Oui Ryoko aurait pu torturer Tessia au moment des fait, tout simplement car elle ne savait pas à ce moment que la demoiselle était tout sauf humaine. La femme ne réagit pas à la réaction de Syria, tout simplement car elle n'avait aucune réponse à formuler. Effectivement au moment de l'attaque, Tessia n'avait rien fait de mal, si ce n'est posséder un bien précieux. La réaction très humaine de Syria n'aidait pas à conforter l'idée qu'elle était une créature.
C'est alors que Tessia vint à définir sa véritable nature. Un succube ? Cela semblait de plus ne plus fantaisiste, pourtant ce changement de pupille et la paralysie subite qu'elle avait subi dans la ruelle ne pouvait qu'affirmer l'inimaginable pour cette humaine lambda. Ryoko ne connaissait rien au mystique et les créatures qui le peuplaient, aussi Tessia fut assez bonne enseignante en précisant certain point, comme le fait d'être une démone du sexe, inévitablement une pensée vint à l'esprit. Avait-elle eu des relations avec sa fille ? Certes pour Ryoko cela était sans doute moins pire que si Tessia était un homme, mais l'idée vint à la faire frémir, si la succube avait fait la moindre chose obscène à sa fille, elle attendrait que Syria ne soit plus là pour régler ses comptes.
Les informations continuèrent d'arriver, surtout l'histoire du vrai nom. Ryoko était bien trop peu versée dans l'occulte pour savoir que chez les démons, comme chez certaines créatures, le vrai nom était défendu plus farouchement que la vie elle-même, car cela reviendrait à ne faire son esclave. La raison de la remise en forme fut elle aussi donnée, le voyage promettait certainement d'être mouvementée pour une simple citadine comme Ryoko, qui ne possédait clairement aucune compétences pour se défendre, si ce n'est son tazer et son spray d'auto-défense.
Une nouvelle fois Tessia insistait sur le fait que dans son état actuelle Ryoko ne pouvait rien faire. La femme saisi le verre d'alcool et fit la même chose que pour le verre d'eau, le goût de l'alcool ne la dérangeait pas et franchement elle ne savait plus trop quoi penser. Il n'y avait que peu de chose à faire pour l'instant.
- Ryoko ... Ryoko Sanya c'est mon identité. Je peux vous passer ma carte d'identité pour vérifier jusqu'à ma date et lieux de naissance.
La femme vint à serrer le verre dans l'espoir de le briser, mais elle n'avait pas assez de force pour le moment, l'afflux d'information l'ayant à moitié assommée.
- Si vous avez fait quelque chose à ma fille, je veux dire sexuellement parlant, j'aimerais que vous me versiez un autre verre, je ne demande pas de détail, elle doit avoir ses raisons. Si vous me mentez sur ce fait et que je le découvre ...
Ryoko vint à se taire, elle ne voulait pas que Syria entendre la menace fuser, mais personne ici n'était assez bête pour ne pas comprendre que la femme mature ferait certainement un malheur. Ryoko ne pouvait savoir comment sa fille avait évoluée au fil des années, tout comme elle ne désirait pas que cette créature du sexe ne mente. Ryoko attendit que TEssia agisse ou non avant de dire.
- Je ferais de mon mieux pour atteindre vos attentes, n'hésitez pas à sévir si je flemmarde trop, cela fait de nombreuses années que je n'ai plus eu une vie ... normale.