Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tomber de haut [Sekhmet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lightbolt

E.S.P.er

Tomber de haut [Sekhmet]

dimanche 26 avril 2009, 14:54:07

Le noir total. Je me sentait flotter doucement, comme un poisson dans l'eau. Mais plutôt comme un poisson sur le point de se noyer: je me sentais super mal, comme si on me comprimait le ventre dans une presse ou juste avant de faire un entretien d'embauche.

J'avais touché la lumière, et d'un coup j'ai eu l'impression de m'envoler, comme dans les montagnes russe où on croit que les tripes font ressortir par la bouche. C'était un peu ça...

Il n'y avait plus de ténèbres, mais une lumière aveuglante; j'avais du mal de respirer. A voir autour de moi, j'aurai cru que j'étais dans les nuages... J'étais mort? C'était ça, alors, le trou noir m'avait tué ? Pauvre de moi, qu'avait-je fait au ciel pour mériter une fin pareille... Mes pauvres parents, ils doivent se sentir bien seul maintenant, dire que j'étais l'unique invité lors des repas de Noël... Quoique, y'avait tonton Fongus, mais il avait une mononucléose.

Mais bon sang, il étais où le comité d'accueil ? Pas d'ange blanc, pas de jolies femme à moitié nues pour me faire des câlins ?

Non, j'allais tomber de haut. Au sens propre, comme au figuré.


" AAAAAAAAAAAAAAARGH ! "

De loin, on aurait dit qu'un missile venait de s'écraser dans la terre, et ce missile c'était moi. Je venais de tomber de je ne savais pas combien de mètres de haut, et ca faisait mal au dos. Déjà que mon médecin m'avait conseillé de faire attention avec mon dos mal en point à cause du boulot, fallait qu'en plus ça me tombe dessus, ou plutôt que ce soit moi qui tombe.

" Oh, merde, j'suis bon pour retourner au kiné' moi... Mon dos... "

Pourtant avec une chute pareille, je sentais encore mes os. Pourquoi ? Simplement parce qu'une brave personne avait servi d'amortisseur à ma chute, et se trouvait en ce moment écrasé sous moi. J'essayat de me relever, tant bien que mal en ayant roulé sur le côté, avant de me pencher vers l'écrasé(e) et lui lancer un:

" Euh... Ca va ? Vous sentez encore vos orteils ? "
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Lightbolt

E.S.P.er

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 1 dimanche 26 avril 2009, 16:03:37

Au moins, elle ne s'étais pas explosé la cage thoracique par ma faute. J'avais déjà entendu l'expression du type qui fais tomber toutes les filles, mais jamais de la fille qui fait tomber les gars comme moi.

Je lui tendis la main et l'aida à se relever, après tout c'était le minimum que je pouvais faire. Mais en ayant repris légèrement mes esprit, je me demandais si je n'avais déjà pas vu sa tête quelque part. Bah, sûrement ce fameux phénomène de "faux déjà-vu"...


" A vrai dire, j'ai pas tellement eu le choix. Je sais même pas comment j'suis arrivé, ni ce que je suis sensé faire ici. "

Mais le pire fut quand j'ai tilté. Si son visage me disait quelque chose, ce n'était pas pour rien: c'était Sekhmet, une des personnages de la partie "La Grande Collision" de ma bande dessinée... Non, elle ne pouvait pas être réelle, ce n'était qu'un être de papier. Probablement un cosplay super réussi, alors que ma B.D. n'était même pas publiée ?... Il y avait un problème, là.

Mais sa phrase me dérouta encore plus: elle avait parlé de "pluie de Tekhans", et je savais pertinemment la signification de ce mot: c'était le nom attribué aux habitants de Tekhos, une métropole dirigée par des femmes, l'une des nations que j'avais imaginé pour "La Grande Collision", des aventures qui se dérouleraient dans notre époque où je racontais les tribulations de cet empire féminin face à l'invasion extra-terrestre.


" ...Sekhmet ?... Hahaha, non, c'est totalement idiot, c'est pas ça. Néanmoins, il est vachement réussi ton cosplay, il ressemble à un perso de ma bédé ! "

Je pointais du pouce en rigolant, me grattant l'arrière de la tête. Mais à voir la tête de la "cosplayeuse mystère", j'eut un doute. Et pour vérifier, je m'auto-octroya une baffe qui n'eut pour effet que de me faire mal à la joue et me faire bien comprendre que je ne cauchemardais pas.

" Euh... Merde... "
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Lightbolt

E.S.P.er

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 2 dimanche 26 avril 2009, 16:50:10

Rien à faire, c'était réel. Seulement, je ne pouvais me résigner à croire que ce que j'avais crée existais, c'était sûrement une blague très nulle dont on m'expliquerais tout une fois la chute arrivée, ou alors c'était un rêve très réaliste et je me réveillerai tranquillement dans le vaisseau de transport.

" M-mais non, pas du tout, je sais pas du tout comment c'est arrivé ! J'étais tranquille, en train de dessiner des planches dans le vaisseau de transport, on s'est fait aspirer dans un trou noir et c'est tout... Enfin, je crois. "

Ce qu'elle venait de raconter était typique de mon personnage. Les plaines autour de moi ressemblaient aux alentours de Tekhos, et il y avait effectivement question de section de recherche sur la téléportation dans mes histoires... Mais non, c'était totalement insensé.

" Les... Les formiens ? Tu veux dire les extra-terrestres ? "

Je ne me souvenais que trop bien de la psychologie des patrouilles Tekhanes, et du mode de vie de la Fourmillière: il y avait de quoi avoir peur. Seulement, je m'en fichais vu que j'étais l'auteur de ce damné univers... Du moins c'est ce que je pensais.

" Euhm... Ben, mon nom, c'est Sven Crook, mais je préfère qu'on m'appelle Lightbolt, c'est mon nom d'artiste. A la base, je viens de Mars, et je voulais aller sur Terre pour voir un éditeur qui voulais voir ma bédé de plus près... Enfin, c'étais avant que j'sois ici. "

Je m'approchais plus près vers Sekhmet, et eut une idée. Peut-être qu'elle était irréelle, juste une hallucination que j'ai eu à cause de ma chute ? Je voulais en avoir le coeur net, et j'étais sûr que tout étais faux. Alors, sans aucun problème, je posa ma main sur la poitrine de Sekhmet, et eut une mauvaise surprise...

" ARGH ! "

J'eut un mouvement de recul: le sein de Sekhmet n'avait pas disparu lorsque ma main s'était posée dessus, et j'avais clairemen ressenti le contact: non seulement tout étais vrai, mais en plus j'étais dans une sacrée merde.
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Lightbolt

E.S.P.er

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 3 dimanche 26 avril 2009, 17:55:37

A voir sa tête, mon acte anodin n'avait pas été très bien apprécié par l'autre partie, et sachant comment j'avais crée Sekhmet, la suite était toute tracée...

" Attends, attends, j'peux expli... Ouargh ! "

Sans même comprendre, j'avais la tête enfoncée dans le sol et une Sekhmet en pétard sur le dos. A en juger par sa réaction, il n'y avait aucun doute.

" Ok, c'est bien elle. Aïe, mon dos. "

J'avais du mal d'y croire, mais j'étais bien à Tekhos. Dans l'univers que j'avais moi-même crée... Je ne pouvais pas croire que c'était possible, mais tout m'indiquait que oui: cette Sekhmet était trop vraie pour être une imposteur, et ses connaissances préalables sur Tekhos me laissaient perplexe.

" D'accord, d'accord, j'arrête de te toucher les seins. J'peux me relever, maintenant ? "

Une fois que la Tekhanne - ca fait bizarre de dire ça - fut partie de mon dos, je put enfin me relever et m'épousseter.

" Hum... J'avoue que ça doit te paraître bizarre, il faut dire que la Terre que tu connais n'est pas la même que celle que moi je connais... C'est un peu dur à expliquer. Bon, on y va ? "

En essayant de faire oublier cette passable mésaventure, je trébucha sur un truc et manquat de tomber.

" Merde, saleté d'caillou !... Huh ? "

Je n'avais pas marché sur un caillou, mais sur un espèce de truc arrondi et à l'aspect métallique. Curieux de cet étrange objet, je m'accroupis à côté pour essayer de l'extirper du sol en vain, lorsque l'objet se mit à vibrer, et bouger...

" Tiens ? C'est qu-... AH MERDE ! "

J'avais complètement oublié que ces "objets métalliques" signalaient l'emplacement des eclaireurs extraterrestres, des espèces de chiens squelletiques munis de griffes et capables de s'enfouir dans le sol. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir un de ces monstres sortir du sol et visiblement m'en vouloir, car au moins trois autres compères venaient de sortir de terre et commencèrent à bondir dans ma direction.

Prenant mes jambes à mon cou, je ne demandais pas mon reste et me mettait à courir en rond autour de Sekhmet, coursé par les quatres éclaireurs formiens.


" AU SECOUUUURS ! Mais foutez moi la paix, sale bêtes ! "
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Lightbolt

E.S.P.er

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 4 dimanche 26 avril 2009, 19:04:09

En courant, je tombais par terre, mains sur la tête et recroquevillé sur moi-même, quand j'entendais les cris d'agonie des bestioles qui me couraient après: Sekhmet les avait éliminé... Heureusement que c'était une combattante, de quoi aurais-je eu l'air sinon? Servir en pâtée pour ces bestioles... Bwark.

Je me relevait, en m'époussetant encore une fois, un peu honteux de moi-même mais je n'en faisais rien paraître.


" Euh, merci, et désolé. "

On pressa le pas, et nous arrivions enfin à la cachette de Sekhmet: je la reconnut facilement, c'était une grotte aménagée, avec une source au fond, la planque principale de Sekhmet car à proximité de zone de déchets, où elle pouvait récupérer de l'équipement...

" Je sais qu'on est en sécurité ici, c'est ta cachette après tout. Bon... "

J'alla m'assoir contre un rocher arrondi, en poussant un soupir.

" Si tu veux savoir, tu es Sekhmet, de Tekhos, de la planète Terra. Et si je sais ça, c'est parce qu'en réalité vous êtes issu d'une bande dessinée dont je suis l'auteur. Je sais tout à propos de Terra et de la Terre que tu connais, mais je ne viens pas d'ici. Moi, je suis de la Terre, mais d'une "autre dimension"... Chez nous, la Terre ressemble à Tekhos. Et ma présence ici... C'est probablement ce trou noir qui m'as envoyé dans le monde de ma propre bande dessinée. "

Dit ainsi, on le prendrait vraiment pour un taré.
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Lightbolt

E.S.P.er

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 5 dimanche 26 avril 2009, 19:28:30

Je me doutais bien qu'elle ne me croirait pas, c'était pas son genre de croire à des trucs pareils. Ca m'aurait d'ailleurs étonné qu'elle me croive sur parole...J'allais devoir lui fournir des preuves. Et ça, j'en avais, de ses moindres tics à ses hauts fait, je savais tout sur elle, comme je savais tout sur tout dans le monde de Terra... Tout comme la Terre.

J'eut un soupir, et passa une main dans mes cheveux, avant de regarder Sekhmet d'un air un peu désabusé.


" Bon. Tu ne me crois pas ? Très bien. Tu t'appelles Sekhmet, tu as intégré l'armée de Tekhos et après avoir raté un assaut contre la Fourmillière où tu n'as survécu qu'avec 3 autres femmes, tu t'es mise dans la section scientifique et t'as vite gravi les échelons, tu as été chef du département scientifique de l'armée de Tekhos, tu t'es fais abandonner par Tekhos lors d'une mission diplomatique à Nexus, ensuite tu as eu des liens avec Jessie Wild, une hors-la-loi recherchée à Nexus pour la somme de 5 millions et tu as conclu une alliance avec dont personne n'est au courant, et aussi tu adores flemmarder 10 minutes au lit le matin, même si tu dois être en retard, et enfin tu te gratte toujours l'oreille droite quand tu es embarassée. J'ai raison, ou je n'ai pas tort ? "

J'avais compté chaque point avec les doigt de ma main, en prenant un air fier de lui déballer autant de truc sur elle.

" Alors, tu me crois, ou je dois continuer à raconter tes petits tics et tes manies ? "

Je n'avais pas idée de l'ampleur de la catastrophe qui allait me tomber sur la tête.
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Lightbolt

E.S.P.er

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 6 dimanche 26 avril 2009, 20:09:46

Je poussais un soupir: j'aurai dû m'en douter. Connaissant Sekhmet, elle allait presque me garder comme prisonnier pour savoir la réponse à ses questions... Après tout, j'étais un peu comme le caterpillar d'Alice. Je connaissais tout sur tout, et je connaissais la moindre anecdote des personnages principaux. En fait, que j'aie parlé ou non, j'aurai tout de même été dans un fameux pétrin.

" Et la tête que tu me tires, là, c'est que tu viens de trouver ta poule aux oeufs d'or... "

Je me pris la tête dans les mains, les coudes sur mes genoux, désespéré.

" ...Et la poule c'est moi. Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? J'voulais juste que mes ouvrages se vendent et vivre tranquille avec une jolie brune à forte poitrine... Snif. "

Je relevait la tête, entre deux gémissements, à la question de Sekhmet: c'est vrai, après tout j'étais un peu comme le dieu, ici. Quoique, je savais pertinemment que c'était Aphrodite la grande bwana suprême des Mondes Parallèles...

" Un pouvoir ? Je sais pas. A la base, je suis pas sensé être dans cette B.D.... Ptête que oui, mais je sais pas comment ça marche, moi. "

Apparement, Sekhmet n'allait plus me demander grand chose. Par précaution, lorsque je m'emmerdais dans les transport en commun, j'avais l'habitude de prendre un calepin et un crayon que je gardais sur moi pour continuer à écrire mon scénario ou m'exercer aux looks de nouveaux personnages... Et je dessina. Pour commencer, j'avais pensé a reproduire un nouveau style de pistolet calorifique pour Sekhmet, je comptais l'utiliser pour en armer une Colonie de la Fourmillière qui aurait copié les armées Tekhannes...

" Mmh ? "

Une fois le crayonné finit, je vis quelque chose d'inhabituel: mon dessin se coloriait. Tout seul, il prenait des couleurs, du relief... Et soudain, le pistolet que je venais de dessiner me tomba sur les genoux. En grandeur nature...

" Bordel de... "

Je pris l'arme en main, et eut un sourire bénêt. Ce que j'avais dessiné avait pris forme... C'était ça, mon pouvoir ?

" Trop cool. "
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Lightbolt

E.S.P.er

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 7 dimanche 10 mai 2009, 16:55:07

Je devais m'en douter: à peine j'avais pu m'extasier devant l'oeuvre que Sekhmet m'avait déjà volé l'arme des mains et venait de creuser un trou dans la roche avec. C'est vrai que c'était effrayant de voir la puissance de ces machins là en grandeur nature... Je me faisais peur moi-même, en fait.

" Hé, repose ce truc, c'est pas un jouet, hein ! En plus, c'était juste une ébauche ! "

A bien réfléchir à propos de Sekhmet et l'évènement qui venait de se produire, un gros problème se posait: maintenant qu'elle avait découvert ça, j'étais cuit. Finir forçat à devoir dessiner du matériel pour la bande d'illuminées de Jessie... Surtout qu'elle était loin d'être la plus agréable de mes créations.

" Et va pas t'imaginer non plus que je vais me mettre à la production en chaîne ! Je veux bien te le donner, mais ce sera le seul truc que je dessinerai pour toi, compris ?! "

Elle allait bien sentir dans ma voix que je ne m'étais moi-même pas convaincu, elle pourrait fameusement m'amocher en me tirant dessus avec cet engin... Quoique, j'étais trop précieux pour qu'elle me dégomme sous la pulsion et jusque maintenant, je pouvais encore me défendre si j'arrivais à recommencer l'opération... Du moins je l'espérais.

" Et en plus, on s'ennuie ici. On fais quoi maintenant ? "
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Lightbolt

E.S.P.er

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 8 dimanche 10 mai 2009, 18:14:03

Plus le temps passait et plus j'avais l'impression que je m'étais mis dans un pétrin dans lequel je ne me tirerai jamais. Et en révisant la manière dont j'avais conçu cet environnement et surtout Sekhmet, ca ne pouvait que confirmer mes impressions. J'étais vraiment né sous une mauvaise étoile...

Le pire fut quand Sekhmet avait décidé de me mettre à bout pour avoir ce qu'elle voulait. Je savais très bien qu'elle ne faisait ça uniquement pour que je lui donne ce qu'elle veut et une fois fait elle me mettrait à la porte, seulement qui aurait pu résister à ça ? Personne, et surtout pas moi. Et puis, étant célibataire depuis bien longtemps, quelle importance ?...

Je m'épongit le front - il faisait chaud ou alors c'était moi - avant de lui répondre.


" H-hey, je sais très bien que tu fais ça uniquement pour profiter de moi !... Hem... Bon, d'accord, mais alors juste un seul truc, et pas trop compliqué. "

C'est vrai qu'après tout je pouvais bien lui devoir ça, elle m'avait sauvé des aliens...

" Mon monde... Tu veux dire la Terre et ses colonies ? Oh, c'est tellement chiant par rapport à ici... Tu t'imagines pas à quel point la vie est monotone, là bas. Ici, vous vivez des aventures et y'as toujours quelque chose pour bousculer votre quotidien...

Enfin, je peux toujours te raconter l'histoire de notre système solaire. C'était il y a quelques siècles, fin du 21ème siècle. Sur Terre, il y avait eu une grande crise économique, et l'argent manquait de partout. Des centaines d'entreprises ont dû fermer, le taux de chômage as augmenté de manière alarmante, mais pire que tout on connaissait une surpopulation grandissante, et il fallait faire un choix: soit étendre nos frontières en dépit des zones protégées, des espèces en voie de disparition et de l'écologie en général, ou alors laisser toute les nations dériver vers une fin catastrophique. Ensuite, ils ont eu une idée: créer des colonies. Ainsi, on as construit des "villes artificielle" sur des planètes environnantes: la Lune et Mars, grâce à des nouveaux système permettant de reproduire le même climat que sur Terre. De plus, avec ces chantiers, des milliers d'emplois ont été crée, et l'argent pouvait continuer de circuler. Autant la surpopulation que la crise avait été évitée, et l'écosystème préservé.

Moi, je viens de Mars. Je suis natif de la Terre, mais j'habitais Mars... Je me suis retrouvé ici en me faisant aspirer par un trou noir lors de mon voyage de retour vers la Terre, un éditeur était intéressé par ma B.D... Fallait dire que les "Aventuriers du Pioneer II" avait pas cassé des briques. Alors je me suis rabattu à ça en espérant que ça se vendrait... J'ai essayé de faire la bd qui regroupe un peu tous les genre de ce que les gens pourraient aimer. "


Je repris mon souffle après cette longue explication, et je passa ma main dans mes cheveux.

" T'as de la chance, l'histoire est la seule chose que j'ai retenu à l'école. Contente, maintenant ?"
« Modifié: dimanche 10 mai 2009, 19:30:36 par Sandji »
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Lightbolt

E.S.P.er

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 9 dimanche 10 mai 2009, 20:03:05

Pourtant c'était gros comme une planète, mais elle était vraiment plus forte que moi. Je savais très bien que tout ça c'était du gros chiqué, qu'elle ne faisait que m'entourlouper, seulement j'avais pas le temps de réfléchir et mes hormones travaillaient plus que mes neurones.

J'avais eu du mal de tout raconter d'emblée, comme ça. Beaucoup de mal. Trop concentré sur les "avantages" de Sekhmet - d'ailleurs je ne m'y étais jamais autant attardé, même en la dessinant - mais j'y étais arrivé, au prix d'une grosse transpiration provoquée par les afflux sanguins qui allaient s'installer à un endroit particulier de mon anatomie.

En me grattant l'arrière de la tête, j'essayais de reprendre ce qu'il me restait d'esprit.


" Euh... Ouais, t'as raison... Hum... "

En fait, non. Je n'avais jamais pensé à sa réaction si elle rencontrait un gars comme moi. Dur donc d'imaginer la suite... Je ne pouvais plus interférer sur ses réactions en étant dans la B.D.

" Euh... Je... Ouais ! M-mais... Ce sera la seule chose que je te dessinerai, compris ? Rien d'autre ! "

Et après une déglutition, je repris mon carnet et me mis au travail... Je n'avais pas lésiné sur la conception: le vêtement était un dernier cri Tekhan, qui pouvait selon sa configuration être moulant pour faciliter les mouvement ou très ample pour permettre le stockage d'objet, ses systèmes étant, il pouvait libérer des ondes calorifiques permettant au corps de supporter des froids extrêmes, ou a l'inverse des chaleurs intenses. Seulement, aucune marque de fabrication Tekhanne n'était inscrite dessus, donc ce n'était pas vraiment un de leur produit, mais une copie parfaite de leur productions militaires.

A nouveau, mes traits sur le papier se noircirent, comme de gros serpent remontant un sillon, et une fois ceux-ci rejoint, la couleur envahit le dessin, représentant ses couleurs d'une manière incroyablement réaliste, sans compter qu'il commencait déjà à se déformer rapidement, pour donner son relief et ses trois-dimensions, et finir par s'extirper du carnet et me tomber dessus, ce vêtement mou et inerte, que je tendis à Sekhmet.


" Voilà. Maintenant, tu peux me dire ce que tu comptes faire de moi et de ce qui va se passer ? "

Après tout, j'étais son prisonnier et la situation actuelle m'empêchait d'anticiper ses réactions...
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Lightbolt

E.S.P.er

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 10 dimanche 10 mai 2009, 21:09:00

Oh, c'est sûr je lui en avais bouché un coin avec mon petit tour de magie, mais c'était rien par rapport à l'effet qu'elle me faisait. Pauvre de moi, j'était manipulé encore mieux qu'une marionette pour débutant, mais ce n'était pas vraiment de ma faute... Enfin, je crois.

Parce que sa dernière requête, elle, c'était la goutte qui avait fait déborder le vase, quoique c'était plutôt le raz de marée qui avait englouti le dé à coudre. Parce que à ce niveau, c'était plus possible


" D-d-dessiner des sous-vêtements ? "

Rien que l'imaginer, c'était trop. Je sentis comme un picotement dans mon nez, semblable à l'effet de la moutarde, sauf que là j'eut mal. A peine j'eut porté mes mains a mon nez, du sang en étais sorti, presque en jaillissant, et j'ai poussé un gémissement très fort en me roulant par terre.

" 'Erde ! Bon nez ! "

A quatre patte, je me ruais vers la source d'eau pour pouvoir laver cette explosion nasale, avant de revenir plus tard, ayant un peu repris mes moyens.

" Je... Je t'avais dit que je te dessinerai rien d'autre ! "

Au moins, j'avais pensé pouvoir échapper à ça et m'affirmer un peu plus, histoire qu'elle arrête de me marcher sur les pieds. A la bonne heure, elle avait daigné changer de sujet...

" C'est tout de suite moins romantique, vu comme ça. Qu'est ce que je vais faire, moi ? Je sais pas où aller ! "

Mais non, elle avait pas lâché le morceau. Et moi, j'en pouvais plus, à force de me tordre les doigt, j'en crevais de mal. Et je dus donc me plier, à voix basse...

" Euh... Quel modèle, les sous-vêtements ?... "

J'avais tellement honte de moi.
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Lightbolt

E.S.P.er

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 11 dimanche 10 mai 2009, 22:21:42

C'était vrai: il restait Jessie. Ce n'était pas par plaisir qu'elle allait me relâcher dans la nature, mais effacer une telle source d'information serait du gâchis pour elle. Il fallait comprendre... Pour moi c'était un peu difficile, Jessie y aurait peut-être trouvé son compte aussi. Mais la connaissant... Non, ce n'était pas possible.

Mais à choisir, Jessie était moins cruelle: elle ne me faisait pas crever à petit feu comme Sekhmet qui avait décidé de me vider de mon sang et m'exploser les voies olfactives.


" Bordel de m... "

Mon saignement fut bien moins conséquent, mais quand même. Dessiner ça... Je pouvais pas résister.

Assis pas loin de Sekhmet qui se baignait, j'avais du mal de me retenir... C'était plus fort que moi, la regarder. Pire que les moments où j'espionnais les douches des filles... J'y croyais presque pas. Mais avec un peu de concentration, j'étais arrivé à lui faire une nuisette et un tanga correct, qui tombèrent à côté de moi, prêt à l'emploi.
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Lightbolt

E.S.P.er

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 12 lundi 11 mai 2009, 17:37:49

Forcément, elle avait encore eu le culot de m'engueuler pour avoir dessiné ça. Après tout, c'était elle qui l'avait voulu, non ?

Et puis aussi, la voir se baigner dans la cascade me faisait gravement prendre des cas de conscience où je ne savais pas quoi faire: regarder ou dessiner sagement ? A vrai dire, j'ai réussi a faire un peu des deux, en prenant garde à ne pas me faire prendre.

Une fois fini, je n'avait pas manqué de l'appeller pour lui montrer le "travail" - je ne savais vraiment pas si je devais en être fier - mais en tout cas, la "récompense" fut quelque chose: à peine m'eut-elle touché avec ses mains, j'avais soudainement une belle vue et surtout un beau saignement nasal. J'allais vraiment mourir d'hémorragie, si ça continuait.


" B-b-bais c'est doi qui m'as debandé de dechiner des chous-vêdements ! Che bouvais pas chavoir ! "

C'est vrai que j'aurai pu penser à quelque chose de plus simple, mais j'avais un peu laissé aller mon imagination... Un peu à mon grand regret en sachant comment j'allais mourir... Quoique, c'était une assez belle mort.
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Lightbolt

E.S.P.er

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 13 samedi 16 mai 2009, 11:06:14

Enfin seul pour rassembler mes esprits. A vrai dire, ce temps mort était tout ce que j'espérais pour faire le point sur la situation et me calmer. Je devais réfléchir, rester calme et posé et tout irait bien, surtout ne pas céder à d'autres folies.

Au moins, elle me fichait la paix pour l'instant. Pour me plonger dans les méandres de mon esprit, réfléchir à quelque chose de calme, pour ne plus penser à rien...


* Surtout, ne pas regarder. Elle va encore le faire exprès... *

Un moyen comme un autre d'essayer d'oublier son... Inoubliable corps, malgré tout les efforts du monde j'avais bien du mal a renier ça. J'avais l'impression d'être coincé: renier mes pulsions mâles ou préserver ma santé. Et sérieusement, le choix était dur...

" Uh ? "

Je n'avais même pas vu le bras passer son mon nez, je compris alors quand les sous-vêtements refirent leur apparition: je les avais complètement oubliés ceux-là, à tel point que je les avait négligemment posé a côté de moi, et Sekhmet n'en ratait pas une. Moi non plus d'ailleurs.

" ARGH ! "

Encore une fois, j'avais du sang sur le nez. Rouge à en rendre jaloux une pivoine, j'avais vraiment l'impression qu'elle se fichait de moi et que je ne sache rien faire.

" Mais merde, t'as fini d'être aussi... "

Enervé, je m'étais retourné pour lui expliquer le fond de ma pensée, mais je dût me raviser bien vite: la vue que j'avais ne soignais pas mon nez, et on eut l'impression que mes pupilles étaient devenus microscopique.

"... Séduisante. "

A nouveau je dut reporter mes mains sur mon visage, avec mes voies nasales pleines de sang j'allais mourir noyé.

" Ah ? Du drouves ? "

Encore des coups pareils et j'étais bon pour porter une camisole.
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Lightbolt

E.S.P.er

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 14 samedi 16 mai 2009, 14:03:24

J'avais mis du temps à réaliser ce que j'avais dit et ce fut quand elle répéta ma phrase que le franc venait de tomber. Surpris et même un peu effrayé, je reculais sur mon rocher en bégayant:

" Hé, non, c'est pas ce que je voulais dire ! Enfin, si, mais non, ah merde ! "

Et voilà, bientôt le coup de grâce. Pour mon innocence (si on pouvait appeller ça de "l'innocence", vu le thème de mes travaux) ou pour ma quantité de sang dans le corps, ça restait à voir, mais un des deux allait me manquer.

Son doigt dans sa bouche avait réveillé mes instincts mâle de manière assez formidable, mais quand son index alla voyager sur mes lèvres ce fut encore pire. Ce n'était pas une torture douloureuse mais c'était tout comme: elle me faisait languir comme personne, et mes cas de conscience me torturaient surtout l'esprit. Et ses agissements ne faisaient qu'empirer les situations.


" M-mais.... "

J'avais remarqué, dans ses yeux, quelque chose d'étrange. Ses pupilles... Ressemblaient à celle d'un chat. Je connaissais ce signe, je connaissais aussi sa signification profonde. Elle n'était pas en danger... Donc...

Mon visage était passé au rouge tomate, et j'avais très chaud. Pourtant il ne faisait pas spécialement lourd, mais l'atmosphère autour de la Terranide était pire qu'une fournaise. Et moi je n'en pouvais plus: céder à ses avances, ou plutôt résister et éviter de devenir son bête pantin? J'avais encore un cas de conscience, c'était dur de se décider, et moi j'en pouvais plus. Qu'elle arrête ça.

Je me jetais contre son ventre, la tête enfoncée dessus, en la tenant aux jambes. J'en avais assez.


" Par pitié, fais ce que tu veux mais arrête de me faire languir ainsi !"
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "


Répondre
Tags :