Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présentation du génie Shinjitsu [Swaggidé !!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shinjitsu Naoko

Avatar

Présentation du génie Shinjitsu [Swaggidé !!]

dimanche 01 mars 2015, 00:27:19

Nom/Prénom/Surnom :Shinjitsu Naoko le tigre rouge

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique :
Shinjitsu est un garçon plutôt grand avec son mètre quatre-vingts dix et ses soixante quinze kilogrammes. Commençons par le visage de Shinjitsu. La première chose que l'on remarque, ce sont ses yeux rouges. Cette particularité lui donne un coté mystérieux. Ses cheveux sont courts et orange-rouge. Ses oreilles sont de taille normale. Ses sourcils sont très fins ainsi que son nez et sa bouche.

Son torse est très musclé sans être énorme. De belles tablettes de chocolat sont dessinées sur le corps de Shinjitsu. Ses bras le sont aussi ainsi que ses mains. Certaines rumeurs disent que Shin est plutôt gâté par la nature a certains endroits précis. Ses jambes sont également très musclées grâce aux sports de combat que pratique le jeune homme.

Dans son dos, un tatouage d'une paire de cornes apparaît depuis sa naissance. Comme marquer au fer rouge, il ne sait pas comment c'est arrivé.

Au niveau vestimentaire, Shinjitsu porte l'uniforme réglementaire du lycée pendant les cours. Lorsqu'il fait du sport, il porte des habits adaptés aux sports qu'il pratique. En dehors des cours, il porte souvent un jean ou un blouson de moto adorant ce moyen de vitesse.

Caractère :
Le caractère de Shinjitsu est plutôt complexe. Il peut se comporter comme un vrai génie ou comme un mec blasé de la vie. Le jeune homme est qualifié par les professeurs d'intelligence supérieure. Les tests de QI, eux même ne peuvent calculer ses capacités. Shinjitsu ne peut l'expliquer puisqu'il lui suffit de lire une seule fois un livre pour mémoriser instantanément le contenu. Il parle toutes les langues connues sur terre par le même moyen que le reste. S'ennuyant énormément en cours, il s'est développé une passion pour le sport qui lui permet de s'occuper l'esprit et canaliser son énergie. Car oui, Shinjitsu est aussi une véritable boule d'énergie. Il ne tient pas cinq minutes en place. Le jeune homme pratique les arts martiaux et a atteint un niveau élevé dans chacun.

Relativement, un homme droit, il s'amuse souvent à narguer la police en roulant a forte allure avec sa moto dans les rues de Seikusu. Solitaire, il n'a pratiquement aucun ami connu. Peu de gens savent comment est la chambre du garçon. Shinjitsu déteste l'injustice et n'hésite pas a taper d'abord et parler ensuite. Les conséquences ne l'interesse pas prenant le lycée comme une distraction. La franchise est une chose piquante pour Shin qui n'hésite pas à remettre les personnes a leurs place quitte a les blesser avec les mots qui conviennent.

Histoire :
Shinjitsu est née en enfer d'une relation entre la succube Onyxian et un humain. Ce lieu donna une couleur rouge aux yeux de Shinjitsu est une marque de cornes dans le dos du bébé. Il apprit plus tard qu'il serait plus humain que démons et décida de mener une expérience amusante. Elle l'abandonna sur terre au premier orphelinat qu'elle trouva pour voir comment il allait s'en sortir. Les premières années de Shinjitsu se passèrent relativement bien. Très précoce, il commença a parler a un an et marcha à cette même période. Bons nombres de familles se succédèrent devant le petit garçon, mais aucune ne voulurent de lui. Ses yeux rouges les effrayèrent pensant que c'est le fils d'un démon et il passa vite en non-adoptable par l'administration.

Il grandit donc dans un orphelinat voyant ses amis etre adoptés un à un devant ses yeux. Cette situation le rendit en colère et il commença à développer son caractère de solitaire. S'enfermant dans sa chambre, il lut un livre et sentit quelques choses se passer dans sa tête. Une image de démone apparut et un sentiment familier l'envahit. Depuis ce jour, il rêve souvent d'elle sans jamais savoir qui elle est et d'où elle vient. À l'âge de dix ans, Shinjitsu fit ses devoirs lorsqu'il remarqua sa facilité a mémoriser les informations contenu sans les livres. Suffisant d'une fois pour retenir, Shinjitsu en parla avec sa tutrice de l'orphelinat. Cette dernière lui fit passer des tests d'intelligence qui se conclurent par une impossibilité de résultat. Le jeune garçon fut designer comme un esprit supérieur. Depuis ce jour, Shinjitsu passa son temps libre a lire tous les livres possibles pour connaître le maximum de choses.

Le jeune homme grandit et atteint l'âge du lycée. Il entra facilement à Seikusu et eu une scolarité très facile pour lui. Shin s'inscrivit à tous les sports de combat pour canaliser son énergie grandissante. Le jeune homme développa une grande complicité avec Poison Ivy qui l'aide a bloquer son coté démoniaque avec une potion de sa création. Ignorant toujours sa vraie nature, il ne se posa aucunes questions sur ses origines.

Shinjitsu eut quelques aventures sans lendemain avec des filles. Aujourd'hui âgé de seize ans, Shin est toujours au lycée et s'ennuie à mourir entre les cours trop facile et le sport. Pouvez-vous le distraire ?

Situation de départ : Quelques expériences

Autres : Il a une intelligence hors norme ainsi qu'une endurance bien plus élevée que la moyenne. Shin rêve d'une démone inconnue qui lui semble familière.

Comment avez vous connu le forum : Compte garçon d'Azuria en attendant les deux autres. Ça manque cruellement de mec

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bouarf déjà répondu
« Modifié: dimanche 01 mars 2015, 00:42:37 par Armée infernale de Malk »

Commando Sheeva

Légion

Re : Présentation du génie Shinjitsu

Réponse 1 dimanche 01 mars 2015, 00:33:48

 ;D Je m'occupe de toi !
Patience jeune vagabond ::) mais ça s'annonce bien.

(non mais, voilà... ça se bat pour valider ici :3 alors je te pisse dessus tu vois, pour marquer mon arbre)

Urgogot

Avatar

Re : Présentation du génie Shinjitsu

Réponse 2 dimanche 01 mars 2015, 00:34:57

Oh merde le fail ! Évidemment fallait que ça arrive quand je dépoussière mes DC D:
« Modifié: dimanche 01 mars 2015, 00:41:45 par Armée infernale de Malk »

Al Saif

Créature

Re : Présentation du génie Shinjitsu

Réponse 3 dimanche 01 mars 2015, 00:41:18

 ;D Validé ! Va faire honneur à ta maman, parce que ton papa il pue du cul D:
Oué je crame mes DC :D

(ouech j'ai surement du raté une faute ou deux Mais tout le monde sait que je m'en fou :3)
  آلسيف

Aucun désert ne sera assez grand pour se gorger du sang des infidèles !
- Al Saif, la vengeance divine -

Shinjitsu Naoko

Avatar

Re : Présentation du génie Shinjitsu

Réponse 4 dimanche 01 mars 2015, 00:42:38

merci pour la rapidité

Cho Fururu

Humain(e)

Re : Présentation du génie Shinjitsu [Swaggidé !!]

Réponse 5 dimanche 01 mars 2015, 13:13:07

oh qu'il est beaaaaaaaaaaaaaaauu *ç*

* Devient rouge pivoine puis va se cacher derrière d'autres filles du Lycée *

(re bienvenue ;D)
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Présentation du génie Shinjitsu [Swaggidé !!]

Réponse 6 dimanche 01 mars 2015, 13:13:41

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :