Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Among the mirror [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Krystal

Créature

Among the mirror [Validémonisée]

lundi 26 janvier 2015, 15:12:12

Nom/Prenom/Surnom : Krystal/ Mme Mirroir

Âge : Inconnu

Sexe : Féminin

Race : Humaine pour autant qu'on puisse le voir

Orientation sexuelle: Asexuelle

Description physique : Etrangement, la description physique de Krystal varie d'une personne à une autre. En effet, chaque personne lui donne un âge et des caractéristiques différentes, pour une raison simple: Krystal prend les traits de la personne la regardant, a un âge aléatoire, variant entre 18 et 80 ans environ. Il est à noter qu'un homme la regardant verra une version féminine de lui même. Cependant, il est possible de connaitre sa véritable apparence en la regardant par des moyens détournés, tels qu'une photographie, un film ou gràce à un miroir.
Lorsque l'un de ces moyens est employé, elle se caractérise par une chevelure translucide, à travers laquelle on voit comme à travers un mince filet d'eau. Sa peau est très pâle, pour ne pas dire blanche comme la mort. Ses lèvres roses et charnues ne sont pas maquillées, pas plus que le reste de son visage. Elle semble pleurer en permanence lorsque son vrai visage est visible, comme si elle ne pouvait sourire à la vie. Ses yeux sont bleus, et sans pupille.  Son visage est assez rond, ce qui pourrait lui donner une apparence enfantine, malgré sa taille de 1m65 et son poids de 55 kilos.

Krystal est en général vêtue d'une robe noire de style "gothique". Cette caractéristique ne se modifie pas comme le reste de son corps, elle garde ainsi tout ses vêtements intacts. Autour du cou, elle porte un collier noir serré, orné d'une pierre bleu que l'on pourrait prendre pour un iris. Sa robe noire est parée d'une rose rouge, au niveau de la poitrine, qui est peu développée, malgré un bonnet B. Ses bras comme ses jambes sont nues, à l'exception d'un petit morceau de tissu cachant un peu du haut de ses bras, et le bas de la robe s'arrétant à mi cuisses. Au niveau des pieds, elle porte une paire de talons noirs, avec comme ornement une rose rouge sur le devant de la chaussure. Sa cheville droite est ornée d'un tatouage, ou plutôt d'une inscription: "Mme Miroir, une édition limité du Dr. Wondertainement!".
A l'intérieur de son soutien gorge se trouve un petit papier replié. Elle ne semble pas avoir conscience qu'elle est en sa possession. En l'ouvrant, on peut trouver le message suivant:
"Félicitations! Tu as trouvé ta première Petite Madame, une collection en édition limité du Dr.Wondertainement! Trouves les toutes et devient toi aussi une Mme Collectionneuse!"
Suivi d'une liste de 10 noms. A la 8e place, le nom "Mme Miroir" précède une croix, comme pour signifier à la personne qu'il avait trouvé ce spécimen.

La gestuelle de Krystal enfin, est plutôt gauche et maladroite. Il est fréquent qu'elle trébuche en ratant un trottoir, ou laisse échapper quelque chose qu'elle tient en mains, sans raisons apparentes. Il lui arrive cependant de faire preuve d'adresse lorsqu'il s'agit de coudre, de broder ou de faire de la musique, qu'importe l'instrument employé.

Caractère : Krystal est une femme d'une rare gentillesse. Elle va toujours tenter d'aider les gens, tant qu'elle le peut bien évidemment. Elle est effrayée par de nombreuses choses, parfois banales telles que les stylos billes ou les carnets à croquis, mais ces peurs sont superficielles. Elle souffre cependant de trois grandes phobies qui peuvent rendre Mme Miroir complètement instable.
La première de ces phobies est celle du sang. Qu'il s'agisse du sien ou d'un autre, il suffit qu'elle en voit pour paniquer, hurler, se rouler en boule, pleurer (de manière visible cette fois) ou même s'évanouir.
La seconde est la phobie des araignées. C'est banal, cependant, la phobie de Krystal la pousse à fuir toute présence arachnide, allant parfois jusqu'à barricader une pièce où une créature s'y trouve.
La troisième et dernière phobie est celle des blouses blanches. Elle peut devenir très violentes si un scientifique vêtu d'une blouse blanche l'approche. En premier lieu, elle va tenter de s'éloigner en criant, pour faire reculer l'homme, mais s'il insiste, il arrive qu'elle use d'une force comparable à celle du scientifique victime des coups. Il semble que cette phobie ne s'applique pas aux femmes en blouses.
De plus, certaines phrases peuvent susciter des pleurs chez la jeune femme. L'une d'elle est "D'où viens tu?", une autre est "Qui est Mr Rigolo?", et enfin la dernière est "C'est l'heure du test". Toutes les variantes de ces phrases, traitant de son origine, Mr Rigolo ou de tests sont sujets à la même réaction.

Histoire : Mme Miroir fut découverte pour la première fois au Japon, par la Fondation. On avait traité d'une femme aux multiples apparences, cherchant un dénommé "Mr Rigolo". Lorsqu'elle fut appréhendée, et classée en "Sur", elle fut conduite sur l'un des sites Japonais. Plusieurs fois, elle fut confrontée à Mr Rigolo, qu'elle affubla de noms tels que "Chéri", ou encore "Mon cher Epoux". Lorsque la question lui fut posée, Mr Rigolo nia tout lien avec elle, suscitant les éclats de rires de l'équipe de recherche, sans pour autant sembler affecter Mme Miroir. D'autres tests furent opérés, et il semblait que Mme Miroir était immunisée aux effets des autres SCP, quels qu'ils soient. Même les SCP Keter très dangereux, tels que le Masque Vénicien, semblèrent innofensifs. Dès lors, son aide fut demandée pour de nombreux tests, jusqu'à un jour où...
Un scientifique était venu la chercher. Il l'avait entrainée à travers les corridors, déclarant à maintes reprises "On va faire un autre test, d'accord?". Elle fut finalement introduite avec un classe D, soit un homme en situation judiciaire telle que sa vie fut offerte à la fondation, dans la cellule de la Coquatrice. Bien qu'elle ne fit rien à Mme Miroir, la créature élimina et dévora le sujet D comme s'il s'agissait là d'un vulgaire steack. Ce fut la première et dernière crise à laquelle assistèrent les scientifiques. Lorsque Mme Miroir reprit ses esprits, elle refusa catégoriquement d'aider pour d'autres tests. Pire, lorsque l'on tenta de la forcer à y participer, elle se montra violente et n'hésita pas à cogner un gardien pourtant de carrure impressionnante.
Note d'incident Alpha: Le Dr.Drieves fut retrouvé mort à l'entrée de la cellule de Mme Miroir. Les registres indiquent qu'il souhaitait tenter une nouvelle approche pour la pousser à coopérer. Il est, à l'heure d'aujourd'hui, impossible d'établir où se trouve Mme Miroir. Les registres SCP indiquent qu'elle a tenté de faire sortir Mr Rigolo de sa cellule avant de fuir, mais que devant son refus constant et l'arrivée de gardes, elle préféra fuir.

Voila déjà dix ans qu'elle avait fui la fondation et ses cellules. Dix ans qu'elle vivait recluse, fuyant de ville en ville pour éviter les ennuis, pour éviter d'être remarquée. Elle avait d'abord visité Tokyo, mais sa présence à un concert manqua de la faire repérer, lorsque la star sur la scène l'avait remarquée. Elle avait ensuite visité Nagoya, mais une nouvelle fois, son don la fit vite remarquer. C'est à Kyoto, son dernier lieu de résidence connu, qu'eut lieu un véritable drâme. Elle n'avait pourtant rien demandé hein, elle avait juste eu le malheur de se trouver face à un homme, ayant perdu sa soeur depuis peu. En la voyant, il avait pleuré, hurlé, puis il l'avait frappée. Au visage, d'un gros coup. Il l'avait traitée de monstre, lui avait dit que sa soeur était morte, et qu'elle ne devait pas la tourmenter. Krystal n'avait pas compris. Elle ne comprend toujours pas. Il avait voulu la frapper de nouveau, mais elle avait saisi son poignet et l'avait brisé en le tournant brusquement. L'homme avait hurlé, et les flash de photo avaient retentit. Des dizaines de personnes la photographiaient, avec des appareils ou des téléphones. Elle distingua même deux ou trois journalistes dans le tas. On les reconnaissait avec leurs gros appareils... Elle prit donc la fuite. Le lendemain, tout les journaux du coin parlaient du même évênement: Le fantôme de Kyoto. D'après les témoignages, tous avaient jurés reconnaitre un proche disparu. Dans la réalité, à l'exception de l'homme ayant perdu sa jumelle, les langues se déliaient pour passer à la presse. Ce cas est encore isolé, néanmoins il n'est pas exclus que Mme Miroir puisse prendre l'apparence de personnes décédées. Finalement, elle disparut une nouvelle fois de la ville, pour se retrouver une semaine plus tard à Shiguya.

Comment? Oh oui, je n'ai pas parlé de ce qu'elle était avant la Fondation. C'est simple. Elle n'en sait rien. Elle est totalement incapable de se souvenir de la moindre chose s'étant passée avant son incarcération. Suite à sa fuite et aux divers accidents, elle fut reclassée en Euclide. Il semble que Krystal ait la faculté de traverser les miroirs ou les surfaces créant un reflet, pour ressortir par un autre miroir. Le temps que prend le processus semble aléatoire, et la destination est toujours inconnue.

Situation de départ : Non vierge contrairement aux apparences, non ménopausée, n'a cependant pas de règles.

Autres : Krystal adore les enfants, et elle accepte volontier de mettre son éthique de côté pour plaire à une jeune fille demandant une friandise. Elle ne fera jamais de mal à un enfant, intentionnellement ou non.

Comment avez vous connu le forum : J'avais plusieurs comptes ici avant, et j'ai du quitter pour raisons de santé (hostpitalisation et rééducation). Avant de reprendre les RP des comptes en question, si mes partenaires sont toujours présents, j'ai besoin de me remettre en selle et donc je fais ce compte pour me dérouiller un peu. Bien évidemment, je vais le garder par la suite!

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Niet
« Modifié: lundi 26 janvier 2015, 16:32:39 par Stephen Connor »

Cassidy Green

Avatar

Re : Among the mirror

Réponse 1 lundi 26 janvier 2015, 15:33:09

Bienvenue ;D

La Situation de départ, ce n'est pas ça, c'est si elle est vierge ou pas ou bien expérimentée ;D

Sinon, n'oublies pas de mettre un avatar ;D

Sinon, je laisse les modos s'occuper de ta fiche ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Krystal

Créature

Re : Among the mirror

Réponse 2 lundi 26 janvier 2015, 16:27:34

Justement j'y travaille! L'avatar sera un peu différent, notemment pour les cheveux, mais bon il sera (normalement) temporaire jusqu'à ce que j'ai mieux. Je dois juste redimensionner ^^ Je fais d'ailleurs ça dans la seconde =)
EDIT: C'est fait et j'ai modifié! Oh et merci Cassi! =)

Krystal

Créature

Re : Among the mirror [Validémonisée]

Réponse 3 lundi 26 janvier 2015, 16:40:17

Merci! =D

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Among the mirror [Validémonisée]

Réponse 4 lundi 26 janvier 2015, 18:55:49

Bienvenue :p


Répondre
Tags :