L’attente fut longue, très longue même. La Louve croisa et décroisa ses jambes, passant son pied par-dessus son genou, le faisant balancer avant de rechanger de position. Si c’était l’un de ses stratagèmes pour lui faire perdre patience, elle allait réussir ! Finalement, elle reposa ses jambes à plat sur le lit, les bras écartés comme ces dernières, faisant l’étoile de mer. Un soupir s’échappa de ses lèvres tandis que sa queue se mettait à taper le matelas. Oui, elle savait qu’elle devait patienter et qu’Ishtar faisait énormément d’effort pour accéder à sa requête mais cette attente c’était si…long. Soudain, elle entendit des bruits de pas et immédiatement, la Lycane ramena ses jambes vers elle et se releva afin de voir la nouvelle apparence d’Ishtar. Il n’y avait, à vrai dire, pas de grande différence mise à part une poitrine absente. Pour être sincère, la Terranide s’était attendue à un changement plus marqué, notamment au niveau de la morphologie du visage, de la musculature, de la grandeur même de la Dragonne ! Mais, elle ne pouvait nier que cet effort lui faisait plaisir et l’observant de pied en cap, elle afficha un petit sourire sur son minois, observant cette dragonne devenue dragon avançait vers elle jusqu’à la rejoindre sur le lit.
Bien vite, leurs lèvres se rejoignirent et le corps de la Louve se mis à légèrement frémir sous les caresses que lui faisait le Dragon. Elle se laissa tomber en arrière, ses lèvres toujours scellées à celle d’Ishtar, un léger soupir d’envie passant la barrière de ces dernières. Ses joues rosirent, sans aucune raison d’ailleurs, tandis que sa combinaison fut ouverte, dévoilant le bikini qu’elle avait promis de garder. Au moins, on ne pourra pas dire qu’elle ne tient pas également ses promesses ! Et, au vue de la bosse qui apparut dans le caleçon d’Ishtar, cela devait lui faire grandement plaisir ! Et au vue de la phrase énoncée, cela devait être le cas ! Se relevant légèrement, la Lycane l’embrassa, avant de chuchoter à son oreille.
« Arrêtons de parler de Theorem ou sinon fais le venir… »
Après cette petite déclaration, elle l’embrassa de nouveau, son corps tremblant sous les caresses qui lui étaient prodigués. La Louve avait eu simplement envie de clore le sujet de Theorem, s’il n’était pas là, ce n’était pas la peine d’en parler et si Ishtar le voulait avec lui, il suffisait juste de le faire venir, rien de plus ! Quant au trou de la serrure…Qu’il regarde ou non ce qui se passait dans cette chambre maintenant ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle ferma les yeux, profitant honteusement des caresses, avant de subitement se relever, poser ses mains contre le torse du Dragon et le pousser à son tour sur le dos sur le lit se retrouvant cette fois en position dominante juste au-dessus de l’Amirale. Elle porta son index à ces lèvres, suivit d’un léger « shhh » pour intimer le silence ou toute remarque qui aurait pu être faite.
La Louve se pencha sur le Dragon, l’embrassant tendrement puis passionnément tandis que ses mains se firent plus baladeuses à son tour, caressant le torse plat, dessinant du bout des doigts chacun de ses abdos. Elle quitta ses lèvres pour aller les déposer dans son cou, sortant sa langue, léchant ce dernier pour par la suite continuer sa course vers son torse imberbe.Sauf qu’il y’avait un petit obstacle sur sa route. Mais qu’à cela ne tienne ! Elle souleva tout simplement le débardeur en résille pour aller embrasser et lécher directement sa peau écailleuse. Ses mains se posèrent quant à elles sur son boxer en cuir, frottant doucement contre la bosse avant d’en attraper les bords et de l’abaisser au même moment où la course de la langue de la Terranide atteignit son bas-ventre. Shad releva son visage, retirant complétement le boxer d’Ishtar pour lui permettre une plus grande liberté de mouvement. Elle se pencha à nouveau sur elle, l’embrassant, laissant sa langue passait sur ses lèvres, faisant attention à son piercing, murmurant :
« Je ne veux rien entendre…. »
Pourquoi avait-elle dit cela ? La réponse ne tarda pas à venir. L’Okami recula jusqu’à ce que son visage se trouve devant le sexe érigé de l’Amiral. Là, elle souffla doucement sur son extrémité, passant sa main dessus, le caressant sur toute sa longueur. Sa langue darda hors de sa bouche et vint rejoindre ses mains sur la hampe, glissant de haut en bas et sur les côtés pour y laisser une trainée de salive. Le regard azuré de la Lycane était levé vers le visage d’Ishtar, observant ses réactions, et sa langue réagissait en conséquence, changeant de position ou appuyant plus sur un endroit précis. Elle termina son petit manège sur le gland, le léchant doucement, ses lèvres s’apposant même dessus, allant le suçoter doucement. Y déposant une petite bise, elle bougea de sorte à se trouver dos à Ishtar et à peine avait-elle pris cette position, plus qu’équivoque, qu’elle redéposa ses lèvres sur le membre, mais cette fois pour le faire coulisser dans sa bouche, offrant une petite fellation au Dragon. Ses doigts vinrent même malaxer doucement ses bourses pour lui donner plus de sensation tandis que petit à petit, la verge allait de plus en plus loin dans la cavité buccale de la Terranide qui utilisait aussi bien ses lèvres que sa langue qui s’activait tout autour de cette dernière. Joueuse, elle fit mouvoir sa queue caudale pour qu’elle aille caresser le torse et les joues du Dragon, tandis qu’elle reculait sa tête pour mieux l’avancer.