La fin du bain se passa relativement bien. La Louve apprécia grandement qu’Ishtar accepte de lui laver le dos, émettant des similis de ronronnements tandis que l’éponge naturelle parcourait son échine. Elle en frissonnait, faisant légèrement le dos rond, sa queue ondulant à la surface de l’eau, un air ravit sur le visage. Il n’était pas bien difficile de comprendre que le dos de l’Okami était l’un de ses points sensibles et que lui offrir un massage à cet endroit était pour elle quelque chose de fameux. Les yeux fermés, profitant de tout cela, elle écouta les explications de la Dragonne, apprenant que comparé à ce qu’elle s’était imaginée, la Tsarine était belle et bien au Temple Noir et non au Palais Naviento et qui plus est, était une personnalité assez difficile à approcher. Mais quoi de plus normal pour un dirigeant d’une nation ?
« Je vois, merci pour les infos. »
Après quoi, l’Okami s’octroya encore quelques minutes de relaxation dans le bain, profitant des eaux thermales et de l’ambiance apaisante qui y régnait. Mais toute bonne chose avait leur fin et le bain ne fit pas exception à la règle. Avant de sortir, la Lycane observa avec un petit sourire amusé la scène qui se déroulait sous ses yeux. Le fait de voir Ishtar habillée ainsi Theorem rendait ce couple encore plus proche l’un de l’autre, unis. Il y’avait une certaine tendresse dans tout cela, avec une pointe de perversité. C’était spécial. A vrai dire, la Louve ne saurait trouver les termes adéquats. Elle sortit cependant par la suite à son tour de bain, trouvant ses vêtements posés plus loin et parfaitement propre. Niveau service, ce dernier était irréprochable. La Louve s’installa tout simplement dans un coin, sur une sorte de petit rebord, remettant ses habits avant de se rendre dans la chambre en attendant le couple. Même le lit avait été refait à neuf, toute trace de la nuit passée effacée. Efficace.
Shad n’eut pas à attendre trop longtemps, Theorem et Ishtar sortant à leur tour de la salle d’eau, rutilants de latex noirs. Passant ses mains derrière son dos, les croisant entres elles, elle les suivit tout simplement, s’installant avec eux dans le petit tramway. A l’intérieur de ce dernier, la Louve ne passa pas son temps à observer l’extérieur, se contendant de croiser ses bras derrière sa tête et de s’adosser sur son siège de cuir, fermant un peu les yeux mais répondant au besoin aux questions qui pourraient être posés. Après tout, la vue d’usine ou de quartiers de bas étage n’étaient pas réellement un panorama qui lui plaisait. On lui fit cependant signe de mieux observer le paysage une fois que le manoir fut en vue. C’était une vision assez étrange, presque oppressante, mais à la fois magnifique. L’Okami siffla même d’admiration. Même le décor donnait à ce lieu un air inquiétant et envoûtant.
« Et ben… »
La Louve pénétra dans le manoir, ses yeux dérivants sur les sculptures, sur la décoration, sur tout ce qui apportait un charme et une ambiance à ce lieu. Elle ne prit pas la parole quand la soubrette vint à leur rencontre, lui indiquant simplement par un simple mouvement négatif de la main qu’elle n’avait rien à lui donner à s’occuper. Mais, ce qui surpris le plus la Terranide fut la façon de s’exprimer de Theorem. Jamais elle ne l’avait entendu parler si distinctement, cela le changeait grandement de son rôle de soumis et bien que la Dragonne devrait préférée cette part de la Hyène, la Louve serait plus enclin à apprécier un Theorem plus sûr de lui. Elle s’avança au milieu du hall avant de s’arrêter, tournant sa tête vers une porte située sur la gauche, une odeur alléchante s’y dégageant.
« Je ne sais pas comment ils ont fait mais…On dirait que votre repas est servi. En tout cas, c’est…grand comme endroit – elle observa les différentes portes disposées ici et là sur les deux côtés du hall- un vrai labyrinthe non ? »
Et pourquoi pas avec des pièces cachés ou accessible qu’en utilisant un certain élément ou en faisant une action bien spécifique La Louve garda deux à trois secondes le silence avant de se tourner vers le couple, regardant plus particulièrement Theorem :
« Tu m’as étonné. La façon dont tu as parlé avant, avec tout ce que j’ai vu, je n’aurais jamais crû..enfin bref, tu caches bien ton jeu. »
Ce n’était nullement un reproche, loin de là. La Terranide avait tout simplement fait part qu’elle préféré cet aspect du soumis, rien de plus, qu’il y’avait-il de mal à cela ? Allant vers l’une des sculptures, elle l’observa en silence, avant de déclarer.
« Quand nous aurons le temps, il faudrait remonter à la surface, j’aurais un « ami » à te présenter et je préfère faire cela que de savoir que tu pourrais lui tirer dessus à vue. Bien que, cela ne risque pas trop de le déranger, qu’en dis-tu ? »