Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Red Rose at your service

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yooran

E.S.P.er

Red Rose at your service

mercredi 08 avril 2015, 14:27:05

Trames/rp etc blablabla voilà le tout en bas. :D
Je prends maximum 2 rp en même temps.

Trames :
1 : Vous vous promenez dans Seikusu et pas de chance pour vous, vous tombez au beau milieu d'une affaire opposant Red Rose à un membre de son ancienne compagnie. (social/combat)
Divers : Vous rejoignez le combat / Vous tentez de vous cacher / Yooran tente de vous protéger.

2 : Il parait qu'il y a une sirène quelque part dans le parc d'attractions. Vous voulez la voir de vos yeux à vos risques et périls. (social/combat)
Divers : Vous devez le voir pour le croire mais vous ne voyez qu'une femme avec un tatouage de rose assise près de l'étendue d'eau. / Vous voulez l'attraper pour l'étudier. / Elle se montre et semble vouloir jouer avec vous. Vous prêterez vous au jeu?

3 : Vous voulez quelque chose (meurtre, renseignements industriels...) et avez entendu parler d'une mystérieuse femme qui serait prête à tout pour un peu d'argent.
Divers : Vous l'accompagnez parce qu'à 2 c'est mieux. / Vous lui expliquez le boulot mais elle n'en veut pas. Qu'allez vous faire pour la motiver.

4 : Votre idée.

Ce sera tout pour le moment. J'aimerais que tout se passe sur Terre pour commencer.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Red Rose at your service

Réponse 1 mercredi 29 avril 2015, 15:08:06

Hello, j'aime bien ton idée de trame quant à l'attraper et l'étudier, avec un de mes DC, que ce soit Magister Aetius Celestus ou Sade. Tu en penses quoi ?

Sinon, si elle veut jouer avec Gabriel ça peut être fun ^^


Répondre
Tags :