Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est partit mes kikis !!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zuë Quinn

Humain(e)

C'est partit mes kikis !!

mardi 10 mars 2015, 13:26:22

Et bien le bonjour à tous et à toutes, hommes, femmes, créatures et tas de chaires, magie et autre bidules et trucs ambulants !!
C'est ici que je souhaites proposer mes service pour RP.
Je ne vais pas immédiatement vous mettre un lien vers ma fiche et vous souhaiter bonne chance. Je vais vous faire un petit résumé en quelques mots pour éclairer vos belles lanternes.

Zuë est une esclave depuis ses 8 ans environ. Esclave sexuelle la majorité du temps. Aveugle depuis l'âge de 3 ans, aujourd'hui elle en a 22 et est du genre docile et obéissante. Mais elle rêve de liberté... ou du moins voir autre chose que Nexus qu'elle n'a jamais vraiment quitté.
Elle possède un don plutôt intéressant. Elle porte un bandeau sur ses yeux et tant qu'elle le porte tous ses sens sont considérablement décuplés. Mais si on lui enlève, elle ne vaux plus tripette et perd absolument tous ses sens.

Voilà pour l’essentiel (merci Lactel). Pour plus de renseignements je vous laisse parcourir ma FICHE.
N'hésitez pas à me proposer vos RP. Je suis ouvertes à toutes les propositions sans problème.

Je cherche en priorité à me trouver un maître/une maîtresse donc si vous chercher une jeune esclave, même sans yeux, alors je suis là !!

A bientôt les loulous !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : C'est partit mes kikis !!

Réponse 1 mardi 10 mars 2015, 15:22:21

Salut a toi.
Je pense que tu as déjà eut de nombreuses demande mais on ne sait jamais^^
Si jamais tu recherche toujours une maitresse je suis disponible.
Bon après je me fais pas trop d’illusion non plus, ca devient de plus en plus rare les esclave que Mélinda a pas revendiquée.

Zuë Quinn

Humain(e)

Re : C'est partit mes kikis !!

Réponse 2 mardi 10 mars 2015, 18:21:41

Pour pouvoir varier mes MP, j'aime imaginer que je change souvent de propriétaire, je peux en avoir quelques un. Tu n'es pas la première en effet mais je n'ai pas de maîtresse donc ça peut être intéressant :) On en discute en mp si tu veux :)


Répondre
Tags :