Nom : Bellax
prénom : Famine
surnom : N'en a pas, mais elle en sera pas vexe que vous lui en donné un.
age : 10 ans, physiquement 15 (J'expliquerais dans l'histoire la raison)
race : Descendante d'avatar
orentation : elle se plait dans toute les circonstances et ne renie aucun plaisir.
taille : 1m85
poid : 40 kg
Description physique : Elle est fine et élancée. Si elle ne bougeait pas on dirait une poupée. Elle est assez plate niveau poitrine,remplacé par une souplesse à faire palir les meilleurs
gymnaste.on pourrait aussi compter le nombre de vein tellemnt elle a la peau fine.Cela dit malgrès une certaine maigreur, si elle vous met une baffe vous volez très loin.
caractère : On ne va pas passer par quatre chemin. elle n'en à rien à faire de ce qui l'entoure, sauf quand elle fait sont travail. Quand elle bosse, elle est froide intelligente et ne montre aucune pitié, mais hésitera si sa curiosité est stimulé. Quand elle ne bosse pas, elle reste tous le temsp sur ces gardes, bien que la plupart du temps elle essai de ce montrer discrète malgré ces problèmes visuel auditif et gustatif. Elle est très curieuse, mais une odeur de trop ou suspect suffit à la rendre très méfiante. Mais si une personne lui demande de l'aide, elle ne dira jamais non.
histoire du personnage:
Famine est d'une famille assez riche et se désignant avec un certain orgueil, descendant du grand Vae, cinquième chevalier de l'apocalypse, tous ce que l'on sait de ce chevalier c'est qu''il a été évincé par ces frères d'armes et rayer de tous les livres contenant son nom et ces actions.
Quoi qu'il en soit la petite ne s doutait pas que la nuit de six ans, ces parent allait l'utiliser pour sceller l'âme de Vae dans son corps, ce dernier la viola avec une violence sans borne, lui voalnt sa voix, ces yeux et son goût. MAis le pire fut qu'il donne l'ordre à ces parent de la préparer à devenir une femme tuant ces partenaire lors des rapport sexuel et de tuer tote personne la menaçant sans remord. Les parent furent les première victime de la colère de leurs fille qui maudissait cette vie que Vae lui avait imposé.
Pendant cette période d'entrainement, elle a connut la douleur de la torture, passer plus de cinq jour à rester éveiller et atteindre des cible lointaine, malgré sa fatigue et tous ce qu'il en découle. Elle avait tous pour devenir une machine à tuer, sauf la vrais volonté de nuire aux autres sans raison valable, ce qui lui apportait des punitions assez douloureuse.
Situation de départ : N'est plus vierge suite à l'invocation de Vae.
autre : elle est très sensible au sens de l'odorat et du toucher.