis Tessia, qui la regardait, les sourcils légèrement froncés, lui demanda :
- Tu es bien sûre Joana ? Je ne te force pas tu sais. Tu ne me dois absolument rien. Si tu veux participer à la suite, ça doit être uniquement parce que ça te fais plaisir, d'accord?
Joana eut un regard surpris, penchant légèrement la tête sur le côté.
-Je vous ai dis que j'étais consentante. Et je ne pense pas que ça me fera le moindre mal, ajouta-t-elle en souriant.