Sans user de drogue que le plaisir naturel que lui provoquer Slimia et les verges que lui enfoncer Slimia, Carol était tomber dans un état débrider et sans tabou, prise par trois clones, labourant joyeusement ses orifices, étirant ses parois, s’aventurant loin en elle, coulissant en elle avec ardeur, déformant son ventre sous la taille et le diamètre de leur braquemart ou encore sa gorge, tendue à l’extrême tandis que la verge lui ramonait avec intensité son œsophage. Pas de repos ou de pitié, enfonçant leur mandrin lourdement, remuant son corps comme une poupée de chiffon, alors qu'elle gémissait de plaisir, tremblotant de plaisir, parcourue de spam, vibrant à chaque coup, dans un rythme toujours irrégulier, changeant toujours de vitesse, de force et de profondeur. Du sexe intense, suintant de plaisir de toute part, sans relâche et sans pause.
Slimia, prise en sandwich par ses clones, malgré le plaisir enivrant et les sensations démultiplié, arriver à garder le tout stable, bien que ses clones se firent plus sauvages dans leur pénétration, gagnant en intensité et ardeur. Chose dont Carol put se rendre compte, quand le clone dont elle pompait joyeuse le dard, opta pour une intense gorge profonde, tout en gardant une déformation sur sa verge pour laisser passer de l'air, plaquant son bassin contre ses lèvres, déformant sa gorge jusqu'au sternum, ou les autres que si firent plus fort dans leur coup de butoir. On pourrait dire que Carol était prisonnière d'un ouragan de plaisir et de coup de butoir, mais elle avait elle même choisit d'y plonger, Slimia ne fessait que rendre service, service dont elle profitait bien.
Les minutes s’enchaînèrent, gémissement et cries de plaisir se succédant à la chaîne, Slimia et Carol en proie à des clones voraces et infatigable, pilonnant leur troue sans relâche, dominant leurs femelles, enfonçant avec vigueur leur mandrin, sauvagement, mais gardant tout de même une certaine retenue, ne sombrant pas dans la bestialité, fort et vigoureux, mais pas violent et sans délicatesse, alternant les rythmes, bien qu'ils perdirent un peu de leur consistance et apparence, Slimia peinant à rester assez concentrer pour les garder intacte. Il paraissait plus visqueux et moins bien fait, mais ils gardaient tout de même fière allure en baissant les deux femmes.
Une orgie rien que pour Carol, Slimia s'impliquant au mieux, voulant lui laisser une formidable impression, nul tentative de corruption ou pour établir les prémisses d'un plan en noyant de sexe et de plaisir l’héroïne, Slimia n'était pas assez réfléchit pour ça. Elle ne pensant qu'aux sexe et au plaisir qu'elle ressentait et fessait ressentir.
Et rapidement, l'orgasme vint. Le clone qui baissait la gueule d'ange de Carol, se retira, bien qu'il jouit un peu dans la bouche de Carol, avant de la recouvrir de sperme, son visage et sa poitrine de son foutre épais et bleu fluorescent et en grande quantité. Rapidement, les autres suivirent remplissant les troues de l'humaine, déversant leur fluide, accompagner de grand coups de butoir vigoureux et rapide alors qu'elle se fessait remplir, son utérus complètement pleine et ses entrailles accueillant de grande quantité de sperme. Une fois vide, le clone s'occupant de son délicieux cul se retira, avant de fondre avec celui en face de l'humaine. Sule le clone sur le quel elle était coucher était rester, la serrant dans ses bras, et allant l’embrasser goulûment.
Slimia se fit remplit dans les règles dans l'art, ses deux clones se vidant en elle sans ménagement, continuant à lui donner des coups burins, gonflant son ventre, d'un trop plein de foutre, avant de s'arreter et de se diluer, devenant des masses informe. Slimia s'écroula sur place, caressant son ventre qui avait gagner du volume savourant son propre sperme, avant de le placer dans un des tas informe et se dirigea vers l'humaine, que le clone remit debout, la soutenant de ses mains, la calant contre ses muscles, alors qu'il s'assit et fit passer sa verge entre les cuisses de Carol.
Slimia s'assit à son tour dessus, se mettant face à l'humaine, mettant ses mains sur son cou et l’embrassant avec passion, tandis que son clone masser son délicieux cul tout en fessant des vas et viens, caressant de son vite, les lèvres intimes des deux femmes.
-Pffioouu... tu veux faire quoi slimtenant ? T’arrêter ou t'occuper encore un peu ton partenaire ? Minauda Slimia, brisant le baiser, des filet de fluide les reliant, Carol encore recouverte de fluide.