Nom/Prenom/Surnom : Super Mario : Here we go !
Âge : J’ai 24 ans.
Sexe : Ta besoin de lunette ?
Race : Je suis un Dieu. Pour avoir déjà sauvé cette putain de galaxie.
Orientation sexuelle: Je vais pas te faire un dessin. Si ta copine est coincée appelle-moi. Décoinçage gratis ! Spécialité Italienne.
Description physique :
Mon physique ? C’est pourtant assez clair avec autant de photo me représentant non ? Bon. Je suis un mec habillé tout en rouge parce que c’est la mode. Mes cheveux marrons et mes yeux saphirs feront tomber toutes les filles sous mon charme ! Je suis fringué avec une magnifique salopette bleu à bouton jaune. Quant à mes chaussures elles seront sur votre figure si vous me demander quelle couleur elles sont.
J'ai aussi possibilité de changer de couleur quand je bouffe des fleurs. Je ne fais pas que changer de couleur d'ailleurs. J'ai des pouvoirs qui vont avec les fleurs. Mais ça c'est une autre histoire. Je passe du rouge au blanc, au bleu, pour redevenir au rouge quand on me touche. Ainsi vous dire ma taille et mes couleurs ne sont pas des choses aisées alors je vous envoie cuire un steak.
Si tu as un problème aussi avec le fait que je touche les étoiles je sois multicolore comme un arc-en-ciel. Je ne vous dis pas ce que ça fait quand je sors mon attirail sous mon caleçon blanc à poids rouge. En fait je me transforme en nyan-cat. Pour me déplacer je saute dans les tuyaux et je me rends là où je veux aller, mais ça on s'en fout. Ma moustache brune à tendance à sentir mauvais, mais je prends souvent des douches. Alors, ça va. Oh j'oubliais : vous me voyez arriver de loin. Je porte une casquette rouge avec mon initiale ! J'adore être voyant. Et pas que visuellement Hin hin hin.
Caractère :
Prêt à tout pour sauver une conasse de princesse allumeuse qui préfère se taper l'ennemi et me faire un bisou à la fin c'est dégueulasse. A ce rythme je vais prendre ma retraite ! D'ailleurs si tu me fais chier je te saute dessus au sens propre. C'est comme ça que j'écrase les moucherons qui se présentent devant moi.
J'suis suffisamment riche pour me payer des nouvelles vies à chaque fois alors je fonce dans le tas tête baisser prêt à tout écraser sur mon passage. La mort ne m'aime pas et en cas de danger je sors le champi vert et je suis safe. Je vous conseille également de courir loin si je touche une étoile et que je deviens multicolore. Je suis le boss man. Gentleman ? Je ne connais pas ce mot ! Tu vas voir si les italiens ne font que bouffer des pizzas et des pâtes.
Pendant mes heures calmes je reste quand même abordable et je déconne toujours avec mon frère quand il est là. Quand je ne le jette pas dans le vide pour passer bien sûr. Je suis très blagueur, mais rassurez-vous ce con revient toujours. Hélas. Les gens vont finir par le vénérer plus que moi. Hormis faire la gueule je suis quelqu'un de très sympa avec mes potes je fais du karting pour passer le temps et on s'aime tellement qu'on se lance pleins d'objets à la gueule pour se mettre des bâtons dans les roues, mais ils aiment ce que je fais alors on s'en branle. Les carapaces bleues je les baise.
Histoire :
Né en Italie je suis le king sur la planète depuis le début de ma carrière. Les gens sont dingues de moi. Sauf cette pute de peach qui passe son temps avec mon ennemi, car elle se laisse trop facilement enlevé à chaque fois et il a une descendance ce con. Je me casse même plus le cul à la sauver je la démonte sur la piste de kart. Hum bref je suis donc un italien ! Je me fais passer pour un plombier tout ce qu’il y a de plus banal et quand j’étais gosse je vendais des pizzas avec papa et maman. Mon frère m’aidait à gérer tout ça et ça se passait relativement bien.
J’ai décidé de quitter la maison et de voler sous mes propres ailes pour me faire connaitre, car sentir la pizza toute ma vie plutôt mourir. J’ai donc décidé de jouer les héros et de me prendre un costume adéquat, car tout bon super héros qui se respecte à un costume. Je me suis donc fringué en rouge en plus de ma tenue de plombier pour faire style et draguer les filles.
Au début je passais mon temps à parcourir le monde pour sauver une de mes amie qui se faisait toujours enlever par le même mec, mais ce n’est pas grave. Cela m’a donné des supers-pouvoirs et c’est pour ça qu’on m’appelle Super Mario. Je suis un être super ! Qui plus est ça ma permit de débloquer de nombreux skills et niveaux pour aller toujours plus loin et être toujours plus puissant. Alors elle pouvait bien crevée. Moi j'étais occupé à dégommer la tête de ces connards de goombas et autres monstres en tout genre. Même les plantes me veulent la mort alors je bouffe les fleurs pour me vengé et je pique des étoiles!
J’ai multiplié les actions dignes d’un super héros. J’ai vaincu le mal dans un château, divers lieux pas nets, des volcans, des rois bombes qui se la jouaient trop. J’ai tiré sur la queue du gars en question pour le castré, mais malheureusement c’était trop tard. Il avait fait un enfant avec l’autre abrutie. Depuis j'ai décidé de devenir un champion de karting et on me voyait souvent sur les pistes avec ma voiture rouge et mon arme mortelle les peaux de bananes. Ma collection à trophé. Est tellement grande que j'ai du me construire un monument à trophés pour montrer toute ma gloire. Je me le suis payé avec les pièces que je gagne au cour de mes voyages à l'étranger.
J’ai même sauvé plusieurs fois la galaxie en voyageant de monde en monde et je me suis fait des amis de tous les horizons. Les humains me vénèrent comme leurs dieux et j’ai tout plein de jeux-vidéos, de fan-arts, de fictions ect me concernant. Je suis mondialement connu comme étant « The king de nintendo. » Le plombier Italien est dans la place ! Mon frère à son manoir, moi j’ai mon arsenal et ma renommée pour le rendre jaloux. Avec les champignons je n’arrête pas de grandir ou de rétrécir et je m’en sers à bon escient pour mater sous les jupes des filles ou mieux les péchos en étant plus grand.
Même au japon à Seikusu je suis super connu. Je bosse en tant que plombier dans un lycée avec tout un tas de gens cheloux. Ma réserve de champis est donc verrouillé quelque part pour qu’on me les voles pas, car c’est contagieux ces conneries. Si vous en prenez je ne serai pas responsable de ce que vous ferez avec. Mon emploi du temps est correct et je peux en profité pour mater les jolies filles. Mon salaire ? Vous vous en foutez ! J'suis très populaire et très connu alors ça j'ai pas de problème de fric. Je me suis payé un appartement quatre étoile en ville afin d'être posé chez moi hors des horaires de travail. Il me sert pas qu'à me reposer. Lorsque j'ai des invités ils sont bien lotis et je fais moi même les pizzas. Je suis cool nan !? Je vous invite à en prendre une part.
Situation de départ : Expérimenté.
Autres :
RAS si ce n'est les pouvoirs que vous connaissez déjà. Et voyager dans ces tuyaux de merde.
Comment avez vous connu le forum : T'aimerai savoir hein ?
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.