Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.
  • Désignation :     District 45, bloc 12, surnom "Hell 12"...
  • Fonction :         Zone industrielle, propriété de la République de Tekhos...
  • Statut :             En activité...
  • Situation :        Enceinte de la capitale de Tekhos. Alerte, endroit jugé dangereux en raison de son fort taux de criminalité...

J'en ai marre des bon Dieu de pluies acides de cette zone industrielle, songe-je en rajustant mon manteau en toile cirée brun sur mes épaules. Si y'a bien un truc qui faudra gommer dans le futur, ce sera les rejets des grosse usines. Et bordel, ça coûtera le prix que ça coûtera, mais ça sera toujours moins cher que les frais médicaux que ce foutu quartier doit générer en malades.

J'avance en barbotant dans les flaques, pas trop au milieu du trottoirs pour ne pas trop attirer l'attention, mais pas trop contre le mur non plus pour ne pas donner l'impression que je me cache. Car je devrais le faire, mais mon expérience m'a appris que plus on cherche à être discret, moins on l'est. À moins de disposer des foutues tenues de Ghost pour être parfaitement invisible, il n'y a aucune moyen de cacher votre présence dans une ville aussi pleine de caméras et de portiques de contrôle. Mais la pluie aide bien car on a alors une bonne excuse pour se couvrir la figure à grand coup de chapeaux ou de capuches en tout genre.

Un m'endiant m'accoste de sous une devanture. Le pauvre type est sale et émacié comme c'est pas permi et tends une mains tremblant dans ma direction tandis que la pluie ruisselle sur sa peau et la ronge comme une marée de vermine affamée. Bon, il risque pas d'en crever non plus, il faut des années d'exposition intense pour que ce genre de flotte fasse de réels trous dans un épiderme, mais ce vieux-là doit pas en être bien loin avec sa main couvertes de cloques et de plaies mal cicatrisées.

Pris de remords, je lui donne quelques plaquettes de crédit, histoire qu'il prenne un repas chaud et dorme dans un lit cette nuit. Même si je me fait pas trop d'illusions que ça va finir en pinard cet argent. Mais je préfère penser qu'il sera peut-être raisonnable et que je n'aurais pas accéléré sa crise de foie avec mon argent.

En tournant au coin de la rue suivante, j'ai la mauvaise surprise de voir un aéroglisseur de la police passer lentement dans la rue. Sans changer de rythme, je décide que ce sera quand même plus prudent de bifurquer par les Hell 12. Même si on ne peut pas vraiment dire que ce soit prudent de passer dans ce sale quartier, ça l'est toujours plus dans mon cas que de me faire gauler et de finir fissa dans les cellules de redressement de la GeoWeapon, voir pire, finir à la GeoSlave.

Les fliquettes ne tiltent pas et ne cherchent même pas à me suivre, ce qui ne me surprend guère vu la réputation des lieux. C'est aussi la raison pour laquelle je passe la main à travers la poche trouée de ma veste pour dégrafer l'attache de mon holster de ceinture et poser la main sur mon fidèle revolver. Le 44 magnum est, et reste pour moi, une police d'assurance bien plus efficace que la soi-disante "protection" des forces de l'ordre de la cité.

Je m'aventure plus loin dans les ruelles, mais j'ai la mauvaise surprise de constater qu'un gros camion antigrav a choisi le même moment que moi pour faire une livraison et du coup, bloque toute la rue. Grognant d'agacement, je bifurque encore une fois dans une allée que je ne connais pas bien et continue jusqu'à rejoindre un terrains vague entre plusieurs usines vides à cette heure avancée de la soirée.

Soudain, je capte un mouvement dans la périphérie de mon champ de vision et tourne la tête, aux aguets. Ça n'a duré qu'un instant, mais il m'a semblé voir une masse floue par-dessus la palissade d'une usine de traitement de gaz désaffectée.

Là ! Encore une fois !

Cette fois j'en suis sûr, il y'a un truc pas très réglo derrière cette palissade. Du moins, un machin que j'avais jamais vu avant. Et vu la somme de choses que j'ai déjà croisées, ce n'est pas pour me rassurer.

Je n'aime pas rester dans l'inconnu, aussi prends-je sur moi de sortir mon revolver et de m'approcher de la palissade en question. Mes réflexes de soldat entrainé me font rapidement opter pour une position en défilement afin de n'exposer que mon flancs en cas de coup de semonce à travers la surface de tôles rouillées qui me sépare de l'objet de ma curiosité. Saisissant mon 44 à deux mains, je me plaque ensuite contre la palissade et la longe jusqu'à trouver une entrée. De là, je me plaque du mieux que je peux contre la tôle rouillée et sort un petit miroir de poche pour jeter un œil dans la cour derrière moi. Ce que je vois me coupe le sifflet à tel point que je ne peux que regarder d'un air effaré ce qui se trouve dans la cour de l'usine désaffectée.
« Modifié: vendredi 29 mai 2015, 10:03:04 par James Raynor »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 1 mardi 03 mars 2015, 22:35:14

Dans toutes les endroits que j'ai pu parcourir au cours de ma cavale, on trouve toujours un recoin sombre et délabré que tout le monde voudrait pouvoir cacher ou ignorer. A Tekhos, c'est la Ville Basse. Composée des parties les plus dangereuses de la ville, cette zone est un condensé de saleté, de criminalité et de misère. C'est ici qu'on trouve les criminels les plus inhumains et les mendiants les plus miséreux de ce plan. Même l'air qu'on y respire est toxique, saturé par les polluants chimiques et le manque d'hygiène ambiant. Si vous venez dans cette zone, vous êtes soit courageux, soit désespéré. Pour ma part, je suis un peu des deux.

Je suis venu à Tekhos car, d'après mes recherches, tout semble indiquer que l'expérience qui a fait de moi ce que je suis a été initiée par les tekhans : eux seuls possèdent l'avancée technologique nécessaire. Mais quand on est aussi recherché que je le suis, il faut savoir se faire discret. J'ai donc choisi de me planquer dans l'un des pires coins de la Ville Basse : le Bloc 12 du District 45, plus communément appelé « Hell 12 ». Parmi tous les endroits pourris de ce trous à rats, « Hell 12 » était facilement dans le top 5 ; entre les pluies acides, le taux de criminalité et les mendiants dévorés par les intempéries, même la police n'osait plus venir dans ce bloc. C'est donc l'endroit idéal pour me poser. J'installe ma planque dans l'une des anciennes usines de traitement de gaz, puis je pars à la pêche aux infos... Tu parles ! 18 jours que je suis arrivé, que je questionne les mendiants, que je secoue les criminels et que j'échappe aux flics, tout ça juste pour obtenir un nom qui n’apparaît dans aucune des bases de données que j'ai pu pirater. Une belle perte de temps !

Encore une journée inutile. Je suis claqué, alors je retourne à ma planque, histoire de me poser pour la nuit. Mais une fois arrivé et dans mon lit, pas moyen de fermer l'œil. La crainte ? La frustration ? L'air que je respire ? Aucune idée. Mais il faut se faire une raison, c'est pas encore cette nuit que je dormirais. Alors j'ai une autre idée : pourquoi ne pas m'entraîner un peu avec mes nanites ? Elles sont en moi depuis le début de ma cavale, mais je ne prend pratiquement jamais le temps de découvrir ce dont elles sont capables. Ça devrait m'occuper jusqu'à demain matin.

Alors je sors dans la cour de l'usine et je les libère. Devant moi se forme un brouillard gris composé de millions de milliards de minuscules robots, si petits qu'ils peuvent agir sur un corps au niveau moléculaire, mais plus dangereux encore que les armes de destruction massives tekhanes. Comme je suis plutôt frustré, je vais m'autoriser une petite folie. Après tout, la vie d'un être traqué est faite de plaisirs simples. Je prends une partie des nanites et je les envoie dans mon corps, tandis que je détache ceux qui composent mes vêtements. Mon entraînement de ce soir sera d'essayer de moduler la forme de mes nanites, pendant que je me regarde à travers leurs yeux... entièrement nu, et dans mon corps de fille. Et même si je me regarde moi-même, bon sang ce que je suis sexy !

Comme prévu, l'exercice est ardu : déjà que projeter ma vision dans celle des nanites, c'est chaud, mais me concentrer en me voyant comme ça, c'est quasiment impossible. Et c'est justement le but. Mais alors que je commence à avoir le contrôle, je vois la lumière d'un reflet derrière moi. Quelqu'un m'espionne ! En une seconde, les pensées fusent dans ma tête : je remets ma vision à sa place, je me rhabille et j'envoie un flot condensé attraper l'individu. Comprenant le danger, il tire deux balles dans le flot, mais à cette échelle, mes nanites ne risquent rien. J'attrape le curieux et je l'amène à moi. Mais en le regardant, je commence à hésiter : son visage, marqué par les rides et les cicatrices, son air acharné, la tenue qu'il porte sous son manteau, son 44 magnum... tout cela me semble familier. Je me demande si le tuer est une bonne idée.

« Je ne poserai la question qu'une seule fois : qui êtes vous, et pourquoi m'observiez vous ? »
« Modifié: mercredi 04 mars 2015, 11:12:19 par Tek_Neko »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 2 mercredi 04 mars 2015, 01:10:36

Dans le miroir, je vois une gamine nue en train de fixer une sorte de brume gris métallique mouvante.

Qui c'est ? Qu'est-ce qu'elle fout à poil sous la pluie ? Et c'est quoi ce machin devant elle ?

Autant de questions qui se bousculent dans ma tête, mais à laquelle je ne parviens pas à donner de sens logique. La seule chose dont je suis sûr, c'est qu'il faut que je prenne un cliché pour Swann, mon technicien en chef. Il arrivera peut-être à m'éclairer là-dessus.

Mais alors que je m'apprête à ranger mon miroir pour sortir mon unité com, Le brouillard se fige une bref seconde avant de fondre sur la demoiselle comme une nuée de sauterelles. Un un éclair, il se transforme en des vêtements qui habillent la fillette de la tête au pied tandis qu'une bonne partie de la masse fonce sur moi.

- Bordel ! Jure-je à mi-vois en me relevant.

Trop tard hélas, malgré mes réflexes, cette chose va me tomber dessus d'une seconde à l'autre. Tentant le tout pour le tout, je l'aligne à l'aide de mon revolver et lui lâche deux pruneaux. Mais il est écrit que c'est pas mon jour de chance car ils traversent le nuage métallique bizarre sans sembler l'intéresser pour aller ricocher contre deux réservoir en soulevant des gerbes d'étincelles.

Merde ! Certains de ces conteneurs contiennent encore du gaz, si je continue mes conneries dans le secteur, on risque de faire un sacré feu d'artifice !

Comprenant qu'il ne me reste plus qu'à prendre mes jambes à mon cou, je me retourne pour fuir, mais suis rattrapé avant d'avoir pu faire deux pas. Le nuage me tombe sur les épaules avec suffisamment de poids pour rendre jaloux un Carnifex Formien et me couper le souffle. Je sens presque aussitôt mes pieds quitter le sol tandis que je suis soulevé comme dans une énorme main invisible qui me ramène vers la gamine dans les trois secondes qui suivent pendant que je pousse un cri de protestation.

Je me retrouve nez à nez avec la petite demoiselle, la détaillant des pieds à la tête tandis qu'elle me pose une simple question. Déjà, je suis obligé de réviser mon jugement, c'est plutôt une grande demoiselle qui doit probablement être d'une taille légèrement supérieure à la mienne, avec un physique assez élancé pour être flatteur. Elle a la peau très pâle, comme si elle n'avait pas souvent vu le soleil dans sa vie, de long cheveux noir qui lui masquent les yeux sans recouvrir de grande oreilles pointues qui me font instantanément penser à celles d'une Terranide.

« Je ne poserai la question qu'une seule fois : qui êtes vous, et pourquoi m'observiez vous ? » Me demande-t-elle d'une vois aussi déterminée et froide que la glace.

Je la fixe là où je pense que sont ses yeux, cherchant à me faire une idée de mon interlocutrice. Celle-ci ne semble pas savoir qui je suis, ce qui l'écarte d'office dans mon esprit comme une représentante des forces de l'ordre. Qui plus est, les Tekhanes considèrent les Terranides presque au même niveau que les mâles, à savoir : des potentiels sextoys pas encore dressés. Il m'apparaît hautement improbable que la jeune bosse pour les mégacorporations. D'autant plus que malgré l'acier dans son regard, je ne distingue pas la méchanceté ou le sadisme propre aux milices spéciales des mégacorpos.

- Je suis James Raynor, me présente-je calmement. Et si j'vous ai offensée en vous surpr'nant, je m'en excuse. Je n'suis pas v'nu ici pour chercher la bagarre. Je cherchais juste à rejoindre mes compagnons quand j'ai entraperçu vot' truc par-d'ssus la palissade. Et comme j'suis d'un naturel un peu soucieux, j'ai voulu m'assurer que ça r'présentait pas de danger pour le quartier. Vous savez, même s'il a l'air désaffecté, y'a beaucoup d'innocents qui crèchent dans l'secteur et faire mumuse dans une ancienne usine à gaz, ça peut créer des incidents qui font beaucoup de victimes.

J'hésite une seconde avant de rajouter.

- Par contre, vous avez un sacré truc M'dame. J'avais jamais vu ça avant. Ça a l'air super chouette et bien pratique. Ho et un conseil aussi. La pluie du coin est pas terrible pour la peau. Vous d'vriez vous couvrir la tête. J'dois avoir un bonnet dans ma poche si vous l'voulez, lui propose-je.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 3 mercredi 04 mars 2015, 23:01:27

« Je suis James Raynor » me répond l'individu.

James Raynor... un nom qui sonne en moi comme celui d'un ami. Pourtant, je n'ai aucun ami. Ou du moins, aucun dont je me souvienne. Je l'écoute se présenter, s'excuser de m'avoir surpris, s'expliquer sur les raisons de sa présence, me complimenter sur mes pouvoirs nanoscopiques et me proposer un bonnet pour me protéger la tête. C'est là que je prends conscience que j'ai choisi un soir d'orage acide pour mon entraînement spécial, et même si j'étais complètement nu, je n'avais pas senti les gouttes corrosives sur ma peau. Et même maintenant, c'est à peine si j'y prête attention.

Je reste un instant à observer ce Raynor : malgré les évidents signes de l'âge qu'il présente, il a la forme et la hargne d'un lion. Et même prisonnier de mes nanites et potentiellement conscient qu'il est en danger de mort, il reste calme et me parle normalement, comme une personne se présentant à une autre. Une personne... tous ceux qui me veulent du mal ont cessé de me considérer comme tel depuis bien longtemps. En temps normal, je vois ce genre d'attitude comme une tentative pour m'amadouer, gagner ma confiance, et ensuite me piéger. Mais quelque chose dans sa voix, dans son allure, me met en confiance. Je le pose par terre. Je le regretterais peut-être plus tard, mais on est pas encore ''plus tard''.

« Merci pour le bonnet, mais ce ne sera pas nécessaire. »

Je lui fais signe de me suivre à l'intérieur de l'usine, pour qu'on puisse discuter au calme.

Je lui envoie un baril pour qu'il s'asseye et je me pose sur mon lit. Avant d'entamer la conservation, je dois savoir à qui j'ai à faire. Alors j'active la base de données des nanites, enrichie avec tout ce que j'ai pu pirater à Tekhos. Je cherche le nom de James Raynor... et je tombe à la renverse.

« James Raynor. Vous avez un sacré parcours derrière vous, commandant. D'abord soldat volontaire, puis hors-la-loi, puis travailleur à l'usine, puis soldat dans la guerre contre les Formiens, et aujourd'hui, vous êtes en rébellion contre le gouvernement de Tekhos. On vous décrit comme un anarchiste et vous êtes le criminel le plus recherché de la métropole. Très impressionnant... »

Après avoir vu son dossier, je comprends que ce n'est pas un ennemi. Au contraire, il est sans doute l'être dont je me sens le plus proche dans cette foutue ville. Pourtant, je choisis de rester dans mon corps de fille, comme pour m'accorder une mesure de sécurité. Abasourdi, Raynor me demande comment je peux savoir autant de choses sur lui, alors que je ne connaissais même pas son nom il y a cinq minutes.

« J'ai volé les données des archives civiles de Tekhos. Je sais tout ce que le gouvernement sait sur vous. »

A sa place, je me serais senti menacé par quelqu'un en sachant autant sur moi. Mais il ne l'est pas le moins du monde. Au contraire, il semble plutôt amusé, bien que j'ai du mal à comprendre pourquoi. Sans plus de parlotte, il m'explique qu'il a besoin d'aide pour une mission dangereuse, et que je pourrais être cette aide. Une offre étrange, mais qui pourrait tourner à mon avantage...

Soudain, j'entends des sirènes. Bon sang, les flics sont là ! Ils ont sûrement été attirés par le bruit des balles tirées par Raynor lors de notre rencontre. La police surveille en permanence les zones à fort risque industriel comme celle-ci.

« POLICE ! Sortez du bâtiment, les mains en l'air ! »

J'envoie mes nanites dehors pour avoir une vue d'ensemble de la situation : 4 voitures encerclent le bâtiment. 3 robots et une humaine flic dans chacune... un jeu d'enfant pour moi. Mais je ne peux pas laisser Raynor derrière. J'envoie mes nanites pour faire apparaître mes gants et je me prépare au combat.

« Dernier avertissement! Sortez ou nous entrons! »

« Commandant, j'espère que vous êtes en forme... parce qu'on ne s'en sortira pas sans se battre. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 4 jeudi 05 mars 2015, 13:00:51

« Merci pour le bonnet, mais ce ne sera pas nécessaire. » Me dit la gamine en me reposant au sol.

Je suis assez surpris de la délicatesse de son nuage métallique dans ce geste et ne me gêne pas pour le regarder d'un air curieux. La gamine me fait alors signe de la suivre, ce que je ne fait pas prier pour obtempérer. Nous entrons dans les locaux désaffectés de l'usine et je suis très surpris d'y voir un lit en pas trop mauvais état. Le nuage métallique soulève un baril et le couche à côté de moi. Avisant la gamine qui s'assied sur son lit, j'en déduis que c'est ce qui doit me servir de chaise. J'y pose mes fesses, un peu suspicieux sur la solidité d'un tas de rouille pareil, mais il semble tenir mon poids.

« James Raynor. Vous avez un sacré parcours derrière vous, commandant. » Commente la petite d'un air surpris. « D'abord soldat volontaire, puis hors-la-loi, puis travailleur à l'usine, puis soldat dans la guerre contre les Formiens, et aujourd'hui, vous êtes en rébellion contre le gouvernement de Tekhos. On vous décrit comme un anarchiste et vous êtes le criminel le plus recherché de la métropole. Très impressionnant... »

- La vache ! M'exclame-je surpris, les yeux exorbités et la gueule pendante. Comment tu sais tout ça alors qu'y pas une minute tu me d'mandais comment j'm'appelle ?

« J'ai volé les données des archives civiles de Tekhos. Je sais tout ce que le gouvernement sait sur vous. » Me répond-t-elle comme si c'était la chose la plus naturelle du monde.

Je pouffe en l'entendant parler.

- Ha ben toi au moins, t'a pas peur d'revendiquer tes actes. Dis-je en hochant la tête d'un air appréciateur. Ça m'plaît bien qu'tu joues franc-jeu avec moi. Écoute, j'sais que j'vais un peu vite en b'sogne, mais ton truc m'intéresse assez pour un coup que moi et mes rebelles planifions depuis un certains temps. On bute encore sur quelques problèmes d'informatique, mais si t'es moitié aussi douée qu'tu l'prétends... Je peux pas t'garantir une récompense mirobolante, on est pas riche. Mais j'peux t'garantir qu'c'est pour une bonne cause.

Je m'interromps et me fige en entendant les sirènes de police.

- Putain, les fliquettes dans le Hell 12 ? On peut vraiment plus s'fier à rien ! Jure-je en reprenant mon 44 en main.

D'un geste sec je fait sortir le barillet du revolver et en extrait les deux douilles de mon coup de semonce précédent pour les changer par des neuves.

« POLICE ! Sortez du bâtiment, les mains en l'air ! » Hurle une voix féminine visiblement habituée à donner des ordres.

- Et puis quoi encore ? Grogne-je en remettant le barillet de mon flingue en place d'un geste sec du poignet. Du thé et des gâteaux sec avec ça miss forces-de-l'ordre ?

« Dernier avertissement! Sortez ou nous entrons! »

- Et ta sœur... Gormmelle-je en m'appuyant contre le mur de béton nu qui constitue le cadre de la porte pour risquer un œil à l'extérieur.

Malheureusement, j'ai un très mauvais angle de vision sur les alentours. Ce qui en soit veux aussi dire que les fliquettes ne sont pas mieux loties.

« Commandant, j'espère que vous êtes en forme... parce qu'on ne s'en sortira pas sans se battre. » Commente la petite demoiselle sur le ton de la constatation.

- J'm'en doutais un peu, ricane-je. Écoute p'tite, c't'usine est une vraie bombe à r'tardement. Entre les restes de gaz dans les tuyaux et les barils plus ou moins pleins qui trainent un peu partout, y'a rien qui garanti qu'en balançant la sauce, elle vont pas tout nous faire péter à la gueule. Paradoxalement c'est notre meilleur chance aussi. Si on arrive à les attirer assez loin d'dans et à foutre l'feu aux poudres, ce s'ra tchao bonne nuit, merci d'avoir joué. Alors vl'a c'que j'te propose : Si j'me fais connaître elle oseront plus balancer la purée, les corpos me veulent vivant et leur état-major aussi pour faire un exemple. J'vais aller faire savoir qu'c'est moi. Pendant c'temps, toi tu fonce au deuxième sous-sol. J'sais qu'y'avait une vanne à c't'endroit pour purger les gazs en cas d'pépin. C't'un gros volant jaune marqué "danger" d'ssus.

Ce disant, je sors un second communicateur de ma poche, celui que j'utilise quand je me fait passer pour un civil et le lui tends.

- Tiens, y'a mon numéro d'dans, sous la mention "dératiseur". Les communications sont surveillées mais on s'en branle, tant qu'tu balances pas l'plan en ligne. Sitôt qu't'as ouvert la vanne, tire-toi par la grille au fond d'la pièce. Elle mène aux égouts. C'est sûr qu'c'est pas reluisant, mais c'est l'chemin l'plus sûr pour foutre le camp d'ici. Et comme ça tu d'vrais pas croiser d'fliquettes si j'arrive à bien faire mon boulot. Par contre, un conseil, baisse la tête au moment où j'me tirerais d'ici, ça risque d'secoueur un peu.

J'entends la demoiselle m'interrompre pour me rappeler que je lui avais dit qu'il y avait des civils dans la zone et que faire sauter l'usine n'était pas une bonne idée.

- T'inquiète p'tite, lui dis-je avec un sourire canaille. On est dans le Hell 12. Les "civils" ils ont décampé à quatre quartiers d'ici dès qu'ils sont entendu les sirènes des "bad girls" dehors.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 5 jeudi 05 mars 2015, 20:08:41

La police nous encercle. On peut s'en sortir en fonçant dans le tas. Mais Raynor a une autre idée.
Il m'explique que l'usine, contenant encore des restes de gaz, peut partir en fumée si on s'enflamme trop. Néanmoins, on peut tourner ça à notre avantage : si on attire les flics à l'intérieur de l'usine, et qu'on fait tout sauter, on se débarrasse d'eux et, en même temps, de toute trace que j'aurais pu laisser ici. Une pierre, deux coups !

Le plan est simple : Raynor, recherché vivant par les corporations, fait diversion en faisant savoir qu'il est dans l'usine, ça découragera les flics dehors d'ouvrir le feu. Pendant ce temps, je descends au deuxième sous-sol, où se trouve la salle des machines, j'active la purge du gaz dans les tuyaux, puis je file par les égouts et j'attends Raynor dehors, loin de l'usine. Il me file un communicateur, avec son numéro à l'intérieur, pour le contacter une fois que la ''bombe'' est armée. Son plan semble bien ficelé, mais quelque chose me gène.

« Commandant, vous m'avez dit qu'il y a des civils dans la zone. Si on fait sauter l'usine, ils risquent d'en souffrir. »

Raynor me dit de ne pas m'en faire : dans la zone, dès que les sirènes de police se font entendre, tous les habitants détalent comme des rats dans les quartiers alentours pour ne pas se faire arrêter. Alors si le quartier est vide... qu'est ce qu'on attend ? Faisons sauter l'usine !

Je me rends au deuxième sous-sol. Raynor m'a dit que je devais trouver une vanne jaune avec « Danger » écrit dessus. Sous l'usine, l'ambiance est totalement différente : le bruit généré par les machines, toujours actives malgré l'abandon des lieux, enveloppe toute la salle. L'entremêlement de tuyaux et de valves, sans compter le gaz fuyant à travers les conduites percées, réduisent le champ de vision. Je cherche la vanne, mais c'est difficile de se repérer dans un endroit pareil. Tous les couloirs se ressemblent et, en plus, le bruit et les émanations de gaz m'empêchent de me concentrer, donc pas question d'envoyer mes nanites pour trouver la vanne. J'erre pendant quelques minutes, puis je finis par la trouver. Jaune fluo, avec « Danger » écrit en très gros. Apparemment, les anciens propriétaires ne voulaient vraiment pas que les mécaniciens activent cette vanne par erreur. Une chance que je ne sois pas un mécanicien.

A l'instant où je pose mes mains sur la vanne, une étrange émotion s'empare de moi. Un frisson d'excitation qui me parcourt tout le corps. Pourquoi est-ce que je me sens aussi fougueux à l'idée de faire sauter une usine ? Un instinct programmé dans la mémoire des nanites, qui agit sur mon comportement ? Un sentiment venu de mon obscur passé ? Il faudra que j'y réfléchisse. Pour l'heure, j'arrête de réfléchir et j'active la vanne.

Les conduites de gaz se mettent à trembler et à siffler comme des dingues. La pression grimpe vite à l'intérieur, et bientôt, tout le bâtiment va se transformer en cocotte-minute, prête à exploser en mille morceaux. J'envoie un message à Raynor, en masquant le plus possible mes propos véritables.

« Mr Smith, nous avons posé vos pièges à rats. Vous pouvez rentrer chez vous. »

J'espère qu'il comprendra. Je me glisse ensuite dans la grille au fond de la pièce, qui m'amène directement dans les égouts, comme Raynor me l'avait indiqué. Échanger le bruit et le gaz de la salle des machines contre l'odeur puante des eaux usées de Tekhos Metropolis... je me demande si j'ai fait un bon calcul.

Je marche sur une ou deux centaines de mètres, afin d'être sur que je suis hors de la zone de déflagration, avant de remonter des égouts par une échelle de service. Je me retrouve dans l'un des quartiers adjacents à « Hell 12 », à environ deux cent mètres de l'usine. Alors que je m'apprête à envoyer mes nanites au-dessus des bâtiments pour voir l'usine, j'entends une grosse explosion, et je vois une colonne de feu s'élever dans les airs. Un sacré feu d'artifice, qui va sinistrer le bloc 12 encore plus qu'il ne l'est déjà. Mais est-ce que Raynor a eu le temps de s'en sortir ? J'appelle sur son holocom, l'estomac noué.

« Par pitié, commandant... décrochez. »
« Modifié: jeudi 05 mars 2015, 20:45:43 par Tek_Neko »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 6 vendredi 06 mars 2015, 02:15:19

La gamine semble assez encline à me faire confiance, ce qui me fait sourire. Je le sens bien de bosser avec elle. En plus, elle a l'air capable.

Je la regarde partir en courant par l'escalier qui mène au sou-sol. Espérant qu'elle ne tombe pas sur un os, je plonge moi-même dans les ombres de la zone d’entreposage de l'usine.

Il ne me faut pas longtemps pour trouver une vitre brisée et découvrir une des voitures de police. À l'intérieur, bien à l'abri derrière les vitres par-balles et le blindage de sa voiture, une fliquette commande le déploiement de trois robots-policier qui scannent la zone à l'aide de leur senseurs optiques. Sauf que ces machins ont souvent de la peine a différencier les gens. Je vais donc devoir faire un peu de barouf si je veux qu'elle saisissent le message.

Je me relève d'un coup et braque mon flingue tandis que les trois robots émettent des sirènes d'alerte en détectant mon mouvement.

- AVEC LES COMPLIMENTS DE JAMES RAYNOR ! Gueule-je en ouvrant le feu deux fois sur le robot le plus proche.

La première balle ricoche sans faire plus que cabosser le blindage de torse du robot. Le second pruneau le cueille au coin de la caboche, lui faisant éclater une partie de la tête et tomber à la renverse quand ses systèmes se coupent pour préserver sa mémoire centrale.

Je n'ai même pas le temps de me réjouir, les deux robots restants relèvent leurs armes et commencent à faire pleuvoir les rafales de trois coups de leurs pistolets-mitrailleurs. Les balles de petit calibre me sifflent aux oreilles sans faire plus de dégâts alors que je plonge à couvert. Ces projectiles sont prévus pour blesser plutôt que tuer, même s'ils sont tout à fait létaux s'ils chopent un organe vitale.

Bon allez, là c'est l'heure de vous réveiller poulettes !

Les rafales cessent quelques secondes plus tard et j'entends le bruit assez caractéristique des robots qui switchent leurs armes sur le mode non-létal, provoquant un léger sifflement tandis que les condensateurs prévus pour envoyer les chocs électriques se chargent. Là au moins je sais à quoi m'en tenir. Aucune charge n'est mortelle, mais ils secouent sacrément un humain adulte. Un coup ne me mettre pas hors course, mais deux ou trois peut-être. Je n'a jamais vu personne tenir quatre coups de ces trucs, et je n'ai pas très envie d'établir le records. Mais au moins, ils ont l'avantage d'être lent à recharger entre deux coups.

Je ressors la tête juste assez pour lâcher un plomb à la volée et courir m'enfoncer dans l'entrepôt avec un crépitement sec et un odeur d'ozone qui me passe au-dessus de la tête.

Bordel, j'ai beau avoir fait le fier devant la gamine, j'aimerais bien être le type qui doit juste ouvrir une vanne là !

J'entends les deux robots entrer dans l’entrepôt et je me couche à toute vitesse derrière une paire de barils rouillés. D'un geste sec, je ressors le barillet de mon revolver et tire les douilles vide en-dehors avant de glisser trois nouvelles cartouches dedans. Tout en le refermant, je prend une grande inspiration, expire lentement, puis je me relève d'un coup, vise et tire dans le même geste.

La raison pour laquelle je n'ai jamais voulu un autre flingue avec une meilleure cadence de tir ou une plus grande puissance de feu, c'est parce que j'adore ce flingue. J'ai passé tellement de temps avec lui au stand de tir quand j'étais à l'armée que maintenant je mets neuf fois sur dix les pruneaux exactement là où je le veux. Cette raison se révèle encore une fois payant car je fais sauter la caboche d'un deuxième robot qui tombe à la renverse, son corps synthétique parcouru de spasmes.

Le dernier robot tourne son arme et tire avant que j'aie le temps de l'aligner. J'encaisse avec une grimace le coup électro-choquant et tremble comme une feuille, mes membres agités de soubresauts.

Surtout ne pas se mordre la langue ! Surtout ne pas se mordre la langue !Songe-je en tombant à la renverse derrière mes barils.

Heureusement, le premier coup passe au bout de quelques secondes et j'ai réussi à ne pas lâcher mon flingue. En face, j'entends le sifflement qui a eu le temps de revenir en intensité. Son flingue est prêts à m'allumer une deuxième fois.

Pour autant que la cible soit assez conne pour sortir du même endroit...

Je me mets à genoux et plonge en avant, hors de mon couvert. Je profite alors pleinement d'une lacune bien connu de ce modèle. Il a été conçu pour utiliser des armes à feu et le mode incapacitant de son arme n'est arrivé que des années plus tard. Il perds donc toujours de précieux centièmes de secondes à viser une zone vitale alors que le mode incapacitant est en cône d'effet depuis le canon. Une erreur qui coûtait trop cher à corriger sur ce modèle. Une erreur dont je me sers depuis bientôt cinq ans pour me débarrasser d'eux.

Je tire le premier, ma balle rentre pile dans un creux sous le menton et pulvérise plusieurs pièces avant de ressortir par le haut du crâne, lui faisant une coiffure un peu punk.

Ça c'est ce qui s'appelle se coiffer avec un pétard mon pote !

Je suis plutôt content de moi. Maintenant, si la fliquette veux m'avoir, elle va être obligée de sortir de son joli petit véhicule blindé et se mettre à porté des mes mignon petits plombs de calibre 44.

Et voilà comment on règle une bast... Songe-je en passant la porte et en me retrouvant nez à nez avec un autre robot.

- BOR... Jure-je tandis que mes réflexes me font pousser sur mes jambes pour me catapulter en arrrière aussi vite que je peux.

Je sors du champ de tir de la machine vraiment au tout dernier moment et sens quand même un léger spasme dans mes abdominaux là où la décharge m'a frôlée.

Le robot se précipite pour me continuer de me tenir en joue, mais comme il n'est pas avec son mode létal, il ne peux pas rouvrir le feu tout de suite. Je lève mon flingue en quatrième vitesse. Tire une balle qui le manque de quelques centimètres. Jure un grand coup. Rectifie ma visée et lui fait sauter la caboche au moment où son arme arrivait pleinement chargée.

Celle-là elle est pas passée loin !

Je me relève un peu tremblant à cause de la peur. Un peu plus et je signais dommage pour la suite. Mais je n'ai pas le temps de me réjouir que j'entends déjà les chuintement caractéristique des articulations d'autres robots en train d'accourir.

La vache ! Ils sont combien ces salauds ?

Je suis coincé car d'un côté si je sors je me mets à disposition de la fliquette dont j'ai zigouillé les trois robots et si je reste là je vais me faire prendre en tenaille. Il faut que je bouge et le seul moyen, c'est de changer d'étage au moyens des passerelles en grillage que je repère dans l’entrepôt. Avisant une pile de barils contre un mur, je m'efforce de la grimper aussi vite que possible. Je me remémore pourquoi je déteste ce genre d’acrobatie. Rester réveiller plusieurs jours, pas de problème mon pote ! Serrer les dents avec une griffe Formienne dans le bras, ça aussi je sais faire. Marcher toute une journée sans me plaindre aussi. Mais bon Dieu, j'ai la souplesse d'un grand-père bourré d'arthrite !

Avec un peu de difficulté, j’atteins le dernier baril au moment où les boîtes de conserve débarquent dans la pièce, rien de moins qu'au nombre de cinq ! Elles me repèrent la seconde d'après et ouvrent le feu au moment où me casse la gueule dans le dernier baril qui était en fait vide et sans couvercle alors que je l'escaladais.

La vache ! J'ai eu ch... Songe-je avant de réaliser que le baril est en train de basculer.

- BORDEL DE MEEEERDEEEEEEEEE ! Hurle-je alors que le baril déroche de sa position et déboule la pile de ses congénères Paniqué, je rentre mes jambes dedans, plaque mes bras contre les parois et essaie de me stabiliser à l'intérieur comme je peux.

Je me fais sonner les cloches et je sens chaque impact de ma chute résonner jusque dans mes os, m'arrachant des cris de douleurs, alors que c'est gentiment toute la pyramide de tonneaux de fer rouillé qui se casse la gueule avec moi. Mon baril continue sa chute pendant une éternité avant de finalement rouler quelques mètres, me donnant envie de vomir. Quand il s’immobilise enfin, je risque un coup d’œil à l'extérieur.

Sans le vouloir je viens de faire le plus beau strique de l'histoire des fugitifs à mon avis. Plus un seul robot debout, il n'y a plus qu'un tas de barils en désordre et ici ou là des pièces de robot cabossées.

- Merci là-haut, dis-je en levant les yeux au ciel les mains jointes. Mais si la prochaine fois vous pouviez être plus doux ? Demande-je en laissant ma phrase en suspens.

Un tir d'arme à feu me sort de mes réflexions et je pousse sur mes deux jambes pour finir de m'extraire du tonneau et rouler derrière une grosse conduite de gaz.

- Rends-toi Raynor, tu es cerné ! Me hurle une voix féminine depuis l'entrée.

- COMPTE LÀ-D'SSUS ET BOIS D'LA FLOTTE ! Rétorque-je avec hargne tout en rampant en direction d'une trappe métallique sur le sol qui m'a l'air prometteuse.

La chance est avec moi car malgré la rouille, le système d'ouverture répond sans problème et je tombe sur une gaine technique.

Pile-poil c'qu'il me fallait !

Je me glisse dedans et le referme le plus discrètement possible par-dessus moi. Mon communicateur choisit cet instant pour crachoter.

« Mr Smith, nous avons posé vos pièges à rats. Vous pouvez rentrer chez vous. » Me dit la voix de la gamine de tout à l'heure.

Ben pas trop tôt ! Songe-je en me rétablissant en bas de l'échelle de la gaine technique pour progresser en pas de rat, à moitié courbé.

Tout autour de moi, les conduites de gaz commencent à siffler comme si elle étaient les veines d'un monstre en train de reprendre vie et je je laisse tomber toute notion de discrétion pour courir courbé aussi vite que je peux vers une sortie. Je tombe sur un croisement en "T" qui m'indique soit le centre de triage soit la cour Nord. Songeant que la cour Nord me parle plus, je m'engoufrre dans cette voie sans ralentir. Et n’emplafonne la seconde d'après dans un éboulis imprévu.

- Ouch ! Fais chier ! Jure-je en portant la main à ma joue douleureuse. Bon ben merde pour la cour Nord ! Centre de triage me voici !

Je me relève et pars encore plus pressé dans une dircetion qui me semble me ramener à l'usine. Je tousse de plus en plus à cause de l'odeur moisie des gaz qui s'échappent des tuyaux percé et est presque envie de bénir l'échelle que je fini par trouver. Je la monte en quatrième vitesse et tombe sur une trappe ronde au sommet. Ne voulant pas me faire gauler comme un bleu, je la soulève juste un peu pour voir où elle mène. Quelle n'est pas ma surprise quand je regarde de constater que je suis rien de moins que sous une des bagnoles des fliquettes.

- Jackpot ! Rigole-je tout bas en m'extrayant de la gaine technique avec mon premier sourire depuis que cette merde a commencé.

Je rampe sous le glisseur et peut admirer les alentours vide tandis que je surprends des mouvement dans l'usine à une trentaine de mètres de ma position. J'aime particulièrement ma position, tout simplement parce que c'est sous les glisseurs qu'on peut les bricoler, là où leur blindage est inexistant dans le modèle utilisé par la police. Avec un petit ricanement, je repère le réservoir et sors mon canif.

Cours de bricolage de l'anarchiste 101 : comment transformer une bagnole de flic en détonateur quand on en a besoins, songe-je en plongeant la lame dans le récipient de plastique dur qui sert à contenir le carburant utilisé par les glisseurs et le retire, laissant s'écouler un filet de liquide bleu clair. J'arrache ensuite les fils du démarreur pour les dénudeur puis les connecter ensemble pour lancer le système de glissement de la bagnole. Celle-ci vrombi soudain et soulève un nuage de gouttelettes d'eau alors que ses systèmes antigrav luttent pour élever le véhicule au-dessus de ses patins. Je roule alors hors de ma cachette et me redresse en sachant que le facteur temps vient de me devenir crucial. Il ne faudra pas longtemps pour qu'elles remarquent qu'une de leurs bagnoles vient de se rallumer sans sa conductrice. Je pousse alors celle-ci de toute mes forces, m'arc-boutant pour la lancer avec sa propre inertie en direction des hangars de l'usine. Celle-ci commence à glisser lentement, puis de plus en plus rapidement alors que je m'acharne sur elle. Quand finalement elle a gagné assez de vitesse, je la relâche et me barre à l'opposé en quatrième vitesse. Arrivé près de la flaque de carburant à l'emplacement d'origine, je souris en voyant deux robots sortir et contourner la voiture en marche vers le hangar pour essayer de trouver un angle de tir dégagé dans ma direction.

Je sors mon paquet de cigarette dont l'embout a cette particularité de s'auto-enflammer au contact de l'oxygène. Je m'e sors une et tire un coup dessus avec un bon gros sourire narquois en entendant le glisseur s'encastrer avec un bruit de tôle froissée dans le hangar.

- Asta la vista, baby ! Dis-je avant de lancer ma clope dans la flaque de carburant qui prend rapidement feu. Celle-ci dégage des flammes bleues qui remontent à toute vitesse en direction des entrepôts pendant que je me casse à toutes jambes dans le sens inverse.

D'abords un grondement sourd, puis l'impression qu'un mur de vent m'attrape par-derrière me fait comprendre que mon plan est un succès. Je décolle du sol avec un cri de peur et de surprise, jurant comme un charretier avant de tomber tête la première dans une benne à ordure. L'instant d'après, c'est l'enfer en personne qui renverse la benne.

Celle-là elle a dû s'entendre et se voir de loin... Songe-je en m'extrayant des ordures, mon nez et mes oreilles saignant et une blessure au-dessus de mon arcade sourcilière. Je réalise aussi que je boite, ce qui n'a rien d’étonnant car je dois bien avoir fait un bond d'une dizaine de mètres avec l'aide du souffle de l’explosion.

Grognant de douleur, je décroche mon communicateur et appelle mon deuxième numéro.

- Ici Smith, la trappe a fonctionné, mais je me suis un peu pris les doigts dedans. Rendez-vous au coin de Mills Street et de Forge avenue. Demandez Kessler au bar et dites que vous venez de la part de Tim, il comprendra, dis-je avant de ranger mon communicateur et de boiter en direction de la rue piétonne la plus proche.

Avec un tout petit peu de chance supplémentaire, je peux peut-être trouver un taxi pour me pousser un bout et éviter de me déboiter la hanche sur le chemin.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 7 vendredi 06 mars 2015, 15:57:21

Raynor finit par décrocher.

« Ici Smith, la trappe a fonctionné, mais je me suis un peu pris les doigts dedans. Rendez-vous au coin de Mills Street et de Forge avenue. Demandez Kessler au bar et dites que vous venez de la part de Tim, il comprendra »

Ce que j'entends dans ce message, c'est que le plan a fonctionné, mais que Raynor s'est blessé en fuyant. J'espère qu'il est encore en état de se déplacer. Je suis un peu inquiet, mais d'après ce que j'ai pu voir, il est assez fort pour s'en sortir. Je décide donc de me rendre au lieu de rendez-vous indiqué. Le coin de Mills Street et de Forge Avenue, un bar appelé « La gorge de Hell 12 ». Le genre d'endroit où se regroupent les criminels voulant se fondre dans la masse et les mendiants tellement désespérés qu'ils boivent jusqu'à en mourir. Le genre d'endroit qui me rendent un peu nerveux : le moindre mot mal placé peut déclencher une bagarre, qui finit inévitablement par attirer la police, qui arrêtent à tour de bras. Si je me fais arrêter, je suis obligé de m'enfuir en utilisant mes pouvoirs. Et en moins d'une journée, les équipes d'élite sont déployées et parcourent la ville de long en large à ma recherche. Mais si Raynor m'attend ici, je n'ai pas vraiment le choix. Alors j'entre dans le bar et je vais directement au comptoir. J'essaie de me faire remarquer le moins possible, mais je suis toujours dans mon corps de fille et, sous cette apparence, j'attire les regards de tous les clients.

Une fois au comptoir, j'appelle le barman et je lui donne le message de Raynor.

« Excusez moi. Je cherche Kessler. Je viens de la part de Tim. »

Le barman me regarda pendant un instant avant de me répondre.

« Dans l'arrière-salle. Troisième porte à gauche. Ne vous faites pas suivre. »

Visiblement, il sait pourquoi je suis là. Il bosse peut-être avec Raynor. Je me dirige vers l'arrière-salle quand un type se met sur mon passage.

« Salut ma jolie. Tu sais que t'es mignonne toi ? »

« Du vent, je suis pas intéressée. »

« Pas si vite ma jolie. Je crois que tu n'as pas compris. J'obtiens toujours ce que je veux... »

« Pas aujourd'hui mon grand. »

Je le pousse de mon chemin et je reprends ma route. Mais quand j'arrive près de la porte, le type m’attrape par le bras avec force.

« Je t'ai dit de rester là. »

Je lui assène un crochet dans la mâchoire. L'air plutôt fâché, il veut me rendre la politesse, mais il est trop lent et je l'envoie au tapis sans peine. Je sais qu'il va se relever, et je ne peux pas prendre le risque de me faire remarquer maintenant. Alors, pendant qu'il est encore à terre, je regarde partout pour m'assurer qu'il n'y a personne... et j'envoie mes nanites sur lui. Il n'a pas le temps de réagir, pas le temps de hurler : mes robots lui dévorent la chair, les muscles, les os et les organes. En moins de 10 secondes, il ne reste plus rien de lui. Je déteste tuer quelqu'un de cette manière, mais parfois, je n'ai pas le choix. J'essaie d'effacer son image de ma mémoire, je reprends mon calme et je tape à la porte. Une voix me parle de l'autre côté.

« Pour qui venez vous ? »

« Pour Kessler. »

« De la part de qui ? »

« De Tim. »

La porte s'ouvre. A côté de celui qui m'a ouvert, je vois un beau jeune homme, bien bâti, avec une coupe militaire, qui m'invite à entrer. Je m'attendais à trouver un salon privé mais, au lieu de ça, je découvre une salle bien équipée : armurerie, plans, projecteur... Une base des rebelles dans un bar mal famé ? C'est tellement évident que je me demande comment la police n'y a pas pensé.

Dans un coin, confortablement assis, avec un verre dans une main et une bouteille dans l'autre, se trouve Raynor, un peu amoché. Il est content de me voir arriver, craignant que je me sois fait arrêter sur le chemin. Il me présente l'autre gars comme étant son second, Matt Horner (c'est sûrement parce que je suis en fille, mais je le trouve plutôt mignon). Tous les deux sont partis pour me présenter le plan de la mission, ainsi que pourquoi ils ont besoin de moi, mais je les arrête.

« Avant de commencer... je dois vous montrer quelque chose. »

Je ne sais pas si c'est l'effet que me fait Matt ou parce que Raynor m'a aidé à échapper à la police... mais je crois que je peux leur faire confiance. Alors j'utilise mes nanites pour me transformer, et retrouver mon corps de garçon. Ils sont plutôt secoués en me voyant changer de sexe sous leurs yeux.

« C'est ma véritable apparence... celle que je ne montre qu'aux gens de confiance. J'espère que mon mensonge sur mon identité ne nuira pas à nos relations. »
« Modifié: vendredi 06 mars 2015, 23:57:02 par Tek_Neko »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 8 samedi 07 mars 2015, 18:11:03

J'ai eu une veine de cocu de trouver un taxi qui pose pas trop de questions sur mon état et qui accepte de me larguer à deux rues de mon point de chute. Le fait de pouvoir m'asseoir un moment et respirer un coup m'a permi de remettre mes idées en place de manière assez efficace et aussi de faire l'inventaire de mes bleu et de mes bosses. J'ai toujours mal à la hanche et il faudra sans doute que je fasse examiner ça par un toubib dès que j'en aurais un sous le main de fiable. Sinon, en-dehors de quelques écorchures pour lesquelles un coup de désinfectant suffiront, il ne me manquera plus qu'une bonne douche et des habits propres pour être à nouveau fringuant et d'attaque.

Arrivant par une ruelle derrière le bar où j'ai donné rendez-vous à la gamine de tout à l'heure, je fais jouer mon pass magnétique pour ouvrir une porte renforcée et passer directement par la cave jusqu'au monte-charge. Je le prend et m'arrête à l'étage du dessus, arrivant directement dans le petit logement que Matt a loué sous un faux nom pour nous donner un poste d'écoute et de ravitaillement en ville.

Je suis acceuilli par deux de mes hommes dans leurs armures de marines qui braquent leurs fusils-mitrailleurs sur moi.

- Qui vous envoie ? Demande l'un d'entre eux bien conscient que mon apparence est assez facile à imiter.

- Tim, mon pote. Réponds-je en me sortant une cigarette.

Les deux marines baissent leurs armes et se décalent tandis que Matt, mon second, se ramène avec sa veste d'officier qui fait tout sauf civil en goguette.

- Matt bordel ! Jure-je en regardant son uniforme d'un air réprobateur. Je croyais t'avoir dit de laisser ça au camp Zéro.

- Je suis un militaire commandant, pas un civil. Je n'arrive pas à m'habituer à tous ces textiles trop doux, rétorque Matt avec un demi-sourire.

Je suis hélas très mal placé pour lui faire la morale, vu le nombre de précautions qu'il m'a toujours dit de prendre et que je n'ai jamais pris. Je pousse un soupir de lassitude, soufflant au passage une bouffée de tabac.

- D'ailleurs, en parlant de civil commandant. Vous pourriez m'expliquer pourquoi vous revenez dans cet état alors que les canaux de la police sont saturés de communication sur une ex-usine à gaz qui vient de sauter à huit blocs d'ici ?

- Heu... Pas l'temps, dis-je pour changer de sujet afin d'éviter la soufflante qui risque de me revenir dans la gueule sitôt qu'il saura ce que j'ai bricolé là-bas. J'ai rencontré une personne intéressante en chemin et je l'ai invitée à se joindre à notre petite sauterie.

- Encore... Soupire Matt d'un air ennuyé. Commandant, comment sommes-nous censés maintenir le secret opérationnel si à chaque fois qu'on prépare un coup, vous invitez la moitié des truands de la ville à venir se servir au passage ?

- Hey ! Ce sont des potes fiables à qui je file des tuyaux ! Proteste-je. Et on a jamais eu à s'en plaindre, t'as vu un peu comme leur gratitude nous à permit de constituer des caches et des stocks clandestin en ville ? Et puis cette fois c'est différent. Je pense avoir mis la mains sur une personne qui pourrait envisager de nous rejoindre.

- Si vous le dites, commente Matt d'un ton dubitatif. Et il a quoi de si extraordinaire que vous souhaitiez essayer de l'enrôler ?

Je passe la demi-heure suivante à lui expliquer ce que j'ai vu pendant qu’un toubib me remet sur pieds. Matt est très intrigué, pose tout un tas de question et regrette à haute voix qu'on ne puisse pas contacter Swann pour lui demander son avis sur ce nuage métallique.

Finalement, la gamine se pointe au bar et nous sommes prévenus à l'arrière par le barman qu'elle arrive.

- C'est dommage, commente Matt en la regardant venir par la caméra qui surveille le couloir.

- Qu'est-ce qui est dommage ? Demande-je surpris.

- Cette gamine est mignonne. C'est dommage qu'elle soit poursuivie elle aussi, répond-t-il en allant à la porte pour lui ouvrir.

Elle tape à la porte et Matt échange les mots de passe avec elle comme convenu. Moi je regarde tout depuis le fauteuil où j'ai trouvé refuge, un bon verre de Jack Daniels dans une main et la bouteille dans l'autre.

- Bienvenue p'tite, dis-je en la voyant entrer. Toi au moins tu t'en es mieux sortie que moi, mais j'vais pas m'plaindre c'est c'qui était prévu.

- Nous allons pouvoir commencer le briefing, acquiesce Matt en allumant un projecteur holographique. Nous n'avons pas de temps à perdre. Le crépuscule sera bientôt là et il faut que nous soyons tous en place à la nuit.

« Avant de commencer... je dois vous montrer quelque chose. » Intervient la gamine d'une voix un peu moins sûre d'elle.

J'hausse un sourcil surpris tandis que Matt se retourne aussi. Puis soudain, sous nos yeux, la gamine devient un gamin.

« C'est ma véritable apparence... Nous apprend-t-elle tandis que je sens ma mâchoire se décrocher pour la deuxième fois de la journée. Celle que je ne montre qu'aux gens de confiance. J'espère que mon mensonge sur mon identité ne nuira pas à nos relations. »

Matt le regarde aussi d'un air ébahi. Lui qui la trouvait mignonne, en fait c'est un mec.

- On mettra ça un peu de côté, promis ! Interviens-je en levant la main comme si je prêtais serment. Mais faudra penser à nous en dire plus quand on reviendra. Hein ? Matt ?

- Sûr ! Approuve celui-ci après un instant de silence songeur. Maintenant le briefing ?

Je lui fais signe de s'y mettre et il nous désigne l'hologramme du doigts.

- Récemment, nos informateurs ont mis la main sur une info intéressante. On pense avoir localisé un centre de recherche clandestin de la GWC à cinq blocs d'ici, déguisé en centre de retraitement de produits chimiques. On pense qu'il sont en train de faire des études sur une nouvelle arme chimique. Un gaz ou autre chose, on en est pas sûr. Mais on est sûr par contre qu'il utilisent des cobays, dit-il en montrant plusieurs photos et enregistrements de camions dans la cour du centre qui dégorgent non pas des produits chimiques, mais des gens, Terranides, vieillards, probablement des esclaves au rabais que les marchand n'arrivaient pas à vendre et que GWC a racheté en gros pour une bouchée de pain.

- C'est répugnant, commente-je.

- Je trouve aussi, renchérit Matt. C'est pour ça que ce soir, on leur rend une petite visite, on casse tout, on libère un maximum de monde et on essaie de profiter qu'on aura des terminaux de GWC a disposition pour pirater leurs lignes et télécharger un max de données. On prendra tout en vrac, peu importe. Les dossiers qui nous intéressent le plus sont ceux sur le projet "Hypérion", mais pour éviter qu'ils sachent ce qu'on cherche en particulier on ramasse un max d'autres trucs au passage et on les laisse courir comme des folles pour sécuriser tout ce qui leur semble plus prioritaire ou plus probable.

- Bon plan Matt. Et qu'est-ce que t'as prévu pour moi ?

- Vous commandant, je vous ai réservé la place que vous préférez : en tête de l'assaut principal. Votre rôle sera de vous frayer une chemin le plus rapidement et le plus bruyament possible au milieu de la base adverse. Nous avons dû marchander presque toutes les faveurs que nous devaient les passeurs locaux, mais nous avons réussi à avoir nos armures de marines, des maraudeurs, de flammeurs et de médics en ville pour cette mission ainsi que trois vikings et deux goliaths en appui. C'est du matériel militaire, mais il est déclassé. Ça tiendra les forces de policiers à distance au moins jusqu'à ce que l'armée rapplique, mais il faut qu'on soit loin à ce moment-là. Durée de la mission maximum : trente-deux minutes, après ça on peut s'attendre à voir surgir l'armée de tous les coins de rue. J'ai trois plans de retraite de prévu pour nos hommes et nous, mais les véhicules seront abandonnés et détruits sur place.

- Parfait ! Acquiesce-je. Et pour la... le gamin ?

- Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question, mais comme tu viens d'arriver petit, est-ce que tu vois un truc qui semble dans tes cordes et qui pourrait nous aider avec ça ? Demande Matt en lui désignant l'hologramme du bâtiment.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 9 dimanche 08 mars 2015, 13:43:43

Je m'attends à ce qu'ils doutent en me voyant me transformer à nouveau, mais on dirait que la mission semble plus importante pour eux que mon identité. Cependant, ils me font promettre de leur donner plus d'explications en revenant. Juste après leur avoir promis, Matt commence le briefing.

La GWC posséderait un laboratoire clandestin à cinq blocs d'ici, déguisé en centre de retraitement des produits chimiques. Dans ce labo seraient menées des expériences sur un nouveau modèle d'arme chimique. Si on oublie le fait que le gouvernement tekhan ne cesse d'assurer aux citoyens qu'il n'autorisera jamais l'utilisation d'armes chimiques, ce que je trouve le plus révoltant est que la GWC utilise de vieux terranides, probablement des esclaves au rabais rachetés en gros.

« Ces salopards n'ont vraiment aucune pitié. »

Je suis révolté aussi parce que les terranides me ressemblent beaucoup, avec leurs grandes oreilles. Peut-être que j'étais un terranide avant l'expérience qui m'a transformé. Mais quoi qu'il en soit, l'utilisation de cobayes vivants me dégoûte au plus haut point, comme Raynor. Encore une chose que nous avons en commun.

Matt m'explique que, ce soir, les rebelles vont mener un assaut contre le laboratoire pour libérer les esclaves et pirater le contenu des terminaux du laboratoire. Ils recherchent en priorité des infos sur un projet nom de code « Hypérion » mais, pour éviter que la police ne réagisse trop vite, ils prennent tout ce qu'ils peuvent afin de brouiller les pistes. Raynor sera en tête de l'assaut principal, se frayant un chemin à travers le labo pour atteindre les cages des esclaves, puis les terminaux. Avec un paquet de soldats et d'engins de guerre en renfort, ce sera facile de gérer la police, mais face à l'armée, c'est une autre histoire, c'est pourquoi il faut avoir remballé en moins de trente-deux minutes. Avec les différentes possibilités de retraite, tout me semble parfaitement organisé dans ce plan. Néanmoins, il reste un paramètre hasardeux : moi. Matt ne connaît pas mes compétences, alors il me demande ce que je suis en mesure de faire pour les aider dans leur mission.

« Il faut que vous compreniez quelque chose, Horner... »

« Appelle moi Matt petit. »

« Ok Matt. Ce que tu dois comprendre, c'est que mes nanites me confèrent des pouvoirs presque sans limites, je peux donc assurer la plupart des rôles pour cette mission. S'il vous faut de l'aide pour l'assaut, je peux vous ouvrir le passage. S'il vous faut de l'aide pour le piratage, je peux entrer dans les serveurs. S'il vous faut de l'aide pour la défense à l'extérieur, je peux retenir la police, et même l'armée. S'il vous faut de l'aide pour vous échapper, je peux couvrir votre retraite et je peux même transformer votre apparence, comme je l'ai fait avec mon propre corps. Cependant, il y a un paramètre qu'il faut que je prenne en compte : si je me fais remarquer avec mes pouvoirs, l'armée tekhane déploiera tous les moyens dont elle dispose pour me retrouver et me livrer au gouvernement. Si je reste avec vous après ça, vous en souffrirez aussi. »

Raynor m'interrompt pour me dire qu'il se fiche de ce que le gouvernement peut faire : si je suis avec lui, c'est jusqu'au bout. Je suis vraiment touché, personne ne s'est jamais soucié de moi avant aujourd'hui. Mais cela ne change pas mon point de vue sur le fait que je ne peux pas me faire remarquer.

« Je pense que je serais plus utile au piratage. Selon le niveau de sécurité, il me faudra entre une et cinq minutes pour voler les données des ordinateurs. Je peux m'en occuper seul, ce qui vous permettra de rediriger vos troupes vers les autres postes. Une fois que j'aurai les données, je vous les ramènerai. »

Raynorn et Matt semblent convaincus par ma présentation. Il est temps de passer à l'action. Avant de sortir, je prends Matt en apparté.

« Matt, j'ai vu que tu étais un peu déçu quand j'ai changé d'apparence. Mais ne t'en fais pas : biologiquement parlant, je n'ai pas de sexe attribué définitivement. Mon apparence actuelle est celle que j'avais quand j'ai échappé aux scientifiques qui m'ont transformé, mais si tu me préfères en fille, je peux très bien reprendre mon autre corps. »

Je me transforme partiellement histoire de l'intriguer un peu, et je reprends très vite mon apparence.

« Réfléchis y. »

Je crois qu'il m'a fait plus d'effet que ce que je pensais au départ. Et lui aussi semble intéressé par mon corps de fille. Peut-être que, après la mission, on concrétisera les choses. Pour l'instant, je dois me concentrer sur l'objectif.

Je retrouve Raynor et son équipe tandis qu'ils se préparent. Je m'échauffe un peu, en essayant de me concentrer pour avoir un contrôle optimal. Avant qu'on ne parte, Raynor me dit que, maintenant qu'on bosse ensemble, il voudrait que je l'appelle Jim.

« Ok... Jim. »

On embarque dans les transporteurs.

« Allons secouer un peu ces connards, Jim. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 10 mardi 10 mars 2015, 01:21:35

Je suis assez content de ma rencontre au final. Pendant que nous laissons le système nous enfiler nos armures, Matt prend un peu plus de temps pour briefer le gamin sur ce qu'il attends de lui. Mais je dois admettre que j'ai un bon feeling à propos de ce gosse. Il va se révéler bien plus utile que prévu.

Nous prenons plus d'une dizaine de minutes moi et les autres rebelles de ce poste pour enfiler nos diverses armures de marines, de maraudeurs, de medics ou de flammeurs. Nous ne sommes pas les seuls. Matt nous accompagne, mais il n'y a pas d'armure pour lui. À la place, il enfile un gilet par-éclat sous sa sempiternelle veste d'uniforme, arguant qu'un homme dont on vois le gilet par-balle est un homme dont on vise plus facilement la tête. Il vérifie ensuite son 44 Gauss qu'il passe à sa ceinture avant de prendre un couteau de combat à lame monomoléculaire pour terminer par prendre un fusil C-10 normalement utilisé par les opérations spéciales de l'armée, les Ghosts.

Une fois tout le monde prêts, nous nous embarquons dans une fourgonnette repeinte avec le logo d'une grosse entreprise de nettoyage et de conciergerie. L'intérieur est blindé comme c'est pas permis car, comme la plupart des autres véhicules, elle va servir de voiture-bélier. Matt monte avec nous, suivis de près par le gamin. Pour une raison que je ne m'explique pas, j'ai l'impression que ces deux-là s'entendent presque un peu trop bien.

- Okay mesdemoiselles, dis-je en allumant un canal général entre les divers moyen de stransports en train de convoyer hommes et matériel vers la station. On dit que les voies du Seigneur sont impénétrable, mais aujourd'hui son message va peser approximativement une demi-tonne par mot et balancer des intervention divines de calibre 50 nitro-expresse. Harangue-je mes hommes, soulevant de nombreux gloussement et autres éclats de rire sur le canal. Si Dieu est amour, appelez-moi "Cupidon" car aujourd'hui je vais donner sans compter et j'attends la même chose de chacun d'entre vous. C'est compris les rebelles ?

- HOU, HA ! HOU, HA ! Gueulent mes hommes dans les canaux de communication en réponse.

- Voilà c'que j'aime entendre messieurs ! Allez les filles, Rock'n'roll !



  • Désignation :     District 102, bloc 03...
  • Fonction :          Zone industrielle, propriété de la GeoWeapon Corps...
  • Statut :             En activité...
  • Situation :         Station de retraitement de déchets chimiques de classe 2...

Le pilote nous préviens du contact une minute avant, pour qu'on puisse bien se caler. Puis soixante secondes plus tard, j'ai l'impression d'être enfermé dans un shaker aux mains d'un barman un peu fou. D?abords nous faisons une violente embardée suivie d'un long dérapage avant que le marine le plus proche de la portière ne mette un grand coup de pied dedans pour l'ouvrir.

Nous sommes dans la cour du parking que nous avons vu sur les enregistrements de Matt et déjà, les agentes de sécurité ont commencé à ouvrir le feu sur nous. Je sors sous leurs balles, cette fois méprisant comme l'est un tank sous la pluie. Je les entends gueuler dans leurs comunicateurs qu'elles ont besoin de renforts.

Sûr les poulettes, vous allez en avoir besoin. Parce que c'est pas avec votre 9 millimètre ou votre 5.56 civil que vous allez inquiéter des types qui ont 12 millimètres de titane-tungstène tout le tour du corps.

Mes marines se mettent en rang avec une rapidité et une efficacité qui me rend fier d'eux. en quelques secondes ils ont établis une ligne de feu qui force les agentes de sécurité pas encore mortes à battre en retraite. Trois hommes portant des combinaisons de maraudeurs font sauter la porte principales à coup de leurs lance-roquettes intégrés et deux flammeurs se jettent dans la brèche pour arroser de carburant hautement volatil enflammé les défenseuses qui sont derrière, protégés par des armure trois fois plus épaisses que celles de mes marines ordinaires. La boucherie est aussi rapide qu'efficace et nous sommes maîtres de la cour avant d'avoir eu le temps d'activer notre support blindé. Les pilotes des camionnettes et autres camions de transport que nous avons utilisé pour défoncer la grille prennent place dans les goliaths et les vikings que nous avons amené avec nous. Les véhicules prennent vie avec des chuintement de métal et d'air comprimé presque aussi agressifs que l'humeur de leurs pilotes.

- Support blindé activé commandant. On va tenir la cour.

- Bien reçu, dis-je en marchant vers le monte-charge qui mène aux étages inférieurs. Amusez-vous bien.

- Pas besoin de nous le répéter commandant ! Acquiesce mon interlocuteur dans un grognement féroce.

Nous prenons tous place dans le monte-charge et descendons plusieurs minutes avant de tomber face à une porte qui demeure close.

Gamin, il est temps pour toi de nous montrer pourquoi j'ai plus peur de toi que d'une armée Formienne en train de charger, Dis-je en adressant un sourire à mon nouveau pote.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 11 mardi 10 mars 2015, 20:40:53

Nous sommes dans une voiture blindée, camouflée pour ressembler à la camionnette d'une entreprise de nettoyage. Le plan établi est d'utiliser cette voiture, ainsi que beaucoup d'autres, comme béliers pour nous ouvrir un passage dans le laboratoire. Matt est juste à côté de moi, équipé assez légèrement si on le compare aux marines remplissant les véhicules. Je m'en fais un peu pour lui, mais après tout, c'est un professionnel, comme Jim ; il sait ce qu'il fait. Je dois avant tout gérer mes propres doutes : je sais que notre mission est pour une cause juste, et je sais que j'ai donné ma parole à Jim et à Matt, mais je sais aussi que, si jamais on découvre qui je suis, je vais devenir l'ennemi public numéro 1 de cette foutue métropole. Les forces spéciales tekhanes vont me traquer jusqu'à ce qu'ils me trouvent. Et quand ils m'auront trouvé...

« Non, non, non ! Ce n'est pas le moment de douter ! »

J'essaie de chasser mes angoisses de mon esprit. Tout le monde me veut à cent pour cent sur cette mission, alors je n'ai pas le droit de les décevoir.

Jim nous offre un petit discours d'encouragement. En l'écoutant, je me dis que j'ai vraiment bien fait de me joindre à lui : à défaut d'apporter des réponses aux questions qui entourent mon passé, il me permettra au moins d'agir pour le bien des plus démunis. Et qui sait... peut-être que lui et ses Rebelles sont la solution que je cherche pour refaire ma vie. Amicaux, bon vivants, bagarreurs, en quête de justice... Et il y a Matt. Ah, Matt...
L'appel du pilote me sort de ma rêverie. Nous venons d'entrer dans le bloc 03 du district 102, une zone industrielle appartenant à la GWC. Il faut que je me concentre.

Nouvel appel du pilote : top moins soixante secondes avant le contact. La consigne : accrochez vous, ça va secouer. Je me cramponne au siège, prêt au choc. Mais ce dernier est bien plus fort que ce que j'estimais. J'ai l'impression d'avoir foncé à cent à l'heure dans une porte blindée. Ce qui, vu la situation, pourrait être le cas. Le marine en face de moi enfonce la portière d'un coup de pied bien placé, et je sors en vitesse, suivi de Matt. Déjà, les agents de sécurité du labo nous tirent dessus, mais leurs armes de petit calibre n'ont aucune chance face aux armures de combat des Rebelles. Elles sont obligées de se replier dans le complexe pour ne pas se faire tuer. Mais c'est inutile, puisque les soldats de Jim enfoncent les portes et passent tout l'intérieur du 1er étage au lance-flammes. Une fois maître de la cour, Jim ordonne le déploiement des renforts lourds. Pendant que ces derniers surveillent la cour, Jim, Matt et moi, nous empruntons le monte-charge pour atteindre le dernier niveau du laboratoire.

Devant nous se trouve une porte verrouillée, trop épaisse pour être démolie, et bloquée par une sécurité contrôlée par ordinateur. C'est à moi de jouer. Si le verrou est informatique, alors il y a une faille. Et s'il y a une faille, alors je la trouverai. J'envoie mes nanites à l'intérieur de la porte pour analyser le système de sécurité. Eh ben, c'est pas de la rigolade : identification ADN, scanner rétinien, code d'accès à 10 chiffres et reconnaissance vocale, à exécuter dans cet ordre. C'est difficile, mais pas impossible si on a les bons outils. Et j'ai avec moi les meilleurs outils qu'on puisse imaginer.

J'envoie mes nanites sur le clavier servant à entrer le mot de passe. Comme je m'y attendais, il contient des cellules de peau morte, trop petites pour l'oeil humain, mais qui ne peuvent pas échapper au regard d'acier de mes petits robots. Ces cellules me donnent un profil ADN, que je peux ensuite copier. Ainsi, j'obtiens, sur mon bras, une copie de la main d'un des scientifiques ayant accédé à ce labo.
Ensuite, je vais dans les archives civiles de Tekhos et je fais une recherche de ce profil ADN, que je croise avec la liste des employés de la GWC, obligés de s'enregistrer auprès du gouvernement quand ils obtiennent un poste dans la société. Je cherche et... Bingo ! Jeremy Telter, chercheur en géologie, un blondinet à l'air un peu idiot. J'accède à son dossier, contenant une photo de lui, ainsi qu'un échantillon vocal. En utilisant ces données, je transforme mes yeux pour en faire de parfaites copies des siens, au nanomètre près, et je modifie mes cordes vocales pour obtenir la même voix.
Et enfin, pour le mot de passe, je craque la sécurité interne du clavier et je récupère l'historique des connexions. Jeremy Telter : 4612377458
Tranquillement, je vais vers le système de sécurité.

« Analyse ADN (je présente ma ''main'')... Confirmée
   Scan rétinien (je présente mon ''œil droit'')... Confirmé
   Code d'accès (j'entre le code)... Confirmé
   Reconnaissance vocale (je prononce mon ''nom'')... Confirmée

Soyez le bienvenu, M. Telter »

Un hacker professionel aurait besoin d'heures de planification et d'un matériel ultra perfectionné pour ouvrir cette porte en moins de 10 minutes. Je viens de le faire en une. Jim et Matt sont, une fois de plus, impressionnés par mes compétences.

Nous entrons dans la salle de recherche principale. Autour de nous se trouvent des chercheurs, ainsi que les serveurs et les cobayes pour lesquels nous sommes venus. C'est le moment de passer à l'action.
« Modifié: lundi 16 mars 2015, 22:18:58 par Tek_Neko »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 12 jeudi 12 mars 2015, 12:13:27

Moi qui pensait avoir tout le temps de déployer mes marines sur la plate-forme, je suis très surpris quand le gamin se tourne vers nous avec un grand sourire, ayant fait sauter toutes les portections de la porte en moins d'une minute.

- P'tit, fais-moi penser à ne jamais faire partie de tes ennemis et à t'offrir une sucette quand on rentrera au camp... Commente-je en tirant le levier de chargement de mon fusil gauss.

- Je crois qu'il a passé l'âge des sucettes, commandant, commente Matt en braquant son arme.

- On trouvera un truc Matt, j'm'en fais pas... Réponds-je en ouvrant le feu.

Dans un concert infernal en détonation majeur, moi et mes hommes commençons à arroser les défenseuses aussi surprises que nous que la porte se soit spontanément ouverte comme si on avait toujours eu la clé. Plusieurs sont surprises à découvert et hachées par les balles de gros calibre, répandant hémoglobine, chaire et fragments d'os dans tous les sens. Les amuareudeurs concentrent leurs tirs sur les barricades mobiles pour les faire exploser et réduire en pulpe sanglantes celles qui ont eu le malheur de croire que les plaques de blindage leur sauveraient la peau.

De nombreux tirs de riposte arrivent après les premières secondes de carnage et les dames d'en face se livrent à une résistance aussi désespérée qu'acharnée. Certaines convient même des armes lourdes dans les corridors et le maraudeur à côté de moi s'effondre quand un tir de canon à plasma portable éventre son armure comme du beurre, le carbonisant sur le coup. Mes marines avancent en formation en pointe de flèche, moi-même en tête de la flèche. Matt reste dans mon sillage, attendant la bonne ouverture pour se précipiter en direction de la salle des serveurs avec le gamin.

- DU NERF TAS DE FEIGNASSES ! Hurle-je à nos adversaires. C'EST TOUT CE QUE VOUS AVEZ ? Continues-je à crier en sentant mon armure vibrer sous les nombreux impacts de balles de petit calibre.

Malgré mes provocations et mes appels répétés, les défenseus s'obstinent à viser mes autres hommes avec leurs armes lourdes et je suis pourtant obligé de continuer. Je suis le commandant, je mène par l'avant alors que ces filles sont terrifiées à l'idée de ce qu'il leur arriverait si elle me tuaient par erreur. C'est pour ça que je peux me servir de ça pour concentrer les petits calibres sur moi et laisser mes marines gérer le reste même si ça me déplais fortement.

Nous progressons vers une plate-forme menant à un large espace ouvert. Finalement, les dernière défenseuses battent en retraite dans un poste de sécurité qu'elle ferment derrières des barrières énergétiques que même les roquettes de nos maraudeurs ne peuvent pas inquiéter.

- FAIS CHIER BORDEL ! Jure-je en regardant le champ d'énergie. MATT, PETIT, TROUVEZ-MOI UN MOYEN DE CONTOURNER ÇA !

Matt se précipite sur un plan des lieux et l'inspecte rapidement avant de se tourner vers moi.

- Commandant, il y'a un poste énergétique secondaire dans une salle adjacente. Je vais m'y rendre avec le gosse, de là on pourra couper l'alimentation du champ d'énergie !

- Alors grouille Matt ! On va s'occuper des cages en attendant !

Je suis interrompu par la voix du chef que j'ai laissé à la surface.

- Premiers contacts de police, engagement. Annonce d'une voix haineuse le chef de surface. Ennemi à terre, recherche d'autres cibles.

- Faites pas de zèle les gars, il faut juste tenir un peu ! le prévins-je.

Il confirme réception, mais je ne suis pas sûr s'il l'a fait de manière méthodique ou s'il a réellement compris le message. J'espère juste qu'il ne va pas merder à cause de sa haine viscérale des fliquettes.

Pendant ce temps, Matt se tire dans un couloir parallèle avec le gamin qui lui colle au basques.

Bon, au boulot.

- Établissez un cordon de sécurité autours de ce bunker sergent ! Dis-je en me tournant vers l'un de mes sous-officiers. Les autres. ouvrez-moi ces cages et commencez l'évacuation par la voie une !

Je me joins à mes autres hommes pour détruires cadenas et autres systèmes de verrouillage et en sortir les pauvres Terranides et autres esclaves vieillissants des cages et les aider à rejoindre le chemin prévu par Matt pour les évacuer à travers une ancienne conduite menant à une station de pompage désaffectée et en ce moment même sécurisée par un autre groupe de mes rebelles.

Je n'y suis pas depuis dix minutes que la voix de Matt retenti dans le communicateur.

- EN ARRIÈRE PETIT, C'EST UN PIÈAAAAAAAAAARGH !

- Matt ? MATT ? HORNER RÉPOND ! MAAAATT ! M'écris-je en m’élançant dans la direction qu'ils ont prise.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 13 samedi 14 mars 2015, 00:45:07

Une fois la porte ouverte, le massacre commence. Jim et ses marines tirent sans retenue sur tous les agents de sécurité de la zone, répandant des morceaux de corps un peu partout. Un spectacle un peu dégoûtant, mais qui a le mérite de distraire. Même celles qui se planquent dans les barricades n'échappent pas aux rebelles. La situation est largement en notre faveur, mais les femmes défendant le labo résistent de toutes leurs forces. Et même si leur plus grand fait d'armes est de désintégrer un maraudeur avec un canon à plasma, je salue leur force de caractère. Cependant, elles n'échapperont pas à la mort, pas plus que leurs patrons ne pourront sauver les données de recherche de ce labo. Car quand je serai reparti... il ne restera plus rien.

Matt et moi, nous sommes derrière Jim, encerclés par les marines en formation pointe de flèche. C'est eux qui prennent tous les tirs à notre place. Ce n'est pas tant que j'ai peur de me prendre une balle, mais notre cher commandant veut me garder en vie jusqu'à ce qu'on ait atteint la salle des serveurs. C'est vraiment quelqu'un de gentil, mais il n'a toujours pas pris la mesure de mes pouvoirs. Si une balle fonçait sur moi, les capteurs de mes nanites la repérerait et la détruirait avant qu'elle ne m'atteigne. Je le sais parce que je l'ai déjà fait, quand je me suis échappé du labo dans lequel on m'a transformé. Quoi qu'il en soit, j'avance aux côtés de Matt, toujours en restant à couvert. Il est tellement proche que ça me donne des envies... mais les hurlements de Jim à l'attention de nos ennemis me garde concentré.

Nous avançons sans peine jusqu'à une plate-forme menant à un large espace ouvert. Sans doute la salle de test du gaz : assez grande pour y mettre plusieurs dizaines de cobayes en même temps, et pour permettre une dispersion rapide du gaz après la mort de ces mêmes cobayes. Nous sommes obligés de nous arrêter après quelques centaines de mètres : les dernières agents de sécurité se sont retranchées derrière un bouclier énergétique, impossible à franchir de force, même pour moi. C'est derrière ce champ que se trouve la commande qui permet d'accéder aux serveurs, il faut donc qu'on entre. Jim jure et peste comme un dingue, il nous demande, à moi et à Matt, de trouver un moyen pour désactiver le champ. Ce dernier ouvre vite un plan numérisé du complexe. Il remarque que le poste énergétique qui sert à alimenter ce bouclier se trouve dans une salle proche d'ici. Si on le coupe, le bouclier s'éteindra, on pourra en finir avec la sécurité et accéder aux serveurs.

« Pas de temps à perdre ! Il faut qu'on s'y rende au plus vite. »

« Je t'accompagne. Juste au cas où. »

Matt et moi, nous filons dans un couloir parallèle. Les murs, métalliques et brillants, renvoient nos reflets floutés tandis que nous avançons. Je suis Matt à la trace, mais j'ai beau essayer de le rattraper, il avance toujours plus vite que moi. J'ai l'impression qu'il est vraiment pressé d'atteindre le générateur. Quand j'essaie de l'arrêter, il détourne le regard et avance plus vite. Finalement, nous arrivons dans la salle du poste énergétique secondaire. Le spectacle est impressionnant : un immense générateur, servant à alimenter les systèmes de sécurité d'urgence et, occasionnellement, sert de générateur de secours pour les systèmes vitaux du laboratoire. La machine est alimenté par des câbles colossaux, qui plongent dans la terre sur plusieurs kilomètres. La GWC est très connue pour avoir développé une méthode d'alimentation par énergie géothermique, qui nécessite des câbles de plusieurs kilomètres de long, et d'environ un de large. Ce générateur ne peut donc pas être coupée en débranchant les câbles, il faut trouver un autre moyen.

« Fait chier ! Comment on va couper un truc pareil ? »

« Je crois que j'ai une idée. Un peu risquée, mais c'est la seule que je vois. »

« Je t'écoute. »

« Le générateur est sûrement équipé d'un arrêt d'urgence, pour éviter une surcharge. Si j'entre dans le système, je peux faire croire à une défaillance énergétique, et l'ordinateur central arrêtera le générateur. »

« Tu peux faire ça ? Oh, suis-je bête... bien sur que tu peux. »

Matt me sourit. Je crois même voir une lueur dans ses yeux qui me fait frissonner. J'éprouve une furieuse envie de me transformer en fille et de lui sauter dessus, mais je me retiens. Pour le bien de la mission.

J'envoie mes nanites dans le générateur pour chercher le lien vers l'ordinateur central. L'énergie géothermique qui sature les canaux que je parcoure endommagent les nanites... et je le sens. Comme des milliers de petites piqûres brûlantes. Pourtant, je continue en ignorant la douleur, je me concentre sur ma tâche. Finalement, je trouve une porte d'accès vers le serveur principal du laboratoire. Je veux y entrer... mais on me refuse l'accès. Mes nanites se font expulser des canaux et retournent violemment dans mon corps. Le choc est si fort que je m'effondre au sol. Depuis le début de ma cavale, jamais un système ne m'avait rejeté. Mes nanites sont conçues pour ne pas être identifiés comme des virus, mais comme de simples programmes voulant accéder aux données d'un autre programme, de manière totalement ordinaire. Pourtant, ce système a reniflé la supercherie, et m'a jeté dehors en un éclair.

C'est un tel choc pour moi que j'en ai presque envie de pleurer. Matt vient me voir, il me demande ce qui ne va pas. Je suis obligé de lui avouer que je n'ai pas pu entrer dans le système. Je suis tellement secoué que, instinctivement, j'essaie de me serrer contre lui pour chercher un peu de réconfort.

Mais les ennuis ne s'arrêtent pas là. Cinq robots de sécurité débarquent dans la salle, tous armés de fusils énergétiques. Ils clament mécaniquement leurs instructions : nous arrêter. Matt active son communicateur pour appeler Jim, sort son 44 Gauss et tire en plein dans la tête de l'un des robots, l'envoyant au tapis, la tête explosée.

« EN ARRIÈRE PETIT, C'EST UN PIÈAAAAAAAAAARGH ! »

Il n'a pas le temps de réagir. Un choc électrique sorti de l'un des fusils des robots le percute de plein fouet, et l'envoie au tapis.

« MATT ! »

Je me relève, ressentant de la panique et de la colère. J'envoie un flot très condensé vers les robots dans le but de les écraser, mais l'un d'entre eux me tire dessus avec un fusil IEM, la seule arme capable d'atteindre mes nanites. Ces derniers sont temporairement désactivés, ils tombent au sol comme une flaque grise. Un tir électrique suit rapidement et m'assomme. Avant de sombrer, j'entrevois les robots s'approcher de Matt.
« Modifié: lundi 16 mars 2015, 22:25:03 par Tek_Neko »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Encore une mission pour Tek_Neko ! [Tek_Neko]

Réponse 14 lundi 16 mars 2015, 19:41:29

Je cours comme un dératé dans les couloirs en direction du poste énergétique. J'ai rarement été aussi content que mon armure puisse me permettre de dépasser un peu les limites humaines, même si ce n'est que pour gagner trois ou quatre pauvre kilomètres/heure lorsque je cours. Mais même ainsi, j'ai l'impression de mettre des années à rejoindre le couloir où je trace le signalé de Matt.

Dans mon sillage, le sergent Avery Johnson cours également avec son armure de marines sur les épaules, me lâchant rarement d'une semelle lorsque nous sommes en mission. Avec lui, Titus Bells, peine à nous suivre dans son armure de Maraudeur, mais ses lance-roquettes pourraient être plus qu'utiles si jamais nous venons à croiser de la résistance blindée. Enfin, Tiffany Kiers ferme la marche dans son armure de Médic. Je l'ai attrapée au passage pour lui ordonner de me suivre ce qu'elle a fait sans broncher.

Je déboule ventre à terre dans un couloir quand j’aperçois des robots de sécurité de classe "Pacificateur" Le premier se tourne et braque son arme dans ma direction en m'apperecvant tandis que je lève la mienne. Il appuie probablement le premier sur sa détente, mais moi je n'ai pas une arme réglée sur IEM. Son choc fait tomber en panne les systèmes de mon armure au moment où j'écrase ma gâchette. Toute mon armure me lâche et je m'écrase avec un affreux juron dans ma course en direction de mon adversaire. Mais avant, j'ai eu le temps de lui lourder une dizaines de pruneaux de calibre 50 dans le châssis qui le désossent aussi sûrement que si je lui avait arraché les pièces moi-même.

Johnson dans mon sillage termine le boulot en faisant sauter ce qu'il reste de caboche au robot pendant que Titus se place devant moi pour interposer son énorme armure entre moi et une autre potentielle menace.

- Bordel ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que font des putains de pacificateurs ici avec des fusils IEM ?

- Aucune idée commandant, commente distraitement Tiffany en se penchant sur paquetage dorsal de mon armure pour enfoncer les commutateurs de de redémarrage forcé.

Dans la seconde, mon armure reprend vie, mais me force à repasser tout le check-up de fonctionnement des fonctions principale, ce qui signifie une bonne minute de perdue.

- M'est avis que c'est pas un hasard, commente Johnson en surveillant le couloir. C'est un matos trop spécifique pour qu'il soit là par accident. Ou alors c'est avec ce genre de coïncidence qu'une bande de chimpanzés armés de machines à écrire peuvent nous ressortir mot pour mot la constitution de l'état Tekhan. Termine-t-il pour montrer à quel point il n'y crois pas.

- Même en admettant qu'ils nous attendaient, pourquoi avoir choisi des IEM ? Ce n'est pas en grillant un Marines avec qu'on met nos armures hors course, on a des blindages pour encaisser des IEM d'attaques nucléaires !

- P'têt qu'on a un type qu'est plus sensible aux IEM que nous dans l'lot ? Suggère le sergent. Il a fait comment pour ouvrir la porte votre gosse ?

- Pas con... Dis-je en agitant un doigt dans sa direction tout en me souvenant que le gamin avait dit qu'il était recherché lui aussi. Bordel, c'est le gosse qu'elles veulent ces salopes ! Jonshon, fonce !

- Aïe, Sir ! Acquiesce le marines en repartant en courant dans les couloirs alors que j'en suis encore à contrôler les putains de mouvements des articulations du genoux de l'armure.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.



Répondre
Tags : geoweapon_corp. rebelle raynor weapon nano tek neko horner action combat romance