Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tomber de haut [Sekhmet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lightbolt

E.S.P.er

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 15 samedi 16 mai 2009, 22:12:51

J'espèrais que ce serait quelque chose de simple, comme "dessine moi tel ou tel truc", mais non. Je m'en étais douté dès l'instant où son côté félin était ressorti: la fin de cette histoire aurait pu figurer dans un des chapitres. Comme quoi, même emprisonné dans ma propre oeuvre, je suis obligé de subir la même ambiance et d'auteur je passe à l'état de simple personnage... C'était terrifiant, quand je songe à ce que j'ai pu créer ici.

Encore a genoux devant elle, je devais probablement passer pour la honte des représentants de l'espèce masculine. Mais je ne faisais pas partie de ces regroupements égoïstes et macho, j'étais plutôt pour le fait de ne prendre que ce qui m'étais bénéfique. Là, en l'occurence, c'était bénéfique pour ma conscience et ma santé.


" ...Hein ? "

Je sentis comme un vide: je tombais. Pas n'importe comment: sur elle. Sans même avoir pu m'arrêter, j'étais dans une position bien significative des désirs de Sekhmet et même si je ne voulais pas l'avouer, des miens. D'un simple mouvement, elle nous fit rouler sur le côté et j'étais sur le dos, dans de la rocaille inconfortable mais avec ce que mon esprit avait assimilé à une déesse sur moi.

Le pire pour moi fut une découverte que je n'aurai pas cru possible durant ma vie: le toucher des lèvres d'une femme sur mes lèvres. Je n'avais jamais eu de chance en amour, c'était un fait, et même si je continuais a penser que j'avais ma chance... Je me demandais comment c'était possible. Peut-être parce que ce n'était qu'un pur produit imaginaire, fruit des fantasmes humains, je vis dans ma propre frustration en "autosatisfaction" ? Après tout, je n'avais plus à penser à l'ancien monde: je ne le reverrai peut-être jamais, même si l'envie de revoir ma terre natale me tenaille.


" Euh... N-non, continue... "

C'était sorti tout seul. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, probablement l'expression haute de mes pensées profondes. Ce qui n'était pas plus mal après tout, si je lui avais menti pour ralentir ses ardeurs je l'aurai probablement regretté. Autant profiter de la première fois où j'ai dépassé le stade de "l'amoureux dont la cible n'éprouve pas de sentiments réciproque". Par instinct aussi (et probablement pour "rendre" la main sous mes vêtements) je posa les miennes sur le bassin de Sekhmet, en examinant son visage... Je voulais connaître son expression, ce qu'elle avait en tête.
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "

Lightbolt

E.S.P.er

Re : Tomber de haut [Sekhmet]

Réponse 16 dimanche 17 mai 2009, 01:26:03

J'avais l'impression d'être une victime, sans en être une. D'habitude, la victime n'est pas consentante aux actes de son agresseur. Moi je l'étais. Seulement, je n'avais pas désiré cela a la base...

Victime de ma propre imagination. Plus d'un trouverait ça lamentable, moi je trouvais ça amusant. Terriblement amusant...

Seulement j'avais du mal de suivre. Je n'avais jamais été confronté a ce genre de situation, et même si j'avais la théorie la pratique me manquait. Même un simple baiser me rendait perdu, comme à l'instant présent ou je sentais quelque chose vouloir rentrer dans ma bouche... J'avais permis à "l'intrus" d'entrer et faire connaissance avec la mienne, en copiant ses mouvements. Drôle de sensation...

Mon seul regret dans cette affaire fut que mon gilet préféré venait d'être ruiné. Dommage... J'espère qu'il était encore possible de le réparer, c'était tout autant un bien sentimental que matériel.

Néanmoins, sur l'instant je n'avais strictement aucun intérêt à porter à ce gilet, étant concentré sur autre chose, même si il n'y en avait pas lieu d'être à vrai dire. C'était carrément Sekhmet qui menait tout, moi qui restait là comme un espèce de jouet qu'elle s'amusait à faire couiner en passant sa langue sur mon torse. A vrai dire, je n'avais encore jamais pensé à ce personnage avec un personnage masculin, donc je ne pouvais pas tout prédire...

C'était peut-être à moi aussi de faire quelque chose. Tant qu'à faire, autant achever ce que j'avais commencé il y a bien des heures plus tôt... Mes mains posées sur les épaules de Sekhmet, j'étais moi-aussi redescendu vers sa poitrine pour venir la caresser, et ce jusqu'au moindre centimètre carré de peau.

Finalement, être victime de sa propre imagination avait du bon.
" Bordel, mais pourquoi j'ai imaginé ça. "


Répondre
Tags :