Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et bien et bien ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

Et bien et bien ...

samedi 16 mai 2009, 13:44:52

" Blanche Neige passa sa main le long de son dos, sentant craquer sa colonne vertebrale, et eut un sourire en enfilant sa robe. Elle aimait sentir le contact du tissu de sa robe contre sa peau, et referma la fermeture eclair le long de son dos. Elle s'admira un instant devant son miroir brisé, attrapa une pomme, son manuscrit et ouvrit la porte "

Hum, je suis de retour, ça sent bon le printemps  ;D Ne dit-on pas que c'est la saison des amours ?  ;) Qui se propose comme prince charmant ?
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Hera

Dieu

Re : Et bien et bien ...

Réponse 1 dimanche 17 mai 2009, 15:40:34

J'me propose aussi

[ I'am le 2e perso de Blanche Neige ]
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Bleiz

Humain(e)

Re : Et bien et bien ...

Réponse 2 dimanche 17 mai 2009, 21:11:23

Ceci explique la non réponse de bcp de mes topics qui étaient en fait tenus par la mm personne XD. Ben content de te revoir
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Snow White Queen

Créature

Re : Et bien et bien ...

Réponse 3 dimanche 17 mai 2009, 21:22:27

Et oui, mais cette fois je pense que internet tiendra le coup  ;D
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Bleiz

Humain(e)

Re : Et bien et bien ...

Réponse 4 dimanche 17 mai 2009, 21:31:28

et bien j'éspere que tu renonce pas à nos rp ils n'attendent que toi ;)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Snow White Queen

Créature

Re : Et bien et bien ...

Réponse 5 dimanche 17 mai 2009, 21:36:17

T'as un RP avec Blanche Neige ? Il est passé où ?  ???
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Bleiz

Humain(e)

Re : Et bien et bien ...

Réponse 6 dimanche 17 mai 2009, 21:42:29

Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :