Rioko prit la place du mort, prenant soin d'attacher sa ceinture alors que la démone vint à dire qu'elle était en bonne santé, ce qui était pour la mère une nouvelle rassurante, cela la confortait dans l'idée qu'elle était en vie et que sa fille n'était pas tombé entre de mauvaise main, si seulement elle savait la vérité, il n'aurait fait aucun doute qu'elle serait redevenue agressive, peu importe le pouvoir de Tessia. Aussi cette dernière vint à rajouter le fait que la fille de Rioko n'était pas malheureuse, rassurant la mère qui pensait qu'elle n'avait rien subit de grave. Elle fut plus calme et silencieuse, ne posant pas d'autres questions pendant le trajet.
Elle put voir le véhicule s'enfoncer dans le sol, avoir un parking souterrain n'était pas donné à tout le monde, venant à légèrement se questionner sur le statut social de Tessia, le questionnement se renforça en voyant le système de sécurité qui était ... vraiment de pointe. Rioko faisait campagnarde avec ses serrures à clé. Mais elle n'était pas préoccupé en premier par comment la démone se protégeait des intrus, elle désirait questionner la maîtresse des lieux, mais avait retenu qu'il fallait le faire dans les règles. L'invitée vint à passer le palier et retira ses chaussures, rangeant ses derniers, ainsi que sa veste rouge, dans l'armoire prévu à cet effet. Rioko suivit Tessia, scrutant la demeure qui était très grande pour une personne, un peu trop selon elle, mais l'humaine n'était pas là pour discuter sur ce genre de détail. La maîtresse de maison prit soin de montrer la salle de bain et, visiblement généreuse, prêta de quoi se draper après son bain, car c'était bien le message envoyé par la créature.
Rioko était pour le moins déstabilisée que Tessia soit aussi prévenante avec celle qui n'aurait pas hésité à la tuer, mais cela faisait visiblement partie du premier paiement. L'humaine était presque invité à faire comme chez elle, mais Rioko avait des scrupules à utiliser le bien des autres, cela venant du fait que dans son ancien métier toucher au bien d'une autre strip-teaseuse sans l'autorisation expressément dite, pouvait engendrer des magouilles contres la fautive. Elle s'était donc habitués à se débrouiller sans demander aux autres filles. Elle conserva en tête la fameuse fonction du bain.
Une fois seule, Rioko commença par vérifier le lave-linge, les produits pour se laver. Une fois ceci fait, elle se dévêtit et fit couler un bain chaud. Le temps que l'eau remplisse à moitié le bain, elle prit une douche, coupant l'eau quand elle n'avait pas besoin. L'humaine savait jauger la durée d'écoulement pour qu'au final le volume ne dépasse pas celui d'un bon bain. Rioko préférait se laver sous la douche pour pouvoir pleinement profiter du bain en tant que relaxation. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle n'avait pas goûté à un bon bain chaud et le top fut certainement lors de l'activation de la fonction tourbillon. Elle poussa un soupir d'aise, sentant les bulles masser tout son corps et faire disparaitre petit à petit les boules de stress.
Elle resta bien trente minutes dans le bain, sans même se rendre compte de la durée du fait que c'était un bain qui était vraiment relaxant, la faisant presque oublier sa raison d'être ici. Elle vint enfin à songer de sortir du bain, s'habillant de ce que Tessaia avait prêté et vint à ouvrir la porte en demandant.
- Dois-je faire couler le bain ?
Rioko ne comptait pas sortir de la salle de bain tout de suite, voulant au moins se mettre un peu de baume hydratante sur le visage histoire de la rendre moins terne. La question pouvait paraitre débile, mais c'était une habitude pour économiser l'eau, Rioko ayant tendance à rajouter un peu d'eau chaude derrière ses enfants. L'humaine comptait aussi donner un coup de main, elle n'aimait pas dépendre totalement des autres et trouvait, sous ce acte, une forme d'autonomie et de liberté.