Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sous l'eau, il ne pleut jamais (Validéprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Joy

Terranide

Sous l'eau, il ne pleut jamais (Validéprimé !)

dimanche 29 mars 2015, 23:44:28

Identité : Joy.
Âge : 22 ans.
Sexe : Masculin.
Race : riftien, renard (terranide).

Physique :
Pas se plaindre. Pour le père, pas assez baraqué. Lui m'aurait fait soulever de la fonte jusqu'à ce que mes bras ressemblent à des enclumes. Musculature suffisante quand même. Bien pour sauter, courir. Pas de quoi être ralenti, pas de gras, le bon corps, la bonne taille (un mètre quatre-vingt deux) le bon poids (soixante-dix kilos). Des griffes, des crocs, assez robustes pour me défendre ou pour grimper, de quoi renouer avec mon côté animal, pratique. Un côté coquet, vaguement beau garçon, ça plaît bien, je sais en profiter. Parfois utile.

Des défauts, aussi. Fourrure rousse, blanche sous le cou, au bout des pattes, noires entre les deux, épaisse : moins pratique elle me tient trop chaud, trop souvent. Probablement un complot des météorologistes du dôme. On dit que que ce sont toutes des bêtes à sang froid. Grande queue, pratique pour l'équilibre. Motifs caractéristiques partout, impossibles à planquer. Tant pis pour l'anonymat. Pareil pour les fringues. Quand j'ai pas le choix, j'ai un uniforme de flic, les autres fois, plus détendu, plus discret.

Caractère :
Pas facile à dire. J'aime pas l'autorité, mais je me débrouille pour que ça se voit pas trop. Si un collègue devait parler, il dirait : tête brûlée, avant de parier sur les jours qu'il me reste à vivre. Suis audacieux et le revendique. C'est le seul trait que j'ai en commun avec mon père. Même pas l'ambition, juste l'audace. Pas de peur, jamais. Peux prendre des risques, tout casser, tout abandonner, tout recommencer. Ça me fait rien. Je persévère. Je ne m'arrête pas, pour rien au monde. Je vois les choses de haut, et profondément, je scrute, et ce que j’aperçois me fait pas envie. Certains pensent que je me donne un genre. Que je ne suis cynique que d'apparence. Ceux-là ne voient pas ce que je vois, ou ne veulent pas le voir.

Persuadé d'avoir une mission au sein de cette société pourrie, jeune et déjà en putréfaction. Suffirait que je trouve laquelle, exactement. En attendant je fais ce qui me semble bien. Pas grave si pour le faire je dois passer par ce qui me semble mal. Pas de scrupule à briser quelques os, à casser quelques vitres. La brutalité fait gagner du temps, quelques fois. Du temps que je peux consacrer aux rares personnes qui en valent la peine. Tempérament romantique. Une faiblesse, oui. Un risque constant. Mais assez de volonté pour l'éliminer si nécessaire.

Histoire :
Pas fier de venir d'où je viens. Par principe d'abord, mais pas que. Pas besoin de principe pour détester ma famille. J'en parle jamais, à personne. Pourtant, dans le service, tout le monde est au courant. Ça, je peux pas leur en vouloir. Mon nom me colle à la peau comme une tique à la peau pêlée d'un chien malade. Une tique obèse, bouffie de sang. Joy Merley, fils d'Horace Merley, second officier de la garde des aigles gris. Mon père est une teigne : moins exposé, plus sournois que le premier officier, tout aussi enragé. Il leur fait tous peur. Bande de lâches.

Deux frères, plus vieux. Des tarés, des chiens fous, pas meilleurs que leur géniteur. Les repas de famille, j'arriverai pas à les infliger à mon pire ennemi. Des heures de conneries puantes sur la grandeur de Bluerift, de la révolution. Le vieux n'y croit pas, j'en suis sûr. Lui, la révolution, il l'a faite. Ou plutôt il a dû s'asseoir et la regarder faire. Mais ses deux cons de fils gobent tout et en redemandent. Le peuple, la force, l'indépendance, le régime. La loyauté absolue à l'enfoiré en chef, Ajax. Parfaits petits soldats, officiers de sa brigade corrompue. L'un des deux fait un peu de magie. Le vieux a sa dynastie personnelle, il est content.

Moi, arrivé plus tard, moins docile. Un jour il m'a dit que comme les deux premiers étaient bien soumis, bien obéissants, il a relâché la bride. Qu'il aurait pas dû. Peut-être. Mais entre lui et moi, ça n'a jamais été. Tout minot, dans ses bras, je me mettais à chialer. Devais sentir l'odeur de pourriture de son âme rongée. Adolescent, j'ai refusé d'intégrer les jeunesses du régime. Jamais faire comme mes frères. Devenir comme eux me donnais envie de gerber, rien que l'idée. L'ai envoyé se faire foutre. Claquements brûlants du cuir et du métal sur mon dos. Ça, il me l'a jamais pardonné.

Mais mon père est une vieille garce pragmatique. S'il pouvait pas m'avoir dans son service d'ordre personnel, à m'occuper de ses petites affaires purulentes, il allait me placer ailleurs, à surveiller. Espérant pouvoir me tirer les vers du nez s'il en avait besoin. Puis le prestige de la famille. Il aurait pas toléré de me voir nettoyer des cuvettes de chiottes. J'ai accepté. J'ai fait l'école de la police. Baissé la tête, quelques temps. Pragmatique, comme lui. Pas grand-chose qu'on puisse faire avec un balais à chiottes. Préfère avoir les mains libres pour fouiller dans la merde.

Pas longtemps à jouer le larbin, après la révolution, ils étaient en rade d'officiers. J'ai intégré en tant que sous-off. Première affaire, le mange-cœur. Un tueur en série, pour Bluerift, une première qui en inspirera sûrement d'autres. Un cannibale qui portait bien son nom. Encore un taré. Quatre victimes, jamais on n'a pu le serrer. Le seul qui m'ait échappé, en fait.

Un an plus tard, ils me lâchaient presque la grappe. Pour un peu, ils me laissent faire ça à ma manière. Je suis efficace. Mais ils me sentaient pas comme il faut. Ils m'ont collé un adjoint. Un de leurs moutons, avec des habitudes de fouine. Un fardeau. On fait avec.
« Modifié: vendredi 12 mai 2017, 18:23:11 par Joy »

Lyan Rose

Terranide

Re : Sous l'eau, il ne pleut jamais

Réponse 1 dimanche 29 mars 2015, 23:47:32

Salut salut.

Eh ben, Furry, flic et roux. T'as rien pour toi mon pauvre. :(

Bon plus sérieusement, j'aime bien le fait qu'un joueur joue à Bluerift. Ca prouve que les compléments de scripts servent encore.

Allez hop.



File nager.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Cassidy Green

Avatar

Re : Sous l'eau, il ne pleut jamais (Validéprimé !)

Réponse 2 dimanche 29 mars 2015, 23:59:02

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Sous l'eau, il ne pleut jamais (Validéprimé !)

Réponse 3 lundi 30 mars 2015, 00:07:38

Trop beau l'avatar ! *o*

Bienvenue, beau renard ! ^^

*tabasse Lyan*
Les roux c'est bien, non mais ! >:(
*en fuite pour avoir tabassé le modo temporaire*

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Tania Blacksteel

Avatar

Re : Sous l'eau, il ne pleut jamais (Validéprimé !)

Réponse 4 lundi 30 mars 2015, 00:14:30

*saute-mouton Lyan*
T'as quoi contre les furries, tête de châtaigne è.é ?

En tout cas moi j'aime pien, Bienvenue Monsieur Renard =D !

Louane Fox

Terranide

Re : Sous l'eau, il ne pleut jamais (Validéprimé !)

Réponse 5 lundi 30 mars 2015, 01:14:02

Oh ! Un renard !! *_* Je t'aime déjà ! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Lyan Rose

Terranide

Re : Sous l'eau, il ne pleut jamais (Validéprimé !)

Réponse 6 lundi 30 mars 2015, 01:32:50

*tabasse Lyan*
Les roux c'est bien, non mais ! >:(
*en fuite pour avoir tabassé le modo temporaire*
*saute-mouton Lyan*
T'as quoi contre les furries, tête de châtaigne è.é ?

Vazy faites la queue pour la haine sur ma gueule.

J'attends tous les fur, tous les roux, tous les flics. J'vous prends tous en même temps. D:

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Renaud Senorti

Humain(e)

Re : Sous l'eau, il ne pleut jamais (Validéprimé !)

Réponse 7 lundi 30 mars 2015, 01:41:11

tu as été une grosse vilaine Lyan.
« Modifié: lundi 30 mars 2015, 01:48:07 par Renaud Senorti »

Shinjitsu Naoko

Avatar

Re : Sous l'eau, il ne pleut jamais (Validéprimé !)

Réponse 8 lundi 30 mars 2015, 07:44:00

Bienvenue

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Sous l'eau, il ne pleut jamais (Validéprimé !)

Réponse 9 lundi 30 mars 2015, 09:25:33

Bienvenue parmi nous. 

-Ouais salut.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Billie Miles

Humain(e)

Re : Sous l'eau, il ne pleut jamais (Validéprimé !)

Réponse 10 lundi 30 mars 2015, 09:41:52

Bonjour à toi, petite boule de poil :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Sous l'eau, il ne pleut jamais (Validéprimé !)

Réponse 11 lundi 30 mars 2015, 10:57:26

Bienvenue parmi nous petit renard !
Profites bien du forum et éclates toi.

Et attention aux esclavagistes et aux petites filles... les deux voudront t'enfermer pour des raisons différentes.


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Sous l'eau, il ne pleut jamais (Validéprimé !)

Réponse 12 lundi 30 mars 2015, 11:00:05

Il est trognon <3

Citer
Probablement un complot des météorologistes du dôme. On dit que que ce sont toutes des bêtes à sang froid.

Je le savais. Encore eux putain :c

Lucas

Créature

Re : Sous l'eau, il ne pleut jamais (Validéprimé !)

Réponse 13 mercredi 01 avril 2015, 08:01:11

Bienvenue à toi jolie petite bestiole mignonne  ;D Lucas, à toi.

-Oui bien sûr. Tenez Joy, un cookie de bienvenue.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)


Répondre
Tags :