Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle rencontre [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zuë Quinn

Humain(e)

Nouvelle rencontre [PV]

mardi 10 mars 2015, 20:25:45

La nuit tombait déjà sur la grande ville de Nexus. A l’auberge du coucher de lune, l’ambiance allait bon train. Les hommes braillaient et picolaient sans compter, tandis que les « poulettes » gloussaient et cancanaient de table en table, relevant leur jupon et se faisant grassement fesser.
Ce brouhaha assourdissait Zuë, assise au sol dans un coin de l’auberge. Elle pouvait sentir l’excitation qui emplissait la pièce, entendre les chuchotements de blagues graveleuses et sans intérêt, autant que la pratique odieuse de coït à l’étage…

Elle n‘était pas seule dans son coin. D’autres esclaves se tenaient assis près d’elle, et elle pouvait entendre le cliquetis des chaînes qui entravaient certains. D’autres grignotaient des quignons de pain, précieusement gardés. Elle ressentait également la peur qui les tiraillait.
Ils étaient tous là mis à part comme des animaux à peine admis dans cette propriété. De temps en temps, les « propriétaires » venaient présenter leur nouvelle acquisition, car les esclaves étaient souvent prêtés pour être violés ou torturés selon les gouts… On se moquait d’eux, on les arrosait de bières ou on distribuait des coups. D’autres, baladaient leurs mains sur leurs maigres corps souffrants de la faim depuis plusieurs jours.

Après plusieurs heures ainsi, le propriétaire de Zuë s’approcha. La jeune femme reconnut le bruit de son pas mal assuré due à l’alcool ingurgité. C’était un homme de très petite taille et très gras. Il la violait rarement. Il se contentait souvent de la badigeonner de diverses mixtures sur différents endroits du corps qu’il léchait ensuite. Et elle n’était pas trop mal nourrie pour une fois.

Il la redressa d’un geste mal assuré et sans un mot la fit traverser la salle avant de lui faire monter les escaliers qui menaient aux chambre situées à l’étage. Il ouvrit une porte, la fit entrer et referma la porte derrière lui. Sans un mot, mais le souffle rauque, il déshabilla la jeune femme avant de la faire assoir sur la paillasse. Puis il entreprit d’ôter ses propres vêtements souillés de sueur, d’alcool et de nourriture. Lorsqu’il fut nu, il se dirigea vers elle et l’allongea. Il balada ses mains sur son corps pendant de longues minutes puis soudainement devint immobile. Quelques secondes plus tard… il ronflait. Zuë reprit son souffle, repoussa l’homme et se releva. Elle laissa ses sens la guider et se dirigea vers une des fenêtres de la pièce qu’elle ouvrit.

Il n’était pas vraiment question de s’échapper. De toute façon elle ne pourrait pas aller bien loin. Elle avait déjà tenté de s’enfuir mais était tombé dans les griffes d’un homme bien content de trouver là une friandise gratuite. Cet homme-là avait été affreux et horriblement sadique envers elle. Elle ne ferait pas l’erreur une seconde fois.
Toujours nue, elle enjamba le bord de la fenêtre et passa de l’autre coté .En tâtonnant, elle avança de quelques pas sur le toit où elle s’assit. Elle ferma les yeux et sentis les rayons de la lune caresser sa peau. Elle sentait les effluves des différents repas des habitations aux alentours et quelques voix dans la rue non loin. Au loin, bien plus loin, elle sentait l’odeur des pins de la forêt…

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Nouvelle rencontre [PV]

Réponse 1 mercredi 11 mars 2015, 01:30:05


Il était déjà tard lorsque l'elfe sortit enfin de son rendez vous d'affaire.  Elle était épuisée ayant négocier pendant une bonne paire d'heure le prix de quelques uns de ses meilleurs articles à un petit noble local. Celui ci lui avait ensuite proposé toute une série d'alliance politique dont l'elfe se moquait royalement. 
Les rues de Nexus étaient calmes, nauséabonde comme d'habitude mais calme. Cela n'était finalement pas si désagréable  il y avait bien moins de monde et l'air y était désormais presque respirable. Certes, elle risquait toujours de tomber sur un ivrogne ou pire sur un gang d'assassin mais c'était peu probable et elle savait se débrouiller contre ce type de nuisance.

Elle se dirigea donc vers une petite auberge locale.  Et ce qu'elle y vit était totalement affligeant. Elle ne pouvait malheureusement  rien pour la plus part de ses pauvres âmes.  Oui, ses esclaves étaient pour la plus part tous condamnés et cela la dégouttait. Elle ne pouvait malheureusement rien faire  et décida de montrer rapidement dans sa chambre. 
Elle ouvra les fenêtre, cherchant un peu d'air avant de voir une silhouette sur le toit d'en face.  Il lui fallut un peu de temps avant de voir la silhouette de cette jeune femme.  Intriguée, elle monta donc sur le toit, la voyant mieux comme cela. Il s'agissait d'une jolie femme d'après ce qu'elle pouvait en voir  et la surprise la poussa a la rejoindre.

Grâce à son agilité elfique, La dame rouge n'eut que peu de problème à la rejoindre sur le toit. Elle se contenta donc de l'observer tranquillement, ne disant rien.  Elle était une jolie femme mais il lui manquait a son avis quelques kilos.  A son look, elle était clairement une esclave  mais son maître ne semblait que peu s'intéresser à elle. Il suffisait de voir  qu'elle était encore nue.  L'elfe rouge prit alla donc chercher une couverture avant de lui déposer sur les épaules.


-Vous allez   attraper froid mademoiselle...   


Elle était peut être une esclave mais ce n'était pas une raison pour que celle ci tombe malade. Elle eut un léger sourire avant de dire.


Il est étrange qu'une jolie demoiselle comme vous soit seul ce soir ?

Elle eut un petite sourire avant de lui caresser doucement la joue.

Zuë Quinn

Humain(e)

Re : Nouvelle rencontre [PV]

Réponse 2 mercredi 11 mars 2015, 13:23:53

C’était une belle soirée. Il y avait un peu de vent et Zuë ne sentait un nuage de pluie. Le ciel devait donc être dégagé et magnifiquement étoilé. Elle était tellement focalisée sur ce qui se passait autour d’elle, qu’elle ne remarqua pas immédiatement la présence de l’elfe qui vint la rejoindre. Elle eut un sursaut en sentant qu’on lui déposait une couverture sur les épaules et en entendant une voix féminine assez douce s’adresser à elle.

« Il est étrange qu'une jolie demoiselle comme vous soit seul ce soir ? »

Zuë resta tout de même sur ses gardes. Elle n’avait pas l’habitude qu’on s’intéresse à elle de cette manière. Ni qu’on s’inquiète qu’elle ait froid, faim ou même peur… Pourtant elle ne ressentait   aucune sorte d’animosité dans la voix de cette femme. Elle sentait juste qu’elle n’était pas tout à fait humaine…

«  Je ne suis pas seule. »

Répondit-elle en s’écartant un peu. Elle passa une main sur le bandeau qui lui cachait les yeux pour se rassurer. Et tourna la tête afin d’écouter ce qui se passait derrière elle dans la cambre.
Son maître ronflait toujours, tombé dans un profond sommeil. Avec l’alcool, il ne risquait pas de se réveiller avant une heure bien avancée de la matinée… Il lui restait donc pas mal de temps de répit. Peut-être même aurait-elle le temps d’aller faire un tour pour prendre l’air… et même aurait-elle la possibilité d’aller courir dans les prairies environnante en direction de la forêt…
Elle replia un peu plus a couverture autour d’elle. Il faisait peut être un peu froid dehors mais elle n’avait aucune envie de retourner auprès de ce gros lard qui sentait le bouc…

« Qui êtes-vous ? » Finit-elle par demander en s’adressant à l’inconnue qui l’avait rejoint.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Nouvelle rencontre [PV]

Réponse 3 jeudi 12 mars 2015, 01:49:00

L'elfe rouge se contenta d'un léger sourire devant les paroles de la jeune humaine. Oui bien sur, celle ci devait avoir un maître pas loin. Sans doute dans l'une des chambres en train de cuver son vin.  Elle ne pouvait pas s’empêcher d'avoir pitié de cette jeune femme. Elle avait toute la vie devant elle mais cette vie serait gâchée par des imbéciles et des porcs. 

Elle lui caressa doucement la joue avant de lui dire tranquillement.


Hum, je vois je suppose que ton maître n'est pas loin.  Rassure toi, je ne lui dirais rien. Après tout un maître qui ne prends pas soin de ses esclaves ne mérite pas ce titre... Mais ce n'est que mon avis.


Elle se contenta de sourire avant finalement de  se rendre compte qu'en effet elle ne s'était pas présentée.

-Hum, je suis madame Lastrim, Tinuviel Lastrim pour être précise.  Je suis la maitresse d'un harem dans les Terres dévastée  peut être en as tu entendue parlez ?

Oui, l'elfe rouge était très fière de son harem mais  peut être que cette jeune femme n'en avait jamais entendue parlé. Cela ne l'étonnerait pas pourtant elle avait une popularité grandissante  et de plus en plus de noble parlait de sa façon de traiter ses esclaves. Elle les aimait, les épousait et surtout les respectait.


Elle la regarda tranquillement avant de lui demander.


-Dis moi, ton maitre te traite t'il bien ? Te fait il manger à ta faim ? Car j'ai peux être une offre qui pourrait t'intéresser.  Je vais être honnête avec toi, j'aimerais que tu rejoigne mon harem... Et je pense que tu y serais bien plus heureuse qu'ici.


Zuë Quinn

Humain(e)

Re : Nouvelle rencontre [PV]

Réponse 4 jeudi 12 mars 2015, 13:45:37

L’inconnue se présenta sous le un nom que Zuë ne connaissait pas. Tinuviel Lastrim. Et la mention d’un certain harem ne lui dit rien non plus. C’était d’ailleurs assez étonnant. La jeune esclave trouvait plutôt intriguant qu’une femme puisse posséder plusieurs esclaves pour son seul et unique plaisir. Elle devait surement être quelqu’un de très respecté. Et si ce n’est à Nexus, au moins dans des terres plus éloignées. D’après ses paroles, Zuë devina qu’elle devait visiblement bien s’occuper des femmes qui constituaient apparemment son fameux harem. Mais ce n’était peut-être qu’un mensonge après tout, la jeune femme avait appris à se méfier.

« Dis-moi, ton maitre te traite t'il bien ? Te fait-il manger à ta faim ? Car j'ai peux être une offre qui pourrait t'intéresser.  Je vais être honnête avec toi, j'aimerais que tu rejoignes mon harem... Et je pense que tu y serais bien plus heureuse qu'ici. »

Zuë ricana légèrement aux questions de Tinuviel. Pour elle, la réponse lui semblait couler de source. Quel maître ici savait traiter ses esclaves comme des êtres humains ? Zuë n’avait que trop peu eut cette chance malheureusement… Et celui-ci ne faisait pas vraiment exception à la règle…

« Il est rare qu’un homme sache comment traiter une femme. Et encore moins lorsqu’il s’agit d’une esclave comme moi. Je suis aveugle, comme vous avez pu le remarquer. Alors je suis surtout vendue ou échanger comme esclave sexuelle, on ne voit pas l’utilité de me traiter convenablement… »

Zuë avait entendu la proposition que lui fit cette Madame Lastrim. Rejoindre son harem ? La jeune esclave fut assez surprise. D’une part, car elle avait rarement eut affaire à des femmes non pas que ça la répugne plus qu’un homme, au contraire mais ici les « maîtresses » ne courrait pas tant les rues que cela. Et d’autre part car il était étrange qu’on le lui demande de cette manière. En générale on se contentait de l’attraper par les cheveux et de la traîner jusqu’à son nouveau « foyer », sans lui demander son avis.

Zuë réfléchit un instant avant de répondre à Tinuviel. Visiblement elle était sincère lorsqu’elle disait qu’elle serait plus heureuse qu’ici. Autre point positif : cela lui permettrait surement de quitter Nexus, un vrai bien trop présent dans le cœur de l’aveugle. Mais quelque part, elle hésitait. Elle venait seulement de la rencontrer et n’était pas certaine de pouvoir lui faire confiance… Malgré cela elle répondit…

« De toute manière, je crois que vous avez raison… ça ne pourra pas être pire qu’ici… »

Elle tourna la tête en direction de Tinuviel et ajouta d’un ton déterminé.

« Alors emmenez-moi loin d’ici s’il vous plait… »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Nouvelle rencontre [PV]

Réponse 5 jeudi 12 mars 2015, 18:23:31

Cette jeune femme hésita que peu lorsque l'elfe rouge lui proposa de rejoindre son harem  mais fini par accepter ce qui n'étonna pas l'elfe rouge. Celle ci lui passa lentement la main dans les cheveux lui disant doucement.

-Bien, des que nous serons arrivées tu auras le droit à un bon bain chaud et surtout à un bon repas. Tu es mignonne mais trop maigre a mon goût ma chérie, on te voit presque les os. Mais il y a une chose a faire avant cela.

Elle réfléchit prenant dans sa poche une bourse remplie d'or avant de la donner a la jeune femme en lui disant :

-J'aimerais que tu ramène ceci à ton maitre actuel, cet or devrait faire en sorte qu'il ne recherche pas à te retrouver. Tu peux faire cela ? En attendant je vais préparer le portail qui nous permettra de rentrer dans mon domaine.


Elfe rouge lui caressa lentement la joue avant de la laisser partir.  Elle n'avait besoin que de peu de temps le temps d'ouvrir un portail via un de ses parchemins de téléportation. Lorsque cela fut fait et que la jeune femme fut de retour à ses cotés, celle ci lui expliqua.

-Bien, avant de partir, je vais t'expliquer les trois règles du Harem.  La première c'est que tu es libre de partir quand tu le souhaite. Je ne retiens personne de force  et si tu veux partir tu en as le droit.
La seconde chose que je demande c'est que tu respecte un minimum mes autres amantes. Le harem est notre famille, hors désormais tu en fait partie. Et la dernière chose que je demande c'est que tu aide un peu avec les tâches du harem. Cela te semble correcte ma belle. Si oui, je t'attendrais de l'autre coté de ce portail. Sinon et bien tu peux partir.

Et l'elfe traversa laissant a la demoiselle le choix.


Répondre
Tags :