Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anaé

Avatar

Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

dimanche 15 mars 2015, 15:29:32

Anaé adorait la natation, c'était une vraie championne. Elle aimait sentir l'eau couler sur son corps, la porter, glisser sur elle sans agressivité, épouser ses formes, rafraîchir son corps. Elle aurait pu nager pendant des heures sans se lasser et sans quitter son adorable sourire...

Par contre, en arrivant sur le stade ce matin, elle savait que le sport allait prendre une mauvaise tournure. Finie la piscine, bonjour le volleyball. Et évidemment, elle se sentait bien moins à l'aise, même si sa tenue était parfaite : un bloomer bleu marine plutôt moulant et un petit t-shirt un peu trop court et large, qui avait tendance à se soulever sous les coups de vent et à venir agacer sa poitrine engoncée dans une brassière rose, assortie à son slip plissé. Mais le sport n'était pas affaire de beauté, comme se plaisait à lui rappeler l'enseignante de sport. Peu importait pour Anaé, comme pour la plupart des autres filles : il était impensable d'aller se salir sur le sol en terre battue. Par contre, Anaé se moquait éperdument de ses vieilles baskets. Mal lui en prit, ce furent elles qui la trahirent.

Un saut, un pied qui dérape, une douleur, une chaleur, une chute, un cri... Anaé se retrouva par terre sans comprendre autre chose que la douleur qui irradiait de sa cheville sûrement foulée. Ses yeux se perlèrent de larmes lorsqu'elle s'empara de sa cheville, comme pour empêcher la douleur d'irradier. L'enseignante la redressa d'une main ferme, vérifia qu'elle pouvait claudiquer, et lui indiqua la direction de l'infirmerie, avant de renvoyer les filles au match. Anaé se sentit un peu abandonnée, seule avec sa douleur et son bloomer tâché de terre battue.

En titubant, elle parvint jusqu'à la porte de l'infirmerie. C'était la première fois qu'elle y allait, mais elle n'avait pas trop peur des médecins. Elle lut la plaquette et frappa à la porte.

"Madame Shiro Ishimi ?"
Candide, moi ?

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 1 lundi 16 mars 2015, 13:47:21

Dans ce lycée, les filles semblent avoir un vrai problème avec les cours de sport. Tous les jours, Shiro se retrouve avec deux ou trois filles blessées dans son infirmerie : des bleus causés par des ballons lancés un peu trop fort sur elles, des insolations quand il fait vraiment chaud, des crises de fatigue parce qu'elles en font trop ou qu'elles sont poussées à bout... Des blessures en général sans gravité, que l'on peut aisément soigner avec de la glace, du repos et un peu d'affection. Et aujourd'hui ne fera pas exception à la règle.

Occupée à soigner un garçon qui dit avoir « tellement mal au ventre qu'il peut à peine tenir debout », en soupirant toutes les minutes, Shiro entend soudain quelqu'un frapper à la porte. Elle va ouvrir, et voit une jeune fille qui sautille sur un pied, l'autre étant visiblement blessée, et s'appuie sur l'encadrement de la porte. Elle porte sa tenue de sport, un t-shirt blanc un peu trop court et trop large, avec un bloomer bleu taché de terre battue et des vieilles baskets.

« Madame Shiro Ishimi ? »

En entendant sa petite voix innocente, et en voyant les larmes qui perlent aux coins de ses yeux, la libido de Shiro se réveille instantanément. Elle se dépêche de mettre le garçon dehors, convaincue qu'il simule, et va aider la jeune fille. Elle la soutient et l'amène jusqu'à un des lits de l'infirmerie. Sa patiente ne veut pas s'asseoir, par crainte de tâcher ces draps immaculés avec des traces de terre venues de son bloomer.

« Allons, tu ne vas pas rester debout alors que tu es blessée. De toute façon, les draps doivent être lavés demain. Alors vas-y, assieds toi. »

Dès les premiers contacts, Shiro utilise ses pouvoirs pour détendre sa patiente : elle la veut au plus vite pour pouvoir savourer son corps le plus longtemps possible. La jeune fille accepte finalement de s'asseoir, commençant à se laisser influencer par Shiro.

« Comment t'appelles-tu ? »

Elle lui répond qu'elle s'appelle Anaé.

« Dis moi Anaé, comment se fait-il que tu sois venue toute seule ici ? Pourquoi personne ne t'a accompagnée ? »

Anaé lui répond que son professeur ne voulait pas interrompre le cours de sport juste pour une élève blessée. Shiro se sent alors énervée, mais elle ne le montre pas, pour garder sa patiente au calme.

« Je vois. Il faudra que j'ai une conversation avec ton professeur. »

Laisser une élève blessée, qui plus est une aussi jolie, se déplacer seule dans les couloirs, c'est un manque flagrant de responsabilité et d'intérêt pour ses élèves. Et s'il y a bien une chose qui énerve Shiro, c'est ce genre de manque de considération pour les élèves que l'on a sous sa responsabilité. Si on choisit de faire un travail où il faut prendre en charge des gens, il faut s'investir au maximum pour ces gens. Et c'est parce qu'elle a cette mentalité qu'elle est la meilleure infirmière du lycée Mishima.

Ses quelques mots en faveur d'Anaé ne laisse pas cette dernière indifférente. Et comme Shiro en profite pour appuyer ses mots avec ses pouvoirs, elle voit Anaé sombrer doucement vers elle, tellement doucement que même sa patiente ne s'en rend pas compte. Bientôt, elle lui tombera dans les bras... Mais pour l'instant, elle examine sa cheville, faisant preuve de beaucoup de douceur et lui parlant avec tendresse pour atténuer sa douleur.
« Modifié: jeudi 19 mars 2015, 08:47:16 par Shiro Ishimi »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anaé

Avatar

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 2 mardi 17 mars 2015, 10:57:16

Anaé était au bord des larmes lorsque l'infirmière lui ouvrit, et se sentit encore plus mal quand elle vit un garçon déjà présent. Surtout qu'elle le connaissait, il était du genre à faire irruption dans les douches des filles et à vouloir voir les sportives en petite culotte dans les vestiaires. Il allait vouloir se rincer l'oeil et faire des choses sales, ce qui lui causait ces maux de ventre - en tous cas, c'est ce qu'on lui avait dit... Mais l'infirmière chassa rapidement le petit pervers hors de l'infirmerie et son regard fut entièrement à Anaé, qui s'en sentit bien rassurée ! Elle l'amena auprès d'un lit, mais Anaé rechigna : elle était couverte de sueur, de terre et d'un peu de sang. Mais l'infirmière la rassura, la fit s'allonger et Anaé se sentit aussitôt bien, incroyablement bien... Cette infirmière était d'une gentillesse incroyable, et elle se montra critique à l'égard de la négligence de l'enseignante qui l'avait ainsi délaissée.

Chaque mouvement de l'infirmière était un ravissement pour les yeux et chaque contact une délicieuse caresse. Anaé comprenait qu'elle ait pu choisir cette carrière, elle était faite pour mettre à l'aise et pour apaiser les douleurs. Ses larmes avaient séché et sa respiration était plus posée. Anaé s'entendit lui raconter lentement ce qui avait provoqué sa chute, tout en laissant l'infirmière masser doucement ses cuisses, mais observer sa cheville rouge et un peu gonflée. Ses doigts étaient d'une douceur à frôler l'extase, et l'ambiance lui semblait paisible. Pour un peu, Anaé se serait endormie, malgré la douleur irradiante, que l'infirmière s'engageait à traiter. Et Anaé lui faisait confiance, pleinement confiance...
Candide, moi ?

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 3 jeudi 19 mars 2015, 13:24:48

Quand Anaé est arrivée à l'infirmerie, elle irradiait de douleur et avait envie de pleurer. Mais maintenant que Shiro l'a prise en charge, elle est souriante, ses larmes sèchent et sa respiration est plus posée. Elle est de plus en plus détendue, pour le plus grand plaisir de Shiro, qui se voit déjà à caresser son délicieux corps. Mais il faut savoir prendre son temps, le plaisir n'en sera que plus intense quand Anaé viendra naturellement vers elle. D'abord, il faut soigner sa blessure.

Shiro masse doucement la cheville blessée, rouge et gonflée, en écoutant Anaé raconter comment elle s'est fait mal. Shiro n'est pas vraiment surprise. De mauvaises chaussures en cours de sport, c'est comme vouloir écrire avec un crayon mal taillé : tôt ou tard, on fait un faux mouvement, et ça finit mal. Du moins, mal pour la jeune sportive. Parce que l'infirmière, elle, ne pourrait pas se sentir mieux : isolé avec Anaé derrière les rideaux blancs entourant le lit sur lequel sa patiente s'est assise, puis allongée ensuite, elle observe avec envie ses formes si féminines, moulées dans sa tenue de sport, et savoure le contact de sa peau sous ses caresses. Une sensation d'une telle douceur que l'infirmière en veut plus. Sa patience est mise à rude épreuve face à son envie dévorante de sauter sur sa patiente. Et pendant qu'elle applique son traitement, elle regarde le visage d'Anaé... et voit que ses yeux se ferment lentement. L'infirmière est si douce que la jeune fille est en train de s'endormir sous ses caresses, oubliant la douleur qu'elle ressentait il y a peu. Shiro ne peut pas retenir un petit rire, puis se rend compte que la situation pourrait tourner à son avantage.

Toujours en s'occupant de la blessure avec une main, elle fait lentement glisser l'autre sur la cuisse d'Anaé, remontant peu à peu vers son entrejambe, mais sans jamais l'atteindre. Il s'agit juste de l'exciter, pas de la faire jouir dès maintenant. Elle jongle d'une cuisse à l'autre, toujours en prenant bien son temps pour s'assurer que sa jeune patiente savoure chacun de ses gestes. Shiro regarde son joli visage au bord de l'assoupissement, qui est parfois déformé par de petits gémissements de plaisir, et cette vision la rend de plus en plus intéressée. Au lieu de continuer à espérer qu'Anaé vienne à elle, Shiro décide de prendre le taureau par les cornes. Elle lâche le corps de sa patiente, non sans regrets, va se mettre à genoux à côté du lit, sa tête au niveau de la sienne, et murmure dans son oreille, avec une voix traînante et apaisante, comme celle d'une mère réveillant son enfant.

« Anaé... Réveille toi... »

Quand la jeune fille ouvre les yeux, elle voit la tête de Shiro près de la sienne, souriante, avec les yeux qui brillent. L'infirmière décide de jouer un peu avec elle avant d'entrer dans le vif du sujet.

« Pardon de t'arracher à ton repos, mais tu es tellement mignonne quand tu dors que, si tu t'endormais profondément ici, je n'aurai pas le courage de te réveiller, par crainte de gâcher une aussi jolie vue. »

Shiro irradie littéralement de tendresse, autant pour rassurer Anaé que pour la séduire.

« Qu'est ce qui t'arrive ? Tu n'as pas assez dormi cette nuit ? Où alors il y a autre chose... »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anaé

Avatar

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 4 mercredi 01 avril 2015, 14:47:24

Anaé manquait de s'endormir sous l'effet des caresses de Shiro. Lentement, elle glissait dans des songes cotonneux, tout en sentant son corps se réchauffer et son sexe réagir. Non, ce n'était pas le moment d'avoir à nouveau ce genre de pensées ! En ce moment, elle se découvrait des penchants de plus en plus étranges, des souvenirs embrumés de plus en plus sales et des envies de plus en plus condamnables. Elle était de plus en plus troublée par l'odeur des filles et s'était surprise à humer l'odeur intime de sa voisine de chambre, partie en laissant sa porte ouverte et sa culotte sale par terre. Comme une voleuse, elle l'avait emportée dans sa chambre et s'était...touchée. Depuis, elle ne pouvait plus dormir sans sentir ce genre de parfum si excitant et dormait avec ses propres culottes non loin d'elle, comme un talisman... Et elle se réveillait en pleine nuit, son short à ses chevilles, son haut remonté, ses doigts s'activant d'eux-mêmes dans son sexe et la faisant gémir et jouir si fort qu'elle en tachait ses draps... Mais comment expliquer cela à cette charmante infirmière qui lui semblait de toute confiance...?

"Je... je dors mal en ce moment, je... vous avez déjà rêvé de... de quelqu'un d'autre ? Enfin, je veux dire... de faire...des choses...sales...?"

Elle savait qu'elle était déjà trempée, que le souvenir de ses rêves venait de dissiper la pureté du rose de sa culotte...
Candide, moi ?

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 5 jeudi 02 avril 2015, 12:06:13

Anaé est vraiment une fille très attirante. Et dans sa tenue de sport, elle est encore plus désirable. Shiro a du mal à se retenir, à contrôler ses envies lubriques. Déjà, la voir endormie était un déclencheur d'excitation, mais rien que sa présence rend l'infirmière fébrile. C'est comme si Anaé dégageait d'elle une aura de sensualité, qui attire Shiro comme un papillon est attiré par la lumière d'une lampe. Mais elle se maîtrise : si elle se jette maintenant sur Anaé, il n'y aura aucun plaisir, aucun amusement. Après tout, une relation sexuelle ne peut être vraiment appréciée que si elle est consentie par les deux partenaires. Et tant que sa patiente ne lui a pas dit « Oui », l'infirmière se contente de l'exciter, de la charmer... afin de l'amener doucement vers elle.

Quand Anaé se réveille enfin, Shiro remarque que ses pupilles sont légèrement dilatées et que son souffle est un peu plus rapide. Des signes d'excitation sexuelle.

Hum, intéressant.

Anaé lui dit qu'elle dort mal en ce moment, puis lui demande si elle a déjà rêvé d'autres personnes et de « choses sales ». Shiro y voit une bonne occasion d'attiser les envies de sa patiente. La tête toujours posée à côté de la sienne, elle lui parle avec sa voix d'E.S.P.er.

« Oui, ça m'est déjà arrivé. Mais ça n'a rien d'étrange. Tous les humains sont emplis de désir, en particulier quand ils sont adolescents. »

Shiro se concentre. Chacun de ses mots peut maintenant avoir une influence importante.

« Tu traverses une période de ta vie où il est normal d'avoir certaines envies qui te font honte. Et comme tu n'es pas toujours capable de les exprimer, alors ton corps est obligé de trouver un exutoire pour ne pas surchauffer. Parfois, ce sont des rêves, que ton inconscient t'envoie pour te satisfaire.
Mais crois moi, ce n'est pas sale pour autant. C'est seulement... naturel. Moi même, quand j'avais ton âge, il m'arrivait, certaines nuits, de rêver de filles que je désirais mais que je ne pouvais pas atteindre. Alors je me masturbais en pensant à ces rêves... oh, je ne devrais peut-être pas t'en dire autant. »


Shiro finit sa phrase par un petit rire. Elle n'a jamais caché son orientation sexuelle à personne, et n'a aucun mal à parler de ses désirs devant ses patientes. De toute façon, elles finissent toutes par lui tomber dans les bras. Mais il y a quelque chose de différent chez Anaé... quelque chose qui laisse penser à Shiro qu'elle peut tout dire devant cette jeune fille, quelque chose qui la décomplexe un peu plus à chaque seconde.

Se pourrait-il... qu'elle ait un pouvoir semblable au mien ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anaé

Avatar

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 6 vendredi 03 avril 2015, 09:51:47

Anaé n'avait plus de doute. L'infirmière était indubitablement digne de confiance, et lui avouait aussi ses penchants, des penchants qu'il lui semblait partager, au moins dans ses rêves. Quand Shiro lui avoua qu'elle se masturbait, Anaé sentit le feu lui monter aux joues... et entre les cuisses. Et dans sa tête, la voix envoûtante s'éveilla...

"Tu aimerais la voir se caresser, n'est-ce pas ? Imagine-la seule sous ses draps repliés sur ses chevilles, son souffle court dans la nuit, la lune passant par une fenêtre éclairant son corps en sueur, une main agrippée à sa poitrine généreuse, la modelant, la tirant, la griffant...et son autre main logée entre ses cuisses, s'activant nerveusement, spasmodiquement, faisant naître à chaque seconde des bruits humides en écho à ses gémissements..."

Anaé sentit sa culotte s'humidifier encore et ses tétons se dresser. Elle s'empressa de détourner son regard qui s'était plongé dans le décolleté de Shiro. Elle ne pouvait se permettre d'avoir de telles pensées, en particulier en direction d'une adulte...
Candide, moi ?

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 7 samedi 04 avril 2015, 14:07:38

Anaé intrigue Shiro. Et pas seulement parce qu'elle est particulièrement mignonne, et qu'elle a l'air d'être intéressée par les confessions de l'infirmière sur ses penchants sexuels. Il se dégage d'elle une aura de sensualité et de lubricité qui efface peu à peu les inhibitions de Shiro, et la pousse à se montrer plus audacieuse envers sa patiente. D'habitude, elle préfère se montrer joueuse, prendre son temps pour charmer sa partenaire, et ensuite la prendre amoureusement dans le lit sur lequel elle se repose. Cependant, avec Anaé, les choses sont différentes. Shiro n'a pas envie de patienter, elle la veut tout de suite, elle veut lui faire l'amour de toutes ses forces. Et, par un moyen inexplicable, elle peut sentir qu'Anaé désire aussi faire l'amour à son infirmière.

Après lui avoir parlé de ses rêves, Shiro voit les joues d'Anaé devenir rouges, puis détourner le regard après l'avoir plongé dans le trou en forme de cœur de sa blouse, offrant une vue parfaite sur son décolleté.

Elle essaie de se cacher. C'est mignon.

Shiro voit bien que sa patiente n'arrive pas à assumer ses désirs. Ce qu'elle lui a dit à propos de ses rêves, et comment elle se retourne pour lui faire dos et ne plus la regarder, pour essayer de ne plus avoir de pensées ''coupables''. Hélas pour elle, sa façon d'agir ne fait que rendre Shiro encore plus désireuse.
Lentement, elle vient caresser le dos de sa patiente avec la paume de sa main. Même si elle ne peut pas apprécier le contact de sa peau, vu qu'elle porte encore son t-shirt blanc, elle arrive néanmoins à sentir sa brassière, ainsi que les frissons d'Anaé.

Ma petite chérie. Bientôt, tu ne pourras plus me résister...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anaé

Avatar

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 8 lundi 06 avril 2015, 07:29:20

Anaé s'était retournée, pour offrir son dos aux massages de Shiro, mais surtout pour ne plus perdre son regard sur ses courbes. Qu'elles étaient belles ! Anaé rêvait d'avoir un jour des courbes aussi généreuses, aussi séduisantes...

"Tu voudrais lui arracher sa blouse, n'est-ce pas ? Libérer ses seins énormes, les voir rebondir et s'offrir à toi, pouvoir les lécher, les goûter, dessiner leurs aréoles du bout du doigt, t'amuser de ses tétons dressés, enfoncer ta tête entre ces deux dômes de chair..."

Anaé secoua la tête. Elle ne pouvait pas... Et pourtant....

"Vous...vous avez une...une belle poitrine, madame..."

Elle se retourna à demi, le visage empourpré, et elle préféra baisser les yeux que d'affronter le regard de l'infirmière...
Candide, moi ?

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 9 lundi 06 avril 2015, 15:23:07

Shiro se délecte du spectacle qui se joue sous ses yeux. Anaé a beau essayer de résister à ses envies, l'infirmière sait que, tôt ou tard, sa patiente finira par craquer, et que ses pulsions auront le dessus sur sa raison. Sans compter que, avec ses inhibitions qui disparaissent peu à peu, elle est encore plus vulnérable.

Shiro pense qu'il va falloir un peu de temps pour la faire craquer. Mais elle change vite d'avis quand elle entend Anaé la complimenter sur sa poitrine, puis quand elle la voit se retourner à demi, le visage tellement rouge qu'on aurait cru qu'il était en feu, et le regard fuyant.

« Tu trouves ? Eh bien merci. »

L'infirmière se sent encore plus amusée. Ses délicieux seins ont toujours été un sujet de compliments et de jalousie de la part des autres filles. Mais, dans le cas d'Anaé, elle est étonnée de voir qu'elle est capable de se montrer aussi ouverte alors qu'elle n'arrive toujours pas à la regarder en face. Mais sa timidité n'est pas un problème pour Shiro, car elle sait qu'elle peut passer au-delà.

Toujours en caressant son dos, Shiro amène son autre main vers le ventre d'Anaé, pour le caresser par-dessus son t-shirt, tout en frôlant sa poitrine, mais sans la toucher, histoire de faire durer le plaisir.

« La tienne n'est pas mal non plus Anaé. »
« Modifié: mardi 07 avril 2015, 23:30:55 par Shiro Ishimi »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anaé

Avatar

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 10 mercredi 08 avril 2015, 10:28:39

Anaé ne savait pas où ses déclarations la menaient, mais elle avait été incapable de se retenir. Son regard restait accroché sur l'opulente poitrine difficilement retenue de l'infirmière, à l'en faire saliver...

"Tu voudrais les prendre, les soupeser, les goûter... Tu aimerais sucer les tétons, sentir l'odeur de la vallée de ses seins, goûter à la chaleur qu'il fait dessous, qu'elle te serre contre sa poitrine jusqu'à t'étouffer..."

Anaé tenta de regarder ailleurs, mais elle ne pouvait pas, et les caresses de Shiro sur sa poitrine l'empêchait de réfléchir même à ce massage déplacé.


"Je...je suis désolée pour...ce que j'ai dit sur vos...sur votre poitrine... C'est juste qu'elle est...grosse, enfin, très belle, enfin, comme j'aimerais moi en avoir... Je n'ai jamais touché une poitrine comme ça, ma mère ne m'a pas allaité, il faut croire que ça joue !"


Anaé poussa un petit rire nerveux, mais sans conviction, et rougit encore plus...
Candide, moi ?

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 11 jeudi 09 avril 2015, 09:30:54

Les caresses sur le corps d'Anaé sont tellement bonnes que même Shiro y prend du plaisir. Elle ne se touche pas, mais son corps frissonne au rythme des frissons de sa patiente. Mais tandis qu'elle se fait caresser, Anaé se retourne, et plonge son regard dans le décolleté de son infirmière. Shiro se délecte de voir la jeune fille fixer sa poitrine sans pouvoir s'en détacher, si bien qu'elle ne semble même plus faire attention au massage de l'infirmière sur son ventre. Ses compliments amusent beaucoup Shiro.

« Eh bien il est vrai que l'allaitement joue un rôle essentiel dans la formation du corps durant les 6 premiers mois de la vie. Mais à ton âge, ce qui détermine vraiment la taille de ta poitrine, c'est avant tout ton taux d'hormones féminines. Et dans ce domaine, c'est aussi une question de chance : certaines filles ont un taux plus élevé que d'autres. C'est triste, mais c'est comme ça. »

Chez les humains, la puberté est une période remplis de troubles. Chez les filles, l'un de ces plus grands troubles au niveau de l'image personnelle, c'est le développement de leurs seins. S'ils restent trop plats tandis que les années défilent, elles peuvent vite se sentir mal dans leur peau. Shiro n'a jamais eu ce problème, donc elle ne peut pas vraiment comprendre, mais elle a bien vu, avec certaines de ses patientes, à quel point leur physique pouvaient les miner. Cependant, elle a toujours fait en sorte que ces filles puissent, ne serait-ce que pendant un court instant, oublier leurs problèmes et se détendre entre les mains (et les seins) de leur gentille infirmière.

Shiro arrête de caresser Anaé, et l'aide à se relever pour aller se mettre en position assise,  le dos appuyé contre le lit. Puis elle vient se mettre devant sa patiente, son corps au-dessus du sien, offrant une vue parfaite sur son ''cœur'', et son visage tout proche. Elle parle avec sa voix d'E.S.P.er.

« Si tu me le demandes gentiment, je pourrais te laisser les toucher. »
« Modifié: jeudi 09 avril 2015, 23:05:45 par Shiro Ishimi »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anaé

Avatar

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 12 samedi 11 avril 2015, 06:25:36

Anaé sentait la chaleur de son corps grandir et une sorte d'osmose impossible à nommer s'établir entre elle et l'infirmière. Leurs regards peinaient à se quitter, le contact n'était jamais rompu entre leurs corps. Peu à peu, Shiro s'était mise à masser son ventre plat en lui expliquant l'impact des hormones sur le gonflement de la poitrine à l'adolescence et, avec son bonnet C, Anaé se trouvait bien...Mais la taille impressionnante des seins de Shiro l'obsédait.


"Si tu me le demandes gentiment, je pourrais te laisser les toucher."


La voix de Shiro résonna dans sa tête comme le son d'un cloche, envahissant son esprit. Espérant pouvoir se manifester, Selena la Succube se retrouva assommée par la violence du pouvoir et la réponse immédiate d'Anaé, qui se retrouva sous l'emprise du pouvoir psychique. Selena venait de perdre le contrôle d'Anaé et ragea en la sentant frissonner, comme si les mots avaient été une caresse.

"Mademoiselle, s'il vous plaît, est-ce que je pourrais...toucher votre poitrine ?"

Son regard se fit suppliant, comme si un refus l'aurait tuée sur place...
Candide, moi ?

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 13 dimanche 12 avril 2015, 21:14:46

Quand Shiro a dit à Anaé de lui demander poliment si elle pouvait toucher sa poitrine, elle ne pensait pas que cette dernière oserait vraiment le faire. C'est pourquoi l'entendre poser la question l'a secouée comme un sac de patates sur l'épaule d'un fermier. Elle est surprise, mais pas refroidie pour autant. De toute façon, il fallait bien qu'elle finisse par se laisser toucher par sa patiente.
L'infirmière répond avec une mine enjouée.

« Avec grand plaisir, Anaé. »

Shiro s'écarte d'Anaé pour aller s'asseoir sur les genoux, en face d'elle.

« Mais avant que tu ne me caresses les seins, j'ai une question à te poser : comment préfères tu les avoir ? Avec ma blouse ? En sous-vêtements ? Ou totalement nus ? Quoi que tu décides, sache que tu devras m'enlever mes vêtements toi-même. »

Shiro joue un peu avec sa patiente. Et surtout, elle veut l'exciter encore plus. Comme ça, une fois le pelotage fini, les choses sérieuses pourront commencer...
« Modifié: lundi 13 avril 2015, 21:44:19 par Shiro Ishimi »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anaé

Avatar

Re : Aux petits soins [vs Shiro Ishimi]

Réponse 14 mardi 14 avril 2015, 14:34:02

Des vagues de chaleur envahissaient Anaé, qui savait de moins en moins quoi faire, mais qui avait de plus en plus envie de toucher l'infirmière. Ses gros seins se dandinant devant elle étaient comme une forte lumière pour un papillon, une lumière à laquelle Anaé voulait délibérément se brûler ! Mais lorsque Shiro lui proposa le choix de l'épaisseur de séparation entre ses doigts et ses seins, Anaé retrouva un peu de courage.


"D'abord comme ça, puis en sous-vêtements...et puis nus, si vous voulez bien..."


Et sans attendre, elle posa ses mains sur la poitrine de Shiro, ressentant sa douceur, sa rondeur, son maintien. Qu'ils étaient ronds ! Et Shiro l'observait avec un regard trouble, interrogatif, alors que les mains d'Anaé dansaient sur ses seins, localisant sans mal des tétons pointés sous la blouse et la solidité des baleines d'un soutien-gorge.
Candide, moi ?


Répondre
Tags :