A vrai dire, en y repensant, Shad était tout aussi surprise que Theorem du fait qu’elle ait accepté si facilement sa requête. Elle resta ainsi stoïque quelque peu abasourdie en repensant à ses propres paroles tandis que Theorem se changeait. Ca aussi, elle avait du mal à saisir le concept d’être automatiquement habillé pour le faire. Pourtant, la Louve avait compris que c’était là l’un des plus grands fantasmes de ce couple quelque peu singulier et bien entendu, elle n’y coupait pas, gardant toujours une once de vêtements sur elle. La Lycane laissa donc Theorem la dévêtir sans un mot, le regardant simplement, posant son regard sur sa pierre noir située au centre de sa poitrine. Etrangement, elle ne savait pas réellement de quoi il en retournait mais se doutait qu’il s’agissait de quelque chose d’important. L’observant quelques instants, elle y fit glisser ses doigts à sa surface tandis que Theoem la basculait doucement contre le canapé, la mettant dans une position quelque peu instable.
La Terranide émis un petit grognement, n’étant pas réellement installée correctement, la courbure de son dos lui faisant un mal de chien. Son grognement se mua en une petite plainte tandis que le bassin de la Hyène se frottait contre le sien. Sauf qu’à la place de sentir une virilité, ce fut un objet fait de métal qui se frottait contre sa fente, laissant sur le coup la Terranide quelque peu perplexe. Theorem voulait le faire, mais comment le pouvait-il avec cela ? Soupirant, un frisson lui parcourant l’échine, la Louve fit en sorte de coller plus le corps du Vice-Amiral contre le sien, laissant ses mains parcourir son torse imberbe. Ses doigts fins et agiles vinrent frôler également la veste de sa tenue de Vice Amirale de la Flotte d’Inferis avant de faire sortir les bras des manches, la retirant doucement. Au même moment, la Lycane fit en sorte de retirer les effets qu’elle portait au bras, ceux à ses jambes étant malencontreusement pour elle impossible à retirer pour l’instant.
Sans un mot, ses quelques soupirs embaumant la pièce, la lupine vint apposer ses lèvres contre celle de Theorem, l’embrassant de nouveau, sa queue frottant contre sa partie inférieure de son corps, coulissant de temps à autre contre ses fesses, frôlant également sa propre queue de Hyène. La Lycane lui avait retiré sa veste mais n’avait esquinté aucun mouvement au niveau de ses bas, sachant pertinemment qu’il cachait ses prothèses et ne voulant pas le mettre mal à l’aise. Elle stoppa son baiser, mordillant doucement ses lèvres avant de remonter et de lui mordiller doucement l’oreille, prenant gare de ne pas le mordre trop profondément, ne voulant pas lui infliger la moindre plaie. Un autre gémissement lui échappa, plus long cette fois. A force de se frotter ainsi, Theorem commençait à faire mouche et un petit flot de cyprine s’écoulait doucement au niveau de ses cuisses, goutant sur le canapé.
« Je me demande bien, comment tu vas faire »
Murmurra la Louve aux oreilles de Theorem. Il lui avait bien demandé de le faire non ? Alors comment ? Comment voulait-il accomplir cette tâche tandis que son membre était prisonnier et dans l’incapacité d’être utilisé pour une telle fonction ? La Lycane était bien curieuse de le savoir. Entretemps, elle redescendit ses lèvres vers sa gorge, la mordillant doucement et y faisant traîner sa langue, goûtant au goût de sa peau et savourant sa saveur. Le comble serait quand même qu’Ihstar les trouves ainsi, mais d’un côté, cela ne serait guère dérangeant. Pourquoi ? L’Okami jugeait que la Dragonne en avait cure si Theorem passait du temps avec elle, du moins, c’est ce qu’elle avait ressenti. Et en réalité, la Terranide ne savait pas quoi penser de tout cela, il était rare qu’elle accepte si facilement de se laisser aller avec des inconnus et pourtant…et pourtant avec Ishtar et Theorem, elle oubliait presque toute ses réticences..