Yooran/SFX-32B53T/Red Rose .Sujet féminin.
Créature scientifique.(Humaine ou esper, je ne sais pas où la classer)
20 années.
Vierge et sans attirances particulières.
Physique(s)
Elle avait décidé de laisser pousser ses cheveux et de les teindre en violets. Sur son bras gauche, un tatouage avait été dessiné, représentant son numéro de série et, sur sa main droite, un autre tatouage était présent. Une tige épineuse partait de son majeur pour se terminer en une magnifique rose rouge sur l'arrière de sa main. Lui rappelant à chaque instant qu'elle appartenait à l'association qui l'avait créée. Son visage était fermé, elle avait toujours un air sévère et ne semblait pas savoir comment faire pour rire. Sa poitrine était presque inexistante, ce qui lui valait pas mal de blagues de la part des garçons de la base. Son fessier, quand à lui, était bien rebondi et attirait les regards lorsqu'elle sortait. Elle était belle, dans un style particulier, bien à elle mais attirante malgré tout. Il faut dire qu'elle prenait soin d'elle. Chaque matin elle se maquillait autour des yeux et faisait l'impasse sur le rouge à lèvre. Sa peau ne semblait avoir aucun défaut, douce et légèrement bronzée. Malgré ça, elle gardait toujours un air sérieux, ce qui brisait son charme si l'on n'était pas habitué à la voir comme ça.
LyssaLa peau de Lyssa est recouverte d'écailles bleues et violettes aux reflets arc-en-ciel, lui prodiguant par la même occasion une énorme résistance physique. Sa colonne vertébrale est garnie d'une nageoire se finissant en queue lumineuse. Dans son cou, on peut observer des branchies lui permettant de respirer sous l'eau, telle une sirène. Sous cette forme, Yooran développe un peu plus sa poitrine mais devient extrêmement plus dangereuse. Ses avant-bras sont garnis de lames très coupantes et elle obtient deux fouets se terminant par trois crochets chacun. Ses mains et ses pieds sont légèrement palmés, ce qui lui permet de se déplacer très vite sous l'eau, son terrain de prédilection.
MéridaMérida reste, à ce jour, la forme la plus impressionnante de Yooran. Certains la confonde avec une succube. La peau de Yooran devient alors plus pâle, ses yeux se mettent à briller d'une lueur violette et sa tenue change complètement. Un diadème garnit sa chevelure, un maillot très sexy vient juste cacher ce qu'il faut et des cicatrices argentées grimpent le long de ses jambes, preuves d'un passé mouvementé. Ses formes se révèlent comme étant celles d'une vraie femme mais ce n'est pas ça qui fait naître la crainte chez ses victimes. Elle devient un véritable monstre portant une faux aussi grande qu'elle. Arme que Mérida manie avec la plus grande maestria ainsi que les ténèbres.
Mental
En tant qu'humaine, Yooran a toujours eu peur des voix qui résonnaient dans sa tête, ne comprenant pas d'où elles venaient. En grandissant, ces voix devinrent la seule peur qu'elle ressentit. Solitaire, silencieuse, elle n'est pas du genre à se faire remarquer volontairement excepté par le soin particulier qu'elle apporte à son corps et sa peau. En revanche, elle adore la lecture et passe beaucoup de temps à découvrir de nouveaux livres. Derrière cet isolement volontaire se cache un cœur bon, romantique, rêveur et extrêmement jaloux. Malgré tout cela, elle reste une tueuse sans pitié pour ses cibles. Autrefois, elle croyait dur comme fer que la société qui l'avait éduquée et créée était la seule voix raisonnable dans le monde mais lorsqu'elle se rendit compte qu'on ne faisait que l'utiliser comme un outil et qu'on lui avait caché des choses, elle changea radicalement. Désormais, elle cherche surtout à se faire pardonner. Du moins, c'est ce qu'elle pense mais elle cherche surtout à se refaire une conscience en aidant les gens et en tentant de détruire l'organisation dans laquelle elle a passé dix-neuf ans.
Lyssa, elle, est différente. C'est une joueuse, quelqu'un qui n'hésite pas à noyer tout un bâtiment rien que pour voir comment ses victimes s'en sortiront ou combien de temps ils mettront à mourir. Pour elle, la vie n'est qu'un jeu et la chasse de Yooran contre ses anciens employeurs un divertissement pour lequel elle serait prête à mettre sa vie en jeu. Ce trait de caractère joueuse commence à envahir Yooran pour le plus grand plaisir de la créature aquatique.
Mérida, elle, est la plus violente de toutes. Elle ne connait ni la pitié, ni l'amour, ni la compassion. Elle aime dominer le monde, les gens et ceux qui ne lui obéissent pas finissent toujours par le regretter. Elle a l'expérience de la vie et déteste à peu près tout ce qui vit. La seule personne qu'elle est capable d'épargner serait Yooran. Dans son délire de domination, elle veut toujours diriger les faits et gestes de l'humaine, ce qui en fait un danger permanent.
Histoire
3 janvier 1995
Une sonnerie de téléphone brisa le silence d'un grand bureau richement décoré. Assis dans son fauteuil, l'homme qui possédait le bureau décrocha sans dire un mot. Il attendait ce coup de fil et savait qu'il allait recevoir des nouvelles du dernier projet en date. Il avait monté une élite spéciale, profitant de la grossesse de certaines femmes pour leur injecter une de ses créations, quelque chose qui, il en était certain, changerait la face du monde si ça se savait. C'était pour ça que tout ce qu'il faisait était secret. D'ailleurs, le téléphone était bardé de protection électroniques, coupant toutes les écoutes que l'on pourrait tenter.
-
Allo ?-
Moïse.-
Combien ?-
Tous.-
Quelle couleur ?-
Violet.-
Bien.Sur ces mots, il raccrocha. Leur conversation n'avait pas duré longtemps mais tout était codé. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'homme assis. Lentement, il tourna son siège vers la lumière de la fenêtre et croisa les mains devant son visage. Moïse signifiait qu'un nouvel enfant était né sans problèmes. Il devait maintenant faire face à la mort de tous ses employés décédés lors de l'accouchement. Celui qui avait appelé était chargé d'observer l'opération via des caméras de sécurité. Lesquelles allaient voir leur bande effacée pour ne pas laisser de traces numériques. C'était sans doute cette précaution d'écran interposé qui avait sauvé le médecin. Une enfant aux yeux violets était née, ce qui signifiait qu'elle avait un énorme potentiel à maîtriser, potentiel qui avait fini par éradiquer tous les humains, parents compris, présents dans la salle. L'éducation allait être rude.
3 janvier 2005
L'enfant avait bien grandi. Elle était en pleine forme mais au grand dam de son créateur, elle n'avait toujours pas développé ses capacités. A sa naissance, elle avait donné beaucoup d'espoir au grand patron mais depuis, plus rien ne s'était passé. Pire, elle était devenue une grande peureuse à peine capable de rester plus d'une heure dans une salle bondée. Le regard de la jeune fille aux yeux violets allait sans cesse de gauche à droite jusqu'à ce qu'elle finisse inlassablement par partir et se réfugier dans sa chambrée pour crier en se tenant la tête. Et à chaque fois, le médecin qui avait assisté à sa naissance allait la retrouver pour la calmer. Peu importait le temps que l'organisation passait à l'entrainer, la petite n'avait toujours rien montré de son potentiel sinon une capacité d'apprentissage supérieure à celle des autres. Certains pensèrent que c'était là son soi-disant grand pouvoir mais tous se trompèrent et n'allèrent pas tarder à le savoir.
Pour son anniversaire, toute la base s'était réunie autour d'un grand buffet. L'enfant prodigue entrait dans sa dixième année et c'était un cap chez eux. Beaucoup de leurs produits ne passaient pas ce cap. Yooran, pourtant, ne semblait pas enthousiaste et, comme à son habitude, elle quitta la grande salle pour se réfugier sur son lit à crier en se tenant la tête des deux mains. Son fidèle médecin fut prêt à aller la rejoindre mais il fut retenu par le grand patron. Selon lui, il fallait la laisser prendre conscience que ce n'était pas la solution. Pendant une heure Yooran cria et pleura. Les voix dans sa tête se firent de plus en plus forte et, la nuit précédente, elle avait pu mettre un visage sur cette voix qui n'arrêtait pas de lui parler. C'était une femme bien faite, portant une grande faux et semblant se complaire dans un voile de ténèbres.
-
SILENCE !Cette fois, la voix avait été forte, plus que de raison et bientôt, Yooran vit son corps se transformer. Au début, elle souffrait mais elle ne pouvait plus rien dire. Elle perdit toutes ses forces et quelques secondes plus tard, se sentit immensément forte. La faux qu'elle avait vu dans son rêve était là, dans ses mains, entourée d'un voile de ténèbres. Son comportement changea aussi, elle devint plus déterminée. Serrant sa nouvelle arme entre ses nouvelles mains, elle sortit de la chambre et se dirigea vers la salle des fêtes. Les connaissances de Yooran complétèrent celles de la démone et ainsi elle se retrouva dans l'entrée de la salle. Voyant ça, le patron dit au médecin d'aller la voir pour la calmer, ce qu'il fit sans sourciller. Tous étaient formés pour suivre les ordres.
Hors de tout contrôle, Mérida fit voler l'humain d'un coup de pied et trancha le corps tellement vite que personne ne put suivre ses mouvements. Lorsqu'elle eut fini d'achever le malheureux, elle s'arrêta, plus proche de la troupe qu'auparavant, un sourire diabolique sur le visage. Elle n'avait pas une seule goutte de sang sur elle, les ayant toutes évitées. Et puis, plus rien. La démone s'effondra et disparut, laissant le corps inanimé de Yooran sur le sol. Le vieil homme sourit, la petite tenait les promesses de sa naissance. Elle fut ramenée dans sa chambre et on l'enferma.
10 octobre 2005
L'entrainement de Yooran avait repris, beaucoup plus axé sur les performances physiques que celui des autres. Elle finissait toujours éprouvée le soir dans sa chambre mais elle trouvait toujours le temps de lire. C'est ainsi qu'elle essayait d'oublier et de surmonter la mort de son modèle. Elle n'avait pas compris comment il était mort mais les décès faisaient partie du quotidien chez eux. Personne n'avait osé lui expliquer, de peur de revoir cette démone. Certains avaient fantasmé sur elle mais aucun n'osait essayer de la faire revenir. C'est pour cette raison qu'elle avait finie isolée. En ce jour, elle avait droit à un exercice poussé. Elle devait survivre à toute sorte de conditions extrêmes. On l'avait enfermée loin sous le sol mais elle parvint à remonter, on l'avait enchainée mais ses talents innés lui permirent de se libérer presque aussitôt. Ensuite, on l'avait envoyée dans l'eau. Loin, profondément et ceux qui étaient hors de l'aquarium gigantesque se demandaient si, même elle, pourrait s'en sortir. Pour eux, c'était un entrainement exagéré mais le boss l'avait décidé ainsi et personne n'allait contre sa volonté dans la compagnie. Elle avait été plongée à 700 mètres sous l'eau, ce qui était beaucoup plus que le record du monde d'apnée. Après un quart d'heure, les chargés de l'entrainement se mirent d'accord pour dire qu'elle n'avait pas survécu, que personne ne le pouvait sans se préparer à ça avant. Malgré le fait que SFX-32B53T était une génie, il ne leur restat qu'un espoir de la voir ressortir de cette cage aquatique, c'était la démone qui était apparue neuf mois plus tôt. Mais rien ne s'était passé. Aucune vitre n'avait explosé, aucun corps n'était remonté et il était temps de finir le rapport.
Alors qu'ils signaient tous les deux la dernière page, une vague passa par dessus la vitre. Un mouvement inattendu. Les deux scientifiques tournèrent leur regard vers l'eau. Il n'y avait rien, personne n'était ressorti et tout était redevenu calme. C'était étrange et leur curiosité avait clairement été titillée. Doucement, ils s'approchèrent et regardèrent au travers de la vitre. Ils ne purent rien voir mais furent à nouveau éclaboussé, une dose d'eau leur étant tombé dessus. D'un commun accord, ils montèrent sur l'installation métallique leur permettant d'arriver tout au dessus de l'aquarium et observèrent la surface. Il était clair que quelque chose se passait là-dedans mais ils ne purent dire ce que c'était. Bientôt, sans prévenir, ils furent chacun attrapé par un triple crochet et amenés dans l'eau. Après avoir subit quelques coups de fouet, une lumière leur apparut et le corps d'une créature inconnue suivit. Elle ne semblait pas avoir de problèmes de respiration mais eux avaient beaucoup de mal et nagèrent vers la surface. La rencontre surprise leur avait privé d'un peu de leur air.
Leurs têtes était ressorties et alors qu'ils avaient repris un peu d'air, l'eau remonta au dessus d'eux et la bête sortit. Elle était là, debout sur la plaque de métal, ses deux armes longeant ses jambes écailleuses et brillantes. Sa morphologie d'humaine remplaça les branchies par un système respiratoire commun. Lentement, elle posa une arme et leva sa main libre. L'eau suivit le geste et finit par former une énorme bulle dans laquelle la créature plongea sa tête.
-
Allez-y, nagez vers la sortie.Ce furent les seuls mots qu'elle prononça avant de se retirer et d'avancer la bulle plus loin dans la salle, là où il n'y avait aucun moyen de s'accrocher à quoi que ce soit. Ce monstre était assez vicieux pour modifier la surface de jeu, étirant un peu plus la bulle ou en rendant l'eau froide et chaude. Lorsqu'elle en eut marre de les voir se débattre, elle lâcha la pression et fit disparaître l'eau au dessus du vide. Les deux moururent et Yooran se retrouva encore une fois effondrée sur sa plaque de métal.
15 mars 2013
Quelques incidents furent encore à déplorer mais ils se firent plus rares au fil du temps et Yooran semblait mieux comprendre sa capacité et la maitrisait de mieux en mieux. Plus le temps passait et plus elle semblait changer de caractère en pariant sur qui reviendrait de sa mission et qui périrait. Elle n'avait aucun problème avec la mort, son rapport avec elle étant légèrement chamboulé vu qu'elle savait que ses deux autres âmes la protégeaient. Bientôt, ce fut à elle de repartir. Comme d'habitude, sa conviction ne faiblit pas et elle démarra. Toutes ces années d'entrainement en avaient fait un agent de terrain redoutable au corps à corps mais également très précise lorsqu'il fallait manier des armes à longue distance. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que cette mission allait tout changer pour elle. Pour cette mission, on lui avait confié un fusil sniper. Elle devait éliminer sa cible et récupérer un disque. On ne lui avait donné aucune raison et elle n'avait rien demandé non plus. Elle était comme ça, elle suivait les ordres sans rien demander. Tout ça lui était égal après tout. Tout ce qu'elle connaissait, tout ce qu'elle avait était dans cette base ultra secrète et tout se résumait à ses livres, en réalité. Elle ne tenait plus à personne et ses seules amies étaient les voix dans sa tête.
Après un rapide briefing, elle fut lâchée dans la nature et repéra sa cible assez vite. C'était un homme assez âgé qui semblait avoir vécu beaucoup de choses et dont les souvenirs revenaient encore et encore à chaque nuit si elle en croyait les cernes sous ses yeux. En poussant un peu plus l'analyse, elle put deviner qu'il avait fait partie de l'armée ou d'un service spécial car il avait gardé sa carrure, bien qu'un peu usé par le temps. Lentement, elle se positionna sans lâcher le vieil homme du regard. Elle le visa, retint son souffle pour augmenter sa précision et appuya sur la gâchette. C'était fini, l'homme s'était écroulé et le sang faisait rougir le sol de sa maison. Rapidement, la jeune fille rangea son arme et se dirigea vers l'habitation. Elle semblait toujours aussi calme et marchait à un rythme normal, le fusil dans un étui cylindrique. Malgré tout, elle restait toujours sur ses gardes. Elle avait bien enregistré toutes les notions de survie qu'on lui avait inculqué dans sa jeunesse.
Bientôt, elle pénétra enfin dans l'habitation et fit un rapide tour des lieux pour vérifier qu'il n'y avait aucune caméra ni aucun piège dissimulé. Une fois tout ceci fait, elle commença a fouiller de fond en comble. Par réflexe, elle remit tout comme elle l'avait trouvé. Une heure plus tard, elle n'avait toujours rien trouvé et commençait à baisser les bras.
-
Laisse moi faire-
Ne fais rien de stupide-
Imbécile, tu m'as déjà enlevé le plaisir d'achever le vieux.Bientôt, Yooran se transforma et devint Mérida. Sous sa forme de succube, elle envoya tout dans les ténèbres. La démone avait toujours été assez radicale et n'était pas spécialement patiente. Une fois dans son royaume, elle découpa tout ce qu'elle y avait envoyé et arrêta son arme devant un livre qui retint son attention. Sur la tranche était écrit SFX-32B53T, ce qui était son nom de code. Le vieux savait des choses. Yooran reprit alors le dessus et se mit à lire. Toute sa vie était retracée dans ces pages. Ainsi elle apprit les événements de sa venue au monde, ses premiers meurtres, les expériences de son organisation ultra secrète et avait lu qu'elle n'était qu'un numéro de plus à envoyer au sacrifice tôt ou tard.
-
Je te l'avais dit, laisse moi leur régler leur compte.Cette ambiance avait de quoi rendre les gens nerveux, inquiets, agressifs mais Yooran n'était pas affectée par sa création. Lentement, elle regarda sa main droite et y vit la rose. C'était son moyen d'évasion, ce qui la faisait rêver et ce qui la faisait réfléchir.
-
Ok, on ne rentre pas. Ils veulent m'envoyer au massacre, je vais leur offrir cette occasion.-
C'est bien ma fille.-
On fait ça comment ?-
En s'amusant un peu.Yooran se retransforma en Mérida et finit de tout détruire. Elle avait besoin de se défouler et cette apparence lui permettait d'exprimer toute sa colère refoulée. Personne n'avait osé lui dire que le patron lui avait fait tuer son seul ami, personne ne lui avait dit qu'elle avait elle-même tué ses parents ainsi que ceux qui l'avaient fait naître. Les autres, elle s'en foutait mais les trois personnes les plus importantes à sa vie avaient été tuées par ses propres mains selon les ordres du vieux gérant.
Une fois qu'elle fut assez défoulée, elle stoppa son pouvoir et se retrouva dans la maison de son crime. Comme d'habitude, elle ne chercha pas à savoir qui était ce vieil homme et laissa Lyssa venir. Les faire sortir était un moyen d'expression qu'elle utilisait très peu mais cette fois là, elle en sentait le besoin. Cette fois, elle ne détruisit presque rien. La sirène écrivit quelque chose sur l'un des murs et finit par s'amuser à refaire un peu la déco avant de repartir. Le lendemain, un autre agent fut envoyé pour s'assurer que Yooran avait réussi sa mission. Lorsqu'il rentra à la base, il demanda un rendez-vous avec le chef. Elle avait décidé de garder le disque (ce qui était faux vu qu'elle l'avait détruit et laissé loin dans les ténèbres) et démissionnait par le biais d'un simple message sur le mur du salon.
De nos jours.
Yooran était toujours en fuite tout autant qu'en chasse. Elle avait sa cible et savait qu'attaquer de front était la plus mauvaise idée qu'il était. Il y avait beaucoup de monde avec des capacités impressionnante dans cette base. Mérida était pour les attaquer, elle voulait les découper mais Lyssa était différente et voulait jouer avec eux. C'est ainsi qu'il avait été décidé de se faire chasser, laissant quelques traces de son passage à différents endroits. Elle avait également changé d'identité, se faisant appeler Red Rose.
Autres
Yooran : Experte en combat rapproché ainsi qu'en tir à distance. Elle peut parler avec des voix qui résonnent dans sa tête et devenir les créatures qui lui apparaissent en rêve et apprend très vite.
Pour le moment, elle n'a que Lyssa et Mérida.
Lyssa : Créature marine, elle est capable de se déplacer sur terre mais est beaucoup plus à l'aise dans l'eau, développant une rapidité hors norme. De plus, ses écailles la protège des balles et autres coups physiques particulièrement violents. Hors ceci, elle peut contrôler l'eau et lui donner la forme qu'elle veut ainsi qu'en changer les propriétés en la rendant plus chaude ou plus froide. Ses fouets à crochets sont également des armes redoutables capables d'imiter les piqûres des méduses mortelles tout en les amplifiant ou en en diminuant les effets.
Mérida : Démone extrêmement violente et rapide, elle contrôle les ténèbres et peut envoyer ses cibles dans son monde. Une fois qu'ils y sont, ils deviennent nerveux, agressifs et inquiets. Cette démone fait partie de la pire des espèces et ultra violente. Lorsqu'elle apparaît, il ne fait pas bon d'être dans les parages. Elle pourrait raser tout une ville d'un mouvement de faux accompagné d'une dose de magie ténébreuse. Son corps n'est pas spécialement résistant mais elle compense par une forte puissance d'attaque qu'elle n'hésite pas à utiliser s'il n'y a rien à récupérer.
Suite à venir au fil des rp.
Deuxième compte.