Sans trop de surprise, les négociations avortèrent, et Carol se reçut un litre d’eau sur le corps… Une eau particulière, qui agit comme une sorte d’étau, la comprimant et la serrant. Elle sentit l’air lui manquer, ainsi que des frissons qui la traversèrent… Et pas des frissons de peur. Tandis que Slimia s’enfuyait sous les tirs des agents d’intervention du SHIELD en transformant ses jambes en roues, Carol réunit ses pensées. Slimia avait lancé sur elle une sorte de liquide aqueux spécial, collant et gluant, qui cherchait à filer sous son costume, et qui stimulait ses hormones.
«
Hnnn… Hnnnn… »
Miss Marvel flottait toujours, se battant contre cette vague. Pendant ce temps, les agents continuaient à tirer avec leurs fusils spéciaux.
«
Empêchez-là de s’échapper ! -
Elle est rapide ! »
Un tir réussit à l’atteindre à l’une de ses jambes sphériques, mais ce ne fut qu’un bref gain de temps, car Slimia se reconstitua immédiatement. Elle avait ainsi la capacité de modifier sa masse corporelle en augmentant ou en accroissant son volume d’eau. Un Slime était réellement quelque chose de fascinant, une créature incroyable qui intéressait énormément les militaires, que ce soit sur Terre ou à Terra. Le SHIELD savait ainsi que le gouvernement tekhan menait des études sur les Slimes, afin d’en faire des militaires, ou, plus généralement, de pouvoir en recréer. Le SHIELD, quant à lui, était plutôt davantage tourné vers une logique de maîtrise et de confinement des Slimes. Les fusils glaciaires de Mister Freeze étaient la meilleure chose qu’ils avaient trouvé, mais il faudrait étudier cette Slime et sa composition afin de perfectionner leurs moyens de défense.
Carol, elle, continuait à flotter dans ce liquide, le sentant filer contre sa bouche, cherchant à rentrer en elle.
*
Ça suffit !*
Elle se concentra, et un halo doré la recouvrit. Carol avait en elle le pouvoir incroyable d’absorber toute forme d’énergie, et de pouvoir la redistribuer sous la forme de tirs énergétiques. C’est ce qu’elle choisit de faire avec ce liquide. Elle l’absorba en elle, et sentit immédiatement quantité de fantasmes et d’idées défiler dans sa tête, impliquant les tentacules aqueux de cette belle Slime. Ses joues rougirent, et elle sentit une envie puissante de faire l’amour avec Slimia déferler, l’amenant à mouiller sur place… Puis Carol rouvrit les yeux, et leva la main, puis envoya un rayon énergétique qui s’envola en l’air, et explosa, faisant tomber de la pluie. Elle avait balancé un massif cône d’eau, et des gouttes en tombèrent, puis elle se retourna…
…Pour voir que Supergirl était revenue. Elle s’était déplacée devant Slimia, et souffla férocement sur elle. La pelouse se glaça sur place, tandis qu’un véritable blizzard s’échappait de ses lèvres, amenant les agents du SHIELD à reculer. L’air se gela aussi, et, après plus d’une dizaine de secondes, une véritable statue de glace se dressa face à Kara. Les agents se regardèrent entre eux, interloqués pendant quelques secondes… Puis reprirent les opérations.
«
Okay ! Vite ! Amenez le fourgon ! On l’embarque ! »
Un fourgon noir blindé s’approcha rapidement, tandis que les agents s’approchèrent de la statue. Slimia était dedans, tout son corps gelé, mais encore en vie. Le fourgon arriva en marche arrière, et Kara utilisa son laser pour découper la glace, vaporisant ensuite les différents morceaux de Slimia qui étaient arrachés. D’aucuns auraient pu trouver cela barbare, mais, comme Slimia avait la capacité de reconstituer son volume, il ne faisait pas de mal de la réduire un peu. Finalement, elle se retrouva avec la taille d’une grosse boule, qu’on glissa dans un caisson hermétique.
«
Retour à la base ! »
Les agents regardaient Supergirl en étant soulagés, et Carol lui accorda ça. Même elle ne faisait pas le poids face à une Kryptonienne… Et, surtout, elle avait un autre souci. Car, tandis qu’elle regardait le fourgon partir, elle pensait toujours aux tentacules aqueux de Slimia tout contre elle…
*
Bordel…*
*
* *
À quelques kilomètres de Seikusu, le long d’une falaise, il y avait une base américaine, Seikusu Base Camp, qui datait de l’époque où le Japon, ravagé, avait été occupé par l’armée américaine entre 1945 et 1952. Depuis cette période, la défense japonaise était assurée par l’armée américaine, par le biais de multiples bases américaines installées le long du pays. Seikusu Base Camp était l’un de ces camps, et, s’il servait maintenant essentiellement comme station de ravitaillement et effectuait des missions civiles auprès de la population locale, Seikusu Base Camp avait aussi une autre fonction. Sous cette base, le SHIELD avait installé un bunker, une base souterraine implantée dans la falaise, et qui constituait le quartier général du SHIELD dans ce secteur.
C’est dans ce bunker que Slimia sortit de son caisson, pour se retrouver dans une petite cellule sphérique, faite entièrement en verre, au milieu d’une grande pièce, avec de nombreux agents tout autour.
«
Cette sphère est totalement hermétique. -
Comment respire-t-elle, alors ? »
La sphère était posée sur une sorte d’autel, avec de petits tuyaux permettant de faire venir l’air.
«
Si elle tente de s’enfuir par là, elle arrivera dans des conduits frigorifiés, et nous pourrons ensuite la renvoyer à l’intérieur en utilisant ce dispositif, fit le technicien en appuyant sur un bouton.
Il ferma les conduits, et ramènera ainsi notre Slime dans sa cage. »
L’officier hocha la tête.
«
Bien, bien… Il ne reste plus qu’à attendre qu’elle se réveille, maintenant. »
Si jamais la Slime ne pouvait pas se reconstituer, les agents étaient prêts à envoyer dans sa cellule des litres d’eau depuis les tuyaux.