Une belle déclaration d’amour ce fut. Hannah n’hésitait pas à dire à Miranda quand elle était heureuse, ou quand elle sentait qu’elle devait lui montrer à quel point elle lui était redevable. La jeune fille ne comprenait pas comment certain gens venaient à détester Miranda, en toute honnêteté. Elle savait que ce n’était pas tout Tekhos qui l’appréciait, et que beaucoup de personne étaient contre elle. Comment une telle chose pouvait être possible ? Comment ne pouvait-on pas aimer cette femme … Intelligente, riche, redoutable, elle avait tout ! Cela dépassait la raison d’Hannah, qui ne voyait autre solution que d’adorer et chérir la patronne de GWC. Vous en connaissez beaucoup des patrons qui se souciait de son image ? Des patrons qui étaient proches de leur communauté ? Qui étaient aussi charismatiques et efficaces ? Pas dans la mémoire d’Hannah, en tout cas.
Après sa déclaration, Miranda sembla être touchée et embrassa tendrement sa majordome sur la joue, avant de lui renvoyer la pareille, lui déclarant qu’elle la remplissait de joie et de fierté. Les yeux d’Hannah se remplirent de joie en entendant cela ! Sa maitresse était fière d’elle … Et elle la rendait heureuse ! C’était la plus belle et la plus puissante des choses que Miranda le lui avait jamais dit. Cela ne fit que renforcer sa dévotion et sa fidélité, ainsi que son amour pour elle. Elle avait eu très envie de lui faire à nouveau un câlin, mais elle savait comment sa maîtresse fonctionnait, et décida de freiner ses émotions. Les deux femmes, propres, finirent donc par sortir de la douche s’habillèrent. La patronne de GWC dit alors qu’il était de temps de rentrer à la maison, ce qui plaisait forcément à Hannah. Celle-ci hocha de la tête avec son petit sourire courtois, et suivit donc sa maîtresse, comme toujours.
Partout où elle irait, Hannah serait toujours là, à côté d’elle. Du moins, tant que Miranda le lui permettait. Hannah était potentiellement la personne la plus fidèle à elle de tout Tekhos. Il y avait de fortes chances pour qu’elle soit … Sa plus fidèle et sa plus sincère proche. Car Hannah donnait et aimait sans attendre de retour, ce qui était très unique à Tekhos. Donc elle partit avec Miranda et les deux femmes firent leur route vers les quartiers de la patronne, situés dans la GeoTower. Une fois là-bas, elles prirent un portail qui les conduisirent aux vrais appartements de miss Forge ; situés dans GeoSky, la fameuse station spatiale. Une station aux buts multiples, où Miranda avait choisi d’installer son chez-soi … Peut-être car de cette manière elle aurait l’impression de dominer le monde ? Nul doute que si elle persévérait, elle le serait réellement un jour !
Miranda et Hannah finirent dans un bureau, un grand et spatiaux bureau où une sobre musique d’ambiance s’éleva leur arrivée. Toutefois, ce fut une pièce un peu plus loin qui intéressait la patronne ; une sorte de salon très bien agencé, qui lui servait à se détendre. La belle héritière des Forge alla prendre assise sur un fauteuil, et vu sa manière de s’être posée, elle devait définitivement être un peu fatiguée. Ou bien ne serait-ce que vouloir lâcher la pression accumulée toute la journée. Hannah se tint à coté, mains jointes devant, et attendit donc la suite. Miranda fut rapide et, croisant élégamment ses jambes, regarda sa majordome d’un air malicieux. « Hmm … Effectivement, Maîtresse. » Répondit Hannah de sa douce voix, souriant avant de lentement se déplacer. Sur le court chemin, elle déchaussa bottes à talons, les laissant tomber au sol.
Si elle était habituée, force était de constater qu’après toute une journée à les porter, ça faisait grand bien de les enlever. Elle serait plus détendue et à l’aise ainsi. Restant pieds nus, elle finit donc par se placer devant le fauteuil, et s’assit ses genoux, s’abaissant aux pieds de sa maîtresse. Leur petit rituel pouvait ainsi commencer ! Hannah sourit puis alla doucement poser une première main sur le pied de Miranda, le caressant en un geste très délicat. Du bout de ses doigts, elle faisait lentement l’aller et le retour entre sa cheville et sa patte. Puis, elle finit par faire venir sa deuxième main, et souleva doucement ce pied, se mettant à le masser avec application. « Quel est le bilan de votre journée, mère ? » Lui demanda alors Hannah, désirant connaitre les ressentis de sa patronne vis-à-vis de cette énième journée de travail acharnée. On pouvait dire qu’elles avaient fait beaucoup de choses, aujourd’hui ! Alors qu’elle lui répondrait, Hannah continuerait de masser son pied avec tendresse et soin, pressant sa plante, ses doigts, et ainsi de suite. Vint cependant un moment où elle l’approcha, doucement, avant de lentement venir poser ses lèvres sur ses petits doigts. Hannah donna un premier baiser sur ce délicat pied, puis un petit deuxième. Elle vint ensuite à sortir sa petite langue pour entreprendre de le nettoyer car, après tout, le rituel consistait en ça.
Ainsi donc, Hannah fit son travail avec le plus grand des plaisirs, léchouillant les doigts de Miranda, s’attardant ci et là. Elle se concentrait pour le moment sur ceux-ci, et décida notamment de venir prendre le gros doigt entre ses lèvres, le suçotant avec une grande sensualité. « Hmm … » Couinait-elle ainsi en douceur, se délectant de son plaisir ultime de la journée. Hannah possédait beaucoup de fétiche, surtout concernant Miranda. Ses fesses, ses pieds, son cou … En fait, pas une seule partie de son corps ne méritait pas attention. Hannah le prouva en léchant avec passion son pied, tout en continuant de masser sa plante. Plante qu’elle finit par avoir en face de son visage, avant de doucement venir poser ses lèvres dessus, la léchant lentement, tout en la couvrant de délicieux baisers.